AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joy | Si tu n'as pas de curly, prends un ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Joy | Si tu n'as pas de curly, prends un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy | Si tu n'as pas de curly, prends un ami   Joy | Si tu n'as pas de curly, prends un ami - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 12:27

Je viens poser mes fesses avec alors @Elisa McLeod une jeune étudiante en musique et littérature.
@Maxine Emerson la fille qui est devenue orphéline après de départ de son père Joy | Si tu n'as pas de curly, prends un ami - Page 2 2546776070 .
@Kacey Aldean jeune femme dans la trentaine, qui a du arrêter sa carrière musicale pour des soucis aux codres vocals.
@Jason McLean Mister célibataire, musicien mais adorable. Qui cherche encore de tout Joy | Si tu n'as pas de curly, prends un ami - Page 2 3098456550 .
et puis on a encore @Layla M. Stone ma psychologue adoré qui de son côté est bisexuelle et qui tout comme Jason recherche encore des liens Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Joy | Si tu n'as pas de curly, prends un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy | Si tu n'as pas de curly, prends un ami   Joy | Si tu n'as pas de curly, prends un ami - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 22:40

@arizona s. campbell Je n'oublie pas la petite Crystal Joy | Si tu n'as pas de curly, prends un ami - Page 2 3366721850
Y'a moyen pour un lien avec Arizona ou Erika aussi? malou

@solora ipkiss Yep ! Solora via Heath, c'est ça? Je ne sais pas si Heath aurait parlé de Solora à Joy, à voir avec lui?
Et pour Derrick, j'imagine qu'il ne sera pas positif xD

@elisa mcleod Oui bien sûr xD
Qu'est-ce qui te ferait plaisir, et avec qui? Joy | Si tu n'as pas de curly, prends un ami - Page 2 1734999136
Revenir en haut Aller en bas
Solora IpkissFriendship is easier made than kept
Solora Ipkiss
MY BOOK COVER▹ posts : 1025
▹ credits : #avatar : chounette #gif & crackship : tumblr, shellhead. & pilgrim
▹ avatar : Chloe Bennet
▹ pseudo : monocle. #alice
▹ multinicks : Derrick Rhett Chip Carter Lowen Devon Jesabel Linus
▹ age : Trente-et-un ans. ▲ 20 juin 1987
▹ activité rp : closed (2/5) heath ; trent
waiting list ▲
old memories ▲ kelvin ; trent ; cherry blossom ; trent ; trent ; resto à 5 ; heath

Joy | Si tu n'as pas de curly, prends un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy | Si tu n'as pas de curly, prends un ami   Joy | Si tu n'as pas de curly, prends un ami - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 23:09

Pour Solora en effet se serait via Heath, après il peut pas trop la cacher non plus Joy | Si tu n'as pas de curly, prends un ami - Page 2 1691716019 C’est difficile de cacher l’existance d’une femme qui vit chez soi avec son enfant. Donc soit il a dit qui elle était, ce que je doute comme il est assez professionnel, soit il a fait comme avec tout le monde et l’a présenté comme étant sa cousine. Encore je dirais que tout dépend de comment elle le connaît, sa famille et tout ça Joy | Si tu n'as pas de curly, prends un ami - Page 2 1691716019

Pour ce qui est de Derrick, si je me trompe pas c’est l’ex de Jared, sauf que ça remonte à la période où lui et Derrick ne se connaissait pas trop. En plus contrairement à Jared, sa relation de couple avec Crystal n’a pas mal fini, enfin si un peu, mais ils sont restés en bon terme !! Donc à voir comment Joy aurait réagi, bien que ça peut être négatif Dede c’est loin d’être un ange Joy | Si tu n'as pas de curly, prends un ami - Page 2 3098456550
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Joy | Si tu n'as pas de curly, prends un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy | Si tu n'as pas de curly, prends un ami   Joy | Si tu n'as pas de curly, prends un ami - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 23:22

Ah, je n'ai pas suivi votre histoire alors je ne savais pas que son fils et elle vivaient chez Heath xD A voir avec lui donc. Mais étant donné que Joy est sa meilleure amie, elle connait pas mal de choses sur lui techniquement. Y compris son job et sa famille Joy | Si tu n'as pas de curly, prends un ami - Page 2 1691716019

aaaaah Derrick est aussi sorti avec Crystal, décidément xDD
Ben écoute, tout dépend comment s'est passée et finie sa relation avec Crys du coup xD
Tu veux bien m'éclairer? xD
Revenir en haut Aller en bas
Solora IpkissFriendship is easier made than kept
Solora Ipkiss
MY BOOK COVER▹ posts : 1025
▹ credits : #avatar : chounette #gif & crackship : tumblr, shellhead. & pilgrim
▹ avatar : Chloe Bennet
▹ pseudo : monocle. #alice
▹ multinicks : Derrick Rhett Chip Carter Lowen Devon Jesabel Linus
▹ age : Trente-et-un ans. ▲ 20 juin 1987
▹ activité rp : closed (2/5) heath ; trent
waiting list ▲
old memories ▲ kelvin ; trent ; cherry blossom ; trent ; trent ; resto à 5 ; heath

Joy | Si tu n'as pas de curly, prends un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy | Si tu n'as pas de curly, prends un ami   Joy | Si tu n'as pas de curly, prends un ami - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 23:31

Eh oui il a pas de chance Arrow Du coup je vais aller parler à Mimi pour voir se sera plus simple pour tout déterminer Joy | Si tu n'as pas de curly, prends un ami - Page 2 1831840906 Et en fonction de ça savoir ce qu’on peut faire comme lien xD

edit ; voilà ce que Mimi m'a dit sur skype :
@Heath Pollard a écrit:
Hum je pense qu’il aurait dit la même chose qu’à tout le monde. Qu’elle est sa cousine. De 1 parce que il ne veut mettre ni en danger Solo, ni Joy, ni Percy. Genre tu sais la cousine éloigne qu’il a justifié comme il pouvait xD

@Heath Pollard a écrit:
Joy trouvera ça d’autant plus chelou la façon dont Heath regarde sa cousine (cwl)(cwl)
Ce qui peut amener à une situation amusante Joy | Si tu n'as pas de curly, prends un ami - Page 2 3832776537

Ouais Dede est sorti avec Crystal, en tout cas on peut dire qu’eux ils partagent tout Arrow En gros, Derrick est sorti avec Crystal suite à une relation qui a mal fini pour lui. C’est la période où il a commencé à changer et devenir violent, perdant le contrôle avec la drogue qu’il consommait et l’alcool. En réalisant qu’il pouvait lui faire du mal, il a préféré rompre avec Crystal. Ainsi il n’a jamais levé la main sur elle, mais ils sont restés amis et Crys essaie toujours de voir le bon en lui même si lui ne le voit pas. C’est à peu près ça pour faire court Joy | Si tu n'as pas de curly, prends un ami - Page 2 3098456550
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Joy | Si tu n'as pas de curly, prends un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy | Si tu n'as pas de curly, prends un ami   Joy | Si tu n'as pas de curly, prends un ami - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 13:28

Joy D. Willis a écrit:


@elisa mcleod Oui bien sûr xD
Qu'est-ce qui te ferait plaisir, et avec qui? Joy | Si tu n'as pas de curly, prends un ami - Page 2 1734999136

Niveau âge, je vois plutôt des liens avec Layla, Kacey et Jason Joy | Si tu n'as pas de curly, prends un ami - Page 2 3098456550 . Pour le genre de lien celà dépend bien sûr de ce que tu recherches encore Very Happy.

@Joy D. Willis
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Joy | Si tu n'as pas de curly, prends un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy | Si tu n'as pas de curly, prends un ami   Joy | Si tu n'as pas de curly, prends un ami - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 0:24

Je laisse ma trace Joy | Si tu n'as pas de curly, prends un ami - Page 2 3832776537 Joy | Si tu n'as pas de curly, prends un ami - Page 2 2953213569
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Joy | Si tu n'as pas de curly, prends un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy | Si tu n'as pas de curly, prends un ami   Joy | Si tu n'as pas de curly, prends un ami - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 13:05

Solora, ok je vois xD
En effet ça peut être drôle effectivement et Joy curieuse comme elle est elle finira par mettre son nez là-dedans ! Du coup, je vois plutôt quelque chose de positif entre Solora et Joy, non?

Derrick, j'imagine que s'il n'a jamais fait de mal à Crystal, il n'y a pas de raison que ça se soit mal passé avec Joy Joy | Si tu n'as pas de curly, prends un ami - Page 2 1691716019 Tant qu'il ne fait pas souffrir son amie, il n'y a pas de raison que Joy soit négative avec lui xD

Elisa, et bien écoute, je recherche de tout aussi xD
Tu veux bien me parler d'eux ?

Heath ouiiiiiiii et il nous faudra un rp Joy | Si tu n'as pas de curly, prends un ami - Page 2 153952350
Ou tu veux qu'on approfondisse? Comme tu veux xD

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Joy | Si tu n'as pas de curly, prends un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy | Si tu n'as pas de curly, prends un ami   Joy | Si tu n'as pas de curly, prends un ami - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 22:08

Joy D. Willis a écrit:


Heath ouiiiiiiii et il nous faudra un rp  Joy | Si tu n'as pas de curly, prends un ami - Page 2 153952350
Ou tu veux qu'on approfondisse? Comme tu veux xD


Je passe en mp Joy | Si tu n'as pas de curly, prends un ami - Page 2 1831840906
Revenir en haut Aller en bas
Erika T. MillsTrust always hurts in the long run
Erika T. Mills
MY BOOK COVER▹ posts : 1362
▹ credits : Carole362
▹ avatar : Eliza Dushku
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Arizona (Claire Holt) ✰ Crystal (Nina Dobrev)
▹ age : 37 ans (04.11.1981)
▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Cam
www.
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

Joy | Si tu n'as pas de curly, prends un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy | Si tu n'as pas de curly, prends un ami   Joy | Si tu n'as pas de curly, prends un ami - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 19:20

Joy D. Willis a écrit:
Y'a moyen pour un lien avec Arizona ou Erika aussi? malou  

Y'a parfaitement moyen What a Face

Pour Arizona là tout de suite, j'ai pas encore d'idée, par contre j'avais un truc à te proposer avec Erika, à toi de me dire si ça te tenterait XD

Erika n'étant pas la reine de la sociabilité et du contact physique, je voyais bien Joy être la personne qui essaie de l'humaniser, de la civiliser un peu Joy | Si tu n'as pas de curly, prends un ami - Page 2 4034898457 qu'elle arrête de faire son robot des sentiments et de vouloir taper les gens qui veulent la prendre dans leur bras XD
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Joy | Si tu n'as pas de curly, prends un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joy | Si tu n'as pas de curly, prends un ami   Joy | Si tu n'as pas de curly, prends un ami - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joy | Si tu n'as pas de curly, prends un ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elijah & Shane ▬ Prends-moi avec toi, je te jure que tu ne le regretteras pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Fiches de liens archivées-
Sauter vers: