|
| TOMMY&JOYCE ▬ I'm not perfect but I keep trying {-18} | |
| |
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept MY BOOK COVER▹ posts : 1187 ▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs) ▹ avatar : Chris Hemsworth ▹ pseudo : Mayiie ▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin) ▹ Teddy (R. Reynolds) ▹ Micah (N. Jonas) ▹ Noah (D. O'Brien) ▹ Carson (K. McGrath) ▹ Jordan (S. Amell)▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82 ▹ activité rp : Athena ▹ Kacey
| Sujet: Re: TOMMY&JOYCE ▬ I'm not perfect but I keep trying {-18} Mar 25 Juil - 17:43 | |
| Joyce & Tommy I'm not perfect but I keep trying Plus tôt, alors que j’étais en train de me perdre dans mes recherches, regardant tous ces détails concernant les bébés comme étant la chose la plus complexe et la plus - et moins - détaillée du monde, j’en étais venu à me persuader qu’il me faudrait un cours universitaire pour comprendre comment tout fonctionnait, comment agir dans telle ou telle situation, ce genre de choses. Ça me terrifiait, je ne pouvais pas le nier, et j’avais pu encore moins le cacher à ma petite-amie qui, elle, soudainement, fit sonner le tout comme si c’était la chose la plus simple du monde. Je savais que compte tenu qu’elle avait été maman avant, j’aurais dû m’y en attendre, mais il n’en demeura pas moins que je fus particulièrement surpris, surpris et admiratif en même temps. En effet, j’avais l’impression que certaines gens seraient du genre à dire que c’était un boulot à temps plein qui n’avait rien d’agréable, ce genre de chose, mais là, elle avait envie de me convaincre que peut-être je n’aurais que besoin d’amour et de volonté et que tout pourrait bien aller. Enfin, pas totalement, je restais quand même plutôt rationnel par rapport à ce défi qui nous attendait tous les deux, mais quand même, peut-être sans le vouloir, elle était parvenue à me rassurer quelque peu, dans le sens où je ne serais pas complètement laissé à moi-même non plus, parce que ma petite-amie serait à pour m’aider, parce qu’elle acceptait le fait que je ne connaissais rien, à un tel point qu’elle ne vit même pas d’inconvénient à l’idée que nous puissions faire des recherches ensemble pour que je sois un peu plus éclairé par rapport à tout cela. Même si dans un premier temps, je me sentais un peu honteux d’être allé jusqu’à me rabaisser à utiliser Google et Bing pour m’aider, là, je devais avouer que ma jolie blonde serait probablement la mieux placée pour me guider dans tout cela. Ne voyant pas comment je pourrais refuser sa proposition donc, je hochai la tête doucement, saisissant l’occasion pour poser mon menton au sommet de son crâne, me reposant ainsi en la gardant tout contre moi, laissant un bref moment de silence s’installer. Par contre, ce ne fut pas pour autant que je cessai de réfléchir, bien au contraire. En effet, je ne tardai pas à penser à tout ce que cela impliquerait, en particulier le fait que Joyce avait mentionné que ce serait comme un travail à temps plein. Ma jolie blonde, elle, aurait droit à un congé de maternité, et si sa condition physique ne s’améliorait pas et qu’elle ne se sentait pas d’attaque à retourner au boulot, elle pourrait toujours rester à la maison et se concentrer sur sa formation à distance, ce serait loin d’être un problème. Mais me concernant, c’était une autre histoire, histoire qui ne me plaisait pas tant, histoire qui m’obligea à réfléchir encore quelques secondes, avant de finalement lâcher, un peu à tout hasard: « Si on pouvait aussi trouver une façon de me motiver à travailler à la maison, ce serait pas mal… » Bon d’accord, je me doutais bien que ça ne se trouvait pas sur Internet, mais là n’était pas mon point. J’avais utilisé ce propos surtout pour amorcer la discussion, et là, j’étais décidé à le compléter, soit en affirmant: « J’aimerais tenter d’être un peu plus présent à la maison… Après, il est évident que je ne pourrai pas rester ici quand j’aurai des réunions, dîners d’affaires et ce genre de trucs, mais quand j’ai que du travail de bureau à faire… Peut-être je pourrais tenter de le faire ici ? » Ce n’était là qu’une idée lancée au hasard, mais ce n’était pas comme si je n’avais pas fait cela précédemment, alors je supposais que c’était faisable… Sinon, peut-être pourrais-je tenter de le rendre possible. De toute façon, je n’étais pas fait pour rester dans un bureau du matin au soir, c’était un fait. Et jusqu’à maintenant, j’étais quand même parvenu à adapter mon emploi à ma personne. Pas complètement, mais si jamais j’avais pu faire quelques changements, qui dit que je ne serais pas en mesure de continuer dans cette lancée ?
|
| | | | Sujet: Re: TOMMY&JOYCE ▬ I'm not perfect but I keep trying {-18} Mar 25 Juil - 20:22 | |
| Est-ce que Joyce prenait à la légère le fait de devenir maman ? Non loin de là, mais elle savait déjà à quoi ça engageait. Les dépenses pour la nourriture, les couches, les vêtements et tout le reste. Elle aussi avait appréhendé sa première grossesse, elle était seule, sans aide et elle avait se débrouiller seule. Et elle s'était très bien débrouillée, du moins avant le fameux accident.
Elle n'était pas à dire que devenir parents avait forcément que des avantages, pensons aux nuits blanches où l'enfant pleure, ce moment pas vraiment agréable où il faut changer les couches, mais ce qu'il en résulte au final, c'est que tout cela n'est qu'un détail, tout le reste est un véritable bonheur. Mais elle comprenait que certaines personnes ne voient que le mauvais côté. Un bébé c'est de l'entretien, de l'attention, de l'amour et des responsabilités. Voilà pourquoi elle ne pouvait pas nier quand Tommy lui disait que ça semblait être beaucoup de responsabilités. Il faut sans cesse avoir un oeil sur le bébé. Alors oui, c'est comme tout, il y a des avantages mais aussi des inconvénients et être parent, c'est accepté les deux côtés du boulot.
Est-ce que c'était pour autant qu'elle devait en vouloir à Tommy d'être aussi paniqué à l'idée de devenir papa ou de ne rien connaître de cet environnement ? Bien sûr que non, elle ne lui en voulait pas, et elle se tenait à sa disposition s'il avait d'autres questions de cet acabit, elle n'était pas la science infuse, mais au vu de sa première expérience, elle en savait déjà un peu plus et surtout, elle pouvait démentir certaines choses qui étaient dites sur Internet. Alors c'était avec plaisir qu'elle lui avait proposé de faire des recherches ensemble, ça leur permettrait de partager quelque chose et de se renseigner sur leur prochain rôle à venir. Et puis au fond, si ça pouvait permettre à Tommy d'être rassuré et de se retirer certains doutes qu'il pouvait avoir, alors elle le ferait sans poser de questions.
Dan l'instant présent, ce qui inquiétait le plus Joyce, c'était de savoir comment allait se passer les prochains jours, voire les prochaines semaines. Avec son travail dans l'entreprise de Tommy, sa formation à distance qu'elle essayait de suivre avec autant d'assiduité que possible. Mais elle doutait d'y arriver en ce moment avec sa fatigue qui la terrassait.
" - On peut toujours s'arranger pour te motiver à travailler à la maison."
C'était sans arrières pensées qu'elle lui avait proposé une telle chose. Joyce voyait plutôt là une solution de partager un peu plus de temps ensemble et peut-être, d'être plus productif dans un environnement qui lui était plus familier que le bureau.
" - Je ne suis pas en sucre tu sais, mais si tu veux travailler de la maison, je serai ravie."
C'est vrai qu'il ne pourrait sans doute pas toujours être ici, mais si pour de simples tâches il pouvait rester à la maison, alors ça leur évitera de faire concorde leur emploi du temps pour trouver un moment où chacun d'eux est libre. Et puis, lui qui n'aime pas les costumes et autre, en travaillant de la maison, il pourra travailler dans la tenue qu'il souhaite. |
| | | A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept MY BOOK COVER▹ posts : 1187 ▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs) ▹ avatar : Chris Hemsworth ▹ pseudo : Mayiie ▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin) ▹ Teddy (R. Reynolds) ▹ Micah (N. Jonas) ▹ Noah (D. O'Brien) ▹ Carson (K. McGrath) ▹ Jordan (S. Amell)▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82 ▹ activité rp : Athena ▹ Kacey
| Sujet: Re: TOMMY&JOYCE ▬ I'm not perfect but I keep trying {-18} Mer 26 Juil - 1:53 | |
| Joyce & Tommy I'm not perfect but I keep trying Je savais que la conversation, la situation - malgré les apparences - était plutôt platonique, mais il n’en demeura pas moins que je ne pus m’empêcher d’avoir une pensée doublée d’une arrière-pensée un peu plus perverse aux propos de ma petite-amie, quand celle-ci en vint à me dire que nous pourrions trouver une façon de travailler à la maison. Pourquoi ? Parce que je me rappelai que la dernière fois, le tout s’était soldé par un moment plus qu’agréable. Par conséquent, je n’avais su faire mieux dans ma tête que de me dire que si jamais j’étais récompensé chaque fois que je progressais dans mon boulot, alors clairement, je serais l’homme le plus motivé du monde. Mais ne pouvant pas forcer Joyce à faire une chose pareille - même si je me doutais que par moments, ce ne serait peut-être pas pour lui déplaire - je gardai mon idée pour moi-même, me contentant simplement d’avoir un petit sourire, toutefois un peu plus amusé que j’aurais dû dans un premier temps. Peut-être allait-elle penser que c’était parce que je trouvais son attention plutôt adorable ? Je l’espérais, parce que ça aussi, c’était la vérité. En effet, j’étais content qu’elle semble approuver ce que je venais de lui proposer, même si elle ne tarda pas à me mettre en garde qu’elle était capable de prendre soin d’elle aussi. Cependant, je ne l’interprétais pas seulement de cette façon. Certainement que la façon dont j’avais pensé précédemment ne venait pas aider, mais il me semblait avoir entendu cette expression de sa part avant aujourd’hui, en bien d’autres circonstances, circonstances qui, cette fois-ci, me lâchèrent un petit: « Oh ça je sais que tu n’es pas faite en sucre… » peut-être un peu plus malicieux que je ne l’aurais voulu dans un premier temps. Et puis, si ma mémoire me jouait des tours, je savais aussi qu’elle était forte, et c’était ce que j’admirais grandement chez elle, même si probablement, je ne lui avais pas suffisamment fait savoir avant aujourd’hui. Par contre, je voulais quand même être là pour elle en cas de besoin. Et qui sait, peut-être cela me permettrait de me faire un peu mieux à l’idée que je serais père éventuellement, en allant faire des achats avec elle, en se rendant chez le médecin en sa compagnie, plutôt que de me rendre au bureau, ne rien faire puisque j’avais l’esprit ailleurs, et devoir apprendre si tout allait bien ou pas de sa bouche, quelque peu en retard ? Je ne voulais pas trop me projeter loin dans l’avenir, mais franchement, je ne voyais pas de mal qui pourrait sortir de cette idée. De plus, l’essentiel, en mon sens, était que ma jolie blonde veuille bien de ma présence, et là, c’était le cas. Comment pourrais-je me raviser dans ce cas ? Au contraire, je m’en montrai plus que satisfait, d’où le fait que je lui dis: « Et je serais ravi de rester avec toi plus longtemps… » avec un sourire sans amusement ou quoi que ce soit, mais un sourire sincère, sourire qui voulait dire que j’allais très certainement mettre mon idée à exécution très bientôt, dès que j’aurai le temps et la motivation de remanier mon emploi du temps. Enfin… Si je parvenais à le faire seul, parce que généralement, Joyce était bien meilleure avec mon agenda que je pouvais l’être. Ça, elle le savait, tout comme moi. Alors même si cela ne me mit pas totalement à l’aise, puisque j’aurais voulu ne pas lui donner de boulot supplémentaire, je lui demandai: « Tu voudras bien me montrer comment faire des miracles avec mon emploi du temps, comme toi seule tu sais le faire ? » Pour parvenir à la convaincre, non seulement, je lui avais demandé avec un ton suppliant, tel un gamin, mais de plus, je m’étais permis de pencher ma tête sur le côté pour déposer quelques petits bisous doux et rapides dans son cou en attendant sa réponse.
|
| | | | Sujet: Re: TOMMY&JOYCE ▬ I'm not perfect but I keep trying {-18} Mer 26 Juil - 13:30 | |
| Travailler à la maison était agréable pour Joyce, elle n'avait pas à supporter les critiques ou remarques désobligeantes de ses "collègues", mais ça lui permettait aussi d'être plus à l'aise. De plus, elle avait plus de temps pour s'occuper des dossiers, pour gérer l'emploi du temps de Tommy et arranger tout ses rendez-vous et réunions avec les collaborateurs. Maintenant, est-ce que c'était plus productif ? Ça elle n'avait pas assez de recul pour le dire, mais si ça ne tenait qu'à elle, elle savait qu'elle pouvait toujours faire plus. Elle aimait le travail bien fait et elle prenait le temps de le faire. En temps normal, à chaque fois qu'elle faisait un dossier quelqu'un repassait derrière elle pour vérifier ce qu'elle avait fait, c'était une perte de temps considérable et surtout, une nouvelle fois un manque de confiance parce qu'elle n'était que secrétaire. Mais depuis qu'elle travaillait pour Tommy, elle n'avait jamais eu ce problème là, peut-être que son patron lui avait tout de suite accordé sa confiance et voyant le travail réalisé, il n'avait jamais eu à se plaindre de quoique ce soit.
Alors oui, si Tommy voulait travailler de la maison elle n'y voyait aucun inconvénient, mais pour le moment tout allait bien, elle pouvait encore se déplacer seule, travailler sur place, ce qui ne serait sans doute plus vrai d'ici quelques mois. Joyce voulait en profiter tant qu'elle le pouvait, dans l'immédiat, elle allait devoir prendre son mal en patience à cause de l'arrêt médical que le médecin lui avait fait pour le travail. Il est vrai que d'ici quelques mois, quand elle ne sera plus vraiment bonne à rien, qu'elle trouve Tommy à la maison plutôt que de devoir attendre qu'il rentre le soir lui fera sans doute le plus grand bien, mais tout de suite, elle n'était pas sûr que sa décision soit utile. Mais elle n'en dit rien parce qu'elle sera ravie de l'avoir auprès d'elle si jamais elle a un moment de faiblesse.
Finalement, le sourire du jeune homme laissa place à son air enfantin qu'elle aimait tant, suivi de ces paroles elle ne put s'empêcher de rigoler.
" - Tu ne peux plus te passer de moi.." fit-elle avec un large sourire.
Ce n'était plus un secret pour lui ni pour elle, Tommy était une véritable catastrophe lorsqu'il s'agissait de s'occuper de son emploi du temps, il n'était pas du tout organisé et généralement, c'était toujours Joyce qui s'en occupait.
" - J'ai le droit à quoi en échange ?"
Bien évidemment qu'elle n'avait jamais été porté sur le chantage envers quelqu'un et encore moins envers Tommy, mais elle était bien curieuse de voir de quelle manière il pourrait la remercier si elle venait à faire cette tâche de travail supplémentaire. La vérité, c'est qu'elle le ferait sans soucis, mais les baisers qu'il vient déposer jusque dans son cou finirent de la convaincre que la glace entre eux était définitivement brisée. Elle alla même jusqu'à fermer les yeux et laisser un petit soupir de plaisir passer la barrière de ses lèvres. Bah oui, le cou était sa plus grande faiblesse, et si Tommy cherchait à ce qu'elle s'abandonne dans ses bras ou qu'elle abandonne tout court, c'était la solution, et il le savait mieux que quiconque. |
| | | A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept MY BOOK COVER▹ posts : 1187 ▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs) ▹ avatar : Chris Hemsworth ▹ pseudo : Mayiie ▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin) ▹ Teddy (R. Reynolds) ▹ Micah (N. Jonas) ▹ Noah (D. O'Brien) ▹ Carson (K. McGrath) ▹ Jordan (S. Amell)▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82 ▹ activité rp : Athena ▹ Kacey
| Sujet: Re: TOMMY&JOYCE ▬ I'm not perfect but I keep trying {-18} Mer 26 Juil - 16:51 | |
| Joyce & Tommy I'm not perfect but I keep trying Peut-être que Joyce avait tenu ces mots sur le ton de la plaisanterie, mais il n’en demeurait pas moins qu’elle avait totalement raison; plus jamais je ne saurais me passer d’elle, que ce soit sur le plan personnel ou professionnel. Sur le plan professionnel, elle s’était rapidement montrée indispensable, sachant organiser mon emploi du temps comme personne, me dépannant à plusieurs reprises, toujours désireuse de faire quelque chose de plus. Bref, travailler avec elle était un véritable bonheur, et même si jamais je ne pourrais la retenir dans sa formation, dans l’atteinte de ses ambitions, j’ignorais totalement si je parviendrais un jour à trouver quelqu’un aussi utile, et qui, bien sûr, n’allait pas m’en vouloir de mon manque complet d’organisation. Et puis, sur le plan personnel, avais-je vraiment besoin d’en parler ? Je savais depuis un bon moment maintenant qu’avec elle, c’était pur bonheur, et cela m’avait été confirmé quand elle était venue s’installer chez moi et que la transition s’était passée à merveille. Et récemment, j’avais compris que notre relation était plus forte que ça, quand j’avais tant craint de la perdre. Je m’étais vu tourner en rond dans la maison sans sa présence, et je savais que je n’aurais pas su le supporter. Alors oui, il était vrai qu’elle était devenue indispensable, et pour sûr, j’allais lui faire savoir, à un moment, mais pas maintenant. Pourquoi ? Parce que c’était une des premières fois que nous nous permettions d’avoir une conversation plus légère, jouer à un petit jeu qui m’avait terriblement manqué également pendant cette dernière semaine. Et étant un expert dans ce genre de plaisanterie, il était évident que j’allais jouer le jeu. Je commençai par répondre à sa question en lui disant, dans un petit rire: « Eh bien, je crois que je ne suis pas si mauvais que ça pour payer en nature… » Avais-je poussé un peu trop la chose pour le coup ? Peut-être qu’avec d’autres personnes, j’aurais estimé que si après-coup, mais puisque Joyce me connaissait, et savait que même si je plaisantais, jamais je ne pourrais la forcer de quelconque façon, je ne m’en fis pas trop. Malgré tout, d’humeur à lui faire plaisir également, j’ajoutai, entre deux petits baisers dans son cou: « Tu peux avoir tout ce qui fait ton bonheur en échange… » Franchement, pour cela, je n’étais pas difficile, bien loin de là. Et même si je n’avais pas besoin qu’elle fasse quoi que ce soit pour moi en échange pour la rendre heureuse, ou du moins, essayer du mieux que je le pouvais, il n’en demeurait pas moins que l’offre restait, sans hésitation. Comme là, quand je compris que le fait que je l’embrasse dans le cou lui plaisait, au vu du petit soupir qu’elle venait de pousser, je me dis que le mieux pour lui faire plaisir était de continuer sur ma lancée. De ce fait, je ne cessai de déposer des baisers dans son cou, mais plutôt que d’être brefs et furtifs, je fis en sorte que ceux-ci soient un peu plus longs, et un peu plus tendres. Tandis que je faisais cela, mes mains, toujours sur son ventre, remontèrent quelque peu, et à un moment donné, mes pouces effleurèrent la naissance de sa poitrine. Me rappelant soudainement que j’avais lu vite fait quelque chose à ce sujet concernant les femmes enceintes, mais ne voulant pas m’arrêter pour autant, surtout si cela plaisait à ma jolie blonde, je me contentai de simplement lui dire: « Je sais que tu n’es pas faite en sucre, mais si jamais je te fais mal, préviens-moi, d’accord ? » Parce que je voulais bien jouer, la faire sentir bien et la combler, mais si ce que je faisais avait, au final, l’effet contraire, alors pour sûr, je n’en serais pas fier. Et puis, malgré mes lectures, il n’en demeurait pas moins que j’avais une incertitude que jamais je n’avais connu précédemment, et parce que je voulais bien faire les choses, je préférais qu’elle me prévienne plutôt que de tout gâcher.
|
| | | | Sujet: Re: TOMMY&JOYCE ▬ I'm not perfect but I keep trying {-18} Mer 26 Juil - 21:29 | |
| Joyce n'était pas du genre à se faire mousser et encore moins à se penser indispensable, elle était loin de l'être. Elle était comme tout le monde, elle faisait du mieux qu'elle pouvait pour satisfaire son patron ainsi que ses collaborateurs. Peut-être qu'il était satisfait de son travail, mais pour elle, elle faisait juste ce qu'on lui demandait avec son coeur, c'était le moins qu'elle puisse faire pour le remercier de lui avoir laissé sa chance. Aujourd'hui, elle lui en est reconnaissante.
En réalité, Joyce avait peur de la personne qui allait prendre sa place, non pas qu'elle ne serait pas qualifiée, si Tommy l'embauche c'est parce qu'elle a les qualités nécessaires, mais plutôt parce qu'une femme qui travaille avec lui toute la journée l'effrayait. La belle blonde avait confiance en Tommy, en revanche, pas du tout envers les femmes qu'il pouvait côtoyer. Elle avait toujours peur que l'une d'entre elle soit assez manipulatrice, assez farouche pour se le mettre dans sa poche et ensuite, obtenir de lui ce qu'elle désire. Et elle avait peur pour leur couple tout simplement.
Pendant un moment, elle avait cru avoir mal entendu ce que Tommy lui avait dit, puis, ces mots reviennent de plus belle et ce n'est qu'à ce moment là qu'elle réalisa qu'elle avait parfaitement entendu ce qu'il venait de lui dire. La relation distante qu'ils avaient depuis leur dispute était désormais derrière eux et son petit ami recommencait à jouer avec elle. Son petit joueur plaisait toujours autant à la blonde et elle ne se privait pas pour le lui montrer. Notamment avec ce petit soupir de plaisir lorsqu'il était venu déposer des baisers dans son cou.
" - En nature ? Je vois pas du tout de quoi tu parles. " fit-elle avec un petit sourire complice. Mais au fond, elle n'était pas contre un petit moment intime avec lui.
Puis, elle se mit à sourire quand il lui annonça qu'elle pouvait demander tout ce qu'elle voulait pour que ça puisse faire son bonheur. Qu'est-ce qui pourrait vraiment faire son bonheur ? Avoir un homme qu'elle aime, fonder une famille, faire un travail qu'elle aime. Au final, elle avait déjà tout ce qu'elle voulait pour être heureuse, que pouvait-elle lui demander de plus ?
Joyce laissa faire son petit ami quand il changea ses baisers furtifs pour des baisers plus tendres tout le long de son cou jusqu'à sous son oreille. Elle ferma les yeux pour se délecter pleinement de cette sensation que lui offrait Tommy. Puis, celui-ci continua tout en remontant ses mains vers sa poitrine. Celle-ci allait grossir progressivement et devenir plus sensible au fil des prochains mois, mais pour le moment, elle comptait profiter des tendres caresses de son compagnon sur son corps.
" - Je te le promets, mais pour le moment, je n'ai pas à me plaindre.."
Et c'était sincère, elle n'avait rien à reprocher aux mains habiles de son petit ami. Elle se cambra sous les caresses du jeune homme, lui prouvant qu'elle aimait sincèrement ce qu'il était en train de lui faire subir. Ça faisait longtemps, une éternité qu'elle avait l'impression qu'il n'avait plus posé les mains sur son corps. |
| Sujet: Re: TOMMY&JOYCE ▬ I'm not perfect but I keep trying {-18} Mer 26 Juil - 22:16 | |
| Joyce & Tommy I'm not perfect but I keep trying Après un léger rire un peu narquois et taquin, je dis : « Peut-être faut-il que je te le montre ? » Voici ce que je répondis à ma jolie blonde après qu’elle ait joué les innocentes, en venant à me dire qu’elle ignorait ce que c’était, payer en nature. Évidemment, je me doutais qu’elle savait ce que cela signifiait, et de mon côté, je plaisantais également, même si quand même, il y avait un certain sérieux dans mes propos, dans le sens où au vu de comment les choses se passaient en cet instant précis, je ne serais pas surpris d’en finir à lui faire une démonstration. Une démonstration simple, sûrement pas trop brutale, mais une démonstration quand même. Enfin, encore fallait-il qu’elle en ait envie, mais au vu de comment elle réagit quand je vins à déposer des baisers dans son cou, je n’avais pu qu’en déduire que c’était sa façon de répondre à ma question silencieuse par la positive. Et comme si ce n’était pas suffisant pour me le confirmer, je crus bon, avant de m’aventurer plus loin, de lui faire savoir que je ne voulais pas lui faire mal. En fait, c’était toujours clair dans ma tête que jamais je ne voudrais la blesser au profit de mon propre plaisir, surtout quand elle ne le souhaitait pas, mais là, au vu de sa condition, je me disais que c’était encore plus important qu’elle ne prenne pas sur elle à quelconque moment. Heureusement pour moi, elle semblait avoir compris mon intention, et me rassura en me disant qu’en ce moment, tout allait bien, et que plus encore ce que j’étais en train de faire ne lui déplaisait pas. À sa réponse, j’esquissai un petit sourire, puis sachant que je n’avais aucune raison de m’arrêter pour le coup, je repris de plus belle ce que j’étais en train de faire, jouant à la fois plus haut et plus bas sur le corps de ma petite-amie. Dans quel sens ? Tout d’abord, je me permis de laisser mes lèvres jouer dans son cou encore un peu, avant de se frayer un chemin vers sa nuque, puis ses épaules, et finalement au niveau de son dos. Toutefois, ce sont mes mains qui jouèrent davantage l’ascenseur que ma bouche, dans le sens où une de mes mains poursuivit sa trajectoire sur sa poitrine, toujours en de tendres caresses. Enfin, je dépassai le stade du frôlement, mais je n’y allai pas d’une ferme poigne non plus. Pour tout dire, j’avais envie de garder ce moment tendre, et délicat. Et puis, je n’oubliais pas non plus qu’il y a quelque temps, elle tombait de fatigue, alors je ne voulais pas trop pousser non plus. Par contre, je me dis que ce n’était pas une raison pour ne pas jouer les entremetteurs ne serait-ce qu’un peu plus, d’où le fait que ma seconde main en vint à se balader plus bas, repassant d’abord sur son ventre, puis glissant ensuite plus bas, s’approchant dangereusement de son intimité.
|
| | | | Sujet: Re: TOMMY&JOYCE ▬ I'm not perfect but I keep trying {-18} Jeu 27 Juil - 0:34 | |
| Tommy lui avait appris à aimer d'une toute autre façon, il lui avait enseigner les règles de l'amour, celles que n'importe quelle personne saine d'esprit ce devait d'appliquer. Mais il faut croire qu'avant de rencontre son petit ami, ces règles ne s'appliquaient pas à son ancien amant qui n'hésitait pas à mettre de côté de plaisir de la blonde pour le sien. Tommy n'avait jamais agit de la sorte, il avait toujours été prévenant, et jamais il ne l'avait forcé à faire quelque chose dont elle n'avait pas envie. Enfin si, mais toujours le cadre du respect mutuel de leur relation. Ça avait toujours été un jeu entre eux, jamais il ne l'avait forcé à faire l'amour, tout avait été consenti entre deux personnes adultes.
Et c'est pour cela, qu'une fois de plus, il la mis en garde si jamais il venait à la blesser d'une quelconque manière. Être enceinte c'était bien, mais elle avait comme l'impression que d'ici les prochains mois, il n'allait pas cesser de la comparer à un morceau de porcelaine. Joyce était simplement enceinte, pas malade ou fragile. Enfin si fragile elle allait sans doute le devenir, mais pour le moment, elle se sentait incroyablement bien. Sans doute l'effet des caresses tendres que lui offrait son petit ami en parcourant son corps.
Ses lèvres descendaient toujours plus bas, quant à ses mains, l'une alla à la rencontre de sa poitrine qui n'avait pas encore grossit pour devenir une réserve de lait pour leur enfant, tandis que l'autre, s'arrêta quelques secondes sur son ventre avant de s'aventurer encore un peu plus, juste avant sa féminité. Était-ce bien raisonnable tout cela ? À vrai dire, elle ne savait plus vraiment ce qui l'était et ce qui ne l'était pas. Tommy avait le don de lui faire perdre la tête lorsqu'il agissait de cette manière. Bien sûr qu'elle en avait envie, elle l'avait tellement désiré durant ces jours, maintenant le moment était arrivé pour eux de se retrouver, de rattraper le temps perdu, mais elle ne voulait pas pour autant négliger le plaisir de son propre petit ami.
Son corps était désormais très réceptif aux caresses de Tommy, elle se cambra pour qu'il prenne sa poitrine bien en main. Ce n'était plus vraiment des caresses douces qu'il exerçait, c'était plus ferme tout en gardant une certaine tendresse envers sa petite amie. Il n'avait jamais été brusque, il prenait son temps, ce qui rendait ce moment entre plus appréciable.
" - On sait tous les deux comment ça va se terminer si tu continues comme ça.."
Ce n'était pas là un appel à s'arrêter, elle voulait juste s'assurer qu'il était conscient de la suite des événements. De son côté, Joyce n'était en aucun cas contre ce qui allait arriver, c'était même tout le contraire, mais sur le moment, elle était un peu trop honteuse de l'avouer. Avouer qu'elle désirait du plus profond d'elle-même son petit ami. Et puis, son corps était bien incapable de lui refuser une telle chose de toute manière. |
| Sujet: Re: TOMMY&JOYCE ▬ I'm not perfect but I keep trying {-18} Jeu 27 Juil - 17:42 | |
| Joyce & Tommy I'm not perfect but I keep trying Au vu de ma réaction, de la façon dont je me comportais, de la façon dont Joyce réagissait à mes avances, j’avais compris il y a un moment que tout cela ne serait probablement pas sans conséquence. Par contre, est-ce que ces conséquences me faisaient peur ? Pas du tout, comme à chaque fois que je me retrouvais dans une telle situation avec ma petite-amie. Bon d’accord, je ne pouvais nier que cette fois-ci, j’avais craint pendant un instant de lui faire mal ou quelque chose du genre, mais quelque chose me disait que ce n’était pas le cas. Et cela me fut confirmé, en quelques sortes, quand ma jolie blonde en vint à se faire la même réflexion que moi, mais à voix haute. Amusé de cela, j’esquissai un petit sourire, laissant inévitablement un soupir d’échapper contre ses omoplates que j’embrassais quelques instants plus tôt, j’étais bien décidé à ne pas m’inquiéter de cela. Comment pourrais-je m’en faire en fait ? Si jamais cela ne plaisait pas à ma petite-amie, se serait-elle vraiment cambrée contre moi, comme pour que ma main vienne encore mieux sentir sa poitrine, pour que la caresse doit d’autant plus évidente et agréable ? Ce serait là un geste totalement contradictoire à ce qu’elle pouvait ressentir, j’en étais persuadé. Pourtant, j’en vins quand même à lui demander: « Est-ce que c’est grave ? » Bien sûr, je lui avais posé la question dans le simple but de la taquiner, comme j’aimais tant le faire. Peut-être un jour, il me faudrait changer mon répertoire de plaisanteries et taquineries à son égard, dans de telles circonstances, mais pour l’instant, en toute franchise, je n’en voyais pas l’utilité. Pourquoi ? Non pas que je n’aimais pas changer, varier les choses, mais ici et maintenant, mes habitudes me convenaient très bien, parce qu’elles s’avéraient réconfortantes. Réconfortantes parce qu’au vu de toutes les craintes et remises en question que j’avais pu avoir ces derniers temps, savoir que nous étions capables de nous retrouver de la sorte ne pourrait pas me faire plus de bien. Déterminé à ce que ce moment ne s’arrête pas de si tôt, qu’importe si nous allions passer à l’étape supérieure ou pas à un moment ou un autre, je poursuivis donc ce que je lui faisais subir au niveau de la poitrine. Quant à ce qui se déroulait plus bas sur son corps, je crus bon de la ramener un peu contre moi avant d’aller plus loin. Non pas que je n’aimais pas qu’elle se cambre ainsi pour venir à la rencontre de ma main, mais parce que je voulais aussi la garder non loin. Et puis, cela lui permit certainement de sentir que ce petit jeu me faisait plaisir à moi aussi, au vu de comment mon corps commençait à réagir à celui-ci. Collant donc ses fesses contre mes hanches, je n’attendis pas plus longtemps pour laisser mes doigts s’aventurer un peu plus loin sur son intimité, commençant à la masser tout en douceur, mais avec une certaine pression, histoire de ne pas simplement la taquiner, mais lui procurer du plaisir également.
|
| | | | Sujet: Re: TOMMY&JOYCE ▬ I'm not perfect but I keep trying {-18} Jeu 27 Juil - 23:57 | |
| Bien sûr que Joyce voulait que le brun continue sur sa lancée, mais avait-il pensé aux conséquences de son acte ? Ça pouvait être simplement quelques caresses et un peu plus, ou bien, ils pouvaient également sortir de la baignoire pour prolonger ce petit moment d'intimité ? En avait-il envie après avoir appris que c'est leur manque de précautions qui les avaient fait se retrouver dans une telle situation. Peut-être qu'il préférait désormais éviter ce genre de choses, alors oui, elle avait dit ces mots sur le ton de la plaisanterie tout en s'assurant qu'il était conscient de là où ça les emporterait.
" - Je sais pas, personnellement je n'y vois aucun inconvénient." répondit-elle désireuse que ce petit moment de retrouvailles ne se termine pas de si tôt.
Et puis, même si elle avait pensé le contraire, il y a bien une chose qui l'aurait trahi : son corps. Elle était incapable de résister très longtemps à l'assaut des caresses de son compagnon, d'autant plus depuis le temps qu'ils avaient passé séparé. Est-ce qu'elle était d'autant plus sensible du fait qu'ils s'étaient évité durant tout ce temps ? Peut-être que c'était ça au fond. Mais elle ne pouvait le nier, ses mains sur son corps était une sensation qui lui avait affreusement manqué et désormais, elle ne pourrait plus s'en passer c'était certain, surtout qu'il avait toujours eu ce don de lui faire perdre la tête dès lors qu'il posait une main sur son corps.
Tommy la ramena alors contre ses hanches, elle sentait son plaisir tout contre ses fesses, et Joyce devait avouer que ce n'était pas pour lui déplaire, même loin de là. Elle avait toujours apprécié ces petits moments où elle se rendait compte de l'effet qu'elle pouvait avoir sur un homme. Sur son homme. Est-ce qu'elle aurait ce même effet sur d'autres ? La question ne se posait pas puisqu'elle ne voulait que Tommy, elle se fichait bien de savoir si elle pouvait rendre d'autres hommes fous comme elle prenait un malin plaisir à le faire avec son petit ami.
" - On dirait que tu es content.." murmura-t-elle avec un sourire, amusée de la situation.
C'est à ce moment là qu'elle sentit les doigts de son amant caresser son intimité, la taquiner puis exercer une certaine pression dessus. Dans un premier temps, elle se contenta de se pincer les lèvres pour ne pas gémir, puis, au bout de quelques mouvements supplémentaires, elle ne pouvait pas se retenir plus. Un gémissement passa la barrière de ses lèvres. Un peu gênée de la situation, elle plaça sa main devant sa bouche pour étouffer ceux qui pourraient s'entendre. Les yeux fermés, elle se délectait pleinement de cette sensation où elle se sentait comblée. |
| | | | Sujet: Re: TOMMY&JOYCE ▬ I'm not perfect but I keep trying {-18} | |
| |
| | | |