AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elisa & Amalia + That song in my head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Elisa & Amalia + That song in my head - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa & Amalia + That song in my head   Elisa & Amalia + That song in my head - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 15:19


Elisa & Amalia

That song in my head

I keep searchin' on the radio
N’ayant quelconque détail à ajouter sur le pourquoi du comment je ne travaillais pas dans mon domaine d’études pour le moment, je secouai la tête afin de répondre par la négative, sans plus. Cela me permit d’écouter attentivement Elisa alors qu’elle venait à me parler d’un ami qui étudiait la médecine, ce à quoi j’acquiesçai avec un air qui se voulait admiratif, bien que discret. Admiratif puisque personnellement, je serais incapable de faire une telle profession. Non pas que je manquais de capacités, mais parce que je ne pourrais travailler dans un milieu bruyant, au vu de ma condition. Cela ne voulait pas dire que j’avais des regrets pour autant, puisque c’était qui j’étais, je l’acceptais, et c’était beaucoup mieux que de m’en attrister et éventuellement ne pas être heureuse avec ce que je faisais, alors que pour le moment, tout me convenait, à l’exception peut-être de ce fameux stage qui ne m’enchantait pas vraiment et pour lequel je n’avais pas d’explication, d’où le fait que j’haussai les épaules en confusion évidente. Ce n’était certainement pas parce que je ne m’étais jamais posé la question : Manque de place en milieu médical ? Manque de qualifications pour m’envoyer là-bas ? Était-ce en raison de ma condition ? La dernière option m’avait toujours parue quelque peu particulière, compte tenu du fait que je m’attendais à ce que ce soit encore plus bruyant à l’académie de police. Mais encore là, je n’en savais pas grand-chose, puisque jamais je ne m’étais renseignée sur le domaine et le lieu. Peut-être faudrait-il que je le fasse avant que le stage commence, histoire de montrer un minimum de volonté, de sorte à ce que le contraire ne vienne pas faire tache dans mon dossier ou quelque chose dans le genre. Mais bien sûr, ce ne serait pas là tout de suite que je le ferais, refusant d’être impolie, encore moins avec une interlocutrice qui se montrait tout simplement adorable, comme elle vint me le prouver par de nouvelles paroles on ne peut plus sympathiques, qui m’arrachèrent un sourire, de même qu’un petit:  « Merci. » qui faisait office de politesse. Je ne sus en dire plus, préférant rendre la pareille à Elisa concernant sa situation, ne pensant certainement pas que cette discussion aurait pour effet de lui faire dire qu’elle voulait changer de voie complètement. Ou bien la musique lui permettrait-elle de faire ça d’une certaine façon ? Sceptique, je n’osai pas tant m’aventurer sur le sujet, me contentant de la laisser faire sa réflexion en acquiesçant, signe que je l’écoutais, signe que je ne voulais pas cesser la discussion pour autant, bien au contraire. Mais là, elle prendrait place en un autre lieu, lieu duquel je ne connaissais pas encore l’emplacement, mais apparemment, ça ne saurait tarder, au vu de la suggestion qu’Elisa me fit, non pas juste pour le café, mais aussi pour les autres lieux. Attendant cela depuis un bon moment maintenant, bien que je n’aie jamais osé le demander à qui que ce soit, je n’hésitai pas trop avant de dire:  « Si ça ne prend pas trop de ton temps, j’aimerais bien, je t’avoue. Je ne m’oriente pas tout à fait dans la vie et j’aimerais bien apprendre à connaître un peu plus les environs… » Je ne demandais pas non plus de connaître chaque recoin de la ville, surtout qu’il y en avait certains que je ne fréquentais jamais, et que je ne fréquenterais certainement pas avant la fin du semestre, faute de temps, et aussi, faute de courage de prendre le risque de me perdre pendant un moment indéterminé. Du coup, l’essentiel ne serait pas de trop, serait même plus qu’apprécié. Et pour montrer cette appréciation, rien de mieux, à mon avis, que d’exprimer ma reconnaissance, en ajoutant un petit:  « Merci beaucoup. » avec un sourire, prête à aller où Elisa allait me guider pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Elisa & Amalia + That song in my head - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa & Amalia + That song in my head   Elisa & Amalia + That song in my head - Page 2 EmptySam 16 Juin - 21:54

That song in my head

feat. Elisa & Amalia

Elisa pense que c’est toujours bien si tu peux pratiquer ce que tu apprends en théorie aussi en pratique. Ainsi, elle aime bien donner de temps en temps des cours de musique, même si on ne peut pas vraiment le qualifier de cette façon. La belle brune aide des autres étudiants à apprendre à jouer de la guitare et à utiliser leur voix, pour chanter une belle chanson. La jeune femme aurait bien aimé devenir aussi médecin, mais la brune n'est pas capable d'étudier pendant des heures et des heures pour finalement ne pas réussir son année. Ainsi, elle a choisi des études plus faciles. Elisa est du genre à vouloir aider des autres personnes, mais avec la musique cela n'est pas vraiment possible. Même si on dit toujours que la musique peut sauver des personnes. Elisa n'est pas du genre à forcer les gens de parler de ce qui les tracasse et de ce qui les rend triste. Parfois elle se demande si pour Amalia la vie ne doit pas être beaucoup plus dur que pour elle-même. Sur le visage de la belle blonde, Elisa remarque tout de suite que quelque chose tracasse la jeune femme. « Est-ce que quelque chose te tracasse ? » La brune demande avec un air légèrement inquiète sur son visage. Parfois Elisa pense être la seule à avoir des soucis, mais ce n’est pas le cas. « Est-ce que tu es nerveuse à cause de ton stage ? » Dans chaque domaine d'études un stage est prévu et cela ne doit pas être facile pour la blonde. Elisa est certaine lorsqu'elle dit que la blonde va encore trouver son chemin dans la vie. « Merci. » Dire de rien n'est pas vraiment la meilleure réponse à donner. Elisa est une personne qui aime aider les autres et aussi les écouter. Parfois cela lui fait du mal d'écouter ce que les gens lui racontent. La belle brune se rappelle encore d'une personne qui lui a parlé du pire moment de sa vie, le moment où elle a été violée. Lorsque cette personne parlait de cette histoire à Elisa, elle eut vraiment du mal à retenir ses larmes. C'est cette réaction qui fait en sorte que la belle brune n'est plus certaine, si travailler dans le métier médical, ou bien même dans le métier de psychologue serait une bonne voix, à emprunter pour elle. Un soupire lui échappe des lèvres, lorsqu'elle réfléchit. Pour ne pas rester bloquer au même endroit, Elisa propose d'aller au Starbucks, un endroit où la belle brune boit le meilleur café au monde, en tout cas dans ses yeux. Elisa connaît le chemin par coeur alors elle n'a pas de soucis pour montrer le chemin à Amalia. Tout à coup la belle blonde prend la parole et ose poser une question à la brune. « Si ça ne prend pas trop de ton temps, j’aimerais bien, je t’avoue. Je ne m’oriente pas tout à fait dans la vie et j’aimerais bien apprendre à connaître un peu plus les environs… » Un sourire s'affiche sur le visage d'Elisa. « À vraie dire, je serais heureuse de te montrer quelques belles places dans la ville. » Elisa répond avec un sourire amical sur ses lèvres. « Est-ce que tu as des endroits spéciaux, que tu veux que je te montre ? » La jeune femme dit avec un sourire sur les lèvres. Mais là en premier, les deux jeunes femmes vont prendre la route en direction du starbucks. « Dit tu as déjà bu du café provenant d'un starbucks ? » Demande la jeune femme avec un air questionnaire sur son visage.




made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Elisa & Amalia + That song in my head - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa & Amalia + That song in my head   Elisa & Amalia + That song in my head - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 15:43


Elisa & Amalia

That song in my head

I keep searchin' on the radio
Est-ce que mon stage me tracassait au point où je n’arrivais pas à en parler à d’autres gens ? Jamais je n’avais vu la chose comme ça, je ne pensais pas que ce soit à ce point et pourtant, je me trouvai à reconsidérer la question pendant un bref instant au moment où Elisa me le demanda. Premièrement parce que je ne comprenais pas pourquoi elle me demanda pourquoi je semblais embêtée par quelque chose, puis ensuite quand elle vint à préciser sa pensée, pensée qui m’arracha inévitablement un discret soupir. Après une dernière seconde de réflexion, j’inspirai, puis je finis par répondre:  « Je ne sais pas… » Avoir été sûre de moi, je n’aurais pas eu ce genre de réponse. Du coup, il me fallut donc admettre:  « Peut-être un peu… », même si cela ne me fit pas nécessairement plaisir. Mais histoire que personne ne pense que c’était parce que je doutais de mes capacités - parce que ça, ce n’était pas le cas, même si je n’irais pas jusqu’à être arrogante - j’ajoutai:  « C’est la peur de la nouveauté qui m’effraie, je crois. » Je craignais aussi de voir comment j’allais m’adapter à la situation et surtout, si j’allais me retrouver dans un environnement qui n’était pas convenable à ma condition. Si j’avais choisi ces milieux précédents aussi, ce n’était pas pour rien. C’était parce que je savais que je pourrais être tranquille, dans un coin. Mais n’ayant cherché aucune information concernant le milieu policier, je ne savais à quoi m’en tenir. Bon, parfois, vite fait, dans quelques séries, on en voyait, des laboratoires liés à la police, mais les séries, il ne fallait pas tant y croire. Enfin moi, je n’y croyais pas, et c’était peut-être mieux ainsi, puisque bien souvent, il se passait quelque chose de rocambolesque, pile le genre que je voulais éviter. Mais je n’avais pas le choix, j’allais tenter de m’y faire, juste une fois que j’y serais, et non pas maintenant. Pourquoi m’embêter avec ça de toute façon, alors que je me trouvais devant une occasion en or de me concentrer sur autre choix, de plus joyeux, bien que nécessaire dans mon cas ? Ce serait tout simplement stupide de ma part. Retrouvant mon enthousiasme, je servis un large sourire à Elisa, sourire qui se dissipa un peu quand je fus appelée à réfléchir un peu plus pour répondre à sa question. Où voudrais-je aller ? Justement, je ne savais pas. J’étais perdue à ce point en fait. Dans un haussement d’épaules, je finis par dire:  « Pas nécessairement. Peut-être pourrais-tu commencer par les endroits que tu préfères ? » Ce qui se trouvait dans les brochures touristiques, je savais que je pouvais m’y rendre facilement, dès que j’avais du temps libre, temps que je n’avais pas encore consacré à ça. Et dans le pire des cas, rien ne m’empêchait de me payer un tour guidé en bus pour tenter de me repérer un peu mieux dans la ville. Mais je n’étais pas qu’une touriste, j’y habitais maintenant. Il fallait donc que je puisse voir au-delà des attractions et incontournables, et en mon sens, il n’y avait rien de mieux que de le voir avec une personne qui s’y connaissait déjà. Et pour rendre la visite plus agréable à Elisa, autant lui demander d’aller voir ce qu’elle préférait. Enfin, ça, c’était, après être allées chercher ce fameux café, dans cette fameuse chaîne que je connaissais déjà de nom, mais bien peu, tel que je vins à le prouver en répondant:  « Oui, mais pas souvent. Il n’y en avait qu’un seul dans ma région et il était très populaire, donc souvent bondé. » Donc bruyant, donc désagréable à vivre, même pour la normale des gens, alors encore moins pour ma personne. L’explication me valut ensuite d’ajouter, dans un sourire amusé:  « Il y en a beaucoup plus ici. » Il y en avait même sur le campus de l’université. Bref, ils pullulaient partout et pourtant, jamais je n’avais eu le courage de m’y rendre. Il fallait bien une première fois à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Elisa & Amalia + That song in my head - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa & Amalia + That song in my head   Elisa & Amalia + That song in my head - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 22:46

That song in my head

feat. Elisa & Amalia

Elisa ne veut pas qu'Amalia se sent mal à l'aise et encore moins, elle veut, que la blonde prend la fuite. Un léger soupire se fait entendre quitter les lèvres de la brune. Peut-être, la jeune femme est en train de rendre la blonde nerveuse, une chose qui est difficile à comprendre. En tout cas si on n'est pas dans le cas de la blonde. Elisa le sait très bien. La brune est presque certaine de ne pas avoir de réponses, mais à cet instant précis, la blonde prend finalement la parole. « Je ne sais pas… » Elisa veut déjà lui dire qu‘elle ne doit pas se sentir mal à l‘aise et qu‘elle ne doit pas avoir peur d‘elle, mais avant qu‘elle puisse dire quoi qu‘il soit, la blonde reprend déjà la parole. « Peut-être un peu… » Elisa réfléchit, comment elle peut aider sa nouvelle amie. En tout cas la blonde espère qu'Amalia est, où devient son amie. Durant un instant, la brune laisse passer tous les scénarios possibles par son cerveau pour trouver un moyen d'enlever la peur à la blonde. « Je ne vais pas te manger. » La brune dit avec un large sourire sur ses lèvres. Elle espère qu’ainsi elle arrive à calmer un peu la jeune femme qui se trouve en face d’elle. Peu après la blonde reprend la parole. « C’est la peur de la nouveauté qui m’effraie, je crois. » Elisa ne sait pas vraiment, si elle est en train de faire la meilleure chose pour la jeune femme. Il est fort possible, qu'elle est en train de commettre la pire des fautes possibles. Un léger soupire se fait entendre des lèvres de la brune. La peur de stresser la jeune femme, ne plaît pas du tout à Elisa et ça commence à se faire remarquer sur son visage. « Et si tu t'imagines ailleurs, si tu stresses trop ? » La brune propose. Elle sait qu’elle n’est pas vraiment douée dans les explications, ainsi elle cherche un moyen de mieux se faire comprendre. « Je veux dire, que tu fermes, tes yeux et tu t'imagines à la plage par exemple, pour te calmer. C'est un exercice, que tu peux faire partout. Même à la toilette. » L'histoire de la toilette Elisa ajoute plutôt pour faire rire la blonde, mais elle n'est pas certaine si elle a réussi. « Si tu veux, je peux t’aider à trouver des informations sur les laboratoires, si cela t’aide, à moins stresser. » La brune propose son aide, à la blonde, sans vraiment la connaître. Parfois, Elisa est bien trop sympa, il faut faire attention, de ne pas faire confiance à la mauvaise personne. Mais heureusement le sujet de leur conversation change et un sourire s'affiche sur les lèvres d'Amalia. Une chose qui rend heureuse Elisa. La jeune femme veut bien lui montrer les divers endroits du centre commercial. Peut-être, ainsi, la blonde va réussir par un peu moins se sentir à l'écart. La brune à l'espoir de pouvoir aider Amalia à se sentir mieux et d'avoir moins peur. Peut-être, aussi quelques endroits en dehors du centre commercial pourraient être intéressant. « Pas nécessairement. Peut-être pourrais-tu commencer par les endroits que tu préfères ? » Elisa ne risque pas de laisser Amalia, faire une tournée touristique avec un guide qui raconte du n'importe quoi. Si on habite dans cette ville, il faut un minimum s'y retrouver. « Bien sûr, je peux faire ça. » La brune, répond avec un large sourire sur ses lèvres. « Est-ce que tu préfères plutôt voir des attractions touristiques où bien des magasins, boutique et bien d'autres choses de ce genre. » La belle brune demande avec un large sourire sur ses lèvres. Pour Elisa les endroits les plus beaux et important de la ville, sont le boulanger, le boucher, un café et le petit marchand du coin. Plus, la brune n'a pas besoin, dans la vie. Bien sûr le magasin de musique aussi il est important, mais elle en doute fort, que la blonde s'intéresse pour celui-là. Le fameux Starbucks et le lieu qu'il faut connaître. Ainsi, cela risque d'être un des premiers lieux à montrer aux nouveaux arrivés. « Oui, mais pas souvent. Il n’y en avait qu’un seul dans ma région et il était très populaire, donc souvent bondé. » Les lieux bondé, la brune ne les aime pas non plus. Mais d’après ce qu’Elisa vient de comprendre, pour Amalia cela doit être bien pire. « Tu as malheureusement raison, même ici, ils le sont de temps en temps. » La brune finit par avouer. « Il y en a beaucoup plus ici. » Heureusement que la ville n'a beaucoup plus. Si tout le monde allait finir au même endroit, plus personne risque de pouvoir y entrer. Un léger soupire échappe des lèvres de la brune. « Heureusement, car autrement, plus moyen de pouvoir y mettre un pied. » La brune dit avec un large sourire sur ses lèvres.



made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Elisa & Amalia + That song in my head - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa & Amalia + That song in my head   Elisa & Amalia + That song in my head - Page 2 EmptySam 7 Juil - 15:33


Elisa & Amalia

That song in my head

I keep searchin' on the radio
J’étais nerveuse pour mon stage, quelque peu en tout cas, mais pas au point de stresser et faire une crise d’angoisse ici et maintenant. Et je ne pensais pas que ça venait tant affecter ma capacité à faire la conversation. Voilà pourquoi je ne compris pas vraiment dans un premier temps ce qu’Elisa me demanda, d’où le fait que j’arquai un sourcil, cherchant à avoir plus d’explications, qu’elle m’offrit par la suite. Ce ne fut pas suite à ces explications que je devins complètement détendue, sans questions par rapport à cette technique que je n’avais jamais vraiment utilisée, puisque l’inconnu et l’adaptation, après tout, ça faisait partie de mon quotidien depuis que j’étais une enfant. Sommes toutes, c’était juste un mauvais moment à passer, après ça irait mieux, je l’espérais en tout cas. Du coup, le rire que je sortis au commentaire de la jeune femme fut un peu nerveux, mais poli, et ne me voyant pas dire autre chose, je finis par lui répondre:  « Je vais essayer. », ajoutant à mes paroles un petit sourire timide, montrant que j’étais reconnaissant quant au fait qu’elle tentait de m’aider, ce qui était quand même adorable de sa part, même si on ne se connaissait pas beaucoup. Honnêtement, elle était que gentillesse avec moi, et ça ne me donnait pas envie de mettre fin à la discussion, surtout si c’était pour une banalité susceptible de causer un malaise. Heureusement, ma réaction ne parut pas jeter de froid, puisque peu de temps après, nous commençâmes à faire des plans pour la suite des choses, afin que je puisse apprendre à connaître un peu plus les environs, que je connaissais si peu que je laissais Elisa être ma guide, du début à la fin. Je n’avais pas de préférence, je n’avais pas d’exigence. En fait, je ne saurais pas tant quels endroits lui indiquer, n’ayant pas tant commencé à m’orienter dans la ville. Conséquemment, je ne vis rien de plus logique que d’hausser les épaules, montrant que je n’avais pas de préférence, que c’était vraiment à son choix. Même que si elle le voulait, nous pourrions juste marcher, sans de but précis, et aller à un endroit et un autre, à tout hasard, que ça me conviendrait. Mais pour le moment, nous en avions, un plan, celui d’aller au Starbuck’s le plus près. La discussion se poursuivit autour de ce café connu partout à travers le monde, sur l’affluence de gens qu’il y avait et tout ce qui venait avec. Et ce fut dans cette discussion qu’à un moment, je me permis de demander:  « Est-ce qu’on peut prendre nos boissons… » Je cherchai le mot pendant un bref instant, certains termes m’échappant encore dans cette langue qui n’était pas ma langue natale, et quand j’eus trouvé, j’ajoutai:  « Pour emporter… Pour aller marcher après ? » Si le temps était clément, après tout, pourquoi pas ? Après, si le café était vide, cela ne me gênait pas de m’y asseoir, mais si on pouvait marcher tranquille aussi, je n’étais pas contre, même si je ne me voyais pas l’imposer, seulement le proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Elisa & Amalia + That song in my head - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa & Amalia + That song in my head   Elisa & Amalia + That song in my head - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 17:06

That song in my head

feat. Elisa & Amalia

Elisa est parfois une personne qui parle trop et qui dit des trucs qu‘elle regrette par la suite. Surtout qu’elle remarque que la blonde commence à devenir nerveuse, certainement à cause de son stage qui approche à grands pas, mais Elisa ne sait pas vraiment comment elle peut l’aider. La seule chose que la jeune américaine peut faire et essayer de lui prendre la peur en la rassurant, mais Elisa n’est pas vraiment douée dans ce genre de choses. Elle est du genre à dire ce qu’elle pense et non de calmer une personne, même si apparemment, elle sait le faire. « Je vais essayer. » Une réponse qui rassure Elisa du moins un petit peu. « J'espère que tu vas finir par réussir. » La brune dit avec un sourire rassurant sur ses lèvres. Elisa espère de tout son coeur, qu'elle est capable d'aider la jeune femme. Même si ce n'est qu'un peu. Puis heureusement, l'idée de lui montrer un peu les endroits, à la jeune femme est venue à la jeune femme. Elisa connaît beaucoup d'endroits de la ville, vu qu'elle est originaire d'ici. Elisa n'est pas sympa avec tout le monde, seulement avec les personnes qui lui tiennent à coeur. La blonde a étrangement réussit à conquérir dans un sens son coeur et non, pas amoureusement, mais dans un sens amical. Même si elle ne réussit pas vraiment à l'expliquer, la brune tient déjà à la blonde. Elisa sort un élastique de son manteau et s'attache les cheveux, car ils étaient en train de l'emmerder. Puis elle réalise, que la jeune femme est en train de l'adresser la parole. « Est-ce qu’on peut prendre nos boissons… » Pendant un instant, la brune ne comprend pas vraiment ce que la blonde veut lui dire. Après un instant, pourtant elle réussit à suivre, mais avant qu'elle puisse dire quoi qu'il soit, la jeune femme reprend la parole. « Pour emporter… Pour aller marcher après ? » La brune sourit, non elle n’est pas en train de se foutre de la gueule de la blonde. Loin de là, c’est une chose que’Elisa ne risque de jamais faire. « Bien sûr, puis je préfère aussi boire en me promenant, je n’aime pas être trop longtemps au même endroit. » La brune dit avec un sourire sur les lèvres. « Est-ce que pour toi c’est la même chose ? » La jeune femme demande avec un sur sur ses lèvres.



made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Elisa & Amalia + That song in my head - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa & Amalia + That song in my head   Elisa & Amalia + That song in my head - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 2:48


Sasha & Amalia

That song in my head

I keep searchin' on the radio
Qu’on marche ou pas en buvant notre boisson respective, ça ne faisait pas tant de différence pour moi. Si je l’avais proposé, c’était surtout parce que je voulais joindre l’utile à l’agréable et surtout, je ne voulais pas être un fardeau pour mon interlocutrice, qui avait déjà eu la bonté de m’aider à m’orienter un peu dans les environs. Et en mon sens, prendre du temps pour boire un café, puis après aller marcher, ça prenait plus de temps que de prendre le tout pour emporter. J’étais soucieuse du fait, encore plus compte tenu que nous venions tout juste de nous rencontrer, même si pour le moment, tout se déroulait pour le mieux, et on s’entendait bien aux premiers abords. Je n’irais pas jusqu’à dire que nous étions déjà de grandes amies, mais je n’avais rien à dire qui puisse être négatif sur la façon dont nous nous comportions l’une avec l’autre. En tout cas, de mon côté, je ne saurais me plaindre. Elisa s’était montré gentille du début à la fin. Même qu’elle s’était montrée d’une grande aide, considérant le fait que personnellement, jamais je ne serais parvenue à m’ouvrir sur mes craintes concernant mon stage si ça n’avait pas été de ses questions. Parce que pour tout dire, jamais je n’avais tant osé en parler, me sentant inconfortable, ayant l’impression que j’allais râler plus qu’autre chose. Je ne savais pas ce qui avait pu changer pendant cette brève discussion, mais j’étais un peu plus soulagée, même si ça ne changeait pas le fait que je ne voulais pas trop déranger non plus. Mais après, ça ne changeait pas non plus mon intérêt pour marcher ou non en buvant, d’où le fait qu’à la question d’Elisa, je répondis, dans un haussement d’épaules:  « Ça dépend. » Trouvant que c’était un peu faible comme réponse, j’ajoutai sans trop tarder:  « Ça dépend du lieu en fait. Si c’est un café tranquille, je peux y rester sans problème. Sinon, je préfère me déplacer. » Ce fut en tenant mes propos que je me rendis compte que ceux-ci, depuis quelques minutes, tournaient autour de la même chose, soit le fait que j’aimais les endroits plus tranquilles. Et comme si c’était limite devenu gênant, ou peut-être que ce serait mieux de l’admettre tout de suite, j’ajoutai, en passant une main dans mes cheveux:  « Je préfère quand ce n’est pas trop bruyant… », puis je conclus mon propos d’un sourire timide, espérant ne pas en avoir trop dit, et peut-être, au passage, avoir aiguillé un peu Elisa sur où elle pourrait m’emmener, à condition que les lieux qu’elle avait en tête lui plaisent, bien évidemment. Loin de moi l’idée de jouer la difficile dans le cas présent.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Elisa & Amalia + That song in my head - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa & Amalia + That song in my head   Elisa & Amalia + That song in my head - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 17:09

That song in my head

feat. Elisa & Amalia

Elisa est du genre à vite s'entendre bien avec quelqu'un, si cela accroche. La brune, a le sentiment d'avoir trouvé quelqu'un avec qui elle peut partager des moments intéressants, même si c'est sans de grandes paroles. Avoir un pôle calme est, peut-être une bonne chose. Elisa est heureuse, que la belle blonde accepte de boire quelque chose avec elle, malgré le fait qu'elle vient à peine de se rencontrer. On ne peut pas dire qu'elles sont déjà des amies, mais qui sait ce que l'avenir peut leur apporter. Peut-être, plus tard elles vont encore échanger leur numéro et peut-être rester en contact, mais la journée est encore longue et qui sait combien de temps les deux jeunes femmes vont encore passer ensemble, aujourd'hui. Elisa espère qu'elle a pu être un peu d'aide pour la belle blonde. La jeune femme s'est bien rendu compte du fait, que la blonde n'a pas l'habitude de vraiment parler de ses craintes. Ses craintes concernant son stage, qu'elle va devoir faire prochainement. Après avoir proposé de boire quelque chose ensemble, la jeune femme attend simplement encore la réponse si la jeune femme préfère rester au café, s'asseoir et discuter, où bien si elle préfère marcher et discuter ensemble. La réponse de celle-ci est légèrement irritant au début. « Ça dépend. » Cette réponse l'irrite, car ce n'est pas une vraie réponse, avec laquelle elle peut travailler. Mais avant qu'elle puisse dire quelque chose, la blonde reprend la parole. « Ça dépend du lieu en fait. Si c’est un café tranquille, je peux y rester sans problème. Sinon, je préfère me déplacer. » Donc elle n’aime pas vraiment les foules, tout comme Elisa. La brune préfère être dans un coin tranquille, où elle peut discuter et écouter attentivement les paroles de la personne, avec qui elle est en train de discuter. « Donc en gros, on peut dire que tu préfères éviter les grandes foules ? J’ai bien compris du coup ? » La brune demande avec un léger sourire sur ses lèvres. « Je préfère quand ce n’est pas trop bruyant… » Un sourire s'affiche sur le visage de la brune et les deux arrivent près du café, qui n'est pas trop plein, mais comme assez peuplé. Un soupire échappe des lèvres de la jeune femme. « Je pense qu'on fait mieux de prendre nos boissons et de continuer à marcher. » La jeune femme dit en lançant des regards autour d'elle. Il n'y a presque plus de tables libre. « Si tu veux, on peut aller se promener un peu. Même en dehors du centre commercial si tu préfères. » Elsa propose à Amalia, Entre temps, la brune connaît bien les lieux qui sont plutôt calmes et peu peuplé lors de la journée. La vie d'étudiante à ses côtés bien, même si parfois elle regrette de se trouver là, où elle se trouve maintenant. La jeune femme se doute elle-même. Elle ne sait pas si elle a choisi les bonnes études, elle ne sait pas si elle a fait le bon choix, lorsqu'elle a quitté le manoir de la famille, en gros on peut dire, que la jeune femme est en train de se poser beaucoup trop de questions.


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Elisa & Amalia + That song in my head - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa & Amalia + That song in my head   Elisa & Amalia + That song in my head - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 15:04


Sasha & Amalia

That song in my head

I keep searchin' on the radio
Éviter les grandes foules, voilà une expression que j’aimais bien pour décrire la situation. Du coup, je ne vis pas ce que je pouvais faire d’autre que d’hocher la tête pour confirmer le fait, ajoutant un petit:  « Exactement. » pour compléter le tout. Je ne voulais pas entrer dans les détails, puisque je ne voulais pas éviter d’en dire trop, et faire en sorte qu’Elisa se fasse de fausses idées sur ma personne, en pensant par exemple que j’étais agoraphobe, ou bien qu’elle vienne à découvrir que ce n’était pas tant une hantise, mais bien un fait lié à ma condition. J’étais capable de vivre dans un grand groupe après tout, mais je ne pouvais pas dire que c’était les moments que je préférais, au vu de comment je me perdais en termes de sons, ayant parfois du mal à capter si quelqu’un était en train de m’adresser la parole ou quelque chose du genre. Mais dans le pire des cas, je savais supporter, comme là, lorsque nous arrivâmes au café et que nous vîmes qu’il y avait beaucoup de monde, je ne me vis pas demander quoi que ce soit. Pour ça, je fis, en quelques sortes, confiance à Elisa, qui, au final, vint me soulager en me proposant d’aller marcher après avoir passé commande. Ne sachant clairement m’en plaindre ou même redire quoi que ce soit, je ne tardai donc pas à répondre, dans un petit sourire:  « Ça me va, je te suis. », venant au passage confirmer cette confiance que je lui accordais pour la suite des choses, de laquelle, étrangement, je n’avais jamais vraiment douté. En tout cas, Elisa ne m’avait jamais donné l’impression qu’elle était là pour me faire du mal de quelconque façon, et ce qu’elle venait de faire en parlant d’aller marcher vint me le confirmer encore une fois, renforcer ce sentiment de confiance que j’éprouvais envers sa personne. Après, ça ne voulait pas dire que je m’évitais complètement la foule, puisqu’à un moment, il nous fallut, bien sûr, entrer dans le café, afin de passer commande. Sachant que j’avais envie d’un café, mais que je n’étais pas celle qui aimait le prendre classique, bien noir, quelque chose comme ça. Mais avec toutes ces appellations, qui différaient pas mal de ce que je connaissais - et à la base, j’en connaissais peu, donc ça venait encore moins aider - qui différaient de ma langue maternelle, soit la seule dans laquelle j’avais lu un menu pareil, j’étais un peu perdue. Mais voulais-je vraiment admettre que je n’y comprenais rien ? Pas tout de suite. Pas pour le moment, je n’en avais pas tellement le temps. Mais je voulais quand même un peu d’aide, alors je me tournai vers ma nouvelle amie, lui demandant de façon bien candide:  « Tu… Tu vas prendre quoi ? » Ce n’était pas la première fois que je me rendais dans un tel endroit - café, restaurant, ou autre - et que je posais la question à la personne qui m’accompagnait, puis j’étais certaine que ce n’était pas une chose tout à fait anormale, d’où le fait que je ne me sentis pas tant gênée, même si au fond, j’étais un brin nerveuse, puisque j’espérais que ce ne soit pas vain. Quoique dans le pire des cas, je pourrais lui poser de plus amples questions. Ce n’était pas comme si j’avais tant honte de dire que je venais d’ailleurs, même si je ne le criais pas d’emblée sous tous les toits non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Elisa & Amalia + That song in my head - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa & Amalia + That song in my head   Elisa & Amalia + That song in my head - Page 2 EmptySam 1 Sep - 18:41

That song in my head

feat. Elisa & Amalia

« Exactement. » Phrase de la jeune blonde, qui fait en sorte qu'Elisa ne risque pas d'aller plus dans le détail, lors de cette discussion. Elle se rend bien compte, que cela ne doit pas forcément être un sujet très intéressant non plus, pour continuer une discussion. Peut-être, distraire la blonde de quelconque façon pourra l'aider. En tout cas une chose est certaine, la brune apprécie déjà énormément la blonde. Une fois passée commande, la brune propose d'aller marcher un petit peu, ce qui ne déplaît pas autant à la blonde apparemment. Elisa espère seulement, que la jeune femme ne le dit pas seulement, pour qu'Elisa se sent bien. « Ça me va, je te suis. » Entendre ces mots rendent Elisa contente. Elle est heureuse, de ne pas avoir fait fuir la blonde, ni que la jeune femme a peur d'elle. Quelque chose de bien. Dans sa tête, Elisa est déjà en train de réfléchir, quel café elle veut bien prendre cette fois. À chaque fois la belle brune change, elle n'aime pas boire tous les jours la même chose. Surtout dans ce moment, la jeune femme est accro au café avec du goût de caramel dedans. Quelque chose que ne pas tout le monde aime. Une fois au café, les deux jeunes femme regardent ce qu'elles vont prendre à boire. Même si Elisa sait déjà ce qu'elle va prendre, mais elle remarque que pour Amalia ce n'est pas vraiment le cas. « Tu… Tu vas prendre quoi ? » Une question qui prouve que la brune a raison, avec ce qu'elle vient de penser. « Moi, je vais me prendre un café avec du goût de caramel. J'adore le caramel. » La brune, répond avec un large sourire sur ses lèvres. « Est-ce que tu as un goût que tu aimes ? Par exemple le caramel, la vanille, où autre chose ? Si oui, je peux te proposer peut-être un bon café à prendre. » Pour la brune, rien n'est mieux que le caramel, mais c'est quelque chose, qu'elle ne risque pas de raconter à tout le monde. On risque encore de croire qu'elle est une accro aux sucreries, vu que le caramel est quelque chose de bien sucré. Avant de passer commande, la brune préfère encore discuter un peu, comme de tout effet les serveurs sont tous pris pour l'instant. « Dit moi, est-ce que tu aimes lire ? » Quoi la lecture est toujours un sujet, qui intéresse beaucoup la brune. Surtout que grâce au club de lecture, la jeune femme a fait la rencontre de sa entre-temps meilleure amie, Amaya. « Où est-ce que tu es plutôt une personne qui préfère la musique ? » Elisa espère, qu'elle n'est pas en train de poser trop de questions d'un coup. Elle ne veut vraiment pas faire fuir la jeune femme.


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Elisa & Amalia + That song in my head - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa & Amalia + That song in my head   Elisa & Amalia + That song in my head - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisa & Amalia + That song in my head
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» head first ≡ spencer
» He’s out his head, I’m out my mind. Ft. Levi
» Place your head on my beating heart ♠ Lily
» Amalia ¤ First day.
» like a love song on the radio / zara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: