AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ilhan j aurais aimé avoir une autre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ilhan E. JonesTrust always hurts in the long run
Ilhan E. Jones
MY BOOK COVER▹ posts : 72
▹ credits : .liloo_59
▹ avatar : Jamie sexy dorman
▹ pseudo : purle monkey
▹ age : 35 ans
▹ activité rp : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !

ilhan j aurais aimé avoir une autre vie  Empty
MessageSujet: ilhan j aurais aimé avoir une autre vie    ilhan j aurais aimé avoir une autre vie  EmptyJeu 15 Nov - 13:38

Ilhan Ezechiel Jones
Citation qui représente le personnage ici


PrénomsIlhan Ezechiel
NomsJones Herrera
Date & lieu de naissance22 mars 1985
Âge33 ans
Métiermédecin
Orientation sexuelle hétéro
Statut civil il vient de se séparer
Statut financieraisé
Parti Politique aucun
Caractère (+) très bon communicant (+)  élégant  (+)  courtois  (+)  séducteur (+) compréhensif (+) sage  (+)  (+) (+)  honnête (+)  efficace et professionnel
(-) (-)  cœur d’artichaut (-) légèrement hypocrite (-) capricieux (-) un brin manipulateur (-) jaloux (-) (-) (-) parfois froid (-) un peu égoïste
Groupeme myself and i

Combien de livres lis-tu par mois ? Quels sont tes préférés ?
Je lis un peu, par mois il est possible que je lise un livre parfois deux. Je dois avouer que je ne suis pas un grand fan de lecture. J'ai un travail qui me prend du temps et lire dépend de mon emploi du temps, mon préféré restera "ne tirez pas sur l'oiseau moqueur". Je lis aussi des livres de science-fiction, policier. Je n'ai pas de genre préféré, mais tout ce qui est connerie à l'eau de rose ce n'est pas mon truc

Pour toi, l'amitié c'est...
Je n'ai pas beaucoup d'amis ici. Je suis arrivé à Washington, il y a déjà de ça plusieurs années. Je n'ai pas encore pris le temps de me faire des véritables amis. J'ai eu des amis fut un temps. Mais je les ai perdus quand j'ai rencontré des problèmes personnels. On dit que les véritables amis restent à nos côtés durant les moments difficiles et bien tous mes amis m'ont tourné le dos. Je ne suis pas seul, mais de là à qualifier ses proches d'amis c'est un peu compliqué.

Quelle est la chose la plus folle qu'on a raconté sur toi ?
On a tellement raconté de choses sur moi. La plus folle ? Ce n'est pas vraiment une rumeur, mais quelque chose que j'aurais fait sous l'effet de la drogue et de l'alcool. J'ai eu beaucoup d'aventure sans lendemain ou avec des femmes qui cherchaient à me sortir de ma noirceur. Il y a eu une rumeur comme quoi j'aurais eu une aventure avec ma demi-sœur. C'est totalement faux. Il est vrai qu'elle a été là pour moi, mais entre nous il ne s'est jamais rien passé. C'est une de mes ex qui à balancé cette rumeur après que je l'ai quittée. Quand je suis arrivé à Washington j'ai eu droit à mon lot de rumeur … Certains on dit que ma femme m'a quitté car je l'ai trompée avec une interne. Encore une fois c'est faux.
1) Il aime boire son café noir et sans sucre. 2) il raffole des chips, ses sœurs l'appellent Mr Chips. 3) Quand ça ne va pas il a tendance à se réfugier dans le boulot.  4) Il déteste faire la lessive et le ménage. 5) Il ne se sépare jamais de son portable. 6) Il ne peut pas commencer sa journée sans faire son jogging. 7)  Il envoie de l’argent tous les mois à son ami qui est dans un fauteuil à cause de lui et va le voir le plus souvent possible. 8 ) beaucoup de jeune femme ont terminé en larmes dans ses bras car elles pensaient pouvoir le changer. 9) il est père mais ne le sait pas. Sa fille a 5 ans. 10) Avant de devenir médecin il voulait devenir chanteur, il joue de la guitare, du piano et a une voix en or.
Prénom : céline. Pseudo sur le net : purple monkey  Âge : 2* ans Pays : france. Célébrité :  jamie sexy dorman. Scénario, inventé ou pré-lien ? inventé rattaché à un perso . Comment as-tu découvert le forum ? par une amie chez qui je squatte de temps en temps Quelles sont tes premières impressions ? il est top Crédits : shiya (avatar) et tumblr (gif) Un petit mot pour la fin ? Ici.

Code:
<pris>JAMIE DORMAN </pris> ► Ilhan E. Jones


Dernière édition par Ilhan E. Jones le Mar 26 Fév - 22:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilhan E. JonesTrust always hurts in the long run
Ilhan E. Jones
MY BOOK COVER▹ posts : 72
▹ credits : .liloo_59
▹ avatar : Jamie sexy dorman
▹ pseudo : purle monkey
▹ age : 35 ans
▹ activité rp : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !

ilhan j aurais aimé avoir une autre vie  Empty
MessageSujet: Re: ilhan j aurais aimé avoir une autre vie    ilhan j aurais aimé avoir une autre vie  EmptyJeu 15 Nov - 13:38

The story of my life
Citation qui représente le personnage ici


Background
La vie d'Ilhan commence le 22 mars 1985 au plein cœur de la ville de New York. Il est le fils de Jason Herrera , un ancien militaire et de Katherine Jones, une grande chirurgienne. Sa famille est assez compliquée. ce qu'il ne sait pas c'est qu'il a un jumeau que sa mère a abandonné a la naissance. Et comme elle était la professionnelle des secrets, elle a aussi eu une aventure hors mariage avec un ami de la famille qui a fait qu'elle ne savait pas si sa fille était la fille de son mari ou de son amant. Il a reconnu sa fille, pensant que la famille allait être heureuse. Lui avait envie d'une grande famille, elle non.

La famille a déménagé pour la Floride quand les enfants avaient deux et huit ans. Mais rapidement, le mariage de leur parent prend fin. Ilhan part vivre avec son père et sa petite sœur Luna reste avec leur mère. Ce n'était pas facile pour eux de grandir séparément, ils se voyaient uniquement le week-end et durant les vacances. Leur père refait sa vie, une nouvelle femme et des enfants. Ilhan se retrouve avec deux demi-sœurs. Il aurait aimé avoir un frère, être le seul homme de la famille n'était pas l'idéal pour lui. Après le 11 septembre, Ilhan prend une décision importante, il veut s'engager dans l'armée, ses parents refusent. Il s'oriente alors vers la médecine.



The Black Sheep


Ilhan n'est pas comme ses sœurs. Sa mère ne s'occupe pas tellement de lui, elle fonde tous ses espoirs sur sa petite soeur Luna. Et son père a tendance à le protéger pour compenser l'absence de son ex-femme. Pourtant, avec ses sœurs, il est un grand-frère idéal. Il est toujours là pour elles. Mais il s'oublie un peu. Durant une période, il était perdu, il voulait se sentir utile et faire quelque chose de bien, mais son père ne veut pas qu'il s'engage dans l'armée, au début, il renonce à le faire. Mais dès ses 24 ans, il décide de s'engager pour deux ans.


Ilhan a une part d'ombre. Il se retrouve blessé lors d'une attaque, une blessure grave, il est rapatrié en urgence. Il a été soigné pour ses blessures physiques, mais .... il avait ses propres problèmes. Il a continué de prendre des analgésiques sur ordonnance, comme l'oxycodone et le vicodin, pour son syndrome de stress post-traumatique, l'armée lui propose une place dans un hôpital militaire en Floride, il l'accepte.


C'est en Caroline du Nord qu'il pose ses valises, bien que sa sœur soit en Californie, après l'armée, il préfère rester près de chez sa famille, son père, sa belle-mère. Il revient au pays blessé, mais Ilhan souffre de stress post-traumatique et trouve refuge dans la drogue et l'alcool. Sa famille essaie de l'aider, sans vraiment succès. Avec l'aide Cassandra, il part faire une cure, c'est la seule qu'il écoute. Il fait la connaissance, de Cassandra à son arrivée de Savannah. Alors qu'ils préparent leur mariage leur relation se dégrade, (à cause de la grossesse de Cassie et le boulot d'Ilhan) Le couple tente de se marier, une première fois, mais le mariage est interrompu à cause d'un malaise de la marier qui perd le bébé… Quand ils s'en remettent, ils se marient en secret, mais rien n'est comme avant Cassie veut partir à Haïti pour aider et elle a d'autres projets.

Nouveau départ

Divorcé depuis peu, il se voit proposer un boulot dans un hôpital à Washington, c'est l'occasion idéale pour lui de prendre ce nouveau départ. Il décide de partir de chez lui, en plus de ça là-bas, vit un cousin, ça peut être bien pour lui après tous les moments compliqués par lesquelles il est passé. Il prend un nouveau départ, pour sa nouvelle vie, il a eu le projet ouvrir un parc pour les animaux, il veut sauver des espèces menacées tout en respectant la nature. Mais il n'est pas facile de concilier son projet avec son boulot de médecin.


Dernière édition par Ilhan E. Jones le Mar 26 Fév - 22:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kacey AldeanGrateful for the family we chose
Kacey Aldean
MY BOOK COVER▹ posts : 481
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Hilarie Burton
▹ pseudo : Benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, éttudiante en musique.
Summer C. Dawson
Jason McLean, le jeune hawaiien.
Layla M. Stone, la psychologue.
▹ age : 32 ans (18/09/1986)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

DarylVioletRomeo • • Sloane

Mes RP's terminés

LeviMaddsion

ilhan j aurais aimé avoir une autre vie  Empty
MessageSujet: Re: ilhan j aurais aimé avoir une autre vie    ilhan j aurais aimé avoir une autre vie  EmptyJeu 15 Nov - 14:01

Bienvenue ilhan j aurais aimé avoir une autre vie  3638725627 ilhan j aurais aimé avoir une autre vie  3638725627 ilhan j aurais aimé avoir une autre vie  3638725627 ilhan j aurais aimé avoir une autre vie  3638725627 ilhan j aurais aimé avoir une autre vie  3638725627 je vais certainement venir avec deux de mes personnages pour un lien ehm... je vais me câcher a plus Surprised. ilhan j aurais aimé avoir une autre vie  3098456550
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose
Megara A. Hawpkins
MY BOOK COVER▹ posts : 2112
▹ credits : TAG
▹ avatar : Phoebe Tonkin
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 28 ans
▹ activité rp : EN COURS Arizona&RyanCrystal

TERMINÉS Ryan #1SoanRoxaneDede #1Ryan #2JennaDrakeJosh #1Ryan #3Dede #2SashaJosh #2SashaRyan #4Dede #3Ryan #5

ilhan j aurais aimé avoir une autre vie  Empty
MessageSujet: Re: ilhan j aurais aimé avoir une autre vie    ilhan j aurais aimé avoir une autre vie  EmptyJeu 15 Nov - 14:26

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Bonne chance pour ta fichette ! ilhan j aurais aimé avoir une autre vie  2167087755
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Erika T. MillsTrust always hurts in the long run
Erika T. Mills
MY BOOK COVER▹ posts : 1362
▹ credits : Carole362
▹ avatar : Eliza Dushku
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Arizona (Claire Holt) ✰ Crystal (Nina Dobrev)
▹ age : 37 ans (04.11.1981)
▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Cam
www.
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

ilhan j aurais aimé avoir une autre vie  Empty
MessageSujet: Re: ilhan j aurais aimé avoir une autre vie    ilhan j aurais aimé avoir une autre vie  EmptyJeu 15 Nov - 16:05

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue !! ilhan j aurais aimé avoir une autre vie  2104607143
Bonne chance pour ta fiche ! ilhan j aurais aimé avoir une autre vie  3366721850 ilhan j aurais aimé avoir une autre vie  3366721850
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com/
Ryan CampbellFriendship is easier made than kept
Ryan Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 878
▹ credits : TAG ♥
▹ avatar : Jensen Ackles
▹ pseudo : Elina
▹ multinicks : Eric L. Ashford, le psychologue (Michael Fassbender), Lorenzo A. Mills, le flic (Daniel Gillies) & Joy D. Willis, la journaliste geek (Emilia Clarke)
▹ age : 35 ans (17/07/83)
▹ activité rp : En cours
Arizona / Megara ~ Megara#5 ~ Elena

Terminés :
Megara#1 ~ Megara#2 ~ Megara#3 ~ Arizona#1 ~ Megara#4

Carnet d'adresses
▹relations:

ilhan j aurais aimé avoir une autre vie  Empty
MessageSujet: Re: ilhan j aurais aimé avoir une autre vie    ilhan j aurais aimé avoir une autre vie  EmptyJeu 15 Nov - 17:12

Bienvenuuuuuuue à toi ! ilhan j aurais aimé avoir une autre vie  1734999136
Revenir en haut Aller en bas
Solora IpkissFriendship is easier made than kept
Solora Ipkiss
MY BOOK COVER▹ posts : 1025
▹ credits : #avatar : chounette #gif & crackship : tumblr, shellhead. & pilgrim
▹ avatar : Chloe Bennet
▹ pseudo : monocle. #alice
▹ multinicks : Derrick Rhett Chip Carter Lowen Devon Jesabel Linus
▹ age : Trente-et-un ans. ▲ 20 juin 1987
▹ activité rp : closed (2/5) heath ; trent
waiting list ▲
old memories ▲ kelvin ; trent ; cherry blossom ; trent ; trent ; resto à 5 ; heath

ilhan j aurais aimé avoir une autre vie  Empty
MessageSujet: Re: ilhan j aurais aimé avoir une autre vie    ilhan j aurais aimé avoir une autre vie  EmptyJeu 15 Nov - 18:48

Bienvenue parmi nous ilhan j aurais aimé avoir une autre vie  2157058912
Bon courage pour ta fichette ilhan j aurais aimé avoir une autre vie  1831840906 Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas ilhan j aurais aimé avoir une autre vie  2157058912
Revenir en haut Aller en bas
Ilhan E. JonesTrust always hurts in the long run
Ilhan E. Jones
MY BOOK COVER▹ posts : 72
▹ credits : .liloo_59
▹ avatar : Jamie sexy dorman
▹ pseudo : purle monkey
▹ age : 35 ans
▹ activité rp : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !

ilhan j aurais aimé avoir une autre vie  Empty
MessageSujet: Re: ilhan j aurais aimé avoir une autre vie    ilhan j aurais aimé avoir une autre vie  EmptyJeu 15 Nov - 18:58

merci
je ne suis pas contre des liens avant de finir ma près d'ailleurs. ilhan j aurais aimé avoir une autre vie  3146538060
Revenir en haut Aller en bas
Erika T. MillsTrust always hurts in the long run
Erika T. Mills
MY BOOK COVER▹ posts : 1362
▹ credits : Carole362
▹ avatar : Eliza Dushku
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Arizona (Claire Holt) ✰ Crystal (Nina Dobrev)
▹ age : 37 ans (04.11.1981)
▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Cam
www.
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

ilhan j aurais aimé avoir une autre vie  Empty
MessageSujet: Re: ilhan j aurais aimé avoir une autre vie    ilhan j aurais aimé avoir une autre vie  EmptyJeu 15 Nov - 19:04

A la limite, ce que tu peux faire c'est poster dans la zone invitée pour ça, demander si y'a des gens qui cherchent quelque chose et aussi si toi t'as déjà des liens que tu aimerais avoir à l'avance ilhan j aurais aimé avoir une autre vie  2104607143
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com/
Declan GardnerFriendship is easier made than kept
Declan Gardner
MY BOOK COVER▹ posts : 1183
▹ credits : dublin
▹ avatar : sebastian stan
▹ pseudo : shellhead.
▹ multinicks : trent - nash - neil - rhys - avri
▹ age : thirty two
▹ activité rp : carter(3); carter(2)

Carnet d'adresses
▹relations:

ilhan j aurais aimé avoir une autre vie  Empty
MessageSujet: Re: ilhan j aurais aimé avoir une autre vie    ilhan j aurais aimé avoir une autre vie  EmptyJeu 15 Nov - 19:16

Bienvenue ilhan j aurais aimé avoir une autre vie  3664317513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

ilhan j aurais aimé avoir une autre vie  Empty
MessageSujet: Re: ilhan j aurais aimé avoir une autre vie    ilhan j aurais aimé avoir une autre vie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ilhan j aurais aimé avoir une autre vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mmmh, tu ne m'aurais pas oublié ? ♠ Ryan
» 01.05 - ilhan e. Jones
» Hey chérie, t'aurais pas oublié comment on fait ? :: Sherick
» la jalousie est un vilain défaut ( ilhan)
» LOTERIE ✻ all the world's a stage /w Charlie & Ilhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Bienvenue à Washington-
Sauter vers: