AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Layla M. StoneFriendship is easier made than kept
Layla M. Stone
MY BOOK COVER▹ posts : 141
▹ credits : bazzart
▹ avatar : Chyler Leigh
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la musicienne qui ne sait pas encore quelle étude choisir.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country, qui s'essaie comme manager.
Jason McLean le musicien qui n'est pas encore capable d'avoir une relation stable.
▹ age : 36 ans (01/05/1982)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

CarsonSorahikoMaximilianBradley

Mes RP's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot}   Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot} - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 17:33

Soirée Karoké

feat. Layla & Carson

Au début, Layla n'était pas consciente de la proximité des deux. Une proximité qui était encore toute nouvelle pour le jeune psychologue. Du moins en ce qui concerne les femmes. Si proche qu'elle avait l'impression que son cœur allait sortir de sa poitrine à tout moment. Layla agit rarement de façon impulsive. Ce baiser était la première fois. La fin du baiser était un peu bizarre. Layla ne savait pas vraiment comment réagir. Peut-être que Carson ne voulait pas se rapprocher d'elle et qu'elle a tout mal compris. Était-ce peut-être une erreur ? Pourrait-il y en avoir plus entre elles ? Avant que Layla n'ait pu ouvrir la bouche pour dire quoi que ce soit, elle a senti les lèvres de Carson sur les siennes. Un sentiment qu'elle ne voudra pas oublier. Pendant un moment, leurs lèvres se séparent l'une de l'autre pour leur permettre de respirer. Mais pas pour longtemps. Quelques secondes plus tard, la brune s'approche de la jeune femme et place ses bras autour de la nuque de la jeune femme avant que leurs lèvres se touchent à nouveau. Les baisers des deux deviennent de plus en plus intenses, ce que Layla apprécie beaucoup. Quelques baisers assez intenses plus tard, Layla reste sans voix, ce qu'on ne connaît même pas d'elle. Elle ne sait pas vraiment comment réagir. La jeune femme ne s'attendait pas à ce que la soirée se passe ainsi. « J'espère que j'ai bien interprété ce qui se passait avant.... » Dit la brune et laisse ses doigts glisser dans les cheveux de Carson. Comment a-t-elle pu ne pas se rendre compte plus tôt ? Elle est psychologue et elle ne réalise même pas qu'elle a développé des sentiments pour une autre personne. Ça veut dire qu'elle est une mauvaise psychologue ? « Je… » Elle commence à parler, mais elle ne trouve pas les mots justes. « Je ne sais pas quoi dire... comment expliquer..... » Layla ne sait même pas ce qu'elle veut dire ou expliquer. Qu'elle aimait embrasser Carson ? Qu'elle ne sait pas ce qui lui arrive ? La seule chose dont elle est sûre, c'est qu'elle veut toucher Carson.


made by guerlain for epicode


@Carson A. McLaughlin
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. McLaughlinTrust always hurts in the long run
Carson A. McLaughlin
MY BOOK COVER▹ posts : 158
▹ credits : tag (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Katie McGrath
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 28.09.1985
▹ activité rp : BradleyJaydenLayla

Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot}   Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot} - Page 4 EmptyMar 16 Avr - 23:13


Layla & Carson

Soirée karaoké

Falling in love to the beat of the music
Un baiser timide, un qui l’était moins, et voilà que nous nous retrouvions dans une séance d’embrassades intenses qu’il n’était pas du tout prévue. Est-ce que j’allais m’y opposer ? Certainement pas. Évidemment, ce n’était pas ce que j’avais de prévu. Mais est-ce que ça voulait dire que c’était une mauvaise chose ? Je ne pensais pas. Par conséquent, je ne repoussai pas Layla lorsqu’elle passa ses bras autour de mon cou ou quoi que ce soit du genre. Au contraire, je la laissai faire, répondant à ses baisers de façon un peu plus fiévreuse. Je ne me permis toutefois pas de la pousser à faire autre chose et faire en sorte d’aller plus loin. Pourquoi ? Parce que je savais que Layla n’avait pas la confiance que je pouvais avoir. Je l’avais senti, je l’avais compris, et la dernière chose que je voulais faire, c’était la brusquer et faire en sorte de complètement gâcher la soirée. Puis à un moment, les baisers prirent fin. Et voilà que ses insécurités revenaient à la charge, elle se remettait en question, elle remettait ses perceptions en question. J’aurais voulu à ce moment la rassurer et lui dire que oui, même si je n’avais pas nécessairement l’intention d’en finir à ce stade-là, mais ce n’était pas la fin du monde, mais je n’y arrivai pas. Layla paraissait confuse, cherchait ses mots, ne savait pas comment expliquer ce qu’elle ressentait. Histoire de l’aider un peu, je lui demandai:  « C’est la première fois que tu embrasses une femme ? » Je n’étais pas au courant de toutes les histoires d’amour de mon amie, mais il me semblait qu’elle ne m’avait jamais parlé d’une histoire avec une autre femme. Et puis, tout portait à croire que c’était nouveau pour elle. Peut-être pas un baiser, mais d’aller plus loin… Ou bien ses sentiments ? J’espérais que ma question allait la faire réagir et développer sur la question, histoire que je sache à quoi m’en tenir et que je puisse, qui sait, l’aider un peu, que ce soit en l’aidant à s’expliquer ce qu’elle ressentait, ou découvrir, expérimenter, si l’envie lui disait.
Revenir en haut Aller en bas
Layla M. StoneFriendship is easier made than kept
Layla M. Stone
MY BOOK COVER▹ posts : 141
▹ credits : bazzart
▹ avatar : Chyler Leigh
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la musicienne qui ne sait pas encore quelle étude choisir.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country, qui s'essaie comme manager.
Jason McLean le musicien qui n'est pas encore capable d'avoir une relation stable.
▹ age : 36 ans (01/05/1982)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

CarsonSorahikoMaximilianBradley

Mes RP's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot}   Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot} - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 13:44

Soirée Karoké

feat. Layla & Carson

Layla a déjà embrassé des femmes, mais à l'époque, ce n'était que des expériences. La jeune femme voulait savoir si les lèvres des femmes étaient différentes de celles des hommes. Ce qui est clairement le cas, les lèvres des femmes sont plus douces. Mais avec Carson, c'est différent. Layla ne veut pas seulement savoir comment se sentent ses lèvres. Layla a le sentiment que son cœur est sur le point d'exploser au moment où ses lèvres reposent sur celles de Carson. La brune, elle ne sait pas trop comment tout interpréter. A-t-elle vraiment développé des sentiments pour Carson ? En tant que psychologue, ne devrait-elle pas savoir comment gérer tout ça maintenant ?  « C’est la première fois que tu embrasses une femme ? » Layla a peur d'utiliser les mauvais mots. La brune ne veut pas que son amie pense qu'elle l'utilise juste pour expérimenter. « J'ai déjà embrassé des femmes, mais elles m'ont toujours laissé froide. Ces baisers étaient quelque chose de complètement différent... » Comment peut-elle expliquer quelque chose qu'elle ne comprend pas elle-même ? « Mes mains veulent te toucher, mais j'ai peur de faire quelque chose de mal. Tout cela est encore nouveau pour moi. » Pourquoi Layla, ne serait-elle pas honnête ? Un mensonge ne ferait que compliquer les choses et les rendre plus désagréables. « Au bar, j'avais le sentiment que je ne te laisserais pas froide non plus. J'espère que j'ai bien interprété.  » La jeune femme sait que ce n'est pas anormal d'aimer une femme. Est-elle prête à risquer une amitié juste parce qu'elle a soudainement développé des sentiments ? Ok, les sentiments sont là depuis plus longtemps, mais Layla pouvait les réprimer jusqu'à maintenant. Peut-être que Layla aurait dû continuer à ignorer ses sentiments. Mais cela aurait finalement fait perdre la tête à la jeune femme. Surtout maintenant qu'elle a le sentiment qu'elle ne laisse pas Carson indifférente. La brune ne sait pas vraiment comment s'y prendre. Pour les hommes, c'est un peu plus facile. D'habitude, ils veulent que tout aille vite. On entre dans la maison, on se déshabille, on atterrit au lit, et c'est tout. Mais Layla ne ressent plus ce besoin et d'une façon ou d'une autre, elle ne peut pas imaginer Carson vouloir une chose pareille. Du moins, pas en ce moment.


made by guerlain for epicode


@Carson A. McLaughlin
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. McLaughlinTrust always hurts in the long run
Carson A. McLaughlin
MY BOOK COVER▹ posts : 158
▹ credits : tag (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Katie McGrath
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 28.09.1985
▹ activité rp : BradleyJaydenLayla

Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot}   Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot} - Page 4 EmptyMar 30 Avr - 2:23


Layla & Carson

Soirée karaoké

Falling in love to the beat of the music
Si je comprenais bien les propos de Layla, j’étais la seule femme qui, jusqu’à aujourd’hui, lui avait fait de l’effet avec un baiser. Le sourire en coin que j’eus ne dissimula certainement pas ce que je pensais; j’étais plutôt flattée. Mais ça c’était moi, c’était tout à fait mon genre de réagir de la sorte. Après, je n’osai pas dire quoi que ce soit ou avoir une réaction plus vive que ça; je ne savais pas à qui, à quoi je me comparais et clairement, je n’allais pas lui demander. Et puis, si jamais la situation n’était pas pareille, s’il n’y avait pas une attirance comme cette tension que je pensais avoir ressenti plus tôt dans le bar, puis à cet instant précis, où nos lèvres étaient entrées en contact les unes et les autres ? Je ne pouvais pas le savoir, je ne le saurais jamais probablement, et ce n’était pas la fin du monde. Et puis, pouvais-je vraiment me plaindre d’entendre Layla me parler de ses envies, de ce désir qu’elle avait de me toucher ? Enfin, elle ne paraissait pas totalement convaincue non plus, insécure, incertaine, mais ça, ce n’était pas vraiment surprenant, au vu de comment elle paraissait nerveuse lorsque nous étions en route vers mon appartement. Était-ce parce qu’elle se demandait ce que je pensais, ce que je ressentais ? Ce fut l’impression que j’eus pendant un instant, au vu de ce qu’elle vint à me dire. Normalement, j’étais un peu inconfortable lorsqu’on en venait aux mots, pas parce que je ne savais pas m’exprimer, mais parce que j’avais toujours été d’avis que les mots n’avaient pas nécessairement leur place dans une conversation du genre. Après, Layla n’était pas comme moi, il fallait que je l’accepte et que je compose avec. Comment faire ? Je ne savais pas trop. Au final, je décidai de ne pas commencer à tomber trop dans le sérieux. Il fallait que je fasse avec sa réaction, certes, mais je ne pouvais juste pas me lancer dans un discours qui, au final, serait, en mon sens, que trop maladroit. Je choisis donc de lui dire:  « Si tu as envie de me toucher, touche-moi alors.. » Je n’étais pas toujours celle qui se laissait faire, ou plutôt, je ne l’étais jamais pour tout dire, mais si ça pouvait l’aider à se faire sentir mieux, j’allais me prêter au jeu, ce n’était pas comme si ç’allait me déranger… Enfin, sauf si elle commençait à me pincer aux mauvais endroits, mais je lui faisais assez confiance que ce ne soit pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Layla M. StoneFriendship is easier made than kept
Layla M. Stone
MY BOOK COVER▹ posts : 141
▹ credits : bazzart
▹ avatar : Chyler Leigh
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la musicienne qui ne sait pas encore quelle étude choisir.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country, qui s'essaie comme manager.
Jason McLean le musicien qui n'est pas encore capable d'avoir une relation stable.
▹ age : 36 ans (01/05/1982)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

CarsonSorahikoMaximilianBradley

Mes RP's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot}   Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot} - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 13:50

Soirée Karoké

feat. Layla & Carson

Incertain  n'est pas le bon mot. Le sentiment que Layla a ressenti au toucher de leurs lèvres est difficile à mettre en mots. Dans sa tête, Layla s'imagine explorer le corps de Carson. La brune aime explorer son propre corps. Comme elle est célibataire, la masturbation est une nécessité presque quotidienne. Est-ce qu'on explore le corps d'une partenaire sexuelle de la même façon ? « Si tu as envie de me toucher, touche-moi alors.. » Bien sûr que Layla aimerait toucher Carson. Au début, la brune l'embrasse doucement avant de glisser lentement ses mains sur les bras de Carson. Ses yeux regardent profondément dans les yeux de la jeune femme. Arrivée aux mains de Carson, elle caresse les doigts de la jeune femme pour ensuite remettre ses mains sur les épaules de Carson. « Dis-moi si je fais quelque chose de mal ou si tu n'aimes pas ça. » Layla chuchote à l'oreille de la jeune femme et mordille brièvement sur son lobe d'oreille. Ses mains glissent lentement de ses épaules jusqu'aux seins de Carson. Pendant un moment, elle laisse ses mains reposer sur les seins de Carson avant de glisser lentement ses mains sur le ventre de la jeune femme. Arrivée à la ceinture, elle glisse ses mains sous le haut de Carson et l'enlève lentement. « Tu es magnifique. » La nervosité a diminué à chaque contact. Ses mains glissent à nouveau sur le ventre de la jeune femme, mais cette fois-ci elles touchent la peau de Carson. Une fois au soutien-gorge de Carson, Layla embrasse à nouveau la jeune femme. Non, elle n'enlève pas encore son soutien-gorge, mais laisse ses mains glisser dedans. Layla espère que Carson aimera ça. Lentement, elle caresse les mamelons de la brune.


made by guerlain for epicode


@Carson A. McLaughlin
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. McLaughlinTrust always hurts in the long run
Carson A. McLaughlin
MY BOOK COVER▹ posts : 158
▹ credits : tag (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Katie McGrath
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 28.09.1985
▹ activité rp : BradleyJaydenLayla

Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot}   Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot} - Page 4 EmptyMar 21 Mai - 0:57

Étant une femme d’action, je n’étais pas du genre à rester là, à laisser les autres faire ce qui devait être fait à ma place. C’était vrai dans mon boulot, c’était vrai dans mes relations plus personnelles. En effet, en d’autres circonstances, très certainement que j’aurais pris les devants. Mais là, j’avais cette impression que si je lui laissais plus de liberté, ç’aurait pour effet de moins lui faire peur, être plus rassurant pour elle. Évidemment, je ne savais pas si j’avais raison, j’espérais que j’avais raison. Quelque chose me dit que je n’avais pas nécessairement tort après ce baiser que nous échangeâmes, au vu de ce qu’elle me dit. Je n’avais pas l’intention de porter un jugement sur ce qu’elle faisait ou elle comptait faire. J’avais envie de croire que mon corps allait réagir de lui-même, sans que je sois obligée de dire quoi que ce soit. Je n’aimais pas nécessairement parler pendant ce genre de moments, j’avais l’impression de perdre du temps, des moments précieux. Sans rien dire, je la laissai glisser ses mains sur moi. J’avais l’impression qu’elle était en train d’explorer mon corps, doucement, et pour tout dire, je ne détestais pas ça du tout. Me mordillant la lèvre inférieure, je la laissai continuer, pouvant difficilement cacher le fait que mon souffle devenait un peu court, signe que mon corps réagissait, et certainement pas de la mauvaise façon. Par réflexe, j’eus un petit sourire à son compliment, mais je ne gardai pas cet air amusé bien longtemps, raison étant que bien rapidement, Layla prit un peu plus les devants, s’en permettant davantage. Inévitablement, mon corps réagit de nouveau; sous son contact, les pointes de mes seins se durcirent, et je ne doutai pas qu’elle l’avait senti. Suite au baiser, je ne pus m’empêcher de lui dire:  « Tu peux l’enlever, tu sais ? » C’était une question purement rhétorique. En fait, je voulais surtout lui donner la permission, et surtout lui montrer que j’avais envie qu’elle me le retire. J’avais envie qu’elle ne soit pas timide à l’idée d’aller plus loin, parce qu’elle s’y prenait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Layla M. StoneFriendship is easier made than kept
Layla M. Stone
MY BOOK COVER▹ posts : 141
▹ credits : bazzart
▹ avatar : Chyler Leigh
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la musicienne qui ne sait pas encore quelle étude choisir.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country, qui s'essaie comme manager.
Jason McLean le musicien qui n'est pas encore capable d'avoir une relation stable.
▹ age : 36 ans (01/05/1982)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

CarsonSorahikoMaximilianBradley

Mes RP's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot}   Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot} - Page 4 EmptyDim 2 Juin - 17:45



« Carson & Layla »
Layla examine lentement le corps de Carson. Chaque fois que la brune touche le corps de Carson, elle veut en découvrir plus. Layla remarque rapidement que sa respiration devient plus courte. La jeune femme interprète cela comme un signe qu'elle ne fait pas tout de travers. Même si c'est la première fois qu'elle devient intime avec une femme. Layla remarque rapidement que les pointes des seins de Carson deviennent dures. La brune aime ça. « Tu peux l’enlever, tu sais ? » En vérité, Layla a hâte de voir les seins de Carson. Lentement, la jeune femme laisse glisser ses mains sur le dos de Carson. Une fois arrivée à la fermeture, Layla regarde Carson dans les yeux pendant un moment. Elle pose à nouveau ses lèvres sur les lèvres de la jeune femme tout en ouvrant lentement le soutien-gorge. Non, elle ne l'enlève pas immédiatement, mais embrasse lentement son cou et se dirige lentement vers les seins de Carson. Quand elle y arrive, elle laisse lentement glisser le soutien-gorge des épaules de Carson. Non, elle ne dit pas un mot, elle apprécie la vue au maximum. Elle enlève son soutien-gorge, le laisse tomber par terre et caresse lentement les mamelons de Carson. Lentement, elle masse les seins de son amie et laisse glisser sa langue sur ses mamelons. Elle espère que Carson l'aimera et qu'elle ne fera rien qui lui déplaise. Layla veut explorer davantage le corps de Carson et lâche ses seins et embrasse le ventre de la jeune femme alors qu'elle avance lentement vers la ceinture. Lentement, Layla lâche le corps de Carson et s'approche à nouveau de ses lèvres en ouvrant lentement la ceinture du pantalon de Carson. « Touche-moi, je t'en supplie. » Chuchote Layla.

(c) Miss Pie


@carson a. mclaughlin
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. McLaughlinTrust always hurts in the long run
Carson A. McLaughlin
MY BOOK COVER▹ posts : 158
▹ credits : tag (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Katie McGrath
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 28.09.1985
▹ activité rp : BradleyJaydenLayla

Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot}   Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot} - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 22:06

Le toucher d’un homme et le toucher d’une femme étaient complètement différents. Et pourtant, les deux étaient tout aussi appréciables l’un et l’autre. Enfin, personnellement, j’étais capable d’apprécier les avances et le toucher de quiconque, tant et aussi longtemps que c’était bien fait. Et là, Layla s’y prenait plutôt bien, elle qui semblait plutôt incertaine par rapport à son orientation sexuelle précédemment. C’était à croire que là, elle n’avait aucun complexe et clairement, je n’allais pas m’en plaindre. Toujours en la laissant faire, je ne me sentis pas gênée de ne plus avoir de soutien-gorge, encore moins lorsque ses doigts glissèrent sur ma peau sensible. Elle était en train de me découvrir, d’une façon douce qui était loin de me déplaire, comme mon souffle court vint le prouver. Mais ce ne fut rien comparativement à la façon dont je réagis lorsque ses lèvres, sa langue vinrent me caresser. Rapidement, je soupirai, sans me gêner. Plus encore, je me permis de glisser mes doigts sur la nuque de mon amie, l’encourageant à continuer. Je ne pouvais pas la forcer non plus, donc quand elle vint à se décaler, je ne râlai pas, d’autant plus qu’elle le fit pour une raison bien légitime; elle voulait que je la touche à mon tour. Clairement, ce n’était pas l’envie qui me manquait. Mais plutôt que de l’imiter, je fus curieuse d’essayer d'aller un peu plus loin. Enfin, dans un premier temps, je l’imitai, dans le sens que mes mains se dirigèrent vers son jean aussi. Je le déboutonnai, le fis glisser légèrement sur ses hanches, et alors que je me permettais de l’embrasser dans le cou, mes doigts se frayèrent un chemin dans son sous-vêtement, la taquinant dans un premier temps, pour voir comment elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Layla M. StoneFriendship is easier made than kept
Layla M. Stone
MY BOOK COVER▹ posts : 141
▹ credits : bazzart
▹ avatar : Chyler Leigh
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la musicienne qui ne sait pas encore quelle étude choisir.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country, qui s'essaie comme manager.
Jason McLean le musicien qui n'est pas encore capable d'avoir une relation stable.
▹ age : 36 ans (01/05/1982)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

CarsonSorahikoMaximilianBradley

Mes RP's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot}   Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot} - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 23:36



« Carson & Layla »
C'est la première fois que Layla a l'intention de devenir intime avec une femme. Le sentiment est différent de celui d'un homme, même le peu de contacts qu'ils avaient l'un avec l'autre. Ce serait un mensonge si la jeune femme prétendait n'avoir jamais songé à coucher avec une femme. Quand Layla touche la peau de Carson, elle ressent une légère sensation de picotement dans son abdomen. Quand Carson se tient devant elle sans soutien-gorge, la brune profite pleinement de cette vue. Layla espère qu'elle ne fera rien de mal. Quand Layla entend Carson soupirer, elle se rend compte que la jeune femme aime ce qu'elle fait. Layla continue avec plaisir. Cependant, elle veut sentir le toucher de Carson. Alors que les mains de la jeune femme s'approchaient de son jean, son corps devenait de plus en plus excité. Dès que Carson déboutonne le pantalon de Layla, elle sait qu'il n'y a pas de marche arrière. Ce qu'elle ne veut pas non plus. Lorsqu'elle sent la jeune femme glisser son pantalon le long de ses hanches, Layla se mord brièvement la lèvre inférieure. Le baiser dans son cou la fait gémir. Tout-à-coup, Layla sent la main de Carson qui cherche à glisser dans ses sous-vêtements. Le corps de la brune réagit immédiatement à ce toucher. La jeune femme sent qu'elle mouille de plus en plus. Layla ouvre le pantalon de Carson et lui donne un baiser un peu plus passionné. La brune ne sait pas trop comment continuer et espère que Carson la guidera.

(c) Miss Pie


@carson a. mclaughlin
Revenir en haut Aller en bas
Carson A. McLaughlinTrust always hurts in the long run
Carson A. McLaughlin
MY BOOK COVER▹ posts : 158
▹ credits : tag (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Katie McGrath
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 28.09.1985
▹ activité rp : BradleyJaydenLayla

Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot}   Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot} - Page 4 EmptySam 29 Juin - 1:20

Layla n’était pas la plus bruyante ou celle qui avait les expressions les plus flagrantes, mais je sentais très bien que ce que j’étais en train de lui faire subir ne lui déplaisait pas. Déjà, j’étais persuadée que si elle n’aimait pas ça, elle m’aurait déjà repoussée ou quelque chose dans le genre. Et puis, son corps parlait pour elle, au vu de comment elle trempait sous mes doigts, ce qui ne me dérangeait pas, bien au contraire. Puis, à un moment, je la sentis ouvrir mon pantalon, comme je l’avais fait, sauf qu’elle, elle n’osa pas aller plus loin. Toute autre personne ne se serait surement pas posé de questions, n’aurait pas réfléchi de quelconque façon, mais moi, j’étais du genre à transposer mon métier dans ma vie personnelle. Pas de quoi à rendre le tout envahissant, mais assez pour me permettre de prendre de meilleures décisions basées sur mon instinct et mes réflexions éventuellement. Et là, je comprenais que peut-être elle voulait aller plus loin, sans vraiment oser le faire. Je n’étais pas tant étonnée, au vu de comment elle semblait découvrir le tout. Que faire dans une situation présente ? Prendre les devants. Si on voulait que ces avances mènent à quelque chose, c’était la chose la plus simple à faire à mon avis. Retirant ma main de son pantalon, je posai mes mains sur ses hanches. Doucement, je la guidai vers le canapé le plus loin. Une fois que nous fumes à la bonne hauteur, je l’invitai à s’asseoir, tandis que de mon coté, je me penchais sur elle, ne me gênant plus pour complètement retirer son pantalon en lui volant un nouveau baiser langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot}   Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot} - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée karaoké [ft. Carson {-18 ans hot}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOTERIE DE LA SAINT-VALENTIN ✻ soirée karaoké /w Rhys & Sam
» Carson + news about a man {-18}
» CARSON + 1 202 854 5737
» Entre nous c'est.... [ Carson]
» Carson & Isobel + Just another day at work

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Anacostia :: Coles coffee-
Sauter vers: