AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dealing with ambiguity is far easier if you learn how to enjoy it ✤ Sasha M. Hawpkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Dealing with ambiguity is far easier if you learn how to enjoy it ✤ Sasha M. Hawpkins Empty
MessageSujet: Dealing with ambiguity is far easier if you learn how to enjoy it ✤ Sasha M. Hawpkins   Dealing with ambiguity is far easier if you learn how to enjoy it ✤ Sasha M. Hawpkins EmptyMar 27 Fév - 4:39

Dealing with ambiguity is far easier if you learn how to enjoy it

feat. Sasha M. Hawpkins & Christian Dawson

Depuis déjà quelques semaines, le beau temps régnait sur Washington et aujourd'hui encore, le soleil affichait ses plus belles couleurs. Ayant pris la résolution de moins travailler, je bénéficiais de beaucoup de temps libre de mon côté : il faut dire que sans rouler sur l'or, je gagnais très bien ma vie et je pouvais donc me permettre ce luxe sans craindre d'en payer le prix. J'avais surtout décidé d'alléger mon emploi du temps car je n'avais plus envie de donner la priorité à mon boulot. C'est justement parce que j'avais consacré toute ma vie à ma carrière de DJ durant de longues années que je m'étais éloigné de mes proches et désormais, je ne voulais plus commettre la même erreur surtout que je savais que le temps m'était compté.

Depuis le début de l'année, je m'étais rapproché de ma famille et cela m'avait fait le plus grand bien. Même s'ils ignoraient que j'avais une tumeur au cerveau, l'amour qu'ils m'apportaient au quotidien me permettait de ne plus penser à ma maladie ainsi que d'oublier la triste réalité de mon existence. D'une certaine manière, je me sentais revivre et je me disais que j'avais de la chance d'être si bien entouré. Dans le même temps, j'avais aussi élargi mon cercle d'amis au cours de ces derniers mois : il est vrai que je faisais mon possible pour m'ouvrir aux autres et cela m'avait permis de faire quelques rencontres intéressantes. Justement, en ce début d'après-midi, je m'apprêtais à rejoindre une jeune femme que j'appréciais au plus haut point. On se fréquentait seulement depuis quelques semaines mais le courant passait très bien entre nous. A dire vrai, je ne savais pas comment l'expliquer mais il arrivait souvent qu'elle occupe mes pensées ou que j'éprouve comme une sensation de manque dès lors que j'étais plongé dans mes songes. Je ne m'inquiétais pas outre mesure puisque je la voyais comme une simple amie mais je trouvais cela troublant que l'on puisse partager un lien si fort alors qu'au final, nous avions juste passé quelques soirées ensemble.

Malgré tout, dans la mesure où j'appréciais tout particulièrement sa compagnie, j'avais décidé de l'emmener dans un lieu que j'avais découvert récemment et que je considérais comme un petit coin de paradis. Même s'il était rare que je m'en sépare, j'avais confié Lucky à l'un de mes amis afin que l'on soit plus tranquille. Afin de m'assurer qu'elle était libre, je lui avais envoyé un SMS au préalable tout en lui confiant que je lui réservais une petite surprise. Arrivé devant son appartement, je décidai de klaxonner pour lui signaler ma présence.


made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Dealing with ambiguity is far easier if you learn how to enjoy it ✤ Sasha M. Hawpkins Empty
MessageSujet: Re: Dealing with ambiguity is far easier if you learn how to enjoy it ✤ Sasha M. Hawpkins   Dealing with ambiguity is far easier if you learn how to enjoy it ✤ Sasha M. Hawpkins EmptyJeu 8 Mar - 22:53

Spoiler:



Sasha & Christian
Dealing with ambiguity is far easier if you learn how to enjoy it


Depuis le jour, ou j’avais une conversation très intéressante avec ma grande sœur, que j’adore d’ailleurs, j’essaie de trouver le bon milieu entre étudier et vivre ma jeunesse. Déjà que j’ai perdu beaucoup de temps, pour la simple raison, que mon nez se trouvait toujours dans mes livres. Toutes mes soirées, je passais à la bibliothèque, je ne sortais pas, je ne voyais plus mes amies. En gros on peut dire qu'à cette époque je ne vivais plus. Mais, même si je ne risque pas de le raconter à Megara, vu que je sais déjà ce qu’elle va penser, je suis contente d’avoir fait la connaissance de Christian. Mais c’est bien elle qui m’a dit de faire de nouvelles rencontres, elle ne m’a pas dit, de ne pas faire des rencontres avec des personnes de l’autre sexe. Au début de la rencontre avec le jeune homme, j’ignorais, que je connaissais aussi son frère, mais c’est une histoire, que je préfère garder pour moi. En tout cas je pense que c’est mieux. Christian est une des uniques personnes, qui réussit que je sors de mon petit trou qui s’appelle appartement. Et c’est aussi grâce à lui, que ma vie arrête de se tourner qu’autour de mes livres. Parfois, sans le réaliser tout de suite, c’est lui occupe mes pensées, c’est quelque chose que je trouve assez étrange, car j’ignore la raison. Il est devenu un ami, à qui j’allai confier ma vie, s’il le fallait. Je lui fais confiance et ce n’est pas facile, de gagner ma confiance. Mais le fait, qu’il ne quitte plus mes pensées me trouble, quand même. Surtout que je n’en peux pas parler à l’unique personne, que je pense peut m’aider. Quand il m’écrivait le som pour demander si j’étais disponible, mon coeur faisait un saut, quelque chose, que j’essaie tout de suite d’ignorer et cela me réussit plutôt mal que bien. Vu que je ne sais pas ce qu’il prévoit de faire avec moi, je mets mon jean et mon pullover préféré. Je me mets un léger maquillage et mon parfum préféré. Le parfum a une odeur de rose douce. Qu'il utilise le mot surprise dans son message, me rend nerveuse. Non, ce n’est pas que je n’aime pas les surprises, je les adore même, vous pouvez poser la question à tout le monde dans mon entourage, mais là, pour la première fois depuis longtemps, je suis nerveuse. Quand j’entends une voiture klaxonner, je prends mon petit manteau et je m’approche de la voiture. Une fois entrée, je fais la bise à Christiane et je lui souris. « Bonjour toi. Ça va bien . » Après quelques secondes je me rends compte, que Lucky n’est pas encore venu me saluer, le chien le fait toujours. « Tu n’as pas amené Lucky aujourd’hui . » Je demande avec un air questionnaire sur mon visage, qui peut avoir l’air très mignon, même si je ne le veux pas. « Et puis, c’est quoi cette surprise . » Sur mon visage on voit très bien, que je suis plus que seulement un peu curieuse.





©️ Never-Utopia,
modifiée benficagirl
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Dealing with ambiguity is far easier if you learn how to enjoy it ✤ Sasha M. Hawpkins Empty
MessageSujet: Re: Dealing with ambiguity is far easier if you learn how to enjoy it ✤ Sasha M. Hawpkins   Dealing with ambiguity is far easier if you learn how to enjoy it ✤ Sasha M. Hawpkins EmptyVen 9 Mar - 15:27

Dealing with ambiguity is far easier if you learn how to enjoy it

feat. Sasha M. Hawpkins & Christian Dawson

Sasha était en réalité la petite sœur de Megara, une jeune femme que j'avais rencontré lorsque j'étais encore au lycée et avec laquelle j'avais eu une aventure sans lendemain. Je l'avais perdue de vue durant de longues années puis il y a environ trois mois, le hasard avait voulu que je la rencontre dans un parc de la ville alors que je promenais mon chien. Nous avions discuté durant une bonne partie de l'après midi en nous remémorant certains souvenirs croustillants de notre jeunesse et avions rapidement retrouvé notre complicité d’antan. C'est ainsi que quelques semaines plus tard, lors d'une soirée qu'elle avait organisé pour l'un de ses amis, elle m'avait présenté sa petite sœur. Ce qui était assez surprenant, c'est qu'à compter de cet instant, j'avais passé beaucoup de temps avec Sasha alors qu'à l'inverse, je m'étais plutôt éloigné de Megara. Peut être que cela était dû au fait que j'étais pour le moins gêné d'avoir développé une relation si fusionnelle avec sa petite sœur mais pourtant, jusqu'à preuve du contraire, on ne faisait rien de mal. Cependant, la jeune femme m'avait côtoyé durant plusieurs années lorsque nous étions de simples étudiants et et savait parfaitement qu'à l'époque, j'étais connu pour être un coureur de jupons. Certes, je n'étais plus le même homme aujourd'hui mais Megara n'en savait rien et j'avais dans l'idée que si elle était au courant de la vérité, elle verrait d'un très mauvais œil notre relation.

Toujours est-il que même si j'étais conscient de cette réalité, je n'avais jamais envisagé de couper les ponts avec Sasha : après tout, j'estimais que je menais ma vie comme je le désirais. Il était normal que Megara veuille prendre soin de sa petite sœur mais je partais du principe que la jeune fille était assez grande pour faire ses propres choix : en d'autres termes, tant qu'elle avait envie de me fréquenter, je ne comptais pas briser le lien qui nous unissait. Finalement, Sasha ne tarda pas à me rejoindre et me claqua la bise tout en arborant un sourire rayonnant qui ne faisait que rajouter à son charme.

- Tu sais bien que je suis toujours heureux quand j'ai la chance d'être en ta compagnie.

Ce que je venais de dire pouvait sembler très niais mais ce n'était que le reflet de la réalité : dès que je voyais Sasha, je baignais dans un océan de bonheur et de volupté comme si sa simple présence suffisait à égayer ma journée. Je fis en sorte de lui retourner la question et me permit de la taquiner quand elle fit allusion à Lucky.

- Dis tout de suite que c'est lui qui t'intéresse et que tu t'en fiches que je sois là : encore un peu et tu finirais presque par me vexer.

Oui, j'adorais charrier Sasha mais jamais sans la moindre méchanceté. Par la suite, je repris finalement mon sérieux.

- Tu le connais, c'est une vraie tornade et en l'occurrence, je voulais que l'on soit en paix tous les deux donc je l'ai confié à un ami.

Sa dernière réflexion ne manqua pas de m'amuser : je savais que la patience n'était pas le fort de Sasha mais même sous la torture, je ne comptais pas lâcher le morceau.

- Si je te le dis, ce ne sera plus une surprise.

Après lui avoir offert un clin d’œil, je décidai donc de reprendre la route et de la conduire dans ce lieu magique qui allait sûrement lui donner des étoiles pleins les yeux.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Dealing with ambiguity is far easier if you learn how to enjoy it ✤ Sasha M. Hawpkins Empty
MessageSujet: Re: Dealing with ambiguity is far easier if you learn how to enjoy it ✤ Sasha M. Hawpkins   Dealing with ambiguity is far easier if you learn how to enjoy it ✤ Sasha M. Hawpkins EmptyLun 12 Mar - 4:21



Sasha & Christian
Dealing with ambiguity is far easier if you learn how to enjoy it


Sasha n’est pas une personne, qui ouvre son coeur facilement à quelqu’un. Et encore moins, elle laisse quelqu’un s’approcher d’elle corporellement. Jusqu’à présent, juste une personne a réussi à s’approcher d’elle, sans qu’elle le connaisse. Une personne dont elle connaît que le prénom, mais grâce à celui-ci, elle a appris, une chose, qu’elle ne veut pas que Christian apprenne. La belle brune, ne veut pas, qu’il pense mal d’elle. La raison, elle l’ignore, normalement les amis sont là pour pouvoir leur raconter tout, mais pourquoi alors ne pas lui raconter, qu’elle avait fait la rencontre de Noah. C’était bien avant d’avoir fait la connaissance du jeune homme. Pourquoi est-ce que Sasha a peur de la réaction de Christian ? Toutes ces questions la rendent dingue. Ainsi, sans le vouloir un soupire lui échappe des lèvres. Sasha ne sait pas grand-chose sur le passé de lui, alors elle peut aussi garder ce petit secret. La jeune femme se rendait bien compte du fait, que Christian fréquente moins sa sœur. Megara va encore finir par se poser des questions. Mieux dite, elle va commencer par poser des questions à Sasha. Des questions dont elle-même ne connaît pas les réponses. Une fois dans la voiture, Sasha lui fait la bise. « Tu sais bien que je suis toujours heureux quand j'ai la chance d'être en ta compagnie. » Étrangement, ces mots font sauter le coeur de Sasha, encore une réaction, qui la perturbe. La jeune femme adore la compagnie de Christian et quand il n’est pas là, il lui manque. Parfois, elle sort son portable et prépare un message pour envoyer à sa sœur. L’avis de sa sœur lui est important et peut-être, elle peut expliquer ce que Sasha est en train d’expérimenter. « Alors, je suis contente. » Dit la jeune femme avec un large sourire. « La même chose compte pour moi, j’aime bien être en ta compagnie. Et à dire vrai dire, parfois tu me manques quand tu n’es pas là. » Sasha vient de réaliser, qu’elle n’aurait pas dû dire les derniers mots. Parfois, il faut qu’elle réfléchisse avant d’ouvrir sa bouche. Parler de Lucky fait peut-être en sorte, qu’il ne réalise pas ce que Sasha vient de dire. Peut-être, il ne réalise aussi pas, ce que Sasha veut dire avec ces mots. « Dis tout de suite que c'est lui qui t'intéresse et que tu t'en fiches que je sois là : encore un peu et tu finirais presque par me vexer. » Sur le visage de la jeune femme, on peut tout de suite remarquer, qu’elle se sent mal. Malgré le fait, qu’elle sait très bien, qu’il adore la charrier. « Mais Lucky aime bien câliner avec moi ! » Encore une fois que Sasha parle sans réfléchir, il faut qu’elle perde cette habitude. « Tu sais j’ai besoin de mes câlins de temps en temps. » Sasha dit en rigolant et tire la langue à Christian. Parfois, la belle brune aime bien laisser sortir son côté gamin. « Tu le connais, c'est une vraie tornade et en l'occurrence, je voulais que l'on soit en paix tous les deux donc je l'ai confié à un ami. » Lucky me rappelle parfois Megara, elle est aussi une vraie tornade de temps en temps. Et être en paix tous les deux, ça sonne bien. Ça veut dire que l’endroit où on va, est un endroit calme. Sasha sait très bien, que Christiane n’aime pas confier son chien à quelqu’un d’autre, donc il doit beaucoup tenir à passer du temps seul avec elle. « C’est rare, que tu confis ton chien à quelqu’un. Je me sens flatté. » Dit-elle est rougie légèrement. Pourtant la question de l’endroit où ils vont aller ne lui sort plus de la tête. « Si je te le dis, ce ne sera plus une surprise. » Le jeune homme aime bien taquiner Sasha et elle en a déjà pris l’habitude. Sans s’en rendre compte, elle se mordille la lèvre. « D’accord, tu as raison, je vais essayer de ne plus poser la question. » Dit-elle et prend un air très sérieux. Durant toute la route, Sasha est nerveuse dont on peut bien s’en rendre compte.





©️ Never-Utopia,
modifiée benficagirl
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Dealing with ambiguity is far easier if you learn how to enjoy it ✤ Sasha M. Hawpkins Empty
MessageSujet: Re: Dealing with ambiguity is far easier if you learn how to enjoy it ✤ Sasha M. Hawpkins   Dealing with ambiguity is far easier if you learn how to enjoy it ✤ Sasha M. Hawpkins EmptyLun 26 Mar - 7:39

Dealing with ambiguity is far easier if you learn how to enjoy it

feat. Sasha M. Hawpkins & Christian Dawson

Depuis que je souffrais d'une tumeur au cerveau, j'évitais d’effectuer de longs trajets en voiture car même si je faisais tout ce qui est en mon pouvoir pour être prudent, je savais pertinemment que je n'étais jamais à l'abri d'une mauvaise surprise. Malgré tout, il n'était pas rare que j'emprunte ma berline plusieurs fois par semaine afin de partir à l'aventure : même si Washington était ma ville de cœur, il arrivait parfois que j'éprouve le besoin de fuir l'atmosphère étouffante de la ville pour m'évader. Il est clair que j'aimais être entourée de mes proches et que je n'étais jamais le dernier pour aller m'amuser en boîte de nuit ou passer des soirées de folie avec mes amis mais de temps à autre, je reconnaissais volontiers que j'appréciais la compagnie de la solitude. Dès mon adolescence, j'avais découvert que j'aimais être en communion avec la nature : quoi de plus merveilleux que de partir à la découverte d'endroits paisibles et somptueux où la main de l'homme n'avait pas encore sévi ? Je ne comptais plus le nombre de fois où au gré de certaines de mes ballades, j'avais eu l'opportunité de contempler des paysages féeriques qui m'avaient permis de faire le vide dans mon esprit : il n'y avait parfois rien de mieux pour se ressourcer et recharger ses batteries.  

C'est justement lors d'une de mes escapades en voiture que j'avais repéré ce petit coin de paradis qui était devenu en quelque sorte mon jardin secret. Comme je m'y rendais assez régulièrement, je connaissais la route par cœur désormais et je savais donc qu'il nous faudrait environ une demi-heure pour parvenir à destination. En général, le trajet me paraissait toujours très court mais aujourd'hui, pour une raison que j'ignorais, il me donnait l'impression d'être interminable. Or, à moins de ne pas vouloir affronter la vérité en face, je devais bien reconnaître que seule la présence de Sasha pouvait être à l'origine de la sensation que j'éprouvais. Ce qui demeurait le plus troublant, c'est qu'au fil de nos rendez-vous, j'aurais dû me sentir plus à l'aise en sa compagnie mais il n'en était rien. A contrario, j'en arrivais à croire qu'à ce rythme, j'allais finir par perdre tous mes moyens en sa compagnie. J'étais d'autant plus désorienté par cette situation que je n'étais pas du genre à être intimidé par la gente féminine. Dès mon adolescence, j'avais même fait preuve d'une grande assurance dans ce domaine et c'est d'ailleurs pour cette raison que très vite, j'étais devenu un coureur de jupons. Je m'étais tout de suite aperçu que je ne manquais pas d'atouts pour séduire les étudiantes que je désirais mettre dans mon lit et j'avais rapidement appris à les utiliser à mon avantage pour obtenir ce que je désirais. Si je rajoutais à cela le fait que depuis des années, je fréquentais Lisbeth et qu'en sa compagnie, j'estimais que j'avais testé tout ce qui était possible et imaginable en matière de sexe, ce n'était pas prétentieux que d'affirmer que je n'étais pas du genre à être totalement déstabiliser quand je croisais la route d'une jeune femme.

C'était d'autant plus vrai aujourd'hui que j'avais beaucoup changé à ce niveau. Même si je demeurais coquin sur bien des aspects, je n'avais plus pour habitude de coucher avec la première venue ou de draguer une jeune femme simplement parce qu'elle me plaisait ou que je la trouvais charmante. Mais alors, pourquoi la compagnie de Sasha me perturbait à bien des égards ? Sans doute parce que j'étais confronté à une situation que je n'avais jamais connue auparavant et que je n'avais donc aucun repère sur lequel m'appuyer. Par ailleurs, je n'avais de cesse de ressasser ce que la jeune femme m'avait dit quelques minutes plus tôt : j'avais beau vouloir me persuader que certaines de ses réflexions étaient parfaitement innocentes, je réalisais qu'il y avait anguille sous roche. C'est justement parce que je ne connaissais que trop bien la gente féminine que j'étais soucieux : tout dans l'attitude de Sasha me poussait à penser qu'elle me voyait autrement que comme un simple ami même si j'espérais me tromper.

L'ambiance resta pour le moins pesante durant tout le trajet si bien que je fus soulagé lorsque l'on arriva enfin à destination. Je garai alors ma voiture sur une aire de repos avant de couper le moteur de ma berline. Je reportai alors mon attention sur Sasha et fis mon possible pour détendre l'atmosphère.

- Rassure-moi, tu n'as pas perdu ta langue ? Parce que même si je voulais garder ma surprise intacte, je ne t'interdisais pas de me parler : tu sais, je ne mords pas sauf sur demande.

Encore une fois, j'affiche un sourire espiègle histoire qu'elle comprenne que je cherche juste à la titiller puis je repends mon sérieux tout en arborant un air empli de tendresse.

- J'espère que tu es en forme car on va devoir marcher un peu.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Dealing with ambiguity is far easier if you learn how to enjoy it ✤ Sasha M. Hawpkins Empty
MessageSujet: Re: Dealing with ambiguity is far easier if you learn how to enjoy it ✤ Sasha M. Hawpkins   Dealing with ambiguity is far easier if you learn how to enjoy it ✤ Sasha M. Hawpkins EmptyJeu 29 Mar - 3:26



Sasha & Christian
Dealing with ambiguity is far easier if you learn how to enjoy it


Pour Sasha durant de longs mois, rien n'était plus important que ses études. Ses études lui étaient tellement importantes, qu’elle a même oublié, qu’elle était encore jeune et qu’elle a une vie, qui mérite le temps d’être vécue. Depuis qu’elle a fait la rencontre d'Amaya dans le club de lecture, elle est devenue assez proche de celle-ci et c’est aussi une des uniques personnes, à qui elle parle de sa vie sentimentale. En tout cas pour l’instant. Ça lui manque de parler à sa sœur, mais elle ne risque pas de le faire dans les semaines à venir. Sa vie est bien trop compliquée depuis un certain temps. La raison est bien sûr, qu’elle ne sait pas comment lui expliquer, qu’elle aime bien être entourée par Christian. Que ça lui arrive de regarder sur son portable dans l’espoir d’avoir eu un message de sa part. La belle brune, ne peut pas le lui expliquer, si elle-même, n’en connaît pas encore vraiment les origines. Sasha s’en rend bien compte, que ses sentiments ont changé au fil du temps, qu’ils sont devenus plus fort, mais ne pas dans un sens amical. La jeune femme est perturbée par ses propres émotions.

Sasha se rend bien compte, que le jeune homme se doute de quelque chose, mais elle ne risque pas de dire quoiqu'il soit. Si lui il ne fait pas d’allusion, la brune ne risque pas non plus de le faire. Un soupir lui échappe de ses lèvres, lorsqu’elle est en train de réfléchir. Durant le reste du trajet, Sasha ne savait pas vraiment quoi dire, une chose, qui lui arrive rarement. Elle est une personne très bavarde, parfois on peut même dire, qu’elle trop bavarde. Ainsi ce silence la rend de plus en plus nerveuse. Lorsqu’elle devient nerveuse, elle se mord les ongles, un tic, qu’elle essaie de s’en passer.

Une fois arrivée à la destination, en tout cas Sasha l’espère, Christian gare la voiture et éteint le moteur. La nervosité monte en Sasha, elle ne sait pas vraiment à quoi s’attendre. Le moment, qu’il reporte son attention, sur la belle brune, elle essaie de rester calme et de ne pas montrer sa nervosité. Malgré le fait que sur son visage on peut très bien la voir. Un autre tic, qu’elle a quand elle devient nerveuse et de se mordiller la lèvre, ce qui a souvent comme effet, que les hommes pensent qu’elle veut qu’ils l’embrassent. Même si elle n’aurait rien contre, elle espère que lui, il ne va pas le croire. Pendant quelques instants, la jeune femme essaie de penser à autre chose, pour calmer sa nervosité et elle arrête de se mordiller la lèvre.

« Rassure-moi, tu n'as pas perdu ta langue ? Parce que même si je voulais garder ma surprise intacte, je ne t'interdisais pas de me parler : tu sais, je ne mords pas sauf sur demande. » Pour Sasha perdre sa langue, n'est presque pas possible. « Non, je ne l’ai pas perdu, mais pendant un instant, je ne savais pas quoi dire. » Finit Sasha par avouer. « Je sais que tu ne m’as pas interdit de parler et on n’arrive aussi pas à me l’interdire. » Ajoute la jeune femme à sa phrase précédente en rigolant. « Tu sais que j’aime bien te parler. » Pourquoi dire cette phrase la rend à nouveau nerveuse, elle l’ignore. Mais cette fois, elle réussit à garder le contrôle sur ses tics. Quand il dit, qu’il ne mord pas, sauf sur demande, elle avait sur ses lèvres de donner une réplique, encore une fois sans réfléchir, mais elle réussit à se taire. Elle ne risque pas de lui avouer, qu’elle n’aurait rien contre ce fait. « Heureusement, tu ne mords pas sans accord. » Elle réplique et affiche un sourire sur ses lèvres. D’ailleurs, quand elle se trouve en compagnie de Christian, elle est presque toujours en train de sourire. Sur le visage du jeune homme, s’affiche un sourire, qui la fait comprendre, qu’il est en train de la titiller.

« J'espère que tu es en forme car on va devoir marcher un peu. » Marcher ? Sur son visage on remarque très bien, qu’elle devient encore plus curieuse. Malgré le fait qu’elle vit depuis toujours dans cette ville, elle n’était encore jamais venue ici. D’ailleurs, elle ne sait même pas ou, les deux vont finir par atterrir. C’est la première fois, qu’elle doit faire entièrement confiance à quelqu’un, à yeux fermés. « C’est loin ? » La belle brune demande, en le regardant droit dans les yeux. « Je dois avouer que j’ai un peu peur de tomber. » Sasha lance un regard vers ses baskets. Elle n’en a pas vraiment l’habitude de marcher dedans. « Tu me promets, que si jamais je perds l’équilibre, tu me rattrapes ? » Encore une fois elle pose son regard, sur les yeux du jeune homme et se mordille légèrement la lèvre. Ce tic la rend presque dingue. Elle n’a pas envie de se trahir.





©️ Never-Utopia,
modifiée benficagirl
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Dealing with ambiguity is far easier if you learn how to enjoy it ✤ Sasha M. Hawpkins Empty
MessageSujet: Re: Dealing with ambiguity is far easier if you learn how to enjoy it ✤ Sasha M. Hawpkins   Dealing with ambiguity is far easier if you learn how to enjoy it ✤ Sasha M. Hawpkins EmptyVen 30 Mar - 4:42

Dealing with ambiguity is far easier if you learn how to enjoy it

feat. Sasha M. Hawpkins & Christian Dawson

A cette heure de la journée, le soleil affiche ses plus belles couleurs et les températures sont pour le moins douces. En d'autres termes, le temps est vraiment idéal pour aller se balader et si la chaleur qui règne en ces lieux n'a absolument rien d'étouffante, l'atmosphère ambiante n'en demeure pas moins particulièrement pesante. A dire vrai, j'ai l'impression qu'à ce rythme, notre rendez-vous pourrait vite tourner court dans la mesure où on éprouve les pires difficultés du monde à tenir une conversation décente. En réalité, c'est un peu comme si l'on marchait sur des charbons ardents et qu'à chaque fois que l'on se mettait à parler, on prenait mille précautions par peur d'effectuer le moindre faux pas. Pour le moment, on parvient à faire contre mauvaise fortune bon cœur mais combien de temps cela va-t-il durer ?

Les silences sont parfois lourds de sens et au sein de notre relation, ils deviennent légion comme si doucement mais sûrement, on s'enfonçait dans un cercle vicieux qui risquait d'être fatal pour notre lien. Nous avions beau partager une complicité des plus magnifiques, je doutais fort que celle-ci puisse demeurer au beau fixe si on continuait de faire l'autruche. Ce n'était jamais évident de mettre les pieds dans le plat mais combien de temps encore allions-nous refuser de voir la vérité en face en croisant les doigts pour que cela n'affecte pas la jolie relation que l'on entretenait ? La vérité, c'est que nous étions sur le point de nous retrouver dans une impasse et il n'était pas exclu que notre complicité vole en éclats si on restait campé sur nos positions. Si ce qui faisait l'essence même de notre lien continuait de s'effriter, je ne donnais pas cher de notre duo.

S'il y a bien quelque chose que la vie m'a apprise au cours de ces dernières années, c'est qu'à force de jouer avec le feu, on finit inévitablement par se brûler les ailes. C'est pour cette raison que même si je continue de profiter de chaque minute de mon existence, je me suis promis de ne plus jamais tenter le diable. A cet instant précis, je réalise donc que je me dois de trancher dans le vif mais une question subsiste alors dans mon esprit : quelle est la meilleure décision à prendre ? Pour éviter de confondre vitesse et précipitation et ainsi éviter d'aller trop vite en besogne, je décide alors de contempler Sasha pendant que je converse en sa compagnie : il faut que sache avec certitude si je l'attire. D'ailleurs, la jeune femme ne tarde pas à rebondir sur mes propos et rapidement, je dois me rendre à l'évidence : Sasha en pince clairement pour moi. Il faut dire que tout trahit la jeune femme : son attitude au combien nerveuse, ses tics ainsi que certaines de ses répliques qui sont pleines de sous-entendus.

- Si je voulais vraiment, crois-moi que je pourrais te faire taire donc ne me mets pas au défi.

Bien que je sois sur le point de prendre une décision d'une importance capitale, je reste impassible afin que Sasha ne se doute de rien. A contrario, je continue de la charrier pour qu'elle arrête de crouler sur le stress qu'elle éprouve. Il faut dire que comme elle n'arrête pas de me tendre des perches, je m'en donne à cœur joie. Ainsi donc, quand elle me demande si je la rattraperai au cas où elle viendrait à trébucher, j'arbore un air faussement songeur et garde le silence quelques secondes avant de prendre la parole.

- Cela dépend de ce que tu as à m'offrir : je gagne quoi si je t'empêche de chuter ?

Dans la foulée, j'affiche un sourire espiègle ainsi qu'un regard qui se veut innocent puis je finis par me montrer plus sérieux.

- Tu me prends pour qui ? Evidemment que je veillerai à ce que tu ne tombes pas et si tu es trop fatiguée, je suis même prêt à te porter sur mon dos.

J'offre un clin d’œil à Sasha avant de finalement sortir de la voiture en sa compagnie. Je me dirige alors vers le coffre pour prendre mon sac à dos puis je reporte alors mon attention sur Sasha.

- Allons-y.

Je quitte donc l'aire de repos en compagnie de la jeune femme et emprunte un sentier que je connais sur le bout des doigts tandis que dans mon esprit, tout est clair désormais : je sais ce qu'il me reste à faire.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Dealing with ambiguity is far easier if you learn how to enjoy it ✤ Sasha M. Hawpkins Empty
MessageSujet: Re: Dealing with ambiguity is far easier if you learn how to enjoy it ✤ Sasha M. Hawpkins   Dealing with ambiguity is far easier if you learn how to enjoy it ✤ Sasha M. Hawpkins EmptyVen 30 Mar - 18:12



Sasha & Christian
Dealing with ambiguity is far easier if you learn how to enjoy it


Sasha sait très bien, qu'elle n'a jamais de la chance, en ce qui concerne les hommes. À chaque fois, ses émotions, ses réactions et ses tics la trahissent et les hommes prennent la fuite, avant qu’elle reçoit la change de s’expliquer et d’exprimer ses sentiments. Mais c'est la première fois, qu'elle tombe pour une personne, qui était dans un premier point son ami, son confident. Le pire est, que malgré le fait qu'elle est au courant pour son passé de coureur de jupons, la belle brune s'en fout, ce n’est pas le passé qui compte, mais la personne qu’il est maintenant. Pour se changer les idées, Sasha lance des regards au tour d’elle. Le soleil, il n’est pas trop fort, elle n’a pas besoin de ses lunettes de soleil et la température est aussi agréable. Mais pourquoi est-ce que Sasha a le sentiment de brûler. Son tic avec la mèche de ses cheveux la rend de plus en plus nerveuse, ainsi elle prend la décision, de s’attacher les cheveux. De son pantalon, elle sort un élastique et s’attache les cheveux, ce qui ne la rend pas moins belle. Les cheveux attaché, elle a déjà moins chaud.

La belle brune a peur de lui avouer qu’elle éprouve plus pour lui. Elle a peur de lui avouer, qu’elle est tombée amoureuse. La peur de se faire rejeter la rend malade. Même si elle ne sait pas ce que le futur a en poche pour eux, elle veut passer les jours, semaines, mois et années à venir, dans les bras de la personne qu’elle aime. Cela la rendra heureuse et elle sera capable de lui donner tout dont il a besoin. La jeune femme aimerait tant réussir à trouver le courage de le lui dire, mais elle ne le trouve pas. La peur d’entendre un mot, une phrase, qui peut lui briser le coeur, la rend triste.

La belle brune a le sentiment, qu’elle a trop joué avec le feu, quand elle a sorti les mots et les phrases qu’elle lui a dits durant leur chemin. Peut-être, réfléchir sur ses mots, auraient aidé, à ne pas avoir ce silence. Sasha ne sait pas, s’il y a moyen, qu’il soit attiré par elle. Comment aussi le savoir, elle n’est pas du tout douée, en ce qui concerne le sexe opposé. Ses relations jusqu’à présent ont toutes été étrange. Ainsi, elle ne sait pas trop comment juger, les réactions de Christian, ce qui complique la situation. Sans s’en rendre compte, Sasha fait souvent des répliques à double sens, mais cette fois, elle en est plus que consciente.

« Si je voulais vraiment, crois-moi que je pourrais te faire taire donc ne me mets pas au défi. » Pourquoi ne pas le mettre au défi. Avec un sourire sur ses lèvres, elle pense à une bonne réplique à cette phrase. « Et tu veux bien le faire comment ? » La belle brune se mordille légèrement la lèvre, mais cette fois, elle ne le fait pas de nervosité. Pourtant, elle devient de plus en plus nerveuse. Elle ne sait pas trop quoi faire, ni comment réagir, malgré le fait qu’elle essaie de garder le calme. Peut-être, elle est allée trop loin, quand elle lui a posé la question, s’il l’empêche de chuter. La première fois, qu’elle se dit, qu’elle aurait vraiment fait mieux de se taire. « Cela dépend de ce que tu as à m'offrir : je gagne quoi si je t'empêche de chuter ? » Pendant un instant le coeur de la jeune femme fait un saut. Heureusement on ne le remarque pas visiblement. Elle ne sait pas trop comment prendre cette question. Si, elle dit la mauvaise chose, le silence risque de revenir, mais si elle ne dit rien, il va finir par penser, qu’elle ne veut pas lui parler. Un soupir échappe des lèvres de la jeune femme. « Bonne question. » Dit-elle dans un premier moment, en se mordillant la lèvre. « Si je te dis, que je te laisse choisir ta récompense, tu me diras quoi ? » Sasha préfère le dire de cette façon, ainsi, elle ne dit rien de faux et suite à la réponse, elle pourra juger, sur quel chemin les deux jeunes se trouvent. S’il y a moyen, que leur histoire pourra mener à quelque chose, ou si elle fera mieux d’abandonner et de garder qu’une simple amitié. Même si cela veut dire d’enfermer ses sentiments dans une boîte et de cacher cette boîte au fond de son coeur.

« Tu me prends pour qui ? Evidemment que je veillerai à ce que tu ne tombes pas et si tu es trop fatiguée, je suis même prêt à te porter sur mon dos. » Sasha le sait très bien, il est du genre, à veiller sur elle. Rien ne pourra arriver à la brune, si lui il est dans les barrages. À vraie dire, elle a trop peur, de fatiguer. Elle ne veut pas qu’il la prenne sur son dos, de peur que son battement de coeur va la trahir. Qu’il va trahir ses sentiments. « Pour quelqu’un, qui ne risque pas de laisser quelque chose m’arriver. » Finit-elle par répliquer, même si en vérité, elle voulait dire, qu’il était l’homme parfait pour elle. L’homme qu’elle recherche depuis toute sa vie. Mais non, cette fois elle ne risque pas de se trahir. « Allons-y. »  À vraie dire Sasha a peur de poursuivre ce chemin. La peur de le perdre, fait en sorte qu’elle a le sentiment de s’étouffer. Doucement elle suit les pats du jeune homme. De la personne qui la fait frissonner à chaque fois, que sa main touche la sienne, ainsi que chaque mot doux qui sort de ses lèvres.





©️ Never-Utopia,
modifiée benficagirl
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Dealing with ambiguity is far easier if you learn how to enjoy it ✤ Sasha M. Hawpkins Empty
MessageSujet: Re: Dealing with ambiguity is far easier if you learn how to enjoy it ✤ Sasha M. Hawpkins   Dealing with ambiguity is far easier if you learn how to enjoy it ✤ Sasha M. Hawpkins EmptyVen 30 Mar - 22:54

Dealing with ambiguity is far easier if you learn how to enjoy it

feat. Sasha M. Hawpkins & Christian Dawson

Désormais, j'avais fait un choix et je comptais bien m'y tenir. D'une certaine manière, cela m'enlevait une épine du pied mais je savais parfaitement que le plus dur demeurait à venir. Malgré tout, j'étais persuadé de m'être posé les bonnes question et en pesant le pour ainsi que le contre, je restais convaincu que le chemin que j'avais emprunté allait me permettre de faire un pas dans la bonne direction. En quelque sorte, j'avais décidé de prendre mes responsabilités estimant que dans ma position, j'étais le mieux placé pour assumer ce rôle même si j'avais le sentiment que j'allais sûrement avancer à l'aveuglette. Tout était loin d'être planifié dans mon esprit mais au moins, j'avais compris que dans mon intérêt ainsi que celui de Sasha, je ne devais plus me tourner les pouces. Désormais, j'étais donc concentré sur un seul et unique objectif : ouvrir mon cœur à la jeune femme afin qu'elle comprenne vraiment ce qu'elle représentait à mes yeux.

Étais-je plus serein ? Pas forcément car il fallait encore que je trouve le bon moment pour passer à l'action et j'avais dans l'idée que quand j'allais prendre Sasha entre quatre yeux pour lui confier ce que je ressentais à son égard, il y avait de grandes chances pour que je perde tous mes moyens et que je me couvre de ridicule. Néanmoins, j'avais l'esprit un peu plus libéré car maintenant, je n'étais plus dans le doute concernant mes intentions. Finalement, il avait simplement suffi que je m'accorde quelques minutes de réflexion pour que tout me semble clair comme l'eau de roche. Après avoir eu la confirmation que j'en pinçais pour Sasha, j'avais étudié les deux solutions qui s'offraient à moi et j'en étais rapidement arrivé à la conclusion suivante : si je continuais de me mentir à moi-même et que je restais les bras ballants, le malaise qui s'était installé au sein de notre relation n'allait pas manquer de s'accentuer au fil des semaines si bien qu'à un moment ou à un autre, on en viendrait sûrement à s'éviter pour arrêter les frais. Pour ne pas qu'on en arrive à une telle extrémité, j'avais jugé qu'ouvrir mon cœur à Sasha semblait être la meilleure option même si elle n'était pas sans risque. Pour valider définitivement mon choix, j'avais alors essayé de percer à jour la jeune femme et en l'espace de quelques secondes, j'avais pigé qu'elle n'était pas insensible à mon charme. A partir de là, la décision s'était imposé d'elle même.

Provisoirement, je me sentais donc moins angoissé mais c'est aussi parce que j'étais conscient que je n'allais pas me mettre à table dans l'immédiat. Comme souvent, j'espérais que mon instinct vienne à ma rescousse : d'une façon ou d'une autre, j'étais persuadé qu'il s'arrangeait pour m'envoyer un signe quand le moment serait venu de me jeter à l'eau. En attendant, je n'avais plus l'intention de cogiter inutilement et je comptais tout mettre en oeuvre afin de profiter de chaque seconde de cette délicieuse journée. Seulement, si je voulais y parvenir, il fallait aussi que je m'emploie pour que Sasha arrête de se prendre le chou inutilement et autant dire que ce n'était pas gagné d'avance.

La question qu'elle me posa suite à ma réflexion me donnait l'impression qu'elle me mettait au défi. Qu'elle me provoque était loin de me déplaire mais en l'occurrence, j'avais peur de rendre les choses encore plus complexes si on en venait à déraper dans l'immédiat. Ainsi donc, je préférais une nouvelle fois jouer la carte de l'humour pour le moment.

- C'est très simple : il suffit que je prenne un bout de scotch puis que je le place sur ta bouche et le tour sera joué.

Je ponctuai ma réplique d'un clin d’œil malicieux mais Sasha ne s'arrêta pas en si bon chemin. Une nouvelle fois, elle me posa une question qui paraissait pleine de sous-entendus. En réalité, tout dans son attitude me laissait à penser que d'une certaine manière, elle me tendait des perches. C'était très subtil de sa part mais cela en disait long sur ses envies : elle désirait clairement que je cède à la tentation. Si j'en doutais encore, en agissant de la sorte, Sasha me prouvait également qu'elle n'était pas décidée à se mouiller : sans doute qu'elle avait peur de se prendre un vent si jamais elle en venait à m'embrasser ou à me dire qu'elle était tombée sous mon charme. En un sens, il était donc normal qu'elle se lance dans ce petit jeu : elle espérait ainsi obtenir des réponses aux questions qu'elle se posait.

- Je vais y réfléchir mais j'ai déjà une petite idée sur la question.   

Ma réponse contenait clairement un message caché et je laissais le soin à Sasha de le découvrir par ses propres moyens. De mon côté, cela me permettait de gagner du temps sans pour autant donner le sentiment à Sasha que je ne la trouvais pas à mon goût.

- Et en plus tu te rebelles ? Dois-je en conclure que tu aimes jouer avec le feu ?

Pour la taquiner, je m'approchais alors de la jeune femme en arborant un regard narquois puis je fis mine de la chatouiller en déposant mes mains au niveau de ses hanches tout en me gardant bien de passer réellement à l'acte. Après lui avoir offert un sourire moqueur, je repris mon sérieux et l'on se mit donc en route pour rejoindre mon jardin secret.

Le sentier sur lequel on se trouvait était en bordure d'une forêt tandis qu'une rivière se trouvait sur notre droite. Pour éviter qu'un nouveau silence pesant s'installe, je décidai de prendre les devants.

- Alors dis-moi, quoi de neuf dans ta vie et comment se porte Megara ?  

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Dealing with ambiguity is far easier if you learn how to enjoy it ✤ Sasha M. Hawpkins Empty
MessageSujet: Re: Dealing with ambiguity is far easier if you learn how to enjoy it ✤ Sasha M. Hawpkins   Dealing with ambiguity is far easier if you learn how to enjoy it ✤ Sasha M. Hawpkins EmptySam 31 Mar - 15:29



Sasha & Christian
Dealing with ambiguity is far easier if you learn how to enjoy it


Sasha a peur qu'avec ses réactions elle aille encore finir par faire fuir Christian, une chose que la belle brune ne veut pas. Ses pensées vont de gauche à droite et de droite à gauche. Qu'est-ce que serait le mieux à faire? Risquer de perdre une amitié, qui lui est importante, ou bien essayer d'oublier ses sentiments. Entre-temps Sasha est devenue une professionnelle au niveau de fermer son coeur. Durant une période dans la vie de la belle brune, on aurait pu penser, qu’elle n’a pas de coeur, mais une pierre, qui fait semblant de battre. Impossible, vous croyiez . Non, c’est bien possible, de fermer son coeur aussi profondément, que c’est dur de pouvoir y accéder. Sasha n’est pas non plus une personne, qui ose faire le premier pas. Elle lance parfois des piques et des indices, mais jamais elle oserait, aller plus loin. Mais peut-être, elle devrait le faire, se dit-elle, en laissant échapper un léger soupir.

Ne sachant pas encore pour la maladie du jeune homme, Sasha pense qu’il pourra être l’homme fait pour elle. S’il réussit à accepter sa famille, son frère protecteur, qui risque de le faire passer un test et qui risque de ne pas être très enchantée, quand ça parle du passé du jeune homme. Megara et oui la grande sœur, qui connaît aussi Christian, une chose qui perturbe la jeune femme, comment elle va le prendre si jamais un jour, les deux allaient finir ensemble. Une question, que la jeune femme se pose souvent ces derniers temps, mais elle n’en a pas encore trouvé de réponse et en plus, c’est la vie à elle et non pas celle à sa sœur.

Chaque seconde, qu’elle passe en compagnie du jeune homme elle la savoure. Sasha n’est pas du genre à pouvoir retrouver sans problème le contrôle sur ses émotions et sa nervosité. Une chose qu’elle fait dans ces cas est de lancer des défis. Des défis dont on ne sait pas si elle a bien réfléchi avant de les lancer. « C'est très simple : il suffit que je prenne un bout de scotch puis que je le place sur ta bouche et le tour sera joué. » Sasha aurait pensé à un autre moyen, mais faut avouer, que là c’est son coeur qui a pensé et non son cerveau. « Mais alors t’aura plus le droit à ce sourire. » Dit-elle en pointant sur son visage, ou elle affiche aussitôt un sourire très charmant. « Mais peut-être cela ne risque pas de te gêner de ne pas le voir. » Dit-elle en faisant semblant d’être vexé. En vérité elle voulait que voir sa réaction. Savoir si elle reçoit la réaction qu’elle veut. Mais en même temps, elle a peur d’avoir dit encore une fois quelque chose qu’elle n’aurait pas dû dire.

« Je vais y réfléchir mais j'ai déjà une petite idée sur la question. »
Sasha ne sait pas vraiment quoi penser. Dans sa tête de différents scénarios sont en train de passer l’un après l’autre. La vérité est que le scénario de ses rêves ne risque pas de se réaliser. En tombant, Christian la rattrape, les deux se regardent dans les yeux et ils n’arrivent plus à nier leurs sentiments et ils s’embrassent fougueusement. Vite elle oublie ce scénario de peur de se trahir, avec ses expressions faciales. Rougir à cet instant n’est pas vraiment une option, mais avec ses pensées, elle risque de le faire. « Tu préfères me laisser chercher la réponse moi-même ? » Demande-elle en se mordillant la lèvre.

« Et en plus tu te rebelles ? Dois-je en conclure que tu aimes jouer avec le feu ? » Dit-il en faisant mine de vouloir chatouiller Sasha. La belle brune n’aime pas se faire chatouiller, surtout qu’elle est très chatouilleuse. Le moment où’il dépose ses mains au niveau des hanches de Sasha. Le coeur de celle-ci fait un saut et pendant un instant. Elle ne comprend plus son corps, ni les réactions de celui-ci. « Je suis une rebelle née. » Réplique-elle en souriant. « Et jouer avec le feu peut mener à avoir des réponses à ses questions. » Dit-elle et on peut bien se rendre compte, qu’enfaîte elle voulait dire par là, qu’ainsi elle pense avoir les réponses à ses propres questions. Quelques secondes après les deux se mettaient à nouveau en route, en direction de l’inconnu.

Sasha admire l’entourage, elle adore voir la nature de si proche. D’ailleurs elle se pose la question, pourquoi elle n’est encore jamais venue ici. Après avoir un respirer profondément, un large sourire s’affiche sur les lèvres. Quand tout à coup elle entend à nouveau la voix de Christian dans ses oreilles, elle doit avouer, elle aime l’entendre parler.  « Alors dis-moi, quoi de neuf dans ta vie et comment se porte Megara ? » Quoi de neuf dans sa vie ? Bonne question, sauf qu’elle vient de s’acheter un animal de compagnie, malgré le fait que tout le monde lui a dit de ne pas le faire. D’ailleurs c’est la voisine qui garde son petit chien et oui elle est tombée sous le charme d’un petit chien. « Je viens de m’acheter un animal de compagnie. » C’est l’effet d’être aussi proche de Lucky, le chien à Christian. Qu’il demande comment Megara se porte c’est normal, mais étrangement, cela lui fait un pincement au coeur. Mais, elle est contente que le coeur de Meg soit enfin pris, elle n’a pas besoin d’avoir peur, qu’elle s’en mêle dans l’histoire. « Je pense qu’elle se porte plutôt bien. Elle t’a certainement mis au courant, qu’elle est en couple avec Ryan. » Finit elle par dire au sujet de sa sœur. Elle l’adore mais c’est un sujet un peu délicat pour elle. « Sinon quoi de neuf chez toi ? L’amour dit quoi ? » Pourquoi ne pas poser la question directe. Pourquoi attendre de se faire briser le coeur d’une autre façon.





©️ Never-Utopia,
modifiée benficagirl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Dealing with ambiguity is far easier if you learn how to enjoy it ✤ Sasha M. Hawpkins Empty
MessageSujet: Re: Dealing with ambiguity is far easier if you learn how to enjoy it ✤ Sasha M. Hawpkins   Dealing with ambiguity is far easier if you learn how to enjoy it ✤ Sasha M. Hawpkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dealing with ambiguity is far easier if you learn how to enjoy it ✤ Sasha M. Hawpkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite pause détente en bonne compagnie ==> Feat Sasha M. Hawpkins
» Enjoy yourself, it's not illegal | Lorexie
» I'll be there for you ♠ Sasha
» Rencontre imprévue mais plaisante [PV Jenna Hawpkins]
» Soirée entre sœurs [feat. Megara A. Hawpkins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: