AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Athena & Daryl + This is not a love song [-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

Athena & Daryl + This is not a love song [-18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athena & Daryl + This is not a love song [-18]   Athena & Daryl + This is not a love song [-18] - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 21:44

Pour ce qui me semblait être la première fois depuis le début de la soirée, je souris. Ce ne fut pas un large sourire, pas de quoi changer bien des choses, mais mon sourire, il était là, il trahissait l’amusement que j’eus lorsqu’Athena me dit qu’elle ne saurais pas résister. Pourquoi je souriais ? Parce que je trouvais que ç’avait quelque chose d’adorable, si le mot était approprié, et surtout de rassurant. En fait, sa présence avait quelque chose de rassurant depuis que j’étais débarqué dans son appartement, mais le fait que nous pouvions se faire des avances, comme si rien ni personne nous dérangeait, était encore mieux. Je le réalisais, plus clairement, comme si j’étais en train de doucement dégriser. Ou peut-être j’étais juste dans cette bulle que je ne pouvais pas quitter, parce que j’étais bien. Et même si je ne voulais pas que ce moment arrête de si tôt, je ne me vis pas ralentir et stagner. Surtout à la plaisanterie, je ne fis que répondre:  « Tant pis. » Sans attendre plus longtemps, j’emprisonnai son intimité entre mes lèvres, y passai ma langue, goutant à son plaisir. Et même si ce n’était pas la première fois, pour moi, c’était tout comme, et je m’en délectais toujours autant, si bien que j’y allai de façon de plus en plus intensément, mes doigts autour des cuisses d’Athena, restant là, à m’activer, comme si ma vie en dépendait.
Revenir en haut Aller en bas
Athena P. SkellingtonTrust always hurts in the long run
Athena P. Skellington
MY BOOK COVER▹ posts : 96
▹ credits : Lya • tumblr
▹ avatar : Kat Dennings
▹ pseudo : Juline
▹ multinicks : Pas encore Wink
▹ age : 32 ans
▹ activité rp : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !

Athena & Daryl + This is not a love song [-18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athena & Daryl + This is not a love song [-18]   Athena & Daryl + This is not a love song [-18] - Page 4 EmptySam 6 Juil - 23:50



« Daryl & Athena »
Mon ventre se tord sous ce regard tellement sexy, tellement érotique, tellement ... il me rend folle. Mon corps tremble, frissonne, mes poils se redressent, mon corps se chauffe instantanément à chaque geste qu'il fait. Je souris, il va m'rendre folle. Je me mords la lèvre et le laisse continuer, l'invitant même en écartant plus mes jambes. Et là, ses lèvre s'activent. Les mienne s'ouvrent légèrement et un souffle en sort, suivit d'un léger gémissement de plaisir. Je me cambre, emprisonnée par ses mains, ses doigts sa langue. Mes mains passent sur mon visage, mon cou, ma poitrine, mon ventre pour aller dans ses cheveux et lm'encourager à continuer ce "vilain" traitement. Je dois dire que je ne suis pas habituée à autant de traitement de lui, à autant d'attention de sa part, mais j'aime beaucoup. Je veux qu'il continue. J'aime ce qu'il me fait, j'ai l'impression d'être exclusive entre ses doigts. Une main de mes mains se lèvent pour se tenir à une barre de mon lit. Mon cœur bat la chamade, tandis que mon corps se chauffe de désir. Ma tête explose, le sang dans mes tempes tapent, mais j'aime tellement me laisser aller dans cette vague de plaisir « Daryl ... j'ai envie d'toi » fis je en me mordant la lèvre inférieure. j'ai envie qu'il me recouvre de son corps, de son regard, qu'il me caresse du bout des doigts. J'ai envie qu'il reste avec moi. Je veux qu'il soit mien ce soir, tout comme je veux être sienne. Je ne sais pas réellement ce que je ressens pour lui, enfin ... je sais juste que je tiens à lui et que je ne voudrais en aucuns cas échanger ma place. je sais que c'est quelque chose d'intense et de profond. Peut-être est-ce la naissance de nouveaux sentiments ? je dois dire que je n'en sais absolument rien. Mais pour le moment, j'ai envie de profiter de l'instant présent
(c) Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

Athena & Daryl + This is not a love song [-18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athena & Daryl + This is not a love song [-18]   Athena & Daryl + This is not a love song [-18] - Page 4 EmptyJeu 18 Juil - 20:42

La sentir et l'entendre réagir était en fait encore plus enivrant que la meilleure bouteille d'alcool fort que j'avais pu trouver pendant la soirée. Et mieux encore, c’était que ça ne me faisait pas mal, au contraire, ça me rendait mieux, ça me donnait une raison de rester éveillé, de rester actif. Pourquoi étais-je allé à cette soirée ? Par obligation, évidemment, mais depuis quand je n’étais pas capable d'emmerder les obligations ? Avoir su, je serais venu directement chez Athena, dans ses bras, entre ses cuisses, la sentir se crisper, sentir ses mains dans mes cheveux, entendre ses gémissements et ses supplications. Et l'entendre qu'elle avait envie de moi, même si c'était plutôt évident à ce point, fut encore plus agréable, délectable à entendre. Comme si je ne l'avais pas entendue dans un premier temps - alors que je l'avais clairement comprise - je continuai mon traitement pendant quelques secondes, avant de remonter sur son corps avec mes baisers, revenant à ses lèvres, m’imposant sur celles-ci dans un langoureux baiser qui lui permettrait d'avoir un aperçu de son propre plaisir, de son propre désir. Ce baiser avait aussi pour but de lui montrer que moi aussi, j’avais envie d’elle, et pour être certain qu’elle le comprenne, je collai mes hanches encore trop vêtues aux siennes, pour qu'elle sente ma masculinité bien dressée, lui donner envie de me retirer ce pantalon qui était clairement de trop. Je savais que je pourrais le faire, mais j’éprouvais toujours un plaisir sans nom à sentir ses doigts sur ma peau. Apparemment, ce n'était pas prêt de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Athena P. SkellingtonTrust always hurts in the long run
Athena P. Skellington
MY BOOK COVER▹ posts : 96
▹ credits : Lya • tumblr
▹ avatar : Kat Dennings
▹ pseudo : Juline
▹ multinicks : Pas encore Wink
▹ age : 32 ans
▹ activité rp : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !

Athena & Daryl + This is not a love song [-18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athena & Daryl + This is not a love song [-18]   Athena & Daryl + This is not a love song [-18] - Page 4 EmptyMar 6 Aoû - 16:59



« Daryl & Athena »
Ce type me fait monter une libido de malade mental c'est hallucinant. Il est là, dans un costard qui me rend tellement folle, ce regard, ce parfum, sa carrure .... bon sang j'ai envie qu'il me mange toute crue. Lui, entre mes cuisses, me fait chavirer. Je plonge mes mains dans ses cheveux, profite de l'instants présents, apprécie chaque coups de langues, ses doigts, tout de lui. Je gémis, totalement à sa merci, tandis qu'il remonte vers mes lèvres pour un baiser fiévreux. Un peu baiser beaucoup plus fiévreux qu'avant, plus intense. J'aime ça.  Il se colle à moi, je le prends dans mes bras, ses mouvements de hanches me rendent folle « t'es tellement ... sexy ... j'suis toute à toi »  lâche je avec envie, avant de lui enlever petit à petit sa chemise, sa cravate  « J'vais avoir envie que tu m'attaches .... » lui avertis je avec envie en me fondant dans ses bras, dans ses bras, avec lui. Je ne veux pas qu'il me lâche, je ne veux plus qu'il parte, je veux qu'il reste avec moi, qu'on ne fasse plus qu'un. je finis par me mettre sur lui, continuant d'enlever son pantalon pour vite le virer et qu'on soit là l'un contre l'autre ... nus comme des vers. Je l'embrasse, ondule sur lui avant de me baisser vers l'objet de mon désir qui a sacrément bien grossit depuis tout à l'heure. L'objet que je prends en bouche et en main pour lui faire plaisir. Voire plus plaisir que les autres fois, lui rendant pareil par rapport au traitement qu'il m'a faite subir entre mes cuisses. Je lui lance par moment des coups d'oeil coquins, léchant cette incroyable masculinité avec envie, plongeant mon regard dans le sien puis, le reprend en bouche pour lui montrer que je veux qu'on profite toute la nuit et surtout qu'on aille plus loin qu'avant ... qu'on se lâche et qu'on s'abandonne l'un à l'autre
(c) Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

Athena & Daryl + This is not a love song [-18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athena & Daryl + This is not a love song [-18]   Athena & Daryl + This is not a love song [-18] - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû - 15:56

Normalement, lorsque ma conquête du moment me complimentait, me demandait d’en avoir plus de moi, je me gonflais de fierté, je l’utilisais comme tel. Mais là, tout de suite, ses propos me rendaient faibles, comme si je me sentais privilégié que là, tout de suite, elle me tienne de tels propos, elle ait envie de moi à ce point. Fermant les yeux un instant, je la laissai me retirer mes vêtements un à un, frémissant à son contact, même si celui-ci était des plus subtils, un peu trop superficiel pour le moment. Je réagis que lorsqu’elle me proposa de l’attacher, m’arrachant un petit rire, avant que je réponde:  « Une autre fois peut-être…. » Ce n’était pas que je n’avais pas envie. En fait, je n’avais pas envie ce soir, voilà la façon la plus appropriée de le dire en ce moment. Pourquoi ?  « Touche-moi… » Rapidement, elle ne se fit pas prier, me clouant sur le matelas pour continuer de me retirer ce costume qui me pesait terriblement, comme j’étais en train de me rendre compte. Plus encore, ce fut à son tour de me faire des avances comme elle savait si bien le faire. Et cette fois-ci, je ne cherchai pas à jouer le mâle orgueilleux, ne taisant pas les bruits qui sortaient de ma bouche et qui trahissaient le plaisir que j’éprouvais. Je la laissai faire pendant un temps, jusqu’à ce que l’envie de l'avoir contre moi, être en elle, devienne trop forte. Me redressant en position assise, je l’obligeai à se rapprocher, s’asseoir sur moi, de sorte à ce que nos sexes viennent se frotter l'un contre l’autre, mais rien de plus. Entourant mon bras autour de sa taille, je la serrai contre moi, l’embrassant non pas juste avec passion, mais aussi avec un certain désespoir de la garder comme ça, avec moi, qui dépassait la simple envie, devenant presqu’un besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Athena & Daryl + This is not a love song [-18] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Athena & Daryl + This is not a love song [-18]   Athena & Daryl + This is not a love song [-18] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Athena & Daryl + This is not a love song [-18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» like a love song on the radio / zara
» T'es qui toi ? (Daryl) -hot-
» Elisa & Amalia + That song in my head
» DARYL + 1 203 482 4739
» { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Anacostia :: home-
Sauter vers: