AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Noah H. DawsonFriendship is easier made than kept
Noah H. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 222
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Dylan O'Brien
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Twenty-eight y.o. ▹ 30.07.91
▹ activité rp : ElenaElisaSummer


Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18}   Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 2:16

Sasha & Noah
In the night when he comes crawling


J’étais joueur, je ne me retenais pas, et j’aimais faire durer le jeu, d’où le fait que lorsqu’elle vint à me demander ce que j’avais en tête, je ne fis que dire:  « Hum… On verra… » Je ne me retenais pas pour faire durer le suspense, et même que là, je ne me retenais plus autant que dans un premier temps avec la demoiselle qui se trouvait devant moi, mais j’eus quand même la présence d’esprit de ne pas lui sortir une raillerie telle que « j’ai toujours raison » quand elle vint à passer un commentaire qui, pourtant, vint tout à fait m’ouvrir la porte pour répondre ce genre de propos. Pourquoi ? Parce que je voulais quand même rester un minimum gentleman, parce que je sentais que j’étais tout prêt de la convaincre de quitter cet endroit où elle semblait traîner plus souvent que simplement à l’occasion. Est-ce que cela signifiait que j’étais désespéré ? Pas vraiment. En mon sens, je faisais surtout preuve de tact plus qu’autre chose. Et au final, je ne le regrettai pas, puisqu’elle baissa sa garde suffisamment pour me dire comment elle s’appelait, et non pas que par son prénom, me laissant limite accès à son dossier d’étudiante au complet. Si seulement elle savait… À quel point je n’en avais rien à faire. Simplement satisfait pour le moment, je me contentai de lui sourire, lui donnant ainsi pleinement l’occasion de reprendre la parole, en venant à me rendre ma question, ce qui était tout à fait légitime. Et ne voyant pas pourquoi je me devrais de lui cacher mon identité, pouvant au minimum lui donner mon prénom, j’étais prêt à le lui dire. Mais avant que je n’en aie eu l’occasion, Sasha reprit la parole, me laissant soudainement un peu intrigué. Intrigué surtout parce que je ne saurais pas vraiment dire si ses propos étaient là pour me menacer, ou bien pour me narguer. Mais aimant bien jouer, déterminé à embarquer dans son petit jeu, je penchai la tête sur le côté, et un air énigmatique sur le visage, je lui demandai:  « Il se passera quoi ? » J’attendis quelques secondes, pour faire durer le suspense, pour voir si elle trouvait prestement quelque chose à me répondre. Mais ayant une petite brèche, je me permis de reprendre la parole pour lui demander:  « Tu vas changer d’avis, Sasha ? » M’approchant d’un pas, je m’osai à lever la main doucement, histoire de placer une mèche de cheveux qui ne s’était pas enroulée dans son élastique derrière son oreille, tandis que j’ajoutais:  « Tu resteras sans savoir ce que je pouvais avoir en tête ? » Sachant toutefois que si jamais je venais à jouer un peu trop avec le feu, je pourrais finir par me brûler, je m’arrêtai là, attendant de voir comment elle allait réagir, espérant juste que cette futilité - qu’elle avait cherché dans un premier temps - ne la ferait pas fuir pour le coup, même si quelque chose me disait qu’elle avait beaucoup plus à perdre que moi dans le cas présent.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18}   Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 16:51

IN THE NIGHT WHEN HE COMES CRAWLING


Sasha M. Hawpkins & Noah H. Dawson


Lorsque je me présentais au jeune homme, je ne me rendais pas compte, de la faute que je venais de commettre. Il a à présent mon nom entier, ainsi, s’il est une personne du mauvais côté de la force, je viens de me rendre vulnérable à des attaques. J’espère qu’il n’est pas un tueur en série. Même, si je dois avouer que le jeu ne me laisse pas indifférent, la méfiance est toujours là. Ne sachant pas à quoi m’attendre, je garde de la distance, non corporel mais j’essaie de ne pas montrer, les sentiments que je ressens en ce moment. Même si je sais très bien, que je ne suis pas douée là-dedans. Mais, vu qu’il ne me dit pas son nom, ou du moins son prénom, c’est normale que je sois encore plus méfiante. Peut-être qu'il a quelque chose à cacher. Quelque chose, qui pouvait faire en sorte que je reçois aussi encore des problèmes ? Mais peut-être c’est justement cela, ce que je veux. Peut-être que je veux simplement sortir de ma zone de confort et je m’en fous avec qui ?« Il se passera quoi ? » Je ne me rendais pas compte, que je venais de laisser ma phrase ouverte. « Rien. » Je réponds, car je ne sais pas quoi dire d’autre, je viens d’avoir une douche froide, car je ne m’étais vraiment pas rendu compte que je venais de laisser place à des interprétations. Je voulais encore dire quelque chose, mais avant que je ne puisse le faire, tu reprends déjà la parole. « Tu vas changer d’avis, Sasha ? » Je ne compte pas le faire, en tout cas, pour l‘instant. Lorsque tu t‘approches d‘un pas, ma première réaction était de faire marche arrière, mais je ne le faisais pas. Dieu seul sait pourquoi. Lorsque tu places une mèche de mes cheveux derrière mes oreilles, je ne peux pas cacher ma réaction. Une légère rougeur s‘affiche sur mon visage. Une des uniques réactions, que je n‘arrivais pas du tout à contrôler. « Je … je ne pense pas. » Je réplique, mais à vraie dire, je ne sais plus ce que je veux et encore moins comment réagir. Mon corps ne fait plus ce que mon cerveau lui dit. « Tu resteras sans savoir ce que je pouvais avoir en tête ? » Le jeune homme sait très bien comment utiliser les mots. Avec la phrase que tu viens de sortir, tu viens de réveiller ma curiosité. Sans que je m’en rende compte, je suis en train de te regarder droit dans les yeux. Peut-être j’essaie de lire dedans, ce que tu veux, ce que tu envisages de faire avec moi. J’ai mes petites idées dans la tête, mais je ne vais pas le dire à voix haute. D'autant plus que c’est la première fois, que je me trouve dans une telle situation. Doucement je lève mes mains et je les place sur son épaule, sans vraiment m’en rendre compte de ce que je viens de faire et encore moins je peux m’imaginer ce que lui il pouvait penser de cette réaction. Peut-être c’est une réaction, suite à une de ses actions ? « Je dois avouer … que je veux bien savoir ce que tu as en tête. » Je réplique avec un sourire sur mes lèvres.




Revenir en haut Aller en bas
Noah H. DawsonFriendship is easier made than kept
Noah H. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 222
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Dylan O'Brien
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Twenty-eight y.o. ▹ 30.07.91
▹ activité rp : ElenaElisaSummer


Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18}   Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 21:13

Sasha & Noah
In the night when he comes crawling


Manipulateur, moi ? Je n’utiliserais pas ce mot pour me décrire à ce moment précis. Si je m’étais montré manipulateur, j’aurais tenté de la convaincre de faire quelque chose qu’elle ne voulait pas faire. Et malgré les apparences, ce n’était pas ce que j’étais en train de faire. En effet, pas besoin d’être psychologue, ou même d’être perspicace, pour comprendre que la demoiselle n’était pas réticente. Au contraire, elle m’avait fait savoir que cela l’intéressait. Ce qui était arrivé, c’était qu’elle s’était laissée prendre dans son propre piège, par quelques mots bien placés. Est-ce qu’elle avait changé d’idée pour autant ? Rien ne laissait le croire. Et pourtant, au vu des propos que je lui avais servis, les pauses que j’avais faites entre chaque questionnement, elle aurait eu toutes les occasions pour prendre la fuite mais ne l’avait pas fait. Au contraire, elle s’était peut-être rendu compte que ses menaces étaient sa perte, s’était rétractée, sans sembler prendre peur. Limite, si j’étais le moindrement plus hautain et égocentrique, je serais du genre à lui dire que je l’avais allumée un peu plus. Qu’est-ce qui me faisait dire ça ? Premièrement, le fait qu’elle vienne poser ses mains sur mes épaules sans que je l’aie forcée, sans même que je l’aie invitée. Bien sûr, je n’allais pas m’en plaindre, mais cela, en mon sens, venait prouver que je ne l’avais pas poussée à quoi que ce soit. Puis, le tout me fut confirmé quand elle vint à sourire, se montrant visiblement encore plus curieuse que précédemment, faisant en sorte que je ne devais plus hésiter, et qu’en mon sens, je ne devais pas perdre de temps non plus. Un sourire encore plus malicieux aux lèvres, je lâchai un petit: « Bien… » Sur ces mots, je profitai du fait qu’une de mes mains était non loin de la table, me donnant l’occasion de refermer ses bouquins, les prendre dans ma dite main, lui épargnant ce temps de préparation avant de quitter l’endroit. Les plaçant sous mon bras, je reportai mon attention vers la demoiselle, et je lui dis: « Puisque nous n’avons pas besoin de rester plus longtemps ici, je t’invite à me suivre… » Sur ces mots, je reculai d’un pas, mais je n’allai pas plus loin, histoire de ne pas commencer à la tirer de force, lui laissant par la même occasion le choix de détacher ses mains de mes épaules ou quelque chose du genre. Bien que je devais admettre que ce contact ne me déplaisait pas, il n’en demeurait pas moins que ce n’était pas l’idéal pour marcher, même si ce n’était que pour nous rendre dans une salle de classe adjacente. Et puis, prendre une pause dans la progression me permit de finalement lui dire, dans un chuchotement, non loin de son oreille, comme si c’était là un secret d’État: « Au fait… Je m’appelle Noah… », me décalant légèrement par la même occasion, histoire de mieux admirer sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18}   Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 4:08

IN THE NIGHT WHEN HE COMES CRAWLING


Sasha M. Hawpkins & Noah H. Dawson


Je ne sais pas du tout ce qui me prend. Le fait que je sois célibataire depuis bien trop longtemps est peut-être le début de l‘échelle, mais cela peut aussi bien être la fin de celle-ci. Mon corps réagit d‘une façon, qu‘il fait d‘habitude seulement, quand je suis avec l‘homme, avec qui je suis en couple. Tu m‘as laissé le choix de prendre la fuite et je ne l‘ai pas fait, je suis restée. Doucement je mords à nouveau ma lèvre. « Bien… » Une réaction à laquelle je ne m‘attendais pas. Je m‘attendais à une tout autre réaction, peut-être que je suis quand même pas aussi attirante que je le pensais. Une pensée qui ne reste pas longtemps dans ma tête, car peu après, j‘entends me bouquins, ce fermer. Au début, je ne me rends pas compte que tu as pris mes bouquins, mais je n‘ai pas trop envie de retirer mes mains. « Puisque nous n’avons pas besoin de rester plus longtemps ici, je t’invite à me suivre… » Je n‘hésite plus à réagir, je veux tout simplement savoir ce que tu veux faire avec moi. Je veux savoir, si mon corps va prendre du feu, ou si les flammes vont finir par s‘éteindre. « Pourtant, je me retrouve dans une position assez intéressante. » Je dis en gardant mes mains en place. « Cela te gêne ? » Je demande sans vraiment te regarder de peur que mon regard ne peut trahir quoi qu’il soit. Tout à coup je me rends compte, que tu recules d’un pas. Je me demande tout de suite si je viens de commettre une faute. Doucement je descends mes mains et je veux les mettre dans les poches de mon jean. Mais, aujourd’hui je porte le pantalon sans poches. Un soupir m’échappe de mes lèvres, car je ne sais pas quoi faire de mes mains, la première fois que cela m’arrive. Je me rends bien compte, que tu es encore trop proche de moi, beaucoup trop proche. Je n’ai rien contre ce fait, mais je ne sais pas, laquelle va être ma prochaine réaction. Dans ma tête, je vois beaucoup d'images et aucun ne te voit loin de mon corps. Une chose à laquelle, je ne m’attendais pas, ou mieux dit plus, était ce que tu viens de chuchoter non loin de mon oreille. « Au fait… Je m’appelle Noah… » La surprise se voit très bien sur mon visage, mais c’est une surprise positive. Tu n’es plus un inconnu. Tout de suite un léger sourire s’affiche sur mon visage. Un sourire qui peut faire fondre plus d’un homme. À vraie dire, j’ai du mal à me retenir. Non, ce n’est pas nécessairement que le côté corporel, que je veux, je veux savoir, ce que tu peux faire. Ce que tu vas encore faire. Ou bien s’il faut que je prenne l’initiative. « Noah, tu es sûr d’avoir fait le bon choix de me dire ton nom ? » Je prononce ton nom avec de la sensualité, sans vraiment m’en rendre compte. Je m’avance doucement, car je ne sais pas trop où tu veux bien aller. En passant à tes côtés, je lève ma main et je caresse un instant ta joue en te regardant droit dans les yeux. « J’aimerais bien savoir ce qui se passe dans ta tête en ce moment. » Je dis en laissant doucement descendre ma main et sans le dire à voix haute, je sais que je ne risque pas de regretter, cette soirée.




Revenir en haut Aller en bas
Noah H. DawsonFriendship is easier made than kept
Noah H. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 222
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Dylan O'Brien
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Twenty-eight y.o. ▹ 30.07.91
▹ activité rp : ElenaElisaSummer


Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18}   Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 0:33

Sasha & Noah
In the night when he comes crawling


Moi ? Être gêné par le fait d’avoir les mains d’une fille sur mes épaules ? Affirmer une telle sottise, c’était ne pas me connaître. Mais était-ce pour autant que j’allais me montrer vexé, en vouloir à la jeune femme ? Certainement pas. Après tout, elle ne me connaissait pas, elle ne connaissait même pas mon prénom. Et même si cela m’amusait de demeurer énigmatique, même si ce n’était qu’encore un peu, je ne fus pas du tout gêné de venir à secouer la tête pour signifier à la demoiselle que ce contact ne me gênait pas, me permettant même d’ajouter un narquois, mais discret:  « Au contraire… » En vérité, cette situation ne m’embêtait nullement, ne serait-ce que pour le lieux, mais ça, j’avais l’impression que ce serait rapidement réglé. Heureusement d’ailleurs, puisque parfois, la personne responsable de la bibliothèque me faisait faire des cauchemars, à un tel point que je m’étais surpris à la dessiner à quelques reprises pour tenter de les chasser, mais chaque fois, ces dessins ne sortaient jamais une belle image d’elle, la rendant plutôt similaire à un méchant dans un dessin animé. De nature téméraire, j’aurais pu ne pas trop m’en faire avec ça, mais la suite de la soirée était tellement remplie de promesses que je n’avais pas besoin qu’on nous surprenne, d’autant plus que le souci pourrait être rapidement réglé, et il le serait dès que nous allions bouger. Mais avant, je pris quand même un temps pour me présenter, faisant réagir la demoiselle, d’une réaction qui me fit frémir, même si je ne laissai rien paraître, gardant une contenance pour lui répondre:  « Je n’ai jamais dit que c’était mon vrai prénom… » Évidemment, ce n’était là que plaisanterie, n’ayant absolument aucune raison de ne pas lui donner mon nom, mais ayant juste envie de jouer encore, un peu. De plus, cela ne sembla pas la bloquer de quelconque façon - probablement parce qu’elle pouvait deviner que je ne faisais que plaisanter - puisqu’elle se manifesta encore impatiente de savoir ce que j’avais en tête. N’ayant même plus envie de la faire languir, je ne fis que lui dire:  « Tu le sauras bien vite, t’inquiète. » Et sur ces mots, je me retournai, sans toutefois complètement briser le contact entre nous, me permettant de mettre une main derrière son dos - sans que ce soit trop bas toutefois, je me gardais encore une petite gêne - et ensemble, nous quittâmes la bibliothèque pour se rendre dans une classe adjacente, comme je l’avais prévu dans ma tête. À l’aise de mon trousseau qui ne me quittait jamais quand j’étais sur le campus, je l’ouvris, laissant passer la demoiselle devant moi avant de la refermer, m’assurant qu’elle était verrouillée de l’extérieur. Chose faite, je repris les devants, attrapant une première chaise, la désignant ensuite d’un signe de main en lui disant:  « Si madame veut bien s’installer… » J’osais espérer qu’au vu de comment j’avais positionné la chaise, elle comprendrait que je voulais qu’elle s’y installe en faisant face au dossier, histoire que ce soit plus facile d’accès pour moi de lui masser le dos, comme j’avais prévu de faire et ce, dès la première fois que j’avais utilisé le mot « massage » dans notre conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18}   Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 14:17

IN THE NIGHT WHEN HE COMES CRAWLING


Sasha M. Hawpkins & Noah H. Dawson


Je commence à devenir de plus en plus alaise, ce que l'on remarque aussi très bien. Au début, je n’étais pas encore certaine, que j’allais suivre Noah, si c’était bien son vrai nom, mais là plus rien ne me retient. C’est quoi le plus grave qui risque de m’arriver ? Il n’a pas l’air d’être une personne qui risque de me faire du mal. Non, je ne veux pas dire que je lui fais confiance, le mot confiance n’existe pas vraiment dans mon vocabulaire, sauf si je parle de ma sœur et de mon frère. Ta réaction sur le fait, que ma main se trouve sur ton épaule, me laisse sourire, surtout quand tu me dis, que cela ne te gêne pas, bien au contraire. Ta réaction me fait sourire, je dois avouer que je n’ai plus tellement sourit depuis, mon dieu, je ne me rappelle même plus. « Je n’ai jamais dit que c’était mon vrai prénom… » Pourquoi je n'arrive pas à te croire? D’habitude je remarque si quelqu’un est en train de me mentir au sujet de son nom. En tout cas, je le pensais jusqu’à présent. Pendant un court moment, le doute se réveillait en moi. Le doute si j’étais en train de faire une faute, mais vite fait je bannis cette pensée de ma tête. « Si ce n’est pas ton vrai prénom, tu ne dois pas être gêné que je t’appelle malgré tout Noah. » D’ailleurs, Noah est un prénom, que j’aime bien, mais je ne risque pas de le dire à voix haute. En plus, je ne lui crois pas, qu’il m’a menti au sujet de son nom. Bien que pendant un court moment, je doutais. Ta réaction sur le fait, que je veux savoir ce que tu as en tête me fait encore une fois sourire. « Tu le sauras bien vite, t’inquiète. » Du moins sais-je que tu as quelque chose de prévu et je dois avouer que je suis impatiente de savoir quoi. Je me rappelle aussitôt le massage que tu avais proposé plutôt dans notre conversation. Un massage va certainement me faire du bien, d'autant plus que les muscles de mes épaules me font mal. Du moins je sais que tu as quelque chose de prévu et je dois avouer que je suis impatiente de savoir quoi. Je me rappelle aussitôt le massage que tu avais proposé plutôt dans notre conversation. Un massage va certainement me faire du bien, surtout que les muscles de mes épaules me font mal. Pour une fois que c’est bien d’être avec une personne qui a la clé des différentes salles. Imaginez-vous, que l'on aurait dû ouvrir la porte, avec une de nos cartes bancaires, cela aurait fait trop de bruit. De plus tu as l’air d’être un gentleman, j’ignorais que cela existe encore de nos jours. Souvent les hommes ne laissent plus passer les femmes en premier, mais ils veulent être les premiers à entrer dans une pièce. « Merci. » Je laisse échapper de mes lèvres, lorsque j’entre dans la salle de classe. Je dois avouer que je pensais devenir de nouveau nerveuse, mais bien au contraire, je me calme de plus en plus. Vu que tu as verrouillé la porte, je ne dois pas avoir peur, de ruiner ma réputation d’élève-modèle, même si à vrai dire, je m’en fous de ma réputation en ce moment. « Si madame veut bien s’installer… » Tiens-tu n’as pas menti, quand tu as dit que tu vas me faire un massage, quelle surprise. Je laisse apparaître un sourire sur mes lèvres, avant de m’asseoir sur la chaise, en faisant face au dossier. « J’espère que tu sais donner de bons messages. » À vrai dire, j’ai hâte, que de sentir tes mains à nouveau sur mon corps. Étrange, je me pose la question, pourquoi cela ne me gêne pas.  « Si tu veux par la suite, je peux essayer de t’en faire aussi un massage. » À vrai dire, je ne sais pas ce qui vient de me prendre en lui proposant cela et une autre question que je me pose, pourquoi le contact corporel entre nous me manque déjà. Je laisse échapper un soupir de mes lèvres et j’espère que tu ne t’en rends pas compte. Mieux dit, je ne veux pas que tu le comprennes mal. Une fois, prête pour le massage, j’enlève mes cheveux de mon dos façon que c’est plus facile à y accéder sans que mes cheveux te gênent.




Revenir en haut Aller en bas
Noah H. DawsonFriendship is easier made than kept
Noah H. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 222
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Dylan O'Brien
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Twenty-eight y.o. ▹ 30.07.91
▹ activité rp : ElenaElisaSummer


Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18}   Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 1:46

Sasha & Noah
In the night when he comes crawling


Sasha n’avait pas acheté la blague selon laquelle il était possible que le prénom que je venais de lui donner n’était pas le mien en réalité. Je n’en étais pas vexé. En fait, je savais que j’avais peut-être un peu trop poussé la chose en lançant ce propos, étant là plutôt une lutte pour avoir le dernier mot, complètement inutile, que je n’eus même pas au bout du compte, puisque suite à l’affirmation de la demoiselle, je ne rétorquai pas, refusant d’en faire trop et ainsi, voir tous ces efforts que j’avais fait pendant tout ce temps, complètement gâchés. Silencieux, je l’emmenai donc dans la salle de classe déserte, la gratifiant d’un sourire énigmatique quand elle me remercia de l’avoir passer avant moi, la considérant plus bas que la normale tandis que je refermais la porte et que je la rendais inaccessible de l’extérieur, le faisant bien sûr en toute discrétion, revenant à sa hauteur comme si de rien n’était par la suite pour placer une première chaise stratégiquement, invitant la demoiselle à s’y asseoir. Heureusement pour moi, je n’eus pas à lui expliquer comment je souhaitais qu’elle s’installe, puisqu’elle prit place exactement comme je l’envisageais dans un premier temps. Satisfait, je n’attendis pas plus longtemps pour tirer une autre chaise, que je plaçai face à la première, de sorte à ce que Sasha y fasse dos. Tandis que je m’y installais à mon tour, la demoiselle en vint à espérer que je n’allais pas la décevoir. Nouveau sourire aux lèvres, je lui répondis seulement:  « On verra… », ne m’attendant clairement pas à ce que ces deux simples mots puissent venir s’appliquer à la proposition qu’elle vint à me faire par la suite. Je ne m’en sentis pas inconfortable ou quoi que ce soit du genre, et je ne me serais même pas senti gêné de lui répondre de la même façon, d’autant plus que je ne me voyais pas tant lui refuser, compte tenu que la proposition n’était pas si dénuée de sens et inintéressante. Mais gardant toujours en tête cette éventualité un peu plus perverse que ce serait un autre massage que je voudrais si tout se passait bien. Ne voulant pas lui faire peur, aller trop de l’avant, je me contentai alors de lui répondre:  « Profite du tien d’abord et avant tout… » et ensuite on verra. Cette dernière, je ne l’ajoutai pas, gardant encore une attitude énigmatique, déterminé à ne plus dire quoi que ce soit. Je frictionnai mes mains en les frottant vivement entre elles, histoire de leur apporter un peu de chaleur, puis sans attendre plus longtemps, je me lançai. Dans un premier temps, je décidai de simplement glisser furtivement mes doigts sur sa peau à découvert, histoire de voir comment elle allait réagir. Et une fois que j’eus un peu plus confiance, que je sentais que j’avais le potentiel de ne pas m’y prendre si mal que ça, j’exerçai un peu plus de pression, effectuant des mouvements ressemblants à un véritable massage, et non pas qu’un timide passage de mes doigts. Évidemment, je faisais attention à ses réactions, m’assurant que celle-ci n’était pas inconfortable ou quoi que ce soit du genre. Mais n’étant pas le plus perspicace qui soit, je ne tardai pas à venir lui demander:  « Ça te plait, Sasha ? », espérant sincèrement avoir une réponse positive, parce que je n’allais pas le cacher, être dans cette position ne me déplaisait pas, mais ce serait pas mal plus agréable si c’était la même pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18}   Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 4:19

» IN THE NIGHT WHEN HE COMES CRAWLING «

Je n’aime pas que quelqu’un d’autre que moi a le dernier mot. Parfois ce n’est pas une bonne chose, je le sais. Surtout qu’on ne peut jamais prévoir la réaction de la personne avec qui on est en train de discuter. Mais je pense que même s’il m’a donné un faux nom, je m’en fous. Je suis en train de me laisser tomber complètement, quelque chose que je ne connais pas de moi. Peut-être que pour une fois, les conseils de Megara m’ont fait du bien. Mais bon, reste à voir, s’il ne me fait pas fuir, parce qu’il ne sait pas donner des massages, même si entre-temps, j’ai autre chose en tête. De plus c’est la première fois qu’une personne réussit, que j’arrête d’étudier pour faire autre chose. Une chose que j’aime aussi faire est de dire que j’espère qu’une personne ne me déçoit pas. « On verra… » La réponse à laquelle je m’attendais à vrai dire. Mais, mes pensées étaient déjà ailleurs. Je me demande ce que la soirée va encore m’offrir. « Profite du tien d’abord et avant tout… » Je vais plus que profiter du massage. Déjà que je ne risque pas d’en avoir encore souvent. Sauf si je me trouve un homme qui aime bien en donner. Sans le vouloir, j’affiche un sourire sur mes lèvres. Je ne sais pas s’il s’en rend compte et encore moins, je sais ce qu’il risque d’en penser. « Je vais le faire. » Je réplique et je me détends, pour que le massage ne risque pas de me faire mal. Dès que ses mains se posent sur moi, je me détends encore plus. Normalement, j’aurais eu une tout autre réaction, je ne sais vraiment pas ce qui est en train de se passer avec moi. « Ça te plait, Sasha ? » À vraie dire, cela fait plus que simplement me plaire. Mais, je ne suis pas sur si je peux te le dire à voix haute. Je ne sais pas trop quoi dire, sans savoir laquelle sera ta réaction. Mais je finis quand même par te dire la vérité. « Oui, tu sais très bien donner des massages. » Mais à vraie dire, j’ai envie de dire autre chose. J’ai envie de dire, qu’il est en train d’avoir des réactions de moi, que je ne connais pas de moi-même. « Sinon, je t’aurais dit de t’arrêter. » J’ajoute encore à ma dernière phrase. Je mordille doucement ma lèvre. « J’aime bien avoir tes mains sur mon corps. » Je le dis sans vraiment le vouloir, à voix haute. Je ne sais pas ce qui vient de me prendre durant ce moment. Mais, peut-être c’est aussi une bonne chose que je viens de le faire. « Je viens de le dire à voix haute ? » Je demande, car je ne suis pas certaine de l’avoir vraiment fait. Mais autrement j’ai aussi peur, que je viens de dire quelque chose qui fait, qu’il va s’arrêter et cela, je ne le veux pas.



◊ kyro. ldd 016 epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Noah H. DawsonFriendship is easier made than kept
Noah H. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 222
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Dylan O'Brien
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Twenty-eight y.o. ▹ 30.07.91
▹ activité rp : ElenaElisaSummer


Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18}   Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 2:52

Sasha & Noah
In the night when he comes crawling


Un sourire satisfait apparut sur mes lèvres au moment où la demoiselle vint à me confirmer qu’elle aimait bien son massage, m’arrachant même un petit rire amusé au moment où elle ajouta que si cela ne lui avait pas convenu, elle m’aurait déjà demandé d’arrêter. Autant je trouvais cela adorable, d’où la raison de mon petit rire, autant je trouvais que c’était bon à savoir, parce que même si j’avais tendance à ne pas vouloir arrêter lorsque j’avais une idée derrière la tête, je ne me considérais pas comme un harceleur, je ne me considérais pas comme une personne qui mettait les autres mal à l’aise, parce que malaise signifiait manque de plaisir, signifiait que moi-même, je ne pouvais pas me délecter du moment, alors autant m’assurer du bien-être de ma compagne, qui était Sasha en cet instant précis. Sachant désormais que je n’avais pas à me sentir craintif que cela ne lui plaise pas ou quelque chose du genre, je ne me fis pas prier à cet instant précis pour continuer sur ma lancée, ne me permettant toutefois pas plus que ce que j’étais en train de faire, pour le moment. Parce que Sasha avait beau se plaire en ce moment, encore une fois, je ne voulais pas en faire trop, je voulais attendre un signal, un signe comme quoi je pouvais aller plus loin. Et ce signe, je l’obtins beaucoup plus rapidement que je pensais dans un premier temps, quand elle vint à ajouter, quelques instants plus tard, un commentaire qui me laissa plutôt surpris, au vu de son caractère plus franc, plus cru que ce qu’elle avait pu dire, laissé sous-entendre précédemment. Haussant les sourcils, je ne m’arrêtai pas pour autant, ralentissant toutefois la cadence quand elle sembla s’en montrer quelque peu embarrassée. Gloussant discrètement dans un soupir, je lui répondis: « À moins que je puisse lire dans tes pensées… Oui, tu viens de le dire à voix haute. » Évidemment je l’embêtais, parce que j’étais comme ça, j’aimais embêter les gens. Mais après, parce que j’avais compris qu’être taquin n’était pas toujours à mon avantage avec elle, je me repris, reprenant le rythme que j’avais adopté précédemment, ajoutant: « Mais… J’aime bien t’entendre le dire. » Et ça, c’était sincère. S’il y avait quelque chose qui me plaisait plus que de prendre mon propre plaisir, c’était d’entendre, voir, sentir ma partenaire prendre plaisir. Et là, si elle préférait me le faire savoir par des mots, je ne m’en plaignais certainement pas. Au contraire, je saisis l’occasion d’agrémenter mes avances, me permettant dans un premier temps de laisser mes mains descendre plus bas, même si son haut me gênait un peu plus. Prochaine étape, je me permettrais de passer dessous, mais une chose à la fois, c’était là le mieux pour l’instant. En fait, c’était l’étape qui allait passer à la suite, parce que prochaine étape, ce fut, au bout du compte, de demander à la demoiselle: « Et si je fais ça, ça te plait ? » Je ne parlais pas du massage avec mes mains, mais bien du fait que peu de temps après, je me penchai sur elle, posant mes lèvres sur ses épaules pour y déposer un baiser, remontant ensuite à sa nuque, et finalement son cou, attendant une fois que je fus à cette hauteur, guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18}   Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 16:19

» IN THE NIGHT WHEN HE COMES CRAWLING «

Je ne sais pas si c’est le cosmos, qui voulut que je sois dans la bibliothèque ce jour-ci. Je ne sais pas si c’était mon destin, qui m’y a amené, mais en tout cas, une chose est certaine, je ne regrette pas, d’avoir été à la bibliothèque à ce moment précis. À vrai dire, je ne sais pas si c’est forcément le massage, que j’apprécie autant, ou si c’est la compagnie. « Sasha arrête de réfléchir et apprécie le moment. » C’est ce que je suis en train de me dire. Pourquoi ne pas l’apprécier, même s’il n’est certainement pas un masseur, il ne le fait pas trop mal. J’entends ton rire et je remarque bien, que tu n’es pas entrain de te foutre de ma gueule, j’aime bien t’entendre rire. « Sasha, arrête. » Je me dis. Il faut vraiment que mon cerveau s’éteigne pour une fois. Que j’arrête de tant réfléchir. Déjà que c’est assez rare qu’un homme réussit à m’approcher de cette façon, sans que je m’enfuie. Mais là, je m’ouvre d’une façon, dont je n’ai pas l’habitude. Je dis à voix haute, des choses, que j’ose d’habitude que penser. Ma sœur a bien raison, il faut que je trouve le bon moyen entre plaisirs et études et je pense que je suis en train de le faire. Lorsque je disais à voix haute, que j’aime bien avoir ses mains sur ma peau, je dois avouer que pendant un moment la peur revenait en moi. La peur d’avoir commis une faute, mais sa réaction, me détend aussitôt. « À moins que je puisse lire dans tes pensées… Oui, tu viens de le dire à voix haute. » Lire dans mes pensées? Heureusement, qu'il ne peut pas le faire. Sinon, je pense c'est lui qui allait prendre la fuite et non pas moi. « Bien que tu ne saches pas le faire. » Je réplique avec un sourire sur mes lèvres et je le dis mystérieusement. Je ne veux pas qu’il réalise que cela ne me laisse pas froid du tout et encore moins je veux qu’il apprenne à quel point, cela me plaît. Mais, une chose j’ai réalisé, tu aimes bien me taquiner et cela fonctionne, jusqu’au moment, que tu vas trop loin. « Mais… J’aime bien t’entendre le dire. » Je ne m'attendais pas à entre ces mots. Ainsi, sans m'en rendre compte, je tourne ma tête et je le regarde pendant un instant droit dans les yeux. Ses yeux sont marron, je viens à peine de m'en rendre compte. Après quelques secondes, je tourne à nouveau ma tête et je continue d'apprécier chaque touche de sa main. Je ne risque pas d'ajouter encore des mots, qui pourraient détruire tout. e sens descendre tes mains le long de mon dos et je ferme mes yeux, pour mieux apprécier chaque seconde. Je me rends bien compte, que tu descends de plus en plus avec ta main. À vrai dire, j’aimerais bien sentir tes mains sur ma peau et non pas que par mon pullover. « Et si je fais ça, ça te plait ? » Je ne m’attendais pas à ce qu’il allait faire. Mais, je ne pouvais pas me retenir un je laissais échapper un gémissement. Le moment où tu déposes le baiser sur mon épaule, c’est fini, je ne risque plus de me retenir, ou de m’enfuir. J’apprécie chaque seconde que tu prends pour remonter jusqu’à mon cou. Je sais que ce que je vais faire risque d’être une faute, risque de tout détruire, mais je dois voir ta réaction, si je le fais. Sans attendre très longtemps, je tourne ma tête légèrement, que je me retrouve face à face avec toi. Pendant un instant je réfléchis si je suis en train de faire la bonne chose, ou si je ferrais mieux de ne pas le faire. Mais comme on dit, no risk no fun. Doucement, j’approche mes lèvres des tiennes. En premier, je dépose un léger baiser sur tes lèvres, avant d’y ajouter un peu plus de passion. Ne sachant pas laquelle sera ta réaction, je m’attends à tout, que tu me rejettes et parts, parce que je viens de faire quelque chose que je n’aurais pas dû. Ou bien une réaction va venir à laquelle, je ne m’attends pas du tout.

◊ kyro. ldd 016 epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18}   Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» This night is the night... or just coffee time ! :: Keldy
»  | and to you i just keep crawling (jo).
» ♦ A Lenghty Night ♦
» Elisa & Amalia + That song in my head
» Une soirée entres amies (Elisa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: