AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kacey & Levi + We Were Us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

Kacey & Levi + We Were Us - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kacey & Levi + We Were Us   Kacey & Levi + We Were Us - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 22:49


Kacey & Levi

We Were Us

I could sing along without thinkin bout you every time it came on
Je tentais de montrer à Kacey qu’elle pouvait élargir ses horizons, sortir du cadre de la musique, celui qu’elle semblait avoir toujours connu, mais en même temps, je ne pouvais pas la forcer non plus. En mon sens, la réflexion lui appartenait, et je ne pouvais rien faire d’autre que l’aider, l’écouter. Je ne me voyais pas me prononcer de quelconque façon, d’où le fait que je me contentai d’hausser les épaules, sans rien dire. Peut-être aurais-je pu relater ma vie, lui dire que comme elle en avait eu la preuve, j’avais fait un simili-retour en musique, mais ce n’était pas mon intention de continuer encore bien longtemps, voyant cela comme quelque chose de temporaire, le temps de me poser, le temps de trouver ce que je voulais vraiment faire. Mais je ne trouvai pas tant ça approprié, considérant qu’elle n’avait pas le même rapport avec la musique que moi. De ce que je savais, elle avait eu une bonne expérience dans l’ensemble, et elle devait avoir certainement plus de bons souvenirs de sa carrière - qui n’était pas terminée. J’avais aussi de bons souvenirs, mais malheureusement, ceux-ci étaient enfouis sous une pile de mauvais, alliant viol, drogues et autres histoires qui me rendaient honteux, qui ne me donnaient pas envie d’aller plus loin, mais plutôt de m’éloigner de tout ça. C’était à un point que lorsqu’on m’avait suggéré de chanter dans ce bar, j’avais trouvé ça bien ironique venant de moi, même si je commençais à m’y habituer. Ce n’était pas plus mal, mais ce n’était pas parfait non plus, d’où mon retour prochain au lycée, d’où le fait que je n’en faisais pas ma priorité, cette priorité étant désormais rendu ma fille, ma plus grande fierté. Et l’idée de retourner à l’école venait être bonifiée par le fait que cela me permettrait aussi de partager autre chose avec elle, même si jamais je ne saurais me permettre de lui mettre la honte devant ses amies ou quelque chose dans le genre. J’avais déjà pris pour résolution de me faire discret quand nous serions dans un établissement similaire, si ce n’était pas le même. Ainsi, je pourrais aussi éviter de peut-être laisser échapper certaines choses dont je ne lui avais pas parlé précédemment, comme je vins à l’avouer à Kacey. Et je ne me le cachais pas; je trouvais ça terriblement inconfortable de garder ce secret pour moi, d’où le fait que je ne saurais reprocher à mon amie de me demander de lui en parler prochainement. Je le savais que je devais le faire, et pourtant, j’étais terriblement réticent, je ne trouvais pas le courage, je ne parvenais à déterminer comment, quand, où j’allais le faire. Mon amie fut suffisamment gentille pour me proposer de me venir en aide, être présente quand j’allais me décider à en parler à Haley. Devant sa générosité, je souris doucement, mais devant être une grande personne, je me vis limite obligé de décliner. Pas tout de suite, parce que je ne voulais pas qu’elle me repousse. Faisant preuve d’un peu plus de stratégie, je lui répondis d’abord:  « Merci, c’est gentil. » Je marquai ensuite une pause, et finalement, j’ajoutai:  « Mais je crois que c’est quelque chose que je dois faire seul… » Même si l’idée me terrifiait. Pas tant pour ce que j’allais lui dire, mais pour une chose bien précise, soit:  « Je crains sa réaction… » Je la craignais terriblement. Sachant qu’elle était impulsive, comme sa mère, comme moi parfois, j’avais peur de la perdre surtout. En ayant eu un aperçu quand je n’avais pas pu communiquer avec elle pendant un temps, au centre de désintoxication, je craignais que ce soit pour toujours, et ça me terrifiait, horriblement, si bien que le simple fait de l’imaginer, de voir ma fille prendre ses choses et partir, faisait en sorte que sans le contrôler, mes mains s’étaient mises à trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey AldeanGrateful for the family we chose
Kacey Aldean
MY BOOK COVER▹ posts : 481
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Hilarie Burton
▹ pseudo : Benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, éttudiante en musique.
Summer C. Dawson
Jason McLean, le jeune hawaiien.
Layla M. Stone, la psychologue.
▹ age : 32 ans (18/09/1986)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

DarylVioletRomeo • • Sloane

Mes RP's terminés

LeviMaddsion

Kacey & Levi + We Were Us - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kacey & Levi + We Were Us   Kacey & Levi + We Were Us - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 16:21

We Were Us

feat. Kacey & levi

Kacey est bien consciente, qu’elle peut élargir ses horizons et sortir du cadre de la musique. Pourtant, ce n’est pas une chose facile à faire, si tu as passé une bonne partie de ta vie dans ce milieu. Un léger soupir se fait échapper des lèvres de la blonde, lorsqu’elle réalise, que peut-être, il est trop tard, pour réaliser un de ses rêves. Celui de fonder une famille. Jamais, la jeune femme a songé à faire une pause de la musique, pour le faire. Peut-être un de ses plus grands regrets. Aujourd’hui Kacey a la chance de pouvoir quitter l’industrie musicale, mais elle n’en est pas capable. Peut-être, la jeune femme a tout simplement peur, de quitter son nid. Le nid dans lequel elle se sent en sécurité. Kacey a eu de la chance lors de sa carrière, les drogues n’ont jamais été un sujet. La seule chose, qui la gênait de temps en temps, était le traitement des hommes envers sa personne. Pour eux, une femme doit de faire ce que l’homme veut, mais cela ne collait pas du tout avec les attentes de la blonde. Elle est du genre indépendante, elle n’aime pas se laisser dire ce qu’il faut qu’elle fasse. La rencontre avec Levi fait parti des beaux mémoires de sa carrière. Dès le début, elle l’a beaucoup apprécié et cela ne risque pas de changer. Malgré le fait, qu’il vient de lui raconter ses problèmes avec les addictions, cela ne change rien. La preuve, qu’elle va toujours être là pour lui, la blonde lui propose même de lui venir en aide au monde qu’il se décide à le raconter à sa fille. Kacey s’en doute que ce moment, ne va pas être un moment facile pour le jeune homme. Même sans dire un seul mot, la jeune femme remarque tout de suite, que Levi va décliner l’aide que Kacey vient de lui offrir et elle le comprend aussi. Ce moment, est un moment que les deux doivent surmonter seule. Peut-être elle sera que dans leur chemin. « Merci, c’est gentil » Le jeune homme répond avant de marquer une pause. « Mais je crois que c’est quelque chose que je dois faire seul… » La blonde affiche un léger sourire sur son visage. Un sourire qui est supposé lui montrer qu’elle le soutient et que s’il a besoin d’elle, il doit que l’appeler et elle se met tout de suite en route pour lui venir en aide. « Je te comprends. Mais, si jamais tu as besoin de moi, un appel et je suis là. » La blonde lui dit, avant de prendre une gorgée de sa boisson. Kacey réalise, que Levi a peur de la réaction de sa fille, il n’a même pas besoin de le prononcer à voix haute. Ce qu’il fait pourtant. « Je crains sa réaction… » La jeune femme le comprend très bien, mais elle ne sait pas vraiment comment l’aider. La seule chose qu’elle peut faire est le rassurer, que sa fille va le comprendre et l’accepter, malgré le fait qu’il a un passé difficile. « Je pense que ta fille va le comprendre et elle va t’aimer, malgré le fait que tu as un passé difficile. Si tu le lui expliques d’une façon compréhensible. Je ne suis pas certaine, si je suis la meilleure à te donner des conseils, vue que je suis loin d’avoir ma propre famille. » Kacey a bel et bien toujours une oreille ouverte pour les soucis des autres, mais elle a parfois des doutes si elle fait bien de les conseiller. Surtout dans ce cas précis, vu qu’elle n’a jamais vécu une telle histoire et surtout elle ne risque pas d’avoir un enfant, qui va sonner à sa porte et lui avouer être son enfant. Un point positif d’être une femme, tu te rappelles du fait d’avoir donné naissance à un enfant. « Est-ce que tu as peur que ta fille ne veuille plus vivre chez toi ? » La belle blonde se met tout à coup à le questionner. « Je ne pense pas que tu dois te faire des soucis. Si elle te rassemble, alors elle va vraiment t’accepter comme tu es. Comme je l’ai déjà dit toute à l’heure. Une chose dont je suis certaine, un enfant pardonne facilement les défauts de ses parents. » Kacey dit avec un large sourire sur ses lèvres. La jeune femme a l’espoir de pouvoir aider son ami dans ce temps difficile, mais elle n’en ai pas certaine si elle va le réussir.


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

Kacey & Levi + We Were Us - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kacey & Levi + We Were Us   Kacey & Levi + We Were Us - Page 3 EmptySam 6 Oct - 23:43


Kacey & Levi

We Were Us

I could sing along without thinkin bout you every time it came on
J’appréciais la gentillesse dont Kacey faisait preuve en disant qu’elle comprenait les raisons pour lesquelles je voulais parler à Haley seul à seule pour lui expliquer la situation, j’appréciais la gentillesse dont elle faisait preuve en se montrant quand même disponible, si je changeais d’avis, si j’avais besoin de quelqu’un pour me soutenir. Et tout ça, je lui fis savoir d’un petit sourire, ayant pour intention de garder le silence momentanément, mais me rendant compte qu’en fait, savoir que j’avais une amie prête à m’aider ainsi cela poussa à m’ouvrir un peu plus, lui parler de cette peur concernant la réaction de ma fille à cet aveu plutôt lourd, un des pires de ma vie, la concernant en tout cas. Il y avait malheureusement bien des choses qu’elle ne savait pas à mon sujet, des choses que même Kacey ne savait pas. Mais je n’étais pas prêt à en avouer autant, déjà que ç’avait tout pris pour le faire précédemment, devant des experts qui sauraient comment m’aider. Une étape à la fois, voilà comment je devais m’y prendre… Enfin, je supposais… Après, encore fallait-il que je trouve le courage, et tristement, les propos suivants de mon amie ne vinrent pas m’aider autant que je l’aurais voulu dans un premier temps. Non que ce n’était pas gentil, non pas qu’elle avait tout faux, mais connaissant ma fille, me connaissant, connaissant sa mère, je savais très bien qu’elle avait un caractère vif et pouvait réagir rapidement, parfois sans trop réfléchir. La poussière finissait toujours par retomber, mais ma crainte résidait dans le fait que je ne savais pas si, après un tel aveu, elle serait capable de retomber dans un délai raisonnable, un délai qui ne me ferait pas paniquer quant à mon avenir avec la personne qui était, pour moi, la plus importante du monde. Je voulais bien croire que je me trompais à un endroit, que peut-être ce n’était pas ça qui arriverait, mais c’était difficile, considérant le fait qu’un des seuls points de référence que j’avais, une des seules choses à laquelle je pensais quand j’essayais d’anticiper sa réaction, c’était celle qu’elle avait eue quand j’avais été obligé de couper tout contact, au centre de désintoxication. Elle avait été froide, distante, à un tel point que penser qu’elle pourrait l’être de nouveau me terrifiait, tout simplement. C’était si fort que j’étais un peu perdu, que peut-être, au fond, je ne savais pas ce que je craignais le plus. Laissant donc Kacey continuer sans rien dire, sans trop réagir, j’haussai les épaules à ses dires, ne faisant que répondre au bout de ceux-ci:  « J’espère bien… » Bien que ce soit ma nature première, bien sûr que je refusais de me montrer totalement pessimiste, même si dans certains cas, ce n’était pas facile. J’avais encore du progrès à faire de ce côté, puisque ça ne venait pas automatiquement. Comme là, il me fallut penser encore, tenter de trouver ce qui m’apporterait une lueur d’espoir dans toute cette histoire. Me rappelant finalement un souvenir, j’eus un léger sourire en coin, puis je dis, tant pour moi-même que pour Kacey:  « Enfin… Elle ne l’a pas tant mal pris quand elle a su que j’avais fait partie d’un groupe… » Pendant longtemps, je ne lui avais rien dit, parce que je n’en voyais pas l’intérêt, mais surtout parce que je ne voulais pas me remémorer ce qui était un douloureux passé. Finalement, ç’avait eu une belle tournure, et c’était une des raisons pour lesquelles je pratiquais ce métier, dans cet hôtel. Déjà un peu plus à l’aise, je me permis même de remémorer d’autres souvenirs à mon amie, lui disant:  « Elle a même vu la pochette de disque, avec les mèches blondes et tout… » Cette époque où la mode était bien différente quoi… Clairement, je ne retournerais pas à ça maintenant, voire même jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey AldeanGrateful for the family we chose
Kacey Aldean
MY BOOK COVER▹ posts : 481
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Hilarie Burton
▹ pseudo : Benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, éttudiante en musique.
Summer C. Dawson
Jason McLean, le jeune hawaiien.
Layla M. Stone, la psychologue.
▹ age : 32 ans (18/09/1986)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

DarylVioletRomeo • • Sloane

Mes RP's terminés

LeviMaddsion

Kacey & Levi + We Were Us - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kacey & Levi + We Were Us   Kacey & Levi + We Were Us - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 18:43

We Were Us

feat. Kacey & levi

Kacey s’en doute qu’elle n’est pas au courant de tous les secrets que Levi doit porter en lui. En même temps, elle ne risque pas de le forcer à lui avouer tout. Il le fera une fois qu’il se sent prête. La blonde comprend très bien les craintes du jeune homme, mais s’il garde cette peur en lui, peut-être, il risque de ne jamais en parler à sa fille. Une chose qui ne risque pas d’améliorer les choses. Le seul moyen que Levi se sent mieux est de parler de son passé à sa fille. Un léger soupir échappe des lèvres de la blonde. « J’espère bien… » Kacey lui lance un léger sourire d’encouragement. « J’en suis persuadée. » La jeune femme dit tout simplement. Kacey n’a jamais vraiment vécu une telle chose. Les drogues et elle n’ont jamais été proches. Peut-être cela venait du fait, qu’elle a vu dans son entourage beaucoup de personne en mourir. L’alcool, c’est un des seuls péché que la blonde a. Parfois, un petit verre de vin lui fait du bien. Comme chaque personne elle a fait des expériences moins belles, mais qu'une fois dans sa vie elle s’est réveillé ne sachant plus ce qui s’était passée lors de la soirée dernière. Durant ce temps beaucoup de rumeurs sur elle ont fait surface, mais elle a réussi à s’en sortir sans trop endommager l’image que les gens avaient sur elle. Kacey ne montre pourtant pas, qu’elle est en train de penser à un des uniques moment vraiment sombre de son passé. Tout à coup, elle se rend compte d’un léger sourire qui s’affiche sur le visage de Levi. « Enfin… Elle ne l’a pas tant mal pris quand elle a su que j’avais fait partie d’un groupe… » Un bon signe, qu’Haley ne l’a pas mal pris. Pendant un moment Kacey, essaie de s’imaginer ce que la jeune fille a bien pu s’imaginer, lorsqu’elle a appris pour le passé musical de son père. « Est-ce qu’elle t’a dit ce qu’elle pense du fait que tu t’es fait admirer par toutes les jeunes filles à l’époque ? » Kacey le taquine légèrement. « J’espère que tu l’as forcé à écouter vos anciens disques. Les jeunes de nos jours ne connaissent presque plus ce mot. » La blonde dit en soupirant. Elle se rappelle encore très bien de chaque disque, qu’elle a eu entre ses mains et aujourd’hui on écoute tout sur iPod où , sur le portable. C’est comme avec les livres. De nos jours, tout le monde utilise les Kindle et autres objets pour lire, presque personne prend encore un livre entre ses mains. « Elle a même vu la pochette de disque, avec les mèches blondes et tout… » Kacey se retient d’éclater de rire. Elle s’imagine le regarde que Haley a dû avoir. Même s’il faut avouer que à cette époque de mèches blondes, Levi était bien mignon. Peut-être une des raisons pourquoi il était tellement adoré par les jeunes filles. « Quelle était sa réaction ? » Kacey demande avec un air questionnaire sur son visage. La réaction de la fille de Levi l’intéresse vraiment. « Et puis, il faut avouer que les mèches blondes t’allaient bien. » Kacey dit avec un clin d’œil.


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

Kacey & Levi + We Were Us - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kacey & Levi + We Were Us   Kacey & Levi + We Were Us - Page 3 EmptySam 3 Nov - 18:15


Kacey & Levi

We Were Us

I could sing along without thinkin bout you every time it came on
Maintenant, c’était beaucoup plus facile de parler de cet épisode que de parler d’autre chose, comme de ma vie en cure de désintoxication ou tout ce que je devrais dire à Haley par rapport à celle-ci, compte tenu qu’elle savait à peine la moitié de ce qui s’y était passé. Je me sentais un peu plus à l’aise, même si c’était quand même des confessions qui se voulaient un peu gênantes, parce qu’avoir su que ma carrière prendrait cette tournure, je n’étais plus aussi certain qu’avant que je me lancerais sans hésiter comme je l’avais fait quand j’avais quinze ans, si on me donnait l’occasion de le faire, évidemment. Mais le fait que j’en parle quand même avait beaucoup à voir avec la réaction qu’avait eu ma fille. Si celle-ci avait été négative, très certainement que je ne me sentirais pas ainsi. Mais là, je pouvais répondre un peu plus aisément aux questions de Kacey, comme je le prouvai en affirmant, avec un peu d’hésitation pour ma tournure de phrase, sans reculer toutefois:  « Pas vraiment, on n’en a pas trop parlé. » Après je savais bien que ma fille n’était pas stupide et qu’elle savait très certainement que ma popularité n’était pas ce qu’elle est aujourd’hui, en tant que simple chanteur de bar. Ça ne se comparait même pas en fait, sachant qu’ici, je n’avais pas vraiment de popularité. Par contre, jamais je n’avais ressenti le besoin d’adresser le sujet avec elle, l’essentiel de la révélation ayant porté sur une chose en particulier, à savoir la musique interprétée à l’époque, musique qu’elle avait découverte toute seule, qu’elle écoutait encore à l’occasion - je l’entendais fredonner des airs familiers - alors je n’avais même pas à la forcer, tel que je le mentionnai à Kacey, lui disant d’un air amusé, après avoir secoué la tête:  « Ce n’est pas nécessaire, elle le fait d’elle-même. » Et même si clairement ce n’était pas un travail que je considérais bien glorieux aujourd’hui, voir Haley s’en extasier me faisait plaisir, je ne pouvais pas le nier, même si je n’en faisais pas tout un cas non plus. J’aimais bien le fait qu’elle semblait accepter cette partie de moi-même, sans m’en vouloir de ne lui avoir rien dit précédemment, et sans trop se moquer de l’air que je pouvais avoir à l’époque. Bien sûr, je m’étais pris des commentaires, c’était inévitable, et je l’avais cherché en lui présentant la pochette pour lui avouer tout. Gardant un souvenir cocasse de tout ça, je souris à la question de mon amie, et je lui répondis ensuite:  « Elle ne m’a pas reconnu au début, il a fallu que je chante pour le lui prouver. » Et c’était là que la surprise s’était faite, voilà tout. En discutant de ce fait, je me retrouvai à me remémorer cette photo, d’adolescent pré-pubère peu sexy, mèches blondes exagérés et évidemment, sans barbe, même si j’avais déjà commencé à voir une pousse apparaître sur mon menton bien rapidement. Il fallait que je l’enlève, voilà tout, c’était toujours ce qu’on m’avait dit. Soupirant pour moi-même, je rigolai ensuite au propos de Kacey, pour finalement dire:  « Le pire c’était que la mode à l’époque, c’était ça… C’est dingue non ? » Je ne connaissais pas grand-chose aux tendances actuelles, mais je me doutais bien que si je me présentais sur cette scène avec mon allure de l’époque, on me regarderait certainement de façon bien étrange. Heureusement, ce n’était pas ce que j’avais l’intention de faire, pas de sitôt, voire jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey AldeanGrateful for the family we chose
Kacey Aldean
MY BOOK COVER▹ posts : 481
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Hilarie Burton
▹ pseudo : Benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, éttudiante en musique.
Summer C. Dawson
Jason McLean, le jeune hawaiien.
Layla M. Stone, la psychologue.
▹ age : 32 ans (18/09/1986)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

DarylVioletRomeo • • Sloane

Mes RP's terminés

LeviMaddsion

Kacey & Levi + We Were Us - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kacey & Levi + We Were Us   Kacey & Levi + We Were Us - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 16:24

Kacey sait très bien, que cela ne doit pas être une tâche facile, parler de son passé, surtout d’en parler à ses enfants. Malheureusement, la blonde n’a pas encore eu la chance de trouver l’homme avec qui elle est prête à se poser et fonder une famille. Un léger soupir l’échappe des lèvres à cette pensée. La jeune femme est certaine, qu’elle ne sait pas tout de l’histoire du passé de Levi, mais elle ne risque pas de le forcer à lui en dire plus. D’une chose, la musicienne s’en rend bien compte, du fait qu’il réussit à mieux lui répondre, qu’il ne sent plus tellement mal à l’aise, en tout cas, c’est le sentiment que Kacey a en ce moment. Bien sûr le côté curieux de Kacey fait en sorte qu’elle doit poser d’autres questions, notamment sur ce que pense la fille de Levi, qu'avant toutes les femmes lui courraient derrière. « Pas vraiment, on n’en a pas trop parlé. » Une réponse qui ne surprend pas vraiment Kacey, la vérité est qu’elle s’ attendait. Elle n’en plus n’en parlera pas à ses enfants. Même, dans le monde de la country, musique, les hommes et les femmes, te courent derrière. « Peut-être, c’est aussi mieux de cette façon. » La blonde lui dit avec un clin d’œil. Kacey ne connaît pas encore la fille de son ami, mais elle s’en doute que la jeune fille n’est pas stupide, même loin de là, si elle a hérité quelque chose de son père. Avec un sourire sur ses lèvres, la jeune femme vient de dire qu’elle espère qu’il ne force pas sa fille à écouter ses anciens tubes et la réponse n’est pas une surprise pour elle. « Ce n’est pas nécessaire, elle le fait d’elle-même. » Kacey doit avouer qu’elle n’écoute plus vraiment les anciennes musiques, mais parfois elle se surprend en écoutant un ancien morceau du groupe, même si elle ne risque pas de l’avouer à voix haute. « Mais c’est une bonne chose, si elle ne te dit pas que votre musique était de la merde. » La jeune femme dit, mais on remarque très vite qu’elle ne le pense pas méchamment. « Ne le prends pas mal, je ne veux pas dire, que votre musique n’était pas bien, vu qu’elle l’était. » Elle s’explique, la jeune femme ne veut pas qu’il se fâche avec elle, ou qu’il le prenne mal. Parfois, elle s’exprime de manière assez étrange et elle le sait très bien. « Elle ne m’a pas reconnu au début, il a fallu que je chante pour le lui prouver. » Kacey éclate de rire, lorsqu’elle entend cela. Un rire qui peut faire rire tout le monde. La, non plus, elle n’est pas en train de se foutre, de lui, mais il faut avouer que c’est marrant. « J’aurais bien aimé voir ça. » La blonde lui avoue. En ce moment, elle est en train de s’imaginer la scène. « J’espère que ta fille n’a pas dit, que tu ne chantes plus, pareil qu’avant. Ça serait bien triste. » La jeune femme dit lorsqu’elle a enfin réussi à se calmer. À l’époque, Kacey était bien déjà blonde, mais elle était aussi bien plus grosse, quelque chose dont elle n’est pas fière. Si elle regarde aujourd’hui des photos de ce temps, elle ne peut faire rien d’autre que soupire. « Le pire c’était que la mode à l’époque, c’était ça… C’est dingue non ? » Dans le monde de la pop, musique, la mode a bien changé, la Levi a bien raison. Dans le monde du country ne pas vraiment. On y porte toujours le même style et cela ne risque pas de changer. La seule chose qui a changé entre temps légèrement est le style de coiffure. « Surtout les mèches blondes, que tout le monde voulait avoir. » Encore une fois, elle se retient de rigoler. « Je n’arrive plus à t’imaginer avec le look de l’époque. Il faut que j’avoue que le style que tu as maintenant te va beaucoup mieux. Parole d’une femme. » La jeune femme dit avec un air très sincère sur son visage. « Si jamais tu comptes te faire des mèches à nouveau, je vais être dans l’obligation de te fouetter. » Le fouetter, la blonde prononce avec une voix bien sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

Kacey & Levi + We Were Us - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kacey & Levi + We Were Us   Kacey & Levi + We Were Us - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 18:30


Kacey & Levi

We Were Us

I could sing along without thinkin bout you every time it came on
Je n’en aurais pas voulu à Kacey si elle en était venue à parler de la musique du groupe duquel je faisais partie comme étant médiocre. Je savais bien que le style ne plaisait pas à tout le monde et que clairement, ce genre de musique populaire et quelque peu futile ne serait pas du genre à faire les grands classiques dans quelques années, voire quelques décennies. J’en avais conscience bien avant, et ce sentiment n’avait été que renforcé au fil du temps, contrairement à mon apparence de l’époque, pour laquelle ç’avait été bien différent. En effet, je pensais sincèrement que ça me faisait bien, pour finalement me rendre compte que j’étais complètement ridicule. Mais je ne m’en faisais pas, d’où le fait que maintenant, j’haussais les épaules en signe qu’insulte ou pas, je n’allais pas me montrer outré ou quelque chose du genre. C’était une passe, c’était une période de ma vie que je laissais derrière, une période de ma vie qui m’avait laissé particulièrement blessé, certes, mais qui était là, que je devais accepter. C’était ce qu’on m’avait appris pendant que j’étais en thérapie, c’était ainsi que je faisais mon possible pour vivre au jour le jour, bien que parfois, ce n’était pas simple. Et là, ç’aurait pu ne pas être simple, mais ce l’était, en majorité. Bien sûr, ce ne fut pas avec un plein enthousiasme que j’accueillis le propos de mon amie comme quoi Haley aurait pu dire que je ne chantais pas pareil comme avant, mais je l’acceptai quand même, et je fus en mesure de lui répondre sans problème:  « Non, elle ne m’a pas dit ça. » Et après-coup, je me rendais compte qu’heureusement elle ne me l’avait pas dit, bien que ce soit vrai. J’avais bien senti que ma voix ne sortait pas aussi naturellement qu’avant, et ça n’avait rien à voir avec le fait que j’avais fait des vocalises ou pas. Après toutes ces années, on pourrait qualifier ça de normal, mais je savais bien que ma consommation y était pour quelque chose, et c’était probablement ce qui me désolait le plus. Enfin, plus autant qu’avant, parce que si je n’étais pas parvenu à faire avec, certainement que je ne me serais pas retrouvé un peu plus tôt sur cette scène, à chanter pour les gens qui passaient et voulaient boire un verre tranquillement. Évidemment, j’étais conscient que ces circonstances étaient bien différentes de ce que j’avais pu faire précédemment, et en fait, c’était ce qui me sauvait le plus. Je me sentais mieux, ça me plaisait ce que je faisais, et pour moi, c’était bien suffisant, et je ne voudrais pas changer, d’aucune façon. Je ne voudrais plus performer pour de grandes foules, comme je ne voudrais pas changer mon apparence pour qui que ce soit non plus. Ça, c’était clair, et je pouvais même en rigoler doucement, avant de dire:  « T’inquiète, je ne compte pas faire quoi que ce soit avec ma tête. » Je l’aimais bien comme elle était, je n’avais pas de commentaire de qui que ce soit d’important dans ma vie qui serait susceptible de me faire changer d’idée. Pourquoi ferais-je une chose pareille ? Si ce n’était que pour me nuire et me faire du mal, c’était hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey AldeanGrateful for the family we chose
Kacey Aldean
MY BOOK COVER▹ posts : 481
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Hilarie Burton
▹ pseudo : Benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, éttudiante en musique.
Summer C. Dawson
Jason McLean, le jeune hawaiien.
Layla M. Stone, la psychologue.
▹ age : 32 ans (18/09/1986)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

DarylVioletRomeo • • Sloane

Mes RP's terminés

LeviMaddsion

Kacey & Levi + We Were Us - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kacey & Levi + We Were Us   Kacey & Levi + We Were Us - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 13:24

Kacey sait très bien, que le risque qu´on ne connaît plus sa musique dan quelques temps est très grand, même si dans le monde de la country musique le risque n´est pas aussi grand que dans la musique pop. À dire que peut-être, la blonde a gaspillé quelques années de sa vie pour être oublié, la rend triste, mais elle ne le montre pas. D´ailleurs elle se demande si peut-être dans quelques mois, peut-être aussi années, elle pourra se promener dans sa ville natale sans être reconnue, mais ça elle en doute fortement. Veut-elle cela ? Kacey ne le sait pas. La blonde peut-être une personne qui est à l´écoute de vos soucis et vous donner de bons conseils, mais il lui arrive aussi parfois de poser des questions, qu‘il ne faut pas. La seule chose qu´elle espère en ce moment est, qu´elle n‘est pas en train de le faire auprès de Levi. La jeune femme ne veut pas le rendre inconfortable, triste ou autre chose. Voulait-elle le taquiner avec ce qu´elle vient de dire sur sa vois? Kacey n‘en ai vraiment pas certaine, ce commentaire est sortie de sa bouche, sans qu´elle réfléchisse avant. Kacey est une personne très curieuse de temps en temps et cela ne risque pas de changer dans les années à venir. Ainsi, lorsqu’elle demande ce que Haley a dit ou pensé de la voix de Levi, elle ne s’attendait pas vraiment à une réponse, mais la blonde est contente d’en avoir une. « Non, elle ne m’a pas dit ça. » Aussitôt, un sourire s’affiche sur les lèvres de Kacey. La blonde est vraiment contente que la fille à son ami ne lui ait pas dit une telle chose. « Alors je suis contente pour toi. Mais il faut avouer que ta voix est encore toujours belle, seulement un peu différent. » La blonde dit et elle sait très bien que la sienne non plus ne sera plus jamais la même qu'avant, ce qui la rend triste. Monter sur scène manque déjà à la jeune femme malgré le fait que cela fait que depuis quelques mois, qu’elle n’y a plus le droit. Mieux dit, qu’elle n’a plus le droit de donner de grands concerts. Son manager l’a laissé tombée suite à cette nouvelle. Le moment où il a annoncé cela à la blonde, c’était comme s’il venait de lui donner un coup-de-poing en plein visage. Elle s’attendait qu’il ne soit pas content, mais la jeune femme n’a pas pensé, qu’il la laissait tomber aussi facilement. « D’ailleurs, se produire sur de petites scènes dans des endroits petits, me manque. Je me rappelle encore très bien des moments ou je me suis produite sur la scène du Bluebird à Nasville. » Kacey devient rarement nostalgique, mais la, c’est bien le cas. Avant d’avoir monté les scènes du monde entier, elle était une jeune femme, comme toutes les autres. Veut-elle retourner à être cette personne, Kacey ne le sait pas. La musique lui a apporté beaucoup de nouvelles connaissances, qu’elle apprécie beaucoup, notamment celle de Levi. Heureusement, le sujet se tourne aussitôt vers la coiffure du jeune homme. « T’inquiète, je ne compte pas faire quoi que ce soit avec ma tête. » Un léger rire échappe des lèvres de la blonde. « Ta tête de maintenant te va aussi mieux. » Elle dit avec un sourire sur ses lèvres. Depuis des années, on connaît Kacey qu’en blonde, elle ne sait même pas si quelqu’un connaît sa couleur de cheveux naturels. « D’ailleurs, je pense que je vais me commander encore quelque chose à boire, mon verre s’est vite vidé. Je t’aurais payé le prochain verre, mais je pense que tu ne dois pas payer. Où est-ce que je me trompe ? » La blonde demande avec un air questionnaire sur son visage. « Dit, j’ai une question. » La blonde dit avant de faire une courte pause. « Est-ce que tu veux travailler pour le reste de ton temps ici ? Où est-ce que tu as des autres ambitions pour plus tard ? » Pourquoi Kacey pose cette question ? Elle ne le sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

Kacey & Levi + We Were Us - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kacey & Levi + We Were Us   Kacey & Levi + We Were Us - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 0:34


Kacey & Levi

We Were Us

I could sing along without thinkin bout you every time it came on
Alors que Kacey, de son côté, s’était produite sur des scènes plus petites précédemment, moi, je n’avais pas connu ce monde jusqu’à aujourd’hui. Difficile à croire, mais nous avions été rapidement propulsés vers quelque chose de plus grand, énorme même. Et maintenant, je ne me déplaisais pas sur cette scène, bien que je me doutais que ce ne soit pas pareil que ce que mon amie avait pu vivre. Jugeant que j’étais bien mal placé pour comparer de quelconque façon, je choisis de ne rien dire, laissant la discussion se poursuivre jusqu’à ce que Kacey me propose de prendre un autre verre, puisqu’elle comptait faire la même chose. Et soudainement, je me retrouvai un peu perturbé. Non pas parce que je me devrais de lui dire que je ne buvais pas - je supposais qu’elle l’avait compris, au vu de tout ce que je lui avais raconté sur ma consommation passée - mais bien parce que je me rendis compte que je n’avais aucune idée de l’heure qu’il était. Et comme je le redoutai, le temps avait passé terriblement vite, et prendre un second verre allait signifier que j’allais rentrer en retard pour retrouver ma fille, mais surtout lui préparer un repas et tout ce dont elle avait besoin. Ne voulant pas être malpoli pour autant, je décidai de continuer à parler, répondant à la question de mon amie de longue date. Je gardai ma réponse courte toutefois, lui disant juste:  « Non, tant que je reste raisonnable. » Je ne parvins pas à lui dire tout de suite, même si ç’aurait été la chose la plus normale à faire, que j’allais décliner sa proposition de prendre un autre verre, parce qu’elle me devança, avec une autre question, plus vague, quoique similaire à ce qu’elle m’avait demandé précédemment. N’ayant pas de réponse plus précise que plus tôt, j’haussai les épaules, et je dis:  « On verra bien. » Bien sûr que j’aurais pu lui raconter encore que je pensais que retourner potentiellement au lycée pourrait m’ouvrir de nouveaux horizons, mais le temps pressait, et je ne pouvais pas retarder mon départ de trop. Trouvant le courage, je dis:  « Je suis désolée, il va falloir que j’y aille. Je dois aller retrouver ma fille. » Sur ces mots, je me levai, n’ayant clairement pas l’intention de partir comme un voleur. Je n’étais pas, ou du moins plus comme ça, quand même. Je saluai mon amie une dernière fois, ne manquant pas d’ajouter à mes gestes:  « J’espère qu’on se reverra bientôt. » Et je lui disais en toute sincérité. Évidemment, la voir avait été une surprise, mais au final, j’étais content, et j’espérais vraiment que nous pourrions nous revoir, que ce soit ici ou ailleurs. Et un air satisfait au visage, je quittai les lieux afin de prendre la direction de mon appartement, espérant arriver à temps.


Sujet terminé Kacey & Levi + We Were Us - Page 3 2157058912
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Kacey & Levi + We Were Us - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kacey & Levi + We Were Us   Kacey & Levi + We Were Us - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kacey & Levi + We Were Us
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Violet & Kacey ✻ What the hell is that ?
» Une étape à franchir [Feat. Kacey Aldean]
» Le pouvoir d'une mélodie [Feat. Kacey Aldean]
» Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18}
» 17/06 Kacey, Elisa, Summer, Jason et Layla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: