AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

TOMMY&JOYCE ▬ I'm not perfect but I keep trying {-18}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

TOMMY&JOYCE ▬  I'm not perfect but I keep trying {-18} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOMMY&JOYCE ▬ I'm not perfect but I keep trying {-18}   TOMMY&JOYCE ▬  I'm not perfect but I keep trying {-18} - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 3:59

Joyce & Tommy
I'm not perfect but I keep trying

« Moi non plus… » Voici ce que je répondis à Joyce, plus que satisfait qu’elle ne semble pas s’opposer de quelconque façon, sachant que désormais, plus rien ni personne ne saurait nous arrêter. Et pour tout dire, j’étais plus qu’heureux de ne pas ressentir quelconque réticence comme ces derniers jours. Non pas que je ne voulais pas faire plaisir à Joyce, la combler comme j’aimais tant le faire, mais jamais je ne me serais permis de la forcer alors que les choses étaient tendues entre nous. De plus, je devais admettre que ma décision de ne pas mettre de préservatif avait joué dans ma tête bien longtemps par la suite. L’avais-je regretté ? Pas à proprement parler, mais il n’en demeurait pas moins que cela m’avait laissé inconfortable. Maintenant, je me disais, ou plutôt, je tentais de me dire qu’il ne pourrait pas y avoir de conséquences si nous allions plus loin, puisque la conséquence, elle avait pris la forme d’une petite crevette qui grandissait dans le ventre de ma petite-amie. En fait, ce que je craignais plus, c’était de le blesser, ou de blesser Joyce, mais je comptais sur cette dernière pour me guider, pour m’assurer que tout allait bien tout au long. Et là, tout de suite, j’avais l’impression que je ne faisais rien de mal. Non seulement, elle ne semblait pas avoir mal, mais au contraire, tout cela semblait lui plaire, comme ça me plaisait, à moi aussi. Et ça, elle ne tarda pas à le remarquer, au vu de la remarque qu’elle me fit lorsque je la collai contre moi. Ravi qu’elle l’ait constaté aussi rapidement, j’eus un air amusé, puis je lui répondis, sans hésitation:  « Pour toi, toujours, ma chérie… » Déterminé à ce que cela ne s’arrête pas ici et maintenant, je poursuivis sur ma lancée, parvenant finalement à lui arracher un gémissement, ou plutôt un semblant de gémissement ? Fronçant les sourcils, ayant l’impression qu’elle se retenait, je m’en inquiétai quelque peu, me demandant pourquoi elle tentait de garder une certaine contenance. Parce que ça ne lui plaisait pas ? Parce qu’elle ne se sentait pas à l’aise ? Me disant que si quelque chose clochait, elle me le dirait, je décidai de prendre la chose à la légère pour commencer. Ce que je fis, c’est que je laissai ma main qui était sur sa poitrine glisser doucement sur son bras, sans le retirer de sa bouche ou quoi que que ce soit, et à son oreille, je lui chuchotai:  « Je t’en prie, ne te retiens pas… » Je marquai une petite pause, et lorsque je fus convaincue que son geste ne cachait pas quelque chose de mal, j’ajoutai, d’une voix plus basse, mais plus convaincue:  « J’aime tellement t’entendre gémir… » Puis, comme pour la persuader de se lâcher, se détendre pleinement, je laissai mon index se frayer un chemin jusqu’en elle, doucement, timidement, l’explorant comme si c’était la première fois que je m’y aventurais, désireux de lentement, mais sûrement découvrir ce que la suite de ce moment nous réservait.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
MY BOOK COVER

MessageSujet: Re: TOMMY&JOYCE ▬ I'm not perfect but I keep trying {-18}   TOMMY&JOYCE ▬  I'm not perfect but I keep trying {-18} - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 7:36

Désormais Tommy avait les choses en main et Joyce n'était plus à même de lui dire quoique ce soit, elle se laissait porter par le flot d'émotions qui venait l'envahir au fur et à mesure qu'il poursuivit l'expédition sur le corps de sa bien-aimée. Est-ce qu'elle se sentait inconfortable d'une quelconque manière ? Non, mais il faut croire que le fait qu'elle soit enceinte commençait déjà à la rendre plus timide et plus réservée sur certains aspects, chose qu'elle n'aurait probablement pas fait avant. Et pourtant, elle prenait du plaisir, ça elle ne pouvait pas le nier c'était certain, et même si elle se retenait de gémir, son corps lui, faisait comprendre à son partenaire qu'il ne devait en aucun cas s'arrêter si elle ne le lui en donnait pas l'ordre express.

Alors dans un premier temps, Tommy la colla contre son érection naissante, ce qui ne fit qu'exciter d'autant plus la jolie blonde. C'était elle qui le mettait dans un tel état, et au fond, elle aurait bien apprécié pouvoir admirer cette chose dont elle était à l'origine, mais elle était dos à lui, et la sentir pour le moment devait lui suffir. Est-ce que tout ceci n'était que les préliminaires d'un acte sexuel ? Peut-être, mais peut-être que Tommy préférait aussi s'arrêter là, ne pas poursuivre plus loin, pour le moment elle n'en savait trop rien. Ce qu'elle savait par contre, c'est que d'ici quelques mois, elle allait ressembler à une baleine et prendre des kilos en plus, ce qu'elle redoutait le plus c'est que Tommy ne s'intéresse plus à elle pendant ce temps là, avant qu'elle ne retrouve, elle l'espère, un corps normal et désirable.

La suite des événements se déroula alors que Tommy se frayait un chemin sur le corps de la jolie blonde. Toujours plus impatiente de savoir ce qu'il comptait lui faire subir par la suite, elle sentit sa main descendre encore et encore, jusqu'à atteindre ce point qu'il connaissait tant. Il ne mit pas très longtemps avant d'attaquer et de lui faire subir ses assauts, tendres et fermes à la fois. Puis, quand elle en vient à se retenir de gémir en plaçant sa main devant sa bouche, il posa sa main sur celle-ci pour lui dire qu'elle n'avait pas à se retenir, pas avec lui. Dans un premier elle ne fut que peu convaincue par ses propos, mais la suite finit de la convaincre. Il aimait l'entendre gémir de la sorte. Alors elle essaya de ne pas se retenir, de se laisser porter et de ne pas aller à l'encontre de ce que son corps percevait à cet instant précis.

C'est à ce moment là que son petit ami décida de s'insérer en elle à l'aide de son doigt, se frayant un chemin de manière timide mais délicatement. Et ce fut le coup de grâce, Joyce laissa alors sortir un gémissement comme elle n'avait probablement jamais sorti. C'était même plus un cri qu'autre chose. Mais pas de douleur, simplement de plaisir d'être ainsi traitée par l'homme qu'elle aimait et qui allait devenir papa dans quelques mois. Cependant, une chose chiffonait encore la blonde et désireuse de ne pas s'encombrer la tête avec tout cela, elle décida d'en faire part à son conjoint.

" - Tu.. Tu crois pas qu'on devrait sortir de la baignoire ? Ça pourrait être plus confortable ailleurs.." fit-elle dans un murmure en posant sa main sur le bras de Tommy.

Dans leur chambre par exemple. Et puis, au fond d'elle, ce qu'elle ne lui dit pas, c'est que ça la gênait affreusement qu'il n'y en ai que pour elle, certes elle aimait quand il lui procurait du plaisir, mais elle, elle avait l'impression de le laisser dans da frustration et c'était plus fort qu'elle.
A. Daryl Reeves
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)

MessageSujet: Re: TOMMY&JOYCE ▬ I'm not perfect but I keep trying {-18}   TOMMY&JOYCE ▬  I'm not perfect but I keep trying {-18} - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 17:14

Joyce & Tommy

J’avais beau ne pas savoir grand-chose sur les grossesses et les bébés, mais je n’étais pas inculte au point de ne pas savoir qu’une femme qui portait un bébé prenait du poids, voyait son ventre s’arrondir et gonfler jusqu’à la naissance de l’enfant. Combien de kilos ? À quel point ? Ça je ne le savais pas trop par contre, n’ayant jamais suivi la grossesse de quiconque de près pour pouvoir le déterminer. Mais une chose était certaine, c’était que même si cela aurait peut-être des inconvénients au niveau physique, j’étais persuadé que je n’allais pas cesser d’aimer Joyce pour autant. J’avais eu précédemment la preuve que ce lien qui nous unissait dépassait l’aspect physique, il l’avait dépassé dès le premier jour à mon avis. De plus, j’avais déjà vu certains de mes collègues s’extasier sur le fait qu’ils allaient devenir papa, qu’ils trouvaient leur femme ou petite-amie trop mignonne avec leur ventre. Outre me faire hésiter encore plus et me faire regretter d’avoir demandé à ma propre petite-amie de se faire avorter, cela finissait par me convaincre en ce moment qu’il était possible que je trouve ça mignon moi aussi. Enfin, je ne voyais pas pourquoi cela ne pourrait pas arriver, mais après, je ne pouvais pas tant me prononcer sur quoi que ce soit, au vu de mon ignorance, au vu de mon appréhension par rapport à tout cela. Ce que je savais, et ce dont je voulais profiter en ce moment, c’était du fait que Joyce était apte et qu’elle était d’accord avec ce qui était en train de se passer. Enfin, ce fut ainsi que je vis les choses, même si j’eus mon petit moment d’hésitation quand je me rendis compte qu’elle tentait d’étouffer ses expressions de plaisir. Mais au final, je ne pus que me congratuler de ne pas avoir pris cela un peu trop au sérieux, puisqu’il ne fallut que quelques paroles pour que ma jolie blonde libère sa bouche, laissant échapper un son mélangeant cri et gémissement, mais qui trahissait son plaisir, pour ma plus grande satisfaction. En effet, me concernant - et je ne pensais jamais être ainsi un jour - simplement l’entendre prendre du plaisir, savoir que je lui faisais du bien, était suffisant pour que je sois dans le même état d’esprit. De ce fait, je ne me fis pas prier pour poursuivre sur ma lancée, jusqu’au moment où, d’un geste de sa main, par quelques paroles, ma jolie blonde m’encourage à arrêter momentanément, me proposant d’aller ailleurs, pour être plus à l’aise. Fronçant les sourcils, je décidai toutefois de ne pas passer quelconque commentaire, me contentant d’acquiescer par un signe de tête, adoucir mon regard, puis me sortir de la baignoire avant de l’aider à faire de même. Prestement, je sortis deux serviettes, sans toutefois me sécher bien adéquatement, et ne laissant pas trop de temps à Joyce le temps de le faire. Tant pis s’il y avait des traces de pas dans le couloir, tant pis s’il y avait une chaise, un canapé ou les draps du lit qui étaient trempés. Du ménage, ça se faisait, changer des draps, c’était chose très faisable aussi. Et si jamais il n’y avait pas moyen de le faire avant que nous allions dormir ce soir, il y avait toujours la chambre d’amis qui était disponible. Ne m’en faisant pas trop pour le coup, et déterminé à ne pas laisser cette réflexion gâcher le moment, calmer un peu trop nos ardeurs, je n’attendis pas plus longtemps pour la prendre par la taille et l’entraîner, à reculons, en direction de la chambre, juste à côté. Une fois que nous y fûmes, je me permis de voler un baiser sur ses lèvres, ne m’arrêtant pas de marcher tant et aussi longtemps que mes genoux ne vinrent pas frapper le derrière du lit, m’obligeant à m’y installer, ma jolie blonde au-dessus de moi, ce qui ne me dérangeait pas, bien au contraire, à l’exception d’un détail que je chassai bien rapidement en lui retirant sa serviette pour la balancer sur le sol, venant coller son corps encore humide contre le mien, pour mon plus grand plaisir.
InvitéInvité
MY BOOK COVER

MessageSujet: Re: TOMMY&JOYCE ▬ I'm not perfect but I keep trying {-18}   TOMMY&JOYCE ▬  I'm not perfect but I keep trying {-18} - Page 5 EmptySam 29 Juil - 13:39

Bien évidemment que Joyce redoutait cette période où son corps allait changer. Elle l'avait déjà vécu une fois certes, mais n'ayant aucun homme auprès d'elle, le seul regard qu'elle devait subir était celui des inconnus dans la rue qui avaient tendance à la dévisager à cause de son ventre. Mais cette fois-ci, c'était différent, l'avis de son petit ami était le seul qui comptait réellement même si c'était plus fort qu'elle, le regard des autres l'avait toujours empêché vivre comment elle l'entendait. Ça avait toujours été ainsi, même si elle faisait semblant de ne pas s'en préoccuper, ils prenaient une place prépondérante dans sa vie.

Elle préférait cependant ne pas se focaliser sur cette période qui allait sans doute être dur pour elle, étant donné que déjà de base Joyce a beaucoup de mal à accepter son corps. Mais le sujet n'est pas là, surtout avec ce que lui faisait subir Tommy, elle ne pouvait pas se tracasser pour une telle chose, ici et maintenant. C'en était presque déplacé vu la situation. Il est vrai qu'au début elle avait retenue son plaisir, pas parce qu'elle craignait une quelconque remarque de la part de son compagnon, mais c'était un peu comme si elle le découvrait pour la première fois, comme s'ils passaient à l'acte pour la première fois depuis le début de leur relation. C'est ainsi que Joyce leurs retrouvailles, et elles n'en étaient que meilleures.

Lorsque la jolie blonde fut enfin libérée, elle laissa son petit ami poursuivre, jusqu'au moment où elle jugea opportun de lui proposer de continuer leur petit jeu ailleurs. Ce n'est pas que la baignoire n'était pas confortable, mais bon, il est vrai que ce n'était pas forcément le meilleur endroit qu'il existait pour faire ce qu'ils s'apprêtaient à faire. Alors elle avait simplement évoqué le fait que ce serait mieux s'ils allaient ailleurs, Tommy n'était pas forcé d'accepter après tout, mais il le fit quand même.

Il sortit de la baignoire avant que d'aider la blonde à faire de même. Une fois fait, le jeune homme prit deux serviettes et essuya que superficiellement leur deux corps puis il passa rapidement à autre chose en l'attrapant par les hanches afin de regagner leur chambre qu'ils avaient quitté quelques temps auparavant. Tommy marcha à reculons jusqu'à tomber à la renverse sur le lit, Joyce aurait voulu le prévenir, mais ses lèvres étaient scellées à celles de son petit ami, et même pour tout l'or du monde, elle n'aurait voulu s'en séparer. Tommy sur le dos, Joyce sur lui avec la serviette qui cachait encore la moitié de son corps. Le jeune homme la lui retira rapidement pour colla leurs deux corps encore humides et chauds l'un contre l'autre. Joyce se laissa porter par tant d'émotions et céda à la tentation de l'embrasser une nouvelle fois jusqu'à plus de souffle.

De son côté, la blonde sentait le plaisir de Tommy grandir encore un peu plus sous elle, est-ce que ça lui déplaisait ? Pas le moins du monde. Elle continua à profiter de cette situation même en allant jusqu'à glisser sa main entre leurs deux corps et déposer sa main sur la virilité de son homme. Quelques caresses douces et tendres comme elle savait si bien le faire, mais sans jamais que leurs lèvres ne se quittent.
A. Daryl Reeves

MessageSujet: Re: TOMMY&JOYCE ▬ I'm not perfect but I keep trying {-18}   TOMMY&JOYCE ▬  I'm not perfect but I keep trying {-18} - Page 5 EmptySam 29 Juil - 17:06

Joyce & Tommy

Mon atterrissage sur le lit aurait pu être perçu comme un accident, mais me concernant, c’était totalement volontaire. Au vu du nombre de fois que j’avais effectué le trajet entre la salle de bains et ma chambre, j’avais pu le faire à reculons, en embrassant ma petite-amie et ce, sans aucun problème. Plus encore, c’était pile ce que je voulais; j’aurais pu l’emmener dans une autre pièce, ou bien dans la chambre, mais dans un fauteuil, près de la baie vitrée, quelque chose du genre, sauf que là, tout de suite, je m’étais rendu compte que le lit serait très bien, que sentir son corps au-dessus du mien serait tout simplement parfait. Peut-être c’était banal, peut-être c’était un peu trop simple, mais je m’en moquais. Le simple, le délicat, en ce moment, ça me convenait parfaitement. Pour des retrouvailles comme nous étions en train de vivre, je ne saurais demander mieux, à vrai dire. Bon en fait, il fallait admettre que je n’étais pas tant difficile, dans le sens où si nous étions restés dans la baignoire, je ne m’en serais pas plaint non plus, mais compte tenu du fait que ma jolie blonde semblait tout à fait confortable dans ce changement de pièce, de position, ça me convenait parfaitement également. Et puis, au vu d’où la main de ma petite-amie vint se balader pour la suite, je ne pourrais jamais râler de quelconque façon. Et ça, je lui fis savoir alors que mes lèvres étaient toujours contre les siennes en poussant un petit soupir de plaisir. Ce petit soupir se renouvela au moment où elle commença à mouvoir ses doigts sur ma virilité, l’éveillant toujours un peu plus à chaque passage. Son contact était doux, agréable, et combiné avec le fait que je ne pouvais voir exactement ce que Joyce faisait, au vu de notre position, au vu du fait qu’elle occupait mon visage en scellant nos lèvres dans un nouveau baiser auquel je ne pus m’empêcher de répondre tout en le prolongeant, c’était plus que stimulant. Par conséquent, inutile de mentionner que je ne voulais pas qu’elle s’arrête en si bon chemin, comme je refusais que nous changions de posture pour le moment. Je savais très bien qu’elle était capable de faire plus, mais pour l’instant, je ne voulais pas la laisser se détacher de moi, d’où le fait que je me permis de lui dire:  « Juste comme ça, continue ma belle… » Sur ces mots, je glissai mes mains autour d’elle, posant mes doigts au niveau de son dos pour les laisser glisser en de fines caresses, m’assurant par la même occasion de la garder tout contre moi tandis que je me permettait de nicher mon visage dans son cou pour y baiser de nouveaux baisers, lentement, avec une certaine sensualité, en harmonie avec les caresses que je lui offrais au même moment, tout en continuant, bien sûr, de profiter de cette douce torture qu’elle était en train de me faire subir.
InvitéInvité
MY BOOK COVER

MessageSujet: Re: TOMMY&JOYCE ▬ I'm not perfect but I keep trying {-18}   TOMMY&JOYCE ▬  I'm not perfect but I keep trying {-18} - Page 5 EmptySam 29 Juil - 21:26

En réalité, en demandant à Tommy s'ils ne seraient pas mieux ailleurs, elle n'avait pas spécialement d'idées derrière la tête. Bien évidemment qu'elle avait pensé au lit, l'endroit par excellence mais aussi banal pour ce genre de moment. Un peu de piment aurait pu être plus apprécié, comme un endroit public tel qu'un ascenseur ou autre, mais dans l'immédiat, Joyce n'avait pas envie de tout ça. Elle avait besoin de délicatesse et de tendresse, et Tommy était en train de lui offrir tout cela pour leurs retrouvailles, elle ne pouvait rien lui demander de plus, si ce n'était que prendre soin d'elle ce soir et tous les autres à suivre.

Allongée sur le lit, au-dessus de son compagnon, elle profita de cette posture pour apprécier le contact de son corps contre le sien, et au vu de la réaction de Tommy, elle n'était pas la seule à se ravir de cette position. Elle aurait pu rester ainsi et simplement embrassé son partenaire, parce qu'elle ne s'en lassait jamais, mais l'un comme l'autre attendait sans doute plus que de simples caresses et baisers. C'est donc en embrassant son homme qu'elle glissa sa main le long de son corps, jusqu'à ses hanches pour ensuite effleurer sa virilité avant de la prendre dans la paume de sa main. Après l'avoir effleurée, elle commença à lui faire quelques caresses puis des mouvements de haut en bas sans se presser, en prenant son temps. Ce n'était pas pour le faire languir ou le provoquer, mais simplement pour prendre le temps. Le temps de se retrouver, le temps de profiter l'un et l'autre sans se presser. Ils avaient tout le temps qu'ils voulaient après tout, rien ne pressait, personne ne les attendait alors elle comptait en profiter pour le mettre à profit.

Une fois qu'elle eut commencé les caresses sur le sexe de son petit ami, ce dernier passa ses mains autour d'elle comme s'il désirait qu'elle ne bouge plus, qu'elle reste collée contre lui pour sentir tout son corps réagir à ses mots, à ses caresses. Elle ne se fit pas prier pour continuer, bien sûr qu'elle aurait pu lui sauter dessus, lui offrir une fellation comme elle savait le faire, mais non. Pas qu'elle n'en avait pas envie, simplement elle ne jugea pas le moment opportun.

" - Tu sais à quel point j'aime quand tu m'appelles comme ça ?"

Et oui, pendant ce genre de moment, elle aimait énormément qu'il la surnomme ainsi, c'était bête à dire parce que ce surnom était banal, mais venant de lui, il émanait quelque chose de différent et d'incroyablement sexy surtout avec le timbre de sa voix.

Son corps tout entier se mit à frissonner en sentant les caresses du beau brun sur sa peau sensible et encore humide de leur bain. Joyce bougea légèrement contre lui afin de se remettre correctement en place et surtout, pour laisser libre accès à cet endroit qu'elle était en train de caresser, sentant petit à petit grossir sa tumescence entre ses doigts, ce qui l'excitait beaucoup à tel point qu'elle sentait son intimité devenir de plus en plus chaude et humide, pas seulement parce qu'elle n'avait pas eu le temps de se sécher entièrement avant de rejoindre leur chambre.
A. Daryl Reeves

MessageSujet: Re: TOMMY&JOYCE ▬ I'm not perfect but I keep trying {-18}   TOMMY&JOYCE ▬  I'm not perfect but I keep trying {-18} - Page 5 EmptyDim 30 Juil - 3:03

Joyce & Tommy

Un petit rire s’échappa de la barrière de mes lèvres au moment où Joyce en vint à passer un commentaire sur le petit nom que je lui avais donné. Ce petit rire était à la fois ravi et amusé et ce, même si ce n’était pas la première fois qu’elle me disait, ou laissait sous-entendre, qu’elle aimait bien que j’utilise ce petit nom. Et pourtant, elle pourrait le répéter encore et encore que jamais je ne pourrais m’en lasser, d’où le fait que je vins à lui dire, toujours mes lèvres contre son cou, comme pour la taquiner:  « Je commence à le savoir, mais j’aime beaucoup quand tu me le redis, ma belle. » Je ne pouvais pas nier, cette fois-ci, je le lui avais dit volontairement, en réfléchissant le propos, mais en d’autres circonstances, je n’y pensais pas avant de lui dire. En effet, ça me venait naturellement, parce que je trouvais qu’il lui seyait bien, parce que j’aimais lui tenir ce propos qui était également un compliment qui ne saurait me venir on ne peut plus sincèrement. Et sachant que celui-ci lui plaisait, je m’étais promis de ne pas m’arrêter de le lui dire, et visiblement, ce que nous venions de traverser ne m’empêchait pas de continuer à tenir cette fameuse promesse, comme ça n’avait pas changé l’avis de ma petite-amie sur le sujet et franchement, ce n’était que pour le mieux. Sachant alors que je n’avais plus à m’inquiéter de quoi que ce soit, que le mieux que je pouvais faire, c’était profiter de cet instant tendre avec ma jolie blonde, je me perdis dans ses caresses qui me faisaient un délicieux effet, tentant de lui rendre la pareille sans m’aventurer trop loin pour le moment, puisque je n’en vis pas la nécessité. En effet, je me rendis compte bien rapidement que les caresses sur son dos étaient bien suffisantes pour la faire réagir. Enfin, à moins que sa peau ne soit ne train de se granuler de frissons parce qu’elle avait froid suite à notre sortie précipitée de la baignoire, j’en déduisais que je devais y être pour quelque chose. Par contre, parce que je ne voulais pas en rester là non plus, que je voulais tenter de lui rendre la pareille, même si je n’étais pas en aussi bonne posture que précédemment, je décidai, peu de temps après qu’elle se soit positionnée légèrement différemment - ce qui, mine de rien, vint me faciliter la tâche un peu - de pousser un peu plus l’audace. Lentement, je laissai une de mes mains descendre un peu plus bas, venant à la rencontre de sa chute de reins, de ses fesses, pour finalement me frayer un chemin entre ses jambes, et revenir, de mes doigts, à la rencontre de son intimité, comme précédemment. Alors que plus tôt, je ne pouvais pas tant me faire une idée quant à son niveau d’excitation, autrement que par la façon dont elle cambrait son corps et ses gémissements, là, je pus rapidement constater que tout ce qui était en train de se passer semblait l’éveiller tout autant que sa main sur mon sexe en ce moment. À ce constat, j’eus un nouveau sourire, et relevant quelque peu mon visage, je lui dis, au creux de l’oreille:  « À ce que je vois le bain ne t’a pas fait de mal… », cherchant encore une fois à plaisanter un peu, supposant - espérant aussi un peu - que ce ne soit pas que l’eau chaude qui soit à l’origine de cette humidité que je pouvais sentir, mais qu’elle ressentait aussi une certaine envie d’aller plus loin, tout comme moi, actuellement.
InvitéInvité
MY BOOK COVER

MessageSujet: Re: TOMMY&JOYCE ▬ I'm not perfect but I keep trying {-18}   TOMMY&JOYCE ▬  I'm not perfect but I keep trying {-18} - Page 5 EmptyLun 31 Juil - 0:19

Joyce aimait qu'on lui donne des petits surnoms, c'était mignon et ça prouvait les sentiments de son compagnon. Ce n'était pas la première fois que Tommy la surnommait ainsi, et elle le lui avait déjà dit qu'elle aimait quand il l'appelait de la sorte, mais elle avait jugé bon de lui répéter encore une fois quitte à paraître un peu rabat-joie. Mais heureusement pour elle, Tommy ne fut pas de cet avis et jugeait même que c'était bien quand elle le lui rappelai de la sorte, alors si ça pouvait lui faire prendre conscience des choses, elle n'hésiterai pas à lui dire et lui redire.

Lâchant un soupir de plaisir quand il déposa ses lèvres dans le cou de la suédoise, Joyce se laissa faire, elle était totalement en train de perdre pied sous l'effet des caresses de son petit ami. Ses paroles la fit sourire mais elle n'eut pas le temps d'y répondre puisqu'elle s'attardait sur le plaisir qu'elle procurait à son partenaire. C'était une tâche à part entière et elle tenait à l'exécuter avec tout son coeur.

Continuant sur sa lancée, elle poursuivit ses caresses tendres sans vraiment aller plus loin qie de simples mouvements de haut vers le bas et inversement. Elle sentait les mains du jeune homme parcourir son corps ce qui la motivait encore plus à ne pas s'arrêter en si bon chemin. Puis, ce fut à son tour qu'il glissa ses mains, doucement mais sûrement vers sa féminité. Cet endroit qui était tout simplement humide à cause de l'excitation qu'elle ressentait. Elle était tout simplement au comble de son excitation, mais elle avait le sentiment que ça pouvait encore grimper, parce que Tommy avait cet effet là sur elle. Il n'avait pas son pareil pour la faire quitter le sol et l'envoyer au septième ciel en quelques mouvements seulement.

Rapidement le jeune homme laissa ses doigts glisser dans son intimité, ces derniers glissaient tout seul en elle, ce qui fit gémir la jolie blonde qui arrêta temporairement ses caresses pour profiter de celles de son homme. Ses reins allaient à la rencontre de ses doigts comme si elle cherchait quelque chose de plus, mais après s'être habitué à cette sensation exquise, elle reprit les caresses sur le sexe de son homme.

" - Ce n'était qu'un début.." répondit-elle en rougissant légèrement tout en se mordant la lèvre.

Il est vrai que ce qui s'était passé dans le bain n'avait été qu'un avant goût de ce qui les attendaient tous les deux. Désormais Joyce comptait bien s'adonner à un autre plaisir et notamment à celui de satisfaire son partenaire.

" - Mais maintenant j'ai envie d'aller plus loin. Je veux te sentir en moi bébé.."

Autant être claire quant à ses intentions non ? Elle voulait aller plus loin, et elle savait que Tommy voulait la même chose, ou du moins, elle l'espérait fortement.
A. Daryl Reeves

MessageSujet: Re: TOMMY&JOYCE ▬ I'm not perfect but I keep trying {-18}   TOMMY&JOYCE ▬  I'm not perfect but I keep trying {-18} - Page 5 EmptyLun 31 Juil - 15:47

Joyce & Tommy

Même si Joyce avait interrompu ses gestes de la main sur mon sexe pendant un moment, je ne m’en montrai pas frustré, me doutant bien que c’était en train de ce que ma main était en train de lui faire subir. Au contraire, je me montrai plutôt amusé et satisfait de voir sa réaction, et certainement, je ne me fis pas prier pour tenter de la contenter du mieux possible en continuant de la taquiner, répondant à ses roulements de hanche aussi bien que je le pouvais dans cette posture, en ces circonstances. Par contre, ce ne fut pas pour autant que je ne fus pas mécontent de la voir continuer, d’où le fait que je la gratifiai d’un sourire, puis ensuite d’un baiser en guise de réponse à ses propos, sans jamais arrêter ce que je faisais en revanche ou du moins, tant et aussi longtemps qu’elle n’en vint pas à me faire part de ses envies. Est-ce que c’était là un souhait que je ne pouvais pas exaucer ? Pas du tout, au contraire. C’était un souhait que je jugeais tout à fait normal, un souhait que je voulais lui offrir, et que j’avais envie de m’offrir à moi aussi par la même occasion. Plus encore, j’étais même ravi qu’elle me le demande, pour deux raisons; premièrement, j’étais heureux de voir que nos retrouvailles, si je pouvais les appeler ainsi, allaient toujours de bon train. Ensuite, il fallait que je l’admettre, j’adorais quand elle me disait clairement ce qu’elle voulait. Non pas parce que je n’étais pas capable d’interpréter ses réactions et ses envies quand elle ne me disait rien, mais quand elle en venait à me demander certaines choses, dans le cas présent d’aller en elle, ça ajoutait quelque chose de spécial à ces moments, quelque chose qui m’excitait sans que je ne puisse expliquer précisément pourquoi. Comme pour le prouver, mes sens ne tardèrent pas à complètement s’éveiller suite à cette fameuse demande, et déterminé à ne pas la faire languir trop longtemps avant de l’exaucer, je retirai ma main de son intimité, la plaçant autour de sa taille pour nous faire basculer afin que je puisse me retrouver au-dessus d’elle. Après, si jamais elle voulait reprendre les devants plus tard, je n’allais pas le lui refuser non plus. De plus, cela me permit de me rattraper sur quelque chose que je n’avais su faire précédemment, soit déposer quelques baisers à l’avant de son cou, puis au niveau de sa poitrine que j’aimais tant embrasser. Je ne m’y attardai pas des masses non plus, puisque je ne voulais pas la faire languir, alors quelques secondes après, je m’alignai vers son entrée, commençai à m’enfoncer doucement en elle dans un petit soupir de plaisir. Cependant, je n’allai pas au bout, m’arrêtant à mi-chemin, tentant de ne pas paraître trop inquiet suite à la révélation qui venait de m’apparaître, soudainement, alors que je voyais nos deux corps ne faire qu’un. Dans un premier temps, je tentai d’en faire fi, mais au final, je compris que je ne saurais être tranquille tant et aussi longtemps que je n’aurais pas demandé:  « Je ne le blesserai pas, n’est-ce pas ? » Peut-être était-ce complètement débile que je pose la question, surtout à la dernière minute ainsi, mais je commençais tout juste à me faire à l’idée d’être papa, je ne voulais pas provoquer une fausse couche ou quoi que ce soit pour autant.
InvitéInvité
MY BOOK COVER

MessageSujet: Re: TOMMY&JOYCE ▬ I'm not perfect but I keep trying {-18}   TOMMY&JOYCE ▬  I'm not perfect but I keep trying {-18} - Page 5 EmptyLun 31 Juil - 16:19

Joyce n'était pas du genre à s'arrêter juste pour faire languir son petit ami, elle n'avait pas là dans l'idée de le frustrer, arrêtée à mi-chemin entre l'apogée de son désir et celui de son partenaire, elle fut contrainte de mettre un terme, de manière provisoire à ce qu'elle avait entreprit plus tôt suite aux caresses de Tommy qui se faisaient de plus en plus entreprenantes. La blonde s'arrêta l'instant de s'habituer à cette sensation avant de finalement reprendre de plus belle ses mouvements.

La jeune femme fut alors gratifié d'un sourire au moment où elle reprit de plus belle, ce qui l'amusait au fond, mais elle n'avait pas le temps d'y penser puisque les gestes de son petit ami lui arracha un nouveau soupir de plaisir. C'en était trop pour elle, elle avait besoin de lui dire clairement ce dont elle avait envie. Elle aurait peut-être évité de lui faire part d'une telle chose i elle n'était pas sûre que ce ne soit pas réciproque, mais elle savait que ça l'était alors pourquoi continuer de faire semblant ?

C'est donc sans mâcher ses mots que la suédoise exprima son désir d'aller plus, de sentir le jeune homme en elle, que leur ps ne fasse plus qu'un, voilà ce qu'elle désirait à l'instant présent. Est-ce que c'est cela qu'on appelait le fait de se réconcilier sur l'oreiller ? Si c'était bel et bien ça, alors c'est ce qu'elle voulait. Pour Joyce, c'était plus un moment tendre pour fêter leurs retrouvailles, un moment qu'ils partageaient ensemble après leur dispute. Désormais tout cela était derrière, enfin elle l'espérait sincèrement, se disputer avec son petit ami était vraiment la dernière chose qu'elle voulait, elle avait bien trop souffert, et même si Tommy ne lui avait pas dit, elle savait qu'il en était de même.

Elle le laissa faire lorsqu'il déposa des baisers sur sa poitrine, posant sa tête sur l'oreiller tout en fermant les yeux, avec un léger soupir de plaisir. Joyce aimait qu'il fasse aller ses lèvres sur son corps, et ce, peu importe l'endroit. Il la connaissait tellement par coeur qu'il savait parfaitement où l'embrasser pour lui faire totalement perdre pied. Quelques minutes après, ça y est, le jeune homme s'était installé au-dessus d'elle pour lentement la pénétrer sans pour autant aller très profondément comme il en avait l'habitude. Est-ce que quelque chose n'allait pas ? Est-ce finalement il n'en avait plus envie ? Elle l'ignorait, du moins jusqu'à ce qu'il lui pose cette question qui devait le freiner.

" - Ne t'en fait pas, il est bien à l'abri, il ne risque rien." lui annonça-t-elle avec un sourire se voulant rassurant.

Elle espérait que ce serait assez pour qu'il ne s'inquiète pas plus et qu'il continue ce qu'il avait commencé, parce que la jolie blonde n'attendait plus que ça, faire qu'un avec lui, comme mour effacer définitivement leurs querelles et repartir sur de bonnes bases. Est-ce qu'elle lui en voulait d'avoir des doutes ? D'avoir posé cette question à un tel moment ? Bien sûr que non, elle en était presque heureuse, dans le sens où elle voyait qu'il s'inquiétait pour le bébé, et donc qu'il se faisait petit à petit à l'idée de devenir papa. Elle trouvait ça terriblement attachant et ne pourrait en aucun cas le lui reprocher.
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

MessageSujet: Re: TOMMY&JOYCE ▬ I'm not perfect but I keep trying {-18}   TOMMY&JOYCE ▬  I'm not perfect but I keep trying {-18} - Page 5 Empty

TOMMY&JOYCE ▬ I'm not perfect but I keep trying {-18}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant