AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Levi&Trixie Le hasard fait il vraiment bien les choses?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Levi&Trixie Le hasard fait il vraiment bien les choses? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Levi&Trixie Le hasard fait il vraiment bien les choses?   Levi&Trixie Le hasard fait il vraiment bien les choses? - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 15:24

Le hasard fait il vraiment bien les choses?

Levi & Trixie

Je me doutais très bien que certains traits de nos caractères avaient pu changer un peu mais je me disais qu’on ne pouvait pas changer radicalement de caractère. Cela était mon opinion et j’espérais que je ne me trompais pas face à Levi. Je ne pensais pas à nouveau apprécier sa compagnie. Je l’avais tellement de fois détesté pour ce que j’avais ressenti à cause de lui. J’avais souvent pensé à lui quand ma vie était parti en déchéance, je ne le rendais en rien responsable, cependant je n’avais jamais réussis à le sortir vraiment de mon esprit. J’avais finis par me persuader que le revoir ne me ferais rien ressentir mais finalement je m’étais peut être trompé. Je connaissais encore assez bien Levi, malgré cette absence pour comprendre ce que ce haussement d’épaule voulait dire. Je crois que sur le coup j’ai eu peur de comprendre qu’il n’avait peut être pas tant envie que cela de me revoir. Je n’avais rien dis sur le coup attendant des preuves supplémentaires qui iraient dans un sens ou dans l’autre. J’étais un peu pommé mais je ne le montrais pas comme à mon habitude. J’avais appris avec le temps à masquer mes émotions et je m’en servais peut être de plus en plus me renfermant un peu sur moi-même mais cela était un autre sujet. Suite à ses échanges je compris assez rapidement que Levi avait les mêmes envies que moi sur le fait de se revoir et ceci me soulagea bien et fit partir bien loin certaines questions qui étaient en train de trotter dans ma tête.

Ce qu’il me proposa me touchais et me faisais grandement envie c’est clairement ce que je lui fis comprendre. J’étais plutôt spontané alors ma réponse fut assez simple. Je n’étais pas le genre de fille a compliqué les choses et cela n’avait pas changé. L’idée de reprendre à zéro me passa par l’esprit et évidement franchi mes lèvres avant que je n’ai eu réellement le temps d’analyser un peu la chose. Mon idée semblait plaire à Levi et j’avoue que cela me fit sourire un moment en croisant son regard. Clairement repartir à zéro n’étais pas réellement possible vu ce qu’on avait vécu mais j’avais envie d’oublier un peu les mauvais souvenirs et c’était peut être ce dont Levi avait envie aussi. Je le vis tendre la main et esquisse un sourire à sa phrase. Je glisse ma main dans la sienne et finis par lâcher pour le taquiner un peu. Ca me va mais je pourrais avoir le droit a un câlin plutôt pour conclure ce pacte ? Je ne pu m’empêcher de rire un peu, j’avais sortie cela pour plusieurs raisons, d’abord parce que j’en avais envie j’étais quelqu’un d’assez tactile et Levi le savait très bien et deuxièmement parce que je voulais déstresser un peu Levi qui semblait un peu tendu. Je ne me prenais pas la tête et je laissais mes envies me dicter mes paroles et mes gestes comme je faisais souvent depuis que j’étais sortie de l’hôpital.
 
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

Levi&Trixie Le hasard fait il vraiment bien les choses? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Levi&Trixie Le hasard fait il vraiment bien les choses?   Levi&Trixie Le hasard fait il vraiment bien les choses? - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 14:46

Nous allions nous serrer la main, faire un espèce de pacte, tenter de garder le passé derrière nous et ensuite, essayer de prendre un nouveau départ, peut-être reconstruire une amitié similaire - et certaine plus saine - que nous avions lorsque nous étions plus jeunes. Voici ce que je me dis, comment je me rassurai, quand je vis Trixie prendre ma main. Et pour moi, ç’aurait été suffisant, suffisant pour me dire que c’était bel et bien un nouveau départ. Mais apparemment, ce ne l’était pas pour la jeune femme, comme elle me le fit comprendre par la suite. Enfin, pas que ça ne lui allait pas totalement. Ce n’était pas comme ça que je le voyais. Elle en voulait juste… plus au niveau du contact humain. Aux premiers abords, c’était assez drôle, voire même un peu paradoxal, au vu de comment elle m’avait abordée dans ce café, mais une grande conversation - enfin, moi je qualifiais qu’elle était grande par la profondeur de celle-ci, pas nécessairement la durée - s’était ensuivie, et maintenant, les choses étaient bien différentes, je le sentais. Et pour tout dire, je ne m’en plaignais pas. Inutile de le nier, ç’avait été assez évident; j’avais été terriblement nerveux quand je l’avais vue, quand j’avais vu la rancune qu’elle semblait me tenir, que je ne pouvais pas lui reprocher. Du coup, comment pouvais-je lui refuser ? Ce n’était pas vraiment possible, je n’avais pas de raisons de la repousser ou quelque chose du genre. Avec un léger air amusé au visage, je lui dis:  « Bien sûr, pourquoi pas. » Sans attendre plus longtemps, j’ouvris les bras, lui laissant l’occasion de venir s’y réfugier pour un instant, profitant de l’étreinte sans que ce soit exagéré, je me disais. Puis, tandis qu’elle était toujours à une distance presque inexistante de ma personne, je me permis de lui dire:  « Tu m’as manquée. » Je ne savais plus si je lui avais dit, de façon directe ou sous-entendue, mais cette fois-ci, je lui disais avec sincérité, parce que je le pensais, parce que sinon, je n’aurais pas pris le temps de tenter de lui expliquer aussi bien que possible tout ce qui pouvait justifier notre éloignement. Ces mots avaient beau être simples, je pensais qu’avec l’honnêteté que j’y mettais, elle allait le comprendre ou du moins, je l’espérais.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Levi&Trixie Le hasard fait il vraiment bien les choses? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Levi&Trixie Le hasard fait il vraiment bien les choses?   Levi&Trixie Le hasard fait il vraiment bien les choses? - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 13:34

Le hasard fait il vraiment bien les choses?

Levi & Trixie

Je sais que ma requête pouvait paraitre stupide vu la réaction que j’avais eu face à Levi quand on c’était revu plus tôt mais j’en avais ressenti le besoin à ce moment là. J’avais toujours été plus tactile que Levi et je n’avais pas changé la dessus. Je me rappelle que plus jeune lui et Derrick se moquait de moi la dessus. Puis les choses avaient changé un moment entre nous et ma partie tactile ne lui avait pas déplu. Enfin bref je m’égare, mon esprit partais assez loin je l’avoue quand je me mettais à penser a Levi et moi. J’avais levé mon regard vers lui suite à cette proposition parce que j’avais eu peur qu’il me rejette là-dessus. Je ne pouvais pas totalement oublier ce qui c’était passer et avait toujours peur d’être rejeter. Suite à cette discussion entre nous deux j’avais compris pas mal de chose et j’avais envie d’allez de l’avant avec lui. De voir comment notre amitié allait se relever de tous cela. Savoir si je ressentais toujours autant de chose pour lui. J’avais envie de découvrir l’homme qu’il était devenu et de lui montrer à mon tour ce qui avait changé chez moi. Je souris en entendant Levi accepter ma demande. Je croisais donc son regard quand il ouvrit ses bras et vint m’y blottir. J’étais surement en manque d’affection ses derniers temps et c’est surement pour cela que ce câlin me fit ressentir un truc particulier. Je me dis que cela doit surement être dû au fait que cela me rappelle des souvenirs d’il y a 10 ans mais est ce vraiment cela ? Je n’ai pas forcement envie de me poser la question maintenant, je veux juste profiter du moment et de me laisser aller. Ce qu’il me dit alors que je suis dans ses bras me touche beaucoup. Je finis par me redresser et par plonger mon regard dans le sien avec un sourire aux lèvres. Toi aussi tu m’as manqué Levi.  
(c) Niagara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Levi&Trixie Le hasard fait il vraiment bien les choses? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Levi&Trixie Le hasard fait il vraiment bien les choses?   Levi&Trixie Le hasard fait il vraiment bien les choses? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Levi&Trixie Le hasard fait il vraiment bien les choses?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [musé] Le hasard fait bien les choses | Lennon & Vitany
» (ryan) le destin fait souvent bien les choses.
» Trixie & Levi + You don't know me
» ( -18 ans. ) L'alcool nous fait faire des choses improbable. + Zach
» Les vestiaires sont bien fait pour se mettre à nu ? | Skylijah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: