AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 10 EmptyJeu 1 Juin - 2:58

La jolie blonde avait bien compris que si Tommy c'était mis dans cette position bien spécifique, ce n'était pas uniquement pour profiter de la vue en discutant ou pour une quelconque autre raison. Elle avait bien compris ce qu'il attendait, et en réalité, elle attendait la même chose, alors ce désir qu'il exprimait était réciproque chez la suédoise.

La jeune femme ne se fit pas prier, elle commença d'abord par lui retirer son dernier sous-vêtement, avec son aide, puis une fois que ce fut le cas, elle s'attarda sur le sexe dressé de son petit ami. Après quelques caresses sur celui-ci, elle décida de passer à la vitesse supérieure, à savoir, se fondre sur le membre du beau brun lentement, jusqu'à le faire entièrement disparaître en elle.

Lentement, elle augmenta la cadence de ses mouvements sur le jeune homme tout en les accompagnant par des gémissements trahissant le plaisir qu'elle prenait. Petit à petit, elle se libérait et s'ouvrait à son homme, ce même homme pour qui elle pouvait faire n'importe quoi, et de qui, elle est follement amoureuse.

Par la suite, la jolie blonde supplia Tommy entre ses gémissements, comme pour lui qu'elle en voulait plus, certes ça lui plaisait de contrôler la situation ainsi, elle ne pouvait le nier, mais elle aimait aussi lorsque Tommy prenait le contrôle de la situation. Pour le moment, elle profita de cette prise de responsabilité que lui offrait son petit ami, et se donna pleinement à lui, en augmentant ses mouvements, à l'aide des mains qui empoignait ses fesses. L'encouragement que lui donnait Tommy la motiva à continuer jusqu'à ce qu'elle se courbe en arrière, essayant de garder les yeux ouverts pour admirer cette vue qu'elle avait devait les yeux. Non. Pas le corps nu de son petit ami. Ce paysage idyllique qui s'offrait derrière cette baie vitrée.

Suite aux propos du beau brun, elle ne mit pas plus longtemps pour mettre ses ordres à exécution, elle se lâcha, courba son corps, poitrine en avant tout en criant à son petit ami son plaisir. Joyce continua ses mouvements, en laissant claquer son bassin contre celui de son petit ami.

" - Bébé.." gémit-elle entre deux mouvements en s'empalant de nouveau sur le sexe de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 10 EmptyJeu 1 Juin - 14:24

Joyce & Tommy
Dis-moi que tu m'aimes

Assise sur moi, à remuer pour se délecter davantage de la profondeur des pénétrations, du bien-être que ce moment nous procurait à tous les deux, Joyce en vint progressivement à se cambrer davantage, à s’exclamer comme si personne ne regardait. Personne ne regardait depuis le début, je n’avais pas caché quiconque dans un recoin de la maison pour qu’on puisse nous observer, jamais je ne saurais faire une chose pareille, mais disons que je préférais de loin la voir s’extasier de la sorte, s’ouvrir, se libérer ainsi, plutôt que de savoir qu’elle pouvait se retenir de quelconque façon. Et comme pour l’aider à parvenir à ce but, sitôt qu’elle vint à se cambrer, je voulus lui assurer qu’elle n’allait pas tomber ou quelque chose comme cela en plaçant un bras derrière son dos, gardant ma main libre toujours sur ses fesses pour l’aider à aller de plus en plus vite, avec des mouvements encore et toujours plus prononcés. En même temps, je décidai du fait de profiter de la présence de sa poitrine bien dressée au niveau de mon visage pour y mettre les lèvres, m’emparant d’une de ses pointes pour la faire disparaître dans ma bouche, la suçant fortement, sans toutefois prendre le risque de lui faire mal. C’est à ce moment que son plaisir lui arracha un petit nom doux, bien classique, mais qui eut pour effet de me faire frémir, puisque venant d’elle, il était on ne peut plus adorable. Par contre, je n’y répondis pas, trop emporté par le moment, parce que j’étais en train de faire. Elle tout contre moi ainsi provoquait chez moi une sensation plus que grisante, faisant en sorte que je me congratulais encore et toujours d’avoir tenu le coup pendant ce petit jeu pour en arriver là, à ce moment qui nous procurait de l’excitation comme jamais, à mon avis. Décidé toutefois à ce que cela ne s’arrête pas en si bon chemin, et aussi désireux d’y mettre du mien par la même occasion, à un certain point, quand je jugeai le moment opportun, soit après avoir malmené les deux pointes de ses seins, je me relevai, puis me positionnai de sorte à ce que Joyce me fasse dos, devant moi. Bien sûr, je m’assurai qu’elle ait toujours cette vue de l’extérieur, mais du coup, moi aussi je l’avais, même si l’habitude et l’excitation du moment faisait en sorte que je ne regardais pas tant. Puis, désormais en contrôle de nos ébats, d’une certaine façon, je vins à m’enfoncer en elle une nouvelle fois, m’adonnant à des coups de rein limite libérateurs qui m’arrachèrent de nombreux soupirs et grognements de plaisir alors que mes mains se baladaient à des endroits spécifiques de son corps, tantôt sur son intimité à découvert, tantôt sur sa poitrine, ou juste sur son ventre ou son dos, dans le but de lui arracher des frissons comme elle aussi savait m’en arracher parfois.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 10 EmptyVen 2 Juin - 14:02

Au fond d'elle-même, Joyce savait qu'elle n'avait jamais été ainsi avec qui que ce soit. Le fait de simplement profiter de cet instant, de ce moment de bonheur intense sqns se soucier du reste. C'était la première fois que ça lui arrivait. Le regard des autres, ce qu'ils pourraient dire, plus rien n'avait d'importance à cet instant précis. Et puis, elle savait que personne ne pourrait la voir ainsi en dehors de Tommy, et c'est sans doute ça aussi qui la rassurait.

Lorsqu'elle se cambra un peu plus en arrière, afin de profiter de cette sensation qui s'offrait à elle, Joyce sentit la main de son petit ami se placer derrière son dos afin de lui assurer un soutien et qu'elle ne tombe pas. Ce dernier en profita que sa poitrine soit au niveau de son visage pour la torturer encore un peu plus en jouant avec les pointes de ses seins, ce qui lui arracha un gémissement un peu plus fort que les autres précédents. C'est indéniable, Tommy savait y faire avec, il savait comment s'y prendre pour la rendre folle et lui faire atteindre le summum à chaque fois. Si elle parlait comme certaines femmes, qui considèrent les hommes comme des vulgaires passe-temps, elle dirait que c'est un bon coup, voire un très bon coup, et elle ne comptait pas laisser qui que ce soit d'autre en profiter. C'était son homme ! Comme pour l'encourager à continuer, elle passa sa main dans les cheveux du beau brun tout en se cambrant encore un peu plus.

Lorsque Tommy le décida, après la délicieuse torture qu'il venait de faire subir à sa petite amie, il se mit debout et plaça Joyce de sorte à ce qu'elle soit nue, totalement exposée devant cette grande baie vitrée, offrant un paysage magnifique. Le mélange de ce dernier avec l'instant qu'elle était en train de vivre était tout simplement excitant au possible, et surtout, elle était persuadée qu'après cela, elle ne pourrait oublier ce moment où elle est venue emménager chez son petit ami ainsi que ce qu'il s'est passé à leur retour chez lui.

Cette fois, c'était Tommy qui avait repris le dessus et qui contrôlait leurs ébats, au fond, elle aimait quand c'était lui qui dirigeait, il y avait ce petit jeu de rôle entre le patron et l'employée, et le plus drôle c'est que c'est réellement ce qu'ils étaient dans le quotidien, et pourtant, elle n'avait jamais eu l'impression qu'il était son supérieur direct. Dès le début, le beau brun avait fait en sorte de faire tomber ces barrières entre eux, finalement c'était pas plus mal au vu de ce qu'ils étaient désormais devenus.

Une main sur la baie vitrée, l'autre sur l'avant bras de son homme, la jolie blonde essayait d'admirer cette vue qu'elle avait, entre deux coups de rein de Tommy. Elle le suppliait encore et encore de ne surtout pas s'arrêter. Ses gémissements se faisaient de plus en plus rapprochés et la main baladeuse de Tommy ne l'aidait pas à avoir les pensées claires. Son corps était en train de lui faire comprendre qu'il allait bientôt être submergé par un orgasme qui semblait encore plus violent que tous les autres qu'elle avait eu jusqu'à maintenant.

" - Ne t'arrête pas.. Accélère amour.."

Elle avait bien compris que lorsque Tommy continuait ses assauts malgré le fait qu'elle soit en train de jouir, permettait de le faire durer encore plus longtemps, et c'est ce dont elle avait envie. L'idée de faire l'amour de cette manière devant la baie vitrée l'avait excitée plus d'une fois, et aujourd'hui, c'était chose faite.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 10 EmptyVen 2 Juin - 14:51

Joyce & Tommy
Dis-moi que tu m'aimes

Dire que je n’aimais pas parfois avoir le contrôle, voire même souvent l’avoir, serait probablement mentir. Cependant, j’étais aussi capable de le laisser quand j’en avais envie, ou quand ma partenaire, Joyce dans le cas présent, en avait envie. Par exemple, je n’avais certainement pas râlé ce matin, quand elle avait choisi de me réveiller de la façon la plus agréable qui soit. Et là, volontairement, je l’avais laissée contrôler nos ébats, et cela ne m’avait pas déplu. Si j’avais décidé de reprendre le contrôle cette fois-ci, ce n’était pas parce que j’en avais assez, mais encore et toujours, je voulais lui faire découvrir de long en large ce plan que j’avais improvisé plus tôt. Je voulais qu’elle voie de façon encore plus claire, ce que c’était cette idée de faire l’amour devant la baie vitrée, à mes yeux en tout cas. Après, si cela la rendait gênée, si elle craignait que quelqu’un la voie - ce qui n’était pas possible, au vu de la composition de la vitre et du fait qu’il n’y avait aucun voisin à proximité - je n’allais pas la forcer à faire quoi que ce soit, mais là, lorsque je vins à m’imposer en elle une nouvelle fois, elle ne sembla pas s’y opposer de quelconque façon. Au contraire, ses gémissements reprirent, voire même de plus belle, venant alors me confirmer que tout cela lui plaisait et ainsi, m’encourager à continuer. Bien rapidement, j’accélérai le rythme, donnant des coups de rein de plus en plus prononcés, puis je resserrai mon emprise sur ma jolie blonde, d’autant plus que cela ne semblait pas lui déplaire, au vu de la façon dont elle avait posé sa main sur mon avant-bras, que je choisis de laisser là. Ce que je fis plutôt, c’est que j’enserrai sa taille un peu plus fermement, histoire de pouvoir mieux m’imposer en elle, histoire que le moment soit davantage intense. Puis, lorsqu’elle en vint à me demander d’aller encore plus vite, de ne pas m’arrêter, même si je pouvais deviner qu’elle était sur le bord de l’extase, au vu de ses gémissements de plus en plus rapprochés, je m’exécutai. Dans mon mouvement, je tentai aussi d’aller déposer quelques baisers au niveau de sa nuque et de ses omoplates, mais bien rapidement, trop rapidement à mon goût en tout cas, je me sentis incapable de le faire, parce que je sentais que moi aussi, j’étais sur le point d’exploser. Progressivement, mes mouvements se firent de plus en plus saccadés, irréguliers, même si j’étais bien déterminé à ne pas arrêter. Mes soupirs de plaisir se transformèrent en gémissements, et là, dans un grognement ultime de contentement, j’atteins mon but, j’atteins le septième ciel. Fermant les yeux un bref instant, je laissai l’orgasme passer pendant quelques secondes, gardant toujours Joyce dans mes bras, tentant même de poursuivre ce mouvement de va-et-vient en elle, histoire qu’elle aussi, elle puisse en arriver là à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 10 EmptyVen 2 Juin - 18:24

C'était rare jusqu'à aujourd'hui que quelqu'un laisse le contrôle à la jolie blonde. Souvent, en tant que secrétaire, on lui demandait de faire les photocopies, le café, et toutes autres tâches aussi dégradantes qu'inutiles. Alors oui, au début, Joyce a été surprise que Tommy la laisse prendre les rênes lors de leurs ébats, et elle s'était même surprise a apprécié cette prise de responsabilité. Cependant, elle aimait aussi quand le jeune homme prenait le contrôle et rendait la situation encore meilleure qu'elle ne l'était déjà.

Depuis qu'elle connaissait Tommy, elle ne pouvait nier que cette baie vitrée lui avait donné quelques idées, pas forcément très catholique. Et aujourd'hui, ce qu'elle avait toujours eu envie, se réalisait alors même qu'elle n'en avait jamais fait part à son petit ami. Elle était bien évidemment heureuse. Elle avait déposé sa main sur l'avant bras de son petit ami, comme pour lui avouer qu'elle aimait ses caresses et qu'elle l'encourageait à poursuivre dans ce sens. L'emprise de Tommy se resserra autour d'elle et elle sentit le jeune homme augmenter la cadence de ses mouvements, le sentant aller toujours plus profond en elle, à son plus grand plaisir.

Puis, finalement, au bout de quelques minutes, elle sentit le jeune homme presque s'arrêter, l'instant de reprendre contenance après son orgasme, avant de reprendre ses mouvements, plus lentement afin que la jolie blonde n'atteigne à son tour le plaisir ultime. Elle sentit la substance chaude de répendre en elle, cette chaleur l'envahit et grâce aux quelques mouvements de son petit ami, elle finit à son tour par atteindre l'orgasme et ce sentiment de plénitude absolue. Cet orgasme était différent des autres, plus profond, plus important et mit plusieurs minutes avant de se relever après avoir explosé autour de son petit ami.

Elle resta ainsi, nue devant la baie vitrée, toujours emboîtée avec Tommy. Joyce déposa sa tête en arrière sur son épaule, les yeux clos, le souffle saccadé. Elle était au comble de son bonheur. La jolie blonde finit par retirer le sexe du jeune homme d'elle, pour se retourner et se blottir tout contre lui. Peau contre peau.

" - Je t'aime tellement mon ange.. Ce moment était extraordinaire.. Et si tu veux recommencer devant cette baie vitrée, ce sera avec grand plaisir.." avoua-t-elle à Tommy en lâchant un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 10 EmptySam 3 Juin - 17:16

Joyce & Tommy
Dis-moi que tu m'aimes

Peu de temps après que j’aie atteint l’extase, Joyce me suivit dans l’orgasme, comme je le compris au moment où je la sentis de resserrer autour de moi, que je l’entendis gémir son plaisir. À ce moment, j’eus, heureusement, retrouvé à peu près mes moyens pour la soutenir afin qu’elle ne chute pas au soleil, enserrant mon emprise sur elle, m’enfonçant lentement un peu plus profondément pour faire durer son orgasme aussi longtemps que possible, ajoutant de temps à autre un petit baiser dans son cou ou au niveau de ses omoplates. Mon but était de rendre ce moment encore plus magique et inoubliable pour elle, comme pour moi, il l’avait été précédemment. Visiblement, j’avais atteint mon but, au vu de comment elle semblait essoufflée, mais comblée. Avec un petit sourire, je la laissai poser sa tête sur mon épaule, m’offrant comme appui pour elle, la gardant dans mes bras un bref instant, seulement pour profiter de l’instant précis. Cependant, ce ne fut pas pour autant que je fus frustré au moment où elle vint briser le contact, puisque ce fut pour se retourner, me permettre de la prendre dans mes bras encore une fois, mais cette fois-ci en entourant sa taille de mes bras pour la garder tout contre moi. À ses propos, j’eus un sourire profondément touché, suivi d’un petit rire amusé à son dernier commentaire. Puis, je lui répondis:  « Je t’aime aussi… » Et toujours plus apte à utiliser les gestes plutôt que les paroles, je prouvai la sincérité de mon propos en l’embrassant avec amour, puis une fois que le baiser prit fin, je dis contre ses lèvres:  « Et on recommencera quand tu voudras ma belle… » Songeant au préalable à ce que je pourrais lui dire par la suite, j’eus un petit sourire amusé, puis dans un murmure, comme si je voulais que personne ne m’entende, même s’il n’y avait personne avec nous:  « Tu verras, au coucher du soleil, c’est encore plus beau… » Évidemment, elle n’avait pas terminé de voir des couchers de soleil ici, mais dès qu’elle le souhaitait, il était certain que je ne pourrais lui dire non, parce que je savais que même si le lieu serait le même, chaque moment ne le serait pas avec elle, et pas juste dans les prochains jours, mais les semaines, voire même les années à venir. En tout cas, c’était ce que j’espérais désormais.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 10 EmptySam 3 Juin - 19:32

Alors que la jeune femme était en train d'éclater sous le plaisir qu'elle exprimait au travers ses gémissements, elle sentit la main de son petit ami se resserrer autour d'elle, comme pour lui assurer une certaine stabilité. Malgré cela, Tommy avait repris ses forces et s'enfonca lentement en elle, lui procurant encore plus de plaisir et faisant durer son orgasme plus longtemps qu'il n'aurait dû, ce qui l'épuisa totalement sur le coup. Elle mit plusieurs minutes avant de reprendre ses esprits d'une part, et son souffle d'autre part. Lorsqu'elle fut à peu près capable d'articuler des paroles compréhensibles, elle se retourna vers son homme et lui adressa un fin sourire. Joyce était encore à moitié dans la vague, ses pensées encore embrumées par l'orgasme qui venait tout juste de la secouer.

Une fois retournée contre lui, elle profita de ce corps contre son corps encore brûlant de leurs ébats. Les propos de son petit ami lui arracha un sourire. Il avait ce don pour que toutes ses paroles sonnent d'une certaine manière, mais toujours avec une sincérité déconcertante. Puis, la suite la fit rougir. Tommy lui annonça à demi mots qu'il était prêt à recommencer dès qu'elle le voudrait, puis, il vanta ensuite la beauté du paysage au coucher du soleil. Elle savait désormais ce qui lui restait à faire. Profiter de cette même vue au coucher du soleil, avec ce même homme qu'elle aimait plus que tout. Au fond, elle n'avait jamais aimé une personne aussi profondément qu'elle aimait Tommy, il y avait quelque chose qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant, et ça la faisait sentir vivante, épanouie et heureuse.

" - Alors pourquoi pas profiter de ce paysage au coucher du soleil ce soir par exemple ?" fit-elle en répondant à son baiser.

Rapidement, la jeune femme se rappela que si elle était ici, c'était parce qu'elle avait accepté de travailler depuis la maison pour aider son petit ami. Mais depuis ce matin, on ne peut pas dire qu'ils avaient fait grand chose. C'est donc à contre coeur qu'elle aborda le sujet qui risquait de casser littéralement l'ambiance installée jusqu'à présent.

" - Il faudrait peut-être.. Qu'on aille travailler un peu non ? C'est pas que j'en ai spécialement envie mais bon.."

De toute manière, maintenant qu'elle était dans cette grande maison, elle savait que le travail ne serait pas aussi studieux qu'au bureau. Quitte à travailler, autant rendre le moment ludique non ? Et pour cela, elle avait déjà sa petite idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 10 EmptySam 3 Juin - 20:43

Joyce & Tommy
Dis-moi que tu m'aimes

À la proposition de ma petite-amie, je haussai les sourcils, agréablement surpris, et rapidement, un petit sourire à la fois ravi, amusé et quelque peu malicieux apparut sur mes lèvres. Ce simple sourire, à lui seul, aurait pu être suffisant pour lui signifier que clairement, je ne pourrais pas dire non à une telle proposition. Cependant, comme pour y ajouter ma touche personnelle, peut-être un peu perverse pour le coup, mais que j’assumais parfaitement, je dis:  « À chaque soir, si tu le souhaites. » Après, je me doutais bien que ce ne serait peut-être pas toujours possible, mais une chose était certaine, c’était que si jamais elle manifestait le désir d’en profiter, comme elle l’avait bien dit, plus que fréquemment, jamais je ne saurais lui dire non. Et tant pis si j’étais fatigué, tant pis si j’avais eu une mauvaise journée avant cela. Je savais qu’avec elle, j’allais retrouver suffisamment de vigueur pour la combler, et que par sa présence, elle allait me faire oublier cette sale journée. Joyce, elle avait cet effet sur moi, tout simplement. Et je ne m’en étais pas rendu compte avant, mais au vu de mon poste, de mes responsabilités, de ma vie qui ne ressemblait en rien à ce que j’avais voulu dans un premier temps, sa présence, j’en avais encore plus besoin que je n’aurais pu l’imaginer. Est-ce que tout cela se mélangeait et faisait en sorte que je me sentais peut-être prêt à avoir une vie un peu plus stable ? C’était possible, je ne pouvais pas le nier. Ce que je savais toutefois, c’était que je n’avais pas peur d’être avec elle, je me sentais bien avec elle, et je souhaitais que cela continue. Et si pour lui plaire, il fallait que je me présente dans notre chambre commune - désormais - nu comme un ver, prêt à la satisfaire, qu’importe ce qu’elle voudrait à chaque soir, alors j’allais le faire, ce n’était pas comme si c’était pour me déplaire, quand même. Tant pis si je devenais en quelques sortes son gigolo, au moins, je serais le sien et ça, ce serait suffisant pour me rendre heureux. Par contre, nous n’étions pas le soir, nous n’en étions pas là, et lentement, mais sûrement, la réalité vint progressivement nous rattraper. Mais là, ce ne fut pas moi qui la rappela à nous, mais plutôt Joyce, qui en vint à me proposer d’aller travailler. D’instinct, je grimaçai quelque peu, soupirai même légèrement, puis ce fut limite à contre-coeur que je répondis:  « Ouais, il faudrait… » Puis, me connaissant, je savais que si je reportais le moment, jamais je ne saurais m’y mettre. Je voulus alors me détacher de Joyce pour tenter de me donner le courage d’aller au bureau et prendre mon ordinateur, mais avant cela, comme si je venais de remarquer que nous étions tous deux nus, je rigolai quelque peu, et je dis:  « Il faudrait aussi aller récupérer nos vêtements. » Et ceux-ci étaient éparpillés un peu partout dans la maison, alors il serait bien amusant de les retrouver, si on parvenait au bout de la quête, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 10 EmptySam 3 Juin - 21:01

Joyce n'était pas une femme très exigeante, enfin, tout dépend du sujet, disons qu'elle savait ce qu'elle voulait et ce dont elle ne voulait pas. Si cela faisait d'elle une femme exigeante, alors oui, elle l'était, mais elle ne se considérait pas comme tel. Et puis, comment pouvait-elle refuser quoique ce soit quand un homme, qui plus est le sien, se pointe devant elle avec ce petit sourire malicieux et enfantin ? Impossible de lui refuser quoique ce soit, et ce n'était pas pour lui déplaire elle devait bien l'avouer.

" - Je pourrais y prendre goût, fait attention.." souffla-t-elle au creux de son oreille, ses mains profitant du corps de son amant.

C'était vrai, Joyce avait énormément de mal à rester avec les pensées claires quand Tommy s'approchait d'elle, encore plus quand ils étaient chez eux. Au bureau, elle avait toujours fait en sorte de rester professionnelle, parce qu'elle est studieuse et que si elle se laisse aller, elle sait que Tommy ne serait pas assez organisé pour se débrouiller seul, alors elle devait penser pour deux, et jusqu'ici ça avait plutôt pas mal marché.

Il est vrai que l'idée de profiter chaque soir du coucher de soleil devant cette baie vitrée, tout en laissant Tommy lui faire l'amour, rien que l'idée l'excitait, mais elle devait se ressaisir et ne pas se laisser porter par son désir, sinon, elle aurait probablement sauté sur son homme pour lui faire comprendre qu'elle en voulait encore plus. Mais, il fallait tout de même que l'un des deux soit réaliste, et comme Tommy ne semblait pas l'être pour le moment, c'est Joyce qui cassa le moment en évoquant le fait d'aller travailler.

" - On peut aussi aller travailler comme ça, mais je suis pas sûre que ce soit très productif.." avoua-t-elle en lâchant un petit rire enfantin.

Après tout, Tommy n'avait qu'à enfiler un boxer et un pantalon de jogging et ça irait bien, quand à la blonde, elle trouverait sans doute de quoi se vêtir dans le sac qu'elle avait ramené contenant ses affaires. Lentement elle s'éloigna de lui, laissant glisser son index le long de son torse, jusqu'à son bas ventre où elle s'arrêta, sourire aux lèvres avant de se tourner et de se pencher pour chercher de quoi se mettre sur le dos. Volontairement, simplement pour le provoquer, parce qu'elle aimait ça jouer avec lui, et c'est aussi ce petit jeu qu'elle aimait tant entre eux deux. Une fois qu'elle eut trouvé de quoi enfiler, soit des sous-vêtements ainsi qu'un tee shirt arrivant juste au-dessus de ses genoux, elle adressa un fin sourire à Tommy.

" - Tu me rejoins en bas ?" demanda-t-elle non sans le détailler fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 10 EmptySam 3 Juin - 21:58

Joyce & Tommy
Dis-moi que tu m'aimes

Ce fut sans trop broncher que j’accueillis la gentille menace de ma jolie blonde comme quoi elle pourrait prendre goût à l’idée profiter de la vue qu’offrait la baie vitrée, le coucher de soleil sur la rivière qui était tout simplement magnifique, qui me rappelait ces soirées à San Diego, que j’aimais tant. Pendant un instant, je me surpris même à penser qu’un jour, j’aimerais l’y emmener, lui montrer où je passais mes vacances, où j’avais créé mes plus beaux souvenirs avec mon frère aîné. Ou bien simplement partir en vacances, rien de plus compliqué. Bref, avoir du temps, que pour nous deux, loin de nos obligations, ces obligations qui nous rattrapaient même à la maison, comme à ce moment précis. Enfin, si ce n’était que de moi, certainement que je ne me serais pas mis au boulot la journée, j’aurais prétexté que mon vol avait été retardé, quelque chose dans le genre. Après tout, ce n’était pas comme si ce n’était pas chose qui pourrait passer pour réaliste; je n’avais prévenu personne que j’étais désormais rentré, alors c’était tout comme si je n’étais pas revenu. Mais parce que je ne voulais pas crouler sous les dossiers, et parce que je me doutais bien que pour la conscience de Joyce, il était mieux qu’on s’y mette quelque peu, je voulais tenter de me convaincre de le faire, en commençant par m’habiller pour bien débuter. Mais là, ma petite-amie me prit par surprise, en venant à passer un commentaire quelque peu salace qui m’arracha un sourire amusé. Pendant un instant, j’eus presqu’envie de lui dire que cela ne me gênait pas, parce que pour tout dire, je n’avais aucun problème avec la nudité, encore moins dans ma propre maison. Ça, elle allait probablement l’apprendre à ses propres dépens à un moment ou un autre, si elle ne le savait pas déjà. Par contre, avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, elle me prit de court, laissant courir son doigt sur ma peau, m’arrachant un frisson au passage. Puis, alors qu’elle aurait eu le pouvoir de m’allumer de nouveau, malgré tous nos efforts depuis ce matin, elle s’arrêta, s’éloigna, puis vint à rapidement s’habiller de trop peu de vêtements pour que ce soit sérieux, me laissant alors quelque peu frustré. Non pas parce que je voulais nécessairement en avoir plus parce que je n’en avais pas eu assez, mais parce que bon, je restais un homme, je restais sensible à ce genre d’approche. Mais visiblement obligé de me secouer, je soupirai, et je lui répondis:  « Ouais, j’arrive. » Par la suite, il me fut inspirer profondément pour reprendre un peu de contenance. Cependant, ce qui me permit de le faire pleinement, ce fut de me convaincre que je serais curieux de voir combien de temps Joyce allait pouvoir rester sérieuse. Enfin, moi aussi, il me faudrait faire l’effort, mais si elle voulait jouer, je le pouvais aussi, et je souhaitais, encore une fois, lui prouver. Sans attendre plus longtemps, j’attrapai un pantalon servant de pyjama, faisant en sorte que je pus l’enfiler sans sous-vêtements dessous. Une fois que ce fut chose faite, je fis un bref détour par le bureau, y attrapant mon ordinateur et au passage… la culotte de Joyce. Souriant, je décidai de la laisser là, peut-être je viendrais la lui dérober plus tard. Je pris également d’autres trucs qui seraient nécessaires pour le travail, et sur ce, j’allai retrouver ma jolie blonde au rez-de-chaussée, lui demandant, le plus naturellement qui soit:  « On s’installe où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

{HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une vie de famille [Feat. Tommy S. Grayson]
» {HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson]
» {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson]
» Le masque tombe [Feat. Tommy S. Grayson]
» Une grande nouvelle [Feat. Tommy S. Grayson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: