AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Layla & Bradley - Il faut absolument que je te raconte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Bradley l. RhodesFriendship is easier made than kept
Bradley l. Rhodes
MY BOOK COVER▹ posts : 106
▹ credits : Moi même
▹ avatar : Matthew Daddario
▹ pseudo : Tris
▹ multinicks : Ava Evans
▹ age : 30
▹ activité rp : 4/4

°Carson
°Sorahiko
° Layla
°Jason

Layla & Bradley - Il faut absolument que je te raconte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Layla & Bradley - Il faut absolument que je te raconte.   Layla & Bradley - Il faut absolument que je te raconte. - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 17:56


Il faut absolument que je te raconte.
Feat. Layla & Bradley

Plaisanter avec Layla c’est vraiment une chose que j’aime faire, on a vraiment un humour semblable tous les deux et j’adore ça, et puis la parler de nos prénom franchement c’est amusant ça aussi dans le sens où je nous vois vraiment pas changer nos nom, enfin si elle décide de changer de nom je dis que moi aussi je vais changer pour un prénom de merde comme Saint, oui je me suis baser sur les Kardashian la pour le coup, eux qui donne des prénom assez merdique à leur enfants, franchement eux je les plains quand ils vont grandir, mais bon ce ne sont pas mes enfants donc je m’en tape, et le principale pour moi c’est que Layla et moi on garde nos prénoms, alors quand Layla me dit qu’on garde nos prénom et qu’on les porte avec fierté, je ne peux que sourire en ajoutant simplement.

-Totalement d’accord avec toi.

Je n’ajoute absolument rien de plus, sinon on va se répéter de toute évidence, a la place nous continuons de discuter tous les deux et je lui parle de mon coup de cœur pour Sorahiko, ne me doutant absolument pas qu’elle pourrait le connaitre, mais bon c’est certain que je dis a mon amie à quel point cet homme me plait et à quel point j’espère qu’il y aura quelque chose entre lui et moi. Layla me dis alors qu’elle sent que nous serons heureux lui et moi et forcément ça ne peut que me faire plaisir.

-J’espère que ton pressentiment sera bon et qu’on sera vraiment heureux lui et moi.

Mais rapidement nous nous mettons à parler des sentiments de Layla, pour Carson, bien sûr que ça me surprend mais ça me rend carrément heureux, tout ce que je souhaite c’est que ça se passe bien entre elles deux, c’est vraiment important pour moi le bonheur de mes amies. Mais quand Layla me dit qu’elle a peur de la réaction de ses parents, je ne peux que comprendre, étant passé par là moi aussi, mais après logiquement les parents souhaitent le bonheur de leurs enfants.

-Je comprends totalement que ça puisse te faire peur de leur dire ce genre de chose, mais si tes parents sont des gens bien, ils accepteront tout ça, et si ce n’est pas le cas, et bien il faudra leur laisser du temps je pense, mais tu auras toujours du soutien à côté, et si tu as besoin même, je t’accompagnerai avec plaisir le jour où tu souhaiteras leur annoncer. Et puis ce n’est pas parce que tu es avec une femme que tu ne peux pas avoir d’enfants.

Par la suite j’avais proposé de l’aider a y voir plus claire en parlant avec Carson, mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée et au final elle me dit qu’elle va lui en parler elle-même mais elle ne sait pas vraiment comment.

-Tu es psy pour les autres mais pour toi c’est plus compliquer, moi je peux juste de dire de ne pas forcer les choses, quand tu le sentiras, une fois devant elle, tu arriveras à trouver quoi dire je peux te l’assurer. Ton cœur parlera de lui-même. Il ne faut pas que tu te prennes la tête, si vous devez être ensemble ça se fera.

C’est dingue comme pour les autres j’ai des conseils mais pour moi c’est plus dur, mais au final c’est la même chose pour elle aussi, en tout cas comme je lui dis je ne peux que lui souhaiter d’être heureuse avec Carson. Vraiment pour moi, voir mes deux amies ensemble me ferai tellement plaisir.

-Tu me diras comment ça évolue entre vous surtout.


 

© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Layla M. StoneFriendship is easier made than kept
Layla M. Stone
MY BOOK COVER▹ posts : 141
▹ credits : bazzart
▹ avatar : Chyler Leigh
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la musicienne qui ne sait pas encore quelle étude choisir.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country, qui s'essaie comme manager.
Jason McLean le musicien qui n'est pas encore capable d'avoir une relation stable.
▹ age : 36 ans (01/05/1982)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

CarsonSorahikoMaximilianBradley

Mes RP's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

Layla & Bradley - Il faut absolument que je te raconte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Layla & Bradley - Il faut absolument que je te raconte.   Layla & Bradley - Il faut absolument que je te raconte. - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 17:44



« Layla & Bradely »
Layla est plus qu'heureuse d'avoir Bradley comme ami. Rarement la jeune femme ne s'est aussi bien entendue avec quelqu'un. Les deux parlent de leurs prénoms et de les changer, mais Layla trouve que les deux devraient garder les leurs. « Totalement d’accord avec toi. » Un sourire apparaît sur son visage. Quand les deux parlent de Sorahiko, la brune dit ce qu'elle pense vraiment et la jeune femme est persuadée que lui et Sorahiko vont être heureux. « J’espère que ton pressentiment sera bon et qu’on sera vraiment heureux lui et moi. » Si Layla était sûre de quelque chose, c'était cette chose. La jeune femme doit sourire à nouveau. « J'ai rarement tort. » Dit Layla avant qu'ils parlent de ses sentiments pour Carson et de sa peur d’en parler à ses parents. Ses parents sont très chrétiens et l'amour homosexuel n'est pas le bienvenu. La peur d'être rejeté est donc assez grande chez la brune. En tant que psychologue, c'est difficile de faire face à quelque chose comme ça quand on est soi-même le patient. « Je comprends totalement que ça puisse te faire peur de leur dire ce genre de chose, mais si tes parents sont des gens bien, ils accepteront tout ça, et si ce n’est pas le cas, et bien il faudra leur laisser du temps je pense, mais tu auras toujours du soutien à côté, et si tu as besoin même, je t’accompagnerai avec plaisir le jour où tu souhaiteras leur annoncer. Et puis ce n’est pas parce que tu es avec une femme que tu ne peux pas avoir d’enfants. » Layla espère vraiment que Bradley a raison. Peut-être que ce ne serait pas mal d'avoir quelqu'un à ses côtés quand elle le leur dira. « Ce n'est pas une mauvaise idée si quelqu'un était là quand je leur en parle. Je sais que je peux encore avoir des enfants, mais ce ne sera pas aussi facile qu'avec un homme. » Tout ce que tu as à faire, c'est coucher avec lui, et espérer tomber enceinte. Pour avoir un enfant avec une femme, il faut investir beaucoup d'argent et de temps. Quelque chose dont elle a peur. « Tu es psy pour les autres mais pour toi c’est plus compliquer, moi je peux juste de dire de ne pas forcer les choses, quand tu le sentiras, une fois devant elle, tu arriveras à trouver quoi dire je peux te l’assurer. Ton cœur parlera de lui-même. Il ne faut pas que tu te prennes la tête, si vous devez être ensemble ça se fera. » Bradley a raison sur ce qu'il dit. C'est exactement ce qu'elle dirait à ses patients. La jeune femme se demande maintenant si c'est vraiment le cas. Sa plus grande crainte, cependant, est qu'elle pourrait être rejetée par Carson. Layla ne sait vraiment pas comment elle réagirait dans ce cas. « Ma plus grande peur est que je me confesse à elle et qu'elle me rejette. » Admet Layla. La jeune femme est surprise par elle-même. À propos de ce qu'elle vient d'avouer. « Tu me diras comment ça évolue entre vous surtout. » Bien sûr, qu'elle lui dirait tout. C'est la seule personne qui soit au courant de cette histoire. « Tu seras la première personne que j'appellerai dès qu'il y aura du nouveau. Et tu me tiens au courant concernant Sorahiko. Mais c'est peut-être mieux si on change de sujet. » Suggère la brune avec un sourire sur les lèvres.

(c) Miss Pie


@bradley l. rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Bradley l. RhodesFriendship is easier made than kept
Bradley l. Rhodes
MY BOOK COVER▹ posts : 106
▹ credits : Moi même
▹ avatar : Matthew Daddario
▹ pseudo : Tris
▹ multinicks : Ava Evans
▹ age : 30
▹ activité rp : 4/4

°Carson
°Sorahiko
° Layla
°Jason

Layla & Bradley - Il faut absolument que je te raconte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Layla & Bradley - Il faut absolument que je te raconte.   Layla & Bradley - Il faut absolument que je te raconte. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 12:32


Il faut absolument que je te raconte.
Feat. Layla & Bradley

Layla est vraiment une jeune femme, une amie que j’aime de tout mon cœur, elle a toujours été un soutiens incroyable et forcément je me dois de la soutenir de la même façon, je n’ai jamais eu de mal à me confier à elle, a lui dire les choses comme je le pense et je n’ai aucun soucis non plus pour plaisanter sur tout et rien avec elle, il n’y a qu’à voir ce qui vient de se passer la, juste à l’instant, on s’est mis à plaisanter sur un changement de prénom, enfin oui clairement c’est si simple avec elle et j’adore ça, je n’échangerai mon amie pour rien au monde, et c’est donc tout naturellement que par la suite je ne peux que lui parler de ma rencontre avec Sorahiko, bien sûr que je ne peux que lui dire qu’il a bouleverser ma vision des choses, j’ai terriblement envie de vivre une belle histoire avec lui, je pense clairement pouvoir dire que je l’aime tout simplement, même si c’est assez difficile à croire, donc c’est une évidence que j’ai terriblement envie qu’il se passe quelque chose entre lui et moi et j’ai terriblement envie que ça fonctionne c’est une évidence. Alors bien entendu quand elle me dit qu’elle a le présentement que ça fonctionne entre lui et moi, j’ai bien sur envie de la croire et quand elle me dit qu’elle a rarement tort, je ne peux que rire.

-Heureusement que tu n’es pas prétentieuse, ça serait ennuyant !

Je ris de bon cœur bien entendu avant de forcément changer de sujet et donc de l’écouter me parler de Carson, je suis surpris au début, mais agréablement surpris bien sûr dans le sens ou les deux sont mes amies et je ne peux que souhaiter qu’elles soient heureuse toutes les deux, cependant je ne peux que comprendre que c’est compliquer pour Layla d’avouer tout ça a ses parents, mais je ne peux que lui dire que si elle souhaite je l’accompagnerai le jour où elle voudra en parler avec eux, je suis passé par là donc je sais que le soutiens est important.

-Je viendrais avec toi alors si tu veux, je suis passé par là et je sais que ce n’est pas simple et comme tu dis, tu pourras toujours avoir des enfants, ça ne changera pas je peux te l’assurer. J’espère en avoir aussi des enfants au fond donc tu vois.

C’est vrai que j’ai envie d’avoir des enfants plus tard, je ne sais pas forcément comment je vais faire mais je trouverai bien une solution, certainement l’adoption, mais bon pour le moment il est trop tôt pour penser à ce genre de chose. Surtout que je n’ai même pas vraiment débuter mon histoire avec Sorahiko, enfin pour le moment je ne peux que me concentrer sur mon amie et sur le fait qu’elle ait peur que Carson la repousse, je la comprends une fois de plus.

-C’est un risque à prendre et je comprends totalement que ça te fasse peur, mais rester dans l’inconnu n’est pas non plus une solution, et peut-être que ça sera positif, du moins c’est vraiment ce que je vous souhaite à toutes les deux.

Je ne peux que sourire à mon amie pour la soutenir, je sais bien que ce n’est pas simple, mais quoi qu’il se passe je la soutiendrais toujours c’est une évidence. Enfin quand elle me dit que je serai la première personne au courant je ne peux que sourire et bien sûr je la tiendrais au courant aussi de comment ça se passe avec Sorahiko, mais il est en effet temps de changer de sujet.

-On se tiendra mutuellement au courant oui, et tu as raison on va changer de sujet sinon je pense qu’on risque de parler de toute ça encore pendant des heures.


 

© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Layla M. StoneFriendship is easier made than kept
Layla M. Stone
MY BOOK COVER▹ posts : 141
▹ credits : bazzart
▹ avatar : Chyler Leigh
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la musicienne qui ne sait pas encore quelle étude choisir.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country, qui s'essaie comme manager.
Jason McLean le musicien qui n'est pas encore capable d'avoir une relation stable.
▹ age : 36 ans (01/05/1982)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

CarsonSorahikoMaximilianBradley

Mes RP's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

Layla & Bradley - Il faut absolument que je te raconte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Layla & Bradley - Il faut absolument que je te raconte.   Layla & Bradley - Il faut absolument que je te raconte. - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 18:03



« Layla & Bradely »
Avec Bradley, Layla peut aussi montrer son côté plus enfantin. Une facette d'elle-même qu'elle ne peut montrer que dans sa vie privée. Sorahiko semble aussi être une personne avec qui elle peut bien s'entendre. Qui sait peut-être aussi bien qu'avec Bradley. Que la jeune femme soit certaine que cela fonctionnera entre les deux n'est pas seulement un vœu. « Heureusement que tu n’es pas prétentieuse, ça serait ennuyant ! » Layla doit rire en entendant cette déclaration. « N'est-ce pas ? Sinon, je devrais changer quelque chose. » Dit la jeune femme et doit toujours rire. Rire fait du bien à la jeune femme. Peu de temps après, ils changent de sujet et viennent parler de Carson. Layla admet qu'elle a peur de dire à ses parents qu'elle a des sentiments pour une femme. Si quelqu'un peut la comprendre, c'est Bradley. « Je viendrais avec toi alors si tu veux, je suis passé par là et je sais que ce n’est pas simple et comme tu dis, tu pourras toujours avoir des enfants, ça ne changera pas je peux te l’assurer. J’espère en avoir aussi des enfants au fond donc tu vois. » La jeune femme est ravie qu'il veuille l'aider quand elle va le confesser à ses parents. Même en tant que psychologue, il y a des choses que tu ne peux pas gérer toi-même. Le sujet des enfants est difficile parce que ses parents ne cessent de lui demander si elle n'est pas encore enceinte. « Comment le dire à ses parents ? J'ai vu un jour à la télévision que les couples homosexuels ont eu des enfants entre eux. » Mais Layla ne veut pas encore y penser, surtout pas qu'elle ne sait pas où ça va mener avec Carson. Les sentiments sont-ils réels ? Ou est-ce que Layla est juste déçue par les hommes ? « C’est un risque à prendre et je comprends totalement que ça te fasse peur, mais rester dans l’inconnu n’est pas non plus une solution, et peut-être que ça sera positif, du moins c’est vraiment ce que je vous souhaite à toutes les deux. » Bradley a tout à fait raison. Mais Layla ne sait pas si elle est prête à prendre ce risque. Parler à Bradley lui a vraiment fait du bien. « Je ne fais pas vraiment partie de ces gens qui aiment prendre des risques. » Admet Layla en soupirant. « J'espère que nous trouverons tous les deux notre bonheur. » Oui, Layla l'espère vraiment. « On se tiendra mutuellement au courant oui, et tu as raison on va changer de sujet sinon je pense qu’on risque de parler de toute ça encore pendant des heures. » La jeune femme est heureuse que les deux se tiennent au courant. « Et ça deviendrait ennuyant. » Dit Layla en riant. « Que dit le travail ? » Demande Layla et regarde-le d'un air interrogateur.

(c) Miss Pie


@bradley l. rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Layla & Bradley - Il faut absolument que je te raconte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Layla & Bradley - Il faut absolument que je te raconte.   Layla & Bradley - Il faut absolument que je te raconte. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Layla & Bradley - Il faut absolument que je te raconte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Do you need some help? Layla is here!
» Layla + 1 262 854 5633
» Un bon bol d'air frais Layla
» Le rendez-vous chez le psy (Layla)
» Le rendez-vous chez le psy (Layla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Downtown-
Sauter vers: