AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
InvitéInvité
MY BOOK COVER

Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18}   Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18} - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 14:57

Joyce était surprise que Tommy était prêt à l'accompagner pour acheter des sous-vêtements, c'est vrai que ce n'était pas forcément très plaisant de se trimballer de boutiques en boutiques, Joyce la première n'aimait pas faire des après-midi shopping, mais là, elle n'avait pas vraiment le choix si elle voulait être un minimum à l'aise dans ses habits. Et puis, elle ne fréquentait pas les mêmes enseignes que Tommy, peut-être que de côtoyer ce genre d'endroit ne lui plaira pas, pas plus que la blonde lorsqu'elle doit l'accompagner à ses soirées mondaines.

Pour le moment, la jeune femme était prête, elle n'attendait plus que ce soit le cas aussi de son compagnon. Elle s'était alors rapproché de lui, et elle savait pertinemment que le petit jeu qu'elle jouait était dangereux, mais il était dix fois plus intéressant que cette soirée à laquelle ils devaient se rendre, si elle avait pu le séquestrer pour profiter encore de sa présence pour elle seule, elle l'aurait probablement fait, mais dans l'immédiat, ils devaient y aller s'ils ne voulaient pas être en retard.

Joyce observa du coin de l'oeil son petit ami, ce costume lui allait parfaitement, et même s'il ne s'aimait pas dans cette tenue, pour elle, c'était un véritable régal de le voir vêtu ainsi. Elle comptait en profiter puisque bien évidemment, ça n'était pas le cas tous les jours. Maintenant, ce qu'elle redoutait le plus, c'était leur arrivée là-bas. Elle craignait que Tommy ne doive faire face à quelques clients et ainsi la laisser livrer à elle-même face à toutes ces personnes qu'elle ne connaissait pas et avec qui, elle n'avait aucune envie d'entamer une conversation.

Elle finit par le suivre jusqu'à l'extérieur de la maison pour prendre la voiture de Tommy. C'était la première fois qu'elle voyait l'Audi, elle connaissait déjà la moto ainsi que la silverado, mais elle n'avait jamais eu l'occasion de voir celle-ci. Tommy la gardait sans doute pour les grandes occasions. Après avoir adressé un sourire à son compagnon pour lui avoir ouvert la portière, elle s'installa dans l'habitacle sans dire un mot. Elle était stressée et elle avait du mal à le cacher, d'autant plus qu'elle n'était pas habituée à porter une telle robe.

Finalement, Tommy demarra le moteur et mit les gazs pour se diriger vers l'hôtel où avait lieu la réception, plus le lieu approchait, plus Joyce était nerveuse. Comment devait-elle se comporter ? Que devait-elle dire ? Elle avait l'impression d'aller passer un entretien d'embauche où tous les regards étaient braqués sur elle, et où les gens allaient la juger pour sa simple apparence.

" - J'ai peur Tommy.."
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18}   Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18} - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 4:04

Joyce & Tommy
Une soirée presque comme les autres

Le trajet vers l’hôtel se déroula dans le silence. J’aurais voulu croire que celui-ci n’était pas pesant, quelque peu normal, puisqu’elle comme moi appréhendions la fameuse soirée, mais à mon désarroi, j’étais capable de sentir une certaine tension, une tension que je ne saurais pas tant expliquer. Sexuelle ? J’avais eu envie d’y croire pendant un instant, je n’allais pas le nier, d’autant plus que ce serait à peu près justifié, au vu des quelques mots que nous avions échangé avant de partir, et de la vision de ma petite-amie dans cette robe, telle une déesse du feu descendue du ciel que pour moi. Par contre, je sentais que ce n’était pas tout à fait ça. J’en vins donc à me demander si ce n’était pas parce que ma jolie blonde était quelque peu nerveuse par rapport à cette soirée, ce qui serait justifié également. Mais avant que je n’aie l’occasion de trouver le courage de le lui demander, de trouver les mots pour lui demander surtout, nous arrivâmes devant l’hôtel, dans le parking qui avait été réservé aux invités pour cette soirée. Et là, alors que j’immobilisais le véhicule, Joyce en vint à prendre la parole, m’avouant ce à quoi je m’attendais, ce que je redoutais surtout. Soupirant discrètement pour ne pas la vexer ou quoi que ce soit du genre, je compris que c’était à moi de la rassurer aussi bien que possible. Et pour le faire, je fis ce que je faisais le mieux, soit ne pas utiliser des mots, mais plutôt des gestes; je pris sa main dans la mienne, entrelaçai nos doigts, puis je déposai un baiser sur sa main à elle, lui disant doucement par la suite, comme si poser ce geste m’avait aidé à trouver les mots:  « Ne t’en fais pas ma belle… » Je devais admettre que ce n’était pas là les mots les mieux choisis et les plus efficaces, mais j’avais encore de quoi compenser, ce que je fis en me prenant moins au sérieux et en ajoutant:  « Ça risque d’être particulièrement ennuyant de toute façon… » Pour terminer, parce que je savais que bien malgré moi, je ne pourrais rester en ces lieux toute la soirée, je me penchai pour l’embrasser sur la joue, puis ajouter:  « Tu seras ma plus belle distraction ce soir… », et même si je l’avais dit d’un ton un peu plaisantin encore, il n’en demeurait pas moins que j’étais on ne peut plus sincère. Espérant que ce serait suffisant pour la convaincre de sortir du véhicule, je m’extirpai de la voiture, puis je fis le chemin inverse de lorsque nous étions à la maison, c’est-à-dire que je contournai le devant, puis j’allai ouvrir la porte côté passager pour Joyce. Et me disant que je pouvais à peu près lui montrer que nous pourrions peut-être avoir un peu de plaisir malgré tout, je lui dis, sur un faux air pompeux - et un regard rempli d’espièglerie:  « Madame, si vous voulez bien sortir du carrosse… » tout en lui tendant mon bras, d’une façon trop peu naturelle pour qu’elle soit vraie.
InvitéInvité
MY BOOK COVER

MessageSujet: Re: Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18}   Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18} - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 12:35

Le trajet c'était passé sans un mot échangé entre les amoureux. D'un côté Joyce avait la tête ailleurs et les yeux rivés sur le paysage extérieur qui défilait à allure régulière, tandis que son petit ami avait les pensées orientées vers cette soirée. La vérité c'est que plus il se rapprochait du lieu en question où Joyce allait devoir se fondre dans la masse, plus elle angoissait. Une boule se formait dans son ventre, quant à sa gorge, même avaler sa salive lui demandait de faire des efforts quasiment surhumains.

Ils auraient pu de ce trajet pour se taquiner un peu comme ils savaient si bien le faire, et au vu des derniers mots que la blonde avait eu à l'égard de son petit ami, ça aurait pu largement se faire, mais la tension qui régnait dans l'habitacle de la voiture n'avait rien de sexuel bien au contraire. Non pas qu'elle ne désirait pas Tommy, ça c'était certain, mais là dans l'immédiat ce n'est pas ce qui la préoccupait le plus.

Finalement, après pas mal de temps, enfin en tout cas, c'est de cette manière là que le percevait la suédoise, son compagnon gara la voiture sur le parking réservé à la clientèle. Ça y est, ils y étaient, Joyce ne pouvait plus reculer, ou du moins elle le pouvait encore mais ça risquait de créer un nouveau désaccord entre les amoureux, ce qu'elle ne souhaitait pas, alors elle se contenta simplement de partager avec lui son angoisse.

Le fait que Tommy prenne sa main et enlace leurs doigts ensemble lui donna déjà beaucoup de courage, et les paroles qui y ajouta l'aida à relativiser cette soirée qu'elle appréhendait tant. Le trait d'humour de son compagnon finit de la convaincre que de toute façon, elle n'était pas seule alors elle ne risquait rien tant qu'il était à ses côtés. À ces mots, elle déposa un baiser sur ses lèvres avant que ce dernier ne quitte la voiture pour venir lui ouvrir la porte de son côté. Le sourire aux lèvres, elle se mit à rigoler de la situation. C'est sans doute pour ça qu'elle aimait tant Tommy, sa facilité à rendre des moments gênants et sérieux en quelque chose de plus léger, de plus enfantin. Alors qu'elle c'était tout le contraire, elle rendait parfois les choses qui pouvaient être marrantes de manière sérieuse.

" - Merci monsieur. Je crois bien avoir trouvé mon prince charmant pour ce soir. En revanche, si nous voulez rentrer dans ce même carrosse, ce sera avant qu'il ne se transforme en citrouille à minuit."

Bah oui, elle aussi avait le droit de placer un petit trait d'humour, même si elle était pas forcément douée dans ce domaine, elle ne faisait que continuer les propos de son homme.

Une fois le bras de Tommy saisi, elle s'y accrocha comme si sa vie en dépendait, puis ils firent les quelques pas qui les séparaient alors de l'entrée d'où l'on entendait déjà certaines discussions.
A. Daryl Reeves
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)

MessageSujet: Re: Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18}   Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18} - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 4:20

Joyce & Tommy

Sachant que je n’étais pas le plus doué avec les mots, surtout quand la situation était sérieuse et délicate comme présentement, je fus plutôt rassuré de me rendre compte que ce que j’avais pu dire à ma petite-amie avait été suffisant pour lui faire savoir que tout allait bien se passer. Enfin, non pas que j’étais médium et que j’en étais persuadé, même moi j’avais mes propres moments d’inconfort dans certaines soirées, mais je refusais qu’elle aie peur ou quelque chose du genre. Au fond, j’aimerais bien aussi qu’elle profite quelque peu de la soirée, même si je savais que ça, c’était loin d’être gagné. À moins que je puisse trouver un moyen de l’avoir que pour moi pendant un instant, histoire de rendre ce moment plus agréable pour moi comme pour elle ? Je ne savais pas trop, ce n’était pas l’envie qui me manquait, je n’allais pas le nier, mais je supposais que je trouverais bien un petit moment, ne serait-ce que quelques instants dans un couloir ou quelque chose dans le genre. Ne voulant toutefois pas faire des promesses que je ne saurais pas tenir, je gardai l’idée dans un coin de ma tête, me concentrant sur le moment présent, sur le fait d’aider ma petite-amie à sortir de cette voiture un peu trop étroite à mon goût, mais qui était nécessaire dans le cas présent, pour les apparences. Heureusement, ce ne fut pas tant un sujet de controverse, puisque plutôt que de se plaindre ou un truc du genre, Joyce préféra jouer le jeu que j’avais lancé. Un sourire un peu idiot aux lèvres, je l’écoutai, riant doucement sans rien dire dans un premier temps, histoire de ne pas perdre quelconque crédibilité. Quand je faisais une blague, je ne la faisais pas à moitié. De ce fait, j’attendis d’avoir repris mon sérieux, et une fois que nous nous fûmes éloignés quelque peu de la voiture, je lui dis, au creux de l’oreille:  « Tu sais, si le carrosse s’est transformé en citrouille… Il y a toujours des chambres ici… » Dans un premier temps, puisque l’hôtel n’était pas tant loin de la maison, je n’avais pas prévu y dormir, mais après, des plans, ça se changeait bien à la dernière minute, n’est-ce pas ? Laissant l’idée en suspens, j’eus simplement un petit sourire rempli de malice et de mystère, avant de continuer à marcher vers l’entrée de l’hôtel, ayant bien remarqué que ma jolie blonde tenait fortement mon bras. Cela ne me faisait pas mal, pas un seul instant, mais c’était là signe de la tension qu’elle ressentait, et sachant que c’était à moi de faire en sorte qu’elle se sente plus calme, je posai ma main sur la sienne de nouveau, simplement pour lui montrer mon soutien, en silence. Quelques instants plus tard, nous entrâmes finalement dans l’hôtel, nous dirigeant en quelques pas vers la salle de réception où avait lieu la soirée. Une fois entrés, notre arrivée ne fut pas remarquée tout de suite, puisque les gens déjà présents étaient trop occupés à parler à d’autre. Rassuré d’une certaine façon, puisqu’aux premiers abords, je n’avais pas remarqué quiconque à qui j’avais envie de faire la discussion, j’emmenai ma petite-amie non loin du bar, ouvert pour la soirée, et galamment, je lui demandai:  « Tu veux boire quelque chose ? » J’avais bien remarqué que des serveurs distribuaient des verres de champagne, mais ce n’était pas ma boisson favorite et de plus, je savais que Joyce ne pouvait pas boire d’alcool, alors autant régler le souci dès maintenant, à mon avis.
InvitéInvité
MY BOOK COVER

MessageSujet: Re: Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18}   Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18} - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 20:27

Joyce n'était qu'à moitié rassurée, mais de toute manière, il était trop tard pour faire demi-tour désormais. Elle devait faire volte-face et essayer de contrôler ses craintes pour ne pas gâcher cette soirée, bien que ni l'un ni l'autre n'avait grande envie d'y aller.

Lorsque Tommy se mit à plaisanter en lui tendant son bras pour qu'elle sorte du véhicule, elle avait décidé de jouer le jeu. La réaction de son petit ami la fit plus sourire qu'autre chose, sans nier aussi qu'elle était assez intéressée par cette proposition qu'il venait de lui soumettre. Il avait toujours les mots justes pour la remettre sur le bon chemin et la rassurer quand il fallait.

" - Ça peut être une proposition intéressante pour de changer les idées de cette soirée." fit-elle comme su un ton

Joyce accompagnée de son compagnon pénétraient finalement dans l'hôtel. Les hôtes étaient déjà présents et semblaient être en grande conversation les uns avec les autres. C'est pourquoi, Tommy avait décidé de l'emmener vers le bar afin de boire quelque chose. Il y avait un serveur qui arpentait la salle avec un plateau sur lequel trônait des verres de champagne, mais non seulement la blonde ne buvait pas d'alcool, mais surtout, maintenant qu'elle était enceinte, l'alcool lui était interdit.

" - Je veux bien un jus d'orange, je sais pas s'ils ont ça ici.."

C'est tout de même un hôtel de luxe, ils avaient du champagne et autre alcools de renom, en revanche, pour ce qui était des jus de fruits ils n'en avait peut-être pas.

Pendant ce temps, la jolie blonde regarda autour d'elle toutes ces personnes, elles étaient toutes habillées avec leurs plus beaux habits. En se comparant aux autres femmes présentes, il n'y avait pas photo, la suédoise était de loin celle qui faisait tâche parmi les invités. Un malaise s'empara d'elle, mais elle se contenta de sourire à son petit ami quand les boissons qu'ils avaient commandés étaient arrivé. Elle en but une gorgée avant de se tourner vers lui.

" - C'est quoi la suite du programme ? Tu es sensé alors faire des courbettes à toutes ces personnes ?"

Joyce ne savait pas trop s'il y avait un protocole spécifique à suivre ou bien si chacun agissait comme il voulait, en tout cas, ce dont elle était persuadée c'est que la soirée allait être longue.
A. Daryl Reeves

MessageSujet: Re: Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18}   Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18} - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 1:42

Joyce & Tommy

Je fus agréablement surpris d’entendre ma petite-amie me dire qu’elle ne serait pas contre l’idée de passer la nuit dans cet hôtel, d’où le fait que je lui répondis avec un petit sourire accompagné d’un:  « On verra… » sur un ton de suspens tout à à fait volontaire, histoire de faire durer la blague, même si au fond, je commençais à prendre celle-ci de plus en plus sérieusement. En effet, à moins que l’hôtel ne soit plein à craquer - ce qui ne semblait pas être le cas, au vu de comment j’étais parvenu à garer ma voiture sans problème - rien ne nous empêchait de réserver une chambre pour la nuit, puis rentrer à la maison le lendemain matin. Certains pourraient dire que c’était là du gaspillage, parce que la maison n’était pas bien loin, mais moi, je me disais que c’était seulement un moyen de rendre cette soirée plus appréciable, passer du temps spécial et de qualité avec mon amoureuse, surtout considérant le fait que même si nous avions encore du temps, il n’en demeurait pas moins qu’éventuellement, nous ne serions plus seuls. Et même si je redoutais ce fameux moment encore et toujours, je m’y préparais du mieux que je le pouvais, et cela passait par le fait de profiter de ce temps que je pouvais avoir avec ma jolie blonde, histoire de ne pas ressentir quelconque frustration ou avoir des regrets plus tard. De ce fait, si cela pouvait lui faire plaisir de passer la soirée ici, alors pour sûr, j’allais l’exaucer, ce n’était pas comme si c’était chose complexe ou quoi que ce soit du genre. Par contre, nous n’en étions pas là pour le moment, il nous fallait encore passer du temps à cette fameuse soirée, interagir avec les gens qui s’y trouvaient. Enfin, nous pûmes encore retarder quelque peu le moment en se rendant au bar, histoire de passer une commande. Comme Joyce en vint à me le demander, je commandai un jus pour elle, optant pour une bière me concernant. Le serveur me regarda un peu étrangement, mais je choisis de m’en moquer. Ce soir, j’avais décidé de ne pas me complexer avec quoi que ce soit, avec quelconque regard. Sitôt que nous reçûmes nos commandes, je tendis le verre de jus à ma petite-amie, avant d’écouter sa question avec un sourire un peu sarcastique, puis je répondis, à voix basse:  « Pas vraiment des courbettes, mais disons que je dois paraître au minimum intéressé par leurs dires, même si c’est ennuyant à mourir. » En gros, je devais jouer les hypocrites, et c’était ce que j’aimais le moins faire. Sauf que là, je n’étais pas seul, et j’étais avec une personne toute spéciale, une personne à qui je pouvais me permettre de dire, dans une murmure:  « Par contre, faire des courbettes pour toi… » Je baissai encore plus mon ton de voix pour ajouter:  « Ou sur toi… » avec un air un peu malin, que je fis disparaître sitôt qu’une première personne apparut devant nous pour me saluer, échanger certaines paroles polies, auxquelles je répondis tant bien que mal, non sans trouver cela plutôt pénible. Le manège dura pendant quelques échanges, de longues minutes, et au bout de celles-ci, je considérai Joyce, que j’avais présentée à quelques reprises, sans aucune honte, avec même une certaine fierté, puis je lui demandai:  « Ça va ? », histoire de voir comment elle se sentait, si sa frayeur était au minimum passée, ou bien si elle préférait aller à l’écart un petit moment, ce que je ne pourrais pas lui refuser non plus.
InvitéInvité
MY BOOK COVER

MessageSujet: Re: Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18}   Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18} - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 2:01

Ce que Joyce aimait chez Tommy, c'est cette légèreté avec laquelle il prenait les choses. Même un sujet sérieux, il avait tendance à toujours tout prendre à la légère, et c'était ce que la blonde ne savait pas faire : s'amuser. Elle passait beaucoup de temps dans le travail, à donner le meilleur d'elle-même et elle publiait les à-côté qui pourrait lui permettre de se détendre avant de reprendre une tâche pas forcément très aisée. Il était toujours là pour la faire lâcher un peu prise et lui changer les idées, certes cette soirée n'était pas vraiment ce qu'elle appréciait, mais, au moins, ça lui permettait de sortir un peu.

Au petit jeu de Tommy, elle ne savait pas vraiment quoi répondre. Ce dernier la provoquait volontairement dans l'espoir de voir une réaction de sa part. Au vu de sa réponse, il était fort probable qu'ils finissent la nuit dans une des chambres de cet hôtel luxueux. Est-ce que c'était raisonnable ? Elle n'en savait trop rien mais après tout, elle s'en fichait pas mal tant que son compagnon était auprès d'elle.

Afin de retarder un peu plus le moment où ils allaient devoir affronter la foule de personnes qui déambulaient à quelques mètres d'eux, il lui proposa de boire quelque chose, ce qu'elle accepta avant de le remercier pour lui avoir payer sa consommation. Joyce se demandait alors comment allait se présenter la suite de la soirée, afin d'être préparée psychologiquement, elle avait préféré demander directement à son petit ami la manière dont ils allaient devoir procéder. Il commença à lui expliquer puis rapidement, le sujet devient moins sérieux et plus coquin. Faisant mine d'être choquée par ses propos, elle lui fit les gros yeux et tapa sur son épaule.

Ils furent rapidement freiné dans leur élan quand un homme vient saluer Tommy, Joyce pas vraiment à l'aise se contenta de lui adresser un signe de tête ainsi qu'un sourire. Elle essaya de suivre les propos échangés entre eux, mais en vain, elle ne comprenait pas grand chose, mais qu'importe. Lorsqu'ils furent de nouveau seuls, Tommy s'enquit immédiatement de la jolie blonde.

" - Ça va, je pense avoir compris le fonctionnement, j'ai juste besoin de sourire et c'est toi qui fait le reste." fit-elle en rigolant.

Malgré le sérieux de la situation, Joyce n'avait pas envie de l'être ce soir, tout ces gens lui semblaient faux-culs et incroyablement superficiels. Tout ce qu'elle détestait en somme.

" - Pour ce qui est des courbettes pour moi ou sur moi, je suis sûre qu'on pourra toujours trouver de quoi faire." annonça-t-elle avec son air malicieux.

Elle finit de boire son verre et déposa celui-ci sur le comptoir du bar. Toujours bras-dessus, bras-dessous, les deux amoureux parcouraient la foule, s'arrêtant pour saluer des personnes et pour entamer une discussion avec certains. Elle n'avait quelques secondes avant qu'ils n'abordent la prochaine personne.

" - Tu m'excuses un instant, faut que j'aille faire le vide."

Autrement dit, une manière plus délicate de lui signifier qu'elle allait aux toilettes.
A. Daryl Reeves

MessageSujet: Re: Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18}   Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18} - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 2:57

Joyce & Tommy

Pour mon plus grand soulagement, Joyce semblait quelque peu détendue par rapport à la façon dont se déroulait la soirée. Je ne disais pas qu’elle était parfaitement à l’aise et qu’elle était naturelle dans cette situation, mais le fait qu’elle en vienne à banaliser la chose comme elle en vint à le faire me fit comprendre que je n’avais plus à tant m’inquiéter que précédemment. Bien sûr, j’allais faire gaffe à ne pas prendre pour acquis que tout allait bien et que je pourrais laisser Joyce seule toute la soirée ou un truc du genre, mais je savais au moins que je pouvais ne pas autant m’en faire que précédemment, et c’était une bonne chose. Et comme si cela n’était pas suffisant pour m’en convaincre, ma jolie blonde finit de me le confirmer lorsqu’elle en vint à répondre à mes propos un peu plus salaces, en venant à éveiller chez moi des sensations similaires à ce que j’avais ressenti lorsque nous étions encore à la maison, ces sensations qui auraient été susceptibles de nous clouer à la maison, au lit, pendant encore de longues minutes avant de partir si nous ne nous étions pas faits violence. Et là, il fallait encore que je me contrôle, même si pour tout dire, c’était difficile. Outre ce petit jeu auquel nous étions en train de jouer, mon avis sur la tenue de Joyce, son apparence, n’avait pas changé. Plus encore, j’avais envie de dire qu’à la vue de ces gens, la vue de ces gens qui avaient regardé précédemment mes cavalières d’une soirée avec un air désapprobateur, et qui, là, semblaient limite impressionnés que je sois au bras de quelqu’un qui paraisse brillante, en plus d’être jolie, ça me rendait encore plus dingue, et ce fut à un tel point qu’au moment où elle en vint à s’excuser pour aller à la salle de bains, ce fut plus fort que moi, et je lui demandai:  « Tu veux que je t’accompagne ? » C’était complètement idiot aux premiers abords, compte tenu que je savais très bien que Joyce était capable de trouver où se trouvait la salle de bains la plus près, mais je n’étais pas à court d’arguments pour justifier ma présence, comme je le lui prouvai en ajoutant:  « Si jamais tu as besoin d’aide avec ta robe… » Je n’étais pas stupide, je savais que peut-être elle n’en avait pas du tout besoin, mais bon, tout ce que je voulais, c’était une raison pour la suivre, et qui sait, peut-être éterniser quelque peu son passage aux toilettes. Après tout, cela faisait un bon moment que nous supportions ces conversations qui n’allaient pas très loin, peut-être qu’une petite pause était bien méritée ?
InvitéInvité
MY BOOK COVER

MessageSujet: Re: Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18}   Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18} - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 7:49

Joyce n'était pas totalement tranquille d'esprit dans cette soirée où elle se trouvait en compagnie de son petit ami, cependant, elle avait réussie à trouver un certain équilibre. Sourire, opiner du chef lorsque c'était nécessaire et lancer quelques banalités quand on le lui demandait. En somme, rien de bien compliqué malgré le fait que ce ne soit pas ce qu'elle sache le mieux faire.

Les heures défilaient et les deux amoureux avaient rencontrés plusieurs couples de personnes. Tous des hauts placés dans la société il va de soi. À côté, le compte en banque de Joyce en aurait fait rire plus d'un, mais heureusement, ce n'était pas un des sujets qui fut abordé pendant les discussions entamés.

Après avoir bu son verre de jus de fruit, l'effet escompté fut là, la jeune femme avait besoin de se rendre aux toilettes afin de vider tout ce qui se trouvait dans sa vessie. Il est vrai qu'elle ne se sentait pas forcément très à l'aise à l'idée de travailler cette foule seule jusqu'à trouver l'endroit qu'elle cherchait, mais elle était prête à y aller parce que de toute manière, elle ne tiendrait pas vraiment plus longtemps.

La proposition que lui fit Tommy aurait pu la choquer dans un premier temps, mais depuis le temps qu'elle partageait sa vie, elle le connaissait désormais par coeur, ou presque en tout cas. Un sourire se dessina sur ses lèvres, elle savait très bien où cela allait les mener, est-ce qu'elle en avait envie ? Ça pourrait toujours mettre un peu de piment dans leur soirée qui lui semblait à faire dire plus qu'ennuyante jusqu'à maintenant.

" - Ce ne sera pas de refus, avec ma robe je risque d'avoir du mal, deux mains de plus seraient les bienvenues." fit-elle sur le ton le plus banal qu'il soit.

C'est donc après avoir donné son approbation qu'elle chercha désespérément du regard un pictogramme qui pourrait lui indiquer où se trouvait l'endroit qu'elle cherchait. Après quelques minutes de recherche, elle fut forcée de demander à un serveur qui les considéra d'un oeil presque mauvais. Bah quoi ? Qui y'avait-il de mal à aller aux toilettes avec son petit ami ? Bon d'accord ça portait à confusion, mais il n'allait rien se passer, ou bien si au contraire, Joyce n'attendait probablement que ça depuis début de la soirée. Lorsque le chemin leur fut donc indiqué, ils se dirigeaient tous les deux vers l'endroit.

Une fois arrivé, heureusement pour eux, l'endroit était désert. Tout le monde semblait s'amuser à cette soirée, l'écho de quelques conversations leur provenait jusqu'ici mais pas de quoi distinguer le sujet de discussion. Joyce entra donc dans l'endroit pour se soulager, c'est quand même pour ça qu'elle est venue à la base !
A. Daryl Reeves

MessageSujet: Re: Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18}   Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18} - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 20:53

Joyce & Tommy

Joyce m’aurait fait part du plus beau cadeau du monde que je n’aurais pas su être plus heureux que lorsqu’elle accepta que je l’accompagne aux toilettes. Est-ce que c’était complètement idiot ? Oui, très certainement, mais je l’assumais parfaitement. En effet, la simple idée de m’éloigner de ces gens pendant un instant me faisait on ne peut plus plaisir, mais en plus, le faire en compagnie de ma petite-amie, avec qui j’échangeais des propos salades depuis un petit moment maintenant, rendait la chose encore plus satisfaisante. Après, peut-être que je me faisais des illusions, peut-être qu’il ne se passerait rien, peut-être que Joyce ne ferait que se soulager et nous reviendrons dans cette salle de réception, où il nous faudrait affronter de nouveaux invités, même si je pensais que nous avions fait le tour pour le moment et que rien d’intéressant n’allait se passer tant et aussi longtemps qu’il n’y aurait pas des amuse-gueules et trucs du genre pour nous distraire de toute cette monotonie. Par contre, même si ce n’était que pour un instant, cela ne me gênait pas, au contraire, c’était plus que parfait. Sans attendre plus longtemps, sans me préoccuper de qui que ce soit, sauf de ma jolie blonde, je quittai la salle en sa compagnie, tentant, avec elle, de trouver les toilettes les plus près. Peu de temps après, heureusement, nous en vîmes à trouver une salle de bains, plutôt grande, accessible tant aux hommes qu’aux femmes, avec une seule cabine. Par politesse, je la laissai y aller seule, même si, pendant le temps que je patientai à l’extérieur de celle-ci, il n’y eut pas une seconde qui passa que je ne mourus pas d’envie d’imposer ma présence dans cette cabine, rendre le moment plus profitable, après que Joyce se soit soulagée, bien évidemment. Mais patient, désireux de ne pas la brusquer, et respectueux surtout - d’autant plus que moi-même, je ne voudrais pas être interrompu en train de me soulager - je n’en fis rien, me faisant violence pendant tout ce temps. Par contre, quand je crus entendre le bruit typique de la cuvette qui se vide - même si ce ne fut pas nécessairement clair, puisque visiblement, l’insonorisation n’était pas si mauvaise - je ne pus m’empêcher de toquer légèrement à la porte, et demander:  « Chérie ? Tu veux que je t’aide ? » Je savais que ce moment serait là l’heure de vérité, à savoir si je pourrais passer un petit moment avec elle dans cette salle de bains, ou bien si tout serait bien normal. J’espérais que ce soit la première option, même si pour le moment, je devais le garder pour moi, histoire de ne pas éveiller les soupçons de qui que ce soit.
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

MessageSujet: Re: Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18}   Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18} - Page 2 Empty

Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant