AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f) LIBRE - Candice Accola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal S. HansonGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 12/09/2016
Pages lues : 398
Crédits : Tag
Pseudo : Niagara
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: (f) LIBRE - Candice Accola   Ven 10 Mar - 11:54

Scarlett Morgan
Je veux vivre chaque seconde comme si demain était la fin du monde

Prénom : Scarlett Nom de famille : Morgan Date & lieu de naissance : xx.xx.1989 à au choix (Amérique)  Âge : 28 ans Métier : Barmaid, vendeuse, styliste, DJ ou au choix Orientation sexuelle : Bisexuelle Statut civil : Célibataire Statut financier : Dans la moyenne Caractère : Fêtarde - libérée - tactile - extravertie - impudique - caractérielle - têtue - taquine - joyeuse - séductrice - pas vraiment romantique Parti politique : Elle s'en contrefiche Groupe : Drink with me Avatar : Candice Accola (négociable)
Scarlett n'a jamais eu une relation très proche avec ses parents. Non pas qu'ils n'en avaient rien à faire d'elle mais ils peinaient à prouver leur amour et Scarlett l'a assez mal vécu. Lorsqu'elle les réclamait, ils répondaient présents mais dans le cas contraire, ils la laissait "tranquille". Souvent seule, elle a très vite été autonome et indépendante et en grandissant, elle parlait de moins en moins avec ses parents jusqu'à presque les ignorer. Au final, elle est devenue incapable de vraiment tenir à ses parents. Lorsqu'elle avait des soucis, elle se tournait vers des amis voire même les parents de ses amis mais jamais les siens. Dès qu'elle a pu partir de chez elle, elle l'a fait pour s'installer seule - ça ne lui changeait pas beaucoup de d'habitude.

Elle a découvert sa bisexualité assez tôt et l'a toujours parfaitement assumé et ne l'a caché à personne lorsqu'on lui posait des questions à ce sujet. Scarlett n'a jamais vraiment été faite pour l'école, elle s'y ennuyait, tout ce qui l'intéressait, c'était d'être avec ses amis, de faire la fête, de s'amuser ! Si à l'école elle était comme tous les autres - bien qu'elle montrait déjà une forte personnalité - le collège et le lycée furent un enfer pour elle qui s'y sentait totalement privée de liberté. Quand on lui a fait redoubler une année, elle a pris un coup de fouet en se disant qu'elle allait devoir rester élève une année de plus que prévue alors avec l'aide de Crystal, elle s'est reprise en main pour s'en sortir au niveau de ses notes. En revanche, elle ne s'est nullement freinée concernant son mode de vie extraverti.

Libre :
- Elle peut ou non avoir des frères et sœurs
- Elle doit avoir fait son "collège" à Washington, mais elle peut être née ailleurs (Crystal vit à Washington depuis qu'elle a 9 ans)
- Elle peut avoir changer d'avis sur les "cours" et avoir poursuivi des études dans un domaine qui l'intéresse ; ou bien avoir arrêté après l'obtention de son diplôme ; ou avoir finalement choisi d'arrêter les cours avant la fin du lycée, dès sa majorité
Crystal S. Hanson : - Love interest
Scarlett et Crystal sont amies depuis le collège. A l'époque, Crystal était une fille un peu effacée, elle avait quelques amis et faisait sa vie dans son coin sans faire parler d'elle. Scarlett, en revanche, était typiquement la fille extravertie et populaire, le genre qu'on idolâtre ou qu'on déteste sans vraiment avoir de juste milieu. Elle préférait faire la fête et sécher les cours plutôt qu'écouter. Menacée d'être renvoyée si elle n'améliorait pas son comportement, elle fut bien obligée de se reprendre en main, surtout lorsque le corps enseignant lui fit redoubler une classe alors que Scarlett avait juste envie de quitter l'univers scolaire au plus vite. Dès la rentrée suivante les professeurs demandèrent à la studieuse Crystal de l'aider pour les cours. Autant dire que sur le coup, ça ne faisait plaisir ni à l'une, ni à l'autre. Mais contre toute attente, les deux jeunes filles se sont plutôt bien entendues. Crystal aidait Scarlett à s'en sortir au niveau scolaire, quant à Scarlett, sa personnalité pétillante a permis a Crystal de se libérer un peu plus et d'être moins réservée. Au fil des années, c'est grâce à la blonde que Crystal s'est sentie bien dans sa peau et s'est mise à être un peu plus fêtarde et à plus profiter de la vie. Parfaitement à l'aise sur sa bisexualité, Scarlett a plus d'une fois tentée sa chance avec Crystal mais la jeune femme la repoussait à chaque fois. Voyant qu'elle était gênée par ces propositions, Scarlett n'a rien trouvé de plus amusant que de lui faire des allusions à la moindre occasion. Les deux femmes sont très liées et se parlent de tout. Plus mature, Crystal s'est déjà levée en pleine nuit pour aller chercher à la sortie d'une boite ou d'un bar une Scarlett bien trop ivre pour conduire ou faire quoi que ce soit. Chaque fois que c'est arrivé, elle s'est bien occupée de son amie jusqu'à ce qu'elle aille mieux. Scarlett a soutenu Crystal à chacun de ses chagrins d'amour non sans avoir envie de faire payer aux ex de Crystal de l'avoir rendue malheureuse. Elles se racontent à peu près tout et Scarlett s'amuse toujours à donner les détails de sa vie sexuelle en voyant Crystal rougir. Parfois elles se disputent mais au fond elles tiennent beaucoup l'une à l'autre et se pardonnent toujours très vite. Il est très rare qu'elles aient eu une énorme dispute au point de se faire la tronche et de ne plus vouloir se parler, il s'agit plus de désaccords qui n’entachent pas leur amitié.

Dernière édition par Crystal S. Hanson le Mer 23 Aoû - 14:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (f) LIBRE - Candice Accola   Ven 10 Mar - 11:54

All I want, all I need
Non, rien de rien, non je ne regrette rien
Si tu es là c'est que mon scénario t'intéresse et tu m'en vois ravie !      
Je vais tenter d'aller à l'essentiel et de ne pas écrire un gros pavé voilà ce qui est négociable ou non  

Le PSEUDO - il est totalement négociable, je n'aime juste pas laisser un scénario qui s'appelle X. Tu peux même avoir le même nom de famille qu'un membre présent si tu veux au passage avoir un lien familial Smile Par contre je n'aime pas les prénoms plein d'accents improbables en tout genre donc les prénoms de type iiyéààè non merci xDD et il y a des prénoms que je joue donc que je préfère ne pas voir trop perturbant xD

L'AVATAR - il est négociable ^^ j'ai mis Candice parce qu'elle est chou et que je suis une grosse feignasse qui a choisi une célébrité qui a des ressources en commun avec Nina  mais je suis ouverte à quelqu'un d'autre Smile en revanche, s'agissant d'un futur lien love, il va de soit que je m'accorde un droit de véto et qu'il faut quelqu'un qui me plaise XD je préviens d'avance que j'ai tendance à préférer les actrices que les mannequins, mais proposez toujours :p

L'HISTOIRE - elle est relativement libre mais je tiens à garder qu'elle n'a pas une bonne relation avec ses parents - par opposition à Crystal qui est très proche de sa famille - et qu'elle n'aimait pas l'école jusqu'à ce qu'elle connaisse Crystal (pour après, à toi de voir  Razz)

Sa SEXUALITÉ - je tiens à ce qu'elle soit bi et non lesbienne parce que je voudrais justement jouer sur le fait qu'elle peut aussi bien avoir des hommes que des femmes et donc que Crys devra être jalouse des deux sexes xD

Enfin, le LIEN - tu l'auras compris c'est donc un futur lien love (nooon sans rire ? c'est le titre !  ) l'idée est que Scarlett aime taquiner Crystal qui n'assume pas du tout une quelconque attirance pour les femmes et est persuadée d'être parfaitement hétérosexuelle. Mais malgré ça, elle va développer une attirance et des sentiments pour son amie sans comprendre pourquoi elle ressent ça et qui ne l'assumera pas du tout. Il est évident que la relation est à tisser au fil des RPs, qu'elle va être compliquée et que ça ne va pas être 2 RPs et pouf elles sont en couple et vivent dans un monde de bisounours, no way  

NIVEAU/PRESENCE - Evidemment, je ne veux pas de quelqu'un qui prend le scenario pour ne pas finir sa fiche ou pour la terminer et devenir soudain un fantôme ou qui se connecte pour flooder sans jamais RP  
Concernant le niveau de RP, je préfère quelqu'un qui est capable de faire au moins 500 mots (ça reste relativement court) sans maximum évidemment xD Parce que j'ai beaucoup beaucoup de mal à répondre à des RPs de 10 lignes >< je suis assez rigoureuse sur l'orthographe... tout le monde fait des fautes - je suis même à peu près certaine d'en avoir laissé dans mon scénario   - mais si il me faut un décodeur pour comprendre le sens des phrases et qu'il y a 5 fautes par phrases, ça va pas être possible   les confusions de é/er/ait/ais et c'est/ses/ces/sait je ne supporterai pas, mais alors vraiment pas ! XD

Voilà voilàààà
Bon, j'ai écris plus que prévu x) mais en tout cas si tu prend mon scénario je vais t'aimeeeer comme on ne t'a jamais aimeeer ! Je vais t'aimeeer comme j'aurais tellement aimé être aimééé !   /SBAFF/

Dernière édition par Crystal S. Hanson le Mer 23 Aoû - 14:50, édité 1 fois
Trent DonnellyGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 02/02/2017
Pages lues : 373
Crédits : shellhead|avatar + crackship ◈ tumblr|gifs
Pseudo : shellhead.
MY SOUL

MessageSujet: Re: (f) LIBRE - Candice Accola   Dim 20 Aoû - 15:40

scénario remis en jeu

It’s so much darker when a light goes out than it would have been if it had never shone
Ella MorganGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 03/09/2017
Pages lues : 30
Crédits : Natoune
Pseudo : spf
MY SOUL

MessageSujet: Re: (f) LIBRE - Candice Accola   Dim 3 Sep - 14:58

here i am honey j'espère que le prénom te conviens et que je serais à la hauteur de tes attentes ça fait un bail que j'ai pas rp et encore moins avec une femme
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (f) LIBRE - Candice Accola   Dim 3 Sep - 15:50

Nyaaaaaaaaaaaaa

Pour le prénom je l'aime bien, mais c'est celui du scenario de la petite soeur de Meg du coup tu y tiens beaucoup ou ça te gêne pas d'en trouver un autre ? pink

En tout cas troooooooooooop contente de voir mon scena tenté !
Danse de la joie !!
Ella MorganGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 03/09/2017
Pages lues : 30
Crédits : Natoune
Pseudo : spf
MY SOUL

MessageSujet: Re: (f) LIBRE - Candice Accola   Dim 3 Sep - 16:10

oh flute. Hum sinon j'avais Shiloh, Ella, Joy, Kenya, Kenzie et Kiara en tête alors dis moi celui que tu préfère il y a le choix mdr
merci à toi d'avoir fait ce scénario alléchant , il y a de quoi bien s'amuser j'adore
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (f) LIBRE - Candice Accola   Dim 3 Sep - 16:19

je joue un perso qui s'appelle Kiara xD
Je vote pour Ella alors