| Eric | On est riche que de ses amis | |
|
|
| Sujet: Re: Eric | On est riche que de ses amis Jeu 19 Oct - 20:15 | |
| Oui ça prendra du temps, mais il finira par lâcher prise. Tous les patients d'Eric ne parlent pas dès les premières séances, pour certains ça prend des mois, de très longs mois ! |
|
| |
| Sujet: Re: Eric | On est riche que de ses amis Jeu 19 Oct - 23:11 | |
| il fera parti de ces gens là, il va se montrer de plus en plus violent je pense - il va avoir des crises de violence et finira par se mettre a parler - |
|
| |
| Sujet: Re: Eric | On est riche que de ses amis Ven 20 Oct - 16:19 | |
| Bon du coup, on a parlé sur la fiche de Meg et de Ryan, ça me semble bon xD |
|
| |
Elisa McLeodGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 1837 ▹ credits : google ▹ avatar : Lucy Hale ▹ pseudo : benficagirl ▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle. ▹ age : 25 (31.10.1993) ▹ activité rp : Mes RP's en cours
Noah • Elena • Yohann
Mes RP's terminés
Noah • Lennon • River • Amalia •
Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: Eric | On est riche que de ses amis Ven 20 Oct - 21:30 | |
| - Eric L. Ashford a écrit:
- Coucou =)
D'accord, et donc, qu'est-ce que tu cherches comme genre de lien? ^^ Peut-être, il pourrait-être le psy de Sasha? |
|
| |
| Sujet: Re: Eric | On est riche que de ses amis Ven 20 Oct - 23:35 | |
| Si tu veux xD
Pourquoi est-ce qu'elle a besoin d'un psy? |
|
| |
Elisa McLeodGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 1837 ▹ credits : google ▹ avatar : Lucy Hale ▹ pseudo : benficagirl ▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle. ▹ age : 25 (31.10.1993) ▹ activité rp : Mes RP's en cours
Noah • Elena • Yohann
Mes RP's terminés
Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: Eric | On est riche que de ses amis Sam 21 Oct - 14:23 | |
| Elle a fait la découverte du corps de sa mère et je pense que celà la traumatise encore toujours. En tout cas, c'est une idée que j'ai en tête. |
|
| |
| Sujet: Re: Eric | On est riche que de ses amis Dim 22 Oct - 0:44 | |
| En effet c'est une bonne raison d'aller consulter un psy Du coup, elle serait la patiente d'Eric depuis combien de temps? |
|
| |
Noah • Elena • Yohann
Mes RP's terminés
Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: Eric | On est riche que de ses amis Dim 22 Oct - 1:54 | |
| À vraie dire, je n'en eus pas encore pensé o.O. Ehm... Peut-être depuis quelques semaines ? Avant elle pensait toujours qu'elle peut le régler toute seule, mais avec le temps elle s'est rendue compte du contraire. |
|
| |
| Sujet: Re: Eric | On est riche que de ses amis Dim 22 Oct - 9:54 | |
| Quelques semaines, ça me va =) |
|
| |
Noah • Elena • Yohann
Mes RP's terminés
Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: Eric | On est riche que de ses amis Dim 22 Oct - 13:07 | |
| Alors je vais t'ajouter à mes liens . Si tu as du temps, on peut se faire un sujet un de ses jours ? |
|
| |
| Sujet: Re: Eric | On est riche que de ses amis | |
| |
|
| |
|