|
|
| Sujet: Alex Randall Link Mer 3 Juil - 13:25 | |
| Alex RandallQui vivra verracarte d'identité | Date & lieu de naissance :A New York, dans l'uppper East Side le 14 février 1989 Âge : 30 ans. Métier : Acteur. Statut civil : Veuf un enfant, un garçon. Tyler Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Statut financier : Riche Caractère : Poli, Fiable, fidèle, sens de l'humour, charmeur, impatient, raleur. Avatar : Dean Geyer. Groupe : Drink with me. |
informations complémentaires - Je sui né à Manhattan - Je suis le fils d'un acteur de cinéma et une actrice TV - Je pratique les art martiaux - Je tient le premier rôle dans une série TV - J'ai été en couple avec une chanteuse connu - J'ai un fils Tyler de presque 10 ans - Je me sépare de ma compagne, vie de famille et carrière incompatible - La série déménage à Washington où vit mon ex et mon fils
. | |
liens recherchés Actuellement, je suis à la recherche de tout et rien (h) amis (h/f) collègues de la série (h/f) confident(e) (h/f) frère et/ou soeur de coeur (f) Petite copine, futur fiancée et futur femme.
|
|
| |
| Sujet: Re: Alex Randall Link Mer 3 Juil - 13:29 | |
| Girls/BoysN'ayez pas peur je ne mord pasPrénom Nom | type de lien Descriptif du lien. (Pour les images, essayez de garder le même format d'image, que ce soit des gifs, icons ou avatars. Ça permet de garder une homogénéité.)
|
Prénom Nom | type de lien C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le personnage. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.
|
|
|
| |
Shadow WeaverGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 245 ▹ credits : SongOfTheEarth ( avatar) t tumblr gif ▹ avatar : gal gadot ▹ pseudo : r.arrorw ▹ age : 29 ans (26.10.89) ▹ activité rp : ✻ A nous deux on est plus fort ROMEO ✻ une garde des plus compliquée SLOANE ✻ Quand la vérité éclate SLOHAN ✻
| Sujet: Re: Alex Randall Link Mer 3 Juil - 23:41 | |
| moi ma petite shadow a besoin d'ami |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Randall Link Jeu 4 Juil - 1:18 | |
| Oui pas de problème. Juste ami ? Une idée pour un RP ? Rencontre, retrouvailles ou autre ? |
|
| |
Shadow WeaverGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 245 ▹ credits : SongOfTheEarth ( avatar) t tumblr gif ▹ avatar : gal gadot ▹ pseudo : r.arrorw ▹ age : 29 ans (26.10.89) ▹ activité rp : ✻ A nous deux on est plus fort ROMEO ✻ une garde des plus compliquée SLOANE ✻ Quand la vérité éclate SLOHAN ✻
| Sujet: Re: Alex Randall Link Jeu 4 Juil - 14:47 | |
| oui juste amis, le cœur de ma shasha est pris. Elle est a Washington depuis 1 et demi a peut prêt. ils peuvent s'être rencontrer quand ils étaient jeunes elle a grandi a New York et ce revoir a Washington |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Randall Link Jeu 4 Juil - 15:26 | |
| Ok, tu auras put être celle qui a permis a Alex de remonter la pente après sa rupture avec son ex.
En tout bien tout honneur, tu fus une véritable ami pour lui. Donc il se retrouve à Washington parfait.
Mais veux tu bien ouvrir le sujet s'il te plaît ? |
|
| |
Elisa McLeodGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 1837 ▹ credits : google ▹ avatar : Lucy Hale ▹ pseudo : benficagirl ▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle. ▹ age : 25 (31.10.1993) ▹ activité rp : Mes RP's en cours
Noah • Elena • Yohann
Mes RP's terminés
Noah • Lennon • River • Amalia •
Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: Alex Randall Link Jeu 4 Juil - 21:57 | |
| Il y a un peu tous mes personnages qui ont besoin de liens Donc j'ai @Jason McLean un jeune hawaiien et musicien . @Layla M. Stone psychologue dans sa trentaine . @Summer C. Dawson une jeune femme atteinte de la leucémie. Elle surtout je cherche des liens @Elisa McLeod la jeune femme qui s'est toujours enfermé chez elle à la maison, mais commence enfin à vivre sa vie . @Kacey Aldean ancienne chanteuse de country music. Aujourd'hui elle veut aider les nouveaux à ne pas se perdre dans le milieu musical. |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Randall Link Jeu 4 Juil - 22:28 | |
| Oui je suis partant. A toi de me dire lequel perso a besoin de quel liens exactement. Moi je suis libre niveau liens |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Randall Link Ven 5 Juil - 12:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Randall Link Ven 5 Juil - 13:22 | |
| Tiago oui sans problème un lien avec un perso masculin me tente. Tu as des idées, envie de RP? |
|
| |
| Sujet: Re: Alex Randall Link | |
| |
|
| |
|