|
| Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18} | |
| |
| Sujet: Re: Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18} Jeu 24 Aoû - 20:51 | |
| Joyce avait agit sous le coup de l'excitation, est-ce pour autant qu'elle allait recommencer à se caresser de la sorte ? Si Tommy le lui demandait, alors bien sûr qu'elle n'hésiterai à réitérer son geste, en dehors de ça, elle doutait sincèrement recommencer. Non pas que c'était déplaisant, simplement elle ne prenait pas autant de plaisir que pouvait le décrire certaines femmes. Peut-être qu'elle le faisait mal, peut-être qu'elle n'était pas aussi réceptive que d'autres. Le fait étant qu'elle ne prenait pas vraiment son pied à se procurer du plaisir en solitaire.
Quand Tommy en vient à l'aider et venir la caresser, ce fut en quelques secondes un plaisir bien plus fort que ce qu'elle avait pu ressentir le peu de temps où elle s'était masturbée. Il savait parfaitement comment faire pour que la jeune femme prenne un plaisir inégalé pour ensuite l'emmener jusqu'à l'orgasme.
Le corps cambré contre celui de son partenaire, elle bougeait au rythme de coup de reins qui lui infligeait avec autant de vivacité qu'il pouvait, mais bien rapidement, elle sentit une main autour de sa taille l'enlacer comme s'il craignait qu'elle s'échappe avant la fin. Finalement, le rythme effréné de ses mouvements avait eu raison de lui. Il s'arrêta quelques secondes, le temps de reprendre ses esprits et d'atteindre na fin de sa jouissance avant que de reprendre ses mouvements. Car en effet, si lui avait atteint rapidement le septième ciel, Joyce elle, était encore à mi-chemin pour atteindre sa propre jouissance.
Les mains de son homme se baladaient sur sa peau douce et chaude de leurs ébats, elle ne se plaignit pas de ce traitement qu'il lui réservait. C'est même grâce à lui que doucement mais sûrement, elle sentait le moment capital se rapprocher. Ce fut qu'après quelques mouvements de bassin ainsi que le contact des lèvres du brun sur son cou que la suédoise se laissait porter.
Il ne suffit que de quelques minutes supplémentaires pour que son bassin aille à la rencontre des hanches de son petit ami, et que ses baisers dans le cou la fasse totalement perdre pied. Et ça y est, la belle blonde finit par atteindre l'orgasme à son tour, tout en vibrant de tout son corps, se laissant porter par les mouvements de bassin que Tommy continuait de lui donner afin que ça dure plus longtemps.
Elle finit par s'écrouler dans les bras de son homme, retrouvant peu à peu son souffle ainsi qur ses forces en ouvrant les yeux.
" - Tu m'as épuisé mon ange.." fit-elle en se laissant totalement aller.
Désormais, elle n'avait qu'une envie : s'endormir dans les bras de Tommy et rêver de cette magnifique nuit auprès de lui. Depuis qu'elle dormait à ses côtés, ses cauchemars avaient quasiment disparu, bien que de temps en temps elle se réveillait encore en sueur dans son lit à cause de ça, mais c'était beaucoup moins régulier qu'avant, à croire que la simple présence de Tommy suffisait à l'apaiser. |
| | | A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept MY BOOK COVER▹ posts : 1187 ▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs) ▹ avatar : Chris Hemsworth ▹ pseudo : Mayiie ▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin) ▹ Teddy (R. Reynolds) ▹ Micah (N. Jonas) ▹ Noah (D. O'Brien) ▹ Carson (K. McGrath) ▹ Jordan (S. Amell)▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82 ▹ activité rp : Athena ▹ Kacey
| Sujet: Re: Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18} Ven 25 Aoû - 1:00 | |
| Joyce & Tommy Une soirée presque comme les autres C’était probablement la première fois que j’en venais à atteindre l’extase avant Joyce, mais surtout avec un délai plutôt considérable. Pas de quoi m’inquiéter, mais il n’en demeura pas moins que cela me fit plutôt étrange, même si clairement, cela ne me gênait pas de m’assurer qu’elle prenne son pied. Après, il fallait dire que dans le cas présent, c’était expliqué, en quelques sortes, dans le sens où elle s’était bien affairée à m’allumer plus tôt, ce qui m’avait donné une longueur d’avance, si je pouvais le dire ainsi. Mais malgré cela, ça ne restait pas un drame, même si j’espérai juste pendant un moment que je ne laisserais pas ma jolie blonde en reste pour autant. Et pour y parvenir, je décidai de jouer sur ses points faibles, ou plutôt, ce qu’elle préférait, et au bout du compte, ces avances eurent raison d’elle, puisque quelques minutes plus tard, elle en vint à atteindre l’orgasme. Afin de m’assurer que celui-ci soit aussi mémorable que ce le fut pour moi, je continuai de la caresser, de l’embrasser, tant et aussi longtemps que je ne la sentis pas reprendre ses esprits, puis progressivement sa contenance. Une fois que ce fut le cas, je passai mes deux bras autour d’elle pour la garder contre moi, l’embrassant une dernière fois dans le cou au moment où elle en vint à dire qu’elle était épuisé. En d’autres circonstances, certainement que je m’en serais quelque peu inquiété, mais puisque c’était chose légitime, et que moi aussi, je commençais quelque peu à fatiguer après cette soirée, je m’en montrai plutôt amusé, d’où le fait que je soupirai en riant doucement dans son cou. Par contre, je n’allai pas plus loin, me disant que ce n’était pas le temps de la taquiner ou quelque chose dans le genre, surtout que j’étais bien mal placé pour le faire. Enfin, je pus au moins lui dire: « Et toi donc… C’était magique, mon amour… » Parce qu’en effet, il était évident que j’allais me souvenir de ce moment, de toute soirée, plus que n’importe quelle autre soirée mondaine que j’avais pu passer. C’était à un tel point que je n’eus aucune gêne d’ajouter, lorsque je me permis d’avancer quelque peu mon visage pour l’embrasser tendrement: « Finalement, les soirées mondaines, c’est beaucoup plus intéressant que je le croyais… » Bien sûr, c’était une blague plus qu’autre chose, dans le sens où je ne la forcerais pas à se rendre à une soirée si elle n’y était pas obligée. Après, il ne devrait pas y en avoir une autre de si tôt, je l’espérais en tout cas. Enfin, une chose était certaine, c’était que ça n’aurait pas lieu ce soir. De ce fait, je crus que je pus me permettre d’ajouter, une fois que je me fus retiré de ma jolie blonde en délicatesse, avant de l’entraîner avec moi sur le lit, dans mes bras, déjà prêt à partager avec elle une nuit de sommeil plus que méritée.
|
| | | | Sujet: Re: Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18} Ven 25 Aoû - 13:57 | |
| De tous les moments comme celui-ci qu'ils avaient eu jusqu'alors, c'était bien la première fois que Tommy arrivait à avoir un orgasme avant elle. Bon, il faut dire aussi que Joyce ne l'a vraiment pas ménagé cette fois-ci, entre le striptease improvisé, suivi de ce moment de bestialité sans pour autant être brutal et puis, ce qui l'avait envoyé au tapis : Joyce qui se caressait pour la première fois. Avec tout ça, il est normal qu'il est atteint la jouissance en premier, et jamais la jolie blonde ne lui reprocherait. Ils avaient assez eu de moments comme celui-ci pour dire qu'il n'avait pas de problèmes quelconques comme certains hommes peuvent avoir. Et puis, même si c'était le cas, elle s'en fichait pas, elle l'aimait pour sa personnalité avant tout.
Au moment où la jeune femme sentit l'orgasme imminent, son souffle s'accéléra et elle se contracta délicieusement autour de la verge de son homme accompagné d'un cri de plaisir avant de se laisser tomber et de reprendre ses esprits. Cette soirée avait été particulièrement éprouvante pour la jeune femme, déjà par la soirée en elle même, à devoir rester debout, et puis, avec son petit ami, ils l'avaient encore rendu plus exténuante, mais ça valait réellement le coup.
" - Je dirai même féerique."
Oui bon ne jouons pas sur les mots, ça revient au même. Mais Il est clair que Joyce allait garder un souvenir mémorable de cette soirée, aussi bien pour le petit intermède qu'ils étaient octroyé aux toilettes et qui avait failli dégénéré, mais surtout, pour ce qu'ils venaient de vivre maintenant. Ça n'avait jamais été aussi intense, ou alors est-ce sa grossesse qui lui faisait ressentir les choses de la sorte ? Peut-être aussi.
" - J'ai vraiment cru pendant un moment que je n'allais pas finir la soirée tellement j'étais épuisée, rester debout durant des heures c'est vraiment pas ce que je préfère, mais finalement, ça valait le coup.." fit-elle en faisant allusion au moment qu'ils venaient de passer ensemble.
Une fois dans les bras de son homme, Joyce le détailla comme elle ne l'avait jamais fait. Chaque trait de son visage avait son importance. Cet homme, c'est celui qu'elle voulait épouser, c'est celui qui allait devenir le père de son enfant pour son plus grand bonheur. Après ce moment de tendresse, elle fut obligée de venir déposer ses lèvres contre les siennes, comme pour le remercier silencieusement de tout ce qu'il lui apportait au quotidien. Notamment en rendant ses nuits plus paisibles qu'auparavant.
" - Je t'aime, et si un jour tu me demandais à devenir ta femme, je serai ravie de te répondre oui." fit-elle avant de se blottir contre lui et de fermer les yeux pour s'endormir. |
| | | | Sujet: Re: Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18} | |
| |
| | | |