Micah Landry-PalmerTrust always hurts in the long run MY BOOK COVER▹ posts : 191 ▹ credits : cranberry (avatar) ▹ tumblr (gifs) ▹ avatar : Nick Jonas ▹ pseudo : Mayiie ▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin) ▹ Daryl #CHemsworth ▹ Teddy (R. Reynolds) ▹ Noah (D. O'Brien) ▹ Carson (K. McGrath) ▹ Jordan (S. Amell)▹ age : twenty-seven y.o ▹ 18.12.91 ▹ activité rp : Elena ▹ Kayla
| Sujet: Re: Aaron + save me Lun 18 Mar - 10:40 | |
| Puis-je ? Je sais que ce n'est pas nécessairement original, mais au vu du métier que pratique Aaron, je me suis dit que peut-être ils auraient pu être appelés à travailler ensemble ? Non seulement, Micah est soigneur animalier mais de plus, il prend sous son aile un chiot pour l'entraîner à devenir chien-guide. Dans une ou l'autre des circonstances (peut-être même les deux), ils auraient pu se rencontrer, établir ce lien patient-vétérinaire, et si tu le souhaites, on pourrait voir pour une suite ? Évidemment c'est qu'une idée comme ça, si tu as envie d'autre chose, ou même avec un autre de mes comptes, ne te gêne pas |
|
| Sujet: Re: Aaron + save me Mer 20 Mar - 17:22 | |
| - Sloane Jenkins a écrit:
- Pour le moment ils sont pas officiellement ensemble mais ils se sont mariés en express à Vegas Ihlan et elle. Donc je suis d'accord qu'on peut partir sur ça et en plus Ihlan va être papa ^^
le quiproquo la pauvre. le rp risque d'être drôle quand même. micah le lien c'est avec plaisir. on peut partir sur ça m. ils ont déjà bosser ensemble |
|
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 675 ▹ credits : Bazzart ▹ avatar : Sabrina Carpenter ▹ pseudo : benficagirl ▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour. ▹ age : 23 ans ▹ activité rp : Mes Rp's en cours
Noah
Mes Rp's terminés
Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: Aaron + save me Mer 20 Mar - 21:47 | |
| Tu penses qu'on pourra peut-être se trouver un lien? Avec Nieves ou bien un de mes autres comptes . |
|
Micah Landry-PalmerTrust always hurts in the long run MY BOOK COVER▹ posts : 191 ▹ credits : cranberry (avatar) ▹ tumblr (gifs) ▹ avatar : Nick Jonas ▹ pseudo : Mayiie ▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin) ▹ Daryl #CHemsworth ▹ Teddy (R. Reynolds) ▹ Noah (D. O'Brien) ▹ Carson (K. McGrath) ▹ Jordan (S. Amell)▹ age : twenty-seven y.o ▹ 18.12.91 ▹ activité rp : Elena ▹ Kayla
| Sujet: Re: Aaron + save me Mer 20 Mar - 22:12 | |
| Super Du coup, veux-tu étoffer un peu plus ? Voir en RP ? |
|
| Sujet: Re: Aaron + save me | |
| |
|