| Eric | On est riche que de ses amis | |
|
|
Layla M. StoneFriendship is easier made than kept MY BOOK COVER▹ posts : 141 ▹ credits : bazzart ▹ avatar : Chyler Leigh ▹ pseudo : benficagirl ▹ multinicks : Elisa McLeod la musicienne qui ne sait pas encore quelle étude choisir.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country, qui s'essaie comme manager.
Jason McLean le musicien qui n'est pas encore capable d'avoir une relation stable. ▹ age : 36 ans (01/05/1982) ▹ activité rp : Mes RP's en cours
Carson • Sorahiko • Maximilian • Bradley
Mes RP's terminés
Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: Eric | On est riche que de ses amis Dim 1 Juil - 20:23 | |
| Il nous faut un lien . Tu n'as pas le choix . |
|
| |
Ryan CampbellFriendship is easier made than kept | Sujet: Re: Eric | On est riche que de ses amis Dim 1 Juil - 21:58 | |
| Ouais xD
Layla est psy depuis combien de temps? |
|
| |
Layla M. StoneFriendship is easier made than kept MY BOOK COVER▹ posts : 141 ▹ credits : bazzart ▹ avatar : Chyler Leigh ▹ pseudo : benficagirl ▹ multinicks : Elisa McLeod la musicienne qui ne sait pas encore quelle étude choisir.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country, qui s'essaie comme manager.
Jason McLean le musicien qui n'est pas encore capable d'avoir une relation stable. ▹ age : 36 ans (01/05/1982) ▹ activité rp : Mes RP's en cours
Carson • Sorahiko • Maximilian • Bradley
Mes RP's terminés
Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: Eric | On est riche que de ses amis Dim 1 Juil - 22:02 | |
| Depuis environ 6 ans, la miss a encore pris du temps off, avant de débuter dans le monde travailleur. |
|
| |
Ryan CampbellFriendship is easier made than kept | Sujet: Re: Eric | On est riche que de ses amis Dim 1 Juil - 22:04 | |
| Eric ça fait une bonne dizaine d'années qu'il est psy. Il est arrivé à Washington à cette période là d'ailleurs. Il a ouvert son cabinet après avoir obtenu son diplôme. Laylaa toujours vécu ici? |
|
| |
Elisa McLeodGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 1837 ▹ credits : google ▹ avatar : Lucy Hale ▹ pseudo : benficagirl ▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle. ▹ age : 25 (31.10.1993) ▹ activité rp : Mes RP's en cours
Noah • Elena • Yohann
Mes RP's terminés
Noah • Lennon • River • Amalia •
Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: Eric | On est riche que de ses amis Dim 1 Juil - 22:08 | |
| Elle a grandi à Seattle, puis elle a fait ses études au Alabama xD pour faire le tour du pays par la suite avant de retourner au Alabama pour à la fin, il y 6 ans se retrouver à Georgetown . |
|
| |
| Sujet: Re: Eric | On est riche que de ses amis Mar 3 Juil - 16:38 | |
| Ok donc elle est là depuis 6 ans xD Qu'est-ce que tu aimerais comme genre de relation? Positif? Négatif? |
|
| |
| Sujet: Re: Eric | On est riche que de ses amis Jeu 5 Juil - 21:05 | |
| Je peux ? |
|
| |
Ryan CampbellFriendship is easier made than kept | Sujet: Re: Eric | On est riche que de ses amis Ven 6 Juil - 10:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Eric | On est riche que de ses amis Ven 6 Juil - 11:45 | |
| J’ai besoin d’un nouveau psychologue Iah vient d’emmenager À Washington pour un nouveau travail, il est suivi psychologiquement depuis 2016 où il a fait une dépression post traumatique suite à une mission au Niger. Aujourd’hui il va mieux mais il prend encore un traitement et est encore sujet à des crises d’angoisses tu veux bien d’un nouveau patient ? |
|
| |
Ryan CampbellFriendship is easier made than kept | Sujet: Re: Eric | On est riche que de ses amis Ven 6 Juil - 11:57 | |
| Oh oui avec plaisir Comme il vient d'arriver, son ancien psy a pu transférer son dossier à Eric pour qu'il le prenne en charge ! |
|
| |
| Sujet: Re: Eric | On est riche que de ses amis | |
| |
|
| |
|