AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 la jalousie est un vilain défaut ( ilhan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Romeo T. CooperFriendship is easier made than kept
Romeo T. Cooper
MY BOOK COVER▹ posts : 101
▹ credits : avatar by MESMERIZING
▹ avatar : le beau taylor Kinney
▹ pseudo : cece ou Tiffany
▹ multinicks : aucun
▹ age : 34 ans
▹ activité rp : besoin de parler KACEY
a nous deux on est plus fort  SHADOW
deadly lockout TEDDY
café et confidence  SLOANE

Carnet d'adresses
▹relations:

la jalousie est un vilain défaut ( ilhan) Empty
MessageSujet: la jalousie est un vilain défaut ( ilhan)   la jalousie est un vilain défaut ( ilhan) EmptySam 27 Avr - 15:57


Ilhan & Romeo
la jalousie est un vilain défaut


 Mon frère était en ville, pour quelques semaines. Appartement il doit travailler sur une intervention importe. J'en profite pour aller le voir à l’hôpital. A mon arrivé on m’avertis qu'il est déjà au bloc qu'il en a pour plusieurs heures. Un peu plus loin je vois cet homme, je ne le connais que de vu. C'est avec lui que Sloane a eu une aventure il y a quelques années et c'est sans doute lui le père de son bébé. Ce n'est pas ça le problème dans le fond, je l'ai aussi vu avec Shadow et embrassé une autre femme (sans savoir que c'est son jumeau) J'ai un peu de mal a comprendre son petit manège.  Je me demande si il s'amuse a sortir avec les deux … Sloane et Shadow. Je sais que je fais sans doute une erreur, mais il faut que j'en ai le coeur net.

Je m'approche de lui   Vous avez un instant  Je regarde son badge   Mr Jones  Ma demande va sans doute lui paraître étrange j'en m'en moque. Il y a quelques années j'ai fais une promesse a Gareth, il m'avait demander de prendre soin de Sloane si il lui arrivé quelques choses.  Si encore Slo' était avec un bien, mais en le voyant avec une femmes différentes a chaque fois  j'ai l'impression de revoir mon père. Je le suis dans un bureau   A quel jeu vous jouez ave Shadow et Sloane  je m'approche un peu plus de lui    Shadow n'a pas besoin d'un type dans votre genre dans sa vie   je ne me rend pas compte que ça sonne comme une menace. Il n'y a pas de doute je tiens a elle. Je ne veux pas qu'elle souffre a nouveau a cause d'un homme.
AVENGEDINCHAINS

.
Revenir en haut Aller en bas
Ilhan E. JonesTrust always hurts in the long run
Ilhan E. Jones
MY BOOK COVER▹ posts : 72
▹ credits : .liloo_59
▹ avatar : Jamie sexy dorman
▹ pseudo : purle monkey
▹ age : 35 ans
▹ activité rp : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !

la jalousie est un vilain défaut ( ilhan) Empty
MessageSujet: Re: la jalousie est un vilain défaut ( ilhan)   la jalousie est un vilain défaut ( ilhan) EmptyMer 1 Mai - 21:44


la jalousie est un vilain défaut ( ilhan) F4fk

LA JALOUSIE EST UN VILAIN DÉFAUT

Feat Romeo & Ilhan

Marié …. Il avait encore du mal à réaliser les choses. Il y a déjà quelques mois il c’était marier a une femme génial à Las Vegas. Et en plus de ça, il avait appris que sa femme attendait un enfant. Il rester encore un tas questions, le couple devait encore régler plusieurs choses. Il était marié mais il ne vivait pas avec sa femme. Bien qu’il connaisse Sloane, il ne savait pas s’il était prêt à vivre avec elle. C’est quand même étrange … Ilhan voulait bien faire les choses, il avait vraiment envie que sa relation avec Sloane marche, parce qu’il tenait vraiment elle à elle, aussi pour le bébé. Tout un tas de petit détail.  Mais il ne s’attendait pas à tomber sur un ami de sa femme … Roméo. Il avait déjà vu à la caserne. Il était en train de parler avec sa petite sœur.  
Le médecin se retrouve face à un Roméo assez froid. Il le regarde du même regard noir. Lui aussi aimerait en savoir plus sur ce type qui travaille avec sa femme et sa sœur.  "   Bien sûr Mr ? " il ne sait pas à quoi s’entendre.  "   Suivez-moi "  Il le conduit dans son bureau …  "   qu’est-ce qu’il se passe ? " Il a peine le temps de poser sa question que Roméo l’interroge à son tour.  La question le fit sourire …  "   Vous vous inquiétez pour qui ? Shadow ou Sloane ? "»  Avec quand même une pointe de jalousie dans la voix.  "   Sloane est ma femme." c’était la première fois qu’il le disait à haute voix.  Roméo semble jaloux …  "  Elle te rend dingue … cette femme ? " il s’approche un peu plus près de lui.  "   tu ne sais rien de Shadow et moi alors on se calme soldat "

Revenir en haut Aller en bas
Romeo T. CooperFriendship is easier made than kept
Romeo T. Cooper
MY BOOK COVER▹ posts : 101
▹ credits : avatar by MESMERIZING
▹ avatar : le beau taylor Kinney
▹ pseudo : cece ou Tiffany
▹ multinicks : aucun
▹ age : 34 ans
▹ activité rp : besoin de parler KACEY
a nous deux on est plus fort  SHADOW
deadly lockout TEDDY
café et confidence  SLOANE

Carnet d'adresses
▹relations:

la jalousie est un vilain défaut ( ilhan) Empty
MessageSujet: Re: la jalousie est un vilain défaut ( ilhan)   la jalousie est un vilain défaut ( ilhan) EmptySam 4 Mai - 12:41


Ilhan & Romeo
la jalousie est un vilain défaut


Qu’es- ce que je suis en train de faire. Cet homme jaloux ce n’est pas moi. Du moins pas que je sache. Je voulais régler les choses avec ce type … Docteur Jones. J’avais besoin de comprendre plusieurs choses. Il est trop proche de Sloane et de Shadow. S’il joue avec les deux, il risque de foutre en l’air leur amitié. Mais est-ce vraiment ça qui me dérange. Dans le bureau je me retrouve seule avec lui. Il semble me provoquer, me chercher Toutes les deux sont mes amies je m’inquiète pour les deux, mais ce qui me dérange avec Shadow c’est … je ne sais pas comment l’expliquer … elle ça prend aux tripes. Je ne veux pas qu’elle souffre à nouveau, elle a déjà connu l’enfer. Elle mérite un peu de bonheur. Quand à Shadow pourquoi la voir si proche me fait aussi mal. Ce n’est qu’une amie ou plus je ne sais pas … Avec elle j’oublie tout. A chaque qu’on est que tous les deux j’ai l’impression qu’on est seuls au monde. Ilhan m’avoue que Sloane est sa femme. J’ai du mal a y croire Votre femme ? Alors là, je n’y comprends rien … Elle ne m’a jamais dit qu’elle était mariée alors si elle compte autant pour vous. Pourquoi je vous es vu embrassé une autre femme ? Bien sûr je ne peux pas savoir qu’en réalité il s’agit de son jumeau. Il me regarde je ne sais pas si cette situation l’amuse vraiment. Quand il parle de Shadow, il touche la corde sensible. Sa relation avec Shadow reste un mystère. Il me provoque de plus en plus. Sans trop réfléchir je lui colle mon poing dans la figure … c’était plus fort que moi. Reste loin d’elle je reste face a lui j’en sais plus que toi sur elle avec ce qu’elle m’avait confié sur son ex, sur les horreurs qu’elle avait vécu. Je ne peux imaginer qu’elle soit attirée par un homme dans son genre. Mais au fond je sais que j’ai tords de réagir de la sorte. Je suis fiancé à une autre.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Ilhan E. JonesTrust always hurts in the long run
Ilhan E. Jones
MY BOOK COVER▹ posts : 72
▹ credits : .liloo_59
▹ avatar : Jamie sexy dorman
▹ pseudo : purle monkey
▹ age : 35 ans
▹ activité rp : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !

la jalousie est un vilain défaut ( ilhan) Empty
MessageSujet: Re: la jalousie est un vilain défaut ( ilhan)   la jalousie est un vilain défaut ( ilhan) EmptyDim 5 Mai - 22:20


la jalousie est un vilain défaut ( ilhan) F4fk

LA JALOUSIE EST UN VILAIN DÉFAUT

Feat Romeo & Ilhan



Il se retrouver face à un inconnu dans son bureau, Ilhan avait du mal à le comprendre, il ne savait pas comment réagir. Il l’avait déjà vu avec sa sœur et Sloane avait déjà parlé de cet homme, lui disant qu’il était proche d’elle. Il n’avait encore jamais pris le temps de le connaitre.  "  Des amies ?  "   Peut être qu’Ilhan était un peu énerve de devoir se retrouver dans cette situation.  Il ne savait pas le souci est ce que c’était son amitié avec Sloane, est ce que Roméo ressentait un peu plus que de l’amitié pour elle.  Dans ce cas, Ilhan allé devoir mettre les choses au clair. Avouer a Roméo que Sloane était sa femme, c’était sans doute un choc pour tout le monde. C’est vrai que leur mariage ne s’était pas dérouler de façon traditionnelle, il était le résultat qu’une bonne cuite à Las Vegas.   "  Oui ma femme …pourquoi ça te dérange  " il le provoquer c’était plus fort que lui, il fallait qu’il mette les choses au claire. Sloane est sa femme.  Par contre la suite ne le fit pas sourire, Shadow avait eu la même réaction, elle avait rencontré Aaron  " c’est n’est pas ce que tu crois. J’ai un frère jumeau …  "  il marqua une pause  " c’est un peu plus compliqué que ça " Comment dire.  L’homme que Roméo avait vu embrassé une autre femme était le vrai jumeau d’Ilhan. Ça pouvait sonner faux mais c’était la vérité.

Roméo avait une réaction des plus étranges quand Ilhan se mit à parler de Shadow. Il ne s’attendait pas a recevoir un coup de poing.  C’était mérité ou presque. Il porta sa main contre sa lèvre  "  Shadow est ma sœur  "  il aurait dû le lui dire plus tôt.  "  Elle ne t’as rien dit ? ça ne m’étonne pas  "  il le regarda  "  Je ne sais pourquoi elle ne veut pas que ça se sache… comme ci … Son ex mari aller le savoir  "  il était loin de savoir la vérité sur son (ex) beau frère.


  ...
Revenir en haut Aller en bas
Romeo T. CooperFriendship is easier made than kept
Romeo T. Cooper
MY BOOK COVER▹ posts : 101
▹ credits : avatar by MESMERIZING
▹ avatar : le beau taylor Kinney
▹ pseudo : cece ou Tiffany
▹ multinicks : aucun
▹ age : 34 ans
▹ activité rp : besoin de parler KACEY
a nous deux on est plus fort  SHADOW
deadly lockout TEDDY
café et confidence  SLOANE

Carnet d'adresses
▹relations:

la jalousie est un vilain défaut ( ilhan) Empty
MessageSujet: Re: la jalousie est un vilain défaut ( ilhan)   la jalousie est un vilain défaut ( ilhan) EmptySam 1 Juin - 17:38


Ilhan & Romeo
la jalousie est un vilain défaut


Face à Ilhan, je commence à me poser des questions. Est-ce que j’ai raison de réagir comme ça ? Est-ce que je fais une erreur ? Pourquoi le fait qu’il soit aussi proche de Shadow me rend dingue. Sloane est sa femme je reconnais que cette nouvelle me surprend, mais elle mérite d’être enfin heureuse et leur histoire est un peu compliqué. . Non mais j’ai promis a son ex mari de veiller sur elle … alors tu n’as pas intérêt a lui faire du mal c’est vrai que j’étais protecteur avec elle. Je le suis il y a pas de doute. Sloane est comme ma petite sœur. Son histoire de jumeau, je ne sais pas si c’est vrai ou pas, je vais lui donner le bénéfice du doute. Il me semble sincère . un jumeau ? je me demande si Sloane et Shadow sont au courant de cette histoire. Enfin Sloane il voudrait mieux … c’est sa femme après tout. Shadow est libre de sortir avec qui elle veut. Mais ça m’étonne qu’elle est une relation avec un type comme lui. Surtout après ce qu’elle m’avait avoué. Sur le fait que j’étais le premier homme après son mari avec qui elle est eu une relation. Grace a ce petit détail j’avais vraiment l’impression que notre relation était unique. Avec elle je me sens vraiment bien, je sens revivre.

Je l’avais frappé c’était plus fort que moi. J’avais vraiment l’impression qu’il me chercher. Qu’il voulait me provoquer par tous les moyens. C’est pour ça que j’ai perdu mon sang froid. Je ne m’attendait pas du tout a cette révélation. . ta sœur ? au fond de moi, j’étais soulager je savais qu’elle avait deux frères des jumeaux … tout commence a devenir plus claire. Elle m’avait parlé de ses frère qu’elle ne voulait pas que son mari sache qu’elle est prêt d’eux … . Elle a peut-être ses raisons Si elle avait changé de prénom, de boulot … de vies pour recommencé à zéro loin de son mari ce n’était pas pour rien. . tu es toujours en contact avec lui ? Elle avait peur qu’il la retrouve … Et si Ilhan lui dit … . Surtout ne lui pas qu’elle vie ici
..
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

la jalousie est un vilain défaut ( ilhan) Empty
MessageSujet: Re: la jalousie est un vilain défaut ( ilhan)   la jalousie est un vilain défaut ( ilhan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la jalousie est un vilain défaut ( ilhan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01.05 - ilhan e. Jones
» ilhan j aurais aimé avoir une autre vie
» LOTERIE ✻ all the world's a stage /w Charlie & Ilhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Georgetown :: MedStar Georgetown University Hospital-
Sauter vers: