AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shut up and let's drink • Ezam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Shut up and let's drink • Ezam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shut up and let's drink • Ezam   Shut up and let's drink • Ezam - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 17:37


Shut up and let's drink
Adam & Ezra


En écoutant Adam parler de notre avenir, nous imaginant tous les deux, une fois vieux, dans un coin de notre appartement, sans doute un verre à la main, Whisky pour main et peut-être bière pour lui. Nous serions installés, et sans aucun doute que nous nous amuserons à nous souvenir de notre jeunesse, du moins ce que l’on s’en rappellera encore à ce moment-là, et nous rirons, comme toujours, en pensant à toutes nos conquêtes et à nos moments passés les plus honteux. Mais pour le moment heureusement, nous étions encore loin d’être à ce stade-là, et ça m’arrangeait, moi, je n’ai jamais voulu devenir vieux, et je dois avouer qu’avoir eu la trentaine m’avais angoissé, ça m’avait fait un coup au moral, et sans aussi sans doute pour ça que je continuer à séduire des personnes plus jeunes, pour me sentir encore un peu comme eux, sûrement. Je soupirais doucement, en écoutant encore les discussions d’Adam sur notre vieil âge, tout ça ne me plaisait pas. Si je pouvais rester éternellement jeune, ça serait tout ce que je demande, mais bien sûr, comme la plupart des choses intéressantes, c’était tout simplement impossible. J’haussai un peu les épaules, finissant mon second verre. Je crois que j’allais abuser un peu, alors que je devrais me retenir pour une fois. Mais tant pis. « Enfin pour le moment heureusement qu’on en est pas encore là. On est encore sexy nous. » Je riais un peu, essayant de me rassurer comme je le pouvais. Je savais que je plaisais à qui je voulais, mais parfois j’avais toujours la peur que l’âge me rattrape soudainement un matin, et je ne sais pas pourquoi mais ça avait été toujours été une angoisse pour moi. Peu importe, pour le moment, j’avais trouvé un sujet beaucoup plus amusant sur lequel discuter avec Adam. En effet j’avais cru comprendre que son serveur tatoué le perturbait pas mal, et à chaque fois que je continuais la conversation là-dessus je pouvais facilement me rendre compte que j’avais mis la main sur une affaire intéressante à suivre. D’ordinaire Adam ne réagissait pas de cette façon avec un simple plan cul, ni avec quelqu’un qu’il s’était fait, à part pour Phoenix mais ça, c’était une histoire particulière. Je souriais en coin, poussant le verre vide vers lui, le laissant juger si je pouvais encore avoir un verre ou non, je m’adapterai selon son jugement. « Pour être poli ouais c’est ça... » Je souriais toujours, le regardant en tenant mon menton. Je ne croyais pas que c’était le genre de garçon à être poli avec les autres, avec son air détaché, c’était sûrement le genre à foutre le bordel dans un bar, et je savais très bien que mon meilleur ami ne supportait pas les garçons trop gentils, donc son argument n’était à mes yeux très valide. « Amoureux ? Attends je n’ai jamais dit ça, moi j’ai employé le mot attaché… » J’avais le regard brillant, il était presque en train de se trahir lui-même et je ne pouvais que trouver ça adorable surtout de sa part. Je connaissais Adam depuis toujours, et j’avais toujours eu hâte qu’il connaisse l’amour comme j’avais pu le connaître avec mon fiancé disparu. « Tu te grilles tout seul là…Arrête de parler tu t’enfonces. Donc t’as vraiment craqué pour ce gamin ? » J’attendais ma réponse avec un fin sourire sur le visage. Je voulais bien continuer à débattre sur ce Eloan, mais la nouvelle de son fils caché m’avait aussi fait un sacré choc dans le genre annonce inattendue. J’étais genre tonton d’un gamin qui était apparemment sexy ? Pas possible. « Quoi tu l’as dragué ? Génial il va penser que t’es un vieux pervers qui aime les minets, bravo. » Je levais les yeux au ciel, vive la rencontre, j’aurai bien aimé venir voir ça d’ailleurs, ça avait dû être plutôt amusant, ou alors très gênant. « J’imagine que la nouvelle a dû te bouleverser. Surtout qu’il est grand maintenant. Mais…Je trouve ça admirable que tu ne l’as pas rejeté. Je sais que tu as besoin de prendre du temps, de te poser et de réfléchir à tout ce qu’il t’arrive, et tu as raison. Je suis là pour te soutenir Adam. Et dis-toi que tu seras un bon père, même si ça arrive tard, moi je n’ai aucun doute là-dessus. »


Revenir en haut Aller en bas
 
Shut up and let's drink • Ezam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lets fall in LOVE in Paris ✻ Zoya
» Shut up and dance with me... ♠ Elimon
» I want another drink / Arizona
» Will you have a little drink ? [Jayden]
» a last drink ✧ clay&rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: