AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 There is nothing more deceptive than an obvious fact :: Rhebel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rhett HowdenTrust always hurts in the long run
Rhett Howden
MY BOOK COVER▹ posts : 1337
▹ credits : @avatar : tennessee ✶ @gif : tumblr ✶ @crackship : monocle. & tumblr
▹ avatar : Grant Gustin
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : DerrickChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : 30 ans ✶ 18 mai 1988
▹ activité rp : closed (5/5) carson ; elena ; ysobel ; elijah ; alicia
old memories ✶ sheri ; isobel ; nash ; sheri ; elena ; maureen ; maureen ; maureen ; nash ; alicia ; maureen

Carnet d'adresses
▹relations:

There is nothing more deceptive than an obvious fact :: Rhebel Empty
MessageSujet: There is nothing more deceptive than an obvious fact :: Rhebel   There is nothing more deceptive than an obvious fact :: Rhebel EmptySam 5 Nov - 5:58

Isobel & Rhett
There is nothing more deceptive than an obvious fact

Appuyant sur la touche enter, j’envoyais mon dernier courriel de la journée. Pour une rare fois, je me sentais complètement lessivé, avec l’élection présidentielle c’était devenu la folie au bureau. Je prenais pratiquement plus de temps pour moi, entre les débats et tout ce qui avait à faire d’autre. Je ne voyais même plus la couleur de mes draps. Si je pouvais arriver à trouver le temps de dormir c’était déjà un exploit en soit. Pour une fois, je ne demandais qu’un peu de repos. Massant mes tempes, je poussais un soupir, regardant l’heure. J’avais promis à Isobel de passer chez elle après le boulot, mais au vu de l’heure, j’ignorais si elle ne préférait pas dormir plutôt que de me voir débarquer. Elle avait sans doute déjà mangé, mais bon. Une promesse est une promesse. Je ne pouvais pas rompre celle-ci, laissant tout en plan, je quittais le bureau saluant les quelques employés restant. Elle m’en voudrait certainement pour ce silence radio qui durait depuis quelques jours. Généralement, on se parlait tous les jours, mais dans j’étais surbooké ou qu’elle était sur une enquête nos moments se faisaient plus rares. Mais il y avait autre chose qui me faisait redouter ce face à face. La conversation qu’on avait eu à propos de Sheri, me laissait une sensation amère. Je ne souhaitais pas passer la soirée à faire la gueule à propos de ce sujet. En lisant ses sms, j’avais eu l’impression de me faire gronder par ma mère. Elle avait beau me connaître, cette situation n’avait malheureusement rien de simple. Et j’avais l’impression qu’elle ne regardait qu’un côté de la médaille. Ne prenant en compte que Sheri. C’était égoïste de ma part, mais on ne m’avait pas demandé mon avis quant à jouer ce rôle. Je le faisais surtout par pitié, mais agir ainsi n’en ressort jamais rien de bon. Il m’était impossible de revenir en arrière. Entrant dans le restaurant vietnamien non loin de l’appartement de ma meilleure amie, je commandais ce qu’on avait l’habitude de prendre. J’aimais bien ce petit restaurant typique et la dame était toujours adorable avec nous. Elle était persuadée que nous formions un couple et à chaque fois elle vous donnait une double ration de nems. Ce qu’elle fit aussitôt en me reconnaissant : « Le fiancé pas là ? » me demandait-elle dans un anglais médiocre. « Non pas ce soir, je vais la rejoindre. » Je n’avais pas le cœur à contredire cette femme sur ma relation avec Isobel. Elle me tendait le sac contenant ma commande et la remerciant, je partais en direction de l’appartement de la blondinette. Je n’avais que quelques coins de rue à faire pour arriver là-bas. La soirée était fraîche, remontant le col de mon blouson Levis, je réalisais que le fond de l’air sentait l’hiver. L’automne toucherait bientôt à sa fin et les flocons de neige apparaîtraient avant qu’on s’y attende. Frottant mes mains l’une contre l’autre, je me posais devant le tableau donnant sur les adresses du bloc. Sonnant au numéro 23, j’attendais qu’elle me réponde. « Salut, c’est moi. J’amène le drapeau blanc. J’ai une double ration de nems et du vin bon marché ! » C’était plutôt rare que je boive du vin de médiocre qualité, mais celui-ci avait une histoire. Première bouteille. Premier appartement. Première soirée hors de chez moi et l’université. Ce moment, je l’avais passé avec Isobel. Seuls tous les deux dans cet appartement minable où des locataires grouillaient sur le sol de ma cuisine. Pourtant, jamais je ne pourrais oublier ce moment. C’était le début de la vie adulte !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

There is nothing more deceptive than an obvious fact :: Rhebel Empty
MessageSujet: Re: There is nothing more deceptive than an obvious fact :: Rhebel   There is nothing more deceptive than an obvious fact :: Rhebel EmptySam 5 Nov - 16:41


There is nothing more deceptive than an obvious fact
Rhett & Isobel

Je fixe mon portable quelques minutes, attendant une réponse. Je hausse les épaules après deux minutes. « - Non mais trois heures pour répondre à un message aussi. » Je souffle directement et attends encore cinq minutes avant de lever les yeux au ciel lorsque je ne vois pas d’autres messages. Il se fout de moi ce garçon. Je pose le portable sur la table avant de me lever. Je l’entendrais sans doute s’il venait à me répondre finalement. Je l’aurais bien spammer mais comme il m’a dit qu’il est au boulot, je ne préfère pas le faire. Je n’aimerais pas qu’il le fasse en retour. Sauf si c’est important. Il reste quand même ma priorité même si pour certaines choses dans le boulot, je ne peux pas me permettre de lui accorder de privilège. Enfin soit, pas très important. J’en profite pour me préparer une petite tasse de thé avant de me poser devant mon ordinateur. Ce qui ne change pas de d’habitude. Je squatte le Facebook de Shane. Il n’y a rien d’intéressant en fait. Une image d’une rousse, puis des notifications de jeux. Il n’y met donc rien de bien spécial. Ça ne me permet pas d’en savoir plus sur lui tout ça. J’ai entendu des bruits de couloir et je me demande si c’est réel. Je me pose des questions. Puis de toute façon, j’ai quand même une mauvaise impression à son sujet pour le moment. Il ne m’inspira pas confiance. Il a la tête d’un gars qui a des secrets. Je ne sais pas ce que je peux bien faire avec lui. Si ce n’est le surveillé encore plus. Mais je ne vais pas me promener seule en pleine nuit quand même. Et je ne sais même pas si mon meilleur ami va bientôt se pointer. Si ça se trouve il me fait juste la tête. En même temps, nous avons parlé d’un sujet délicat. Et peut-être que je n’agis pas de la bonne manière. Je suis une femme et je sais me placer facilement à la place de Sheri. Surtout quand il s’agit de ces hommes. J’étais dans mes pensées quand la sonnerie de mon téléphone me fait peur. Je soupire directement en le prenant lisant la réponse de Rhett. Je lui ai répondu rapidement avant de jeter simplement mon portable sur le côté encore une fois. Je le garde, au cas où il y aurait une affaire urgente. Je me suis finalement posée devant la télévision, regardant une série simplement. Le temps passe beaucoup plus rapidement quand je fais ce genre de chose. Et j’avoue que je n’attendais plus vraiment l’arrivée du brun au vu de l’heure. Mais je me suis trompée, à mon plus grand bonheur. Bien que j’étais en train de m’endormir et que cette sonnette n’a rien d’agréable pour l’oreille. « - Monte. » Dis-je en entendant sa voix. J’appuie sur le bouton pour que la porte. Je vais dans l’entrée ouvrant la porte directement. J’attends qu’il monte, ce n’est pas bien haut, ce n’est que le deuxième étage après tout. Je souris en le voyant, avançant vers lui pour poser un gros bisou bruyant sur sa joue. « - J’ai failli t’attendre. » Je lui fais signe de me suivre. « - N’oublie pas de fermer la porte. » Dis-je en retournant directement vers le salon. Je viens le défaire du sac qu’il a dans les mains pour pouvoir regarder ce qu’il y a dedans directement après l’avoir poser sur la table basse. « - Mais je vois que tu te rattrapes bien. J’adore. » Bien sûr que ça me rappelle de bons souvenirs tout ça. Et il n’a pas intérêt à faire ça avec quelqu’un d’autre sinon… Je viendrais l’assommer avec cette bouteille de vin. Je n’ai pas envie de devoir partager ce genre de moments avec d’autres. Je tourne les yeux sur le brun l’observant pendant quelques minutes. « - Tu as une de ses têtes. Je me demande à quoi te sert ton lit. Enfin non ne me répond pas, je n’ai pas envie d’en savoir plus. » Dis-je en faisant les gros yeux. Je me lève finalement pour aller chercher ce qu’il nous faut dans la cuisine n’ayant pas envie de me prendre la tête de toute façon. Je me pose à nouveau dans le canapé de manière confortable. « - J’ai un truc à te demander. C’est hyper important. » Pas vraiment mais j’aime bien jouer sur les mots. Puis c’est important pour moi quand même mais ça n’est pas quelque chose de négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Rhett HowdenTrust always hurts in the long run
Rhett Howden
MY BOOK COVER▹ posts : 1337
▹ credits : @avatar : tennessee ✶ @gif : tumblr ✶ @crackship : monocle. & tumblr
▹ avatar : Grant Gustin
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : DerrickChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : 30 ans ✶ 18 mai 1988
▹ activité rp : closed (5/5) carson ; elena ; ysobel ; elijah ; alicia
old memories ✶ sheri ; isobel ; nash ; sheri ; elena ; maureen ; maureen ; maureen ; nash ; alicia ; maureen

Carnet d'adresses
▹relations:

There is nothing more deceptive than an obvious fact :: Rhebel Empty
MessageSujet: Re: There is nothing more deceptive than an obvious fact :: Rhebel   There is nothing more deceptive than an obvious fact :: Rhebel EmptyDim 6 Nov - 7:36

Isobel & Rhett
There is nothing more deceptive than an obvious fact

Même si je vouais pratiquement un culte à mon boulot — façon de parler, passer des moments avec Isobel était tout aussi important. Je ne le laissais pas forcément paraître dans nos sms ou comme ailleurs, mais afficher mes sentiments les plus profonds n'avait jamais été mon point fort. Je pouvais aisément jouer double jeu, mais quand il s'agissait de dire les vrais choses, je me fermais comme une huître. Ce n'était pas pour rien qu'avec les gens que j'appréciais, je ne parlais pas beaucoup. Une chose qu'Isobel avait toujours sut porter à son avantage. Elle pouvait bien parler pour nous deux. J'avais donc tout laisser en plan au bureau, avant que je n'arrive chez elle pour la retrouver entre les bras de Morphée. Un petit détour à notre restaurant vietnamien et je me retrouvais à sonner à sa porte. Ma main qui tenait le sac contenant le repas commençais à s'engourdir avec le froid. Je ne pouvais pas me dire être un grand fan de l'hiver et bien que j'aime l'été, la saison hivernale avait aussi de bon côté. J'entendais la voix de ma meilleure amie, ouvrant la porte au son du buzz. Passant une main dans mes cheveux, je gravis les étages pour finalement faire les quelques pas qui me sépare de l'appartement d'Isobel, où elle m'attend. Je la laissais poser un baiser sur ma joue, chose pour laquelle je n'avais jamais été un grand amateur. Le bruit tout comme la sensation était pour le moins désagréable. Je m'empressais donc d'essuyer du revers de la main cette marque d'affection en grimaçant légèrement. « J'ai horreur que tu fasses ça ! » disais-je en posant mon regard sur elle. « Je sais. J'ai même laisser ma paperasse en plan pour venir. » argumentais-je en la suivant à l'intérieur de son appartement et fermant la porte derrière moi avant de retirer mon blouson et de le suspendre à la patère. Je retire mes souliers et dénoue ma cravate. En y repensant, on n’avait pas mal changé depuis l'époque où on s'était connu. Je la laissais prendre le sac contenant le repas. Si j'avais voulu être le meilleur ami qui soit j'aurais moi-même fait à manger, mais si on voulait se nourrir, ça irait plus vite avec des plats pour emporter ! Je la regardais, laissant un sourire apparaître sur mes lèvres. Je m'approchais d'elle, déposant ma main sur son épaule et la contournant par derrière, j'allais lui murmurer à l'oreille : « Voyons, tu devrais savoir que je fais plus souvent cela hors de mon lit. » Je la regardais se lever et partir vers la cuisine. Sa réaction m'amusait, mais elle m'avait tendu la perche. Satisfait de mon petit commentaire, je me laissais tomber sur le canapé, basculant ma tête vers l'arrière. « Mais tu sais, c'est dur de s'endormir quand on n’a pas notre berceuse sous la main. Peut-être que ce soir, j'y parviendrais. » Je laissais planer mon sourire espiègle, avant de me redresser pour sortir les divers plats du repas. La voyant revenir, je prenais le tir bouchon pour ouvrir la bouteille. Je piquais la torsade dans le bouchon, m'arrêtant en entendant sa phrase. Ce genre de mot, qui ne veulent rien dire et tout dire à la fois. Ça ne m'annonçait rien qui vaille ! « Si c'est pour que je te regarde faire pipi sur un test de grossesse, demande à Freya. » Une banale plaisanterie, quoique vrai. Je ne me voyais pas faire ce genre de chose, même si elle était ma meilleure amie. Et c'était mieux que de lui faire comprendre que je n'avais pas envie qu'on revienne sur le sujet tabou ; Sheri. Je tournais le tir bouchon et m'apprenant à en retirer le bouchon de la bouteille, je continuais : « Mais si c'est pour autre chose, tu sais très bien que je vais t'écourter, mais par pitié... » Je me laissais tomber sur elle, appuyant ma tête sur son épaule et relevant mon regard vers elle, je poursuivais « ...ne me parle pas de politique. J'ignore qui va gagner entre Trump et Clinton, j'en parle toute la journée ! Ça me suffit amplement ! » Je me redressais et tirait un coup pour extirper le bouchon de la bouteille dans un POP sonore. Je versais le vin dans les verres, déposant la bouteille et tournant la tête pour qu'elle me délivre ces secrètes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

There is nothing more deceptive than an obvious fact :: Rhebel Empty
MessageSujet: Re: There is nothing more deceptive than an obvious fact :: Rhebel   There is nothing more deceptive than an obvious fact :: Rhebel EmptyVen 11 Nov - 21:28


There is nothing more deceptive than an obvious fact
Rhett & Isobel

« - C'est exactement pour ça que je le fais. » Dis-je le plus naturellement du monde. Il le sait parfaitement de toute façon. Si je peux l'embêter avec de petites choses comme ça, je le fais. C'est mon côté social et spontanée après tout. Puis un bisou n'a jamais tué personne, même si monsieur n'a pas l'habitude d'être démonstratif et que comme il me l'a dit, il a horreur de ça. « - Encore bien. Même si ton boulot passe toujours avant moi. » J'ai un sourire amusé sur les lèvres en lui jetant un petit regard. Je garde quand même dans la tête qu'il se déplacerait malgré le boulot si jamais il se passait quelque chose de grave. Je suis même certaine qu'il ferait ça pour moi. Peut-être que je me trompe maintenant et que je vois les choses beaucoup trop positivement mais ce sens est quand même meilleure que l'autre, donc je le garde. Je poursuis mes actions le plus simplement du monde content qu'il ait pris avec lui de quoi manger malgré l'heure tardive. Je suis toujours heureuse de pouvoir partager ce genre de moment avec le brun. Même quand il a une tête à devoir aller dormir dans la minute qui suit, je n'ai pas envie de le renvoyer chez lui et perdre le temps qu'il m'accorde. J'ouvre grand les yeux à ses mots, tapant sur la main qu'il a posée sur mon épaule. « - Rha ! Non, je ne voulais pas entendre ce genre de choses. Tu vois c'est le genre de détail que tu réserves à tes amis hommes et pas à moi. Puis chaque fois que je vais venir chez-toi je vais m'imaginer des tas de choses. » Je grimace directement en secouant la tête. Je veux absolument me retirer ces images de la tête. Sinon, je risque d'y penser durant toute cette soirée. Enfin avec Rhett, on n'est jamais à l'abri de rien non plus, on ne sait pas ce qui va sortir de sa bouche. En tout cas, le petit tour dans la cuisine me permet de partir sur tout autre chose, comme une petite transition assez simple. Je réfléchis à sa phrase tout en revenant vers lui. « - Je ne sais pas comment je dois le prendre. Mais vu ton sourire, sache que je ne m'empêcherais pas de parler même si ça t'ennuie. » Je me laisse tomber à ses côtés avec un sourire assez fière sur le visage. Je ne m'arrête jamais de parler de toute façon. Je le laisse s'occuper de la bouteille de vin, lui laissant les verres assez proches pour qu'il ait plus facile. Je regarde attentivement ce qu'il fait l'attendant pour pouvoir manger. Je plisse les yeux directement quand il me parle de faire pipi sur un test de grossesse. Il le saurait si jamais quelqu'un dans ma vie, ou si je m'amusais à droite et à gauche. Dans ma vie, il n'y a ni l'un, ni l'autre. « - Et merde, c'était justement de ça dont je voulais te parler. Je t'ai volé un peu de spermatozoïde afin de me faire une insémination et avoir plus de chance d'avoir un bel enfant à la naissance. » Dis-je le plus sérieusement du monde tout en le fixant du regard durant quelques secondes. Enfin, si jamais je ne trouve personne pour me faire un enfant un jour, ça ne serait pas une si mauvaise idée. C'est un bel homme mon meilleur ami. Mais il ne serait pas d'accord ou alors, il ne voudrait pas en entendre parler. « - Je ne compte pas te parler politique, je suis déçue que notre président actuel laisse sa place. » Obama restera le meilleur pour moi. Je ne pense pas que ça changera un jour. Mais le jour où Rhett se présentera, si ça arrive un jour, je serai la première à être derrière ses fesses, enfin façon de parler. Il ferait un bon président malgré ses défauts. Maintenant que les verres sont pleins, nous pouvons débuter le repas, je suis tellement impatient. Je prends directement mes couvertes. « - Bon appétit. » Je sais que ça va être parfait, comme d’habitude. J’adore ce restaurant et j’adore quand j’y vais avec le brun. Je prends les premières bouchées sans attendre plus longtemps ayant de plus en plus faim en voyant la nourriture devant mes yeux. « - En fait, je voulais te demander beaucoup moins… Sérieux. » Je ne sais pas si c’est le mot mais on va dire que c’est quand même moins stressant qu’une grossesse, surtout si elle est non voulue. « - Tu vois Shane ? Un policier avec qui j’ai pu travailler quelques fois. Et bah, c’est un bel homme. Le problème, c’est qu’il cache des choses, du moins j’ai l’impression. Et je pense que ça n’est pas correct. . Du coup j’avais dans l’idée de le suivre et voir ce qui fait pendant une soirée. Afin de me faire une petite idée sur lui et voir si… Je peux vraiment lui faire confiance. Et je ne vais pas le faire seule tu comprends. » Encore une fois, je lui fais un sourire qui veut tout dire. J’ai envie de l’embarquer avec moi dans ces histoires, enfin cette histoire. Puis j’ai besoin d’avoir son avis de toute façon, c’est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Rhett HowdenTrust always hurts in the long run
Rhett Howden
MY BOOK COVER▹ posts : 1337
▹ credits : @avatar : tennessee ✶ @gif : tumblr ✶ @crackship : monocle. & tumblr
▹ avatar : Grant Gustin
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : DerrickChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : 30 ans ✶ 18 mai 1988
▹ activité rp : closed (5/5) carson ; elena ; ysobel ; elijah ; alicia
old memories ✶ sheri ; isobel ; nash ; sheri ; elena ; maureen ; maureen ; maureen ; nash ; alicia ; maureen

Carnet d'adresses
▹relations:

There is nothing more deceptive than an obvious fact :: Rhebel Empty
MessageSujet: Re: There is nothing more deceptive than an obvious fact :: Rhebel   There is nothing more deceptive than an obvious fact :: Rhebel EmptySam 19 Nov - 7:31

Isobel & Rhett
There is nothing more deceptive than an obvious fact

Pourquoi j’acceptais que cette fille se permette des choses que personne n’aurait droit ? C’était vraiment à se demander ! Je la regardais sachant qu’il était inutile que je dise quelque chose de toute manière je n’aurais pas le dernier mot. Je ne l’avais jamais quand il s’agissait d’Isobel. « Tu sais bien que ce n’est pas vrai, enfin pas en parti. Je fais de mon mieux pour te voir, mais je dois aussi gagner ma vie. » Hors mon frère, elle était la personne que je voyais le plus souvent, même plus qu’Elijah ou mes parents. Je ne pouvais pas compter Sheri, comme elle s’incrustait chez moi et que je la voyais simplement parce que je devais jouer son petit ami. En d’autres occasions ça aurait été différent. Faisant comme chez moi, j’entrais dans son appartement. Je prenais mes aises avec le plus grand naturel, habitué à venir chez elle c’était normal que je me sente comme chez moi ! Bien qu’on eût grandi et vieilli certaines choses ne changeaient pas. On avait beau avoir échangé un baiser dans notre adolescence, on avait jamais tenté d’aller plus loin, mais ça ne nous empêchait pas de se lancer des piques. Et puis, je devais bien me venger de ce baiser mouillé qu’elle m’avait fait ! Mon sourire s’étirait à la commissure de mes lèvres en sentant sa tape sur ma main. Je savais qu’elle ne désirait pas savoir, mais je pouvais bien lui mettre des images en tête. Ce serait une douce punition ! « Qui dit que je parlais de chez moi ? » Bon je n’étais pas le genre de mec conventionnel qui se limitait au missionnaire dans un lit, mais je me ravisais de lui donner plus de détail qu’elle n’en possédait déjà. Surtout que je me voyais mal lui faire le récit de mes plans cul comme si on se faisait une vulgaire pyjama party. Hors de question qu’elle me mette un masque et me fasse une manucure pendant que je parlais des femmes que je m’étais fait au courant de ma vie… J’en parlais de tout façon qu’avec mon frère. Je la laissais aller à la cuisine, prenant plutôt place sur le canapé où je m’occupais des plats. « Oh. » J’affichais une mine boudeuse, même si en vrai le fait qu’elle parlait beaucoup ne me dérangeait pas. Si ça avait été le cas, il y aurait bien longtemps que je ne lui parlerais plus. J’étais habitué – même immuniser, et puis c’était ainsi que je l’appréciais. Elle était la voix que je n’avais pas. En fait, je me demandais si un jour j’arrêtais complètement de lui parler, si elle se ferait la conversation toute seule ? « Je dois prendre ça comme un compliment ? » demandais-je en me stoppant dans mes mouvements. Me voler du sperme, on me l’avait jamais fait celle-là ! Et franchement, je n’y comptais pas. Me retrouver avec un mioche, sans façon… Même si c’était Isobel qui me le demandait un jour avec le désir d’être mère, je n’étais pas certain d’accepter cette requête, au grand dam de mes parents qui devait attendre impatients d’être grands-parents. Je continuais de déboucher la bouteille, jusqu’à l’ouvrir pour y verser le vin dans les coupes. « Il n’a pas le choix, il a fait ses deux mandats. » soulignais-je en lui tendant un verre. « Bon appétit. » Prenant les baguettes, je vole un nem pour le porter à ma bouche. Je ne ressentais pas tant la faim, jusqu’à me nourrir. J’allais me goinfrer tellement j’avais faim, comme si je n’avais pas manger depuis des lustres. Je me tournais la bouche pleine vers ma meilleure amie. Moins sérieux ? Elle m’intriguait, car je me demandais bien de quoi elle souhaitait me parler. Je mastiquais la laissant parler. Shane… Ça ne me disait rien. Ça commence bien, pensais-je. Mais je comprenais où elle voulait en venir, tout du moins une partie. J’avalais ma bouché. « Qu’est-ce que tu crois qu’il fait ? » demandais-je en me levant pour me diriger vers mon sac où se trouvait mon pc. Le prenant je revenais m’asseoir près d’elle. J’ouvrais celui-ci. « Tu n’as pas pensé à le pirater ? Généralement, ça en dit beaucoup sur les gens. » Chose que je savais puisque je le faisais sur tout le monde qui croisait ma route. Paranoïaque. Sans doute. Je prenais une seconde bouchée. « C’est quoi son nom complet ? » Si elle ne voulait pas le faire, moi je n’avais aucun scrupule à le faire. Si c’était pour le bien de ma meilleure amie. « Et je savais pas que tu aimais les hommes en uniforme. Je pensais qu’avec tous ces mecs que tu stalke t’aurais flashé sur un acteur ou un truc comme ça. » Ça ne m’aurait pas étonné, loin de là. Je savais qu’elle aimait le monde du showbiz. « Et sinon, tu voulais qu’on fasse quoi pour l’espionner ? » Car après tout, je pouvais seulement me connecter sur ses réseaux sociaux, j’avais besoin d’avoir accès à son téléphone ou ordinateur pour pouvoir ensemble le pirater complètement.


Dernière édition par Rhett Howden le Lun 16 Jan - 6:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

There is nothing more deceptive than an obvious fact :: Rhebel Empty
MessageSujet: Re: There is nothing more deceptive than an obvious fact :: Rhebel   There is nothing more deceptive than an obvious fact :: Rhebel EmptySam 10 Déc - 12:18


There is nothing more deceptive than an obvious fact
Rhett & Isobel

Je bougeais la mâchoire en même temps qu’il me sortait ses mots, faisant en même temps des grimaces. Je m’arrête quand il termine puis le regarde sérieusement. « - Tu es un toxico du travail c’est tout. » Dis-je en posant mon doigt sur ses lèvres pour qu’il ne dise rien suite à cette phrase. Il est plus au boulot qu’autre chose et il abandonnerait n’importe quoi pour se rendre au bureau. Je suis peut-être blonde mais je ne suis pas stupide. Mais c’est un défaut que j’accepte, puisqu’il est quand même présent pour moi donc je ne vais pas m’en plaindre. Les autres, ça n’est pas réellement mon problème on va dire. Il peut facilement voir son frère quand il bosse et pour ce qui est de Sheri. Je sais qu’il passe beaucoup de temps à fuir la jeune femme pour ne pas être confronté à la situation délicate du moment. J’avoue que je ferais la même chose. Je fais la même chose quand je n’ai pas envie de voir une personne après qu’il se soit passé quelque chose de compliqué ou d’embrassant. « - Le jour où je te retrouve en train de copuler avec l’un de tes plans dans mon appartement, je peux te jurer que vous vous retrouverez tous les deux les fesses à l’air dehors. » Déjà que je n’ai pas envie qu’il se fasse n’importe qui, n’importe quand, si ça se faisait devant mes yeux, on peut dire que ma réaction sera celle attendue. Mais je ne veux pas en savoir plus non plus. Qu’il fasse ce qu’il veut tant que je ne suis pas là et que je ne sais rien. Bien que je veuille savoir un minimum de chose, je ne veux pas manquer ce qui se passe dans sa vie quand même. Ça serait triste. Enfin soit, maintenant que nous sommes bien installé avec tous ce qu’il nous faut, nous pouvons poursuivre notre discussion. Je l’observe quelques minutes puis répond : « - Evidemment que tu dois prendre ça comme un compliment. Tu crois que je ferais un gosse avec n’importe qui. » Ouais, sans doute qu’il le pense en fait. Ou peut-être pas. Je n’en sais rien, parfois c’est compliqué de comprendre réellement ce qu’il a dans la tête. Même si j’y arrive assez souvent. C’est juste une question d’habitude. Enfin soit, de toute façon, je ne suis pas du tout sérieuse dans l’idée de lui prendre du sperme pour avoir un enfant. Même si l’idée pourrait me venir si je n’ai pas d’enfant avant 33 ans on va dire. Je n’y pense pas, mais mon âge avance petit à petit. Dans deux ans, j’ai déjà 30 ans. Bon il ne faut pas penser à ce genre de chose maintenant. « - Un jour, ça sera toi le président des Etats-Unis et je m’en venterai. » Je pourrai facilement dire que je suis la meilleure amie du président, c’est classe non ? Puis un beau gosse en plus. Bon après, faudra voir ce qu’il proposera. Il ne faudrait pas qu’il change trop les lois sur les prostitués, la drogue ou les choses qui le préoccupent lui en fait. Bon peut-être que son frère sera président en premier, mais je ne suis pas certaine que ça sera mieux. Bien que je le connais beaucoup moins. Bon, de toute façon il va falloir encore attendre des années. Je continue de manger tranquillement en attendant finalement sa réponse sur ma demande. Puisque c’est quand même pour ça que je suis heureuse qu’il soit là. Non c’est faux, c’est pour sa présence simplement mais il peut aussi m’être très utile. « - Je crois qu’il est dans le trafic de quelque chose. Je ne sais pas si c’est la drogue ou les armes. En même temps, il a facilement accès à tout vu qu’il est flic. » En tout cas, il fait quelque chose qu’il n’est pas censé faire. Quelque chose pour laquelle je suis censée le dénoncer mais je ne le ferais en aucun cas. Enfin… Je ne pense pas. « - Si j’ai déjà pensé à le faire. Mais… Je bosse avec lui sur une affaire et je me dis que si je sais des choses… Ca sera bizarre non ? Puis j’ai peur d’être déçue. Mais comme tu es là, si je le suis tu sauras me remonter le moral. » Dis-je directement en lui adressant un sourire directement. Pas certaine qu’il le fera mais je le forcerais un petit peu. Quand je veux quelque chose, je l’obtiens généralement et il le sait bien. « - Shane Holloran. Tu sais… Comme Derrick !! Le chateur sexy du groupe que j’adorai quand on était encore au lycée. C’est top non ? Si Shane s’intéressait à moi. J’aurais la chance de voir Derrick souvent ! Enfin… Je dis ça mais je ne sais même pas s’ils sont proches enfin de compte. Mais… C’est trop cool ! » Je lui adresse un sourire, tapant dans mes mains, comme la folle que je peux être. J’avoue que c’est une des choses qui m’attirent le plus chez Shane, en plus de son uniforme et… Du reste quoi. « - C’est sexy l’uniforme. Tu devais essayer, je suis certaine que ça t’irais parfaitement. Et puis j’ai tellement pris l’habitude d’en voir dans mon boulot. Et tu sais comme moi que les gens célèbres ne sont pas accessibles, encore moins pour des personnes banales comme nous. Tu crois que tu pourrais te taper une star porno toi ? » Ouais car, je ne sais pas s’il admire d’autre star mais je suis certaine qu’il a déjà maté un porno, comme tous les mecs en fait. « - Je voulais trouver un moyen pour pouvoir retracer sa route, savoir où il va, avec qui il parle. Et voir si des noms sont repris dans les dossiers de la police en tant que dealer ou des choses dans le genre tu vois ? Voir ce qu’il fait en dehors de son boulot et qui semble suspect. » Déjà au boulot il semble un peu bizarre, donc j’imagine qu’en dehors ça doit être bien pire. Je ne sais pas, je le connais que très peu mais j’ai envie de savoir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Rhett HowdenTrust always hurts in the long run
Rhett Howden
MY BOOK COVER▹ posts : 1337
▹ credits : @avatar : tennessee ✶ @gif : tumblr ✶ @crackship : monocle. & tumblr
▹ avatar : Grant Gustin
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : DerrickChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : 30 ans ✶ 18 mai 1988
▹ activité rp : closed (5/5) carson ; elena ; ysobel ; elijah ; alicia
old memories ✶ sheri ; isobel ; nash ; sheri ; elena ; maureen ; maureen ; maureen ; nash ; alicia ; maureen

Carnet d'adresses
▹relations:

There is nothing more deceptive than an obvious fact :: Rhebel Empty
MessageSujet: Re: There is nothing more deceptive than an obvious fact :: Rhebel   There is nothing more deceptive than an obvious fact :: Rhebel EmptyLun 16 Jan - 7:08

Isobel & Rhett
There is nothing more deceptive than an obvious fact

« Au moins, tu connais ma drogue. » répliquais-je un sourire narquois après qu’elle ait retiré son doigt de mes lèvres. En fait, ma véritable drogue c’était le pouvoir. Savoir que sous mes doigts qui pianotait sur mon clavier j’avais un contrôle sur les gens. Il y avait aussi l’argent, une chose que j’avais toujours voulu pour ainsi me sortir de la merde dans laquelle je vivais, mais comme je n’avais pas de soucis à me faire de ce côté-là, le pouvoir devenait bien vite ma plus grande drogue. Sauf, qu’il était bien inutile que ma meilleure amie sache ce détail, elle connaissait bien assez sur moi, inutile que je lui ajouté un défaut de plus à ma liste incalculable de défauts. Bien entendu, on arrivait bien vite à un autre de mes défauts, la luxure. Douce luxure. Je ne savais jamais comment j’arrivais à avoir une aventure avec une femme avec tout mon boulot, mais j’y parvenais toujours. Explorer de nouveau horizon, ça devait être ça qui m’ouvrait plus de porte. Je regardais Isobel avec un petit sourire en coin, bien amusé par ses propos. « Je dirai rien alors. » Une pipe dans la salle de bain, est-ce que ça compte ? Et qui dit encore le mot copuler ? En bon meilleur ami, je devais décoincer ma meilleure amie. Pour son bien, après tout le sexe est une bonne chose. On en a tous de besoin. C’est quelque chose de vital, que l’on doit ressentir jusque dans nos tripes. Avait-elle déjà eu un tel feeling ? Ça restait à voir et je ne cherchais pas plus loin, préférant porter mon attention sur la nourriture que je nous avais ramené. Après l’avarice, l’envie et la luxure, je devais bien faire face à la gourmandise ! Je ne m’attendais tout de même pas à ce qu’elle me parle d’insémination, encore moins pour m’en faire un compliment. Certes, je connaissais ma gueule et je savais qu’elle plaisait, mais de là à ce qu’on me dise vouloir ma semence parce que je ferais de beaux bébés, il y avait de quoi rire. J’haussais toutefois les épaules, préférant ne pas me montrer impoli, même si quelque chose me brûlait les lèvres : « Tu trouverais pas ça étrange un mini Rhett ou une mini Isobel ? » Moi j’avais dû mal, mais c’était sans doute dû au fait que je ne désirais pas d’enfant. Je n’en avais jamais voulu et j’étais catégorique sur cela. Mon bébé c’était mon pc et encore je n’avais pas de mal à le jeter si je devais m’en acheter un nouveau. Donc ce que je serais prêt à faire avec un enfant… Le vendre sur ebay serait pas une si mauvaise idée, même si on dirait que c’est inhumain. Aussi saugrenue soit cette idée de vente, celle de me voir président l’était davantage. J’éclatais de rire, un rire que seul Isobel connaissait, avait entendu. Un rire presque enfantin, l’écho d’un vieux souvenir de moi. « Moi président. » Je me laissais perdre dans mon hilarité. « Tu me vois un grand avenir, mais je pense pas que je ferais un bon président. » avouais-je une fois mon rire calmé. J’étais trop perfide pour être à la tête d’un pays, j’y verrais mon intérêt personnel avant celui du peuple. Un pouvoir bien trop immense pour que je ne perde pas complètement pied. Je ne serais sans doute pas le premier si j’arrivais à ce stade, mais bon je pouvais tout de même admettre que le pays méritait mieux que Rhett Howden comme président. Mais le pays méritait aussi mieux que Trump… Je le sentais bien mal cet élection. Mangeant, je la comprenais bien vite la raison pour laquelle j’étais venu, non pas que je croyais qu’elle m’avait fait venir simplement pour cela, mais ce n’était pas non plus anodin, une banale invitation. Je l’écoutais tout en allant chercher mon ordinateur portable, que je posais devant moi sur la table basse. Je fronçais les sourcils, un flic dans le trafic… Elle avait décidément des goûts bien particuliers… Un ripou en vue et un meilleur ami hacker… Elle devait vraiment revoir ses goûts et son entourage ! J’allumais mon ordinateur, prenant une nouvelle bouché. « Je pensais que tu étais une meilleure menteuse. » disais-je avec cet ultime sourire aux lèvres. « Le suivre ? » Elle voulait tout de même pas qu’on espionne se mec ? Je voulais bien derrière mon écran, mais en personne c’était tout une autre paire de manche. Je me voyais mal vêtu de noir caché dans un arbre avec des jumelles pour voir ce que ce mec faisait ! J’entrais dans mon système, cherchant le nom qu’elle m’avait donné. Bien que je poussasse rapidement en soupir en l’entendant parler de ce chanteur. Elle m’avait bassiné les oreilles avec ce groupe durant notre adolescence, elle m’avait montré tellement de photo d’eux que je pouvais plus les voir en peinture. « Oooooooouais. » disais-je sans conviction, il aurait pu être le frère du pape que franchement je n’aurais pas été plus enthousiaste. Après, elle faisait bien ce qu’elle voulait, mais je n’allais pas lui dire que c’était une bonne chose. Un flic possiblement véreux et un chanteur de boysband. Les goûts de ma meilleure amie était vraiment discutable, secouant la tête, je reportais mon regard sur mon écran. J’avais réussi à trouver son facebook. Je roulais mon regard, sachant qu’elle ne pouvait pas le voir. Flic, chanteur kitch, uniforme… Elle n’avait pourtant pas tant bu ! Au mot porno, je me reculais pour la regarder. « Déjà tu me vois vraiment en uniforme ? Nash peut-être, mais moi j’aurais l’air d’une échalote qui s’est trompé de profession. Et puis, si tu veux en rencontrer des vedettes, je t’inviterai la prochaine fois à une soirée organisé par mon boulot. Tu devrais en voir. » Je m’en vantais pas, simplement parce que je ne savais même pas ce qu’une vedette pouvait avoir comme tête. Ne regardant pas la télévision, je connaissais vaguement que les personnes que me montrait Isobel, et encore j’avais tôt fait de les oublier. Je parcourais le facebook de ce Shane, tombant sur une photo avec une blonde que j’avais déjà vu. « Tu veux quoi qu’on pose des micros chez lui ? Tu nous prends pour quoi des espions ? » demandais-je en tournant ma tête vers elle, avant de soupirer. « Mais si je peux avoir accès à son portable, je pourrai t’arranger de quoi. Seulement t’es certaines que tu veux savoir tout ça ? Parfois savoir fait plus mal que d’ignorer tout cela. » Je me pinçais les lèvres, voilà que je craignais qu’elle retourne cette phrase contre moi et me parle de Sheri. Avec mon majeur, j’appuyais sur la flèche passant à la photo suivante. « Et bien ils semblent proches… C’est pas ton chanteur ? » demandais-je en pointant le châtain foncé près de celui qui devait être Shane.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

There is nothing more deceptive than an obvious fact :: Rhebel Empty
MessageSujet: Re: There is nothing more deceptive than an obvious fact :: Rhebel   There is nothing more deceptive than an obvious fact :: Rhebel EmptyDim 5 Fév - 17:36


There is nothing more deceptive than an obvious fact
Rhett & Isobel

Je secouais la tête après avoir poussé un long soupire suite aux paroles de mon meilleur ami. Soupire qui veut à la fois tout dire et rien dire. Mais je ne dirais rien. Je sais qu’il est accroc au boulot, qu’il passe plus de temps là-bas que chez-lui, ou ailleurs. Mais est-ce qu’il n’a que cette drogue ? J’en doute fort, probablement qu’il en a d’autre. Déjà, le fait de coucher avec plusieurs partenaires, je me dis que ça n’est pas loin d’être une addiction au sexe. Après, je dis ça, je n’en sais rien. Je n’ai pas le même mode de vie que Rhett, je n’ai aucune envie d’aller voir à gauche et à droite, ça ne me ressemblerait pas de toute façon. Non, de mon côté, je crois encore au prince charmant, et qu’on ne vienne me dire que je suis une enfant innocente, je ne suis pas d’accord. Je préfère mon conte de fées, c’est plus beau, plus agréable, je m’en contente parfaitement. Comme je me contente des mots du brun qui me dit qu’il ne dira rien de plus. Je suis curieuse, mais je n’ai pas envie de connaître tous les détails de sa vie sexuelle. J’espère juste qu’il prend toujours le temps de se protéger. Lui qui ne veut pas d’enfant, et encore, c’est aussi pour toutes les maladies sexuellement transmissibles. Je crois que je ferai une crise si un jour il vient à me dire qu’il a le SIDA ou une maladie mortelle. Il est peut-être chiant de temps en temps, mais je ne veux pas le perdre, il représente tout, ou presque tout. Enfin soit, j’oublie toutes les pensées que j’ai de Rhett au lit, ou ailleurs, avec une femme. J’ai quand même envie de poursuivre le repas sans avoir envie de vomir tout. C’est tellement bon en plus. Je ne pourrai presque plus m’en passer de ces choses-là. Est-ce que ça serait bizarre un enfant qui ressemble à l’un de nous ? Je réfléchis quelques secondes en fixant le brun du regard. « - Pas tant que ça. Le monde pense que nous sommes ensemble de toute façon. Et puis je vois ta tête presque tous les jours, ça ne me changerait pas. Puis si tu m’abandonnes un jour, j’aurais de quoi avoir un souvenir. » Je me mis à rire à la suite de mes mots avant de donner un petit coup de coude à Rhett. « - Et puis, tu serais le premier homme de ma vie, bien que tu l’es déjà dans mon cœur, ça serait tellement rassurant. » Je souris bêtement avant de lever les yeux au ciel. « - C’est une blague. » Enfin, en quelques sortes. Je ne me vois pas passer le cap avec lui. Enfin, j’en sais rien en fait, ça serait bizarre. C’est comme coucher avec son frère. C’est… Pas logique. Mais je vais finir par lui faire faire une crise cardiaque le pauvre. Puis j’ai dévié un petit peu, puisque je parlais simplement de lui voler ce qu’il faut. Bon après, je ne sais pas comment j’aurais pu faire, je ne suis pas présente quand il fait ses affaires et je n’ai aucune envie de l’être. Je hausse un sourcil lorsque je l’entends rire, mais j’aime bien, ça me plaît son rire. Au moins il n’est pas aussi crispé qu’il peut l’être habituellement. C’est beaucoup plus agréable. « - Bien sûr que j’ai de grand projet pour toi dans ma tête. Je te vois loin. Puis vu comme tu bosses, je suis certaine que tu arriveras là où tu souhaites arriver. Peut-être pas président si tu ne le souhaites pas, mais quelque part quand même. » Je ne connais rien à la politique. Même si je bosse dans le fédéral. Je connais qui est le présidant, c’est déjà une bonne chose. Je sais aussi que le monde tournera mal, dans très peu de temps. Car les Américains ne sont pas vraiment doués dans leurs votes. Mais soit, si nous continuons cette discussion, je pense que je vais vite m’ennuyer. Enfin, je crois en Rhett mais la politique, s’il peut la laisser à son bureau c’est beaucoup mieux comme ça. Ce n’est pas comme si je lui parlais des meurtres. Enfin, je ne peux pas le faire, ça n’est pas la même chose je sais. Mais j’ai bien envie qu’il prenne un peu plus de temps pour son autre don, c’est-à-dire le hack. Car j’en ai besoin, et je crois qu’il l’a bien compris. Je suis contente qu’il soit d’accord de le faire. Je suis aussi impatiente, bien que je puisse être tout aussi déçue. Je hausse les épaules. « - Je suis une bonne menteuse. Mais certains hommes me font perdre mes moyens. Les Holloran par exemple. » Lui me dira qu’aucune femme lui fait cet effet sans doute. Mais lui n’est pas comme les autres. Après on dit que c’est moi l’alien mais Rhett n’est pas mieux. C’est pour ça qu’on fait presque partie de la même famille. Dans ma tête du moins. « - Bah ouais ? Ou alors tu peux peut-être voir sur les caméras de sécurités ? Juste pour voir dans quoi il traine et avec qui ? » S’il fait des choses illégales, j’ai envie de savoir de quoi il s’agit. Puis surtout avec qui il en fait. Peut-être que je pourrais agir de manière discrète. Envoyé une petite note à la section policière qui s’occupe des drogues. C’est mal, je le sais bien, mais il ne peut pas continuer d’être un escroc. « - Je vous imagines tous en uniforme. C’est un fantasme. Mais je vous imagine nu aussi. Si tu veux tout savoir. C’est encore mieux. Sinon je t’accompagnerai avec plaisir la prochaine fois. Tu sais que j’adore ça, le côté people. » Dis-je avec un grand sourire sur les lèvres. S’il m’emmène avec lui, c’est le pied pour moi. Et d’énormes possibilités en fait. Franchement, ça me dit vraiment. Mais il m’oubliera sans doute au moment venu. Je le connais Rhett. « - Ouais des micros. En fait, tout ce qu’on peut faire, pour avoir le plus de renseignements sur lui. » Dis-je simplement en hochant la tête de bas en haut plusieurs fois. Rhett est le meilleur, il peut tout faire, j’en suis certaine. Je peux aussi le faire, mais c’est délicat. Je me penche pour pouvoir voir la photo. « - Qu’est-ce qu’il est beau ! » Mais oui que je le reconnais. Je pose la tête sur l’épaule de mon meilleur ami tout en fixant l’écran du regard. « - Mon chanteur. Si seulement c’était le mien. » Je soupire légèrement en haussant les épaules. Il faut bien faire avec ce qu’on a dans la vie. « - Mais quand il y en a pas un de dispo, il y en a un autre. » Je hausse les épaules en regardant Shane. Ils sont différents physiquement. Peut-être que je vais finir ma vie frustrée, ce qui est probablement le cas. Mais on fait avec ce qu’on a dans la vie, on n'a pas toujours ce qu’on veut.  
Revenir en haut Aller en bas
Rhett HowdenTrust always hurts in the long run
Rhett Howden
MY BOOK COVER▹ posts : 1337
▹ credits : @avatar : tennessee ✶ @gif : tumblr ✶ @crackship : monocle. & tumblr
▹ avatar : Grant Gustin
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : DerrickChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : 30 ans ✶ 18 mai 1988
▹ activité rp : closed (5/5) carson ; elena ; ysobel ; elijah ; alicia
old memories ✶ sheri ; isobel ; nash ; sheri ; elena ; maureen ; maureen ; maureen ; nash ; alicia ; maureen

Carnet d'adresses
▹relations:

There is nothing more deceptive than an obvious fact :: Rhebel Empty
MessageSujet: Re: There is nothing more deceptive than an obvious fact :: Rhebel   There is nothing more deceptive than an obvious fact :: Rhebel EmptyMar 18 Avr - 22:01

Isobel & Rhett
There is nothing more deceptive than an obvious fact

« Ensemble… Les gens croient vraiment ça ? » demandais-je en haussant un sourcil, surpris. Je ne pensais pas qu’on pouvait avoir une telle vision de nous… Je ne disais pas qu’Isobel n’était pas mon genre ou quelque chose comme ça, simplement, je ne me voyais pas avec elle. C’était ma meilleure amie, et ça me suffisait. J’avais beau être différent avec elle, il en restait pas moins, que ça me semblait trop étrange d’être avec elle. Cela impliquait me réveiller pratiquement chaque matin près d’elle, de la trouver désirable au point de vouloir d’elle à n’importe quel instant, de lui faire des attentions particulières, et plus encore… Je ne pouvais pas envisager une telle chose. Je la regardais, elle semblait plus encline à avoir des enfants de nous que de ne pas en avoir. Je savais qu’elle n’était pas totalement sérieuse, mais au fond de moi, je ne voulais pas non plus la décevoir ou lui créer du regret. « Le premier homme de ta vie ? » Elle disait cela en plaisantant, tout comme moi. Je ne pensais pas être le premier homme de sa vie, mais je m’amusais de sa phrase, la regardant avant de prendre une gorgée de vin. Si je n’avais pas avalé ma gorgée de vin sans doute que je l’aurais recraché en l’écoutant me parler de présidence. Au contraire, je me mettais à rire de bon cœur, amuser par ses projets. On aurait dit une maman poule qui souhaite que son enfant arrive au sommet. Je n’avais rien contre cela, mais je n’avais jamais vu plus haut que ce que je faisais déjà. J’avais ma notoriété dans le domaine et je ne cherchais pas à devenir député, brasser la corruption. Certes, je rêvais du pouvoir, mais je désirais d’avantage l’exercer sur les gens plutôt qu’une nation. « Je travaille dure, mais je suis bien où je suis. » Avouais-je peut-être pour la première fois de toute ma vie. Et puis, ça me permettait de faire un peu ce que je souhaitais sans être sous les feux des projecteurs. Je ne souhaitais pas qu’on découvre mes petites activités illégales, voir cela éclater au grand-jour ne me disait rien qui vaille, si un jour ça venait à se savoir. Mais ça ne m’empêchait pas de le faire ouvertement devant Isobel. J’avais confiance en elle et c’était bien la seule à posséder cette confiance. J’avais beau changé de partenaire de plaisir, avoir quelques relations dites un peu plus sérieuse, il en restait pas moins, qu’en réalité, j’étais très secret. Cette partie de moi, je n’en parlais pas, je n’en montrais même pas une parcelle. Entrant mes codes pour ouvrir mon ordi, je m’assurais tout de même qu’elle ne regarde pas. J’avais confiance, mais celle-ci avait une limite. Ce n’était pas contre elle, mais je ne souhaitais pas qu’on s’introduise sur mon ordinateur. Je les changeais aux deux jours, toujours aussi plus compliquer d’une fois à l’autre. Elle mangeait notre petit pique-nique improviser dans son salon, alors que je continuais de me connecter. « Il faudrait que tu penses à te montrer plus forte avec eux. » Si elle perdait ses moyens avec eux, où celui pourrait la conduire ? Et je savais que si l’un d’entre eux avait le malheur de lui faire du mal, j’allais déverser ma colère sur eux. J’étais le seul qui avait le droit de faire de la peine à Isobel, aussi égoïste soit cette pensée. « Tu veux vraiment que je me tape toutes les caméras ? » J’haussais un sourcil, poussant un soupir, mais allant tout de même sur le réseau de la police. Le bien fait avec la technologie, c’est que le numérique est facile à trouver. Il suffisait que je fasse quelques clics pour arriver au réseau où se trouvait les caméras. Je me branchais sur celles-ci, tout en cherchant d’autre information via d’autre site, comme facebook. J’étais en train de pirater les identifiants de Shane, lorsque je m’arrêtais net, tournant la tête lentement pour regarder ma meilleure amie. « Pourquoi tu m’imagines nu ? Eux, je comprends… Enfin, du moins j’essaie… mais moi ! » Là j’étais sidéré. Pourquoi, elle me faisait imaginer des trucs… à la simple idée de la voir nue, pour ma part c’était censuré de barre noire. Et c’était peut-être mieux ainsi, je n’avais pas imaginer ses seins, deux collines pouvant tenir dans mes mains… Réalisant que mon cerveau partait à la dérive, je prenais mon verre de vin et le finissait d’un trait. Valait mieux pas que je sache, qu’elle ne réponde pas à ma question. J’en avais même oublié qu’elle était partante pour venir à la prochaine soirée démocrate. Je tombais sur des photos, tournant de l’œil en entendant le commentaire de ma meilleure amie. « J’le trouve banal. » disais-je en regardant l’un des frère Holloran. Sans broncher, je la regardais du coin de l’œil, sa tête posée sur mon épaule, son regard rivé sur le chanteur. « Je te pensais plus combative. » avouais-je en changeant de photo, avant de me retrouver avec un coulis de bave sur mon épaule. Bien que je ne connusse pas ce mec, j’étais à peu près sûr qu’il ne pourrait pas mettre un râteau à Isobel, enfin que ce soit l’un ou l’autre. Je remplissais de nouveau mon verre et la soirée prenait une tournure près de l’harcèlement, du facebook de Shane on se perdait sur celui du chanteur et je lui abandonnais mon ordi pour qu’elle fantasme, alors que je cuvais doucement avec le vin bon marché.

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

There is nothing more deceptive than an obvious fact :: Rhebel Empty
MessageSujet: Re: There is nothing more deceptive than an obvious fact :: Rhebel   There is nothing more deceptive than an obvious fact :: Rhebel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
There is nothing more deceptive than an obvious fact :: Rhebel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N°23 :: I'm not a perfect person there are many things I wish I didn't do :: Rhebel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: