AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 How to save a life ? - Ysobel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

How to save a life ? - Ysobel Empty
MessageSujet: How to save a life ? - Ysobel   How to save a life ? - Ysobel EmptyDim 10 Mar - 14:08




Feat. Ysobel Callahan


Les allers-retours à l'hôpital étaient réguliers. Alicia essayait d'y passer souvent, même si cela ne l'aidait pas à maintenir son moral au beau fixe. C'était nécessaire, mais elle espérait vraiment que la situation allait s'améliorer... Cela faisait plusieurs semaines maintenant que Maureen était dans le coma et que ses bébés avaient été sortis de son ventre. C'était bizarre d'aller voir ses neveux, sans prénoms pour l'instant, alors que leur mère était dans le coma et que personne ne savait si elle allait en sortir un jour. Ali était vraiment très mal suite à cette situation... Jamais elle ne perdait espoir, même si c'était dur. Elle avait trop besoin de sa soeur ! Sans elle, elle n'était plus rien. Désormais, elle avait pris de nouvelles habitudes de vie puisque Rhett, le petit ami de sa soeur fraichement sorti de prison, avait maintenant élu domicile chez les soeurs Jímenez. Enfin en l'occurence, en ce moment, juste chez Alicia... C'était assez étrange de se retrouver avec un homme dans cet appartement, elle qui n'avait jamais, non absolument jamais eu de présence masculine dans sa vie. Là, il avait fallut prendre de nouvelles habitudes, s'habituer l'un à l'autre parce que même si Alicia connaissait Rhett depuis toujours, ce n'était pas pareil de vivre avec lui. Bon, il n'était pas souvent là, et faisait lui aussi beaucoup d'aller retours à l'hôpital. Mais c'était dans la douleur qu'ils avaient fini par se rapprocher.

Alicia sortait de la chambre de sa soeur pour aller s'acheter un petit truc à manger. A chaque fois qu'elle la voyait comme cela, elle avait besoin de manger. De combler ce manque, ce vide, par la bouffe. Elle lui manquait terriblement. Elle avait tant de questions, tant de choses à lui dire ! Mais elle ne pouvait pas. Elle aurait voulu lui parler de ce nouvel individu qui avait fait irruption dans sa vie et à qui elle savait qu'elle plaisait. Elle aurait voulu lui parler de Sofia qui lui manquait terriblement, encore plus dans ces moments difficiles mais qui ne pouvait se libérer, apparemment. Elle aurait voulu râler après elle parce que ses deux enfants l'empêchait de dormir comme elle le voulait. Elle aurait voulu lui dire que la venu de Rhett à la maison ne la dérangeait pas mais que cela faisait bizarre d'avoir comme une vraie famille... Bref, tant de choses mais elle n'en avait pas la possibilité et elle en souffrait. Enormément. Elle avait bien parlé à une psychologue de l'hôpital, mais à ses yeux, personne ne pouvait comprendre ce qu'elle vivait actuellement. C'était trop dur ! Chassant toutes ses pensées, elle se rendit comme d'habitude au distributeur de nourriture, glissant une Ou deux pièces dans la fente afin d'obtenir un gros cookie, qui n'avait pas beaucoup de goût, mais qu'importe.

C'est en se retournant pour retourner dans la chambre de son ainée qu'elle aperçut une tête familière. Elle mit un petit temps avant de retrouver où est-ce qu'elle l'avait vu, et quel était son prénom. Ysobel. Rencontrée, il y a plusieurs mois, chez Rhett. Mais que faisait-elle ici ? Venait-elle voir Maureen ? Elle n'avait pas eu l'impression que c'était une grande amie pour elle. Elle pressa le pas pour arriver à sa hauteur. « Ysobel ? » Elle lui sourit une fois qu'elle fut bien sûre que c'était elle. Alicia était contente de la voir, elle savait qu'elle pourrait lui apporter du soutient. Elle l'avait fait la dernière fois en tout cas, alors qu'elle était en pleine crise d'asthme. Là, les conditions étaient différentes mais tout de même. « Qu'est ce que tu fais ici ? Tu viens voir... Maureen ? » C'était encore difficile pour la jeune femme de prononcer le prénom de sa soeur à haute voix depuis qu'elle avait eu cet accident, depuis qu'elle lui avait été arrachée.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

How to save a life ? - Ysobel Empty
MessageSujet: Re: How to save a life ? - Ysobel   How to save a life ? - Ysobel EmptyVen 15 Mar - 15:07

>
How to save a life ?
Alicia&Yso
Cette histoire était complètement folle, la sortie de Rhett aurait dû être un moment joyeux. Il allait pouvoir profiter des derniers préparatifs avec Maureen, préparer leur nid d'amour pour que tout soit parfait à l'arriver des jumeaux. Même si pour une femme, c'est un déguisement de baleine, surtout avec deux bébés. On dit souvent qu'une femme enceinte est la plus belle qui soit pour un homme. Il ne l'avait vu ainsi que derrière une vitre. J'ignorais même si il avait eu l'occasion de toucher son ventre arrondi, si il avait eu le temps de sentir un petit coup de pied ou de main, enfin ce qu'on suppose être car en réalité, on ne sait jamais vraiment. Et j'étais triste en pensant à tout cela, triste de savoir que mon meilleur ami qui avait besoin de tout cela ne l'aurait jamais. Triste également de ne pas avoir pu être là pour lui. Pour eux .. Entre l'accident et l'accouchement en urgence, tout avait été si vite, j'étais arrivée dans son appartement en pensant qu'il allait me haïr, j'avais même envisagé qu'il ne mette à la porte mais jamais je n'aurais pu imaginer une telle histoire. Un malheur de plus dans la vie de Maureen qui avait déjà dû affronter ses maux de femme enceinte seule. Bien sûr que j'avais essayé de l'aider, revenant toujours à la charge et ignorant ses sarcasmes mais même avec toute l'aide du monde, personne n'avait été capable de remplacer Rhett et c'était bien normal. Avec sa sortie, il ne devait rester que le bonheur dans leur histoire, cela avait été réduit a néant..

Une partie de moi n'arrivait pas à y croire. J'avais envie de croire que c'était une blague mal placé de mon meilleur ami, que ce n'était qu'un cauchemar qu'il m'avait raconté pour me faire culpabiliser encore plus de mon absence. Que c'était n'importe quoi, mais pas la vérité. Il fallait que j'en ai le coeur net, que je me rassure aussi et que je prenne des nouvelles des deux têtes brunes qu'elle avait mise au monde et que j'avais déjà eu l'occasion de rencontrer par photos. Que je prenne des nouvelles de Maureen, de l'évolution de sa santé. Toutes ses questions avec lesquels, je ne voulais pas embêté Rhett. Il n'en avait clairement pas besoin. Cependant, j'avais fait un arrêt dans un flood truck un peu avant l'hôpital pour lui acheter un sandwich, j'étais persuadée qu'il ne l'a quittait pas d'une semelle et que cet idiot serait capable de se laisser mourir de faim à son chevet. Mais en arrivant près de sa chambre, elle était seule. Et étrangement, je n'osais pas rentrée, je l'a regardais à travers la vitre, silencieuse quand j'avais entendu une voix. Une voix que je connaissais même si il m'avait fallu plusieurs secondes pour que je retrouve sa propriétaire. Je me tournais vers la jeune brune en lui offrant un petit sourire. « Salut. Je venais prendre des nouvelles et le voir de mes propres yeux .. Comment vas-t-elle ? »
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

How to save a life ? - Ysobel Empty
MessageSujet: Re: How to save a life ? - Ysobel   How to save a life ? - Ysobel EmptyVen 15 Mar - 19:20




Feat. Ysobel Callahan


Alicia en avait marre de venir à l'hôpital, mais elle ne pouvait pas non plus se résigner à ne pas y aller. Sa soeur avait besoin d'elle, même si parfois elle doutait que Maureen entende ses mots. La jeune adolescente avait parfois l'impression de parler à un mur, aucune réaction, aucun signe qu'elle comprenait et entendait ses mots. Mais les médecins lui avaient dit qu'au contraire, ça lui faisait du bien, et qu'il fallait continuer. Du coup, dès qu'elle le pouvait elle s'y rendait. Et puis, la psy avait dit que cela faisait partie de la thérapie. Parce que oui, elle en avait consulté une. Les assistances sociales passés par là, mise au courant par on ne sait qui, lui avaient conseillé, si ce n'est obligé... Apparemment c'était courant dans des cas comme ça. Alicia avait exprimé ses émotions et ses sentiments suite à cette situation. Elle avait également parlé de son enfance, tumultueuse d'ailleurs. De son asthme. Evoquer tout ça lui avait fait du bien, cela l'avait libéré d'un poids. Alors qu'elle retournait dans la chambre de Maureen, l'adolescente  put reconnaître une tête qu'elle connaissait. Ysobel. Elle l'avait rencontrée quelques mois plus tôt, dans un contexte un peu particulier, alors qu'elle se rendait chez Rhett. La trouver ici, dans cet hôpital et ce couloir, la surprit un peu. « Comme d'habitude, je crois que ça n'évolue pas beaucoup... Les médecins ne me disent pas grand chose à vrai dire... » Et Rhett n'était pas vraiment du genre bavard. Autant dire que l'ambiance à la maison était agréable... Alicia ouvrit la porte et invita Ysobel à y rentrer.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

How to save a life ? - Ysobel Empty
MessageSujet: Re: How to save a life ? - Ysobel   How to save a life ? - Ysobel EmptySam 16 Mar - 16:21

>
How to save a life ?
Alicia&Yso
Quand on connait mon passé avec Maureen, on pourrait croire que la voir ainsi ne m'aurait pas touché mais c'était faux. J'étais triste, ses derniers mois je ne peux pas dire que nous étions devenues amies mais un lien assez particulier nous unissait, je tenais à elle. Puis il y avait la peine de Rhett aussi. Et Alicia, sur le moment, je n'avais pas pensé à la demoiselle, pourtant elle m'avait parlé de sa proximité avec Maureen quand nous nous étions rencontrés, c'était il y avait plusieurs mois mais je ne risquais pas d'oublier ce moment assez particulier, ni cette demoiselle particulière. Mais mon esprit était bien trop concentrée sur Rhett pour que je pense à quelqu'un d'autre. Après tout, il était celui que je connaissais le mieux et je m'inquiétais sincèrement pour lui. Elle ne semblait pas en savoir beaucoup sur l'état de santé de sa soeur et je trouvais cela presque révoltant. Même si ce n'était qu'une adolescente, elle avait l'air d'être devenue une habituée de l'hôpital. Quelqu'un pourrait prendre quelques minutes pour lui quelques choses, même si ce n'est presque rien dans ce genre de situation, c'est toujours bon à prendre. « C'est surement bon signe, la situation n'empire pas .. » Je ne savais pas vraiment quoi dire, je venais assez rarement à l'hôpital. A ce moment-là, j'aurais aimé avoir l'un de mes collègues à mes côtés, eux, ils ont les bonnes phrases, ils les utilisent même bien trop souvent. Puis elle m'avait invitée à enter, je l'avais suivie silencieuse. J'ignorais si Maureen serait ravie d'apprendre que je suis là et je me disais qu'au pire, elle se réveillerait pour me râler dessus, ce serait un mal pour un bien. « Tu as faim ? » Je lui tendais un sandwich en lui souriant, il serait surement meilleur que ce qu'elle devait utiliser dans le distributeur pour se nourrir.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

How to save a life ? - Ysobel Empty
MessageSujet: Re: How to save a life ? - Ysobel   How to save a life ? - Ysobel EmptyDim 17 Mar - 8:23




Feat. Ysobel Callahan


Bon signe ? Alicia n'en savait rien, même si pour le coup, l'adage disait "pas de nouvelle, bonne nouvelle" ! Elle espérait qu'il dise vrai, tout comme Ysobel. Maureen finirait bien par se réveiller, elle n'en avait pas fini avec cette vie, la jeune adolescente en était presque certaine. Du moins, elle essayait de s'en convaincre du plus profond de son être. Elle croisait parfois des infirmières, des aides soignantes, mais rarement un médecin. Il faut croire qu'ils ne passaient pas à ses horaires de visite. Et de tout le personnel médical, il n'y avait peut-être qu'une personne ou deux qui la considérait vraiment et qui s'inquiétait de savoir comment elle allait. Heureusement, elle pouvait avoir des informations via l'intermédiaire de Rhett. Tout le monde le prenait pour son père d'ailleurs. Combien de fois on lui avait dit "votre père n'est pas avec vous ?" "Votre père repasse bientôt?" et combien de fois elle avait du répéter qu'il n'était pas son père... "Oui j'espère..." Mais le temps commençait à être long. Heureusement, les bébés avaient pu sortir et malgré quelques soins et la prématurité, ils étaient en bonne santé et avaient même pu sortir de l'hôpital. Ils étaient à la maison, ou la mère de Rhett passait désormais beaucoup de temps. C'était super gênant pour Alicia, elle ne se sentait pas à l'aise, plus chez elle. Maureen n'était plus là, mais à la place elle avait récupéré son mec, ses enfants, et sa belle-mère. Même si elle la connaissait depuis des années et que celle-ci 'était adorable, cela lui faisait vraiment étrange d'avoir autant de monde dans cet appartement... Ysobel l'avait suivi dans la chambre, et lui demandait si elle avait faim. Alicia tendit le cookie qu'elle venait d'obtenir à la machine en secouant la tête. "Non, ça ira, merci." L'adolescente était contente de retrouver Ysobel. Elle ne l'avait vu qu'une fois, mais la jeune femme lui avait inspiré confiance. Elle lui avait proposé son aide à un moment compliqué, et ne l'avait pas abandonné ou laisser tomber.  La retrouver ici, dans cette chambre l'étonnait un peu cependant. Aux dernières nouvelles, la jeune femme n'avait pas eut l'air de vraiment apprécier sa soeur. Les choses avaient-elles évoluées depuis l'année dernière ? "Merci d'être venue la voir. C'est Rhett qui t'as mise au courant, je suppose."

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

How to save a life ? - Ysobel Empty
MessageSujet: Re: How to save a life ? - Ysobel   How to save a life ? - Ysobel EmptyVen 22 Mar - 10:07

>
How to save a life ?
Alicia&Yso
J'étais un peu perdue face a Alicia, je savais qu'il y avait surement des mots qu'elle avait besoin d'entendre, des choses que je pouvais dire pour l'aider mais je n'étais pas prête. Je pensais que ce serait Rhett qui serait au chevet de la jolie brune et avec Rhett, les mots venaient tout seul ou alors nous n'en avions pas besoin, il y avait toujours cet alchimie entre nous. On se comprenaient très vite, sans forcément parler. Je n'avais pas ce lien avec Alicia, au fond, même si l'appréciait, je ne l'a connaissais pas vraiment. Je ne savais rien de son passé, seulement qu'elle était bien plus mature que les adolescentes de son âge. Mais cette situation était compliqué pour n'importe qui. « C'est une femme forte, elle va se battre ça j'en suis certaine. » J'offrais à la demoiselle un sourire que je voulais réconfortant, le caractère de sa soeur, elle devait le connaitre mieux que n'importe qui. Au fond d'elle, elle devait savoir que Maureen ne pouvait pas partir sans se battre. Et de mon côté, je restais convaincue qu'il fallait bien plus qu'une voiture pour l'arrêter, bien plus que tout ce qu'elle avait dû vivre pour l'empêcher d'être avec Rhett ou Alicia ou même ses deux bambins aujourd'hui. Je l'avais suivie dans la chambre avec un pas légèrement hésitant, le bruit des machines se faisaient entendre lentement, rythmant l'ambiance de la chambre. Et j'ignorais si je trouvais ses bruits rassurants ou stressants, probablement les deux. J'avais proposé un sandwich à Alicia qui avait préféré son cookie du distributeur. Un choix que je respectais, il faut dire que j'ignorais l'heure qu'il était. Mais il était surement plus l'heure du goûter que celui d'un repas. « Je te le pose juste ici, quelques choses me dit que tu ne vas pas repartir tout de suite et il t'évitera de quitter Maureen en cas de faim » Je l'avais déposé sur un genre de petite commode près de l'entrée. En arrivant à l'hôpital, je m'étais inquiété sur le fait que mon meilleur ami pouvait se laisser mourir de faim. Mais, à présent c'était pour elle que je m'inquiétais. Même si elle semblait aller plutôt bien en apparence, elle était fatiguée, épuisée même. Et je ne serais pas surprise d'apprendre qu'elle saute des repas pour rester auprès de sa soeur le plus possible. « Oui, je suis passée chez vous il y a quelques jours. Il m'a plus ou moins raconté ce qui c'était passé, Rhett n'est pas des plus bavards mais il allait mal .. » Je haussais les épaules. En cohabitant, je supposais que la brunette avait dû se faire une image plus précise de Rhett et j'espérais sincèrement qu'elle n'avait pas eu le droit uniquement au Rhett renfermé dans sa coquille. Au Rhett qu'il était quand Maureen n'allait pas bien. « Je peux t demander comment vont les bébés ? »
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

How to save a life ? - Ysobel Empty
MessageSujet: Re: How to save a life ? - Ysobel   How to save a life ? - Ysobel EmptyLun 25 Mar - 21:18




Feat. Ysobel Callahan


Ysobel la soutenait, et c'était vraiment ce dont avait besoin Ali à ce moment. Comme si elle le devinait, elle lui rappelait également que sa soeur était une femme forte. L'adolescente acquiesça de la tête, ça oui, Maureen était forte. Se battre, elle le ferait jusqu'au bout et de toute façon, elle ne pouvait pas partir sans s'assurer que tout irait bien pour Alicia, sans lui dire au revoir, la jolie brune en était persuadée. Cela la confortait d'ailleurs dans cette idée qu'Ysobel pensait comme elle. La jeune femme l'avait suivie dans la chambre, laissant place aux machines auxquelles était branchée Maureen, afin de constater un problème ou une amélioration de son état. Alicia ne les entendaient même plus, ces bips, à force d'y passer des heures et des heures. Dans tous les cas, l'état de Mau' ne s'était pas aggravée, et c'était déjà un peu rassurant pour l'adolescente. Elle se disait que si le pire devait arriver, il serait déjà arrivée. Maureen ne les laisserait pas attendre et espérer pendant des jours pour se laisser mourir. Oui, Ali pensait comme cela. Peut-être qu'elle se trompait. Mais peut-être que non et si c'était ça qui l'aidait à tenir le coup, alors elle n'allait pas se priver d'y croire.
Ysobel lui avait proposé un sandwich, mais Ali déclina. Elle venait de se prendre un cookie à la machine et de toute façon, elle n'avait pour l'instant pas très faim. C'était pour combler sa fatigue, son manque et son inquiétude surtout qu'elle mangeait plus que par son besoin primaire. "Merci !" Elle était touchée par cette intention. Déjà, rien que le fait qu'Ysobel soit ici lui faisait plaisir, mais elle s'était demandée comment elle avait su. Elle avait interrogée la jeune femme et c'est sans surprise qu'elle appris que Rhett avait mise au courant Ysobel. Logique, puisque c'était sa meilleure amie, d'après ce que lui avait dit Maureen quand elle avait discuté d'elle. "Oui, on peut dire que c'est pas trop la joie à la maison... C'est bizarre de vivre avec lui..." C'était la première fois qu'elle en parlait ouvertement. Elle aurait voulu le faire avec sa soeur mais les circonstances faisaient que c'était impossible. Mais après tout, Ysobel le connaissait bien aussi, et elle sentait qu'elle pouvait se confier à la jeune femme. Elle lui inspirait confiance. Quand Yso lui parla des bébés, on pouvait voir une lueur de joie sur le visage d'Alicia. Les bébés allaient bien, et c'était des rayons de soleil dans la vie d'Ali. Malgré les circonstances, malgré le fait qu'ils ressemblaient énormément à Maureen et qu'ils lui rappelaient sans cesse qu'elle n'était pas là, malgré le fait qu'ils prenaient un peu trop de places chez elle, elle les aimait déjà éperdument, ses neveux. "Ils vont bien ! Ils sont beaux. Si beaux..." Ali sortit son téléphone pour lui montrer des photos. Will & Matias se débrouillaient plutôt bien vu leur départ dans la vie. Ils avaient grossis, ils se nourrissaient bien, et même s'ils étaient un peu prématurés, ils allaient bien.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

How to save a life ? - Ysobel Empty
MessageSujet: Re: How to save a life ? - Ysobel   How to save a life ? - Ysobel EmptyJeu 28 Mar - 19:59

>
How to save a life ?
Alicia&Yso
Malheureusement, j'imaginais que la colocation avec Rhett n'était pas de tout repos. Je connaissais suffisamment Rhett pour l'imaginer dans cette colocation, il y avait deux issus possible. La première était qu'il s'était refermé comme une huitre, vivant en mode zombie et évitant probablement la jeune femme. Et la seconde était au contraire, qu'il faisait mine que tout allait bien et voulait combler le manque de Maureen. Mais quelques choses me disait que le Rhett avec lequel elle vivait était le premier. Celui qui en perdant Maureen, perdait tout, se perdait lui-même. Il n'avait pas forcément pensé à la jeune femme qui se retrouvait elle aussi seule du jour au lendemain. Qui même si elle le savait, n'était pas prête à tous ses changements dans sa vie, pas aussi rapidement et surtout pas comme cela, pas sans elle. Même si depuis plusieurs années Rhett trainent chez les filles, il me semble qu'il s'y était installé définitivement à sa sortie de prison et donc sans Maureen. « C'est une question de temps, je pense que vous devez vous en laisser pour apprendre à bien vous connaitre. Vous n'avez pas l'habitude de vivre ensemble et surtout .. d'être sans elle » J'en étais persuadé, Rhett devait être horrible en ce moment mais j'espérais juste qu'il ne laissait pas son côté petit con prendre le dessus. Alicia n'avait pas besoin de cela, encore moi avec ce qu'elle venait de me dire. Je n'avais pas pu garder l'effet de surprise en apprenant que les bébés n'étaient plus à l'hôpital. « Ah bon ? Ils sont sortis quand ? Désolé, Rhett m'a parlé de l'accouchement en urgence mais je pensais qu'ils étaient encore à l'hôpital. C'est génial ! » Un peu perdu avec l'information que je venais de recevoir, je ne me pouvais pas retenir un sourire. Un sourire sincère, c'était enfin une bonne nouvelle dans ce drame, enfin une lueur d'espoir. J'étais heureuse de savoir que tout allait bien pour eux. Et encore mieux que je le pensais puisqu'il avait rejoins le domicile familiale ce qui voulait dire que malgré leur prématurité, ils avaient atteint un bon poids, une bonne taille. Alicia m'avait montré la photo et on ne pouvait que fondre devant deux bouilles pareils. Je les avaient déjà vu, en photo après les échographies de Maureen les fois où je l'avais emmener mais les voir comme ça, en chair et en os, ça me faisait quelques choses. « Ils sont magnifiques .. On dirait des poupons » Oui, j'allais devenir un genre de tata gâteau avec eux c'était certain mais on ne peut pas me demander de ne pas craquer devant de tels bouilles.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

How to save a life ? - Ysobel Empty
MessageSujet: Re: How to save a life ? - Ysobel   How to save a life ? - Ysobel EmptySam 30 Mar - 18:43




Feat. Ysobel Callahan


Le temps... Certes, Ysobel avait raison. Ils avaient besoin de temps pour se connaître, pour s'apprivoiser, pour s'apprécier. Rhett et Alicia ne se connaissaient pas. Enfin si, mais sans vraiment se connaître. Pas au point de vivre ensembles en tout cas. Et Sans Maureen, sur ce point aussi Ysobel avait raison. Ali, c'était bien la première fois qu'elle vivait sans elle ! La seule fois ou elle avait vraiment été séparée d'elle, c'était cet été, lorsqu'elle l'avait laissé partir chez sa soeur Sofia à Boston. Autrement, des nuits, des jours par ci par là, mais jamais longtemps. Elle était son pilier depuis sa naissance. Rhett était un gars sympa dans le fond, mais actuellement, ce n'était sûrement pas le meilleur Rhett auquel elle avait affaire. Et puis surtout, Ali se demandait ce qu'il adviendrait d'elle si... si Maureen devait quitter ce monde. « Il est gentil Rhett, je l'aime beaucoup. Mais sans Maureen, sans elle.. c'est pas possible. Rien n'est pareil. » Elle regarda sa soeur, endormie sur son lit d'hôpital, avec un regard bien triste. Quand-est-ce qu'elle allait se réveiller ? Cela pouvait prendre des semaines, des mois avaient dit les médecins. Parfois, certains se réveillaient même après des années. Mais ça, c'était horrible comme situation ! Elle ne connaîtrait pas ses petits garçons si tel était le cas... D'ailleurs, Ysobel avait demandé à l'adolescente des nouvelles des jumeaux. Cela avait remonté le moral d'Alicia rien qu'à y penser. Dieu merci, eux, allaient bien. Aussi bien qu'ils pouvaient étant donné leur situation. Ils avaient même eu le feu vert pour sortir depuis quelques jours. Elle avait sorti son téléphone pour montrer des photos à Ysobel qui avait l'air déjà gaga sans même les avoir vu "en vrai". « Y'a quelques jours. Du coup, ils sont à la maison et y'a la mère de Rhett qui vient plus que souvent... Oui, ils sont tellement beaux ! C'est marrant, je trouve qu'ils me ressemblent quand j'avais leur âge. Enfin, c'est normal on a un peu du même sang, quand même... » Cela l'avait frappé dès qu'elle les avaient vu. Ils avaient le même regard qu'elle. Ali partageait du sang commun avec Maureen donc ce n'était pas forcément étonnant. Ils étaient beaux et allaient bien, et pour l'instant c'était tout ce qui comptait. Même si les nuits et les journées d'Alicia avaient bien changés depuis qu'ils étaient arrivés. Le fait que la mère de Rhett soit présente était tout de même un grand avantage. Déjà, elle cuisinait, et plutôt bien. Et puis, elle était plutôt gentille. Il faut dire qu'elle connaissait Ali depuis petite et qu'elle l'affectionnait, tout comme Maureen. Malgré cela, plus elle la voyait, moins elle trouvait sa place dans cet appartement qui était pourtant sa maison, à la base. Tout avait changé. Des affaires de bébés partout.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

How to save a life ? - Ysobel Empty
MessageSujet: Re: How to save a life ? - Ysobel   How to save a life ? - Ysobel EmptyLun 1 Avr - 15:39

>
How to save a life ?
Alicia&Yso
En l'écoutant, je réalisais qu'au fond, elle n'était qu'une enfant un peu perdue. Une jeune femme dont le pilier avait été brisé, sans sa soeur Alicia était ne se retrouvait plus, elle ne savait plus ce qu'elle devait faire, dire. Malgré son indépendance, je supposais que Maureen était son filet de secours, celle qui l'a confortait dans ses choix, la guidait si besoin sans pour autant l'étouffer. Les Jimanez sont indépendantes et dépendantes à la fois les unes des autres, quand l'une souffre les autres sont affaiblis. C'était très schématisé mais j'étais presque sur que mon raisonnement était le bon. Je décidais de poser ma main lentement sur l'épaule d'Alicia. « Tu vas bien se passer, je sais qu'on ne se connait pas beaucoup mais tu es une battante et elle aussi. » J'avais terminé ma phrase en regardant Maureen, passer des heures à la regarder comme cela, en blouse blanche, quelques cicatrices dû à l'accident, des tuyaux un peu partout. Je réalisais que sans s'en rendre compte Alicia se torturait. Elle s'infligeait des images horribles qui devait continuer de la hanter jour et nuit. Et soyons réalistes, aucun hopital ne peut se vanter d'avoir l'air accueillant ou rassurant. Entre ce blanc présent dans chaque recoin et cette ambiance froide, il était difficile de garder espoir.. D'ailleurs, la seule lueur d'espoir dans l'histoire était celle des jumeaux. Si j'avais été croyante, j'aurais pu remercier Dieu en apprenant qu'ils allaient tous les deux bien, très bien même puisqu'ils avaient pu sortir de l'hôpital. Deux petits garçons dont les traits étaient déjà incroyablement identiques. Vous allez me dire que c'est normal pour des jumeaux et je dois avouer que je n'en connais pas. En dehors de ceux qu'on voit sur les photos mais même si je ne les connais pas, c'est différent. Ce sont les bébés de Rhett et rien que pour cela, je les aime déjà. Et puis, je les ai vus un peu grandir, grâce à eux, ma relation avec Maureen c'était amélioré également. Elle devait se réveiller, il le fallait, les premières années d'un enfant doivent être magique, heureuse. Ils ont besoin d'une mère même si je sais que la maman de Rhett doit être aux petits soins pour ses premiers petits-fils. « Ca se passe bien avec elle ? Ca doit vous soulager un peu, non ? » Je lui souriais, j'ignorais si c'était vraiment une bonne chose. Bien sûr, elle devait les aider mais est-ce que c'était le mieux pour la relation entre Alicia et Rhett et surtout, cela devait être compliqué pour la jeune femme qui avait du mal à se sentir totalement chez elle avec Rhett alors en ajoutant les bébés et la mamie .. En regardant les photos, j'avais laissé échapper un petit rire, curieusement, j'étais d'accord avec elle mais dans ce regard, j'en voyais un autre. Et il était clair que voir les deux étaient impossibles pourtant je décidais de partager ma pensée avec Alicia. « C'est vrai, enfin je ne te connaissais pas enfant, mais c'est étrange, j'ai l'impression qu'ils ont ton regard et celui de Rhett en même temps. C'est .. marrant. En tout cas, ils sont magnifiques, ça c'est certain. »
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

How to save a life ? - Ysobel Empty
MessageSujet: Re: How to save a life ? - Ysobel   How to save a life ? - Ysobel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How to save a life ? - Ysobel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOTERIE ✻ you don't have to be a doctor to save lives /w Amaya & Ysobel
» kainus ›› how to save a life
» Need Help - Ysobel
» you're in my life for ever | Tommy G.
» 03/03 ▬ Ysobel Callahan & Eryn Navarro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: