AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
InvitéInvité
MY BOOK COVER

Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18}   Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18} - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 13:59

Si Joyce avait accepté l'idée que son compagnon aille avec elle jusqu'aux toilettes c'était pour deux raisons. La première, qui semblait être la plus rationnelle c'était pour qu'il puisse respirer un peu, s'éloigner de toutes ces personnes. Ça lui ferait sans doute autant de bain qu'à elle de s'éloigner de la foule pour reprendre un peu ses esprits. Et puis, la deuxième raison pour laquelle elle avait accepté, c'est parce qu'elle le connaissait que trop bien. Elle savait ce qu'il voulait et attendait de cette soirée. Heureusement pour lui, la blonde était aussi d'humeur joueuse alors elle avait cédé devant ses avances.

Cela faisait déjà plusieurs minutes que la belle suédoise recherchait du regard les toilettes sans les trouver. Jusqu'à présent elle avait pu attendre mais là ça devenait vraiment urgent. Elle était donc partie avec Tommy. Fort heureusement, les cabines étaient vides ce qui lui permit de s'enfermer dans l'une d'entre elle dès qu'elle avait passé le seuil de la porte. De longues minutes c'était écoulées et Joyce se sentait enfin soulagée. Ça allait beaucoup mieux, quoique.. Il manquait encore quelque chose, et ce quelque chose n'allait pas tarder à arriver elle le savait et d'ailleurs elle en eu la confirmation.

La voix de Tommy retentit de l'autre côté de la porte. Au premier abord, on pourrait penser qu'il est juste attentionné et qu'il s'inquiète pour elle, mais derrière ses paroles il y a bien plus que ça, et Joyce le sait. C'est la raison pour laquelle, feignant d'avoir besoin d'aide, elle le laissa entrer dans la cabine après avoir tiré la chasse.

" - Je crois que j'ai un problème avec ma robe.."

Elle ouvrit la porte légèrement afin de lui préciser qu'il pouvait entrer dans la cabine. L'ironie de la situation, c'est qu'elle avait vraiment un problème avec sa robe, elle était incapable d'arriver à remonter la fermeture jusqu'en haut.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18}   Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18} - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 1:45

Joyce & Tommy
Une soirée presque comme les autres

Peu de temps après que j’aie demandé à Joyce si tout allait bien, celle-ci en vint à ouvrir la porte, me faisant savoir qu’elle avait un souci avec sa robe. Quel était le dit souci ? Ce souci était-il réel ? Je ne savais pas trop, mais ce que je sus, c’était que je n’allais clairement pas attendre plus longtemps pour entrer dans la fameuse salle de bains, afin de lui offrir ce dont elle avait besoin, ce qu’elle désirait, ça restait à voir. Mais pour ne pas me jeter dessus, pour faire peut-être durer le jeu un peu plus, parce que j’en étais à un point où j’avais des envies, je pensais que ma compagne en avait, mais je ne m’osais pas m’aventurer plus loin, je me contentai de simplement pénétrer dans la salle de bains - après m’être assuré qu’il n’y avait personne à proximité - et tentant de passer pour poli, je me positionnai de sorte à ce qu’elle me fasse dos, pensant que la seule façon que je pouvais vraiment l’aider avec sa robe, c’était en l’aidant à remonter la fermeture. Ce fut exactement ce que je pensais; la fermeture n’était pas complètement fermée. Je m’apprêtai alors à l’embêter un peu, et la refermer - même si je n’avais pas l’intention de lui retirer sa robe pour le moment, qu’importe ce qui se passait dans cette cabine - mais je me rendis compte que sous le tissu rouge s’en trouvait un autre, plus sombre, avec de nombreuses agrafes que je reconnus bien rapidement. En effet, même si je ne le vis pas en entier, je pus reconnaitre un bustier similaire à celui qu’elle avait porté pour me surprendre à mon anniversaire, si ce n’était pas exactement le même. Qu’importe, je ne pus nier que la vue du morceau de lingerie me fit plus que plaisir, si bien que je ne pus m’empêcher de dire:  « Oh, c’est intéressant ce que tu portes là… » Je terminai de refermer la fameuse robe par la suite, voulant me garder un certain plaisir pour la fin de la soirée, ce plaisir de le lui retirer, si elle me le laissait, bien évidemment, mais cela ne voulait pas dire que je ne pouvais pas la taquiner, d’abord en glissant mes mains sur sa taille, puis j’ajoutai:  « C’était pour les besoins de la robe, ou bien tu avais une autre idée en tête, princesse ? » Parce que oui, ce soit, elle était ma princesse, ma reine. En fait, elle l’était toujours, mais je me disais que là, le surnom était encore plus approprié. Et comme pour finir de la convaincre de répondre à ma question, je me permis de jouer d’une de ses faiblesses, c’est-à-dire que je déposai mes lèvres dans son cou pour y laisser un baiser, long, tendre, rempli d’envie, mais également d’amour pour cette femme qui me faisait tourner la tête et qui, à mes yeux, brillait de mille feux parmi toute cette foule qui ne demandait que ça, briller.
InvitéInvité
MY BOOK COVER

MessageSujet: Re: Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18}   Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18} - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 2:12

Joyce ne savait pas vraiment quoi répondre à son compagnon et surtout, elle ne savait pas si sa question était par réelle envie de l'aider ou bien parce qu'il avait une autre idée en tête. Décidant de jouer la sécurité, et surtout, parce qu'elle avait besoin de lui, elle l'invita à entrer dans la cabine. Le lieu était étroit pour deux personnes mais ça rendait le moment plus excitant, et puis au moins elle était sûre qu'ici, personne ne viendrait les embêter ni même regarder son petit ami. Parce que oui, elle els avait vu ces femmes jeter un regard sur Tommy, et même si ce dernier ne semblait pas y avoir accordé d'importance, Joyce ne se sentait pas à l'aise et savait qu'elle ne faisait pas le poids contre de telles femmes.

Après avoir invité le jeune homme à pénétrer dans la cabine, elle lui indiqua le soucis avec sa robe. Encore et toujours la fermeture. C'est bien beau d'enfiler une robe comme celle-ci, mais ça demande aussi beaucoup de retenue dans les gestes afin de ne pas l'abîmer ou faire descendre cette fichue fermeture. De toute manière, la suédoise avait un pressentiment, en fait c'était même une certitude. Elle savait que cette robe elle ne la garderai pas longtemps, et si elle la gardait jusqu'à la fin de la soirée, en rentrant chez eux ou bien en payant une chambre dans le complexe hôtelier où ils étaient, l'issue sera probablement la même. D'autant plus après ce qu'il venait de découvrir.

" - Je.. Je me suis dis que ça pourrait te faire plaisir.. Que ça te changerai les idées après la soirée.."

Soudain Joyce était devenue toute timide, presque mal à l'aise que Tommy ai découvert ce qu'elle portait en-dessous sa robe. Elle se souvenait tant la première fois où elle lui avait fait la surprise, qu'elle s'était dit que pour clôturer la soirée en beauté, ça pourrait plaire à son petit ami. Et elle semblait avoir visé juste, puisque peu de temps après, il déposa ses lèvres sur le cou de la jeune femme, jouant de ses faiblesses afin de la faire plier lentement sous lui.

" - Huuum.. Ne t'arrête pas.." chuchota-t-elle à l'oreille de son bien aimé.

Il savait quel était les points faibles de sa petite amie et il savait comment faire pour la provoquer sans rien faire d'autre. Elle s'abandonna à lui sous le plaisir que ses lèvres contre sa peau lui procurait. Puis, elle passa sa main sur la nuque de Tommy, remontant doucement dans ses cheveux. Son souffle s'accélérait. Comme si le désir qu'elle ressentait pour lui depuis leur départ de la maison n'était pas suffisant, il faisait encore grimper le désir et l'excitation en elle, sans qu'elle ne puisse réellement réagir face à cette attaque. Immobile, le corps légèrement cambré vers le torse du beau brun, Joyce se laissait faire, comme si elle attendait son heure avec impatience.
A. Daryl Reeves
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)

MessageSujet: Re: Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18}   Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18} - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 2:35

Joyce & Tommy

Malgré le caractère adulte de la situation, ce fut un sourire juvénile qui apparut sur mes lèvres au moment où Joyce en vint à avouer qu’elle avait enfilé ce fameux bustier en pensant à mon plaisir et à ma personne d’abord et avant tout. Non seulement, j’étais touché de l’attention, puisqu’aussi simple celle-ci soit-elle, elle avait été posée pour moi, et personne d’autre, mais de plus, Joyce avait visé juste. Peut-être pourrions-nous dire de moi que j’étais un pervers à mes heures, mais quel homme n’aimerait pas voir la femme de sa vie dans une tenue si sexy ? J’en connaissais peu, et j’assumais parfaitement le fait que j’en faisais partie, et que jamais je ne saurais me lasser de voir ma jolie blonde porter des vêtements épousant si bien ses courbes, laissant place à l’imagination et au plaisir. Évidemment, jamais je ne pourrais me permettre de l’obliger à en porter constamment, d’autant plus que je me doutais bien que ça viendrait gâcher quelque peu l’effet de surprise par la suite, mais là, tout de suite, elle n’aurait pas su me rendre plus heureux. Et ça, je ne tardai pas à le lui faire savoir en lui chuchotant au creux de l’oreille:  « Ça ne me change pas les idées qu’à la fin de la soirée… », ne jugeant pas nécessaire de lui mentionner que j’étais heureux de sa surprise, me doutant bien que ça, elle l’avait déjà deviné. Et si ce n’était pas le cas, j’étais d’avis que le fait que je vienne l’embrasser dans le cou comme je me permis de le faire par la suite serait suffisant pour la convaincre. Comme je m’y en attendais - et pour mon grand plaisir - elle réagit de façon presqu’instantanée à mes avances, me demandant même de continuer. Allais-je m’en faire prier davantage ? Certainement pas, pas en ces circonstances où je ne pouvais pas vraiment prendre tout le temps que je voulais, faire tout le bruit que je pouvais faire au quotidien avec elle, lorsque nous étions à la maison. Nous avions beau être seuls dans cette cabine, il n’en demeurait pas moins que certains curieux pourraient bien passer, entendre des bruits, et gâcher le moment, ce moment auquel je ne voulais pas mettre un terme tout de suite, quand même. De plus, il fallait que je l’avoue, je n’étais pas persuadé que je trouverais quelconque moyen de m’arrêter, de me faire violence et laisser tomber ce que je venais tout juste de commencer. Par conséquent, je n’attendis pas plus longtemps pour répéter mon geste, remontant mes lèvres un peu plus vers sa nuque, non loin de son lobe d’oreille. Puis, ce fut au moment de la gratifier d’un troisième baiser que je me permis de relever le bas de sa robe d’une main, la seconde restant au niveau de sa taille pour la garder contre moi. Lentement, je laissai mes doigts se faufiler un chemin sur sa cuisse, remontant jusqu’à une nouvelle zone sensible de son corps, dissimulée par sa culotte. Ne m’en montrant pas gêné, je crus que ce fut une bonne façon de me rappeler là où nous étions, encore une fois, ce qui me valut de lui dire, dans un chuchotement:  « Fais gaffe par contre, on ne doit pas faire trop de bruit… » Finalement, comme j’aimais tant le faire, ce fut seulement une fraction de seconde après que je commençai à la torturer plus concrètement, laissant ma main épouser la forme de son intimité par-dessus son sous-vêtement pour commencer à la masser et caresser en douceur.
InvitéInvité
MY BOOK COVER

MessageSujet: Re: Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18}   Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18} - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 12:59

Joyce avait décidé de mettre un peu de piment dans leur soirée en enfilant ce bustier que Tommy connaissait déjà. La vérité c'est qu'elle s'était dit qu'il pourrait être content de la surprise, même si celle-ci venait de prendre fin avant même d'avoir commencé réellement, ce qui gâchait un peu tout, mais au moins, elle était contente de voir que son idée semblait plaire à son compagnon. Joyce préférait le faire maintenant, car d'ici quelques mois, cette robe tout comme ce bustier ne lui irait certainement plus avec son ventre qui aura grossit.

La jolie blonde avait même pensé faire comme le jour de l'anniversaire de son amoureux, lui permettre de faire ce qu'il voulait de son corps pour un soir, elle était totalement sienne. Elle savait que l'idée ne déplaisait probablement pas du tout à Tommy, mais elle garda un peu d'herbe sous le pied pour ne pas lui relever tout de suite ses intentions qu'elle réservait à la fin de la soirée seulement.

Finalement, Tommy déposa ses lèvres sur son cou, alla jusqu'à l'épaule, puis il répéta le schéma plusieurs fois de suite, jusqu'à ce que la blonde se mette à gémir et lui ordonne presque de continuer sa torture. Elle pensait qu'il allait s'arrêter là, simplement pour la provoquer, mais c'était encore pire que ça ! Après l'avoir mise en garde sur le fait qu'ils ne devaient pas faire de bruit, sa main remonta le bas de la robe et effleura sa jambe jusqu'à finalement la poser sur le bout de tissu qui couvrait son intimité.

" - Comment veux-tu que je ne fasse pas de bruit si tu me provoques comme ça.. ?"

À moins que c'était délibéré de sa part et qu'il cherchait à la faire crier comme il savait si bien le faire. En continuant ainsi en tout cas, c'était certain qu'elle n'allait pas être capable de retenir ses gémissements indéfiniment. Pour le moment, elle se contentait de se mordre la lèvre inférieure pour étouffer ses gémissements, et même si elle arrivait à ne pas gémir pour le moment, son corps lui, répondait au garde à vous à l'assaut que venait de donner son petit ami.

Son intimité se faisait plus qu'humide, quant à son souffle il devenait de plus en plus saccadé et son plaisir grimpait en flèche sous la torture que lui procurait son amoureux. Que pouvait-elle faire pour riposter ? Rien, elle était en train de perdre pied dans cette bataille qu'ils menaient avec inégalité. Tommy savait comment la faire plier et il appuyait là où il était sûr de gagner. En attendant, Joyce laissa libre accès à son corps tout en se cambrant encore un peu plus vers son compagnon. Son intimité alla à la rencontre de sa main comme si elle désirait plus là maintenant tout de suite.
A. Daryl Reeves

MessageSujet: Re: Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18}   Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18} - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 17:05

Joyce & Tommy

Un petit rire avec une touche de malice s’échappa de ma bouche à la question de ma petite-amie. Non pas que je ne voulais être méchant ou quelque chose du genre, mais parce que je devais avouer que cela me satisfaisait quelque peu, savoir que non seulement, elle ne soit pas capable de résister à mes avances mais que de plus, elle semble dire qu’elle ne soit pas en mesure de garder le silence pendant que je m’amusais à doucement la torturer. Je savais bien que ce n’était pas la première fois que je tentais de lui procurer du plaisir comme j’étais en train de le faire, mais de façon aussi spontanée, dans une salle de bains publique, alors qu’elle ne cherchait qu’à se soulager dans un premier temps, jamais je ne lui avais fait connaitre ce plaisir précédemment, et jamais je ne l’avais vécu non plus. Inutile de mentionner que pour le coup, cela ne faisait que me plaire pour le moment. Bon d’accord, il était évident que je n’irais pas jusqu’au bout dans cette cabine quelque peu étroite, mais rien ne nous empêchait de nous amuser et de nous donner un aperçu de la suite de la soirée, n’est-ce pas ? En tout cas, moi je n’y voyais aucun mal, et cela semblait être la même chose pour ma jolie blonde qui, malgré ses protestations, ne faisait que répondre positivement à mon assaut. En effet, il fallut peu de temps pour que son corps se cambre de nouveau, que j’eus à peine à bouger ma main pour que celle-ci forme des caresses sur sa culotte, au vu de comment elle remuait contre celle-ci. Je n’allais pas le nier, c’était terriblement excitant, à un tel point que moi aussi, je commençais à prendre un certain plaisir par rapport à tout cela. Après, ce n’était pas étonnant non plus, considérant le fait qu’il m’en fallait peu avec Joyce pour que mon plaisir soit éveillé, mais cela ne me déplaisait pas non plus, bien au contraire. Par contre, refusant de m’arrêter en si bon chemin, désireux de combler ma petite-amie aussi bien que possible afin de la satisfaire ne serait-ce qu’un peu avant que nous puissions retrouver l’intimité d’une chambre, à la maison ou à l’hôtel, je passai outre mon propre désir pendant un instant. De toute façon, je me rendais compte que bien souvent, mon désir passait souvent par celui de ma petite-amie, alors je savais que qu’importe, je serais comblé d’une façon ou d’une autre. Et là, tout de suite, mon plaisir était de voir si son corps était capable de réagir encore plus à mes avances. Je n’en doutais pas, au vu de comment elle semblait déjà pas mal excitée pour le coup, mais quand même curieux, je continuai que quelques instants à la masser ainsi, et sans crier gare, je m’accroupis, passai la tête sous sa robe - heureusement qu’elle était assez légère et ample pour ça - et je marmonnai, à la vue de son sous-vêtement:  « Je crois qu’il serait plus sage de te l’enlever, si tu ne veux pas trop le tremper. » Comme si c’était là mon avertissement, je n’attendis pas plus longtemps pour le faire glisser le long de ses jambes, la laissant lever les pieds au moment opportun pour le lui retirer, le fourrant dans la poche de mon pantalon, en attendant. Finalement, je lui dis:  « J’espère que tu as trouvé comment faire, pour ne pas crier… » avant de prendre appui sur ses cuisses de mes mains, lui offrant une certaine stabilité par la même occasion, puis je vins à poser ma bouche là où se trouvait ma main plus tôt, sans tissu quelconque pour m’arrêter cette fois-ci.
InvitéInvité
MY BOOK COVER

MessageSujet: Re: Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18}   Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18} - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 18:59

Ce n'était pas un secret d'état pour le brun, il savait très bien que Joyce ne savait pas lui résister, malgré ce qu'elle avait déjà pu dire qui allait à l'encontre de cela. Le jeune homme savait parfaitement ce qu'elle aimait, ce qui pouvait la faire plier en quelques secondes seulement, et c'est exactement ce qu'il était en train de faire.

Il avait lentement descendu sa main vers son intimité afin de venir la titiller, lui faisant alors échapper quelques gémissements de plaisir. C'était un véritable combat contre elle-même pour ne pas crier de plaisir, mais elle devait se faire violence si elle ne voulait pas ameuter les autres convives dans les toilettes avec ses gémissements.

Son corps ne mit pas longtemps à aller à la rencontre de la main de son compagnon placée sur son intimité, les mouvements de son bassin faisaient que le jeune homme n'avait quasiment plus besoin de bouger sa main pour torturer délicatement la blonde.

C'était bien la première fois que Joyce se donnait ainsi dans un lieu public, mais elle ne pouvait nier que le fait qu'on puisse les surprendre ne faisait qu'augmenter encore plus le désir et l'excitation que Tommy avait fait naître en entrant dans cette cabine avec elle. Cette proximité entre eux n'aidait pas la suédoise à avoir les pensées claires et encore moins quand Tommy prenait un malin plaisir à la torturer en lui demandant de ne pas faire de bruit. La meilleure des solutions serait encore qu'il lui bâillonne la bouche ou bien qu'il met une main sur sa bouche pour assurer le silence, parce que sincèrement, elle doutait de pouvoir tenir bien longtemps dans cette position.

Sans vraiment comprendre ce qui se passait, Tommy se mit à genoux devant elle. Cette vision suffit à Joyce pour laisser son excitation atteindre le sommet, du moins, c'est ce qu'elle pensait jusqu'à temps que le brun se mette en action. Passant sous la robe ample de la belle blonde, il retira le bout de tissu recouvrant son intimité pour le mettre elle ne savait où, puis il continua de la torturer, mais cette fois-ci ce n'était plus sa main qui s'attaquait sur son sexe, c'était sa bouche.

Ce simple contact lui arracha un cri qu'elle étouffa rapidement en mettant sa main devant sa bouche. Ses gémissements se faisaient entendre, assez en tout cas pour encourager son compagnon à ne pas s'arrêter malgré la complexité de la situation.

Son corps toujours cambrer comme pour en obtenir toujours plus. Les yeux clos, la belle blonde se laissa porter par ses émotions qui s'emparaient d'elle. La langue de son amant jouant sur son sexe, elle ne pouvait rien faire d'autre que l'encourager à continuer, et c'est ce qu'elle fit en passant une main sur sa tête au travers du tissu de sa robe.

" - À ce rythme là.. Je vais finir par jouir.." annonça-t-elle au brun.

Il n'avait pas besoin de beaucoup pour lui faire perdre pied, la preuve, elle était sur le point d'avoir un orgasme alors qu'il avait pratiquement rien fait.
A. Daryl Reeves

MessageSujet: Re: Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18}   Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18} - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 20:45

Joyce & Tommy

Apparemment, ma jolie blonde avait finalement trouvé un moyen pour garder une certaine retenue dans le bruits qu’elle pouvait faire en réaction à ce que j’étais en train de lui faire subir, puisque ce fut un cri plutôt étouffé que j’entendis de sa part, comme si elle l’avait dissimulé dans sa main, un pan de sa robe ou quelque chose dans le genre. Je le compris non pas parce que je le vis ou bien parce que j’avais une ouïe à toute épreuve, mais surtout parce que je l’avais déjà vue faire précédemment, et aussi parce que d’une certaine façon, je lui avais recommandé de faire ainsi pour le moment, histoire de garder nos petits ébats secrets, diminuer les risques de se faire surprendre, même si ce petit danger rendait la chose encore plus excitante. En effet, en d’autres circonstances, je n’étais pas certain que je me serais permis de me glisser sous la robe de ma petite-amie ainsi, mais là, c’était la meilleure façon que j’avais trouvé de lui procurer du plaisir, subtilement, dans un espace aussi restreint. Est-ce que ça me déplaisait ? Pas un seul instant, je devais l’avouer. Bon d’accord, ce n’était pas très confortable, peut-être me faudrait-il chasser un peu de poussière de mon pantalon après-coup, mais pour ce que ça donnait, est-ce que c’était vraiment gênant ? Pas pour moi, en tout cas, et ce fait me fut confirmé au moment où je sentis la main de ma petite-amie se poser sur ma tête, un peu maladroitement, mais je ne pouvais pas lui en vouloir, à défaut qu’elle puisse voir quoi que ce soit - ce que je ne détestais pas non plus, soit dit en passant - et qu’en plus, elle en vint à me prévenir qu’elle ne tarderait pas à avoir un orgasme si ça continuait ainsi. Était-ce là un avertissement pour que j’arrête ? Certainement pas, pas pour moi en tout cas. Au contraire, cela m’encouragea à continuer de plus belle. Ne souhaitant toutefois pas que Joyce chute ou quelque chose du genre si jamais l’orgasme en venait à faire trembler ses jambes, je ne me permis pas de lâcher ses cuisses, pas même d’une seule main, comme peut-être l’aurais-je fait en d’autres circonstances. Ce que je fis plutôt, c’est que je resserrai ma prise sur ses jambes, la soutenant davantage, en venant aussi à discrètement masser sa peau du bout de mes doigts. Une fois que ce fut fait, je lui dis:  « Alors lâche-toi ma belle… » avant d’exercer plus de pression sur son intimité, dans le but de la faire flancher, malgré les circonstances qui n’étaient pas idéales. Par contre, je ne m’en faisais pas trop, je savais très bien que nous aurions d’autres occasions de nous rattraper pendant la soirée. Cette petite incartade, en mon sens, ce n’était là que le début.
InvitéInvité
MY BOOK COVER

MessageSujet: Re: Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18}   Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18} - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 21:06

Joyce avait trouvé un semblant de moyens poue camoufler ses gémissements, elle aurait aussi bien pu se retenir de gémir, mais au vu de la torture qu'était en train de lui faire subir Tommy, la blonde n'était pas en état pour faire entièrement ses cris de plaisir. Et puis en somme, elle savait aussi que ces petits gémissements encourageaient Tommy à poursuivre ce qu'il avait débuté.

Il est vrai que Joyce pouvait difficilement résister à son compagnon, encore plus lorsque celui-ci mettait tout en oeuvre pour la faire plier. D'abord les baisers le long de son cou sans oublier ces paroles quelque peu salaces qu'ils avaient échangés au milieu de la foule, tout cela faisait que la blonde ne pouvait pas repousser ses avances plus longtemps. Ce n'était certes pas l'endroit idéal mais ce n'est pas pour autant qu'elle allait s'en plaindre. Peu importe l'endroit, le jeune homme avait toujours le respect de la traiter comme une princesse et non de tirer un coup simplement pour son propre plaisir. C'est pour cette raison qu'elle l'aimait tant.

En sentant la langue de son amant jouer sur son sexe, la blonde sentait petit à petit l'orgasme se rapprocher. Quelques minutes encore comme ça, et elle atteindrait le septième ciel sans aucun soucis. Joyce prévient alors le jeune homme de son plaisir imminent. Est-ce qu'elle pensait qu'il allait ralentir le rythme ou même s'arrêter ? Oui au fond c'était surtout pour ça, mais ce ne fut pas le cas. Au lieu de cela, il continua sa douce torture jusqu'à ce que quelques secondes plus tard, la blonde étouffa un cri entre ses mains.

Son corps tout entier se mit à trembler, elle mit plusieurs minutes avant de reprendre ses esprits et de retrouver un souffle normal.

" - Vous êtes un grand malade monsieur Grayson, mais je vous aime tellement !"

Cet homme venait de faire les préliminaires avec elle dans une cabine des toilettes. Un petit sourire en coin se dessina sur les lèvres de la blonde.

" - C'est excitant les lieux publics, il faudrait en trouver d'autres.." fit-elle avec un air malicieux.

Maintenant qu'il avait eu ce qu'il voulait, la blonde comptait bien se venger de cette torture qu'il venait de lui faire subir. Alors elle le plaqua délicatement contre la parois séparant les diverses cabines pour finalement passer sa main sur son torse tout en capturant ses lèvres. Sa main se fraya un chemin jusqu'à la ceinture de son pantalon, puis juste en-dessous afin de malaxer la proéminence qui s'y trouvait.
A. Daryl Reeves

MessageSujet: Re: Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18}   Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18} - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 22:03

Joyce & Tommy

Comme ma jolie blonde l’avait prédit, il ne fallut que quelques minutes de plus pour que finalement, elle se laisse aller, qu’elle en vienne à trembler de tous ses membres, emportée par un orgasme qui, en mon sens, devait être plutôt puissant. Je n’étais pas un expert de ce côté, mais j’avais appris à deviner selon ses réactions et là, au vu du temps qu’elle mit pour s’en remettre, me permettant encore de la caresser un peu pour faire durer le moment aussi longtemps que possible, je compris que je n’avais pas fait dans la dentelle. C’était ce que je voulais, d’une certaine façon. Non pas être brusque avec elle, mais ne pas perdre de temps, être efficace, profiter de ces quelques minutes et les rendre aussi excitantes que possible. Satisfait pour le coup, lorsque je sentis qu’elle avait repris sa contenance, j’écartai le tissu de la robe pour en sortir, me relevant juste à temps pour entendre ma petite-amie me traiter de grand malade, ce qui m’arracha un rire franc que je ne sus contrôler. Ça, j’étais persuadé qu’elle le savait déjà, que j’étais malade, dans le sens où je ne laissais pas grand-chose ou pas grand-monde m’arrêter quand j’avais une idée derrière la tête comme en ce moment. Je l’assumais parfaitement, et tant et aussi longtemps que ça n’empêchait pas Joyce de m’aimer comme j’étais, je ne voyais pas pourquoi je pourrais changer. Un grand sourire juvénile au visage, je l’écoutai m’adresser la parole de nouveau, m’arrachant un nouveau rire. Mais cette fois-ci, une fois que j’eus repris quelque peu mon sérieux, je me permis de lui répondre:  « Oh tu sais, ce n’est pas très difficile… », me disant qu’en effet, il suffisait d’avoir un brin d’imagination, ce que je ne manquais pas, au vu de comment je venais d’improviser ces préliminaires à l’aveuglette. Et puis, quelque chose me disait que c’était la même chose pour ma petite-amie aussi, qui ne tarda pas à prendre les choses en main à son tour, se permettant de me plaquer sur la paroi, histoire de jouer de mon corps à son tour. Allais-je l’en empêcher ? Certainement pas. Au contraire, j’adorais quand elle prenait des initiatives, alors avec un petit sourire, je la laissai faire, me retrouvant avec le souffle court lorsqu’elle en vint à poser sa main sur ma virilité qui avait déjà commencé à faire des siennes, bien avant que j’en vienne à me glisser sous sa robe. Curieux de voir comment elle allait réagir, je fis même exprès de laisser mes mains sur la paroi de la cabine, comme pour me faire violence afin de ne pas la toucher, me mettant alors à sa merci, qu’importe ce qu’elle décidait de faire par la suite.
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

MessageSujet: Re: Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18}   Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18} - Page 3 Empty

Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant