|
| Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18} | |
| |
| Sujet: Re: Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18} Jeu 17 Aoû - 1:18 | |
| Depuis sa rencontre avec Tommy, Joyce était épanouie sur le plan amoureux et professionnel, même si elle avait prévue de changer de carrière, mais elle était surtout épanouie sur le plan sexuel. Si les deux amoureux sont proches et complices dans la vie de tous les jours, ils le sont aussi dans ce genre de moment intime.
Après avoir prévenu le jeune homme qu'elle n'allait pas tarder à atteindre son objectif, il ne fallut que quelques minutes supplémentaires pour qu'elle étouffe un cri de plaisir entre ses mains. Elle laissa tout son corps retomber progressivement. Tommy savait toujours comment s'y prendre pour la faire atteindre le summum et surtout, comment faire durer plus longtemps orgasmes et c'était loin de déplaire à la jolie blonde.
Mais assez joué, désormais c'était à son tour de se venger de cette torture qu'il venait de lui infliger. Son petit ami avait voulu lui faire perdre pied et il avait réussi avec brio, désormais c'était à elle, de montrer qu'elle était tout aussi capable de le faire jouir en quelques minutes seulement.
C'était la première fois qu'elle s'adonnait à ce genre de pratique dans un tel endroit, mais une chose dont elle était persuadée, ce n'était pas la dernière. Le fait de pouvoir se faire surprendre par des inconnus rendait la chose encore plus excitante, d'autant plus que les deux amoureux le sont déjà naturellement.
Sans faire trop de bruit, la jeune femme plaque son compagnon contre la fine parois de la cabine avant de laisser sa main glisser le long de son pantalon, arrivant au niveau de son entrejambe, déjà bien dur. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Ce même sourire qu'elle gardait tout en venant le taquiner comme il l'avait fait pour elle. De petites caresses par dessus le tissu, jusqu'au moment où elle décida de faire les choses aussi proprement que ce qu'il avait fait. Sans retirer le pantalon de son petit ami, elle défit simplement la fermeture afin d'accéder au boxer renfermant cette érection qu'elle avait déjà pu sentir au travers du tissu.
Elle fit quelques caresses dessus avant de se décider à sortir le sexe de Tommy. Un regard plongé dans les yeux de son petit ami puis elle s'agenouilla devant lui pour poursuivre ce qu'elle avait commencé. Elle commença par masturber le sexe de son homme avec de fines caresses à un rythme régulier, puis elle se décida par la suite à y déposer ses lèvres. D'abord sur le bout, puis ensuite, elle glissa la virilité de Tommy entre ses lèvres sans pour autant arrêter ses mouvements.
Soudain, elle s'arrêta, ses yeux rivés dans ceux de Tommy. Elle voulait que ce soit lui qui prenne les rênes, qui lui dise ce qu'il désirait. Elle avait des moments où elle aimait qu'il lui laisse commander leurs ébats, et d'autres fois, elle aimait quand c'était lui qui avait le pouvoir. Ce n'était pas pour autant qu'elle n'était pas consentante ou qu'elle le laissait faire des choses dont elle n'avait pas envie. C'était toujours agréable et consenti. |
| | | A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept MY BOOK COVER▹ posts : 1187 ▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs) ▹ avatar : Chris Hemsworth ▹ pseudo : Mayiie ▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin) ▹ Teddy (R. Reynolds) ▹ Micah (N. Jonas) ▹ Noah (D. O'Brien) ▹ Carson (K. McGrath) ▹ Jordan (S. Amell)▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82 ▹ activité rp : Athena ▹ Kacey
| Sujet: Re: Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18} Ven 18 Aoû - 3:50 | |
| Joyce & Tommy Une soirée presque comme les autres Même si Joyce m’avait montré à plus d’une reprise de quoi elle était capable en termes de préliminaires, mais il n’en demeurait pas moins qu’ici et maintenant, j’appréhendais ce qu’elle allait faire par la suite, sans que ce soit une mauvaise chose. Peut-être était-ce en raison de la situation, peut-être était-ce le lieu où nous nous trouvions, mais quelque chose me disait que toujours, qu’importe où nous étions, ce qui s’était passé, j’aurais toujours cette impression que tout était nouveau, et cela me plaisait terriblement. Et lui faisant pleinement confiance, sachant que jamais elle ne se permettrait de me faire du mal ou quelque chose dans le genre, j’avais choisi de ne pas réagir, de la laisser faire, me montrant à sa merci, comme elle l’avait fait avec moi plus tôt. Je ne pouvais pas nier que j’aimais bien mener la danse quand elle me le laissait, et j’avais toujours été ainsi, mais avec elle, j’apprenais à me laisser aller, à apprécier ses attentions et ses petites surprises, encore plus que jamais je ne l’aurais cru dans un premier temps. Cette fois-ci, encore une fois, je ne le regrettai pas; peu de temps après, elle en vint à commencer me taquiner. Me concernant, ce n’était peut-être pas suffisant, et clairement, mon corps en demandait déjà plus, mais je ne bronchai pas. Non seulement, j’avais bon espoir que j’allais avoir plus mais ensuite, c’était légitime qu’elle agisse ainsi, dans le sens où j’avais fait pareil précédemment. Comme de fait, je ne tardai pas à me congratuler de l’avoir laissée faire ce qu’elle voulait, puisque peu de temps, elle en vint à se baisser, libérant mon érection pour pouvoir jouer avec celle-ci de façon plus affirmée. Toujours le souffle court, je la regardai faire, ne détachant pas mon regard d’elle jusqu’à ce que soudainement, elle vienne entourer le bout de mon sexe à l’aide de ses lèvres, provoquant chez moi une sensation similaire à une décharge électrique, mais une décharge qui ne m’apportait que du bien-être. Fermant les yeux, je fus me faire violence pour ne pas grogner de plaisir aussi fort que je ne l’aurais voulu, pour me rendre compte que ce n’était pas si simple. En effet, même si je parvins à ne pas être si bruyant que d’habitude, lorsque nous étions seuls à la maison, je laissai quand même échapper un grognement sourd. Par contre, cela ne dura pas, puisque peu de temps après, je ne la sentis plus faire quoi que ce soit. Intrigué, je baissai mon regard de nouveau vers elle, pour croiser le sien, comme si elle attendait que je lui dise quoi faire. Je n’allais pas le nier, la voir ainsi, à genoux devant moi, avec mon sexe dressé, fut une image particulièrement excitante, que je ne saurais oublier de si tôt, comme je n’oublierais certainement pas cette soirée, probablement la meilleure soirée mondaine que je passais depuis que je devais vivre ce genre de chose. À la merci de ma jolie blonde, ce fut d’un ton presque suppliant que je lui demandai: « Continue ma belle… » Puis, comme pour l’encourager, je glissai délicatement ma main dans ses cheveux, même si je ne voulais pas non plus complètement la décoiffer. Non pas que j’étais superficiel à ce point, mais parce que je voulais me garder certains petits plaisirs pour la fin de la soirée, comme celui de lui en faire voir de toutes les couleurs, en lui retirant cette magnifique robe et le bustier qui se trouvait dessous.
|
| | | | Sujet: Re: Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18} Ven 18 Aoû - 13:09 | |
| Auparavant, la jeune femme n'avait jamais été très branchée sur les préliminaires, elle avait appris à les aimer en même temps que sa rencontre avec Tommy. Ce dernier lui avait apporté beaucoup de choses positives dans sa vie, même s'il n'en probablement pas réellement conscience.
Suite à ce petit jeu qui avait débuté par la torture que son petit ami lui avait infligé il y a quelques minutes, la suédoise avait décidé de prendre sa revanche. Comment ? Elle avait déjà sa petite idée derrière la tête. Tout comme Tommy, elle savait parfaitement ce qui le faisait plier et elle comptait bien l'utiliser contre lui, tout comme lui l'avait fait. C'était de bonne guerre, elle ne faisait que lui rendre la monnaie de sa pièce.
Alors une fois qu'elle l'eût plaqué contre cette parois, sa main avait dérivée instantanément sur le membre déjà durci de son amant. Elle aurait pu s'arrêter là, oui ça promettait une bonne suite de soirée, mais elle savait qu'elle allait en payer le prix et puis, elle serait aussi drôlement vexée s'il agissait de la sorte, alors elle ne le fit pas. Bien au contraire, elle se mit à genoux devant lui, sur le carrelage peu confortable pour ses genoux et avec la tenue qu'elle portait, mais peu importe.
Elle poursuivit sa douce torture jusqu'à finalement ce que ses lèvres se déposent sur l'extrémité déjà humide de la verge de son petit ami. Elle fit quelques mouvements avec ces dernières avant d'enfoncer le membre entre ses lèvres, prenant soin de jouer avec sa langue le long de sa masculinité, au vu des soupirs qu'elle semblait percevoir, elle lui procurait autant de plaisir que l'un précédemment.
Subitement, elle s'arrêta relevant la tête vers son homme en attendant un quelconque ordre venant de sa part. Posant sa main dans les cheveux de la blonde, il lui intima de poursuivre. Elle avait le choix de le faire languir encore un peu ou bien de passer à la vitesse supérieure ce qui allait sans doute l'amener à un orgasme incontrôlable.
Pour ne pas se faire surprendre au risque que quelqu'un entre dans les toilettes à ce moment là, la blonde décida d'augmenter la cadence. Aliant les mouvements de poignet autour de son sexe ainsi que la torture de ses lèvres dessus, elle continua à un rythme plutôt soutenu, jusqu'à ce que, sans prévenir, elle enfonca toute la longueur de son membre au fond de sa gorge, ne laissant alors apparaître seulement les testicules qui pendaient et qui semblaient bien lourdes. Pour ne pas les délaisser, elle les titilla à l'aide de sa main libre. Elle savait qu'à ce rythme là, il ne tiendrait pas longtemps, mais le problème de la situation actuelle, c'est qu'en procurant du plaisir à Tommy comme elle était en train de le faire, elle sentit l'excitation prendre part de son corps, jusqu'à se rappeler que Tommy avait subtilisé sa culotte, comptait-il lui rendre ou bien elle allait devoir se balader le cul à l'air toute la fin de la soirée ? L'idée en soit paraissait plutôt alléchante et elle n'en pourrait se plaindre.
Ce qui était en train de se passer dans cette cabine de toilettes n'était qu'un aperçu du moment qu'ils allaient pouvoir savourer lorsque la soirée allait toucher à son terme. Et cet aperçu ne manqua pas de déplaire à Joyce, bien loin de là. |
| | | A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept MY BOOK COVER▹ posts : 1187 ▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs) ▹ avatar : Chris Hemsworth ▹ pseudo : Mayiie ▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin) ▹ Teddy (R. Reynolds) ▹ Micah (N. Jonas) ▹ Noah (D. O'Brien) ▹ Carson (K. McGrath) ▹ Jordan (S. Amell)▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82 ▹ activité rp : Athena ▹ Kacey
| Sujet: Re: Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18} Ven 18 Aoû - 16:41 | |
| Joyce & Tommy Une soirée presque comme les autres Lorsque Joyce s’était arrêtée pour me regarder et me demander silencieusement ce qu’elle se devait de faire à ce moment, je pensais surtout qu’elle me demandait si elle devait poursuivre ainsi ou bien s’arrêter. Et sans réfléchir, je lui avais dit de continuer, parce que je savais que même s’il y avait un danger qu’on se fasse surprendre, il était hors de question que je la laisse s’arrêter en si bon chemin, surtout alors qu’elle me donnait le choix de cette façon. Ce fut donc sans grande surprise - et avec ravissement bien sûr - que je la vis continuer, ne m’attendant certainement pas qu’en quelques instants, elle en vienne à passer à la vitesse supérieure. Mon bien-être se transforma en un étonnement pendant un bref instant quand je la vis accélérer le geste. Encore capable de retenir quelque peu mes soupirs de plaisir, ce fut toutefois chose impossible lorsque soudainement, je la vis faire ce qu’elle faisait si bien, soit enfoncer mon sexe dans sa bouche, au plus profond qui soit. Et le comble, ce fut qu’elle ne me laissa pas en reste avec sa main par la même occasion, chose qu’elle s’était rarement permise de faire précédemment, ou du moins, pas tout en même temps comme ça. Incapable de rester calme plus longtemps, je m’affaissai un peu plus contre la paroi, lâchant un grognement mélangé à un soupir qui me fit dire par la suite: « Joyce… Bordel… » Je n’arrivai même pas à aller au bout de mon propos, ne sachant même plus ce que je voulais lui dire exactement. Encore une fois, il me fallut pincer les lèvres pour ne pas laisser échapper un bruit qui aurait été susceptible de faire écho dans toute la petite salle. Mais quand soudainement, je sentis ma virilité me picoter, que je sentis mes genoux me flancher et mon regard se brouiller, je ne sus retenir un ultime grognement, tandis que j’atteignais la jouissance, alors que Joyce était toujours là, agenouillée, à provoquer mon plaisir ultime. Et en mon sens, ultime n’était là qu’un euphémisme, puisque même si je prenais toujours plaisir à avoir des moments intimes avec Joyce, je ne me souvenais pas que les préliminaires avaient été aussi intenses aussi rapidement. Allais-je m’en plaindre ? Certainement pas, mais je mis du temps à retrouver mes esprits, reprendre un souffle normal, puis finalement dire, en considérant ma petite-amie: « C’était tellement… » En revanche, je n’eus pas le temps d’arriver au bout de ma phrase que soudainement, un bruit sourd, venant ni d’elle, ni de moi, se fit entendre. Le bruit de quelqu’un qui vient d’entrer dans la salle de bains. Prononçant un « merde ! » silencieux, j’oubliai le fait que mon pantalon était toujours défait, aidant ma petite-amie à se relever, espérant juste que nous passerions inaperçus, même si ce ne serait peut-être pas chose facile pour le coup.
|
| | | | Sujet: Re: Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18} Sam 19 Aoû - 0:36 | |
| Joyce ne se décrirait jamais comme étant ce que l on appelle un bon coup, pour la simple et bonne raison qu'elle n'a jamais eu cette prétention. Peut-être que dans les bras d'un autre homme sa douceur ou au contraire, ses initiatives seraient mal venu, mais le plus important pour elle, c'était simplement de profiter de l'instant présent avec son compagnon. C'était la première fois qu'elle faisait ça dans un endroit public et elle devait bien avouer que ce n'était pas désagréable bien au contraire.
Elle s'était arrêtée un coup instant pour laisser le beau brun reprendre le contrôle de la situation, lui dire ce qu'il attendait d'elle, mais au lieu de ça, il lui demanda simplement de continuer, Joyce n'allait pas se faire prier, alors elle avait poursuivi sa torture jusqu'à finalement, elle décida d'accélérer le rythme.
La belle blonde avait fait preuve d'initiative une fois de plus. Même si connaissait le corps de son amoureux par coeur, ou du moins, elle le connaissait assez pour pouvoir le reconnaître, elle n'avait pourtant pas encore trop osé faire ce qu'elle s'apprêtait à faire, c'est-à-dire de venir caresser à l'aide de sa main libre, les deux grosseurs se situant sous le pénis de son homme et qui semblaient pleines à craquer.
Visiblement, ce geste avait eu raison de son petit ami, elle savait désormais qu'à l'avenir, elle pourrait recommencer à agir ainsi si elle cherchait à le faire atteindre le septième ciel. À la suite de ça, elle sentit le liquide chaud sortant de la verge de Tommy, se reprendre dans sa bouche. Comme à son habitude, elle avala la semence avant qu'ils ne soient dérangés par un bruit sourd, au beau milieu de la phrase que s'apprêtait à faire Tommy.
Une personne venait d'entrer dans les toilettes, un bruit de cascade se mit à couler avant qu'ils n'entendent la chasse d'eau, puis le robinet s'allumer et plus rien. Joyce tendit l'oreille pour s'assurer que la personne était bien partie et qu'ils étaient désormais en sécurité. Enfin, il fallait tout de même qu'ils sortent rapidement pour éviter un deuxième incident du genre.
" - C'était quoi ?" demanda-t-elle pour avoir la fin de la phrase du brun qu'elle n'avait pu avoir plus tôt.
Sur le coup, la blonde avait totalement oublié qu'elle était nue sous sa robe, Tommy avait gardé le sous-vêtement de sa belle dans sa poche. L'instant qu'ils sortent de la cabine en silence et ne rejoignent la salle avec les autres invités firent réagir la suédoise.
" - Est-ce que tu comptes me rendre ce qui m'appartient ou bien tu vas me laisser comme ça, les fesses à l'air toute la soirée ?"
Si tel était sa décision, elle savait déjà qu'elle lui mènerait la vie dure pour se venger de ce choix, plus qu'osé. |
| Sujet: Re: Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18} Sam 19 Aoû - 4:34 | |
| Joyce & Tommy Une soirée presque comme les autres Étrangement, je ne fus pas tant surpris, choqué ou frustré que quelqu’un entre dans les toilettes à ce moment-là. D’une certaine façon, je m’y en attendais, parce qu’après tout, nous étions dans un lieu public, mais aussi, j’étais soulagé que la dite personne ne soit pas arrivée en plein milieu de l’acte, non pas que nous aurions pu être surpris, nous avions fait gaffe quand même, mais parce que je ne me serais pas vu aller au bout de ma jouissance pour le coup, et je me doutais bien que c’était la même chose pour ma petite-amie. Bon d’accord, nous aurions probablement trouvé une façon de nous satisfaire l’un comme l’autre, mais en mon sens, c’était mieux de l’avoir fait précédemment, nous permettant à cet instant précis de nous concentrer sur le fait que nous devions attendre un peu, rester silencieux, et espérer que la personne n’aurait pas la bonne idée de considérer le dessous de la cabine, pour y constater qu’il y avait un peu trop de pieds pour que tout soit normal. Heureusement, l’individu n’en fit rien, quitta la salle quelques instants plus tard, me laissant de nouveau seule avec ma petite-amie, qui en vint à me poser une question que je ne compris pas tout de suite, un peu trop concentré sur le fait de ne pas faire de bruit, parce que me concernant, j’étais tout sauf discret. De façon un peu idiote donc, je lui répondis dans un premier temps: « Euh… Une interruption, je suppose… » en parlant évidemment de la personne qui venait d’entrer aux toilettes. Puis, me rappelant alors que j’avais commencé une phrase qui commençait par cela plus tôt, que je n’avais pas pu finir, je secouai la tête, puis je me rattrapai en disant: « Par contre, ce que tu viens de faire là, c’était… Génial. », sachant très bien que ce n’était pas un mot assez fort pour le décrire, mais le souci était que justement, j’étais si comblé que j’étais à court de mots. Espérant que je pourrais rattraper le coup plus tard, je me contentai de simplement aider ma petite-amie à se relever, m’assurant qu’elle n’avait pas trop de saleté sur sa robe, comme moi sur mon pantalon. Nous avions eu de la chance, le carrelage de cette salle de bains n’était pas trop crasse, alors c’était ni vu, ni connu. Enfin, sauf pour le fait que je n’avais pas encore refermé mon pantalon, mais ce souci, je le réglai bien rapidement, pile au moment où Joyce en vint à me demander ce que je comptais faire de sa culotte qui était toujours dans la poche de mon fameux pantalon. Souriant doucement, je repris ensuite un air impassible, puis je lui dis, tout sérieusement, dans un haussement d’épaules: « Je ne vois pas de quoi tu parles, ma chérie. » Bien évidemment, je le savais, mais bon, je n’avais pas envie de lui rendre, histoire de l’embêter un peu. Mon sourire revint sur mes lèvres, puis comme si de rien n’était, j’ouvris la porte de la cabine, jetant un oeil pour voir si la voie était libre avant de laisser ma jolie blonde sortir la première, pour que nous puissions retourner affronter les gens et leurs jérémiades peu intéressantes, même si ce petit intermède avait fait plus que du bien, et avait empli mes pensées de choses bien plus positives et encourageantes pour le reste de la soirée.
|
| | | | Sujet: Re: Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18} Sam 19 Aoû - 10:22 | |
| Joyce ne s'attendait pas à ce que quelqu'un rentre dans ces toilettes à ce moment précis. Heureusement pour eux, ils étaient sur le point de sortir tous les deux, alors ils ne risquaient plus grand chose. En revanche, si la personne avait la bonne idée d'observer les cabines et l'espace se situant en-dessous chacune, il est clair qui n'allait pas manquer de repérer les deux paires de jambes situées dedans. Est-ce pour autant qu'il chercha à savoir ce qui passait ? La blonde l'ignorait, et puis bien qu'elle soit de nature plutôt timide en temps normal, avec Tommy, ils ne devaient sans doute pas être les seuls à être passer par là. C'était même sûr. Il n'y avait pas de mal à satisfaire son partenaire si ?
Finalement la personne présente s'était contentée de se soulager, de se laver les mains puis de rejoindre les autres invités dans la pièce juxtaposé. Le temps pour les deux amoureux de reprendre leurs esprits, de retrouver un souffle normal et un rythme cardiaque calme. Puis, Joyce se décida à poser la question qui lui tournait dans la tête avant que la personne ne vienne les perturber. Comment avait-il perçu ce moment ? Est-ce qu'il avait apprécié ? Bon au final, elle savait qu'il avait aimé sinon il n'aurait pas atteint la jouissance, mais l'entendre lui dire c'était autre chose, et ça la rassurait un peu quant à ses capacités à le combler.
" - Génial ? J'espère alors que tu ne seras pas trop fatigué à la fin de la soirée.." annonça-t-elle avec un large sourire et un air malicieux.
Bien évidemment qu'elle avait hâte d'y être, tout comme Tommy d'ailleurs. Mais la jolie blonde lui préparait une surprise dont elle était sûre qu'il serait ravi. Enfin du moins, elle l'espérait très fort.
Joyce finit alors par évoquer le sujet de son sous-vêtement qu'il lui avait subtilisé avant de venir la torturer. En soi, elle n'en avait pas spécialement besoin puisque sa robe cachait allègrement ne tout, simplement elle n'était pas habitué à se trimballer les fesses à l'air, mais ça rendait la chose encore plus excitante puisqu'elle comptait le provoquer sans vergogne pour qu'il comprenne qu'elle aime jouer et qu'il n'est pas tout seul.
" - Tu es sûr de toi ? Tu sais qu'à ce petit jeu tu peux très bien perdre." fit-elle avec un sourire en coin diabolique.
D'ailleurs, en sortant de la cabine, la jeune femme se pencha en avant afin de remettre correctement ses chaussures, prenant un malin plaisir à offrir cette vue à son petit ami, sans oublier de se frotter délicatement à lui comme si de rien n'était, avant de quitter les toilettes et de retrouver le brouhaha des invités. |
| Sujet: Re: Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18} Sam 19 Aoû - 17:23 | |
| Joyce & Tommy Une soirée presque comme les autres « Oh pour ça, ne t’en fais pas… » Voici ce que je répondis à ma jolie blonde au moment où elle me dit espérer que je ne manque pas d’énergie pour la fin de la soirée. En toute franchise, actuellement, c’était plutôt le contraire; même si ces préliminaires m’avaient laissé plutôt haletant, il n’en demeurait pas moins que j’étais désormais prêt à en avoir plus. Par contre, je savais aussi que ce ne serait pas pour maintenant, ce qui me laisserait encore plus de temps pour récupérer toutes mes forces, et ainsi, offrir à Joyce une nuit qu’elle, je l’espérais, ne serait pas prête d’oublier. Mais avant cela, il nous fallait patienter encore un peu, retourner faire de jolis sourires aux gens qui se trouvaient dans la salle adjacente. Mais contrairement à plus tôt, il était évident que ce retour serait bien différent, puisqu’animé d’une tension sexuelle encore plus palpable que précédemment. Et cette tension, elle ne serait pas que due à ce qui venait de se passer dans cette cabine. En effet, j’avais choisi d’en ajouter une couche en refusant de redonner à ma petite-amie sa culotte, la gardant dans ma poche comme une promesse par rapport à plus tard, animant mon imagination à l’idée qu’elle ne porte rien dessous sa robe. Visiblement, cela venait animer aussi Joyce, qui en vint à me faire ce que je considérais être de gentilles menaces qui, bien sûr, ne me firent pas vraiment peur. Souriant de façon malicieuse, je lui répondis: « Je n’ai jamais été aussi sûr de moi. » Enfin, il fallait dire aussi que c’était la première fois que je m’adonnais à ce point à ce petit jeu coquin, mais qu’importe, cela ne me terrifiait pas du tout, parce que je savais que même si j’étais perdant, comme elle le disait, j’allais y gagner quelque chose, soit le bonheur de la voir sourire, être heureuse, qu’importe comment elle s’y prenait pour l’être. Comme là, alors que clairement, elle faisait exprès de m’attiser en attachant ses chaussures tout près de moi, se frottant à ma virilité encore sensible, même si j’avais rattaché mon pantalon et qu’elle, abaissé sa robe, j’eus un sourire amusé, sachant bien qu’elle devait prendre un malin plaisir à me provoquer ainsi. Ne bronchant pas, j’attendis qu’elle se relève, puis je lui dis: « Bon allez, trêve de plaisanterie, on ne fera pas attendre ses gens de la haute plus longtemps. » Sur ces mots, je profitai de ce dernier moment d’intimité que nous avions pour laisser ma main se poser sur le derrière de ma petite-amie en une petite claque. Rien d’irrespectueux, simplement de quoi la taquiner. Puis, pour agrémenter le tout, je laissai ma main là pendant un bref instant, provoquant un frottement entre le tissu et la peau nue de ses fesses. Puis, une fois que nous fûmes sortis pour de bon de la salle de bains, je remontai mon bras au niveau de sa taille, le visage impassible, comme si rien ne s’était passé.
|
| | | | Sujet: Re: Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18} Sam 19 Aoû - 17:48 | |
| Joyce se souvenait encore de leur voyage à Hawaï où elle avait osé dire à Tommy qu'il était vieux, elle se souvenait aussi des conséquences qu'avait eu ses propos, rien que d'y repenser, la blonde esquissa un sourire. Elle ignorait comment allait se dérouler la suite de la soirée, mais quelque chose lui laissait présumer qu'elle n'avait pas de raison de craindre quoique ce soit. Tommy avait tout su combler chacun de ses désirs, tout comme elle espérait le combler de la meilleure manière qui soit, et ce soir ne devrait pas changer de d'habitude. Il promettait même beaucoup de choses, entre cette tension avec laquelle ils allaient devoir terminer la soirée, sans compter la tenue de la jolie blonde, aussi bien le fait qu'elle ne porte rien en-dessous de sa robe, tout comme ce fameux bustier qu'elle avait enfilé pour plaire à son amoureux.
Après ce petit intermède, Joyce devait bien avouer qu'elle avait légèrement mal aux genoux. La prochaine fois, elle devra penser à mettre quelque chose sous ses genoux plutôt que le carrelage dur et froid. Bah quoi ? Elle espérait bien qu'il y aurait une prochaine fois et au vu des paroles de son petit ami, il semblait qu'il soit tout aussi partant qu'elle à l'idée de remettre le couvert un de ces prochains jours.
En voyant le jeune homme si sûr de lui, la blonde ne put s'empêcher de venir le provoquer comme elle si bien le faire, mais au final, ce petit jeu se retourna contre elle. Impassible devant ses gestes, Tommy lui asséna une petite tape sur les fesses, le contact entre le tissu et sa peau était étrange mais plutôt agréable. Sa libido n'était pas encore totalement redescendue et il suffit juste de ce petit geste pour qu'elle se remette en route. Encore plus lorsque ce dernier s'y attarda avant de finalement remonter sa main sur ses hanches quand ils retournèrent dans cette salle.
Elle aurait voulu se venger dans l'instant même où il l'avait taquiné, mais elle n'en eu pas le temps. Chaque chose en son temps, il finira par payer ce petit jeu, c'est une promesse qu'elle s'était fait.
Ils déambulaient entre les invités, entamant certaines conversations auxquelles Joyce n'accordait aucune réelle importance. Elle se contenta simplement de sourire, c'était ce qui marchait le plus, mais au bout de plusieurs heures, la situation devenait de plus en plus ennuyante pour elle, elle se sentait vraiment pas à l'aise dans un tel milieu et puis, avec cette soirée en perspective qu'ils avaient prévu, Joyce n'avait clairement pas la tête à rester auprès de ces personnes aussi snobes qu'elles soient. |
| Sujet: Re: Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18} Sam 19 Aoû - 18:07 | |
| Joyce & Tommy Une soirée presque comme les autres Au bout du compte, ce fut le petit passage de ma main sur les fesses de ma petite-amie qui vint clôturer ce petit moment dans la salle de bains, puisqu’elle ne chercha pas à répliquer de quelconque façon. Je ne m’en montrai pas étonné ou vexé, puisque d’une certaine façon, c’était ainsi que j’avais voulus fermer les choses, sortant de la salle de bains avec elle sitôt que ce fut chose faire. Pourrions-nous dire qu’à ce moment, j’avais gagné la partie ? Je ne le dirais pas ainsi, parce que franchement, je n’étais pas celui qui gardait le compte de cela, même si je me doutais bien que Joyce serait du genre à vouloir rattraper le coup à un moment ou un autre et pour tout dire, cela ne me rendait pas anxieux, mais plutôt impatient. Peut-être ce fut pourquoi, une fois que nous fûmes arrivés dans la salle, je ne pus, comme je l’avais espéré dans un premier temps, simplement laisser mes pensées s’évader sur ce qui se passerait suite à cette soirée, penser à ma petite-amie, au fait que sa culotte était toujours bien nichée dans la poche de mon pantalon, et qu’il me suffisait que d’y mettre ma main pour la retrouver un bref instant, sans bien sûr l’en sortir, parce que c’était mon petit secret, ma possession du moment, mon petit plaisir à moi. Tristement toutefois, au bout d’un long moment, je me rendis compte que mon euphorie ne faisait plus tant effet. Non pas parce que je n’avais plus de désirs à combler, mais parce que les conversations étaient devenues que monotonie. Une fois que le buffet fut passé et que nous avions pu manger quelque peu, il n’y avait plus rien d’intéressant dans cette salle. Plus encore, certains convives, plus vieux, commençaient à quitter les lieux. Fatigue ? Très certainement, c’était dur de supporter des soirées dans ce genre pour eux, les pauvres. Cela aurait très bien pu m’arranger, être le signe que nous pourrions y aller aussi, mais compte tenu que Joyce et moi étions les plus jeunes, ce serait peut-être mal vu. Sauf que ça, je le pensai avant de me rappeler d’un détail qui n’était pas encore visible, mais que je savais très bien, et que je pourrais très bien utiliser à notre avantage. Lorsque je le jugeai opportun donc, je finis par dire à la dame avec qui j’étais en pleine discussion - ou plutôt, en plein monologue de sa part: « Je suis navré, ce fut très intéressant, mais je crois que nous allons partir, ma dame commence à fatiguer… » Si jamais elle m’avait posé des questions, c’est là que j’aurais pu utiliser cette petite carte qu’était le fait que Joyce était enceinte, mais je n’eus pas besoin. Notre interlocutrice prit congé de nous, nous disant qu’elle aussi prendrait la route bientôt, avant que son mari soit complètement ivre, et une fois qu’elle se fut éloignée, je tournai la tête vers ma jolie blonde, et je lui dis, au creux de l’oreille: « Le temps que je fais les dernières salutations, que dirais-tu de prétendre être partie à la voiture et aller nous prendre une chambre à la réception ? Tu n’as qu’à dire que je réglerai la note demain matin. » Une fois que je me fus éloigné de son visage, je la regardai avec un sourire en coin, rempli de promesses, attendant de voir comment elle allait réagir. |
| | | | Sujet: Re: Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18} | |
| |
| | | |