AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 I told you secrets that no one else knew • Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

I told you secrets that no one else knew • Carter Empty
MessageSujet: I told you secrets that no one else knew • Carter   I told you secrets that no one else knew • Carter EmptyLun 30 Jan - 21:42


I told you secrets that no one else knew
Carter & Wesley


Je sortais de l’école, cartable sur le dos. J’étais bien content de ma journée, elle s’était plutôt bien passée. Je n’avais rien fait de spécial, mais de toute façon j’aimais beaucoup aller à l’école quel que soit les matières de la journée. Ce matin nous avions corrigés nos exercices, et j’avais presque eu tout juste, j’étais bien content. Ensuite on avait fait des maths, de la lecture et on avait eu le droit de faire un peu de dessin aussi. J’aimais bien les activités d’art-plastique, mais je préfère quand même quand on fait des sciences, je trouve ça plus amusant. J’aimerai bien faire de la musique une fois mais on apprend toujours des chansons un peu faciles. Ce n’est pas grave, c’est quand même bien de faire un peu de musique même si ce n’est pas ce que j’aime le plus. Toute la classe était quand même contente, alors je trouve ça bien. Aujourd’hui j’avais quand même la tête ailleurs un peu. D’habitude j’écoute toujours bien à l’école, mais j’avoue que cette fois j’étais un peu distrait quand même. En fait, je pensais parfois à autre chose parce que je devais aller voir tata après l’école aujourd’hui et j’avais vraiment hâte. J’aime beaucoup aller voir tata parce que on s’amuse toujours tout le temps quand on est tous les deux. Je rigole souvent avec tata, et je peux lui dire plein de trucs que je n’ose pas dire à maman. Par exemple on parle de l’école, de ce que j’aimerai faire plus tard et puis des copains. Moi je n’en ai pas beaucoup mais c’est pas grave parce que j’ai ma meilleure amie et mon club de détectives. Si les autres se moquent de moi parce que j’ai des bonnes notes c’est pas grave. Je sais que si j’ai des bons résultats c’est parce que je travaille dur pour y arriver alors je suis content de moi et je n’écoute pas quand les autres se plaignent. Ma meilleure amie d’ailleurs elle me défend souvent, alors qu’on l’embête je fais pareil. On est tout le temps ensemble et j’aime bien, on aime les mêmes choses tous les deux. D’ailleurs quand on se sera grand, on fera nos études ensembles. D’ailleurs ça aussi je dois le raconter à ma tata. Je quittais la cour de l’école tout en mettant mon casque sur les oreilles. Je devais prendre le bus pour aller chez tata parce que elle habitait plus loin que l’école et que maman travaille, alors elle ne peut pas m’emmener. C’est le même quartier, mais plus loin, et je n’ai pas envie de marcher. Mais ce n’est pas grave, moi j’adore prendre le bus. J’aime bien m’assoir dans un coin et écouter ma musique en regardant par la fenêtre. Je regarde le paysage et puis je me détends un peu, je suis bien. Depuis quelques temps, il y a une fille qui prends aussi le bus. Elle s’arrête un peu avant moi. Je la trouve jolie, elle a de longs cheveux brillants qu’elle remet tout le temps en place. Ses yeux sont en amande, et j’aime bien ça. Quand elle ne me voit pas j’en profite pour l’observer un peu. Je crois que je préfère ça finalement que de regarder par la fenêtre. A mon avis le paysage n’est pas aussi beau. Des fois elle tourne la tête et je tourne la mienne trop tard, alors je croise son regard. A ce moment-là je deviens souvent tout rouge, c’est un peu la honte. Alors je détourne très vite le regard pour ne pas qu’elle le remarque. Au bout d’une vingtaine de minutes, elle est descendue comme tous les jours. Et moi je suis resté encore un tout petit peu jusqu’à l’arrêt pour aller chez ma tata. Une fois que je suis sorti du bus, j’ai marché un peu, le temps que ma chanson finisse. Je n’aime pas couper mon lecteur en pleine chanson, je trouve ça embêtant. Alors une fois que mon morceau s’était fini, j’ai pu baisser mon casque, le laissant après mon cou, et j’ai éteint mon lecteur qui était dans ma poche. Je suis arrivé près de la maison de tata. Rien que de voir la maison ça m’a fait sourire, parce que j’étais tout content de voir tata, je savais que ce serait super cool. Quand je vais voir tata c’est toujours bien de toute façon. Devant la porte d’entrée, je soupirais un peu. Aujourd’hui j’avais décidé de parler de quelque chose d’important à tata. Normalement je n’en parle à personne mais après tout c’est tata, donc c’est normal que je doive lui dire. Je me suis mis sur la pointe des pieds et j’ai sonné une, puis deux fois. Je sonne toujours deux fois chez tata. « Tata ! C’est moi ! » Je crois qu’elle ne pouvait pas m’entendre mais c’était comme un réflexe chez moi, quand je sonne, je dis que c’est moi. On ne sait jamais, peut-être que la fenêtre de la cuisine est ouverte. Tenant fermement les bretelles de mon sac, j’attendais donc devant la porte, impatient de voir ma tata. J’avais déjà en tête toutes les discussions dont nous devrions parler en tête à tête. Je me voyais déjà sur le canapé, à lui avouer tout ce que j’avais dans la tête. Avec un peu de chance j’aurai un peu de lait et des sucreries à manger pendant nos discussions. J’envoyais un SMS rapide à maman pour la prévenir que j’étais bien arrivé chez tata. Même si pour le moment j’étais encore devant la porte, j’étais là.


Revenir en haut Aller en bas
Carter GardnerGrateful for the family we chose
Carter Gardner
MY BOOK COVER▹ posts : 562
▹ credits : @avatar : monocle. ✘ @gif : tumblr
▹ avatar : Anna Kendrick
▹ pseudo : monocle. #alice
▹ multinicks : Derrick Rhett Chip Solora Lowen Devon Jesabel Linus
▹ age : Trente-et-un ans. ✘ 31 octobre 1987
▹ activité rp : open (4/5) maximilian ; declan ; noah ; declan
waiting list
old memories declan ; declan; nash

Carnet d'adresses
▹relations:

I told you secrets that no one else knew • Carter Empty
MessageSujet: Re: I told you secrets that no one else knew • Carter   I told you secrets that no one else knew • Carter EmptyVen 17 Mar - 19:23

Wesley & Carter
I told you secrets that no one else knew

Poussant un soupir, je quittais le club, pour une rare fois je finissais tôt, mais je m’étais arrangé avec une collègue pour faire son shift de travail. C’est donc tôt que j’étais arrivé au country club et en début d’après-midi que je le quittais. Je me sentais lessivé, travailler en ce moment m’épuisais. Il faut dire que je travaillais pour deux, ce qui n’était pas de tout repos. J’avais hâte que Declan se trouve un emploi, mais je n’en pouvais plus d’espérer, de lui lancer des sous-entendus. J’avais beau aimer mon mari, en ce moment, c’était particulièrement difficile. Tout le monde me disait que c’était normal, les premières années ce n’était jamais simple. Ça je n’avais pas de mal à le croire, mais comme on avait commencé notre relation assez particulièrement, je ne pouvais pas vraiment prendre exemple sur eux. Et puis, tout mon entourage avait des relations particulières, donc c’était difficile de se faire une idée claire. Revenant chez moi, je trouvais Declan avec Steve, posant mon regard sur lui, je me retenais pour lui secouer les puces ! Retirant mes chaussures, je me massais doucement les pieds avant de balancer mon manteau sur une chaise qui se trouvait dans l’entrer de l’appartement. Je me dirigeais vers la cuisine pour me prendre un jus de fruit avant de passer derrière lui pour me diriger vers la chambre. J’avais besoin de me reposer, mais avant d’entrer dans la chambre, je me tournais vers Declan. « Tu crois que tu pourrais aller faire les courses ? » Je ne m’attendais pas à une réaction enthousiaste, ce n’était pas le genre d’homme débordant de joie et affichant son humeur. J’entendais une sorte de plainte, signe qu’il irait les faire. C’était la moindre des choses. Fermant les yeux un instant, je me dirigeais vers mon lit pour m’y étendre. J’avais les jambes en compotes, la plante de mes pieds m’élançait atrocement. J’avais trop marché ou alors c’était la grossesse. Je n’avais pas le souvenir qu’avec Steve ça avait été ainsi, mais bon chaque grossesse est différente. Étendu sur le dos, je regardais le plafond où j’avais dessiné des étoiles un jour où je m’ennuyais. En fait, beaucoup d’endroit dans cet appartement était couvert de dessin, c’était ma manière de passe le temps. Les murs devenant de l’art à eux seuls. Malgré que Declan ait décidé d’emménager chez moi après qu’on ait décidé de vivre ensemble, la décoration était resté la même. J’entendais du bruit, sans doute Declan qui allait faire les courses. Fermant les yeux, je me laissais partir vers les bras de Morphée. Combien de temps j’avais pu dormir, je l’ignorais, mais je me réveillais en sursaut en entendant la sonnette de la porte. Me relevant dans mon lit, les cheveux en batailles, un coulis de bave à la commissure de mes lèvres, je tournais la tête à droite et puis à gauche, cherchant à comprendre ce qui se passait. On appuyait une seconde fois, posant mon regard sur l’heure, je réalisais que ce devait être Wesley. Je n’avais pas oublié qu’il devait passer, mais je n’avais aucune idée du temps que j’avais dormi. Me levant, j’essuyais du revers de la main la bave qui se trouvait sur mon menton pensant que c’était le seul dégât à corriger. Avoir su la tête que j’avais, j’aurais passé un coup de peigne dans ma tignasse, mais tant pis. On accepte la famille qu’importe son apparence ! J’ouvrais finalement la porte sur un petit garçon aux boucles brunes. « Wesley ! Entre. » disais-je en essayant de paraître normal, même si ma voix était rouillé par le sommeil. Je le laissais entrer avant de fermer la porte derrière lui. « Le trajet c’est bien passé ? L'école aussi ? » demandais-je avant de prendre la direction du salon. « Tu aimerais quelque chose à boire, une collation ? » Les jus ou bien les collations pour les enfants, j’en avais une tonne. Je ne savais tout simplement pas si je les achetais pour Steve ou bien pour moi tout simplement parce que je les trouvais adorable. J’étais faible lorsqu’il s’agissait de quelque chose que je trouvais mignonne même si c’était pour les enfants, je devais bien souvent me contrôler ce qui n’était pas chose aisé.



Vraiment désolée pour le délai de réponse I told you secrets that no one else knew • Carter 3348204064
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

I told you secrets that no one else knew • Carter Empty
MessageSujet: Re: I told you secrets that no one else knew • Carter   I told you secrets that no one else knew • Carter EmptyLun 20 Mar - 14:41


I told you secrets that no one else knew
Carter & Wesley


Le trajet en bus avait été un peu fatiguant, je n’avais pas pris la même ligne que pour rentrer chez moi, et il y avait eu beaucoup plus de monde dans le bus. Malgré mon casque sur les oreilles et ma musique, le bruit des passagers me perturbaient et m’empêchaient de me concentrer sur le paysage qui défilait devant mes yeux à travers la vitre. La journée à l’école avait été bonne, mais c’était souvent le cas. Moi j’ai toujours aimé apprendre de nouvelles choses et l’école j’aimais ça, ce qui arrangeait bien ma mère, j’avais pu le remarquer quand elle parlait avec les autres, dont les enfants faisaient toujours semblant d’être malades pour rater quelques leçons. J’ai toujours aimé découvrir de nouvelles choses, alors je ne me voyais pas du tout faire semblant d’être malade pour louper de nouvelles informations sur le monde. Aujourd’hui ma maîtresse nous avais rendu un contrôle d’algèbre, et j’avais réussi à avoir une très bonne note, que j’avais d’ailleurs hâte de montrer à Carter. Carter, c’est ma tata, elle est très gentille et elle est un peu spéciale, mais je trouve ça amusant. Elle me fait tout le temps rire, et je peux lui parler de beaucoup de choses dont je ne parle jamais avec maman. J’aime beaucoup me confier à elle, et en ce moment, j’avais tellement de choses à lui dire, entre mes soucis avec mon vrai père que je ne connaissais pas, et cette fille à qui je pensais tout le temps depuis quelques temps. Soupirant, j’avais quitté le bus en m’engouffrant dans le quartier où elle vivait. Je me demandais si tonton serait là aussi. Je l’aime beaucoup, c’est comme un papa pour moi. Il joue beaucoup au baseball et venait voir mes matchs alors que Sydney ne le faisait jamais. Finalement, une fois que j’étais arrivé devant la porte d’entrée, j’avais sonné, en attendant que tata vienne m’ouvrir le plus rapidement possible. J’avais un peu attendu, je me demandais ce qu’elle pouvait bien faire. La connaissant elle devait être en train de dormir ou quelque chose comme ça, et vu sa tête en ouvrant la porte, c’était tout à fait possible. J’avais souris en découvrant son visage. Cela faisait un petit moment que je ne l’avais pas vu, et encore moins en tête à tête. « Salut tata ! » Je me mettais sur la pointe des pieds pour pouvoir atteindre sa joue et l’embrasser du bout des lèvres tout en serrant les lanières de mon sac à dos pour ne pas qu’il tombe un peu. Ensuite, je me suis faufilé dans le couloir pour pouvoir entrer chez elle, posant mon sac par terre et retirant mes chaussures, comme j’avais l’habitude de le faire pour circuler chez moi. « Oui, j’ai reçu une bonne note, et j’ai appris beaucoup de choses aujourd’hui ! On a fait de la science, et aussi un peu de dessin à la fin de la journée. Je t’en ai même fait un ! » Je lui souriais, me glissant contre elle pour envelopper ses hanches de mes petits bras et lui faire un câlin. Je relevais les yeux vers elle, soufflant un peu pour retirer une mèche bouclée qui me cachait la vue. « Oh oui, je veux bien un goûter tata, avec du lait au cacao ! » Je fis de gros yeux tendres pour pouvoir l’amadouer un peu. La plupart du temps tata me gâtait un peu plus que maman et j’arrivais à lui faire pitié pour avoir à manger. J’ai toujours été gourmand et tata Carter me connaissait bien. J’avais tout de même hâte de pouvoir lui raconter ma journée et mes soucis à la maison. Il y a beaucoup de choses que je ne peux pas dire à maman, je ne veux pas l’inquiéter. « Et toi ça va tata ? » Je lui souriais doucement. Elle m’avait vraiment manqué ma tata.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

I told you secrets that no one else knew • Carter Empty
MessageSujet: Re: I told you secrets that no one else knew • Carter   I told you secrets that no one else knew • Carter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I told you secrets that no one else knew • Carter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits secrets d'Amaya
» home is wherever i'm with you. (carter)
» Dis moi tout tes secrets + Skyzel
» To reveal my secrets breaks the chains which prevents me from flying away :: Seric
» Les secrets ne le restent pas bien longtemps [Feat. Micah Landry-Palmer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: