AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Adela & Isaiah + I'll be there for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Teddy J. ReynesTrust always hurts in the long run
Teddy J. Reynes
MY BOOK COVER▹ posts : 232
▹ credits : shiya (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Ryan Reynolds.
▹ pseudo : Mayiie.
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Trente-sept ans. ▹ (28.11.1981)
▹ activité rp : HazelHazel



Adela & Isaiah + I'll be there for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adela & Isaiah + I'll be there for you   Adela & Isaiah + I'll be there for you - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 1:48


Adela & Isaiah

I'll be there for you

Even when he won't be there too
En mon sens, Adela avait un avantage sur ma situation, considérant le fait qu’une personne de qui elle était relativement proche, de sa famille presque, était à peu près au courant de la situation, s’en doutait, serait susceptible de l’aider. Après, elle ne semblait pas tout à fait portée à aller lui demander de l’aide tout de suite, de crainte d’être jugée, que cette dite personne soit finalement contre elle. C’était triste, je devais l’avouer, mais quand même, optimiste de nature, même dans la pire des situations, je décidai de ne pas miner le moral de la jeune femme, me contentant de lui dire:  « Il pourrait quand même être un allié… Peut-être… » Enfin, encore fallait-il qu’il réagisse convenablement à la situation, dans le sens d’Adela, et qu’il soit prêt à la soutenir, et ne connaissant cette personne, ça, je ne pouvais le prédire. Après, elle n’était pas totalement seule non plus; elle avait moi, pour la soutenir, même si malheureusement, j’étais beaucoup trop éloigné de son mariage, d’elle, pour agir de quelconque façon. Après tout, qui étais-je pour venir m’interposer avec sa famille, ses proches ? Nous n’étions que des connaissances, connaissances qui partagions un vécu difficile, sans toutefois se permettre de gérer la vie de l’un et de l’autre. Du coup, outre un conseiller quelconque, je ne pouvais pas faire grand-chose. Mais une chose était certaine, c’était qu’au vu de comment elle avait mal, de comment elle souffrait dans tout ça, ce que je pouvais faire pour l’aider, j’allais le faire, sans hésiter. Je me le prouvai à elle, et à moi-même quand elle reprit la parole, suggérant de prendre la fuite, comme moi je l’avais fait. Ma réaction fut presqu’instantanée; je grimaçai de désapprobation, secouai la tête, et lorsque je trouvai les mots appropriés, j’ajoutai:  « Je sais que c’est ce que j’ai fait… Mais c’est loin d’être l’idéal… » Je marquai une pause, n’aimant pas nécessairement toujours faire usage d’exemples personnels, même si pour le moment, c’était probablement le mieux que je pouvais faire. Et continuant finalement dans cette lancée donc, je finis par avouer:  « Je… J’ai dormi pendant plus d’un mois dans mon bureau, au lycée… » Pourquoi ? Juste pour qu’elle ne cherche pas un appartement quelconque où j’aurais pu m’installer, un ami chez lequel j’aurais pu vivre, de peur que quiconque soit touché par cela. Il était vrai que ce n’était pas la cachette idéale, puisqu’assez évidente, mais elle n’avait pas pensé m’y trouver. De toute façon, je ne pensais pas qu’on lui aurait autorisé l’accès à l’école, même si encore et toujours, personne n’était au courant. Restait que je ne souhaitais pas ça pour la demoiselle, d’où le fait que je préférais lui partager, sans toutefois lui imposer quoi que ce soit d’autre, la laissant procéder comme elle le souhaitait, puisque ça la regardait elle, d’abord et avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Adela & Isaiah + I'll be there for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adela & Isaiah + I'll be there for you   Adela & Isaiah + I'll be there for you - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 22:41




Isaiah & Adela
I'll be there for you

Vivre avec un fou furieux comme son mari semble l'être ça n'est pas facile à vivre pour elle parce qu'en fin de compte elle se rappellera toute sa vie que cet homme lui a fait des horreurs pendant toutes ces années et ça c'est un truc qui est très clairement difficile à avaler pour elle parce qu'elle l'a épousé cet homme, elle le pensait normal, attaché à elle et malheureusement elle s'est trompée, totalement trompée étant donné que cet homme était juste un bouffon qui pensait uniquement au sexe et à diverses choses débiles. Il la voit comme une catin juste parce qu'elle a perdu sa virginité des années auparavant avec son jumeau, oui et alors ? En quoi est-ce réellement un soucis ? C'était son droit de le faire, elle était consentante et Berto l'était également... Justement voilà que ça parle de plus Isaiah semble penser qu'il peut être d'une grande aide dans sa vie elle soupire. « Je vais voir pour essayer de lui parler... Mais j'avoue que ça reste difficile... Il est son frère, son jumeau qui plus est c'est... » Dur ça n'en fait aucun doute et certainement que le type en face d'elle est bien conscient de tout ceci vu qu'il a eu à faire la même chose à son tour soit de se barrer du jour au lendemain. Mais il a réussi ce qui est déjà un point pour lui.. Malgré tout ceci Adela est bien consciente qu'elle va devoir avancer si elle souhaite avoir une vie à peu près correcte et quand elle lui dit qu'elle va devoir faire comme lui il lui fait savoir que ce n'est pas l'idéal elle penche la tête sur le côté se demandant ce qu'il entend par là et quand il lui dit qu'il a dormi pendant un certain temps dans le lycée dans son bureau elle grimace plutôt horrifiée par l'idée. « Je suis sincèrement désolée que vous ayez eu à vivre ça. » C'est la seule chose qu'elle peut dire pour le coup parce qu'en fin de compte elle n'ose imaginer ce qu'il a dû ressentir quand il venait dans son bureau le soir après les cours et qu'il se rendait compte que sa vie partait littéralement en vrilles, l'idée même doit être insupportable. « Ce que j'entendais par faire comme vous c'est de le quitter. Faire mes affaires et partir un jour... Je pense que je vais y être obligé, ça ne peut plus durer quoi qu'il arrive il faudra que je m'en aille et que je fasse ma vie autrement qu'avec un homme pareil. » Et c'est une excellente chose qu'elle s'en rende compte, avec un petit peu de chance elle réussira à s'en sortir, il y a de l'espoir, peut-être. « Vous avez raison... Je vais parler avec Berto, je vais le contacter prochainement un jour où mon mari n'est pas là et je vais voir ce qu'il en pense et ce qu'il me propose. » Mais cette idée la chagrine énormément se dire un instant qu'elle va sans doute foutre la merde dans la famille de son mari parce qu'il est cinglé ça la débecte parce qu'elle n'est pas une fouteuse de merde mais elle est bien consciente qu'elle n'a pas le choix, c'est déjà ça...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Teddy J. ReynesTrust always hurts in the long run
Teddy J. Reynes
MY BOOK COVER▹ posts : 232
▹ credits : shiya (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Ryan Reynolds.
▹ pseudo : Mayiie.
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Trente-sept ans. ▹ (28.11.1981)
▹ activité rp : HazelHazel



Adela & Isaiah + I'll be there for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adela & Isaiah + I'll be there for you   Adela & Isaiah + I'll be there for you - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 15:28


Adela & Isaiah

I'll be there for you

Even when he won't be there too
Non, ce ne serait pas facile. Rien n’était facile probablement depuis un bon moment - si je me fiais à ma propre expérience - et le fait de se départir de cet être qui posait tant problème au quotidien ne le serait pas non plus. C’était un fait, c’était la triste réalité, réalité que je ne pouvais pas cacher à Adela. Enfin, j’aurais très bien pu dorer la pilule, lui dire que tout irait bien, mais j’estimais que ce ne serait pas lui rendre service. Ce serait lui mentir, ce serait lui apporter un espoir qui, peut-être, n’aurait pas raison d’exister. Je ne savais pas comment les choses allaient tourner pour elle après tout, je ne savais même pas comment elle comptait s’y prendre. Tout ce que je pouvais faire, c’était me fier à ma propre situation, peut-être l’empêcher de faire certaines erreurs dont je me rendais compte maintenant dans mon cas, et que je regrettais, puisque clairement, savoir ce que je savais maintenant, pour sûr, j’aurais préféré agir autrement, pour sûr, j’aurais préféré pouvoir être d’un meilleur soutien, mais je n’y parvenais pas. Je n’étais pas placé pour faire une telle chose, bien loin de là. Plus encore, je n’étais clairement pas là pour me faire plaindre, d’où le fait que je ne pris même pas le temps de répondre à cette façon qu’elle me dit qu’elle était désolée. Non pas que je ne le prenais pas en considération, mais parce que commencer à râler comme quoi c’était encore difficile, que je ne connaissais pas l’avenir me concernant et tout ce qui venait avec, je jugeais que c’était inapproprié dans le cas présent. Sans dire mot, je la laissai continuer, parler de ce qu’elle comptait faire, c’est-à-dire contacter cette personne susceptible de lui venir en aide. Encore là, ce ne fut pas suffisant pour me faire reprendre la parole, pas à ce sujet en tout cas, d’où le fait que je me contentai d’acquiescer, rien de plus, hochant la tête pour lui montrer que ce n’était pas une mauvaise idées, bien loin de là. Mais compte tenu de l’heure qu’il était, je me doutais bien que ce n’était pas vraiment le temps d’avoir une telle discussion, d’où le fait que je crus mieux de lui dire:  « Pour le moment, je crois que le mieux serait de vous reposer… » Volontairement, j’étais resté vague, refusant de m’imposer. Mais au moins, je pouvais encore la rassurer un peu, donc j’ajoutai:  « Vous êtes en sécurité, ici. » Et encore plus au milieu de la nuit, où tout visiteur se devait de se présenter à l’accueil, comme je l’avais fait. Ça, je l’avais appris pendant que j’étais aux prises avec de genre de situation précédemment. Limite, dans les temps plus difficiles, j’avais envie de rester en ces lieux plus longtemps, même si ce n’était pas possible. Jamais je n’en avais abusé, mais si Adela pouvait profiter du fait que peu de gens pouvaient venir l’embêter en ce moment, alors c’était fort probablement mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Adela & Isaiah + I'll be there for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adela & Isaiah + I'll be there for you   Adela & Isaiah + I'll be there for you - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 11:03




Isaiah & Adela
I'll be there for you

En étant ici il est clair qu'elle ne risque définitivement rien. Elle peut se reposer, se poser ici un petit instant et oublier l'espace d'une seconde que sa vie est un Enfer vivant et qu'elle aurait très bien pu être tuée cette nuit plutôt que grièvement amochée par son mari. Mais oui ça reste quand même délicat parce qu'en fin de compte elle se rappellera toute sa vie de ces moments au cours desquels son époux en qui elle aurait dû avoir confiance la cognait à chaque fois qu'il en avait l'occasion. Et qui plus est en plus de la violer il ne se contentait pas de ça seulement le bougre parce qu'en prime il la violait, souillant son âme au même titre que son corps dans ses pulsions charnelles. C'est un monstre, une horrible personne et ça l'homme en face d'elle n'en sait rien, elle a bien trop honte pour oser lui dire combien son mari est dangereux et combien ses actes sont volontairement sales. Elle ne veut pas voir de la pitié ou de la tristesse dans le regard de quiconque encore moins dans le regard de cet homme qui a vécu plus ou moins la même chose qu'elle a exception faite que lui c'est une femme qui le battait, sa femme, et non pas un homme comme c'est le cas de Adela. Mais oui elle ne veut pas qu'il stresse pour elle plus qu'il ne le fait déjà. Donc elle se tait préférant qu'il reste calme et serein comme il tente de l'être en cet instant précis. Quand il lui dit que le mieux pour elle serait qu'elle se repose elle panique immédiatement « vous partez ? » Qu'elle demande tout de suite plutôt réticente face à l'idée qu'il puisse s'en aller et la laisser seule dans sa si grande chambre d'hôpital où elle se sent très malheureuse. Il lui rappelle alors qu'elle est en sécurité ici elle acquiesce alors « oui je sais ... » Et c'est réconfortant pour elle de se dire ça mais elle ne veut pas qu'il parte, elle aimerait faire plus, le remercier pour sa gentillesse, lui prouver sa reconnaissance envers sa personne mais il faut savoir se rendre à l'évidence ce soir elle ne pourra rien faire d'autre que dormir paisiblement dans les draps propres de l'hôpital...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Teddy J. ReynesTrust always hurts in the long run
Teddy J. Reynes
MY BOOK COVER▹ posts : 232
▹ credits : shiya (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Ryan Reynolds.
▹ pseudo : Mayiie.
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Trente-sept ans. ▹ (28.11.1981)
▹ activité rp : HazelHazel



Adela & Isaiah + I'll be there for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adela & Isaiah + I'll be there for you   Adela & Isaiah + I'll be there for you - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 23:54


Adela & Isaiah

I'll be there for you

Even when he won't be there too
Je ne pensais certainement pas qu’Adela pourrait être paniquée à l’idée que je quitte sa chambre d’hôpital pour la laisser se reposer, peut-être même dormir. J’en étais surpris parce qu’encore et toujours, je n’étais pas tant persuadé que j’avais ma place à son chevet. Malgré ce partage d’expériences, de connaissances, il n’en demeurait pas moins que je demeurais et j’allais certainement rester pendant bien longtemps - voire toujours - une personne rencontrée dans la rue, qui pouvait comprendre ce qu’elle vivait dans sa situation conjugale. Était-ce vraiment ça, la définition d’un ami ? Ou même d’une simple connaissance ? Voici ce que je remettais en question, ce qui me poussait à être surpris de sa volonté, qui faisait en sorte que je ne savais plus trop comment réagir. Avec une certaine réticence, encore et toujours, je tentai tant bien que mal de la rassurer comme quoi personne ne pourrait l’atteindre ici. Dans le pire des cas, elle n’avait qu’à dire qu’elle ne voulait pas voir qui que ce soit, et ils ne laisseraient rentrer personne. Comment je le savais ? Parce que dans des temps plus durs, j’avais fait une telle chose, moi aussi. On m’avait regardé, sourcils froncés, l’air de se demander pourquoi je refusais de voir ma propre femme même, mais jamais on ne m’avait posé de plus amples questions, ce pour quoi j’avais toujours été reconnaissant. Du coup, je pouvais parler en connaissance de cause, mais tristement, cela ne parut pas suffisant pour apaiser les craintes de la jeune femme qui semblait limite se résigner à mes propos, comme si le fait d’être sauve à cet endroit n’était pas suffisant. Tout cela provoqua chez moi un sentiment de déchirement, un partage entre l’idée de quitter et la laisser, ou bien rester. Mais rester signifiait, dans ma tête, m’imposer, et ce n’était pas ce que je voulais non plus. Soupirant, j’en vins finalement à faire la chose la plus logique à laquelle je songeai, à savoir de demander:  « Vous… Vous voulez que je… Reste ? » Il me fit tout drôle de lui poser la question dans un premier temps, mais au final, je vins à me dire… Pourquoi pas ? Qu’avais-je à perdre ? Personne ne m’attendait, et si je pouvais aider quelqu’un, ne serait-ce qu’en restant là, limite ce serait égoïste de refuser le contraire. Après, encore fallait-il qu’Adela ne m’en veuille pas de manquer de mots parfois, mais ça, seul le destin saurait me dire si elle était le genre à faire une telle chose, ou si la reconnaissance lui venait que par peu de mots et de gestes, ce qui, tristement, n’était pas donné à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Adela & Isaiah + I'll be there for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adela & Isaiah + I'll be there for you   Adela & Isaiah + I'll be there for you - Page 2 EmptySam 28 Avr - 19:26




Isaiah & Adela
I'll be there for you

Sa présence l'apaise énormément. Il parvint à lui faire oublier, d'une certaine façon, ses problèmes du moment par de simples petits mots et tout ceci ça la soulage grandement Adela parce qu'en fin de compte elle a juste envie d'oublier ce qu'il lui arrive en ce moment, elle veut simplement se concentrer sur le moment présent qu'elle partage avec lui. Oublier qu'elle est une femme battue et violée, oubliée que sa vie est un fiasco total et justement Isaiah lui permet ça sans même s'en rendre compte. Donc l'idée même de passer cet instant en sa compagnie ça l'aide énormément la belle brune donc c'est un peu pour cette raison qu'elle fût surprise et attristée de voir qu'il souhaitait partir tout d'un coup. Elle ne veut déjà pas qu'il parte mais d'un autre côté elle craint qu'en se retrouvant seule dans cette chambre elle se tape une crise de panique en craignant que l'autre idiot ne débarque parce qu'en fin de compte il reste son mari donc s'il demande à voir sa femme nul doute que les idiotes d'infirmières de ce service lui montreront le chemin jusqu'à la chambre qu'elle occupe. Mais bien évite Adela se rend compte que c'est stupide parce que, que Isaiah soit là ou non ça n'y changera rien. Si cet homme doit la rejoindre il le fera qu'elle soit là ou non. Et d'un autre côté une voix dans sa tête lui hurle que son mari ne fera pas le déplacement et que donc elle demande de l'attention inutile à Isaiah vis-à-vis de tout ceci. Son mari il s'en moque complet d'elle donc qu'elle soit absente le temps d'une nuit ou plus ne changera rien pour lui et ce, même s'il est jaloux et possessif jusqu'à l'excès. Alors quand l'homme vint à lui demander si elle veut qu'il reste elle sourit et le dévisage longuement « si vous voulez rester vous pouvez le faire, je me sens bien avec vous. Mais si vous avez des choses de prévues ou que vous souhaitez simplement rentrer je le comprendrais tout à fait. » Dit-elle simplement à l'homme en lui faisant comprendre par ses mots qu'elle lui laisse totalement le choix sur ce qu'il fera...

Revenir en haut Aller en bas
Teddy J. ReynesTrust always hurts in the long run
Teddy J. Reynes
MY BOOK COVER▹ posts : 232
▹ credits : shiya (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Ryan Reynolds.
▹ pseudo : Mayiie.
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Trente-sept ans. ▹ (28.11.1981)
▹ activité rp : HazelHazel



Adela & Isaiah + I'll be there for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adela & Isaiah + I'll be there for you   Adela & Isaiah + I'll be there for you - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 0:35


Adela & Isaiah

I'll be there for you

Even when he won't be there too
C’était un moment sérieux, un moment qui se voulait délicat. Et pourtant, quelle fut la première réaction que j’eus au moment où Adela me demanda de rester à ses côtés ? Un rire. Un rire nerveux, mais un rire qui trahissait aussi un certain amusement. Bref, j’avais eu tout sauf la réaction idéale à avoir. En fait, ce n’était même pas l’idéal, c’était juste ridicule, réagir ainsi. Je le savais, j’en étais conscient, et pour cette raison, je m’en sentais coupable. Mais le pire, c’était que je ne pouvais pas dire que je ne pouvais justifier cette réaction. Je le pouvais, et espérant que ce ne soit pas trop tard, je le fis, venant à dire:  « Nous sommes au milieu de la nuit… » Et finalement, je me rendais compte que même ça, c’était stupide. C’était une remarque qu’elle pouvait très bien constater toute seule, une remarque qui se voulait même impertinente, dans un sens. Décidant de ne pas la laisser en suspens, histoire de ne pas la vexer, je me raclai la gorge, me repris, et je finis par ajouter:  « Je n’ai nulle part où aller. » Un petit sourire timide vint confirmer non seulement que j’avais repris mon calme, mais aussi que je ne lui avais pas fait cette proposition simplement pour faire la conversation, mais bien pour lui montrer que si elle voulait de moi, je comptais rester. Et comme c’était le cas, alors je n’irais pas où que ce soit, pas même chez moi pour retourner dormir. De toute façon, la folie des évènements avait fait en sorte que je me sentais désormais parfaitement réveillé, nullement en mesure d’aller dormir, ne serait-ce que pour une sieste. Évidemment, ce n’était pas parfait non plus, un peu d’énergie supplémentaire ne serait pas de trop, surtout que maintenant, il était décidé que j’allais rester un peu plus longtemps en ces lieux. Du coup, je vins donc à dire:  « Je… J’irais juste m’acheter un café… Vous voulez quelque chose ? » Qui sait, peut-être elle avait faim, soif, ou quelque chose du genre. Je ne pouvais le deviner, mais il me semblait que le lui demander était la moindre des choses, dans le cas présent. Après, si elle voulait dormir, je n’allais pas insister, ni l’embêter, mais juste me contenter d’être présent, comme c’était le mieux que je sois en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Adela & Isaiah + I'll be there for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adela & Isaiah + I'll be there for you   Adela & Isaiah + I'll be there for you - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 14:06




Isaiah & Adela
I'll be there for you

C'est clair que la situation est pathétique et que Adela ne fait rien pour arranger ceci mais au moins à l'heure d'aujourd'hui elle est convaincue qu'elle va devoir appeler Berto soit le jumeau de son affreux mari et qu'il fasse quelque chose pour lui venir en aide face à cette situation méprisable. Adela elle a énormément de qualités et comme on peut le constater la patience fait partie de ses nombreuses qualités. Elle a pourtant attendu pendant longtemps que son mari redevienne un homme charmant et aimant mais il n'est jamais redevenu comme ça, visiblement il n'existe plus que la haine et la déception chez Diego, il est tout ce que l'on peut détester chez une personne, vulgaire, hautain, violent, agressif, très désagréable et surtout condamnable par la Justice pour toutes ses actions. Pour ainsi dire, cet homme est un criminel. Et vis-à-vis de tout ça Adela en arrive à se dire qu'il doit payer pour ce qu'il lui a fait. Jamais une once de violence ou de vengeance ne lui a traversé l'esprit mais là oui elle a envie. Qu'il se fasse tabasser pour ce qu'il lui a fait, qu'il souffre comme elle, elle a pu souffrir durant toutes ces années. A l'heure d'aujourd'hui Adela est telle un démon vengeur, elle souhaite qu'on la venge pour toutes les horreurs qu'elle a pu supporter avec son bouffon de mari. En même temps ça se comprend la pauvre est traumatisée... Mais pour l'heure elle demande à Isaiah de rester avec elle et il accepte en lui disant qu'ils sont au milieu de la nuit en rajoutant par la suite qu'il n'a rien a faire, visiblement il s'amuse d'elle et de son commentaire et ça se comprend. « Oui je suis désolée c'était un petit peu stupide... Je n'ai pas pour habitude que l'on soit présent et que l'on m'apporte du soutient ou de l'aide... C'est tout... » Dit-elle simplement en se disant que cet homme pourra bien comprendre ce qu'elle entend par là parce que lui-même est passé par des moments vraiment très difficiles il y a encore peu de temps. Donc il doit certainement connaître ce sentiment qu'elle ressent actuellement. Il lui annonce qu'il va aller se prendre un café et lui demande si elle veut quelque chose elle lui sourit alors en lui disant « je veux bien un ice tea à la pêche s'il vous plaît et pourquoi pas un petit peu de chocolat... Tenez. » Qu'elle demande tout en attrapant dans la poche de sa veste posée sur sa droite son porte monnaie, elle lui tend quelques pièces pour le payer parce qu'il est hors de question qu'il dépense son argent pour elle. Elle est comme ça Adela, elle demande rien sans donner quelque chose en retour, elle est généreuse c'est sans doute pour ça qu'elle se fait avoir facilement. « Merci pour tout Isaiah. Votre soutient. Votre aide... Votre présence... Tout ceci m'est très précieux sachez le. » Parce que oui savoir remercier une personne c'est une qualité qui se perd, mais Adela, elle, elle sait dire merci aux gens qui tendent la main dans sa direction et qui font beaucoup pour elle. Et oui cet homme lui donne énormément, pouvoir l'appeler ainsi, en plein milieu de la nuit et qu'il accourt automatiquement à son secours à l'hôpital c'est un signe de confiance pour Adela. Donc oui, la belle comprend qu'elle peut se fier à lui...

Revenir en haut Aller en bas
Teddy J. ReynesTrust always hurts in the long run
Teddy J. Reynes
MY BOOK COVER▹ posts : 232
▹ credits : shiya (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Ryan Reynolds.
▹ pseudo : Mayiie.
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Trente-sept ans. ▹ (28.11.1981)
▹ activité rp : HazelHazel



Adela & Isaiah + I'll be there for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adela & Isaiah + I'll be there for you   Adela & Isaiah + I'll be there for you - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 1:54


Adela & Isaiah

I'll be there for you

Even when he won't be there too
Le fait de proposer à Adela de lui prendre quelque chose à manger ou à boire, je l’avais proposé sans avoir l’intention qu’elle me donne de l’argent pour payer, étant bien capable de couvrir cette dépense de quelques dollars, qui était superficielle. Dans ma tête, c’était même un fait acquis, si bien que je me trouvai déstabilisé au moment où Adela prit son portefeuille, me tendant un billet, me laissant perplexe. Devais-je lui rendre, ou ça ferait trop étrange ? Ne sachant pas tant comment réagir, je passai outre le fait s’insister, me retrouvant donc à dire, d’une façon plutôt maladroite:  « Euh… C’est normal… », ajoutant à cela un sourire timide qui rendit le tout probablement encore plus gênant. Ne voulant pas perpétrer le malaise, je finis par me donner le courage de me lever, mentionnant:  « Je reviens. », bien que ce soit probablement totalement inutile. Tournant les talons, je me rendis à l’accueil, là où se trouvait les machines distributrices. Comment je le savais ? Au vu de mes séjours, de mes temps en observation, puisque celles-ci avaient été bien pratiques, même si peu variées et peu alléchantes pour un repas complet. À l’aise de l’argent qu’Adela m’avait remis, je pris ce qu’elle m’avait demandé, et pour moi, avec mon propre argent, et je m’achetai un café, de même qu’un muffin aux morceaux de chocolat, même si celui-ci ne me paraissait pas nécessairement très bon. Enfin, c’était mieux que ce croissant qui n’était même pas emballé, qui menaçait non pas de tomber en bas de la machine dans un fracas. Prenant le butin, je revins à la chambre par la suite, encore quelque peu déstabilisé du confort avec lequel je me déplaçais dans ces couloirs. Mais refusant d’être encore plus perturbé, j’oubliai le tout lorsque je revins à la rencontre de la jeune femme. Faisant gaffe à ne pas renverser quoi que ce soit, je déposai sa boisson de même que son chocolat sur la table de nuit avec un petit:  « Et voilà. », gardant le reste pour moi, m’installant de nouveau dans le fauteuil en prenant une première gorgée de mon café, pas nécessairement chaud, pas avec bien du goût non plus, mais suffisant, pour le moment, pour me sustenter un peu, et me sentir un brin plus éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Adela & Isaiah + I'll be there for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adela & Isaiah + I'll be there for you   Adela & Isaiah + I'll be there for you - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 15:33




Isaiah & Adela
I'll be there for you

De la présence et du soutient en ce moment ne lui fera pas le moindre mal à la belle brune parce qu'en fin de compte tout ceci c'est ce qu'elle n'a plus depuis bien des années. Depuis qu'elle a quitté son pays pour venir s'installer ici avec son horrible époux la brune se sent affreusement seule et elle a parfois l'impression qu'elle n'aura jamais une vie stable et épanouie, qu'elle sera toujours malheureuse et effrayée à l'idée que son mari ne la cogne bien trop fort et que ça la tue. Malheureusement avec les gens violents on ne sait jamais à quoi s'attendre, ça peut déraper d'une seconde à l'autre et l'idée même qu'elle se retrouve à tirer l'arme à gauche est tout à fait possible avec un homme pareil à ses côtés. La présence de Isaiah l'enchante énormément la brune et elle se sent bien avec lui, il est compréhensif, poli et distingué et visiblement très mal à l'aise depuis qu'elle lui a donné du blé pour qu'il aille chercher la nourriture dont elle et lui ont besoin. A l'évidence la générosité de Adela n'a pas été la bienvenue pour cette fois ci, elle retiendra la leçon à l'avenir que le brun n'aime pas trop qu'on lui donne des sous. Et quand l'homme revient avec la nourriture et leurs boissons et qu'il lui tend elle sourit largement « Merci beaucoup Isaiah. » Dit-elle d'une voix douce tout en plantant ses yeux bleus sur le bel homme qui part s'installer sur le fauteuil dans le coin de la pièce. Elle ouvre la tablette de chocolat qui lui a prit et croque un grand coup dedans, c'est bon mais c'est clair que ça ne vaut certainement pas la nourriture qu'elle achète au supermarché. Définitivement la bouffe l'hôpital comme la bouffe des distributeurs automatiques ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. Mais ce n'est pas grave nul doute que ce sera suffisant pour leur faire du bien. La brune ouvre sa cannette de thé glace aromatisé et boit une gorgée de sa boisson en gémissant son plaisir. « Ça fait du bien de manger ! » S'exclame-elle en souriant tout en posant ses yeux sur l'homme « ça va ? C'est potable ce que vous mangez ? » Qu'elle demande histoire de voir si ce qu'il s'est prit lui convient ou bien si c'est aussi fade que la tablette de chocolat qu'elle a sur son ventre... Pas mauvais mais disons qu'elle a connu largement mieux que ça mais elle y est habituée après tout elle bosse ici tous les jours...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Adela & Isaiah + I'll be there for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adela & Isaiah + I'll be there for you   Adela & Isaiah + I'll be there for you - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adela & Isaiah + I'll be there for you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ISAIAH & ADELA → I wish someone would do the same for me
» Come back to Hell || Adela
» Ça devient une habitude [Feat. Adela J. Garcia]
» Tu ne peux plus rien pour moi [Feat. Adela J. Garcia]
» so emergency service is where i go (ft. Isaiah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: