AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Le pouvoir d'une mélodie [Feat. Kacey Aldean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Le pouvoir d'une mélodie [Feat. Kacey Aldean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'une mélodie [Feat. Kacey Aldean]   Le pouvoir d'une mélodie [Feat. Kacey Aldean] - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 12:50

Maddison est un peu déstabilisée par tout ce qui est en train de se passer. La musique a toujours été sa seule raison de vivre, encore plus depuis sa rupture avec son ex petit ami. Elle voulait monter sur scène, montrer qu'elle était capable de chanter des musiques qu'elle avait elle-même composée, mais elle ne s'était pas non imaginé un jour devenir une musicienne de renommée. Elle y avait songé une ou deux fois, parce que c'est la beauté de la chose, mais elle savait très bien qu'elle n'aurait jamais les appuis nécessaires pour y parvenir. Et aujourd'hui, cette chance qu'elle pensait ne jamais connaître était devant elle et elle hésitait à la saisir. Maddy avait beau être une petite merdeuse quand elle l'avait décidé, elle savait aussi que tout cela n'était pas sans risque. Était-elle prête à subir l'envers du décor et s'engager dans quelque chose qui risque de lui faire apprendre que la vie n'est pas toute rose ?

Beaucoup d'interrogations se posaient dans son esprit, mais elle refusait de se laisser emporter par le l'euphorie du moment. Elle devait acant tout, réfléchir à tout cela à tête reposée. Et peut-être même que si elle voyait son meilleur ami d'ici là, la brune pourrait lui demander conseil. Il est clair que ce n'est pas auprès de sa mère qu'elle ira chercher un quelconque soutien et encore moins auprès de son beau-père. Peut-être qu'encore une fois, elle allait devoir se débrouiller seule.

Les bons comme les mauvais côtés ? La jeune italienne n'était pas dupe, elle savait qu'il y avait bien plus de mauvais côtés que de bons. Il y a tellement de risques dans ce métier que ça pouvait détruire une personne. Était-elle prête à subir tout ce stress, toute cette pression sur ses épaules ? Elle avait déjà du faire face à pas mal de choses malgré son jeune âge, avait-elle encore les épaules assez solides pour supporter tout cela ?

Quand Kacey lui expliqua ses débuts difficiles, dans un premier temps, elle aurait presque eu envie de lui dire qu'elle ne voulait pas être celle qui comblera ce qu'elle n'a pas réussi, parce que peut-être que c'est ça au fond, comme tous ces grands sportofs qui n'ont pas réussi leur carrière comme ils l'auraient souhaité et qu'ensuite en entraînant des jeunes, ils font tout pour qu'ils réussissent là où eux ne l'ont pas fait. Et ce genre de relation est totalement malsain et ce n'est pas ce que veut l'italienne, acant tout, il faut qu'un climat de confiance s'instaure entre les deux femmes, ce qui n'était pas le cas pour l'instant. Maddy était beaucoup trop sur ses gardes pour faire confiance à cette inconnue en un claquement de doigts. Elle avait aussi envie de lui dire, que tout comme elle, elle n'aurait aucun soutien si elle se lançait sur cette voie. Elle avait pour ainsi dire pas d'amis, et sa famille, ou plutôt sa mère, ne prêtait guère attention à elle depuis déjà plusieurs années. Depuis leur arrivée à Washington en fait. Mais la jolie brunette n'était pas prête à se dévoiler, du moins pas encore maintenant.

En entendant les propos de Kacey, Maddison réfléchit. Avait-elle vraiment des choses à cacher ? Pas spécialement, hormis le fait qu'elle aime faire la fête et finir totalement ivre et droguée parce que c'est la seule manière qu'elle a d'oublier la souffrance et la douleur qui croît de jour en jour en elle. Puis même si c'était un pseudo, elle savait que les journalistes et tous les autres, finiraient par découvrir l'envers du décor, alors bon, ce n'est que retarder l'inévitable finalement.

" - C'est un pseudo." avoua-t-elle à son interlocutrice.

Enfin, c'était un pseudo sans en être vraiment un, puisqu'au final c'était surtout son deuxième prénom.

" - Et puis pseudo ou pas, je pense que les personnes qui veulent vraiment savoir les choses, elles le sauront quand même tôt ou tard."

Ces personnes sont des charognards, dès qu'il y a une rumeur ou quelque chose qui payent bien, ils sont les premiers sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey AldeanGrateful for the family we chose
Kacey Aldean
MY BOOK COVER▹ posts : 481
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Hilarie Burton
▹ pseudo : Benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, éttudiante en musique.
Summer C. Dawson
Jason McLean, le jeune hawaiien.
Layla M. Stone, la psychologue.
▹ age : 32 ans (18/09/1986)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

DarylVioletRomeo • • Sloane

Mes RP's terminés

LeviMaddsion

Le pouvoir d'une mélodie [Feat. Kacey Aldean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'une mélodie [Feat. Kacey Aldean]   Le pouvoir d'une mélodie [Feat. Kacey Aldean] - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 21:59

Le pouvoir d'une mélodie

feat. Kacey & Maddison

Kacey sait très bien, qu'il ne faut jamais forcer quelqu'un, à accepter quoi qu'il soit. Surtout quand il s'agit de la musique. Elle-même a eu la chance de pouvoir choisir, mais elle a fait le mauvais choix. Son agent n'a pas été une personne de confiance, quelque chose qu'elle a réalisé bien trop tard. Aujourd'hui, la blonde se rapelle avec tristesse de quelques actions qu'elle a du subir à cause de lui. Mais ces choses, l'ont rendu plus forte. Ainsi, elle a pu surmonter le fait, qu'elle n'a plus le droit de monter sur scène pour plus d'une chanson. Même si d'après son médecin, ne plus, du tout chanter serait mieux. Un soupir s'échappe des lèvres de la belle blonde quand elle y songe. Kacey est certaine que la jeune femme doit avoir beaucoup de questions et elle espère que la brune prend son courage et les poses, car la blonde ne peut pas encore lire les pensées de la brune. Kacey ne veut pas lui mentir, dire la vérité est la meilleure des choses à faire. Mais comment, la lui dire, sans la faire fuir. Un soupire lui échappe des lèvres. La jeune femme observe, la brune qui se trouve en face d'elle et essaie de lire dans ses yeux, ce qu'elle pense et à quoi elle réfléchit. Malheureusement, la blonde n'est pas une sorcière et ne sait pas encore lire les pensées. Dans ce métier, tu dois savoir gérer le stress, peut-être Kacey aurait dû dire ça, en premier, avant de dire quoi qu'il soit d'autre. Surtout qu'elle ignore l'âge de Maddison. En tout cas, la musicienne ne se rapelle pas de le lui l'avoir demandé. Kacey a chanté dans la hall of fame du country, dans la fameuse, Grand Ole Opry à Nashville. Si tu as eu le droit de chanter là-bas, tu as tout réussi. Mais, Kacey aimerait bien pouvoir retourner dans le temps et ne jamais monter sur cette scène, qui sait peut-être, elle pourra continuer à chanter et elle n'aurait jamais eu des soucis avec les cordes volcales. Un soupire l'échappe des lèvres. Sur le visage de la jeune femme, Kacey peut lire, qu‘elle ne lui raconte pas tout et elle n‘en a aussi pas besoin. En tout cas, c‘est toujours bien d‘être méfiant envers les inconnus. « C'est un pseudo. » Kacey est contente, que la jeune femme n'a pas fait la même faute qu'elle. Kacey n'a pas été prête lorsqu'elle s'était lancée dans sa carrière. Il y a des choses qu'elle regrette, mais elle est contente de la carrière qu'elle a et des connaissances, qu'elle a fait. « Alors, c'est bien, tu ne fais pas la même faute que moi j'avais fait à l'époque. » La blonde réplique avec un large sourire sur ses lèvres. La vérité est que Kacey n'avait pas d'idées pour un pseudo et souvent dans le monde du country, on utilise son véritable nom. En tout cas c'est le cas pour la plupart des personnes que la blonde connaît. « Et puis pseudo ou pas, je pense que les personnes qui veulent vraiment savoir les choses, elles le sauront quand même tôt ou tard. » Maddison a malheureusement raison. Les journalistes adorent fouiller dans la vie des célébrités. Une chose qui, ne risque pas de changer dans les années à venir. Un soupir échappe des lèvres de la jeune femme. « Il faut faire attention à chaque pas qu'on fait. Je suis sincère sur le coup. Parfois, ils adorent raconter des ragots qui sont loin d'être vraie. J'ai malheureusement, dû apprendre cela. Je ne te dis pas qu'avoir une carrière, ou même enregistrer un disque est quelque chose de facile. Tu prends le risque, qu'on apprend des choses sur toi, que tu aimerais garder secret. » Kacey n'est pas certaine, si elle ne vient pas de commettre une faute. Peut-être, la blonde aurait fait mieux de se taire, mais elle ne voit pas l'intérêt de mentir.



made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Le pouvoir d'une mélodie [Feat. Kacey Aldean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'une mélodie [Feat. Kacey Aldean]   Le pouvoir d'une mélodie [Feat. Kacey Aldean] - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 12:49

En entendant parler Kacey, elle ne pouvait se dire que tout ce qui se passait ce soir n'était rien d'autre qu'un rêve. Faire de sa passion, son métier c'était quelque chose que beaucoup aimerait faire, mais dont ils n'avaient pas forcément l'opportunité qui se présentait à eux. Maddison avait cette possibilité, pourtant quelque chose lui disait de ne pas se lancer tête baissée dans ce cadre monde qu'elle ne connaissait pas. Après tout, peut-être que Kacey était là uniquement pour lui parler de ce monde sous un ciel positif, mais une fois dedans, rien ne sera pareil. La jeune italienne est nerveuse parce qu'elle ne se sent pas très à l'aise. Elle n'y connaît rien et elle a l'impression quelle peut se faire manipuler par n'importe qui dans ce domaine, voilà pourquoi elle reste sur ses gardes et peut, au premier abord, paraître un peu froide. Mais c'est uniquement pour se protéger qu'elle fait ça. Elle a déjà trop souffert, elle n'a pas besoin de souffrir encore plus.

Maddy finit par avouer qu'elle utilise un pseudonyme pour monter sur scène. Certains le font parce qu'ils trouvent ça plus classe que d'utiliser leur véritable prénom. Si la jeune femme a opté pour un pseudo, qui en vérité n'est que son deuxième prénom, c'est pour la simple et bonne raison qu'elle avait besoin d'une nouvelle identité pour monter sur scène, et ainsi séparer la Maddison qui va à toutes les fêtes, qui boit, qui couche avec tout le monde, de cette jeune femme fragile qui essaye de faire passer ses émotions dans ses chansons. C'était essentiel pour elle de dissocier les deux.

Au fil de la discussion, la jeune italienne se livre un peu plus sans pour autant se dévoiler entièrement. Elle a besoin aussi de rester mystérieuse, sinon il n'y a plus d'intérêt à essayer d'apprendre à la connaître. Comme elle s'en doutait, Kacey confirma ce qu'elle savait déjà. Que l'on soit un acteur, un chanteur ou peu importe le statut dans le monde des personnes célèbres, c'est prendre le risque d'être suivi, d'être critiqué, d'être harcelé et même pris pour cible de rumeurs dès lors que l'on dit ou fait quelque chose. Ça doit être épuisant de devoir faire attention à chaque mots qui sort de sa bouche, à chaque pas que l'on fait, elle n'est pas certaine d'avoir les épaules pour supporter ce genre de quotidien.

Rapidement elle réfléchit. Avait-elle des choses à cacher ? Sa rupture avec son ex-petit ami ? Non. Ses fêtes et sa consommation d'alcool à outrance ? Non plus. Enfin peut-être un peu quand même, si elle s'engageait sur cette voie, ce sera sans doute la première chose qui ressortira sur elle. Non pas qu'elle en ai honte, un peu quand même, mais surtout, ça donnerait une mauvaise image d'elle, alors qu'au fond, elle n'est pas réellement cette personne. Quand certaines personnes souffrent ils ont tendance à faire des choses idiotes, pour Maddison, c'est de se rendre à des fêtes où elle ne connaît personne. Engloutir quelques verres d'alcool ainsi que quelques joints avant de pouvoir se sentir heureuse à nouveau. C'est triste, mais c'est ainsi qu'elle arrive à avancer chaque jour pour surmonter sa douloureuse rupture de laquelle elle ne s'est toujours pas remise depuis qu'elle est arrivée à Washington.

" - Je n'ai rien à cacher donc pour le moment, ils ne trouveront rien sur moi."

Hormis ses fêtes, sa consommation d'alcool et drogue, sans parler de ses nombreux partenaires sexuels. Mais ça, Kacey l'ignorait pour le moment et c'était tout aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey AldeanGrateful for the family we chose
Kacey Aldean
MY BOOK COVER▹ posts : 481
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Hilarie Burton
▹ pseudo : Benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, éttudiante en musique.
Summer C. Dawson
Jason McLean, le jeune hawaiien.
Layla M. Stone, la psychologue.
▹ age : 32 ans (18/09/1986)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

DarylVioletRomeo • • Sloane

Mes RP's terminés

LeviMaddsion

Le pouvoir d'une mélodie [Feat. Kacey Aldean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'une mélodie [Feat. Kacey Aldean]   Le pouvoir d'une mélodie [Feat. Kacey Aldean] - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 16:13

Le pouvoir d'une mélodie

feat. Kacey & Maddison

Kacey est certaine que Maddison est en train de penser qu'elle doit rêver et que bientôt elle va se réveiller. En tout cas, ça serait le cas de la blonde, si elle se trouva en place de la brune. La musicienne sait très bien, qu'elle vient de lui faire cette proposition un peu trop vite. Mais la jeune femme ne voulait pas courir le risque, que la mauvaise personne approche Maddison plus vite et risque de la ruiner. La manipulation est un mot qui est écrit en très grand dans ce domaine, même si dans le domaine duquel Kacey vient ce n'est pas encore aussi grave que dans la musique basée plutôt vers le pop. D'ailleurs Kacey ne lui a pas encore posé la question, quel genre de musique la jeune femme aimerait faire à l'avenir. « Dit, tu as déjà une idée, quel genre de musique tu veux faire ? Est-ce que tu veux continuer dans ce que tu viens de me montrer sur scène ? » Kacey a besoin de savoir, dans quel domaine la jeune femme se voit, pour voir avec qui elle pourra parler, pour enregistrer un EP. Si jamais, la brune le veut bien sûr, Kacey ne risque pas de la forcer à faire quoi qu'il soit. Vite Kacey peut réaliser, que Maddison n'a pas fait la même faute qu'elle et qu'elle a choisi un pseudonyme. Kacey ignore pour l'instant encore d'où la jeune femme a pris l'idée pour ce pseudonyme, mais elle va lui poser la question sans tarder longtemps. « Comment est-ce que tu es venues sur l’idée de ce pseudonyme ? » Kacey demande avec un air interrogatoire sur son visage. La blonde se rend bien compte, qu'avec le temps, la jeune femme s'ouvre un peu plus à elle, ce qui est déjà un bon signe. Kacey est impatient de voir la réaction de la brune, lorsqu'elle lui dit que dans le domaine qu'elle a choisi de pénétrer, la vie ne risque pas d'être en rose. Qu'il faut apprendre à vivre avec la critique, l'harcellement et le fait d'être une cible pour de diverses rumeurs. « Si tu ne te sens pas capable, où si tu penses que tu n’es pas encore prête, je peux quand même déjà te conseiller et t’aider plus tard à mettre tes pieds dans le business. Je te laisse choisir, ce que tu penses, est le meilleur pour toi. » La blonde sait très bien que la seule personne qui peut faire ce choix et Maddison et elle espère que la jeune femme fiait le choix qui est le mieux pour elle. « Je n'ai rien à cacher donc pour le moment, ils ne trouveront rien sur moi. » Sur le visage de Kacey on peut très bien voir, qu'elle n'est pas, vraiment convaincu du parler de la jeune femme. Chaque personne a quelque chose à cacher et si ce n'est que d'avoir fêté trop, où quelque chose dans ce genre. Mais Kacey ne risque pas de dire quoi qu'il soit en tout cas pour l'instant. « Alors, c'est déjà une bonne chose. » La blonde dit avec un large sourire sur ses lèvres. « D'abord, est-ce que tu as encore des questions avant de discuter peut-être un peu plus dans le détail de ce qui va se passer si jamais tu acceptes. » La blonde dit avec un air très sérieux sur son visage.



made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Le pouvoir d'une mélodie [Feat. Kacey Aldean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'une mélodie [Feat. Kacey Aldean]   Le pouvoir d'une mélodie [Feat. Kacey Aldean] - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 13:47

Maddison est un peu perdue pour le coup, elle ne sait pas comment réagir, elle n'avait pas vraiment imaginé qu'une telle chose pourrait arriver ce soir. Pourtant au fond, si elle venait se produire ici, c'était pour cette raison, mais maintenant qu'elle était devant le fait accompli, elle ne savait plus si c'était toujours une bonne chose. Elle essayait de réfléchir mais malgré cela, son cerveau n'arrivait pas à être parfaitement clair. Elle allait avoir besoin de temps, et pourtant, quelque chose lui disait qu'elle n'avait pas non plus le loisir de prendre des mois avant de donner une réponse, non seulement parce qu'elle doutait sincèrement que Kacey soit aussi patiente, et parce qu'entre temps, l'opportunité qu'on lui offrait ce soir, c'était l'occasion qu'elle avait attendu durant des années. Peut-être que c'était ça qui lui faudrait pour la sortir du cercle vicieux dans lequel elle est depuis sa dernière rupture douloureuse.

" - Je n'ai jamais réellement pensé à l'avenir de la sorte, mais oui, ce sera le même style que celui de ce soir. Je ne sais faire que ça, et d'un autre côté, je n'ai pas envie de faire autre chose. C'est ça qui me plaît à moi."

La jeune femme était bien consciente que beaucoup d'artistes finissent par évoluer, par changer leur style. C'est un risque à prendre, soit ça fonctionne, soit ça tombe à l'eau, mais pour débuter, elle préfère s'appuyer sur ses valeurs sûres qui sait ce que l'avenir lui réservera. Maddy esquissa un bref sourire à la question de son interlocutrice. Comment avait-elle eu l'idée ? Pour le coup, c'était on ne peut plus simple, elle ne s'était pas creusé la tête très longtemps.

" - C'était assez simple pour moi, un peu comme une évidence, mais c'est mon deuxième prénom."

C'est peut-être de là que lui venait l'amour pour la musique. C'est sûr qu'en s'appelant Melody, le contraire aurait été triste ! Elle écoute encore et toujours les paroles de Kacey sans vraiment savoir ce qu'il y a de mieux pour elle. Foncer tête baissée et le regretter après ? Ou bien prendre le temps d'analyser, de demander des conseils, à sa mère pourquoi pas, même si vu leur relation actuelle, elle doute que ses conseils soient les meilleurs à prendre. Mais qui sait, ça pourrait peut-être les rapprocher, bien que la musique en général les a toujours éloigné.

" - Je dois avouer que je ne sais pas trop. Ça fait beaucoup pour une soirée non ? J'ai besoin de réfléchir au calme, de me poser les bonnes questions pour ne pas être déçue après. Je ne sais pas si j'ai les épaules pour ce genre de choses, même si musicalement parlant, c'est ce que j'ai envie de faire, mais il y a l'envers du décor à prendre en considération aussi."

Sous ses airs de grande fille, Maddison était encore fragile, émotive et si elle subissait de nouvelles critiques, moqueries voire pire, elle n'était pas certaine tenir le coup.

" - Euh.. Non.. Enfin pas dans l'immédiat. Peut-être qu'après j'aurai des questions plutôt basées sur l'organisation, la manière dont se passe les choses, les relations dans le milieu etc, mais pour le moment, rien de précis."

Forcément qu'elle se pose des questions, c'est logique. Elle a aussi besoin de savoir où elle met les pieds et ce à quoi elle s'engage. Est-ce que si elle se rend compte que finalement tout cela n'est pas fait pour elle, elle peut se contenter de plier bagage et revenir à sa vie d'avant ? Ce serait une question à poser à Kacey.

" - En fait si, j'ai une question qui me passe par l'esprit. Vous êtes seule ? Je veux dire vous gérez tout ça de manière indépendante ou vous avez une équipe derrière vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kacey AldeanGrateful for the family we chose
Kacey Aldean
MY BOOK COVER▹ posts : 481
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Hilarie Burton
▹ pseudo : Benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, éttudiante en musique.
Summer C. Dawson
Jason McLean, le jeune hawaiien.
Layla M. Stone, la psychologue.
▹ age : 32 ans (18/09/1986)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

DarylVioletRomeo • • Sloane

Mes RP's terminés

LeviMaddsion

Le pouvoir d'une mélodie [Feat. Kacey Aldean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'une mélodie [Feat. Kacey Aldean]   Le pouvoir d'une mélodie [Feat. Kacey Aldean] - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 17:30

Le pouvoir d'une mélodie

feat. Kacey & Maddison

Kacey ne s'attendait pas à tomber sous le charme de la voix d'une jeune chanteuse aussi vite. Peut-être, elle est allée un peu vite en lui proposant, de l'aider. Peut-être, la blonde aurait dû réagir autrement. Mais, cela ne fait pas encore longtemps, qu'elle a été forcée de changer de voie dans sa vie. Surtout que là, Kacey est encore un peu seule pour tout régler, bien-sûr, elle a l'aide du label sous lequel, elle a enregistré tous ses disques, elle est même dans des discussions, que le label qu'elle est en train de créer, devient un sous label du label où elle a signé. Mais là, la blonde veut seulement, que la jeune femme ne finit pas dans les bras du mauvais label. " - Je n'ai jamais réellement pensé à l'avenir de la sorte, mais oui, ce sera le même style que celui de ce soir. Je ne sais faire que ça, et d'un autre côté, je n'ai pas envie de faire autre chose. C'est ça qui me plaît à moi." Kacey est contente d'entendre de telles paroles. Une personne qui veut rester fidèle à son style et ne pas le changer. La belle blonde est, pareille. Jamais elle aurait changé de style de musique. Pour elle, rien n'est plus beau que la musique country, mais elle accepte aussi dans sa vie les gens qui font un autre style de musique. Elle n'est pas une personne coincée. « Je suis heureuse d'entendre ces mots. Maintenant, tu dois que faire attention, de tomber sur le bon label, si jamais tu vas tenter le coup. Je ne veux pas te forcer à faire quoi qu'il soit je préfère le dire. » La blonde dit, avec un large sourire sur ses lèvres. Kacey ne voit pas vraiment la jeune femme dans un autre genre de musique, ce qui est aussi un bon signe. Le sujet du nom est un sujet, qui passe souvent la tête de la blonde. Elle sait que souvent c'est une des questions les plus durs, quel nom choisir. Ainsi, elle attend avec impatience la réaction de la brune en face d'elle. " - C'était assez simple pour moi, un peu comme une évidence, mais c'est mon deuxième prénom." Le deuxième prénom, un choix que beaucoup de chanteur prennent. Étrange Kacey, elle-même, n'y avait jamais songé. « Ce n'est pas une tellement mauvaise idée, je dois avouer. » La blonde finit par répondre à la jeune femme et on peut très bien lire sur son visage, qu'elle est sincère. Kacey espère, que la brune ne fonce pas tout de suite sur sa proposition, cela allait lui prouver, qu'elle ne se trompe pas chez la jeune femme. Peut-être, elle pourra se prendre encore des conseils, auprès des personnes, en qui elle a confiance. " - Je dois avouer que je ne sais pas trop. Ça fait beaucoup pour une soirée non ? J'ai besoin de réfléchir au calme, de me poser les bonnes questions pour ne pas être déçue après. Je ne sais pas si j'ai les épaules pour ce genre de choses, même si musicalement parlant, c'est ce que j'ai envie de faire, mais il y a l'envers du décor à prendre en considération aussi." La jeune femme a bien raison, c'est beaucoup pour une soirée et se reposer et réfléchir dans le calme est la meilleure chose à faire. Un sourire s'affiche aussitôt sur le visage de la blonde. « Je suis contente d'entendre cette réponse. C'est une bonne chose de ne pas tout de suite sauter sur l'occasion, mais de vouloir réfléchir. Peut-être, tu as quelqu'un, qui peut te conseiller ? Quelqu'un qui sait si tu en es capable. » La jeune femme finit par dire et proposer à la brune. Même si elle espère, que la jeune femme va finir par accepter. Même si elle court un risque, vu que personne ne peut garantir, que Kacey va réussir à monter un grand label. Pour l'instant, elle est encore tout au début. Puis Kacey demande si la jeune femme a encore des questions. " - Euh.. Non.. Enfin pas dans l'immédiat. Peut-être qu'après j'aurai des questions plutôt basées sur l'organisation, la manière dont se passe les choses, les relations dans le milieu etc, mais pour le moment, rien de précis." Des questions auxquelles, la blonde s'attend. Surtout, sur la manière dont tout va se passer et à vraie dire, vu que Kacey est encore au début de son label, cela risque de devenir un peu plus compliquée, mais la blonde est bien connue dans le milieu musical et non, elle n'est pas seulement connue dans le monde du country, mais aussi dans les autres genres, même qu'elle a que fait du country. « Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à les poser et à m'appeler s'il le faut. » La jeune femme dit avec un large sourire sur ses lèvres. " - En fait si, j'ai une question qui me passe par l'esprit. Vous êtes seule ? Je veux dire vous gérez tout ça de manière indépendante ou vous avez une équipe derrière vous ?" La question, à laquelle la blonde s’attendait et bien sûr la réponse, elle l’a déjà préparé dans sa tête. « Vu que je viens de le créer, je travaille avec l’équipe du label, où moi-même j’ai sorti mes disques. Le début pour un label n’est jamais facile, malheureusement, mais je peux compter sur leur aide. Surtout que j’envisage d’y rester en forme de sous-label. Pour qu’aussi les gens des autres genres de musique y ont une chance. » Son ancien label est plutôt dans le genre du country et très peu dans les autres genres et Kacey veut absolument changer cela.



made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Le pouvoir d'une mélodie [Feat. Kacey Aldean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'une mélodie [Feat. Kacey Aldean]   Le pouvoir d'une mélodie [Feat. Kacey Aldean] - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 22:03

Autant Maddison peut parfois agir comme une petite peste pourrie gâtée, même s'il n'en est rien, mais elle peut aussi, lorsque la situation est sérieuse à ses yeux, réfléchir comme une adulte peut le faire. L'avantage que la jeune femme a, c'est sans aucun doute son dort caractère. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense même si parfois ce n'est pas forcément approprié, mais elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Ca pouvait toujours servir dans certaines situations pour dire clairement ce qu'elle pensait, mais ça pouvait aussi lui porter préjudice. Elle se souvenait encore quand elle étudiait, ce trait de caractère n'était pas vraiment apprécié de tous. Encore moins des professeurs qui en avaient pris pour leur grade à l'époque.

Ce dont était sûre la jeune brunette même si dans le monde du business elle n'y connaissait pas grande chose, pour ne pas dire rien du tout, c'était qu'elle voulait rester elle-même. Nombreuses stars qu'elle avait pu suivre avaient commencé comme elle, puis au fur et à mesure, argent et succès leur avait fait tourner la tête. Elle refusait de devenir comme ça. Alors pour commencer, elle voulait faire sa musique, si ça marchait tant mieux, sinon tant pis, elle n'irait pas faire autre chose sous prétexte que ça fonctionne mieux. C'est comme si elle n'était plus tout à fait elle et elle refusait de vivre une telle situation.

Si parfois Maddy a des idées un peu farfelues, celle de son pseudo de chanteuse lui ai apparu un peu comme une évidence. Quand on porte comme second prénom Melody, pourquoi aller chercher quelque chose de plus complexe ? Elle l'appréciait et puis, en somme, ça la représentait parfaitement. L'ironie du sort c'est que sa mère refusait qu'elle vive de la musique, de sa passion, de son rêve, pourtant elle l'avait prénommé Melody. N'était-ce pas un signe ?

Visiblement la fin de la soirée approchait à grand pas, Kacey avait fait son discours habituel pour séduire la jeune femme, elles allaient se quitter et seul le temps leur dira si elles sont faites pour travailler ensemble ou non. Mais dans l'immédiat, pour assimiler tout ce qui vient d'être dit ce soir, Maddy a besoin d'un peu de calme et de beaucoup de réflexion pour savoir qu'elle est la meilleure option qu'elle doit choisir. Doit-elle laisser passer cette occasion ou au contraire, la saisir et voir si elle est réellement capable de faire ce qu'elle a toujours rêvé de faire ?

" - Non je n'ai pas vraiment de personne qui puisse émettre un avis là-dessus. Ma mère refuse que je devienne chanteuse, ce n'est pas un vrai métier à ses yeux alors je doute qu'elle puisse me conseiller de manière positive et puis, j'ai pas vraiment d'autre famille ou amis, donc le tour est assez vite fait en réalité.."

La première chose qu'un enfant fait de manière logique quand il a une décision à prendre, c'est de se tourner vers ses parents. Elle n'a pas de père, quant à sa mère leur relation est tellement tendue qu'elle n'est même pas sûre de vouloir lui avouer la discussion qu'elle a eu ce soir avec Kacey. Ça ne ferait qu'envenimer les choses.

" - Et si jamais ça ne marche pas et que je me suis engagée ?"

Il fallait envisager toutes les possibilités non ? Maddison, depuis sa dernière rupture amoureuse a tendance à voir le verre à moitié vide, et ce, dans quasiment toutes les situations. Elle n'a plus vraiment confiance en elle-même et accorder la sienne aux autres est encore quelque chose de fragile, elle a besoin de temps et ne fonce pas tête baissée, de peur de subir une nouvelle déception de laquelle elle ne se relèvera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey AldeanGrateful for the family we chose
Kacey Aldean
MY BOOK COVER▹ posts : 481
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Hilarie Burton
▹ pseudo : Benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, éttudiante en musique.
Summer C. Dawson
Jason McLean, le jeune hawaiien.
Layla M. Stone, la psychologue.
▹ age : 32 ans (18/09/1986)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

DarylVioletRomeo • • Sloane

Mes RP's terminés

LeviMaddsion

Le pouvoir d'une mélodie [Feat. Kacey Aldean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'une mélodie [Feat. Kacey Aldean]   Le pouvoir d'une mélodie [Feat. Kacey Aldean] - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 22:24

Le pouvoir d'une mélodie

feat. Kacey & Maddison

Kacey ne peut pas expliquer la raison, mais elle est plus que certaine, que la femme en face d'elle et elle-même risquent de bien s'entendre. Malgré le fait qu'elles ne se connaissent pas. Une sensation qui est assez étrange pour la blonde. Mais c'est un bon signe en tout cas, elle en est certaine. Kacey regrette de temps en temps de ne pas avoir fait des études supérieures, mais ce n'est jamais trop tard. La peur, qu'elle a, est si jamais elle allait reprendre les études, qu'on allait la juger, suite à son succès au niveau musical. Au début, la blonde a souvent laissé les autres décider quoi faire de sa vie, elle faisait ce qu'on lui disait et c'est la raison, pour laquelle, elle ne veut pas, que Maddison, fasse la même faute. « Est-ce que tu as encore quelque chose d’autre que tu aimes ? Je parle bien sûr d’autre chose que la musique. » La jeune femme demande avec un léger sourire sur ses lèvres. La jeune femme s'intéresse beaucoup aux vies des personnes avec qui elle discute. Ainsi, elle espère apprendre un peu plus sur la jeune femme en face d'elle. Savoir si elle a des préférences au niveau de la musique, son avis sur les différents genres musicaux et encore bien des autres. La blonde ne veut pourtant pas trop forcer, la brune, à lui raconter sa vie. Kacey avait fait un léger discours sur ce qu'une carrière dans la musique peut mener avec elle. Mais la blonde sait aussi très bien, que Maddison a besoin de temps de réflection. Est le café n'est pas la meilleure place pour le faire. Il faut qu'elle soit certaine d'elle-même et aussi certaine, qu'elle soit capable d'assumer les conséquences, que ça peut avoir sur sa vie privée. « Non je n'ai pas vraiment de personne qui puisse émettre un avis là-dessus. Ma mère refuse que je devienne chanteuse, ce n'est pas un vrai métier à ses yeux alors je doute qu'elle puisse me conseiller de manière positive et puis, j'ai pas vraiment d'autre famille ou amis, donc le tour est assez vite fait en réalité.. » Kacey est surprise de ce que la brune vient de lui avouer, qu'elle n'a personne qui puisse émettre un avis à ce sujet. Ce que la mère de la jeune femme a dit, la fait penser à beaucoup de personnes de son entourage. On lui a aussi souvent dit, que la musique n'est pas un métier, qu'elle ne pourra jamais vivre que de la musique. Pourtant, la blonde l'a fait, pendant de longues années et qui sait peut-être, elle le peut encore toujours. Quoi ? Bon, Kacey n'a aussi pas beaucoup d'amis, la plupart des gens qu'elle connaît, c'est grâce à la musique et que peu d'entre eux, on peut qualifier comme ami. « Ta mère pense la même chose comme la plupart des personnes de mon entourage l'ont fait. Mais, j'ai toujours dit, à eux, que c'est ma vie et que la musique est ma vie. Mais, je dois te dire, que si jamais tu veux prendre ce chemin, il te faut au moins une personne qui te soutient. De préférence quelqu'un qui n'est pas dans le milieu musical. » Kacey est du genre à ne pas, souvent parler de sa vie privée, surtout, ne pas à des personnes qui lui sont inconnus. La jeune femme est certaine que Maddison a encore des questions, mais elle ne veut pas la forcer à parler, où à les poser. Après quelques temps, la jeune femme se met à poser une question, sans que Kacey fasse quoi qu'il soit. « Et si jamais ça ne marche pas et que je me suis engagée ? » La question la plus importante dans les yeux de Kacey. Bien sûr, il faut faire un contrat entre les deux parties, mais la blonde veut le faire en sorte, que la jeune femme ne risque pas de rester coincé, si jamais cela ne fonctionne pas. « Je ne vais pas te forcer, à continuer de travailler avec moi. Donc même si tu t’engageras avec moi, tu ne seras pas forcé à rester chez moi. » Kacey espère qu'elle vient de s'exprimer de façon, qu'on la comprend. Parfois, elle choisit les mauvais mots pour se faire comprendre.



made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Le pouvoir d'une mélodie [Feat. Kacey Aldean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'une mélodie [Feat. Kacey Aldean]   Le pouvoir d'une mélodie [Feat. Kacey Aldean] - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 19:47

En venant de produire ce soir sur cette scène dans ce pub, jamais la jolie italienne ne pensait que la soirée tournerait ainsi. C'est une bonne chose en réalité, c'est simplement qu'elle ne sait plus vraiment comment réagir. Il y a encore quelques semaines, c'était son rêve le plus fou de monter sur scène, de vivre de sa passion, mais maintenant qu'elle en avait la possibilité, les choses étaient différentes. Comme si le fait que tout cela devienne concret lui faisait plus peur qu'autre chose. En revanche, Kacey, bien qu'elle soit plus âgée qu'elle, semblait être de bon conseil, d'autant plus avec sa carrière à elle. Elle savait les choses à faire, à ne pas faire, mais ce que Maddison redoutait c'est qu'elle se serve d'elle pour atteindre des objectifs qu'elle-même n'avait pas pu atteindre. Et qu'au final, elles travaillent ensemble non pas pour que Maddy puisse vivre de sa passion, mais pour que Kacey se fasse reconnaître de plus belle dans le monde de la musique. De nature plutôt méfiante, la jeune femme avait tendance à voir le mal un peu partout, et si ça se trouve, rien de tout cela n'était vrai, mais c'était plus fort qu'elle.

Alors que la jeune femme l'interroge de plus belle sur sa vie, sur ses autres passions, Maddison creuse dans son esprit
Y'avait-il réellement quelque chose qui l'intéressait dans la vie autre que la musique ? Les fêtes et les garçons oui, mais elle doute sur cette réponse soit celle attendue par son interlocutrice. Elle apprécie aussi la mécanique, elle a eu l'occasion à de nombreuses reprises de toucher au moteur d'une voiture ou même d'une moto afin d'en analyser les problèmes. Et si elle pouvait bosser là-dedans est-ce qu'elle ne lasserai pas comme dans tous les autres jobs qu'elle avait fait avant ? Autre que ceux où elle s'était fait viré bien évidemment.

" - Je sais pas trop.. J'aime beaucoup écrire mais ça revient au monde de la musique, j'aime lire aussi et puis, j'aime les voitures, mettre les mains dans le cambouis, trouver l'origine des pannes et rendre un véhicule tout neuf à son propriétaire, mais bon, ça reste qu'un passe-temps.."

Vient ensuite la question fatidique, est-ce quelqu'un pouvait la conseiller, autre que Kacey bien évidemment. Sa mère il était hors de question qu'elle lui en touche deux mots, elle savait déjà ce qu'elle lui dirait. Il restait éventuellement son meilleur ami Nael qui pourrait peut-être l'aider à y voir un peu plus clair. Ou bien Daryl, son beau-père. À cette idée, elle partit dans un fou rire intérieur avant de reprendre son sérieux. Daryl vraiment ? C'est à peine s'ils s'adressaient la parole tous les deux, depuis qu'ils cohabitaient, il s'était jamais intéressé à elle, alors inutile de lui demander des conseils, et encore moins sur la musique.

" - En gros ce que vous êtes en train de me dire, c'est que si jamais les choses ne fonctionnent pas comme prévu, j'aurai la possibilité de retrouver ma vie d'avant sans avoir de compte à rendre à personne ?"

Au fond ça lui semblait peu probable que ce soit le cas, il y avait toujours quelque chose qui les lierait ensemble et qui empêchera la jolie italienne de mener sa vie comme elle l'entend.  Mais peut-être que Kacey a raison, peut-être qu'elle la laissera partir sans rien lui demander en retour, et si c'est le cas, probablement que Maddison ne chercha plus à entrer dans le monde musical, peut-être que ce n'est pas sa véritable voie après tout..
Revenir en haut Aller en bas
Kacey AldeanGrateful for the family we chose
Kacey Aldean
MY BOOK COVER▹ posts : 481
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Hilarie Burton
▹ pseudo : Benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, éttudiante en musique.
Summer C. Dawson
Jason McLean, le jeune hawaiien.
Layla M. Stone, la psychologue.
▹ age : 32 ans (18/09/1986)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

DarylVioletRomeo • • Sloane

Mes RP's terminés

LeviMaddsion

Le pouvoir d'une mélodie [Feat. Kacey Aldean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'une mélodie [Feat. Kacey Aldean]   Le pouvoir d'une mélodie [Feat. Kacey Aldean] - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 23:37

Le pouvoir d'une mélodie

feat. Kacey & Maddison

Kacey s'en doute, que Maddison doit avoir peur, qu'elle va se faire utiliser. Peut-être, elle a même peur, que Kacey veut continuer sa carrière en produisant Maddison. Ce qui n'est pas le cas, même loin de là. La belle blonde a tout réussit dont elle pouvait rêver. Mais cela, la jeune femme en face d'elle, elle l'ignore. Jamais la jeune femme allait utiliser une autre personne, une chose qu'elle n'a même pas fait, lorsqu'elle était encore sur scène elle-même. « Je sais que tu as certainement beaucoup de doutes sur mes raisons de vouloir t'aider. Déjà, je ne veux pas t'utiliser pour continuer ma carrière. J'ai tout réussi ce que je pouvais. » La jeune femme explique, elle ne veut pas que Maddison pense mal d'elle. « Si jamais tu le préfères, je peux aussi te produire et manager sous un autre nom. Tant que tu ne viens pas avec un nom stupide. » La blonde dit avec un large sourire sur ses lèvres. Que Kacey est curieuse est normale. La belle blonde aime bien savoir plus sur les gens avec qui elle travaille, ou avec qui elle va travailler. Surtout c'est important pour la jeune femme d'apprendre plus sur les passions de la brune. Mais peut-être, se sont justement ces questions, qui risquent de rendre Maddison nerveuse. Kacey n'est pas encore douée dans ce genre de discussions, il faut qu'elle prenne des cours, ou peut-être demandé à son ancien manager, pour lui donner de bons conseils. La question sur les loisirs, n'est apparemment pas une question facile pour la brune. «  - Je sais pas trop.. J'aime beaucoup écrire mais ça revient au monde de la musique, j'aime lire aussi et puis, j'aime les voitures, mettre les mains dans le cambouis, trouver l'origine des pannes et rendre un véhicule tout neuf à son propriétaire, mais bon, ça reste qu'un passe-temps.. » L'écriture n'est pas vraiment la même chose que la musique, mais la brune a raison, cela se rassemble. La lecture est pourtant un sujet très intéressant, la blonde adore la lecture. Les voitures, la Kacey ne s'y connaît pas vraiment, mais ça, a l'air très intéressant. « Pour l'écriture, tu as raison, ça rassemble à la musique, mais c'est quand même toute autre chose. Pour la lecture, personnellement, j'adore aussi le faire. Est-ce que tu as un livre préféré ? Mais pour les voitures, je dois avouer, que je ne m'y connais pas du tout. » Quoi ? Parfois c'est mieux de dire la vérité. De plus, la blonde ne voit pas l'intérêt à mentir. Bien sûr, pour Kacey c'est aussi important à savoir, si Kacey a encore quelqu'un dans sa vie, qui peut l'aider au cas, où elle en aura besoin. « Est-ce que ta famille pourra t'aider ? Je veux dire, est-ce que ta famille pourra être là, en cas où tu en auras besoin ? Ta mère, ton père, ou quelqu'un d'autre ? Je sais d'expérience que sans personne, le business est très difficile à surmonter. » Quoi ? La blonde ne risque pas de lui cacher quoi qu'il soit. « - En gros ce que vous êtes en train de me dire, c'est que si jamais les choses ne fonctionnent pas comme prévu, j'aurai la possibilité de retrouver ma vie d'avant sans avoir de compte à rendre à personne ? » Kacey sait qu'elle prend un très grand risque, si elle laisse cette option à Maddison, mais autrement, elle sait que si elle ne le fait pas, la brune ne risque pas de leur donner une chance. La blonde sait très bien qu'au début, les deux risquent d'avoir beaucoup de travail à faire. « Ce que je te propose est enfaîtes de t'aider sans que, tu dois rester dépendant de moi. Quand tu estimes que je ne fais pas bien mon travail, ou que cela ne marche pas avec nous, je te laisse partir sans que, tu dois rendre compte à qui que ça soit. » Kacey finit d'expliquer à la jeune femme.



made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Le pouvoir d'une mélodie [Feat. Kacey Aldean] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'une mélodie [Feat. Kacey Aldean]   Le pouvoir d'une mélodie [Feat. Kacey Aldean] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir d'une mélodie [Feat. Kacey Aldean]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une étape à franchir [Feat. Kacey Aldean]
» Kacey & Levi + We Were Us
» Kacey besoin de parler
» Can I have this job, please ? feat. Maëlys
» Violet & Kacey ✻ What the hell is that ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: