AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kacey & Levi + We Were Us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

Kacey & Levi + We Were Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kacey & Levi + We Were Us   Kacey & Levi + We Were Us - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 15:31


Kacey & Levi

We Were Us

I could sing along without thinkin bout you every time it came on
Entendre Kacey dire qu’elle approuvait la façon dont je me comportais avec ma fille me rassurait, même si, au fond de moi, jamais je n’aurais été en mesure de changer d’idée pour autant. Passif et ne cherchant pas la bagarre, pas avec ceux que j’appréciais en tout cas, j’aurais été du genre à ne pas lancer un argument sur le sujet, mais j’aurais quand même rien changé à ma façon de me comporter avec mon enfant et de voir ses rêves, ses ambitions. Mais là, je n’avais même pas à me poser la question, laissant donc la discussion se poursuivre naturellement, répondant à cette question bien simple de mon amie par:  « Elle vient tout juste d’avoir quatorze ans. » Si Kacey se souvenait à peu près de mon âge - qui était le même que le sien - et qu’elle faisait un petit calcul mathématique, elle allait constater bien rapidement que je l’avais eue plutôt jeune. C’était le cas. Je n’avais même pas encore dix-huit ans lorsqu’elle est venue au monde. Et pour ça, bien des gens me regardaient étrangement. Je l’avais constaté quand j’étais allé chercher ma fille à l’école ces derniers temps. Erreur de jeunesse ? C’était ce qui se lisait dans leurs visages. À proprement parler, oui, ce l’était. C’était une soirée qui avait pris une tournure différente. Mais de là à dire que c’était une erreur ? Non. C’était inacceptable de penser ainsi en mon sens. Haley est et restera toujours la plus belle chose qui est arrivée dans ma vie, malgré les obstacles et les difficultés. Et chaque jour, je me sentais reconnaissant de l’avoir près de moi, et surtout, qu’elle veuille bien que je fasse partie de sa vie, même si ce n’était que maintenant, même si avant ça, j’avais été plus qu’égoïste, trop égoïste. Je ne l’avais jamais vu comme ça avant, mais le fait d’être sobre me l’avait fait réaliser ces derniers temps. Cette cure avait changé ma vie, et pour le moment que pour le mieux. Voilà pourquoi c’était moins difficile d’en parler, voilà pourquoi je parvins à en tenir quelques mots à mon amie de longue date. Après, il fallait avouer que le fait qu’elle ne me juge pas de quelconque façon était grandement utile également, me poussa à aller jusqu’au bout. J’appréciai aussi grandement le fait qu’elle ne posa aucune question trop indiscrète. En fait, la seule qu’elle me posa pour le moment m’arracha même un sourire, et ce fut sans hésitation que j’y répondis:  « Oui. » Même si c’était plutôt sa mère qui m’avait forcé à me rendre en cure, sous peine de ne plus jamais voir Haley, cette dernière avait été celle qui m’avait soutenu bien malgré elle dans le processus. Ses visites venaient éclairer mes journées, et lorsque je me sentais seul, lorsque j’avais envie de tout lâcher, je pensais à elle. Même qu’au-delà de la désintoxication, Haley avait été celle qui m’avait toujours encouragé à être sobre. Jamais je n’avais consommé lorsqu’elle était avec moi. Mais ça, personne ne le savait, personne ne le saurait probablement jamais, pas pour le moment en tout cas. Et puis, à quoi bon ressasser ces douloureux souvenirs, alors que maintenant, tout allait que mieux ? En mon sens, ça ne servait à rien, et ça ne ferait que me plonger dans un monologue qui n’aurait, en mon sens, rien d’agréable au bout du compte. Du coup, je préférai donc demander à mon amie ce qui s’était passé pendant tout ce temps. C’est suite à cela qu’elle me parla de sa carrière, et ce fut avec une joie pour elle non-feinte que j’accueillis le fait que celle-ci se passait bien. Mais rapidement, mon regard s’assombrit un peu quand elle vint à me dire que les concerts de longue haleine, c’était fini pour elle. Fronçant les sourcils, ce fut à moi de paraître un peu indiscret, et lui demander:  « Je… Je peux te demander pourquoi ? » Volontairement, je ne lui avais pas juste demandé comme ça, lui donnant le choix de ne pas me répondre si elle ne le voulait pas, ce à quoi je ne saurais la forcer, surtout si c’était quelque chose de triste et délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey AldeanGrateful for the family we chose
Kacey Aldean
MY BOOK COVER▹ posts : 481
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Hilarie Burton
▹ pseudo : Benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, éttudiante en musique.
Summer C. Dawson
Jason McLean, le jeune hawaiien.
Layla M. Stone, la psychologue.
▹ age : 32 ans (18/09/1986)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

DarylVioletRomeo • • Sloane

Mes RP's terminés

LeviMaddsion

Kacey & Levi + We Were Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kacey & Levi + We Were Us   Kacey & Levi + We Were Us - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 1:25

We Were Us

feat. Kacey & levi

Le moment ou Kacey entend Levi parler de sa fille, la jeune femme regrette de ne pas avoir trouvé l’homme de sa vie. Elle espère le faire bientôt, car au fond d’elle, la blonde remarque de plus en plus, que cela lui manque de ne pas encore avoir d’enfants. Surtout que dans son entourage, tout le monde a des enfants. « Elle vient tout juste d’avoir quatorze ans. » Quatorze ans, l’âge ou la blonde était encore une adolescente normale sans problèmes. Sauf ceux, que tous les adolescents ont. Après quelques instants de réflexion, la blonde s’en rend compte, que Levi a du encore bien jeune quand il est devenu père. « Tu étais encore bien jeune quand tu es devenus père. » La blonde constate, mais ne le juge pas. Kacey n’est pas du genre à juger les autres personnes, surtout pas si cela parle d’enfants. La jeune femme adore plus que tous les enfants, ainsi elle est contente d’être la marraine d’une petite fille d’ à peine trois ans. « Désolé si je deviens un peu trop indiscrète. » La blonde s’excuse avant de poser sa question. « Est-ce que tu le regrettes parfois ? » Kacey espère que ce n’est pas le cas. La blonde ne veut pas s’être trompée, au sujet du jeune homme. « Je me suis un peu mal exprimé. Je veux dire, est-ce que tu penses parfois, que tu étais encore bien trop jeune et que vous aurez du prendre une autre décision à l’époque ? » Kacey espère vraiment qu’il ne va pas le prendre mal. La blonde espère vraiment, que la réponse du jeune homme va être non. Elle espère qu’il est content d’avoir sa fille et qu’elle est toute sa fierté. La jeune femme est surtout surprise du fait, qu’il a reprit sa vie entre ses mains et qu’il ne prend plus de drogues. Pour sa fille cela doit être très important. « Oui. » La réponse du jeune homme rend la blonde très heureuse. Sa fille doit être important pour lui. Ce qui faite que sur le visage de la blonde un large sourire s’affiche. « Ta fille doit être la femme la plus importante dans ta vie. Où est-ce que je suis en train de me tromper ? » La jeune femme demande avec un air légèrement questionnaire sur son visage. Kacey ne risque pas d’aller plus dans le détail, elle s’en doute, que Levi ne risque pas de vouloir parler plus de ce sujet et la blonde n’est pas du genre à forcer les personnes à lui parler. Doucement, elle prend une gorgée de sa boisson. Kacey vient d’avouer à Levi, son secret le mieux tenu, elle parle du fait, que la blonde n’a plus le droit de monter sur scène pour des concerts à longue haleine. Le moment ou la blonde remarque, que son interlocuteur est en train de froncer les sourcils, elle s’en doute très fort, qu’une question un peu indiscrète risque de venir. « Je… Je peux te demander pourquoi ? » Pendant un instant la blonde doit réfléchir, quoi lui donner comme réponse. « Il n’y a pas encore très longtemps, mon médecin à Nashville a découvert, que j’ai des soucis avec mes cordes vocaux. Il m’a dit, que si je continue à chanter, je risque de perdre ma voix complètement et ce risque je ne veux pas le prendre. Donc maintenant, je dois regarder quoi faire de ma vie te j’ai pris la décision de quitter Nashville et de redémarrer ma vie ici à Washington. » La jeune femme finit par avouer sincèrement, au jeune homme.


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

Kacey & Levi + We Were Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kacey & Levi + We Were Us   Kacey & Levi + We Were Us - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 15:36


Kacey & Levi

We Were Us

I could sing along without thinkin bout you every time it came on
Perspicace, Kacey ne tarda pas à faire ce qui était certainement le calcul dans sa tête, faisant le constat de la différence d’âge entre ma fille et moi qui, sommes toutes, était bien maigre. Puisque c’était un fait, un fait avec lequel j’avais appris à vivre, un fait que j’assumais très bien aujourd’hui, je ne fus pas gêné de l’entendre me demander de confirmer le fait, ce que je fis sans tarder en haussant les épaules, ne voyant pas tant quoi ajouter. Ce qui me chiffonna un peu plus par contre, ce fut la question qui s’ensuivit, qui me fit quelque peu écarquiller les yeux. Elle avait certainement compris que l’interrogation m’avait ainsi laissé perplexe, puisque sans que je demande quoi que ce soit, elle choisit de rectifier le tir, réitérant sa question, me permettant de l’assimiler un peu mieux, y réfléchir, pour dire:  « Peut-être. Mais je crois que c’est la décision contraire que j’aurais regretté le plus. » À mon soulagement, j’avais répondu à la question d’un ton posé, montrant que je ne lui en voulais pas d’avoir posé une telle question, sachant que rares étaient ceux qui souhaitaient garder et élever un enfant après un épisode comme celui que j’avais pu vivre avec la mère d’Haley. Mais je ne me sentais pas inconfortable d’avoir fait le contraire, d’avoir accepté de m’impliquer dans la vie de ma fille, même à distance, d’avoir accepté de l’accueillir chez moi, de l’aimer. Maintenant, elle était mon petit trésor à moi, ma plus grande fierté, que je ne cachais pas, et que je ne me voyais pas cacher. Peut-être aurais-je pu faire preuve de retenue quand mon amie vint à me demander si elle était la femme la plus importante dans ma vie, mais je fis plutôt l’inverse, c’est-à-dire que j’eus un sourire en coin, et je dis plutôt:  « Tu ne te trompes pas. » Et si j’allais plus loin, je pourrais même dire que c’était la seule femme dans ma vie en ce moment, et que ça me convenait parfaitement. Après tout, je n’avais jamais tant eu de relation à long terme, et ce n’était pas ça qui m’avait affecté le plus dans ma vie. Après, il fallait dire aussi que j’avais eu des problèmes d’attachement pendant longtemps, des problèmes à sauter à pieds joints dans l’inconnu parce que bien souvent, ça faisait trop mal. Haley était en train de m’apprendre bien malgré elle à avoir plus confiance. C’était grâce à elle, entre autres, que j’avais eu le courage de remonter sur scène, comme je le faisais désormais presqu’à chaque soir dans le bar de cet hôtel. Mais tous ces détails, je les gardai pour moi, ne souhaitant pas nécessairement monopoliser la discussion. Je voulais en savoir plus sur la vie de mon amie, je voulais en savoir plus sur ce qui l’affligeait. Évidemment, c’était si elle voulait m’en parler, mais elle ne tarda pas à s’ouvrir, m’expliquant le problème de ses cordes vocales. Et cette révélation me fit quelque peu mal au coeur, puisque je savais que sa carrière lui tenait à coeur, je savais que ça ne devait pas lui plaire. Et aussi, cette situation me rendait quelque peu inconfortable, et ne sachant que dire, je me contentai d’un maigre :  « Je suis désolé… » avec un sourire triste qui se voulait compatissant, même si je ne pouvais pas tant compatir, dire que je comprenais sa souffrance, à défaut de l’avoir vécue. Maintes fois, j’avais pensé que ma consommation m’aurait affecté, mais pas plus que ça, au final, et autant dire que là, tout de suite, je m’estimais très, très chanceux que ce soit ainsi. Déglutissant, je ne me vis pas jeter un malaise dans la discussion, donc je me permis de demander:  « Et… Tu sais ce que tu voudrais faire ici ? » Mon ton de voix n’avait pas été nécessairement des plus confiants, et j’espérais que Kacey ne m’en voudrait pas, que ce soit de poser une question comme celle-ci, ou bien d’agir de la sorte, même si tristement, je n’avais pas eu la présence d’esprit de faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey AldeanGrateful for the family we chose
Kacey Aldean
MY BOOK COVER▹ posts : 481
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Hilarie Burton
▹ pseudo : Benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, éttudiante en musique.
Summer C. Dawson
Jason McLean, le jeune hawaiien.
Layla M. Stone, la psychologue.
▹ age : 32 ans (18/09/1986)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

DarylVioletRomeo • • Sloane

Mes RP's terminés

LeviMaddsion

Kacey & Levi + We Were Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kacey & Levi + We Were Us   Kacey & Levi + We Were Us - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 21:06

We Were Us

feat. Kacey & levi

Kacey est surprise du fait que Levi est devenu si jeune déjà père, mais elle est très contente de le voir accepter son rôle de père, même si au début cela n'a pas dû être une tâche facile. Kacey est parfois du genre à poser des questions sans réfléchir avant. Un point d'elle-même, qu'elle n'aime pas et là elle vient de poser une question, qu'elle n'aurait pas dû poser. Un léger soupir l'échappe des lèvres. La blonde s'en rend vite compte, qu'elle vient de dire quelque chose, qu'elle ne peut pas vraiment retirer. Kacey connaît assez bien Levi, pour savoir qu'il ne regrette pas le fait d'avoir eu sa fille très jeune. « Peut-être. Mais je crois que c’est la décision contraire que j’aurais regretté le plus. » Un sourire s'affiche sur les lèvres de la blonde. On peut très bien voir qu'elle est contente d'entendre ces mots sortir des lèvres du jeune homme. « Je suis contente d'entendre ces mots. » Kacey garde toujours son sourire sur ses lèvres. Une Kacey souriante est toujours une bonne chose. La jeune femme se rend bien compte, à la façon dont Levi parle de sa fille, qu'il doit beaucoup aimer sa fille. Quelque chose, que la blonde a vu rarement dans son entourage. En tout cas lors de ces dernières années. Une question, dont au fond d'elle, la blonde connaît déjà la question est celle, si pour Levi, sa fille est la femme la plus importante dans sa vie et Kacey est contente d'entendre les mots qu'il lui répond. « Tu ne te trompes pas. » Kacey est heureuse, que Levi a l'air d'avoir enfin trouvé quelque chose de bien dans sa vie. La blonde espère aussi une fois, avoir une telle chance. « Alors, je suis contente. » La blonde dit avec un sourire malgré le fait, que là elle vient de perdre la chose qui lui était le plus important jusqu'à présent. Sa musique. Kacey a vraiment du mal à s'imaginer sa vie sans concerts, sans recorder des disques et tout le reste qui va avec la carrière, qu'elle avait jusqu'à il y a quelques mois. Un soupir l'échappe des lèvres et on peut très bien voir dans ses yeux, qu'elle est triste, mais qu'elle ne veut pas le montrer. Le moment où elle a appris pour ses cordes vocales, la blonde pensait que sa vie était fini. Encore aujourd'hui elle le pense, mais elle réussit tous les jours à mieux l'accepter. Mais, parler de cette histoire lui fait encore toujours mal et risque de le faire encore longtemps. « Je suis désolé… » Le sourire qui se montre sur les lèvres de Levi, la réconforte légèrement, mais elle sait qu'il ne peut pas vraiment comprendre ce qu'elle est en train de vivre, vu que lui il ne l'a pas vécu. Kacey est contente, qu'il n'a pas dû le vivre et espère de tout son coeur, qu'il ne va aussi pas devoir le vivre. Un soupir l'échappe des lèvres. « J'ai qu'eu de la malchance. En tout cas c'est ce que j'essaie de me dire, pour ne pas tomber dans un trou noir, sans trouver le chemin de sortie. » La vérité pourtant est, que Kacey était tombée très bas, à un tel point, qu'elle se soûlait à un tel point, que le lendemain, elle ne se rappelait plus de ce qu'elle avait fait la soirée d'avant. « Mais bon, je me dis que la vie continue, même si je ne peux plus faire ce que j'aime tant. » Un léger sourire s'affiche sur le visage de la jeune femme. Un sourire qui est censé montrer à Levi, qu'elle va bien et qu'elle commence doucement à accepter son destin. La question qu'elle se fait poser par la suite, fait en sorte qu'elle doit réfléchir avant de trouver une réponse. « Et… Tu sais ce que tu voudrais faire ici ? » Qu'est-ce qu'elle veut faire ici. Au début, la blonde n'avait aucune idée, mais entre temps, elle a une petite idée en tête et elle espère de tout son coeur, qu'elle va réussir à arriver à ses fins. « Je suis en train d'essayer de devenir quelque chose comme un manager, où une productrice. Je viens d'entendre une jeune femme, qui m'a donné envie de vouloir l'aider. Même si je ne peux plus le faire avec ma voix. » Cela fait du bien d'entendre ces mots dites à voix haute. Même si elle n'est pas encore certaine, si c'est la meilleure des choses à faire.


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

Kacey & Levi + We Were Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kacey & Levi + We Were Us   Kacey & Levi + We Were Us - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 16:46


Kacey & Levi

We Were Us

I could sing along without thinkin bout you every time it came on
J’étais admiratif de l’attitude de Kacey. Admiratif parce qu’alors qu’elle s’était faite dire qu’elle ne pouvait plus pratiquer ce métier qui la faisait vivre, qu’elle aimait tant qui plus est, elle restait optimiste, elle était capable de se conforter et voir l’avenir d’un meilleur oeil. Et j’étais conscient qu’il fallait une force d’esprit plutôt exceptionnelle pour faire une chose pareille. Personnellement, je n’y étais pas arrivé, pendant trop longtemps. Par exemple, j’aurais pu être optimiste quand venait le temps de voir ma fille, un week-end sur deux. Optimiste qu’elle allait revenir, et que je devais m’accrocher, mais chaque fois, je rechutais. Aujourd’hui, c’était bien moins pire. J’avais appris à changer mon attitude, petit à petit, mais ce n’était pas toujours simple. Et sachant la complexité de la chose, je restais admiratif malgré mes efforts, efforts pour lesquels je ne voulais aucune reconnaissance, puisque je n’en méritais pas. Ne pouvant toutefois complètement comprendre la situation de mon amie, ne me voyant pas dire quoi que ce soit, me contentant donc d’accuser réception de ce qu’elle me dit, avec un petit sourire timide, rien de plus, de quoi lui montrer que son récit ne me laissait pas indifférent, m’inspirait, au contraire, si je pouvais me permettre de le dire ainsi. Mais refusant de la torturer plus longtemps avec un sujet qui se voulait particulièrement délicat, je préférai lui parler de l’avenir, regarder en avant, comme on m’avait appris à le faire, ou plutôt, comme on m’avait suggéré de faire quand le passé devenait un peu trop lourd à porter, dans des moments plus solitaires, tristes, difficiles. Kacey ne le prit pas mal, commençant à me parler de ses plans d’avenir, me confiant qu’elle voudrait rester dans le domaine de la musique, aider les autres, ce à quoi je souris, et je répondis:  « C’est bien ce que tu veux faire. » Trouvant mon propos peut-être un peu trop léger, sans vraiment de contenu, je tentai de réfléchir rapidement à ce que je pourrais ajouter, mais tout ce que je trouvai, ce fut:  « Aider les gens, c’est super je trouve. » Je n’allai pas plus loin au final, même si mes propos se voulaient sincères, estimant que j’étais quelque peu mal placé pour parler de la sorte. Oui, je voulais aider les gens, d’une façon ou d’une autre dans ma vie. Mais comment ? Moi, je ne le savais pas. Renouer avec la musique était tout récent, et le fait de façon presque récréative en ces circonstances était ce qui me convenait le mieux actuellement. Jamais je ne saurais aller plus loin, parce que je ne voulais pas, parce que ce n’était plus fait pour moi. Mais que pourrais-je faire ? Déjà, terminer le lycée ne serait pas une mauvaise idée, mais encore fallait-il que je trouve la motivation, le temps de le faire. C’était encore beaucoup à balancer et je n’étais pas certain que j’étais prêt à le faire, à me plonger dans des plans qui exigeaient une organisation que je n’avais jamais vraiment eue, que je commençais tout juste à avoir, au vu de mes nouvelles responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey AldeanGrateful for the family we chose
Kacey Aldean
MY BOOK COVER▹ posts : 481
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Hilarie Burton
▹ pseudo : Benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, éttudiante en musique.
Summer C. Dawson
Jason McLean, le jeune hawaiien.
Layla M. Stone, la psychologue.
▹ age : 32 ans (18/09/1986)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

DarylVioletRomeo • • Sloane

Mes RP's terminés

LeviMaddsion

Kacey & Levi + We Were Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kacey & Levi + We Were Us   Kacey & Levi + We Were Us - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 13:56

We Were Us

feat. Kacey & levi

Les premiers jours où la belle blonde a reçu la nouvelle, pour son état de santé, a été le pire. Au début, elle ne savait plas du tout, qui elle était. Encore moins elle savait quoi faire de sa vie. Vous pouvez vous l'imaginer un peu, pour elle l'interdiction de monter sur scène est un peu, comme si on allait enlever une jambe à un cycliste où un joueur de football. Presque le pire qui peut arriver à une personne, qui aime quelque chose autant que la blonde, aime la musique. Souvent, la jeune femme se montre forte, mais au fond d'elle, la blonde est encore toujours triste, mais ne veut pas, qu'on a pitié avec elle. Aujourd'hui encore elle en souffre, mais elle a trouvé de quoi faire de sa vie et avec ce moyen en même temps, elle réussit à garder la musique dans sa vie. Avec le temps, la jeune femme est devenue à nouveau optimiste, surtout depuis qu'elle a fait la rencontre d'une certaine Maddison, une jeune chanteuse bien prometteuse. Kacey espère de tout son coeur que la jeune femme va finir par accepter son offre et lui donner une chance de devenir sa manager. Pourtant, la blonde ne sait pas si elle peut déjà parler de ça à quelqu'un d'autre. Même si elle est certaine que Levi ne risque pas de répéter ce qu'elle lui raconte à quelqu'un d'autre. Étrangement la belle blonde est convaincu, qu'elle peut faire confiance au jeune homme. Un sentiment, que Kacey n'a pas très souvent lorsqu'elle rencontre des autres personnes. Une chose qui la fait sourire pendant un instant. En même temps, même sans le dire à voix haute, Kacey est très contente que la vie de Levi se tourne vers le meilleur. Elle espère peut-être un jour faire la rencontre de la petite fille, qui a tellement changé la vie du jeune musicien. « Dit, cela ne te manque pas de monter sur scène ? De chanter devant des milliers de personnes et de les rendre content, seulement avec ta voix ? » La blonde se met à questionner le jeune homme sans le prévenir. Il y a des moments, où elle se rappelle encore des sourires, que les gens ont eu lorsqu'elle se mettait à chanter, leurs yeux se mettaient aussi à briller. Le moment ou les deux parlent du futur, Kacey lui avoue qu'elle compte rester dans le business de la musique. La jeune femme vraiment compte à devenir manager. Elle est même certaine qu'elle pourra donner de bons conseils à ses futurs bébés musiciens. En même temps, elle pense que c'est peut-être une bonne idée de lui parler de Maddison et d'avoir son avis aussi. « C’est bien ce que tu veux faire. » Un sourire s'affiche sur le visage de la jeune femme. « Aider les gens, c’est super je trouve. » Kacey est certaine, d'avoir trouvé le bon moment, pour tout raconter à Levi, ainsi elle se met à parler. « D'ailleurs, je viens de trouver une jeune femme, bien prometteuse et j'essaie de la prendre sous mes ailles, mais je ne suis pas persuadée, si je suis vraiment la bonne personne. » Un soupire l'échappe des lèvres. « D'ailleurs, tu prévois de faire quoi au futur ? On est encore jeune, on a encore une bonne partie de notre vie devant nous ? » Kacey se rappelle encore qu'à l'époque, elle avait lu quelque part, qu'il n'avait pas fini ses études au Lycée, mais elle ne sait pas si peut-être entre temps il l'a fait. Mais la blonde n'ose pas formuler la question à voix haute. « Est-ce que tu as une photo de ta fille ? Si jamais ce n'est pas trop indiscret. » La jeune femme est curieuse à quoi rassemble la fille de Levi. En tout cas elle espère qu'elle a peut-être hérité des yeux du jeune homme.


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

Kacey & Levi + We Were Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kacey & Levi + We Were Us   Kacey & Levi + We Were Us - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 0:34


Kacey & Levi

We Were Us

I could sing along without thinkin bout you every time it came on
La question de Kacey était un peu délicate, à mes yeux. Peut-être qu’elle, elle s’en sentait que nostalgique, rien de plus, mais pour moi, c’était plus difficile, si bien que je ne sus quoi dire dans un premier temps, et je ne cherchai pas à me précipiter dans ma réponse, réfléchissant à ce que je pourrais lui dire, sans lui mentir, sans me mentir à moi-même. Et tout ce que je trouvai à dire au final, ce fut:  « Parfois… » Parfois parce que dire que ça ne me manquait pas du tout serait mentir, d’autant plus que j’étais en train de me le prouver à moi-même en acceptant de monter sur cette petite scène, dans ce bar précisément. Maintes fois, j’avais même été frustré de ne pas chanter, d’avoir peur. Mais après, jamais je ne serais en mesure de performer de nouveau devant des milliers de gens, puisque les souvenirs étaient trop lourds, et le quotidien de dingue qui venait avec. Je ne saurais pas le supporter physiquement, mentalement et surtout, je ne parviendrais pas à laisser ma fille derrière moi, surtout qu’elle avait probablement besoin de moi, plus que jamais. Mais après, ça ne voulait pas dire que je reprochais à toute personne qui voulait le faire. Au contraire, j’étais content que mon amie semblait trouver doucement sa voie, même si elle ne semblait pas en être totalement convaincue. Quelque peu perplexe, je me retrouvai à lui demander:  « Pourquoi tu ne le serais pas ? » Enfin, dans ma tête, ça ne faisait pas vraiment de sens que ça ne marche pas. Elle avait la volonté, elle avait l’expérience… Dans ma tête, tout de suite, ce n’était pas nécessaire d’en avoir plus, et si ce n’était pas le cas, j’attendais que Kacey m’éclaire sur la question. Ou bien était-ce juste personnel, à elle ? Dans ce cas, j’espérais que ma question ne serait pas trop indiscrète. Je ne cherchai pas à la réprimer, espérant que si c’était par rapport à sa personne, elle saurait m’en parler, et que peut-être, je pourrais l’aider, même si ça, c’était bien loin d’être gagné. Non seulement, jamais je n’avais été doué pour gérer les émotions des autres, je ne savais pas gérer les miennes, et plus encore, je ne savais pas tant gérer mon avenir, faisant de moi le pire exemple. Enfin, j’avais déjà été encore plus lamentable, mais je ne me pensais pas un modèle pour autant. Je ne pensais pas tant à mon avenir, et quand on m’en parlait, j’étais encore vague, c’était encore une question délicate, une question à laquelle, encore une fois, je n’eus pas la réponse immédiatement. Et même après un bref moment d’attente, pour songer à ce que je pourrais dire, ce fut une réponse vague que j’offris, soit:  « Oui, et justement… J’aimerais prendre mon temps, pour une fois… » Pour une fois parce que j’avais réalisé que tout s’était précipité trop rapidement depuis que j’étais adolescent, et que je commençais à avoir le contrôle sur le temps, même si pour certaines choses, ça me paraissait être trop tard. Mais je ne pouvais pas avoir de regrets, juste vivre dans le présent, me baser sur celui-ci pour me convaincre à faire, dire:  « J’essaie surtout d’avoir une vie normale, trouver un rythme de vie avec ma fille et tout… » Parce que ça, c’était relativement nouveau aussi. J’avais assumé ma paternité bien rapidement, mais vivre avec Haley au quotidien entraînait des changements, que j’étais prêt à accepter, mais auxquels je devais faire attention. Je pensais que petit à petit, je prenais le contrôle de ça, et même si je n’osai pas en parler tout de suite, je commençais même à penser à finalement terminer le lycée, à un moment, qui sait. Passant outre, je laissai Kacey me poser une question qui fut bien simple, qui m’arracha même un sourire. N’attendant pas plus longtemps, je sortis mon téléphone de ma poche, le déverrouillai pour chercher dans mes photos, trouvant ce que je voulais. Je tendis ensuite mon portable à mon amie, lui précisant:  « C’est une photo qui a été prise après son dernier spectacle de danse. » Elle était récente, et surtout, c’était une photo de nous deux que j’aimais beaucoup. Évidemment, j’en avais d’autres, mais j’estimais que ce n’était pas inapproprié de lui montrer celle-ci, considérant le fait que je lui avais parlé précédemment de l’intérêt de ma fille pour la danse à mon amie, et que, je n’allais pas le nier, c’était un moment qui m’avait rendu plein de fierté, d’abord pour elle, mais aussi parce que pour une fois, j’avais pu y aller, sans gêne, sans craindre qu’elle n’aie honte de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey AldeanGrateful for the family we chose
Kacey Aldean
MY BOOK COVER▹ posts : 481
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Hilarie Burton
▹ pseudo : Benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, éttudiante en musique.
Summer C. Dawson
Jason McLean, le jeune hawaiien.
Layla M. Stone, la psychologue.
▹ age : 32 ans (18/09/1986)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

DarylVioletRomeo • • Sloane

Mes RP's terminés

LeviMaddsion

Kacey & Levi + We Were Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kacey & Levi + We Were Us   Kacey & Levi + We Were Us - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 23:30

We Were Us

feat. Kacey & levi

Kacey ne s'en rend pas tout de suite compte du fait, qu'elle vient de poser une question qui est peut-être un peu délicate pour Levi. En tout cas ce n'était pas l'intention de la blonde. Kacey sait très bien que pour Levi sa carrière avait des moments bien pire qu'elle-même a vécu. La blonde n'a jamais eu des soucis de dépendance, bien au contraire du jeune homme. Ainsi elle se met aussitôt à mordiller la lèvre, de peur d'avoir dit quelque chose de mal. « Parfois… » Une réponse qui prouve que la jeune femme a posé une question trop indiscrète, non ce n'est pas forcément trop indiscret, mais peut-être, il a simplement du mal à lui dire comment il se sent en ce qui concerne ce sujet. « Mais, il ne faut pas forcément remonter sur une grande scène, comme il y a tant d'années. » La belle blonde en conclut. Surtout avec tant de femmes, prête à se déshabiller pour, qu'elles sont remarquées dans le public. Une chose que Kacey n'a jamais fait. Heureusement dans le monde de la country musique, les fans ne sont pas tellement, comment dire, étrange. La blonde ne trouve pas d'autres mots pour le décrire. Mais Kacey sait aussi très bien, que Levi a une bonne raison de ne plus retourner sur une grande scène. Sa fille et c'est une raison assez forte. Kacey pense, que si jamais elle aura une fille, le manque qu'elle ressent risque de disparaître. Un enfant peut changer toute ta vie. Puis les deux discutent un peu sur le futur de la blonde. Elle envisage devenir manager d'une jeune femme bien prometteuse, mais elle ne sait pas, si elle est vraiment capable de l'aider. Un soupire l'échappe des lèvres de la jeune femme. Mais apparemment Levi est de l'avais que la jeune femme est bien capable de le faire, de pouvoir aider la jeune femme. En tout cas, Kacey le déduit d'après ce qu'il vient de lui demander. « Pourquoi tu ne le serais pas ? » Kacey a bien de l'expérience dans le métier, elle a aussi vécu beaucoup de choses, ainsi elle peut bien donner des conseils, à ce qu'il faut éviter. Surtout les fautes qu'il ne faut pas commettre, comme par exemple parler trop de sa vie privée. Où bien faire trop de choses qui ne sont pas censé être vu par le public. Comme par exemple des histoires d'hommes, où de femmes. La blonde ignore, si la jeune femme en question est peut-être une personne qui change chaque semaine de partenaires, bien le contraire de la blonde. « Parfois, je me pose la question, si je suis capable d'aider quelqu'un, en dehors de Nashville. Là-bas la scène musicale est quand même différente de la scène ailleurs au monde. En tout cas, moi j'en ai le sentiment. Mais peut-être, je me l'imagine aussi seulement. » La jeune femme dit avec de la sincérité dans sa voix. Bien sûr la jeune femme se pose aussi la question, ce que le jeune homme envisage pour son futur. Elle ignore, s'il s'est déjà posé la question. « Oui, et justement… J’aimerais prendre mon temps, pour une fois… » Prendre son temps est aussi important. Une chose que peut-être la blonde devra faire aussi. Mais, la jeune femme ne sait pas quoi faire d'autre de sa vie, en dehors de la musique. Jamais elle a songé à autre chose. Elle ne sait même pas si elle bien, dans un autre domaine. « Prendre son temps est, peut-être une bonne chose. » La blonde finit par répondre. « D'ailleurs, je me pose la question, si je suis bien dans un autre domaine, que la musique. » Un soupire l'échappe des lèvres, lorsqu'elle le dit. « J’essaie surtout d’avoir une vie normale, trouver un rythme de vie avec ma fille et tout… » Une vie, normale quelque chose que la blonde ne connaît plus vraiment. Depuis déjà un très jeune âge, la blonde était dans le cirque de la vie musicale. Un soupire l'échappe des lèvres. Levi a, sa fille, une chose qui a dû changer toute sa vie et cela certainement pour le meilleur. « D'ailleurs, tu as déjà songé à finir tes études ? Du moins ceux au Lycée ? » À vraie dire, la jeune femme a déjà songé à faire des études universitaires, mais elle se sent trop vieille maintenant. Après un instant, la blonde demande à Levi, s'il a une photo de sa fille, comme elle n'en a pas encore vu et elle se pose la question si elle lui rassemble. « C’est une photo qui a été prise après son dernier spectacle de danse. » La danse est quelque chose, que la jeune femme trouve très intéressant, mais elle en est incapable. La raison pour laquelle, elle montait toujours sur scène avec sa guitare. « On remarque bien, que ta fille adore la danse. C'est écrit sur son visage. » Kacey a un oeil pour ce genre de choses. Même sur une photo, elle remarque si quelqu'un aime ce qu'il est en train de faire où non. Peut-être, parce qu'elle a vu beaucoup de musicien qui n'ont pas aimé la musique, qu'ils ont, été forcés de faire ? Elle l'ignore, mais c'est une raison forte probable. « Peut-être, un jour, je vais avoir l'honneur de la rencontrer ? Et de lui raconter des choses sur son père ? Bien sûr que des choses positives. » La blonde dit avec un large sourire sur les lèvres. Une chose que ne pas beaucoup de personnes savent sur elle, est le fait qu'elle adore les enfants.


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

Kacey & Levi + We Were Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kacey & Levi + We Were Us   Kacey & Levi + We Were Us - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 16:11


Kacey & Levi

We Were Us

I could sing along without thinkin bout you every time it came on
Je me doutais bien que ce n’était pas pareil, travailler à Nashville ou travailler ici, avec des artistes avec un nom moins connu pour le moment. Le monde de la musique, du spectacle, était si varié qu’il était facile de s’y perdre. Moi-même, après y avoir passé six ans, à fond, je ne le connaissais pas vraiment. Après, il fallait dire que pendant ce temps, je ne faisais que suivre la vague, et parfois, j’avais le sentiment d’être dans un tsunami tant tout allait vite, tant je perdais le contrôle sur ma personne, sur ma vie. Et je ne voulais plus ce genre de folie, mon petit concert de début de soirée, quelques soirs par semaine, était bien suffisant pour moi. Mais je comprenais que pour mon amie, ce n’était pas la même chose, je comprenais sa crainte quant au changement, à cette nécessité d’adaptation. Est-ce que ça voulait dire que je pouvais la conseiller ? Non, pas vraiment en fait. Je me sentais mal placé pour ce faire, je ne saurais quels conseils lui donner. Du coup, je ne fis qu’un sourire timide, la laissant poursuivre, parler de ses incertitudes, parler de ce dilemme qui semblait l’embêter pour la suite des choses. Et là, l’idée d’intervenir me vint à l’esprit, parce que ce dilemme, je me l’étais posé également, surtout quand j’étais sur le point de terminer ma cure de désintoxication, conscient que je serais lâché dans la monde, et que ce serait à moi de faire des efforts pour ne pas replonger. Et je me rappelais d’une chose, que ç’avait été long, mais qu’au final, vu comment ma vie avait tourné, avait été bénéfique. Me basant sur cette expérience, je dis donc:  « Peut-être que… Tu pourrais…. Tenter de prendre le temps de trouver ce qui saurait te plaire ? » C’était maladroit, la tournure de ma phrase était encore quelque peu à travailler, mais la proposition était la même, et je ne pensais pas la changer. Malgré la certitude que j’avais de mes propos, je n’allai toutefois pas plus loin pour le moment, attendant de voir comment Kacey allait prendre mes propos, les interpréter, d’autant plus que là, le mieux que j’aurais pu faire, c’était de lui parler de ma propre expérience, et c’était pas mal chose faite, dans le sens où je lui avais dit que je voulais prendre mon temps pour réfléchir, savoir quoi faire. Je n’avais toutefois pas parlé de mes éventuels plans, faisant en sorte que je fus pas mal étonné de l’entendre me demander si je pensais terminer le lycée. Enfin, étonné n’était pas tant le mot, mais j’étais au minimum perturbé, dans le sens où j’avais cette vague impression qu’elle venait de lire dans mes pensées. Ne lui en voulant guère, je souris doucement, et je lui répondis:  « J’y pensais, en fait. » Y penser, ça ne voulait pas dire que j’allais le faire. Il fallait que je voie si c’était possible, que je me renseigne et surtout, que j’en parle à ma fille. Parce que ç’allait la toucher d’une certaine façon, même si pour le moment, quand j’y pensais, je me disais que c’était pour le mieux, et que je pourrais finalement lui venir en aide, comme j’avais trop rarement su le faire par le passé, et même encore aujourd’hui. De toute façon, il fallait que j’attende encore un peu, quelques semaines avant la rentrée scolaire du moins. Mais ça ne me déplaisait vraiment pas, surtout que je pourrais partager davantage avec elle, en savoir un peu plus à son sujet, rattraper un brin du temps perdu. J’étais capable de partager plus avec la danse, comme je le prouvai avec cette photo, photo à propos de laquelle Kacey passa un commentaire qui me fit sourire doucement, sourire qui servit à approuver ce qu’elle disait, comme quoi elle aimait la danse. Et je ne le cachais pas, j’en étais fier. J’étais fier de tout ce qui concernait ma fille en fait. Par conséquent, quand mon amie me demanda si elle pouvait la rencontrer, je n’y vis pas d’inconvénient, comme je le prouvai en disant:  « Pourquoi pas. », sauf quand elle parla de raconter que de bonnes choses, me rendant compte qu’elles étaient peu nombreuses, ces dernières années. Un air un peu plus triste au visage, m’obligeant à prendre une pause, pour ajouter:  « Par contre… Elle ne le sait pas encore pour le fait que… J’ai consommé… » Après un petit arrêt, j’ajoutai:  « Je n’ai pas été en mesure de lui dire. Quand elle venait me voir au centre, elle pensait que j’étais malade… » Ce n’était pas tant un mensonge à proprement parler, mais je n’en étais pas fier pour autant, loin de là. Mon ton de voix se voulait timide, je n’osais pas trop m’avancer, assumer parfaitement ce que je disais. Et pire encore, pour m’en excuser, je dis même:  « Je compte lui dire un jour, mais elle en a vécu beaucoup en peu de temps, donc je n’ose pas lui imposer un fardeau supplémentaire… » Et je me sentais lâche, mais je craignais aussi de le lui dire. Je craignais qu’elle m’en veuille, terriblement, et surtout, je craignais de la perdre, alors que je commençais tout juste à l’avoir pour moi. Je redoutais ce moment, même s’il allait arriver un jour. Je ne pouvais pas me bercer dans des illusions éternellement, ça ne se faisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey AldeanGrateful for the family we chose
Kacey Aldean
MY BOOK COVER▹ posts : 481
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Hilarie Burton
▹ pseudo : Benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, éttudiante en musique.
Summer C. Dawson
Jason McLean, le jeune hawaiien.
Layla M. Stone, la psychologue.
▹ age : 32 ans (18/09/1986)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

DarylVioletRomeo • • Sloane

Mes RP's terminés

LeviMaddsion

Kacey & Levi + We Were Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kacey & Levi + We Were Us   Kacey & Levi + We Were Us - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 14:46

We Were Us

feat. Kacey & levi

Parfois la belle blonde se pose la question, si elle a fait le bon choix, de rester dans le milieu musical. Kacey est bien capable, à faire aussi autre chose, mais elle ne pense pas être capable de quitter entièrement le milieu musical. Beaucoup de personnes ne la comprennent pas. Pour eux rester Kacey est tout justement folle et rien d'autre. Un soupire l'échappe des lèvres, lorsqu'elle pense à cela, mais elle espère que le soupire ne se fait pas entendre. La blonde sait très bien, que Lévi n'est pas forcément la personne, qui peut lui dire quoi faire pour son futur, mais cela lui fait du bien de pouvoir simplement en parler avec quelqu'un, qui connaît aussi le business musicale. Kacey n'a pas encore fait la rencontre de beaucoup de personnes de ce milieu. C'est la qu'on voit déjà la différence entre Washington et Nashville. À Nashville presque tout le monde, a quelque chose à faire avec le milieu musical, si c'est par des amis, où bien par un membre de la famille. Le sourire timide, qui s'affiche sur le visage de Lévi, fait en sorte que la jeune femme devient un peu moins nerveuse, lorsqu'elle parle de son futur. Étrange, mais il a réussi à un peu la calmer, ce qui est une bonne chose. « Peut-être que… Tu pourrais…. Tenter de prendre le temps de trouver ce qui saurait te plaire ? » Lévi a bien raison peut-être, elle fera mieux de prendre son temps et de bien réfléchir à ce qu'elle pourra faire dans son futur. Un futur qui va bien changer de ce qu'elle avait prévu, depuis sa jeunesse. Bien, qu'elle est encore jeune, elle n'a plus autant de temps à trouver son chemin qu'avant. « Peut-être, tu as raison. » La blonde dit dans un premier temps avant de faire une petite pause, pour réfléchir quoi ajouter à sa phrase. « Tu sais depuis que j'étais toute jeune, rien n'était plus important pour moi que la musique. Ainsi, c'est difficile à s'imaginer dans un autre métier, où dans une autre voie. Même si je me peux me voir faire aussi encore d'autres choses. Mais, la question que je me pose est, si j'ai envie de recommencer à zéro. » La plus grande peur que Kacey a, est en effet de tout perdre. Les gens qui la supportent en ce moment, ses amis et tout. Ainsi la blonde demande à Lévi s'il a pensé reprendre ses études. Parles des autres c'est quelque chose que la blonde préfère, elle n'aime pas trop parler d'elle-même. « J’y pensais, en fait. » Un sourire s'affiche aussitôt sur le visage de la jeune femme. Déjà le fait de penser à le faire c'est un bon signe. « Ce n'est jamais trop tard de finir ses études. Le Lycée je l'ai bien fini, mais vu que ma carrière musicale a démarré peut après, je n'ai jamais fait des études supérieures, une chose que pourtant je voulais faire. » La blonde finit par avouer. Même si elle n'a pas aimé étudier, elle était toujours une bonne élève. Mais la musique était plus importante pour elle. Une chose que parfois elle regrette, elle se dit parfois, que finir, ses études, aurait été un meilleur choix à faire, où du moins de faire des études supérieures à côté de la musique. Mais bon, elle ne peut plus le changer, sauf reprendre ses études maintenant. Le moment où Lévi lui montre la photo de sa fille, le sourire sur le visage de la blonde devient bien plus large. Surtout qu'elle se rend bien compte à quel point le jeune homme, est fière de sa fille. « On voit très bien sûr ton visage, à quel point tu es fière de ta fille. J'aime bien voir ça sur les visages des parents d'enfants. » La blonde dit avec un sourire sur ses lèvres. Puis Kacey demande, si elle pourra un jour faire la rencontre de la fille de Lévi. « Pourquoi pas. » Le sourire sur le visage de la blonde devient à nouveau plus large et on peut voir qu’elle est bien contente, que Lévi n’a rien contre cette idée. Kacey remarque très vite, que l’air du jeune homme devient plus triste. « Par contre… Elle ne le sait pas encore pour le fait que… J’ai consommé… » C’est compréhensible dans un sens, qui veut raconter à sa fille qu’il n’est pas l’exemple parfait à suivre. Mais autrement, si sa fille l’aime, elle va l’accepter et ne pas juger son père. Kacey veut tout juste prendre la parole, mais Lévi n’a pas encore fini son discours. « Je n’ai pas été en mesure de lui dire. Quand elle venait me voir au centre, elle pensait que j’étais malade… » Pour ne pas l’interrompre, la blonde préfère le laisser parler et lui dire après ce qu’elle pense. La peur qu’il n’ose pas continuer à parler une fois interrompu est  bien trop grande. Ainsi pour une fois, la blonde choisie de se taire. « Je compte lui dire un jour, mais elle en a vécu beaucoup en peu de temps, donc je n’ose pas lui imposer un fardeau supplémentaire… » Kacey comprend très bien la raison pour laquelle, il ne veut pas encore le dire à sa fille. Mais autrement, plus longtemps il attend, pire la réaction peut devenir. Surtout que sa fille risque de penser, qu’il ne lui fait pas confiance. Un soupire échappe des lèvres de la jeune femme. « Pour le fait de rencontrer un jour ta fille, je te laisse bien sûr le choix quand et où, mais j'ai hâte de la rencontrer, après tout ce que tu m'as raconté. » La blonde finit par dire, avant de venir au sujet qui est un peu plus délicat, la consommation du jeune homme. « Je ne sais pas si c'est une bonne chose de le lui cacher encore longtemps. Surtout que grâce à l'internet rien reste secret pour bien longtemps et je pense que c'est mieux, qu'elle l'apprend de toi-même. Puis c'est aussi compréhensible, que tu ne voulais pas le lui dire, lorsqu'elle est venue te voir. » Puis Kacey fait une courte pause, lorsqu'elle réfléchit, si elle sera, capable de le dire à son propre enfant, si celui-ci a déjà vécu beaucoup dans si peu de temps. La vérité est que la blonde ne le sait pas. « Mais là, tu es vraiment dans un cas délicat. Je te comprends, que tu penses, ne pas, que c'est le meilleur moment de le raconter à ta fille, mais autrement, je me demande si le bon moment existe. » On dit toujours, que le bon moment pour tout existe, mais Kacey n'en a pas encore eu la preuve, jusqu'à aujourd'hui. « Puis, si tu ne veux pas le faire seul, je veux dire si tu ne veux pas être seule avec ta fille pour le lui raconter, demande à quelqu'un en qui tu as confiance de venir avec toi pour le faire. En tout cas, c'est ce que moi j'allais faire si je me trouverais dans le cas. » Une chose, que Kacey a appris ces dernières années, est qu'écouter son coeur et sa peur et un point très important. La jeune femme espère, que Lévi a une personne en qui il a tellement confiance et qui pourra l'aider à avoir cette discussion si jamais il choisit de prendre quelqu'un, avec lui. Même si elle sait que cela ne risque pas d'être elle. Surtout que pendant un long moment, ils n'ont pas eu de contact.


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Kacey & Levi + We Were Us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kacey & Levi + We Were Us   Kacey & Levi + We Were Us - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kacey & Levi + We Were Us
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Violet & Kacey ✻ What the hell is that ?
» Une étape à franchir [Feat. Kacey Aldean]
» Le pouvoir d'une mélodie [Feat. Kacey Aldean]
» Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18}
» 17/06 Kacey, Elisa, Summer, Jason et Layla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: