AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Layla M. StoneFriendship is easier made than kept
Layla M. Stone
MY BOOK COVER▹ posts : 141
▹ credits : bazzart
▹ avatar : Chyler Leigh
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la musicienne qui ne sait pas encore quelle étude choisir.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country, qui s'essaie comme manager.
Jason McLean le musicien qui n'est pas encore capable d'avoir une relation stable.
▹ age : 36 ans (01/05/1982)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

CarsonSorahikoMaximilianBradley

Mes RP's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot}   Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot} - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 13:14

Soirée karaoké

feat. Layla & Carson

Layla ignore si c'est étrange, que cela lui plaît d'avoir ce genre de compliment d'une autre femme. D'accord, elle en avait déjà eu, mais c'était souvent que pour lui dire, qu'elle était bien habillée, mais chez Carson, elle a le sentiment, que cela signifie, qu'elle lui plaît. Il fallait avouer, que la jeune femme en face d'elle, ne lui déplaît pas, mais vu qu'elle ne préfère pas dire quelque chose d'étrange, elle préfère ne rien dire, en tout cas pour le moment. Avec un léger sourire coquin sur ses lèvres, elle prend une gorgée de sa boisson. « Tu devrais le faire plus souvent, ça t’avantage beaucoup. » Un sourire s'affiche sur les lèvres de la brune, mais elle est peu déçue du fait, que cette fois, elle n'a pas le droit à un des regards de Carson. Ainsi, elle prend la décision de prendre un petit risque, mais qu'un petit, ça dépend de la jeune femme, comment elle prend la remarque de la brune.  « Donc, j'en peux conclure, que je te plais bien, habillé de cette façon ? » Elle se mordille légèrement la lèvre, avant de reprendre la parole. « Alors, je sais comment m'habiller pour notre prochaine sortie. » La belle brune dit, en lançant encore un sourire à Carson. Layla n'est pas douée dans les essais de drague, déjà envers les hommes, elle les laisse faire le premier pas, alors avec une femme c'est encore plus dur pour elle. Surtout que cela ne fait pas encore longtemps, qu'elle s' en est rendue compte, qu'elle se sent aussi attiré par les femmes. Quelque chose qui l'intrigue beaucoup au début, mais entre temps, elle a accepté ce fait. Sur scène un pseudo chanteur vient de se produire, mais il a l'air de ne pas vouloir quitter la scène, pourtant il a déjà fait assez souffrir nos oreilles. Après un instant la brune réalise, que ce n'est pas le cas, mais qu'il y a personne, d'autre à prendre le relais. Un soupire échappe des lèvres de la jeune femme. L'animateur fait son boulot et essaie d'animer le public à venir sur scène. Il dit même qu'il chantera avec s'il n'aura pas le choix. Mais même cela n'aide pas. Personne ne fait signe de vouloir monter sur scène. Après quelques minutes, en tout cas Layla en avait le sentiment, Carson se tourne en sa direction. « Allez, on se lance ? » Un sourire s'affiche sur le visage de la brune. Elle adore chanter, même si elle pense ne pas avoir une belle voix. Mais pire que ce qu'ils venaient d'entendre, cela ne peut pas devenir. « Est-ce que tu as aussi une idée de chansons ? Où tu préfères qu'on regarde encore ensemble avant de monter sur scène ? » La brune questionne, son amie avec un air légèrement peureux. Bon, peureux est, peut-être le mauvais mot, pour décrire ce qu'elle ressent. C'est plutôt de l'inquiétude. Doucement, la brune se remet une de ses mèches de cheveux derrière son oreille et lance un sourire à son amie.


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. McLaughlinTrust always hurts in the long run
Carson A. McLaughlin
MY BOOK COVER▹ posts : 158
▹ credits : tag (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Katie McGrath
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 28.09.1985
▹ activité rp : BradleyJaydenLayla

Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot}   Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot} - Page 2 EmptySam 6 Oct - 15:51


Layla & Carson

Soirée karaoké

Falling in love to the beat of the music
Mon métier était de comprendre les réactions d’autrui, et je ne pensais pas m’enorgueillir en disant que c’était ce que je faisais le mieux. Et pourtant, là, tout de suite, je trouvais le comportement de Layla quelque peu… énigmatique. Pourquoi ? Parce que pendant un instant, elle paraissait timide, voire même coincée concernant son habit vestimentaire. Puis de l’autre côté, c’était maintenant elle qui se montrait plus provocatrice à mon égard. À moins qu’elle avait remarqué que j’avais eu ce qui s’apparentait à un moment de faiblesse ? J’espérais que non, parce qu’orgueilleuse comme je pouvais l’être parfois, ce n’était pas ce qui me plaisait le plus, pour tout dire. Quoique… Elle ne semblait pas vraiment repousser mes propos, mon regard non plus… Qu’est-ce que cela signifiait ? Que justement, elle me permettait de me comporter ainsi avec elle ? Est-ce que c’était une taquinerie ou bien ça voulait en dire plus ? Pas que ça me gênait, pas que le « plus » viendrait me gêner, mais je ne connaissais pas Layla ainsi. Parfois, j’avais cru voir des soubresauts dans sa confiance en elle, mais rien de plus. Enfin, pas de quoi qui me permettrait de confirmer qu’elle était en train de remettre en question sa sexualité. N’osant pas m’embarquer dans une conversation qui pourrait être relativement délicate, surtout que je n’écartais pas la possibilité que ses propos soient sommes toutes une blague, je les pris comme tel, n’ajoutant pas quoi que ce soit. De toute façon, ç’aurait été bien difficile, compte tenu du fait que le maître de cérémonie se faisait insistant, sa voix incessante et suppliante venant entraver toute conversation. Peut-être parce qu’au fond, j’en avais un peu marre de l’entendre, je proposai à Layla de nous lancer maintenant. Je ne pensais pas être sobre ainsi une fois notre tour venu, mais ce serait fait. Il fallait bien se lancer à un moment ou un autre après tout, n’est-ce pas ? Tellement déterminée à ne pas subir ce qui était sommes toutes une humiliation quand on y pensait, je n’avais même pas songé à une chanson. Ce fut Layla qui me le rappela, me posa une question qui m’obligea à arrêter un peu. Et là, je prenais le risque que mon arrêt soit un peu trop long, et que je change d’avis. Cessant de réfléchir, j’haussai les épaules, et je dis:  « On trouvera bien quelque chose. » Sur ces mots, je terminai mon verre d’une longue gorgée, secouant la tête pour que ça ne m’embrouille pas trop le cerveau, et lorsque je me sentis solide, je me levai, attendant de voir si mon amie était prête à me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Layla M. StoneFriendship is easier made than kept
Layla M. Stone
MY BOOK COVER▹ posts : 141
▹ credits : bazzart
▹ avatar : Chyler Leigh
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la musicienne qui ne sait pas encore quelle étude choisir.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country, qui s'essaie comme manager.
Jason McLean le musicien qui n'est pas encore capable d'avoir une relation stable.
▹ age : 36 ans (01/05/1982)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

CarsonSorahikoMaximilianBradley

Mes RP's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot}   Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot} - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 17:23

Parfois, Layla ne réussit pas à se comprendre soi-même. Peut-être la maladie des psychologues ? Elle n’en sait rien. D’habitude, elle n’est pas provocatrice, même loin de là. Ainsi, la brune est surprise d’elle-même. La jeune femme est perturbée par le fait, que son amie ne la laisse pas indifférente. La première question qu’elle se pose est si peut-être elle se sent attiré par Carson, parce qu’elle est depuis longtemps célibataire. En même temps, la belle brune se dit, qu’il n’y a rien de mal à ressentir quelque chose envers une autre femme. Vite, elle essaie de chasser cette pensée de son cerveau. Une tâche qui n’est pas vraiment facile à résoudre. Un soupire échappe les lèvres de la belle brune. Malgré le fait que son métier devra l’aider à résoudre ce genre de soucis, elle n’en est pas capable. La jeune femme n’est pas capable de complètement assumer le fait, qu’elle est peut-être bisexuelle. Heureusement, le maître de cérémonie est vraiment triste à voir. Carson semble avoir pitié avec le pauvre homme. Le moment où Carson propose de se lancer, le cerveau de la brune se met à travailler et chercher une chanson qui pourra plaire aux deux jeunes femmes. Vu qu’elle ne trouve rien, elle demande à Carson, qui de son côté n’a visiblement aussi pas d’idées. « On trouvera bien quelque chose. » Une fois que Carson s’est levée, Layla fait de même. Les deux s’avancent vers la scène sans avoir la moindre idée quoi chanter. « Je peux te proposer quelques chansons que j’aime bien et que je pense… ehm… qu’on est capable de les chanter. » Un sourire s’affiche sur les lèvres de la brune. « Wannabe des Spice Girls est une chanson très facile à chanter. » Pendant un instant, Layla songe à son adolescence, elle était accro à ce groupe. « Où bien une chanson des SClub7. Je sais que je suis en train de proposer des chansons qui datent d’il y a longtemps. » Un large sourire s’affiche sur les lèvres de la brune. Légèrement nerveuse, elle se met à tortiller une mèche de ses cheveux. « J’espère que je ne vais pas regretter de monter sur scène. » Layla dit et se met à rire. La nervosité est en train de prendre le dessus d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. McLaughlinTrust always hurts in the long run
Carson A. McLaughlin
MY BOOK COVER▹ posts : 158
▹ credits : tag (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Katie McGrath
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 28.09.1985
▹ activité rp : BradleyJaydenLayla

Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot}   Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot} - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 1:31


Layla & Carson

Soirée karaoké

Falling in love to the beat of the music
Selon ce que les gens savaient de ma personne, ils pourraient affirmer sans aucun doute que Layla et moi avions des goûts musicaux bien différents. Et ils auraient raison. Mes goûts musicaux de base, qui me suivaient au quotidien, ne contenaient en rien des chansons de la fin du précédent siècle, qui avaient bercé l’adolescence de maintes jeunes femmes maintenant dans la trentaine… Moi la première… Je ne le disais jamais à voix haute, mais parfois, je cédais à des plaisirs coupables sans en parler, par moi-même. Par orgueil, mon genre aurait été dans un premier temps de dénigrer les suggestions de Layla, et pendant un instant, je pensai à le faire, pas pour être méchante, mais pour tenter de préserver le peu de dignité qui me restait et que je n’avais pas laissé à la porte de ce bar. Mais en fait, je n’eus pas le courage de le faire. Parce que je n’avais plus rien à perdre, parce que je ne voulais pas provoquer de malaise et parce qu’au fond de moi, plutôt que choisir n’importe quelle chanson un peu plus éclectique, peu connue, qui allait désespérer encore plus le maître de cérémonie, autant choisir quelque chose de plus populaire. Bon d’accord, ce n’était pas les Beach Boys, mon plus gros plaisir coupable de tous les temps, mais les Spice Girls, ça me plaisait bien. Souriant en coin, je pointai le titre que je voulais pour que le responsable la lance, attrapai un micro en laissant le second à Layla, pile au moment où elle commenta, disant qu’elle espérait ne pas avoir regretté de monter sur scène. Pour toute réponse, j’haussai les épaules. À quel point on pourrait le regretter ? On ne faisait pas grand-chose de méchant et si ça se trouvait, personne de notre connaissance allait nous voir, personne n’allait en parler. Et même si on en parlait… C’était une soirée, rien de plus. Nous ne tentions pas de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit, enfin, pas dans mon cas. Considérant l’écran, j’attendis que les paroles apparaissent, bien que je n’en avais pas tant besoin, et que ce fut sans trop de problème que je me lançai la première lorsque la musique commença, lançant d’un ton chanté qui se voulait assuré:  « Yo, I'll tell you what I want, what I really, really want… » laissant les paroles suivantes à mon amie, comme dans la chanson originale du groupe féminin, bien que là, nous n’étions pas le nombre requis. J’étais persuadé que nous allons parvenir à faire quelque chose d’acceptable quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Layla M. StoneFriendship is easier made than kept
Layla M. Stone
MY BOOK COVER▹ posts : 141
▹ credits : bazzart
▹ avatar : Chyler Leigh
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la musicienne qui ne sait pas encore quelle étude choisir.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country, qui s'essaie comme manager.
Jason McLean le musicien qui n'est pas encore capable d'avoir une relation stable.
▹ age : 36 ans (01/05/1982)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

CarsonSorahikoMaximilianBradley

Mes RP's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot}   Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot} - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 19:38

La brune est du genre à bien aimer divers genres de musique. Il se peut qu’elle écoute un morceau de musique classique quand elle rentre du boulot, tout comme il se peut qu’elle écoute du rock. Un morceau que la jeune femme aime bien écouter de temps en temps est Claire de la lune de Debussy. Une pièce classique, qui est très connue, en tout cas la jeune femme le pense. Le moment de monter sur scène est venu et la nervosité monte. La jeune femme n’est d’habitude pas une personne nerveuse, elle est plutôt sur de soi-même d’habitude, mais la ce n’est pas trop le cas. Même si on lui a déjà souvent dit, qu’elle a une belle voix et qu’elle sait très bien chanter. La brune n’est pas du même avis. Un léger soupir échappe ses lèvres, avant que les deux jeunes femmes débutent leur chanson. Une chanson des Spice Girls, Layla se rappelle encore très bien de cette époque. La jeune femme était miss Girl Power, à l’époque. Elle connaissait les paroles de toutes les chansons du groupe, par cœur et le fait encore aujourd’hui. D’accord peut-être ne pas de toutes les chansons, mais de ses chansons préféré. Quelque chose, qu’elle trouve parfois étrange, même très étrange. Lorsqu’elles se mettent à chanter, le regarde de Layla fait le tour de la salle. L’espoir de voir personne qui la connaît est toujours présent et elle ne voit aussi personne de son entourage. « Yo, I'll tell you what I want, what I really, really want… » Carson commence à chanter. Tout de suite Layla sort de ses rêveries et se prépare pour ne pas se tromper dans les paroles, qu’elle doit chanter. « So tell me what you want, what you really, really want » Layla continue à chanter et essaie d’animer Carson de danser avec elle, un peu comme dans la vidéo, même si la danse n’est pas vraiment le point fort de la brune. Les regards des gens au publique sont collés sur les deux jeunes femmes. Il y a même quelques personnes, qui chantent avec eux. La preuve dont, les Spice Girls étaient vraiment un groupe très connus à l’époque et elles le sont encore toujours. Une fois sa phrase terminée, Layla laisse le publique chanter la prochaine phrase avant de laisser Carson reprendre la parole. Sur le visage de la psychologue, un large sourire s’affiche. Elle fait même un clin d’œil à Carson. La vérité est que Layla ne veut pas que la chanson se termine. Bizarrement, elle sent bien ici sur scène. Peut-être elle est une musicienne manquée. Elle l’ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. McLaughlinTrust always hurts in the long run
Carson A. McLaughlin
MY BOOK COVER▹ posts : 158
▹ credits : tag (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Katie McGrath
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 28.09.1985
▹ activité rp : BradleyJaydenLayla

Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot}   Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot} - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 20:48


Layla & Carson

Soirée karaoké

Falling in love to the beat of the music
Plus la chanson progressait plus je me rendais compte que finalement, ce n’était pas si horrible. Enfin, ce n’était pas un moment de gloire non plus, mais disons que ça ne me faisait pas sentir aussi stupide que je ne l’aurais cru dans un premier temps. Évidemment, la présence de Layla changeait la donne. Jamais je ne me serais permise de me donner en spectacle comme ça, toute seule, sans demander à qui que ce soit de m’accompagner. Mais maintenant que c’était chose faite avec mon amie, je ne me sentais plus gênée, je me sentais même amusée parce que je faisais et lentement, mais sûrement, je me détendais. Enfin, à la vue des autres, je l’étais probablement déjà, compte tenu du fait que je ne m’étais pas tenue debout droite comme un piquet devant l’écran et je n’avais pas bougé, mais je savais que je pouvais faire plus, que ma définition d’être à l’aise, je n’y répondais pas en ce moment avec ce maigre déhanché et ce discret tapement de pied au rythme de la musique. La chanson se poursuivit, enchaînant couplet, refrain, échanges entre Layla et moi, moments où nous chantions en même temps. À l’occasion, je lui lançais des petits regards, des petits sourires, mais en ce moment, ce n’était rien de plus. Puis, à un certain moment dans la chanson, nous arrivâmes à la partie que je préférais. Je ne savais pas pourquoi, jamais je n’avais cherché à me l’expliquer, et très certainement que je ne me l’expliquerais jamais vraiment, mais au moment où je vins à lâcher, toujours en harmonie avec la musique:  « So here’s a story from A to Z, you wanna get with me, you gotta listen carefully… » je m’approchai de Layla, à qui je laissai les prochaines paroles. Pendant ce temps, je vins à réduire la distance entre nous, peut-être un peu trop même, et je me surpris à poser ma main qui ne tenait pas le micro sur sa hanche, perdue dans le moment. Je ne faisais rien de mal, je ne pensais pas que la proximité entre filles était vraiment horrible - surtout quand on regardait ce que certains avaient fait avant nous - mais je ne pensais plus au fait que peut-être mon amie pourrait le prendre autrement, et ça ne me traversait même pas l’esprit tandis que la chanson se poursuivait, arrivant doucement, mais sûrement à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Layla M. StoneFriendship is easier made than kept
Layla M. Stone
MY BOOK COVER▹ posts : 141
▹ credits : bazzart
▹ avatar : Chyler Leigh
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la musicienne qui ne sait pas encore quelle étude choisir.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country, qui s'essaie comme manager.
Jason McLean le musicien qui n'est pas encore capable d'avoir une relation stable.
▹ age : 36 ans (01/05/1982)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

CarsonSorahikoMaximilianBradley

Mes RP's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot}   Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot} - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 17:15

Cela fait bien longtemps, que la brune n´a pas osé être tellement ouverte. On peut voir sur le visage de la jeune femme. qu´elle se sent bien et qu´elle est à l‘aise. Ses derniers temps, Layla était souvent trop renfermé sur elle-même. La raison, elle l´ignore. Au début, la jeune femme ne voulait pas vraiment chanter, mais après quelques secondes sur scène, Layla commence de plus à plus apprécier s´y trouver avec Carson. Entre temps, elle pense que s´était une très bonne idée cette soirée entre amies. Cela lui change un peu les idées. La brune adore danser, mais elle essaie de se retenir, la peur de se blâmer est bien trop grande. Les voix des deux jeunes femmes harmonisent presque parfaitement ensemble, quelque chose qui plaît bien à Layla. Chaque fois que, Carson lui lançait un petit sourire, ou des petits regards, sur le visage de la brune un large sourire s´affichait. Les deux continuent à chanter à un moment, Carson s´approche un peu plus de Layla, une chose qui lui ne déplaît pas du tout. « We got Em in the place who likes it in your face. You got G like MC who likes it on a » C’était le tour de Layla à chanter. À un moment, Layla réalise que Carson vient de poser sa main, sur sa hanche. Étrangement, cela ne la dérange pas du tout. La brune s’en fou même ce que les gens peuvent penser. Elle est certaine que les hommes aiment bien voir cela et sont déjà en train d’avoir des idées et phantasmes étranges. De plus, les gens qui étaient sur scène avant elles, horrible. Il y en avait même des, qui se sont presque déshabillé entièrement, pourtant on n’est pas dans un club de Strip Tease. Une fois ses paroles chantées, la brune lance un regard à son amie et se mordille légèrement la lèvre. Est-elle nerveuse ? Fortement possible. Veut-elle que la chanson prenne fin ? Non, en tout cas ne pas réellement. La brune veut passer encore plus de temps avec Carson. Pourtant, elle sait très bien, qu’elle ne risque pas de partir tout de suite, la soirée risque de devenir encore long et certainement encore très intéressante. Tant qu’on ne la fait plus monter sur scène pour chanter une autre chanson. Plus la chanson avance, plus Layla se détend. Du coin de l’œil, Layla remarque que le barman est en train de remplir à nouveau leurs verres. La brune espère qu’il n’a pas mis trop d’alcool dans sa boisson. Layla ne sait pas ce qu’elle va faire une fois bourrer et la vérité est, qu’elle a peur de l’apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. McLaughlinTrust always hurts in the long run
Carson A. McLaughlin
MY BOOK COVER▹ posts : 158
▹ credits : tag (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Katie McGrath
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 28.09.1985
▹ activité rp : BradleyJaydenLayla

Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot}   Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot} - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 14:25


Layla & Carson

Soirée karaoké

Falling in love to the beat of the music
Perdue dans le moment comme jamais je ne pensais l’être en de telles circonstances, je ne me rendis pas compte de mes gestes, je ne sus pas vraiment quel genre d’air j’offrais à Layla tandis qu’on continuait notre petit duo. Pire encore, ce que j’aurais peut-être dû prendre comme un signal d’alarme comme quoi les choses prenaient une tournure bien différente de ce que ç’aurait dû m’apparut comme une étincelle m’encourageant de continuer. En effet, ce petit mordillement de lèvre, à mes yeux, avait quelque chose de… particulier, qui ne me déplaisait pas du tout. Mais mes pensées n’allèrent pas plus loin pour autant; le fait que Layla détourne le regard un moment me fit comprendre que peut-être le mieux serait de nous décaler, pas tant parce que je n’étais pas à l’aise, mais bien parce que je ne voulais pas non plus alimenter trop l’esprit des pervers qui se trouvaient dans les environs. Je me reculai donc, continuant la chanson avec mon amie, jusqu’à ce que celle-ci tire à sa fin. Le temps était passé pas mal plus rapidement que je ne l’aurais cru dans un premier temps, pour tout dire. C’était à croire que j’étais prête à en faire une seconde, même si dans l’immédiat, ce n’était pas nécessaire. Rigolant doucement, mon rire fut quelque peu étouffé par les applaudissements auxquels nous eûmes droits. Toujours amusée, je regardai mon amie, déposai le micro à l’endroit désigné, et je descendis de scène en sa compagnie, pour me rendre compte que pendant que nous étions en train de faire notre petit numéro, nos verres avaient été remplis de nouveau. Par le barman, j’espérais bien, et j’espérais encore plus que ce soit par un barman qui n’avait pas de mauvaises intentions. Mais ne voulant pas gâcher l’instant pour autant, je n’en fis rien, m’exclamant plutôt, alors que j’étais toujours en route vers ma place:  « Il faut trinquer à ça ! », attrapant mon verre pour le présenter à mon amie, attendant qu’elle soit prête à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Layla M. StoneFriendship is easier made than kept
Layla M. Stone
MY BOOK COVER▹ posts : 141
▹ credits : bazzart
▹ avatar : Chyler Leigh
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la musicienne qui ne sait pas encore quelle étude choisir.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country, qui s'essaie comme manager.
Jason McLean le musicien qui n'est pas encore capable d'avoir une relation stable.
▹ age : 36 ans (01/05/1982)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

CarsonSorahikoMaximilianBradley

Mes RP's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot}   Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot} - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 18:30




Soirée karaoké


«Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel. »

Layla est surprise de ce qui vient de se passer sur scène. Non, elle ne se sent pas mal à l’aise, même loi de là. La belle brune est que légèrement perdue. La jeune femme ne sait pas vraiment comment gérer ce qui vient de se passer, les sentiments qu’elle vient d’avoir envers son amie. Veut-elle passer du temps avec la jeune femme, parce qu’elle se sent bien lorsque Carson est là ? Où est-ce que Layla a des sentiments légèrement amoureux envers elle ? La belle brune ne le sait vraiment pas. Ce n’est pas la première fois que son corps réagit autrement que son cerveau. Un soupir l’échappe des lèvres à la fin de leur chanson. À ce moment, la seule chose que la jeune femme réussit à penser est, qu’elle ne veut pas que Carson prenne mal les réactions que la brune vient d’avoir. Peut-être elle va encore penser, que Layla la déteste, mais ce n’est pas du tout le cas. La brune a bien remarqué que les hommes au premier rang, n’arrêtent pas de les observer et de leur faire des signes étranges. Comme psychologue, la belle brune s’est tout de suite mise à analyser le tout. Pourtant, ce soir, elle ne voulait pas penser au travail, ni utiliser son savoir-faire. De nouveau, un soupir l’échappe des lèvres.

Une fois, la chanson finit et les microphones retournés, les deux jeunes femmes descendent de la scène et s’approchent de leur table. Comme par magie, leurs verres se sont remplis de nouveau. Layla n’a pas vu qui les a remplis, mais elle espère que s’était le barman. Bien sûr la peur, que quelqu’un a droguée leurs boissons est présente, mais aujourd’hui, elle ne veut pas trop réfléchir. « Il faut trinquer à ça ! » Un sourire s’affiche sur le visage de la brune. « Oui. » Layla attrape son verre et les deux jeunes femmes trinquent. « Est-ce que tu as vu les regards pervers des hommes au premier rang ? On dirait qu’ils étaient en train de nous déshabiller des yeux. » Layla dit à voix haute et ne veut pas vraiment s’imaginer, ce qu’ils se sont encore imaginé. Certainement des choses perverses, surtout qu’ils avaient deux belles et jeunes femmes devant leurs yeux. À vraie dire, la jeune femme commençait aussi à s’imaginer des choses, l’alcool se fait sentir, sa doit être, cela. « Est-ce que tu as envie de monter encore une fois sur scène ? Où est-ce que tu préfères qu’on fasse quelque chose d’autre ? » Layla ne sait pas vraiment quelle réponse elle veut avoir. La seule chose dont elle est certaine, c’est que la brune ne veut pas que son amie parte déjà.

- Adrenalean 2016 pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Carson A. McLaughlinTrust always hurts in the long run
Carson A. McLaughlin
MY BOOK COVER▹ posts : 158
▹ credits : tag (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Katie McGrath
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 28.09.1985
▹ activité rp : BradleyJaydenLayla

Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot}   Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot} - Page 2 EmptySam 22 Déc - 15:44


Layla & Carson

Soirée karaoké

Falling in love to the beat of the music
Peu soucieuse de comment les gens pouvaient nous regarder et pensant qu’à mon plaisir avant celui des autres, je ne m’étais pas montrée ébranlée de quelconque façon par le regard d’autrui pendant que nous étions en train de chanter sur la scène. La vérité était même que je n’avais d’yeux que pour Layla pendant ce temps, mais je n’allais clairement pas lui avouer une telle chose, alors que de son côté, elle me paraissait si insécure à l’idée de se faire regarder par tant de personnes, dont certains qui, après un coup d’oeil, semblaient encore regarder par-dessus leur épaule. Toujours aussi peu outrée de ce fait, j’haussai les épaules, répondant de façon nonchalante:  « Les mecs seront toujours des mecs hein. » J’aurais pu continuer pendant longtemps, dire à quel point certains étaient pervers, pensaient plus avec leur entrejambe qu’avec quoi que ce soit d’autre dans leur corps, mais je me ravisai. Nous étions dans un lieu public, et je ne voulais pas rendre Layla encore plus mal à l’aise qu’elle ne l’était. Et par conséquent, hors de question de lui dire qu’en même temps, c’était un peu justifié, au vu de comment nous nous étions déhanchées, toutes proches l’une de l’autre, pendant ce temps. Enfin, le mot « justifié » n’était pas vraiment approprié dans le cas présent je dirais, parce que je ne voulais pas dire que ces hommes avaient raison de nous considérer comme tel, alors il valait mieux que je me taise, me tenant à ce propos que j’avais tenu au préalable. Layla put ainsi reprendre la parole, me demandant ce qu’elle voulait faire. Réfléchissant, je fronçai les sourcils, me surprenant à penser à une option qui ne me ressemblait pas en temps normal, si bien que je ne m’osai pas à la suggérer tout de suite. Cherchant à gagner du temps avec un petit:  « Hum… », je finis par dire:  « Finissons notre verre, et on verra après ? On pourrait même quitter les lieux et aller ailleurs… » Chez elle ou chez moi, par exemple. Voici ce que j’avais en tête depuis le début, mais au final, je m’étais ravisée de le dire ainsi, ne voulant pas venir gâcher la soirée de quelconque façon, même si bon, je ne pensais pas que ce bar saurait nous suggérer quoi que ce soit de glorieux désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot}   Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ soirée karaoké /w Rhys & Sam
» Carson + news about a man {-18}
» CARSON + 1 202 854 5737
» Entre nous c'est.... [ Carson]
» Carson & Isobel + Just another day at work

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Anacostia :: Coles coffee-
Sauter vers: