AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une fête pas chouette (Rhett).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Une fête pas chouette (Rhett). Empty
MessageSujet: Une fête pas chouette (Rhett).   Une fête pas chouette (Rhett). EmptySam 19 Mai - 9:39

Depuis que ma cousine à déménager, je dois avouer que je ne sors plus beaucoup. C’est con, mais son départ m’a plus affectée que je ne l’aurais cru et je n’ai donc pas l’énergie requise pour m’amuser et faire la fête, chose que d’ordinaire, j’adore. Etonnamment, mon état n’a pas échapper à mon frère ainé ; pour une fois qu’Ethan se soucie de moi … Et, chose encore plus étonnante, au lieu de s’en moquer, il s’en inquiète. On aura tout vu. Depuis que je suis enfant, mon frère ne m’apprécie guerre, alors j’ai du mal à suivre son raisonnement, mais soit, qu’il en soit ainsi. Il y a quelques jours, il m’a parlé d’une soirée organisée par le meilleur ami du cousin du meilleur ami de la petite amie du cousin de son meilleur ami ; ça parait compliqué dit comme ça mais je vous rassure c’est très simple ! ; à laquelle il se trouve avoir été invité. Etant donné qu’il ne connait pas du tout le type en question ; tu m’étonne ; il m’a proposé de l’accompagner. Je dois dire que sur le moment, je me suis méfier. Ethan m’avait déjà fait le coup de la soirée d’anniversaire et finalement, il m’avait posé un lapin et j’avais attendu en bas de l’immeuble pendant plus d’une demi-heure, jusqu’à ce que, excédée, je l’appelle pour lui demander ce qu’il fabriquait. Là, ce mufle m’avait répondu un simple « je t’ai bien eut ! », bref, pas cool. Vraiment pas cool. Alors, pourquoi est-ce que ça serait différent ce soir ? J’en ai donc touché deux mots à mon père et la, surprise, il m’a dit qu’Ethan lui en avait parlé ; je précise que mon frère est supposer en vouloir à mon père de s’être remarié et de m’avoir eu par la même occasion. Du coup, je suis doublement perdue, parce que d’une part, ma cousine me manque et de l’autre, je ne m’attendais vraiment pas à ce que mon frère s’inquiète pour moi. Bon, tout ça pour dire que j’ai accepté d’aller à cette soirée, mais uniquement pour lui faire plaisir, parce que, dans le fond, je n’ai pas envie d’être là. Et je suppose qu’il en est de même pour Rhett. Rhett, ce jeune homme dont j’avais fait la connaissance dans le métro alors que ce dernier était tomber en panne. Je ne pensais vraiment pas le revoir un jour et certainement pas à cet endroit. Je m’approche de lui et me laisse tombée sur le sofa à côté de lui. « Salut ! J’sais pas si tu te souviens de moi ! » que je lui dis, avec un sourire.
@Rhett Howden
Revenir en haut Aller en bas
Rhett HowdenTrust always hurts in the long run
Rhett Howden
MY BOOK COVER▹ posts : 1337
▹ credits : @avatar : tennessee ✶ @gif : tumblr ✶ @crackship : monocle. & tumblr
▹ avatar : Grant Gustin
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : DerrickChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : 30 ans ✶ 18 mai 1988
▹ activité rp : closed (5/5) carson ; elena ; ysobel ; elijah ; alicia
old memories ✶ sheri ; isobel ; nash ; sheri ; elena ; maureen ; maureen ; maureen ; nash ; alicia ; maureen

Carnet d'adresses
▹relations:

Une fête pas chouette (Rhett). Empty
MessageSujet: Re: Une fête pas chouette (Rhett).   Une fête pas chouette (Rhett). EmptyDim 16 Sep - 4:29

Elena & Rhett
Une fête pas chouette
Rhett loin d’être l’homme fêtard qui s’amuse d’un rien, voilà qu’il se retrouvait dans une fête. Loin d’être chaud à l’idée d’y aller, son frère l’avait un peu poussé dans cette voie. Faire bonne figure. Faire un effort. Oublier cette maudite rumeur qui circule sur lui. C’est pourquoi il avait abouti dans une soirée organisée par un collègue du bureau ou était-ce la conjointe de l’un d’eux ? Il n’en savait pas plus et il devait bien admettre qu’il s’en fichait royalement. Tout ce qu’il souhaitait c’était rester une heure ou deux, faire acte de présence et tirer sa révérence pour s’évader de cet endroit. Il n’avait certes pas la tête à fêter et puisque son frère lui avait posé un lapin, que sa meuf bossait, il s’était retrouvé devant la porte de l’appartement où avait lieu la soirée. L’étonnement avait été lisible sur le visage de nombreuses personnes qui travaillaient avec lui. Sa réputation le précédait, il n’allait dans aucune fête qui n’était pas reliée à la politique. Il détonnait même avec sa cravate, sa chemise sans pli, son pantalon à pli… Autant dire que le jeune Howden ne possédait pas une garde-robe très varier, voire décontracté. En entrant, il avait retiré sa cravate pour la plier et la glisser dans la poche de sa chemise. Il avait même été jusqu’à déboutonner les trois premiers boutons de sa chemise, laissant voir sa peau moustaché. Saluant quelques personnes, il était arrivé jusqu’à l’endroit où se trouvait l’alcool et il se prenait une bière. Bouteille en main, il avait vite trouvé refuge dans un canapé. Son regard se posant sur la foule discutant, il faisait donc ce qu’il savait faire de mieux : observer. Tout du moins, c’est ce qu’il fit jusqu’à ce qu’une blonde arrive près que de lui, s’assoyant sans gêne aucune près de lui. Fallait-il être gêné dans ce genre de moment ? Sans doute que non. Il portait sa bouteille à ses lèvres, tournant ensuite sa tête vers la blonde. En effet, elle lui disait vaguement quelque chose. Sans vouloir être méchant – ou peut-être que si, de toute il s’en fichait bien – il n’avait plus la moindre idée de qui elle était. « Euh… » Il la regardait. « On a déjà baisé ensemble ? » Première réflexion. Mais à bien y réfléchir ce visage c’est autre part qu’il l’avait vu. Il cherchait dans sa mémoire. « Ah non, la fille du métro ! » disait-il étonné, mais fronçant aussi ses sourcils. « Emilie… Amalia… Non, c’est pas ça… Elena ? J’ai bon ? » un petit rictus aux coins de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Une fête pas chouette (Rhett). Empty
MessageSujet: Re: Une fête pas chouette (Rhett).   Une fête pas chouette (Rhett). EmptyDim 23 Sep - 11:43

Cette fête était loin d’être la fête de l’année, mais bon, pour quelqu’un comme moi, qui aime ce genre d’ambiance, ça aurait pu être pire. La musique n’était pas top, mais elle n’était pas non plus complètement ringarde, mais le problème, c’est que personne ne semblait vraiment s’amuser, ce qui me donnait l’impression d’assister au vernissage d’un artiste sans intérêt. C’était d’un ennui ! Je ne connaissais pas grand monde, alors pour passer le temps, parce que je ne voulais certainement pas être la première à partir, je buvais des bières. Je venais de finir ma deuxième et j’étais déjà un peu pompette lorsque j’ai reconnu le visage de Rhett, le mec du métro. Bon sang, ça faisait une paye ! Il faut dire que dans une ville telle que Washington, la perspective de revoir une personne que l’on a rencontré qu’une seule fois dans sa vie ; ou même quelqu’un avec qui on fait un bout de chemin ; est plutôt rare. J’étais donc plus que surprise de le trouver là. Il n’avait pas l’air de sentir à son aise, je le voyais à sa façon d’être habillé. C’était un peu trop « correct », comme s’il était venu ici après avoir quitté le boulot. Lorsque je l’ai salué, j’ai bien vu qu’il ne se rappelait pas de moi. Pas vraiment en tout cas. Je n’étais pas vexée, loin de là, d’ailleurs, sa remarque me fit sourire, car je l’avais déjà dite à plusieurs reprises à des mecs dont je me souvenais à peine. « Pas que je sache ! » répondis-je, en me mordant l’intérieur de la joue pour ne pas éclater de rire. Je ne voulais pas paraitre malpolie, car à dire vrai, rien ne laissait présager que l’on se croiserait à cette fête. Il finit par faire le rapprochement, j’acquiesçais d’un signe de la tête. Oui, j’étais bien la fille du métro. « Elena, oui. Ça faisait longtemps ! Tu n’as pas l’air de t’amuser, je me trompe ? » que je lui dis alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Une fête pas chouette (Rhett). Empty
MessageSujet: Re: Une fête pas chouette (Rhett).   Une fête pas chouette (Rhett). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fête pas chouette (Rhett).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Anacostia :: home-
Sauter vers: