AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18}   Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 16:03


Kacey & Daryl

I ain't going home alone tonight

But am I going with you ?
Sa proposition n’était que vague et elle n’avait rien de précis en tête sur comment nous pourrions occuper notre temps. Heureusement qu’elle était mon amie, autrement, il aurait été mon genre de soupirer, rouler les yeux ou quelque chose comme ça. Non pas que je voulais être méchant, mais parce que je n’étais pas le genre d’individu qui aimait tourner autour du pot en temps normal. Gardant contenance, je la laissai faire, je la laissai poursuivre dans ses propos, restant neutre, jusqu’à ce que bien malgré moi, je me retrouve à réagir à sa suggestion, ou plutôt à comment elle justifia cette dite suggestion. Étais-je si horrible qu’elle avait compris que j’avais besoin de me changer les idées ? Ou avais-je dit quelque chose dont je ne me souvenais pas à ce sujet ? Troublé pour le coup, je déglutis, pinçant les lèvres pour ne rien dire et ne pas me mettre davantage dans l’embarras. Toujours en silence, je lui laissai le plancher pour continuer, le regrettant un peu, parce que je ne vais pas le cacher, je suis fort probablement la pire personne qui soit pour jouer les guides touristiques. Non pas que je ne me retrouvais pas en ville, mais je ne m’attardais pas à ce qui était vraiment intéressant. Je restais que trop peu souvent quelque part, ça ne valait pas le coup. Peut-être un jour j’allais le regretter, mais j’en doutais fort. Prêt à refuser, Kacey vint à dire une phrase qui vint me faire changer d’avis, ou du moins reculer, bien rapidement. En effet, je compris que si je refusais sa proposition, le plus logique serait que je propose quelque chose à mon tour, et pour tout dire, je n’avais pas d’idées, pas d’idées nécessairement intéressantes ou raisonnables en tout cas. Soupirant discrètement, je finis par dire:  « On peut aller faire un tour si tu veux. » Je me retrouvais à capituler, c’était vrai, et je ne pouvais pas dire que j’en étais vraiment fier, mais je me retrouvais quelque peu coincé, alors autant procéder ainsi. Sur ces mots, je terminai mon verre d’un trait, laisser la boisson m’enivrer brièvement pendant un instant. Sortant mon porte-feuille, je mis un billet sur la table pour payer ma consommation et laisser un pourboire, et quand je fus prêt, je me levai, signifiant qu’on pouvait partir dès que la demoiselle le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey AldeanGrateful for the family we chose
Kacey Aldean
MY BOOK COVER▹ posts : 481
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Hilarie Burton
▹ pseudo : Benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, éttudiante en musique.
Summer C. Dawson
Jason McLean, le jeune hawaiien.
Layla M. Stone, la psychologue.
▹ age : 32 ans (18/09/1986)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

DarylVioletRomeo • • Sloane

Mes RP's terminés

LeviMaddsion

Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18}   Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 18:48

Kacey a souvent du mal à trouver des idées de quoi faire. Encore pire, elle est en ce qui concerne de trouver quelque chose à faire avec une autre personne. La belle blonde espère ne pas avoir dit quelque chose de blessant ou de faux, ces dernières minutes. Parfois, la jeune femme le fait sans vraiment s’en rendre compte. L’habitude d’avoir son agent, qui fait attention à tout ce qu’elle dit, a fait en sorte, qu’elle n’en a plus l’habitude de se retrouver sans lui. Un léger soupir l’échappe de ses lèvres. Kacey en a marre de ne plus être vraiment capable de faire quoi qu’il soit seule. Il faut vraiment qu’elle reprenne sa vie à zéro. Peut-être, sans le vouloir elle dit des phrases à double sens. Est-ce que cela sera une mauvaise chose ? Ne pas forcément toujours. Parfois, cela aide à faire de nouvelles rencontres. Ce qui n’est pas le cas avec Daryl. Il ne la connaît pas aussi bien que quelques autres personnes, mais il la connaît assez bien, pour réaliser quand elle est sérieuse et quand elle ne l’est pas. En tout cas, Kacey l’espère. La jeune femme ne veut pas qu’il pense du mal d’elle. « On peut aller faire un tour si tu veux. » La jeune femme a le sentiment d’avoir en quelque sorte coincé Daryl, dans un coin dans lequel il ne veut pas se retrouver. Est-ce qu’elle peut encore faire ou dire quelque chose qui ne risque pas de faire de cette rencontre, une rencontre qu’on regrette d’avoir fait une fois leurs chemins séparés ? « J’ai une proposition à te faire, on va faire un tour et après, je t’invite chez moi, pour manger un petit quelque chose, que moi, je vais cuisiner. » Kacey sait très bien cuisiner, même si presque personne n’en est courant. Elle espère seulement qu’il ne va pas le prend mal, qu’elle lui propose cela. Mais elle fait rarement des rencontres, ou elle se sent à l’aise. Ou elle ne pense pas qu’il faut qu’elle joue une personne qu’elle n’est pas. La à cet instant précis, Kacey peut-être la femme qu’elle est. Elle n’a pas besoin de jouer miss parfaite, quelque chose qui lui fait énormément du bien. Une fois que Daryl a payé sa consommation, Kacey fait de même, bien sûr elle laisse aussi un pourboire, une chose qu’elle fait toujours. Puis elle prend son petit manteau, qu’elle a placé sur la chaise à côté. « Je suis prête, on va ou en premier ? » Elle questionne le jeune homme avec un léger sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18}   Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 19:00


Kacey & Daryl

I ain't going home alone tonight

But am I going with you ?
Je ne sus pas vraiment quoi penser de l’alternative que Kacey me proposa, à savoir d’aller chez elle après pour manger quelque chose, quelque chose qu’elle allait cuisiner pour moi. Non pas que ce n’était pas une bonne idée, même qu’elle me plaisait un peu plus que le simple fait d’aller marcher sans avoir de destination précise, mais après, est-ce qu’elle avait d’autres intentions derrière la tête ? Il me fallut un temps pour me convaincre que non, ce n’était pas le cas, que ce n’était qu’un temps que nous passions entre amis et rien de plus. Je me sentais même un peu ridicule d’être obligé de me conditionner à me dire ça, que je ne pouvais pas penser différemment d’instinct, mais ça c’était moi, il fallait vivre avec. N’ayant pas de raison de refuser, j’hochai la tête, et je dis:  « Pourquoi pas ? » Ma réponse ne manquait pas d’enthousiasme, mais ne me montrait pas dans un mode emballé non plus. Bref, un entre-deux raisonnable, j’avais envie de dire, ce qui donnait une réponse qui se voulait relativement polie, montrant que j’étais prêt. Verres terminés et payés, nous nous levâmes, direction la sortie du bar. Enfin, pas exactement, puisque Kacey prit le temps de mettre son gilet - alors que je n’avais même pas pris la peine d’enlever le mien, comme je faisais bien souvent, sauf quand j’avais une bonne raison de le faire - et finalement, nous étions dehors. Arrivés devant la rue, Kacey me demanda, bien ironiquement d’ailleurs, où nous pourrions aller. Personnellement, je connaissais la ville, mais les incontournables ? Pas vraiment. Et puis, c’était plutôt elle qui ne connaissait pas les lieux. Bref, ça faisait de moi un bien mauvais guide pour tout dire. Plus encore, je n’avais absolument rien en tête à lui proposer. C’était le flou total, ça en était ridicule. Mais détestant être dans l’embarras, je tentai de garder une certaine fluidité face à la situation, et donc je dis:  « Ça dépend, que veux-tu voir ? » Simple, fluide, exactement comme je le voulais. Est-ce que ça allait tenir la route ? Ça par contre je ne savais pas encore. Restait à voir ce qu’elle allait répondre, et j’osais espérer que ce soit quelque chose de classique, rien de compliqué à trouver, même si j’avais un GPS dans mon téléphone, comme la majorité des gens. Sauf que je l’utilisais que très peu, très orgueilleux de ce côté. Évidemment si je n’avais pas le choix, j’allais l’utiliser, mais j’aimerais bien que ce ne soit pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey AldeanGrateful for the family we chose
Kacey Aldean
MY BOOK COVER▹ posts : 481
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Hilarie Burton
▹ pseudo : Benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, éttudiante en musique.
Summer C. Dawson
Jason McLean, le jeune hawaiien.
Layla M. Stone, la psychologue.
▹ age : 32 ans (18/09/1986)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

DarylVioletRomeo • • Sloane

Mes RP's terminés

LeviMaddsion

Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18}   Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 17:46

Kacey espère de tout son cœur, qu’elle ne vient pas de commettre une bêtise avec sa proposition. La jeune femme n’a pas d’arrière-pensées, loin de là même. Passer du temps avec une personne qu’on connaît est quelque chose, que Kacey fait rarement ses derniers temps. La raison, elle l’ignore. Peut-être elle a beaucoup trop d’autres choses, qui la tracassent. Kacey aime bien cuisiner de temps en temps, surtout lorsqu’elle ne doit pas le faire pour elle seule. Pour l’instant, les uniques personnes qu’elle connaît en ville, sont des personnes du business et pour eux, elle ne risque pas de cuisiner. Daryl est une connaissance, avec laquelle elle ne risque pas d’entretenir une relation qui a à faire avec le travail. Sauf s’il prend la décision de se lancer dans la musique. « Pourquoi pas ? » La réponse que Daryl lui donne comme réponse à sa question. Le jeune homme n’a pas l’air de ne pas vouloir venir, mais en même temps il n’a pas non plus l’air emballé. « Alors je pense être contente. » La jeune femme dit avec un léger sourire sur ses lèvres. Une fois, dehors, les deux reprennent la parole. Mieux dit, Kacey reprend la parole. La jeune femme a l’espoir que son ami connaît un peu plus de la ville qu’elle-même. Peut-être, elle est en train de se tromper. Être dans la ville depuis plus longtemps qu’elle-même, ne veut pas forcément dire, que la personne connaît plus de la ville. Kacey a le mauvais pressentiment de s’être projetée dans un trou duquel elle ne réussit pas à s’en sortir. La jeune femme espère en tout cas qu’elle ne va pas encore plus se placer dans ce trou noir. « Ça dépend, que veux-tu voir ? » Kacey n’est pas une personne qui est exigeante. Si on lui demande ce qu’elle veut voir, la réponse risque d’être flou. La jeune femme n’a pas d’endroit spéciale qu’elle veut voir. Peut-être les endroits, qui ne sont pas vraiment touristiques. Plutôt les endroits moins connus de la population normale. Les endroits non-touristiques sont bien plus intéressants que les autres. « Quelque chose de bien plus intéressant que les lieux touristiques sera intéressant. Je ne sais pas si je peux bien m’exprimer du coup. » Kacey a parfois du mal à trouver les mots corrects. S’exprimer n’est pas le point le plus fort de la jeune femme et elle le sait très bien. Un léger soupir s’échappe des lèvres de la jeune femme. « Mais si cela ne te tente pas, on peut aussi tout de suite passer au manger. » La jeune femme dit avec un léger sourire sur ses lèvres. À vraie dire, Kacey commence à avoir faim. La blonde a bien trop parlé de manger. Peut-être cela vient aussi simplement du fait qu’elle adore manger. Il faut arrêter de penser à cela. « J’ai fait le bon choix de passer aujourd’hui ici. » La jeune femme constate avec un sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18}   Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 20:55


Kacey & Daryl

I ain't going home alone tonight

But am I going with you ?
Je voulais avoir un endroit précis pour savoir où aller. Je me doutais bien, je savais même très bien qu’elle ne connaissait pas ce que moi, je connaissais, et surtout, elle ne devait certainement pas apprécier ce que moi, j’appréciais. Quand je sortais en ville, je me retrouvais bien souvent dans un bar, une boîte de nuit, et je n’avais aucune honte à dire que je sortais dans les clubs de strip-tease, que même, dans certains, j’étais bien connu. Clairement, je ne me voyais pas emmener Kacey dans ces endroits, une quelconque destination touristique pourrait être parfaite. Mais au final, je n’eus pas d’adresse, pas de nom, pas de type de lieu. Elle était restée floue, demandant à voir quelque chose qui n’était pas un cliché touristique. Il me fallut faire tous les efforts du monde pour ne pas rouler des yeux, m’énerver ou quelque chose du genre. Elle ne méritait pas que je fasse quelque chose comme ça, surtout que ce n’était pas à elle que je devais en vouloir, mais bien à moi-même, parce que je savais que c’était moi qui jouait le mauvais guide dans le cas présent, et je n’en étais pas fier. Pire encore, lorsqu’elle vint à me proposer de passer directement au repas, c’est-à-dire de rentrer chez elle et la laisser cuisiner, je considérai sérieusement la proposition, même si je me doutais bien que c’était là une idée pour faire en sorte que je n’aie pas à réfléchir, pour éviter quelconque malaise. Du coup, accepter faisait de moi, en quelques sortes, un lâche, mais en même temps, ça me permettait de ne pas perdre la face. Et même si cela me fit quelque peu mal - mal à mon orgueil surtout - je me résignai à dire:  « On peut aller manger si tu veux, et on sortira après. » Je ne savais pas à quel heure, je ne savais pas où et comment, mais je me disais que la possibilité me permettrait de réfléchir un peu plus à où je pourrais l’emmener, ce que nous pourrions faire, si on décidait de faire quelque chose, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey AldeanGrateful for the family we chose
Kacey Aldean
MY BOOK COVER▹ posts : 481
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Hilarie Burton
▹ pseudo : Benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, éttudiante en musique.
Summer C. Dawson
Jason McLean, le jeune hawaiien.
Layla M. Stone, la psychologue.
▹ age : 32 ans (18/09/1986)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

DarylVioletRomeo • • Sloane

Mes RP's terminés

LeviMaddsion

Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18}   Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 3:47

Kacey est du genre à souvent parler sans réfléchir, oui un défaut, mais un défaut dont elle est bien fière parfois. Il y a bien eu des moments, ou réfléchir aurait été une bonne idée, mais on ne peut pas changer le passé. Quel a demandé à Daryl de lui montrer quelques endroits de la ville était sans réfléchir avant. Du moins, elle le pense. Un léger soupir faillit lui échapper des lèvres. Kacey sait très bien, que peut-être elle devra lui donner un endroit précis, mais la blonde ne connaît vraiment rien du tout de cette ville. La peur de citer un endroit qui ne pourra pas plaire à son ami, lui fait aussi un peu peur. En tout cas, elle pense pouvoir dire que Daryl est un ami. Vu qu’il est un homme, le brun a certainement des autres endroits où il aime aller que Kacey. La blonde connaît quand même un peu la gente masculine. Elle n’est pas une bonne sœur. Ainsi, proposer un repas, mieux dit de lui proposer qu’elle puisse lui préparer un repas est une des meilleures solutions dans ses yeux. Si jamais cela ne le tentera pas, la jeune femme trouvera certainement encore quelque chose d’autre à lui proposer. Sauf si comme par hasard, ils vont trouver un endroit non-touristique qui pourra plaire à la blonde. Kacey espère seulement qu’il ne le prend pas mal. Qu’il ne pense pas qu’elle a des arrières-pensées. Kacey en a rarement et si elle en a normalement, on peut bien s’en rendre compte. La jeune femme veut que se changer un peu des idées et apprendre un peu plus sur la ville. Mais plus important, la blonde veut passer un peu plus de temps avec son ami. La jeune femme est contente lorsque Daryl prend la parole et la sort de ses pensées. « On peut aller manger si tu veux, et on sortira après. » Manger, quelque chose que Kacey adore faire. Surtout, lorsqu’elle se sent légèrement perdue. « Tu veux dire que je peux nous préparer quelque chose à manger. » Kacey insiste un peu. Ce n’est pas qu’elle n’aime pas aller manger dans des restaurants, mais la blonde veut bien lui préparer son dîner préféré. « Il faut seulement que tu me dises ce que tu aimes manger. Sinon je vais nous préparer mon manger préféré, mais je ne suis pas certaine, que tu vas l’aimer. » Kacey se met légèrement à rire. Si le manger ne les tue pas, ils peuvent bien sortir par la suite. Peut-être une idée va leur venir encore. « Pour la suite de la soirée, on peut toujours regarder une fois manger. » Quoi ? Kacey se sent légèrement ridicule de parler que de manger, mais c’est une chose, que la jeune femme fait souvent lorsqu’elle est nerveuse. Là, la jeune femme est nerveuse et elle ignore la raison. Peut-être, la blonde a trop peur de se ridiculiser.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18}   Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 14:02


Kacey & Daryl

I ain't going home alone tonight

But am I going with you ?
Jamais je n’avais changé d’avis sur là où nous pourrions aller manger, prenant pour acquis que ce serait chez Kacey et que c’était elle qui préparerait quelque chose, comme elle l’avait proposé. Apparemment, je l’avais mal exprimé, au vu de comment elle vint à me corriger, faisant au passage preuve d’insistance sur ce point. Voulait-elle se réinventer et faire une carrière en cuisine, faisant de moi son cobaye pour savoir si ça valait le coup de faire le saut ? Ou elle voulait vraiment faire preuve de bonnes intentions ? Je ne saurais le dire, un peu surpris de l’affirmation, à laquelle je finis par répondre seulement:  « Ouais… », ne sachant pas vraiment ce que je pourrais ajouter d’autre, un peu trop pris de court pour passer quelconque commentaire. Puis, direct après, je fus appelé à réfléchir encore une fois, à mon plat préféré. Écarquillant les yeux, j’estimai que ce fut suffisant pour montrer que je n’en avais pas vraiment, ou du moins, rien qui était dans la limite du raisonnable, devrais-je dire, dans le sens où je ne pourrais jamais dire non à un steak bien épais, bien saignant, avec des frites et de la sauce. Le genre de plat hors de prix dans un restaurant de qualité, mais le genre que je pouvais très bien me permettre. Cependant, ce serait complètement stupide de demander une chose pareille à Kacey, alors je me refusais de le faire. Heureusement, elle me proposa une autre alternative, qui venait toutefois avec une certaine réticence, si je comprenais bien. Penchant la tête sur le côté, l’air un peu interrogateur, je lui demandai:  « Et pourquoi je n’aimerais pas ça ? » Honnêtement, je n’étais pas difficile. Évidemment j’avais des goûts un peu plus luxueux que la normale des gens, parce que je pouvais me le permettre, mais autrement, j’étais capable de trouver mon bonheur dans qu’importe ce qui m’était proposé. Après tout, je n’avais pas tant le choix; je voyageais souvent et je ne pouvais clairement pas apporter de la nourriture de chez moi partout où j’allais. Par conséquent, à moins que ce soit quelque chose qui sortait vraiment de l’ordinaire, tellement exotique que je ne l’aurais jamais vu de ma vie, à la texture un brin gluante, je ne voyais pas pourquoi j’allais m’y objecter. Attendant sa réponse, j’en profitai au passage pour acquiescer à l’idée de trouver quoi faire après le repas - préparé par elle, à ne pas oublier - d’un hochement de tête, ne prenant pas le risque de l’interrompre alors que je n’avais pas nécessairement à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey AldeanGrateful for the family we chose
Kacey Aldean
MY BOOK COVER▹ posts : 481
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Hilarie Burton
▹ pseudo : Benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, éttudiante en musique.
Summer C. Dawson
Jason McLean, le jeune hawaiien.
Layla M. Stone, la psychologue.
▹ age : 32 ans (18/09/1986)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

DarylVioletRomeo • • Sloane

Mes RP's terminés

LeviMaddsion

Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18}   Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 19:05



« Kacey & Daryl »
Kacey pose souvent les mêmes questions à plusieurs reprises, ce qui peut parfois être très ennuyeux, et elle le sait aussi. Kacey pense déjà à quoi préparer. La jeune femme pense aussitôt à son plat préféré. Le repas préféré de Kacey est un plat de viande dont elle se souvient rarement du nom. Kacey aimerait savoir ce que Daryl pense en ce moment. Il la trouve certainement étrange. « Ouais… » Une réponse courte. La blonde ne sait pas vraiment comment réagir. « Ok. » C'est tout ce qu'elle dit. Daryl ne semble pas avoir de plat préféré. Au moins, cela semble être le cas. Le repas préféré de Kacey est les Buffalo Wings. Alors qu'il penche la tête d'un air interrogateur, Kacey devient légèrement nerveuse.  « Et pourquoi je n’aimerais pas ça ? » Pourquoi il ne devrait pas aimer ça ? Une très bonne question. La nourriture préférée de Kacey n'est rien de vraiment extraordinaire. « Je ne sais pas. Est-ce que tu aimes les Buffalo Wings ? » Kacey demande avec une expression interrogative sur le visage. La jeune femme aime ce repas et espère qu'il l’aimera aussi. Pendant qu’elle attend une réponse, Kacey se mordille légèrement ses lèvres. La question de savoir quoi faire après le dîner, occupe Kacey en ce moment. Bien sûr, elle veut en savoir plus sur la ville, mais Daryl n'est peut-être pas la bonne personne pour lui montrer la ville. « Si tu n'aimes pas jouer au guide de la ville, nous pouvons également regarder un film après le repas. » La jeune femme trouve important d'avoir un plan de remplacement. Regarder un film est un bon plan de remplacement. C'est maintenant à Daryl de décider ce qu'il préfère.


(c) Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18}   Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 0:14


Kacey & Daryl

I ain't going home alone tonight

But am I going with you ?
J’avais des goûts luxueux et je ne m’en cachais pas. Je prenais toujours l’avion en première classe, je logeais toujours dans les meilleurs hôtels, parce que je pouvais me le permettre, parce que je ne voyais pas pourquoi je devrais m’en priver. Quand venait le temps de choisir quoi manger, j’étais pareil, même si, quand même, je n’avais pas des goûts trop éclectiques non plus. Ce que je voulais dire par là, c’était que j’appréciais un repas de qualité, mais je ne cherchais pas nécessairement les ingrédients les plus complexes, d’autant plus que mon expérience m’avait apprise que souvent, les plats les plus complexes étaient ceux qui en avaient le moins à offrir, et ça, ça me déplaisait grandement. Par conséquent, je ne voyais pas pourquoi je m’opposerais à la proposition que Kacey vint à me faire. Au contraire, mon visage s’illumina quand elle prononça ce qu’elle comptait préparer, et avec un sourire un peu stupide, je lui demandai:  « Pourquoi je n’aimerais pas ça ? » Franchement, c’était un classique, que j’appréciais grandement. Par conséquent, ma question se voulait surtout rhétorique, destinée à confirmer que le choix allait me plaire, et que par conséquent, elle pouvait cesser de se montrer si insécure par rapport à cette idée. Cette idée seulement, de ce que je pus constater, au vu de la proposition qu’elle me fit par après. Bon d’accord, pour le coup, je l’avais un peu cherché, dans le sens où c’était moi qui avait montré peu d’enthousiasme et de connaissance à l’idée de lui montrer la ville. Sachant que là, je ne pourrais pas m’en sortir avec un commentaire parsemé d’une petite raillerie, j’haussai les épaules, et je dis:  « On verra bien. » Ça se voyait que je ne voulais pas planifier d’avance ? À quoi bon ? Je n’avais pas à aller où que ce soit, je n’étais pas sur un horaire serré - contrairement à bien des fois où je m’y perdais - alors pourquoi commencer à penser à la suite quand le mieux serait certainement d’improviser ? Enfin, c’était comme ça que je voyais les choses, et n’ayant pas nécessairement envie de tourner en rond sur la question plus longtemps, je choisis de désamorcer la situation que je trouvais un peu trop tendue à mon goût en supposant:  « J’espère que tu n’as pas un mec jaloux qui t’attend chez toi. » Elle ne m’en avait pas parlé et je supposais qu’elle m’invitait parce qu’elle était seule, mais peut-être cela me permettrait d’en savoir plus sur sa situation actuelle et aussi, changer le sujet de conversation, ne serait-ce que pour quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey AldeanGrateful for the family we chose
Kacey Aldean
MY BOOK COVER▹ posts : 481
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Hilarie Burton
▹ pseudo : Benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, éttudiante en musique.
Summer C. Dawson
Jason McLean, le jeune hawaiien.
Layla M. Stone, la psychologue.
▹ age : 32 ans (18/09/1986)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

DarylVioletRomeo • • Sloane

Mes RP's terminés

LeviMaddsion

Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18}   Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 17:21

I ain't going home alone tonight
Daryl & Kacey
Kacey sait que beaucoup de gens ont un goût différent qu'elle-même. C'est pourquoi la jeune femme est souvent incertaine quand elle prépare quelque chose pour quelqu'un. Parfois, il vaut mieux demander deux fois. Les habitudes alimentaires de Daryl lui sont encore inconnues, mais quiconque sait que cela peut changer s'ils restent en contact. Parfois, elle aime aller dans des restaurants coûteux, mais c'est plutôt rare. Pas que Kacey ne pouvait pas se le permettre, mais elle n'aime pas montrer qu'elle a de l'argent. Quand elle voit l'expression faciale de Daryl, elle est immédiatement rassurée. Il ne semble avoir rien contre Buffalo Wings. « Pourquoi je n’aimerais pas ça ? » Un sourire apparaît immédiatement sur ses lèvres. Donc ce que la blonde va cuisiner est fixe. Quelque chose à boire, Kacey a toujours dans la maison. Donc elle n'a pas à s'inquiéter pour ça. « Donc, c'est bon, je n'ai pas à penser à cuisiner autre chose. À boire, j'ai aussi à la maison. » Dit la jeune femme avec un sourire sur ses lèvres. Kacey est une personne qui aime cuisiner pour d'autres personnes. Cela n'a pas changé depuis sa jeunesse et ne changera probablement pas. Quand ils reviennent sur le thème de la visite de la ville, elle est à nouveau légèrement incertaine. Kacey n'est pas sûre que Daryl soit intéressé à lui montrer Washington. Mais elle essaye de ne pas de le montrer. Quelque chose qu'elle ne réussit pas vraiment, cependant. Donc, de lui suggérer de regarder un film était la meilleure idée qu'elle avait eu en ce moment. « On verra bien. » Daryl semble être quelqu'un qui n'aime pas planifier à l'avance, contrairement à Kacey. Peut-être qu'elle devra changer ça. Planifier tout n'est peut-être pas toujours une bonne chose. Un peu de spontanéité lui ferait certainement du bien. Kacey réfléchit un instant et pense ensuite qu'il est préférable de ne plus en parler pour l'instant. « J’espère que tu n’as pas un mec jaloux qui t’attend chez toi. » a question que le jeune homme lui pose alors la fait sourire. Non, personne ne l'attend nulle part et certainement pas un mec jaloux. Surtout pas chez elle à la maison. Même si ça ne la dérangerait pas. Être célibataire est parfois solitaire, mais c'est un autre sujet. Une question où elle n'est pas sûre si elle doit ou non l'aborder. Mais peut-être que ce ne serait pas une si mauvaise idée. Après avoir réfléchi, elle l'aborde quand même. « Non, chez moi, personne ne m'attend et surtout pas d'homme jaloux. La vie de célibataire est parfois bien triste. » Pourquoi ne devrait-elle pas être honnête ? « Je dois admettre que j'ai déjà pensé à prendre un animal de compagnie. Mais je ne sais pas si j'ai toujours le temps de m'en occuper. » Ajoute la blonde à son dit.

 
ledger. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18}   Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Anacostia :: Coles coffee-
Sauter vers: