AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bran | ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Derrick HolloranGod bless America… and Me
Derrick Holloran
MY BOOK COVER▹ posts : 4493
▹ credits : #avatar : wcstedrose ≡ #crackship : monocle. ≡ #gif : tumblr
▹ avatar : Chris Wood
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : RhettChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : Trente deux ans ≡ 31 août 1986
▹ activité rp : open (0/3)
waiting list ≡
old memories ≡

Carnet d'adresses
▹relations:

Bran | ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bran | ...   Bran | ... - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 14:24

Je viens pour des liens Bran | ... - Page 3 2953213569

Je peux te proposer Derrick, Andy et Chip Bran | ... - Page 3 758145254

Avec Derrick je me disais peut-être, ami d'enfance, ils ont quitté la capitale à peu près dans la même période.

Andy, pourquoi pas un ami proche, il a pas tellement de lien ils ont une année de différence, mais Andy a vécu à NY de ses 19 à ses 31 ans à NY Bran | ... - Page 3 2104607143

Et Chip, étant le bff de Noäm, il a entendu parler de Bran Bran | ... - Page 3 758145254
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Bran | ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bran | ...   Bran | ... - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 15:59

Non Luis a quitté NY à 21 ans, donc Bran avait 22 ans, normalement. Mais ils peuvent aussi s'être rencontré quand ils étaient enfant, ça n'est pas plus mal. Bran | ... - Page 3 2104607143
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Bran | ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bran | ...   Bran | ... - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 22:59

@Derrick > ALors, ça me parait tout à fait possible avec Derrick ! C'est à quel âge qu'il a commencé à être dans un boys band ? Histoire de voir s'ils ont gardé contact malgré son succès, et s'ils sont restés proches encore aujourd'hui ou s'ils se sont perdus de vue ?

Avec Andy, ils ont pu se rencontrer à New York dans ce cas puisque Bran a fait ses études universitaires là bas ! Je ne sais pas si c'est le cas d'Andy ? En tout cas, ils auraient pu sympathiser là bas je suppose ? Andy aurait pu être l'un des rares soutiens de Bran quand une de ses étudiantes avait porté plainte contre lui Smile

Et pour Chip, effectivement ça présage un lien Bran | ... - Page 3 3832776537 Tu imaginais un lien dès maintenant (genre Chip tente d'approcher Bran d'une manière ou d'une autre pour en savoir plus sur lui) ou tu préfères qu'on attende que le lien entre Noäm et Bran soit un peu plus avancé ?


@Luis > Ah ok ! Dans ce cas ils ont pu se fréquenter durant les études de Bran ! Ou alors on mix les deux : ils étaient copains étant enfants et leur amitié s'est renforcée lorsque Bran s'est installé à New York ? Après je sais pas si tu préfères qu'il soit au courant des problèmes de Luis ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Derrick HolloranGod bless America… and Me
Derrick Holloran
MY BOOK COVER▹ posts : 4493
▹ credits : #avatar : wcstedrose ≡ #crackship : monocle. ≡ #gif : tumblr
▹ avatar : Chris Wood
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : RhettChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : Trente deux ans ≡ 31 août 1986
▹ activité rp : open (0/3)
waiting list ≡
old memories ≡

Carnet d'adresses
▹relations:

Bran | ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bran | ...   Bran | ... - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 23:54

Derrick ; Il a été dans le boysband de ses 15 à 21 ans et il a vécu cette période ainsi que deux années de plus à Los Angeles, malgré qu'il reste facile d'approche sachant qu'il fait parti des personnes célèbres, je crois qu'ils se seraient perdu de vue Bran | ... - Page 3 1691716019 Mais ils pourraient se retrouver Bran | ... - Page 3 3832776537

Andy ; Il est parti étudier la littérature à NY, ils auraient très bien pu se rencontrer sur le campus Bran | ... - Page 3 2104607143 Tout à fait, tout comme Bran aurait pu à de nombreuse reprise tenter d'arrêter Andy de se droguer ! Un bon procédé d'échange Arrow

Chip ; Je me disais qu'il pourrait se pointer à l'université pour aller voir des amis et il entend quelqu'un interpellé Bran et pousser par là curiosité, il va même jusqu'à assister à l'un de ses cours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Bran | ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bran | ...   Bran | ... - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 9:29

oui, j'aime bien cette idée Bran | ... - Page 3 3366721850

Peut-être qu'il a pu le savoir par erreur ? Sans le vouloir oui.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Bran | ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bran | ...   Bran | ... - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 21:56

Derrick > Effectivement, ça me parait probable qu'ils se soient perdu de vue. Je suppose que Bran aurait pu suivre de loin sa "carrière" s'il a été connu, sans pour autant garder vraiment contact avec lui. Et oui ils pourraient se retrouver maintenant ! Bran | ... - Page 3 3832776537 Que ce soit par hasard ou pour une raison bien précise

Andy > ça me va parfaitement ! et ils auraient pu rester amis proches depuis cette période universitaire ?

Chip > Haha il est fou Bran | ... - Page 3 3832776537 Mais j'aime bien l'idée ! Si c'est un cours en petit groupe Bran se demanderait bien qui c'est celui là, mais si c'est en amphi y'a des chances qu'il ne s'en rende même pas compte



Luis > Partons là dessus alors Bran | ... - Page 3 2157058912 Et ça peut être ça oui, c'est comme tu préfères ! Après si Bran savait que Luis se faisait maltraité, il aurait sûrement essayé de l'aider (en essayant de le convaincre de prévenir quelqu'un ou en lui proposant souvent de venir dormir chez lui par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Lowen ZimmerTrust always hurts in the long run
Lowen Zimmer
MY BOOK COVER▹ posts : 939
▹ credits : #avatar : Valtersen #gif : tumblr #sign : monocle. #lyricsign : believer ; imagine dragons
▹ avatar : Dan Stevens
▹ pseudo : monocle. #alice
▹ multinicks : DerrickRhettChipCarterSoloraDevonJesabelLinus
▹ age : Trente-cinq ans ✧ 24 juin 1983
▹ activité rp : open (2/5) rhys ; avri ; rhys & malachai
old memories ✧ trent ; avri

Carnet d'adresses
▹relations:

Bran | ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bran | ...   Bran | ... - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 13:48

Bran Carter a écrit:
Derrick > Effectivement, ça me parait probable qu'ils se soient perdu de vue. Je suppose que Bran aurait pu suivre de loin sa "carrière" s'il a été connu, sans pour autant garder vraiment contact avec lui. Et oui ils pourraient se retrouver maintenant ! Bran | ... - Page 3 3832776537  Que ce soit par hasard ou pour une raison bien précise

Andy > ça me va parfaitement ! et ils auraient pu rester amis proches depuis cette période universitaire ?

Chip > Haha il est fou Bran | ... - Page 3 3832776537 Mais j'aime bien l'idée ! Si c'est un cours en petit groupe Bran se demanderait bien qui c'est celui là, mais si c'est en amphi y'a des chances qu'il ne s'en rende même pas compte

Derrick ; À part le boysband, Derrick a surtout joué dans des films d'horreur... Donc je sais pas trop si ça pourrait plaire à Bran Bran | ... - Page 3 1691716019 Sinon depuis janvier 2017, on peut le voir dans une série policière où il joue l'un des personnages principaux avec @Jessie Matthews du nom de Vegas. Il aurait pu le voir là ? Genre en mode « Sa tête me dit quelque chose » Et il voit son nom dans l'opening Bran | ... - Page 3 3366721850 Après pour les retrouvailles, le collège pourrait faire des retrouvailles et ils vont tous les deux Bran | ... - Page 3 1691716019

Andy ; Bien sur Bran | ... - Page 3 2104607143 Si tu cherche un meilleur ami, on peut même voir pour ce lien Bran | ... - Page 3 758145254

Chip ; C'est plus amusant si c'est un petit groupe, je vois bien Chip au final s'emmerder pas parce que le cours est nul, mais simplement parce que le blabla c'est pas pour lui Arrow Et il a du mal à tenir en place ce qui pourrait agacer Bran Bran | ... - Page 3 3098456550
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Bran | ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bran | ...   Bran | ... - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 23:41

Effectivement, il pourrait voir Derrick dans la série ! Quand tu parles de collège, c'est l'université ? Derrick la fréquente ?

Et pour Andy, ça pourrait être sympa qu'ils soient meilleurs amis en effet ! Bran pourrait lui parler de son attirance pour un de ses étudiants (Noam), et si Andy veut vider son sac, ça pourra aussi être l'occasion Bran | ... - Page 3 3832776537

Et pour Chip, effectivement je pense que ça saoulerait Bran s'il est là mais s'en fout du cours What a Face

En tout cas, si t'es motivée pour qu'on se fasse un rp, n'hésite pas à me dire ! Bran | ... - Page 3 2157058912
Revenir en haut Aller en bas
Solora IpkissFriendship is easier made than kept
Solora Ipkiss
MY BOOK COVER▹ posts : 1025
▹ credits : #avatar : chounette #gif & crackship : tumblr, shellhead. & pilgrim
▹ avatar : Chloe Bennet
▹ pseudo : monocle. #alice
▹ multinicks : Derrick Rhett Chip Carter Lowen Devon Jesabel Linus
▹ age : Trente-et-un ans. ▲ 20 juin 1987
▹ activité rp : closed (2/5) heath ; trent
waiting list ▲
old memories ▲ kelvin ; trent ; cherry blossom ; trent ; trent ; resto à 5 ; heath

Bran | ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bran | ...   Bran | ... - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 13:25

Bran Carter a écrit:
Effectivement, il pourrait voir Derrick dans la série ! Quand tu parles de collège, c'est l'université ? Derrick la fréquente ?

Et pour Andy, ça pourrait être sympa qu'ils soient meilleurs amis en effet ! Bran pourrait lui parler de son attirance pour un de ses étudiants (Noam), et si Andy veut vider son sac, ça pourra aussi être l'occasion Bran | ... - Page 3 3832776537

Et pour Chip, effectivement je pense que ça saoulerait Bran s'il est là mais s'en fout du cours What a Face

En tout cas, si t'es motivée pour qu'on se fasse un rp, n'hésite pas à me dire ! Bran | ... - Page 3 2157058912

Derrick ; En fait, je parlais de la Junior High School xD Derrick n'a même pas fini la High School Arrow Je le vois mal aller à l'université Bran | ... - Page 3 2138087095

Andy ; Je crois qu'Andy pour certain truc il dirait rien, enfin il aurait rien dit dans les dernières années Rolling Eyes Mais il écouterait Bran avec plaisir Bran | ... - Page 3 3779366458 Maks je vois bien Andy demander à Bran d'être son témoin quand il va se marier à @Baby Coleman Bran | ... - Page 3 1831840906

Chip ; Il va se faire virer du cours Bran | ... - Page 3 3098456550

On peut se faire un rp avec Andy c'est celui qui à le moins de rp entre les trois Bran | ... - Page 3 895421177
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Bran | ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bran | ...   Bran | ... - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 21:43

Derrick : Ah ok ! Mais du coup je comprend pas trop pour les retrouvailles ? Arrow

Andy : Ok comme tu le sens Bran | ... - Page 3 2157058912

Chip : C'est fort probable What a Face


Et je suis partante pour un rp avec Andy ! Tu avais une idée en particulier ou on part sur une idée basique genre ils vont boire un verre ensemble par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Bran | ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bran | ...   Bran | ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bran | ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bran +1 202 567 9374
» You deserve the truth | Noäm & Bran
» Un emménagement surprenant | Alec & Bran
» Cours (très) particulier | Noäm & Bran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: