AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Soirée entre hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Soirée entre hommes   Empty
MessageSujet: Soirée entre hommes    Soirée entre hommes   EmptyVen 21 Déc - 13:13


 

 
   


« Soirée entre hommes  »
Romeo &  Tiago ღ   

 


Depuis qu'il avait découvert qu'Avalon vivait chez moi, Roméo était devenu un autre homme. J'avais beau lui dire que je n'avais pas d'aventure avec sa sœur, il refuse de me croire. Il restait persuadais que je m'amusais avec elle. Pour une fois que la garder dans mon pantalon, voila que mon meilleur ami doutait de moi. Je voulais vraiment arranger les choses avec lui. Les potes passent avant les femmes. Je tenais aussi à Avalon et je ne voulais pas gâcher ce qui avait entre nous.   J'étais passé chez lui pour le voir, mais voila que je tombe nez à nez avec sa grognasse.    Il est la Roméo ?  c'était la dernière personne que j'avais envie de voir.    Tiago, non il passe la soirée avec sa peste de petite sœur  elle me regarda, ces mots avaient le don de me mettre hors de moi. Je ne sais pas si elle parle d'Avallon ou d'Anna ou même d'Harlow.    Sa peste de petite sœur comme tu dis et beaucoup plus intéressante que toi  Je ne la supporter plus, c'était plus fort que moi …    ce n'est pas ce que tu disais quand on a ont … Tu sais ...  elle afficher un sourire malicieux qui me laissa de marbre    Quand on couche ensemble ? Tu peux le dire franchement … oui ça m'arrive coucher avec des femmes sans intérêt. J'avais juste besoin de me défouler ce soir là.   Elle était sexy je ne pouvais pas le nier, mais elle me dégoûte, elle sortait avec mon meilleur pote et elle couche avec d'autre personnes. Tout en essayant de le couper de ses proches. Avant de partir je me retourne vers elle    bon je vais essayer de trouver Roméo, mais j'espère pour lui qu'il a fait une belle rencontre dans un bar. Pour une fois il couchera avec une vraie femme 

Je repris dans la voiture, je m'arrêtai dans le club ou travaillai Shadow, j'étais persuadé qu'il était parti le retrouver. Chaque fois qu'l aller mal c'était vers elle qui se tourner. J'avais vu juste. Une fois dans le club il était là. Assis au bar devant sa bière. Je m'installais à côté de lui.    Je voudrais la même chose.  je me retourne vers lui.    Cette fois-ci tu vas m'écoutez  Il n'était pas d'humeur pour ça.   Tu as raison, j'aurai dû te dire qu'Avalon était chez moi, mais si je n'ai rien dit c'est parce qu'elle me la demander.  ce n'était pas à moi de lui parler du secret d'Avalon.    elle traverse un moment difficile et elle avait besoin d'un ami. Jamais je ne coucherai avec ta soeur 

 CODAGE DE ©️ MRS HYDE

Revenir en haut Aller en bas
Romeo T. CooperFriendship is easier made than kept
Romeo T. Cooper
MY BOOK COVER▹ posts : 101
▹ credits : avatar by MESMERIZING
▹ avatar : le beau taylor Kinney
▹ pseudo : cece ou Tiffany
▹ multinicks : aucun
▹ age : 34 ans
▹ activité rp : besoin de parler KACEY
a nous deux on est plus fort  SHADOW
deadly lockout TEDDY
café et confidence  SLOANE

Carnet d'adresses
▹relations:

Soirée entre hommes   Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre hommes    Soirée entre hommes   EmptySam 5 Jan - 14:27


Tiago & Romeo
 Soirée entre hommes


«  Tu me fais chier Roméo, il faut toujours que ta peste de petite sœur passe avant moi » sur ces mots je pris la porte. Je commençais à en avoir assez que Mace critique toujours ma petite sœur Harlow. Elle avait besoin de et je ne pouvais pas la laisser tombe sous prétexte que ma fiancée de l'aimer pas. Jamais elle ne m'avait demandé de choisir entre elle et Harlow peut-être que dans le fond elle savait très bien qui je choisirai. Je pris ma voiture sans trop savoir ou aller. Harlow sortait avec des amis, du moins c'était ce qu'elle m'avait dit. Sans savoir comment voila que j'arrive devant le Ruby, ce club ou Shadow travailler et danser.  Je savais très bien que ce n'était pas une bonne idée, mais l'envie de la voir, de lui parler était plus forte que moi.

Je me gare devant l'entrée, en sortant de ma voiture je jette un coup d’œil à mon téléphone, Tiago à essayer de me joindre. Je ne suis pas en état de lui parler. Sa relation avec ma sœur, me dérange. Je ne veux pas qu'il s'amuse avec elle. Même je n'aime pas le mari d'Avalon, elle reste mariée. Peut-être que si je suis autant en colère contre eux c'est parce que j'ai trompé Mace. J'ai agit comme mon père en trompant ma fiancée. Celle que je devais épouser dans quelques mois.  Plus le temps passé plus je me sentais pris au piège de cette relation. Je devais dire la vérité Mace, je ne pouvais pas continuer à lui mentir. Je reviens à la réalité quand Tiago s'installe à coté de moi. Je reste silencieux un moment. C'était la dernière personne que j'avais envie de voir. Je n'avais pas la force me battre avec lui. Il m'expliquait qu'entre Avalon et lui, il n'y avait rien. Pourquoi j'avais tant de mal à le croire. «   elle est mariée Tiago tu comprends ça»  Il essaye de me convaincre que jamais il ne coucherait avec ma sœur. «    arrête de mentir Tiago tu sautes sur tout ce qu'il bouge. Alors pourquoi pas ma sœur...» il prit une gorgée de ma bière «  tu ne respectes rien » pourquoi j'étais si dur avec lui. J'avais envie de le croire quand il disait qu'il ne pas coucher avec elle. Il n'était pas du genre à cacher ce genre de chose.  Avoir quelqu'un à qui parlé me manque. J'avais besoin de parler ce qu'il me rongeait.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Soirée entre hommes   Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre hommes    Soirée entre hommes   EmptySam 9 Fév - 14:50


 

 
   


« Soirée entre hommes  »
Romeo &  Tiago ღ   

 


Je ne savais pas si essayer d'arranger les choses avec Roméo était une bonne idée, c'est quand même mon meilleur ami, il est comme un frère. En plus notre dispute joue sur l'ambiance de la caserne. C'est comme si j'avais perdu mon binôme. Je ne suis pas du genre sentimental à pleurer sur mon compte. Mais mon amitié avec Roméo était importée. Je n'étais pas du genre à tout foutre en l'air à cause d'une femme.  Avalon avait besoin d'aide. Je ne pouvais pas trahir son secret, elle compter sur moi pour ne pas le faire. Tous les jours j'avais envie de dire à mon ami que sa sœur avait des soucis avec son crétin de mari, mais une promesse est une promesse. Je savais que si je lui en parlais il voudrait le tuer. Chose normale si un homme levé la main sur mes sœurs, il ne passerait pas la nuit.

J'avais fini par le trouver, le voir dans le cabaret ou Shadow travail ne m’étonnai pas Sha' et lui avait une relation assez particulière. J'étais certain qu'entre eux il c'était passé quelques choses. Je le connaissais par coeur et il n'était pas serein. Il n'avait pas en s'en vouloir d'avoir trompé Mace, cette fille n'en vaut pas la peine. Mais ce n'était pas le moment de lui révélé que j'avais coucher avec sa pseudo copine. On était assis il rester assez calme.     je sais qu'elle est mariée et encore une fois je n'ai pas couché avec ta soeur   Il regardais un instant la scène puis de nouveau Roméo     je sais que je suis un enfoiré, mais Avalon est ta sœur  c'est plus important que tout 


 CODAGE DE ©️ MRS HYDE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Soirée entre hommes   Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre hommes    Soirée entre hommes   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre hommes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée entre sœurs [feat. Megara A. Hawpkins]
» [Taynia#1] Une soirée entre amis
» Soirée entre amis {PV Yohann}
» (milo) soirée entre potes
» Soirée entre fille. - Gabriella & Gillian.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: