AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Jacaya#1) Une vie privée pas si "privé".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Jacaya#1) Une vie privée pas si "privé". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Jacaya#1) Une vie privée pas si "privé".   (Jacaya#1) Une vie privée pas si "privé". - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 10:14



       
       Amaya et Jacob
       une vie privée, pas si "privé".

   
C
’est drôle, lorsque j’avais évoqué mon salaire qui ne me permettait pas, d’une expression étrange c’était dessinée sur son visage. Comme s’il était surpris ou étonné ; oui bon, je sais, c’est la même chose, mais vous m’avez comprise, c’est l’essentiel. Mal à l’aise aussi et je ne comprenais pas pourquoi. Mais, je me trompais sûrement, j’avais mal déchiffré son visage. Rien d’étonnant à cela, je ne le connaissais pas. Il n’empêche, c’était vrai, mon salaire d’assistante administrative ne me permettait pas de voyager en dehors des Etats-Unis. Et encore, dans les environs de Washington. Si je ne partageais pas mon loyer avec ma meilleure amie, je n’aurais sans doute plus grand-chose pour pouvoir me nourrir à ma faim. Enfin, je n’avais pas le salaire le plus bas de l’entreprise, d’autres avaient moins que moi, mais j’avais les compétences et les qualités pour être autre chose qu’une petite assistante de rien du tout. Je le savais et ça m’énervait de ne pas avoir plus. Surtout que bon, ça faisait bientôt deux ans que je travaillais dans cette boite ! Ce n’est comme si je venais d’y être engagée. Il sembla désolé pour moi, mais je ne répondis pas. De toute façon, ça ne changerait rien de le dire. Finalement, une hôtesse nous apporta nos plats et nous commençâmes à manger. « Merci, vous aussi ! » répondis-je, quand il me souhaita un bon appétit. Que dire d’autres ? J’avais faim et finalement, ce n’était pas aussi mauvais que ce que je croyais. Ça ne valait certainement pas les plats cuisinés par mon père, mais c’était bon quand même. De toute façon, j’avais très faim, j’aurais pu avaler n’importe quoi, c’est vous dire. Le repas avalé, que dis-je, engloutie, je sentie mes paupières s’alourdir. Comme toujours lorsque j’avais finis de manger. D’ordinaire, je ne me laisse pas aller à dormir après avoir mangé, parce que je travaille, mais là, je ne fais rien d’autre qu’attendre que le voyage touche à sa fin, alors je me laisse allée dans les bras de Morphée. Lorsque je me réveille, nous amorçons notre descente vers Washington. Je suis encore toute engourdie de sommeil. J’ai l’impression d’être passé sous un rouleau compresseur. Ce n’est vraiment pas génial de dormir en position assise, sans oreiller, ni couverture.
WILDBIRD
     
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Jacaya#1) Une vie privée pas si "privé". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Jacaya#1) Une vie privée pas si "privé".   (Jacaya#1) Une vie privée pas si "privé". - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 9:51

Une vie privée pas si "privée".
On peut dire que ce voyage aura été amusant, très amusant même parce qu'en fin de compte mis à part rester vingt minutes sur Tokyo et me retrouver placé juste à côté de mon employé il n'y a pas grand chose de bien précis que j'ai fais aujourd'hui. Pour le coup ç'aura été un voyage plus que spécial quand je vais raconter ça à mes proches amis ils vont sans nul doute tirer la tronche mais aucune espèce d'importance pour l'heure je me contente simplement de fixer la jeune brunette assise à côté de moi qui dort comme pas possible non loin de moi. Visiblement son repas lui aura fait le plus grand bien, de temps en temps sa tête dérive et se retrouve collée contre mon épaule ce qui m'amuse, elle dort bien dans un avion elle est chanceuse. Moi depuis toutes ces années que je voyage je n'ai jamais réussi à dormir dans un avion et pourtant j'ai très souvent voyagé au cours de ma vie mais non rien à faire quand je suis en avion il ne vaut mieux pas que je dorme, c'est tout à fait inutile que j'essaye je n'y arrive jamais. Elle visiblement ce n'est pas un problème de ce fait je ne m'en plains pas ça me permet de la fixer plus en détails et de me dire que si elle est mon employée ça risque d'être drôle. Quand je rentrerais sur Washington je demanderais à rencontrer mon employée qui a été envoyée à Tokyo et on verra bien si c'est elle ou non mais je pense sincèrement qu'il s'agit d'elle. On verra bien. Alors, après un petit moment une voix dans un haut-parleur nous indique que nous entamons notre descente vers Washington et c'est à ce moment précis que l'asiatique à côté de moi se réveille, je la fixe longuement en souriant. « Bien dormi ? » Demandais-je simplement tandis que je m'accroche aux accoudoirs de mon siège tout en soupirant en me disant que tout va bien se passer, s'il y a bien une chose que je déteste dans les voyages c'est le décollage et l'atterrissage tout simplement parce que je ne sais jamais comment ça va se passer...
Jacob & Amaya
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Jacaya#1) Une vie privée pas si "privé". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Jacaya#1) Une vie privée pas si "privé".   (Jacaya#1) Une vie privée pas si "privé". - Page 4 EmptyMar 7 Mar - 11:01



       
       Amaya et Jacob
       une vie privée, pas si "privé".

   
L
orsque j’ouvre les yeux, le jeune homme à côté de moi ; dont j’ignore toujours le prénom ; me demande si j’ai bien dormis. « Ah bon, j’ai dormis ? » fis-je alors. Je me souviens d’avoir mangé, puis d’avoir fermé les yeux, mais je ne pensais pas m’être endormie. Pourtant, les lumières sont allumées dans l’avion et je constate que dehors, il fait nuit. J’aperçois aussi les lumières d’une ville, puis soudain, une secousse. L’homme à côté de moi semble nerveux, pas à son aise. J’en suis toute surprise, il n’a pourtant pas l’air d’être du genre peureux. Rien à voir avec moi. Puis, soudain, une secousse. N’ayant pas entendue l’annonce de l’hôtesse, disant que nous descendons sur Washington, je panique aussitôt, lorsque je sens l’avion piquer du nez. « Oh non ! Ça recommence ! Cette fois c’est sûr on va s’écraser ! » je cris, en me tortillant sur mon siège. Je suis attachée, mais qui diable a pu m’attacher ? Je sais que je ne l’étais pas tout à l’heure … Ou alors, je perds la tête. J’ai bien conscience que quelqu’un me parle, mais la panique aidant, je n’écoute pas et je recommence à parler à toute vitesse, sans m’en rendre compte. « J’ai déjà embrassé une femme, en boîte de nuit alors que j’étais complètement bourrée. J’ai renversé le chat de mes grands-parents avec mon vélo quand j’avais huit ans et je leur ai dit qu’il était parti chasser les souris. J’ai dit à une fille que son mec la trompait pour que le quitte, alors qu’en fait ce n’était pas vrai, j’avais seulement un faible pour ce garçon ! J’ai couché avec un mec dans une baignoire le soir de Noël. Je fais une fixation sur les pieds, c’est moche et en plus, ça sent mauvais. J’ai le vertige ! Je n’aime pas les bonbons … » Je m’interrompe, le temps de reprendre ma respiration, et surtout parce qu’il ne se passe plus rien. Sur le moment, je pense bêtement que l’on s’est écrasé, jusqu’à ce qu’une voit retentisse pour annoncer que l’avion s’est posé à Washington et que l’on va pourvoir descendre. Alors nous étions en train d’atterrir ? Bon sang ! Qu’est-ce que j’ai pu raconter encore ? Je regarde le brun à côté de moi et lui fais un pauvre sourire d’excuse.
WILDBIRD
     
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Jacaya#1) Une vie privée pas si "privé". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Jacaya#1) Une vie privée pas si "privé".   (Jacaya#1) Une vie privée pas si "privé". - Page 4 EmptyVen 10 Mar - 8:38

Une vie privée pas si "privée".
Les voyages en avion promettent toujours bien des choses mais là je dois bien avouer que pour le coup ce voyage-là il m'aura beaucoup amusé. Me retrouver par hasard à côté de cette fille qui est sans nul doute mon employée, ce point-là sera a vérifier une fois que j'aurais rejoins mon entreprise je demanderais à rencontrer mon employée. Enfin bon on verra bien ce qu'il en est une fois que ce fût fait. Une chose est sûre fille est amusante et ne manque pas de me plaire, pour bon l'heure je ne veux pas trop y penser je me dis que la brunette n'a aucune envie que je me remette à la draguer donc on verra ça plus tard une fois que l'avion sera posé et que j'aurais recommencé ma vie comme si de rien était. Pour l'heure c'est la seule chose que je veux et ça me convient parfaitement. Alors, lorsque la brune vint à se réveiller elle semble surprise lorsque je lui demande si j'ai bien dormi ce qui me fait rire. « Oui vous avez dormi un petit peu. » Répondis-je simplement tandis que nous commençons notre descente pour Washington ce qui fait paniquer automatiquement la brunette assise à côté de moi, je la fixe longuement alors qu'elle commence a paniquer puis je place ma main sur la sienne. « Vous inquiétez pas, tout va bien se passer. » Assurais-je à la brune alors que je commence moi-même a paniquer parce qu'en fin de compte je n'aime pas ça les décollages ou atterrissage je ne suis jamais sûr de quoi que ce soit dans ces moments-là et je n'aime pas ça tout simplement. Alors, quand la brune vint à me faire de nouvelles révélations comme tout à l'heure je pose mon regard sur elle tout en essayant de ne pas rire en entendant ses quelques mots à mon attention. Finalement après quelques secondes l'avion se pose et on nous avance que nous allons bientôt pouvoir sortir ce qui me laisse le temps de ricaner un bon coup déjà pour détendre l'atmosphère et aussi parce que ce que la brune m'a dit ça m'amuse énormément. « Vous êtes beaucoup plus coquine que je ne le pensais. C'est une bonne chose ! » Lançais-je simplement à l'asiatique tandis que des personnes commencent à bouger, je me lève à mon tour et fixe la jeune asiatique longuement. « J'ai été heureux de vous connaître Mademoiselle je parle beaucoup quand j'ai peur. » Affirmais-je charmeur à la jolie brune tandis que je la scrute longuement puis j'attrape sa main et l'embrasse simplement. « On se reverra bientôt j'en suis convaincu. » Concluais-je tout en relâchant la main de la brune puis je quitte l'avion avec tout un tas de personnes...
Jacob & Amaya
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Jacaya#1) Une vie privée pas si "privé". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Jacaya#1) Une vie privée pas si "privé".   (Jacaya#1) Une vie privée pas si "privé". - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 10:09




Amaya et Jacob
une vie privée, pas si "privé".

A
lors, je me suis endormie. Putain, j’aurais préféré éviter ça. Je ronfle et je bave lorsque je dors. Voilà pourquoi il se marre comme un gosse, il n’a rien dû perdre du spectacle, c’est gênant. Je croise les bras, mais je préfère ne pas répondre, je ne voudrais pas qu’il se paye ma tronche gratuitement. Déjà qu’il s’est bien amusé à mes dépends, inutile d’en rajouter. Néanmoins lorsque l’avion commence à descendre sur Washington, bien malgré moi, je me mets à paniquer, persuadée que je suis, que nous allons nous écraser. Je n’ai pourtant pas eu peur à ce point lorsque j’ai atterri à Tokyo. Mais à l’allée, il n’y avait pas eu de turbulence et j’étais assise à côté d’une vielle dame. Je sens, plus que je ne remarque, sa main dans la mienne, pour me rassurée, sûrement. Je l’aurais sentie, je l’aurais sûrement remis à sa place en lui demandant d’aller voir ailleurs si j’y étais, mais je suis trop occupée à avoir peur, alors je ne me rends compte de rien. Je ne m’aperçois même pas qu’il est, lui aussi, en mode panique. Finalement, l’avion se pose et on nous annonce que nous allons pouvoir sortir de l’appareil. Il était temps, je n’aurais pas pu rester là-dedans une minute de plus. Je crois que c’est terminé pour moi, les voyages professionnels. Surtout que mon patron n’est pas venu, donc bon. Mais alors que je m’apprête à me lever, toute pressée que je suis de sortir de là, je l’entends ricaner, et je me dis, qu’est-ce que j’ai encore fait ? Comme s’il pouvait entendre mes pensées, je t’entends clairement me dire que je suis une coquine ! Première nouvelle. Je le regarde avec un air ahuri, je n’y comprends rien. J’ai sûrement dû parler pendant que je dormais, je ne vois pas d’autres possibilités. « Quoi ? » fus le seul mot que je prononçais. Puis, il ajouta qu’il avait été content de me rencontrer, moi qui parle beaucoup lorsque j’ai peur. Nouveau regard ahuri. Nouveau « quoi ? », puis, il se lève avec grâce et me prends la main et y dépose un baisé. Cette fois, c’est plus fort que moi, je me mets à rire. Oh, je ne me moque pas, ce n’est pas mon genre. Mais avec toute sa drague dans l’avion, sincèrement, je ne m’attendais pas à un baisemain. C’est tellement … d’une autre époque. Je me calme, avant qu’il ne fasse un commentaire, puis il m’indique que l’on se reverra sûrement. Nouveau gloussement de ma part, c’est plus fort que moi. Je doute de le revoir un jour, Washington est une si grande ville, mais je me garde bien de lui dire. Je me contente de sourire, d’un sourire crispé, puis je le salue d’un stupide signe de la main. Voilà que je fais ma timide. Je dois dire qu’il m’a tellement prise au dépourvue que je n’ai pas été capable de prononcé le moindre mot.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

(Jacaya#1) Une vie privée pas si "privé". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Jacaya#1) Une vie privée pas si "privé".   (Jacaya#1) Une vie privée pas si "privé". - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Jacaya#1) Une vie privée pas si "privé".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» visite privé (w/isaac)
» [Jacaya#2] Tiens donc ...
» (Jacaya #5) La panne d'ascenseur
» [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ?
» (Jacaya #3) Jacob : 0 - Amaya : O / Deuxième mi-temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: