AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le rendez-vous chez le dentiste (Kawaii)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Le rendez-vous chez le dentiste (Kawaii) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous chez le dentiste (Kawaii)   Le rendez-vous chez le dentiste (Kawaii) - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 19:02

Quand on me connait bien, très bien, on se rend compte assez vite que je déteste plus de choses que je n’en aime. Ce n’est pas de ma faute, on vit dans une planète ou rien n’est parfait, ou tout se détériore. Il suffit que je marche sur un chewing-gum en sortant de chez moi pour que ma journée soit totalement gâchée. Je n’exagère pas. Je n’aime pas la pluie, la neige, le vent, le mauvais temps en général, mais je trouve encore le moyen de chipoter lorsqu’il fait beau et trop chaud, parce que ça me transpirer et que je déteste transpirer. Je n’aime pas aller chez le médecin, tous autant qu’ils soient. Mais j’ai de la chance, je suis très rarement malade. Un rhume une ou deux fois dans l’année, rarement plus. C’est pour cette raison que j’enrage autant de m’être casser une dent. Finalement, nous en venons à parler des stars et surtout des paparazzi. Avec le métier qu’elle fait, elle a affaire avec eux et de ce que je comprends, ça n’est pas l’amour fou entre elle et eux, ce que je ne peux que comprendre. « Et une photo qui ne prouve rien ! Juste ce qu’ils veulent ! » Le pire, c’est qu’ils les vendent une fortune leurs soi-disant scoop. Grr, comme ça m’énerve ce genre de choses ! Et pourtant, je ne suis qu’une petite blonde anonyme. Encore heureux, tiens ! Après, il est évident que si j’étais une célébrité, chanteuse ou actrice, peu importe, je ne raterais pas une occasion de les rabaisser, alors même que je sais que ça ne sert à rien et qu’ils s’acharneraient sur mon compte. Je le répète, j’ai de la chance de n’être qu’une petite anonyme. Je suis connue dans mon quartier et c’est très bien comme ça. Je découvre ensuite que ma nouvelle amie connait très bien ma cousine, le monde est petit ! Je lui avoue avoir vu récemment quelques-unes de ses créations et Jade peut en être fière, elles sont très réussies. Je ne fais pas souvent de compliments, pour ne pas dire jamais, alors forcément, quand je le dis, c’est que je le pense. Ma cousine a du talent et je ne le dis pas parce qu’il s’agit de ma cousine. Justement, vu que c’est ma cousine, j’aurais tendance à ne pas prendre de gants si jamais ce qu’elle faisait ne me plaisait pas. Mais ça me plait, alors je n’hésite pas à le lui dire et à le dire encore. « Tu devrais lui demander la prochaine fois que tu la vois ! » dis-je, quand elle m’indiqua qu’elle n’avait pu voir que des dessins. J’eu un grand sourire quand elle parla d’elle et du fait qu’elle avait le talent nécessaire pour travailler pour l’émission de Kawaii. Finalement, nous sommes appelés pour notre rendez-vous, Kawaii est la première dont le dentiste s’occupe. Le mien, une femme je crois, est encore en train de faire, je ne sais quoi. Mais alors qu’il s’apprête à regarder dans sa bouche, elle me propose d’échangés nos numéros. « Oh oui ! Attends, je te le donne tout de suite ! » dis-je, en me relevant d’un bon pour fouiller dans mon sac à main pour prendre mon téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Le rendez-vous chez le dentiste (Kawaii) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous chez le dentiste (Kawaii)   Le rendez-vous chez le dentiste (Kawaii) - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 21:45

BRAXTON
Elena
Le dentiste c'est une histoire d'horreur !


Il est vrai que je me plains auprès de cette fille. Je me plains du fait qu'on puisse parler de moi dans les magasines, tout cela parce que je passe dans une émission avec des stars. Que des rumeurs circulent. Souvent fausses, parfois vraies. Mais je me plains pas pour ce que je lis et ce qu'on pense de moi, car au final, je m'en fiche. Mais parce que au fond, les gens se permettent de juger sans connaître. Sans savoir réellement l'histoire. L'an passé, pour la dernière saison, j'ai été traînée dans la boue. On racontait que j'avais une liaison avec mon partenaire de danse. Que j'avais brisé son couple avec cette aventure. C'est ce qu'on pouvait lire dans les magasines. Tout cela pour une photo prise lors d'un entraînement ou nous aurions été un peu trop complices. Il est vrai qu'on s'entendait bien. Mais il était vraiment amoureux de sa fiancée. Et nous ne faisions que rigoler après un nombre de gamelle incalculable. On en pouvait plus, on craquait. On arrivait pas à faire la figure imposée. En revanche, ce qui aurait été juste, aurait été de me trouver une histoire avec un autre participant. Parce que oui, je ne suis pas toute blanche comme nana. Oui, j'ai des aventures sans lendemain. Et en côtoyant des stars, je ne vais pas m'en priver ! Ce serait idiot, si il y a un petit feeling, de ne pas se faire un beau gosse. Mais ce que je peux promettre, c'est qu'il était bel et bien célibataire à l'époque. Actuellement, de ce que je peux voir sur les réseaux sociaux, il serait en couple et heureux. Et cette aventure, est belle et bien du passé de toute façon. Nous étions d'accord tous les deux. Je suis cette personne sincère. Je sais que je ne veux pas me poser pour le moment. Ma vie n'est pas stable pour une véritable histoire d'amour avec un grand A. Et quand je rencontre quelqu'un pour une idylle, il le sait. Ça n'ira pas très loin. Mais après, je ne me bloque pas. La vie est faite de surprises ! Alors oui, je suis peut être cette fille qui s'énerve un peu plus que d'autres sur les mensonges qu'on peut lire dans les journaux. Tout cela parce que le paparazzi a eu la chance de prendre une photo ne disant pas grand-chose. Ou plutôt, une photo qui laisse imaginer bien trop de choses !
« Exactement ! Et c'est ce que le public réclame. »
Je soupire. Je ne suis pas demandeuse de ce genre de magasines. Je ne me donne pas le temps de toute manière pour lire ces idioties. Et si j'avais le temps, je préférerai me lire un bon roman !

D'ailleurs, sa cousine, Jade, pourrait elle aussi un jour faire parler d'elle dans ces magasines. Devenant une grande styliste. À l'image du français Karl Lagerfield. Ils ne sont, certes, pas ceux dont on parle le plus, mais ils ont aussi leurs pages dans les magasines people ! Par chance, elle n'en est pas encore là. Mais je suis certaine que dans un avenir plus ou moins proche, le monde entendra parler de Jade Braxton et de ses créations ! Je n'ai encore jamais vue le final, mais j'ai put voir certains de ses croquis quand nous nous voyons lors de défilés. Je suis emballée !
« Je devrais ! Oui ! La prochaine fois, si je peux. C'est vrai que souvent, on se voit en soirée ou dans des défilés, alors elle n'a pas trop l'occasion de pouvoir me montrer autre chose que des dessins, c'est plus facile à transporter ! »
Parlant de tout et de rien avec Elena, j'en oublie presque qu'on se trouve chez le dentiste toutes les deux. Si il n'y avait pas eu cette femme pour nous appeler, puis nous conduire à nos fauteuils et en plus l'un à côté de l'autre. Si il n'y avait pas cet homme qui se ramène, un maques sur le visage, lui couvrant la bouche et le nez, une blouse et des gants, on aurait put se croire entre bonnes amies, dans un institue de beauté, pour se faire faire les ongles. Mais avant qu'il ne passe aux choses sérieuses et qu'il ne mette ses mains dans ma bouche, je demande une dernière chose à la demoiselle avec qui je discute depuis un certain temps. Son numéro de téléphone. J'aurais put facilement l'obtenir autrement, par sa cousine. J'attends donc qu'elle me donne son numéro. Penchée sur mon téléphone pour le noter au fur et à mesure qu'elle me le dicte, je sens que le dentiste se demande si c'est une blague, une caméra cachée. Un gag ce qu'on lui fait toutes les deux. C'est amusant. C'est embêtant. On peut se le permettre après toute l'attente !
« Merci ! Faudra se revoir toutes les deux ! »
Je lui souris, puis je m'allonge avant de me relever presque tout de suite. Le docteur soupire, visiblement énervé. Puis je crache le chewing-gum que m'avait donné Elena un peu plus tôt. Je souris au dentiste en me rallongeant. Il me regarde, des yeux grands ouverts, surpris. Il doit se demander si je me fou de lui ou pas. J'ai envie de rire. Je jette un coup d'oeil en coin à ma nouvelle amie. Elle aussi voit son dentiste arriver.
KIELE
Kawaii
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Le rendez-vous chez le dentiste (Kawaii) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous chez le dentiste (Kawaii)   Le rendez-vous chez le dentiste (Kawaii) - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 18:17

Etre en couple, avoir un travail, me poser, ça ne faisait pas partie de mes priorités pour le moment. J’aimais ma liberté et ma vie de célibataire, pour autant, je n’étais pas une briseuse de couple. Je n’étais jamais sortie avec un homme en couple. Ça n’était mon truc. Oui, je pouvais me montrer mesquine, mais pas à ce point. Je comprenais que des gens puissent avoir envie d’être ensemble et je n’étais pas celle qui ferait tout pour faire capoter leur couple. Néanmoins, je n’étais jamais resté plus d’un mois avec un mec, parce que je n’aimais pas la routine. J’avais besoin de changement, de bouger. Et voir toujours la même personne, à la longue, ça me lasse. Je ne dis pas que je serais comme ça éternellement, j’allais forcément changer un jour, mais pour l’heure, oui, j’étais comme ça et ça n’était pas vraiment un problème en soit. J’étais heureuse d’être comme je l’étais et finalement, c’était ce qui comptait. La vie m’avait arraché une part de mon innocence quand elle m’avait repris ma mère. Je savais plus que n’importe qui, à quel point la vie pouvait être courte, alors, on ne pouvait pas me reprocher d’avoir envie d’en profiter et de m’amuser à fond. « Malheureusement, c’est vrai ! On a tendance à se réjouir du malheur des autres ! » La race humaine pouvait se montrer méchante et tellement pathétique. Au fond, nous étions tous comme ça. Qui ne s’est pas esclaffer comme un beau petit diable en voyant quelqu’un se casser la gueule dans la rue ? On ne va pas se mentir, nous l’avons tous fait. Moi la première. Nous évoquons ma cousine et la brillante carrière de styliste qui lui tend les bras et ma nouvelle amie approuve mes paroles. Je lui indique qu’elle devrait lui demander la prochaine fois qu’elle la voie. « Oui, c’est pas faut ! » dis-je, en pouffant. Jade se baladait rarement avec sa collection complète dans le sac à main. Même si nous, les filles, nous avions tendance à transporter plus que le nécessaire dans nos sacs, on n’allait pas jusqu’à y mettre toute notre armoire. Nous finissons par nous installées sur nos fauteuils respectifs afin d’être soignée, mais avant que son dentiste n’est pu faire quoique ce soit, on s’échange nos numéros de téléphone. Je serais effectivement ravie de la voir. On se ressemble beaucoup, elle et moi. enfin, mon dentiste arrive à son tour, et je n’ai plus tellement l’occasion de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Le rendez-vous chez le dentiste (Kawaii) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous chez le dentiste (Kawaii)   Le rendez-vous chez le dentiste (Kawaii) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rendez-vous chez le dentiste (Kawaii)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le rendez-vous chez le psy (Layla)
» Rendez-vous galant ou simple déjeuner ? [Kenliet#3]
» (erin) rendez vous de la semaine ♥
» Un rendez-vous qui nous laisse sur nos gardes. ○ Tommy
» Simon&Sheri + Je crois bien que c'est un rendez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: