|
|
| Sujet: Re: Les liens de Sorahiko Dim 30 Sep - 17:00 | |
| Avec plaisir, que penses tu d’en créer un chacun ? |
|
| |
Jason McLeanGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 327 ▹ credits : bazzart ▹ avatar : Kit Harington ▹ pseudo : benficagirl ▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine étudiante en musique.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country musique, qui veut refaire sa vie.
Layla M. Sttone la psyhchologue bisexuelle. ▹ age : 35 ans (25 juin 1984) ▹ activité rp : Mes RP's en cours
Jacob • Sorahiko • Athena
Mes RP's terminés
Taylor • Camryn • Eryn •
| Sujet: Re: Les liens de Sorahiko Dim 30 Sep - 21:21 | |
| Sans soucis tu veux créer lequel? Et on les fait où? Tu préfères avoir un contexte prévu? |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de Sorahiko Dim 30 Sep - 22:56 | |
| Je peux commencer celui avec Layla et ça ne me dérange pas de partir sans contexte et voir où tout ça mène. Mais si tu préfères partir sur quelque chose on peut en parler ensemble |
|
| |
Jason McLeanGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 327 ▹ credits : bazzart ▹ avatar : Kit Harington ▹ pseudo : benficagirl ▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine étudiante en musique.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country musique, qui veut refaire sa vie.
Layla M. Sttone la psyhchologue bisexuelle. ▹ age : 35 ans (25 juin 1984) ▹ activité rp : Mes RP's en cours
Jacob • Sorahiko • Athena
Mes RP's terminés
Taylor • Camryn • Eryn •
| Sujet: Re: Les liens de Sorahiko Dim 30 Sep - 23:29 | |
| Moi cela ne me dérange pas . Tu as un endroit préféré ou tu veux que je crée celui avec Jason? |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de Sorahiko Lun 1 Oct - 1:12 | |
| Non je n’ai pas de lieu en particulier, soit du professionnel donc au bar de Sorahiko sinon ailleurs |
|
| |
Elisa McLeodGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 1837 ▹ credits : google ▹ avatar : Lucy Hale ▹ pseudo : benficagirl ▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle. ▹ age : 25 (31.10.1993) ▹ activité rp : Mes RP's en cours
Noah • Elena • Yohann
Mes RP's terminés
Noah • Lennon • River • Amalia •
Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: Les liens de Sorahiko Lun 1 Oct - 1:17 | |
| Le bar me va très bien . |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de Sorahiko Lun 1 Oct - 1:18 | |
| Partons sur ce lieu alors et une envie particulière pour celui de Layla ? |
|
| |
Elisa McLeodGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 1837 ▹ credits : google ▹ avatar : Lucy Hale ▹ pseudo : benficagirl ▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle. ▹ age : 25 (31.10.1993) ▹ activité rp : Mes RP's en cours
Noah • Elena • Yohann
Mes RP's terminés
Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: Les liens de Sorahiko Lun 1 Oct - 1:23 | |
| Seulement, pas le bar, ni son cabinet médical, le reste je m'en fous . |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de Sorahiko Lun 1 Oct - 1:24 | |
| D’accord je prend note, je le créer dès que possible de mon côté |
|
| |
Noah • Elena • Yohann
Mes RP's terminés
Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: Les liens de Sorahiko Lun 1 Oct - 1:48 | |
| Moi pareille mais je vais d'abord me mettre à jour . |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens de Sorahiko | |
| |
|
| |
|