AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eric | On est riche que de ses amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Eric | On est riche que de ses amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eric | On est riche que de ses amis   Eric | On est riche que de ses amis - Page 5 EmptySam 27 Mai - 22:11

moi Eric | On est riche que de ses amis - Page 5 2179800891
ta bouille m'a attiré Eric | On est riche que de ses amis - Page 5 2800821764
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Eric | On est riche que de ses amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eric | On est riche que de ses amis   Eric | On est riche que de ses amis - Page 5 EmptyDim 28 Mai - 16:11

Luis > Oki. Donc, en 8 ans, je suppose qu'Eric serait au courant de ça? Il faudrait que tu me dises ce que Luis aurait dit à Eric depuis le temps ^^

Aimee > Et qu'est-ce que ma bouille t'inspire comme lien? Eric | On est riche que de ses amis - Page 5 2953213569
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Eric | On est riche que de ses amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eric | On est riche que de ses amis   Eric | On est riche que de ses amis - Page 5 EmptyDim 11 Juin - 11:32

Citation :
Luis > Oki. Donc, en 8 ans, je suppose qu'Eric serait au courant de ça? Il faudrait que tu me dises ce que Luis aurait dit à Eric depuis le temps ^^

Désolée pour le temps de réponse, j'avais pas vu que tu m'avais répondu !

Je pense que oui, Luis aurait dit qu'il s'est fait battre par ses parents, surtout son père durant presque toute sa vie et qu'il est partit à cause de ça. Mais qu'il en fait toujours des cauchemars et que du coup il a du mal à sociabilisé. Eric | On est riche que de ses amis - Page 5 3098456550
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Eric | On est riche que de ses amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eric | On est riche que de ses amis   Eric | On est riche que de ses amis - Page 5 EmptyDim 11 Juin - 11:38

Pas de souci ^^

Ok, donc Eric serait au courant du fond du problème. Et à présent, son travail consisterait à l'apaiser et à l'aider à ne plus faire de cauchemars et à se re-sociabiliser =)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Eric | On est riche que de ses amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eric | On est riche que de ses amis   Eric | On est riche que de ses amis - Page 5 EmptyDim 11 Juin - 11:39

C'est ça oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Eric | On est riche que de ses amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eric | On est riche que de ses amis   Eric | On est riche que de ses amis - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 0:19

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Eric | On est riche que de ses amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eric | On est riche que de ses amis   Eric | On est riche que de ses amis - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 19:43

Kaylee > Oui oui, je vois très bien de quel genre d'amitié tu parles. Ils sont très proches et se disent tout, les bonnes comme les mauvaises choses. Comme je l'ai dit à Ethan, Kaylee aura donc forcément connu Chloé, la défunte compagne d'Eric qui est décédée en 2013. J'imagine qu'elle aura été là pour lui dans cette épreuve parce qu'elle est peut-être décédée soudainement, mais sa maladie s'est déclarée quelques années avant. Elle suivait de la chimio et de la radiothérapie, c'était très difficile pour Eric à cette période là, alors je suppose que Kaylee était présente pour lui pour le soutenir. Sa maladie s'est déclarée en 2011. (Donc quand Eric a rencontré Ethan sa femme était déjà malade.) Mais c'était une battante qui se battait pour eux deux, elle avait le sourire, elle avait la pêche malgré tout.
Du coup, Eric et Chloé ont pu rencontrer Kaylee peu de temps après leur arrivée à Washington. Ils étaient paumés et elle a pu les aider à retrouver leur chemin? Et puis ils se sont recroisés et finalement ils ont sympathisé pour devenir meilleurs amis à l'heure actuelle? Leur amitié remonterait donc à une petite dizaine d'années. Est-ce que ça te va? =)

Aislan > Bien sûr, une idée? ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Eric | On est riche que de ses amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eric | On est riche que de ses amis   Eric | On est riche que de ses amis - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 23:43

Ils ont à peu près le même âge donc je pensais qu'ils peuvent être potes depuis des années même quand Aislan a quitté la ville pendant des années ils ont gardé contact. La fille d'Aislan ne va pas très bien, il aurait pu lui demander conseils vu qu'il est psy quand il n'était pas à Washington puis se revoir à son retour ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Eric | On est riche que de ses amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eric | On est riche que de ses amis   Eric | On est riche que de ses amis - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 20:02

Mille excuses pour cet abominable retard Eric | On est riche que de ses amis - Page 5 2138087095

Kay > Finalement, je veux bien qu'on attende un peu, j'ai pas mal de rp en cours et je suis loin d'être à jour Eric | On est riche que de ses amis - Page 5 895421177

Aislan > Oui si tu veux, ils se seraient rencontrés où et comment?

Luke > Hum, je n'ai pas spécialement d'idée non plus là tout de suite x) Tu veux bien me parler de ton perso?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Eric | On est riche que de ses amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eric | On est riche que de ses amis   Eric | On est riche que de ses amis - Page 5 EmptyMer 11 Oct - 12:17

Bonjour Smile.

Un lien t'intéresse peut-être ? J'ai même une petite idée en tête Smile.

Sasha trouva le corps de sa mère après la mort de celle-ci. Et sur l'enterrement de sa mère, elle fit la première rencontre de son père, un père qu'elle n'avait encore jamais croisé, vu qu'il fut disparu avant sa naissance. Et sur l'enterrement de sa mère, elle fit la première rencontre de son père, un père qu'elle n'avait encore jamais croisé, vu qu'il fut disparu avant sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Eric | On est riche que de ses amis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eric | On est riche que de ses amis   Eric | On est riche que de ses amis - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric | On est riche que de ses amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» let's be alone together | Eric
» Eric ⊰ +1 202-787-1725
» 15/04 ▬ Ryan, Eric, Lorenzo, Joy
» Un verre de vin au coin du feu ♦ Ft. Eric
» N°77 | empty words ≡ eric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Fiches de liens archivées-
Sauter vers: