AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Violet & Kacey ✻ What the hell is that ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Violet & Kacey ✻ What the hell is that ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violet & Kacey ✻ What the hell is that ?   Violet & Kacey ✻ What the hell is that ? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 11:44

La terre ne tournait pas rond. Enfin si, mais vous voyez sans doute ou je veux en venir. Ce que je cherche à dire c’est que la race humaine n’est plus ce qu’elle était. Ou sont passer les bons et les gentils ? Ils s’écrasent, tout simplement. Les gens généreux existent toujours, mais ils sont tellement peu nombreux, qu’ils ont complètement disparus au profit des autres, des gens malhonnêtes et méchants. Des gens désagréables et cupides. Les modèles de vertus ne sont plus qu’un lointain souvenir. Et finalement, je me rends compte que tous ces romans « jeune adulte » ou l’auteur décrit un monde dystopique bien sombre, ça pourrait être vrai. Oui, à force de se comporter comme nous le faisons, ça pourrait exister. Peut-être pas d’une façon aussi sombre, bien évidemment, mais ça pourrait arriver. Et je trouve ça malheureux. Il serait grand temps de se tous se prendre par la main pour réagir. Oui, serait grand temps de s’y mettre avant que tout ce que nous connaissons ne disparaisse pour toujours. Mais, bon, autant le dire, ce n’est pas demain la veille et sincèrement, ça me désespère. Lorsque j’évoque tout ça, la jeune femme m’indique qu’elle ne perd pas espoir. Pour ma part, c’est trop tard, mais c’est sans doute à cause de mon travail. Alors, lorsque, à la télévision, on parle d’un élan de solidarité de tout un quartier, ça me fait sourire, parce que j’en arrive à me dire que les gens ont été payés pour se décider à aider, qu’ils ne l’ont pas fait de façon naturelle. Et je trouve ça encore plus désespérant. Mais, je ne dis rien, je ferme ma gueule, sinon, après, on dira que je suis aigrie. Alors que non, je suis simplement réaliste. « Je sais, mais je n’ai pas le temps de voyagé ! » que je réponds alors. Lorsque j’avais enfin la possibilité de prendre des vacances, j’étais tellement épuisée que la seule chose que je faisais, c’était dormir. Par la suite, en attendant que la police n’arrive, je me présentais à la jeune femme. Cette dernière se prénommait Kacey. « Ravie de te rencontrer ! » dis-je alors.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey AldeanGrateful for the family we chose
Kacey Aldean
MY BOOK COVER▹ posts : 481
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Hilarie Burton
▹ pseudo : Benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, éttudiante en musique.
Summer C. Dawson
Jason McLean, le jeune hawaiien.
Layla M. Stone, la psychologue.
▹ age : 32 ans (18/09/1986)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

DarylVioletRomeo • • Sloane

Mes RP's terminés

LeviMaddsion

Violet & Kacey ✻ What the hell is that ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violet & Kacey ✻ What the hell is that ?   Violet & Kacey ✻ What the hell is that ? - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 18:16

What the hell is that ?

feat. Kacey & Violet

Cette rencontre inattendu suite à cette attaque d'un troll qui a dû cambrioler une vieille femme, rend la jeune femme heureuse. La blonde avec laquelle Kacey est en train de discuter, a l'air d'être quelqu'un avec laquelle, la jeune musicienne pourra bien s'entendre. Les deux jeunes femmes continuent à discuter un peu plus, durant le temps qu'ils attendent l'arrivée des policiers, qui prennent à nouveau largement de temps. Kacey a vu beaucoup de divers endroits au monde entier. Nashville restera pourtant toujours, son chez elle. Sa ville natale, la ville dans laquelle elle a grandi et dans laquelle, elle veut aussi mourir un jour. Un jour bien loin encore, en tout cas la jeune femme l'espère. « Je sais, mais je n’ai pas le temps de voyagé ! » Sur le visage de la blonde, on peut très bien voir, qu'elle est plus que surprise d'entendre ça. À son avis, tout le monde trouve un jour le temps de faire un voyage, même si ce n'est pas allés loin. Le pays à côté suffit déjà, même parfois la ville. Kacey a visité beaucoup de pays depuis son enfance et elle ne le regrette pas. « Est-ce que tu n'as même pas le temps d'aller visiter la ville à côté, où je ne sais pas, une ville qui se trouve dans le même pays ? » Kacey questionne la jeune femme. Malgré le fait qu'elle ne le veut pas, la blonde est par moment, très curieuse. La police ne se fait encore toujours pas entendre, ce qui rend la jeune femme de plus en plus nerveuse. « Ravie de te rencontrer ! » Sur le visage de la blonde un très large sourire s'affiche sur les lèvres de la jeune femme. « Est-ce que tu sais si la police ici dans la ville prend toujours tellement de temps pour arriver sur une scène de crime ? » Kacey demande avec un air questionnaire sur son visage. « Je trouve que là, ils prennent déjà beaucoup trop de temps. » La jeune femme constate. « D'ailleurs, quelqu'un a aussi fait appel à une ambulance ? » Dans la tête de la jeune femme, elle se demande si la vieille dame n'a pas besoin de voir un médecin. Peut-être, elle a un choque et les personnes autour d'elle ne s'en rendent même pas compte.



made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Violet & Kacey ✻ What the hell is that ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violet & Kacey ✻ What the hell is that ?   Violet & Kacey ✻ What the hell is that ? - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 11:29

Je ne sais pas comment ça se passe ailleurs, mais il est vrai que la police est rarement aussi efficace qu’on le voudrait. En fait, ça dépend surtout des circonstances. Pour un accident de voiture, par exemple, ils sont toujours les premiers arrivés, souvent même avant les secours. Pour un animal prit au piège dans un endroit improbable ; en haut d’un arbre par exemple ; ils sont également là rapidement, mais étonnamment, quand il s’agit de vol, de cambriolage ou encore d’agression, ils prennent tout leur temps et c’est encore pire lorsque le « problème » a lieu dans un endroit sensible, comme c’est le cas aujourd’hui. Je ne suis donc pas surprise de ne pas les voir arrivés rapidement. Mais, pour l’heure, j’indique à Kacey, que je n’ai jamais voyager, car je manque cruellement de temps, ce qui semble la surprendre. « Je suis allée à Boston une fois, mais c’était il y à longtemps, j’étais gamine à l’époque ! » que je réponds. Et d’ailleurs, la ville n’a pas du me marqué tant que ça, puisque je m’en souviens à peine. Je n’ai même pas le temps de savoir ce qu’il se passe en ville, je ne connais finalement pas grand-chose de Washington en dehors de mon quartier et de l’hôpital. Je crois qu’en dehors du Lincoln Memorial, je n’ai rien vu. Et pourtant, je suis née ici. Mais, mes parents ne sortaient pas beaucoup. Le week-end, nous allions rendre visite à mes grands-parents ou à mon oncle et à ma tante, je jouais avec ma cousine. Plus tard, lorsque j’ai grandi, je passais bien plus de temps le nez dans un livre, à la bibliothèque, que dehors. Pour tout vous dire, je n’ai jamais mis les pieds dans un parc d’attraction ou dans un bowling. Mais, je ne l’ai jamais dis à personne. C’est sans doute préférable, sinon, je pense que je passerais pour quelqu’un qui ne sait pas s’amuser. Or, ce n’est pas le cas, c’est juste que j’ai une façon différente de prendre du bon temps. Je préfère siroter un verre de vin rouge dans mon canapé en zappant que me rendre en ville. Chacun son truc. Nous en revenons ensuite à la police et la jeune femme me demande s’ils sont toujours aussi long à intervenir. « Et bien, ça dépend des circonstances ! Là, nous sommes dans le métro, ce n’est pas l’endroit le mieux fréquenté du coin, alors, ils ont un peu les pétoches ! » que je dis, en levant les yeux au ciel. Ils sont tout de même censés être là pour faire régner la paix et l’ordre en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey AldeanGrateful for the family we chose
Kacey Aldean
MY BOOK COVER▹ posts : 481
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Hilarie Burton
▹ pseudo : Benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, éttudiante en musique.
Summer C. Dawson
Jason McLean, le jeune hawaiien.
Layla M. Stone, la psychologue.
▹ age : 32 ans (18/09/1986)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

DarylVioletRomeo • • Sloane

Mes RP's terminés

LeviMaddsion

Violet & Kacey ✻ What the hell is that ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violet & Kacey ✻ What the hell is that ?   Violet & Kacey ✻ What the hell is that ? - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 16:55

What the hell is that ?

feat. Kacey & Violet

Kacey n’est pas une très grande fan de la police. La belle blonde a fait trop de mauvaises expériences dans ce domaine. Un soupire lui échappe des lèvres. Kacey se rappelle encore, lors d’un accident de voiture qu’elle a eu quelques années, la police a été très vite sur scène. Surtout pour l’accuser, pourtant le fautif était l’homme au volant de l’autre voiture. Mais eux, ils voyaient qu’une femme blonde derrière le volant. Un soupire l’échappe des lèvres lorsqu’elle se rappelle de ce moment, triste de sa vie. Depuis ce jour, elle ne fait pas vraiment confiance aux policiers, ce qui est aussi un peu compréhensible. Là, où les deux jeunes femmes se trouvent à cet instant, on le qualifie comme endroit de danger, un endroit où on croise rarement les policiers et où ils n’aiment pas se rendre. Super. Ainsi, la blonde essaie d’entamer une conversation avec la femme qui se trouve en face d’elle. Les voyages, c’est un sujet dans lequel la blonde se sent bien à l’aise. « Je suis allée à Boston une fois, mais c’était il y à longtemps, j’étais gamine à l’époque ! » Boston un des uniques villes que la jeune femme n’a pas encore vraiment visité. Kacey s’y est déjà produit sur scène, mais sans avoir le temps de visiter la ville. Une chose qui est bien triste, surtout que la jeune femme entend que du bien de cette ville. « Boston, une ville ou j’étais que de passage jusqu’à présent. » La blonde finit d’expliquer à la jeune femme. Kacey ne voit pas l’intérêt d’aller plus dans les détails à ce sujet. Les voyages, c’est quelque chose que la blonde adore. Surtout lors des rares moments qu’elle a le temps de rendre visite aux différents endroits des villes qu’elle visite. Intrigué du temps que la police prend, Kacey demande à la jeune femme si c’est toujours le cas. « Et bien, ça dépend des circonstances ! Là, nous sommes dans le métro, ce n’est pas l’endroit le mieux fréquenté du coin, alors, ils ont un peu les pétoches ! » Un soupir échappe des lèvres de la blonde. Elle se rend, bien compte du fait que le métro n’est pas le meilleur des endroits à fréquenter. À Nashville, tu n’as pas beaucoup d’endroits qu’on dit ne pas fréquentable. Une chose à laquelle la blonde doit encore s’habituer. « C’est stupide cette réflexion. Surtout, que c’est l’endroit le plus fréquenté de la ville, si je ne me trompe pas. » Le temps passe et rien ne se passe. La blonde commence légèrement à désespérer. Elle ne sait plus quoi faire, ni comment réagir. « Je dois avouer, que je ne sais même pas où se trouve la station de police. Je n’ai pas encore eu besoin de la police jusqu’à présent. » Kacey finit d’avouer à la personne en face d’elle.



made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Violet & Kacey ✻ What the hell is that ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violet & Kacey ✻ What the hell is that ?   Violet & Kacey ✻ What the hell is that ? - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 16:45

Je n’ai jamais voyagé à cause du manque d’argent, mais aussi du manque de temps. Mes parents travaillaient tout les deux et toute notre famille habite Washington, alors nous n’avions pas de raison d’aller ailleurs. Je dois avouer que ça ne me manque pas. J’aime être active, mais j’aime la routine. L’imprévu me fait peur, alors, je ne vois pas, quel plaisir je pourrais tirer d’une ville ou d’un pays que je ne connais ni d’Eve, ni d’Adam. Je suis épuisée par mon travail, c’est le moins que l’on puisse dire et oui, je donne souvent l’impression de m’en plaindre, mais je ne me vois pas faire autre chose. Vraiment pas. Je suis heureuse de la vie que je mène, même si elle n’a rien de palpitant. Je suis une fille ordinaire qui a une vie ordinaire dans un monde ordinaire. Par chance, lorsque je dis avoir visiter Boston lorsque j’étais enfant, elle ne s’attarde pas. Je ne suis jamais aller ailleurs, alors, on ne peut pas dire qu’en parler me passionne. D’autant plus que je ne m’en souviens pas très bien. « Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus, ça remonte à loin maintenant, donc mes souvenirs sont plutôt flous ! » avouais-je avec honnêteté. Quand elle me questionna sur la rapidité des forces de police à venir sur les lieux d’un crime, j’avouais que ça dépendait des circonstances. Elle avait raison, le métro était l’un des endroits les plus fréquentés de la ville, on pouvait donc penser que la police veillerait au grain. Je haussais les épaules. « Je ne sais pas, je ne le prends pas très souvent, mais, je m’en doute ! » dis-je, toujours avec honnêteté. La conversation se poursuivit et elle m’indiqua ne pas savoir où se trouvait le poste de police. « A dire vrai, moi non plus ! » que je réponds alors. C’était vrai. Avec ma vie ordinaire ou il ne se passait rien de bien palpitant, je n’avais jamais eu l’occasion d’y mettre les pieds, je ne savais donc pas où se trouvait l’endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey AldeanGrateful for the family we chose
Kacey Aldean
MY BOOK COVER▹ posts : 481
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Hilarie Burton
▹ pseudo : Benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, éttudiante en musique.
Summer C. Dawson
Jason McLean, le jeune hawaiien.
Layla M. Stone, la psychologue.
▹ age : 32 ans (18/09/1986)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

DarylVioletRomeo • • Sloane

Mes RP's terminés

LeviMaddsion

Violet & Kacey ✻ What the hell is that ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violet & Kacey ✻ What the hell is that ?   Violet & Kacey ✻ What the hell is that ? - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 22:29

What the hell is that ?

feat. Kacey & Violet

Kacey a beaucoup voyagé dans sa vie. L’argent ne lui manquait jamais. La blonde a gagné assez d’argent avec sa musique. Même maintenant après avoir dû arrêter, elle ne gagne pas mal. Ce qui a été au début une très grande surprise pour la jeune femme. Mais cela n’est pas le sujet de cette conversation. « Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus, ça remonte à loin maintenant, donc mes souvenirs sont plutôt flous ! » Kacey est surprise de remarquer que maintenant qu’elle se fait vouvoyer. Quelque chose qu’elle n’aime pas lorsqu’elle se trouve en conversation avec quelqu’un. « Vous pouvez aussi me tutoyer. » La blonde dit avec un sourire sur ses lèvres. « Il faut absolument aller une fois visiter Nashville, c’est une ville très belle. » Kacey dit à la femme en face d’elle. Non, elle n’est pas en train de faire de la publicité pour sa ville natale. La blonde n’a pas vraiment l’habitude que les forces de police prennent tellement de temps. Sur son visage, on peut voir qu’elle a l’air légèrement désespéré. C’est la première fois que la jeune femme ne sait pas vraiment quoi faire. « Je ne sais pas, je ne le prends pas très souvent, mais, je m’en doute ! » Un soupire échappe des lèvres de la blonde. Kacey est surprise qu’il n’y ait pas des forces de la police qui passent régulièrement dans cet endroit. Elle sait très bien, que dans d’autres villes, c’est le cas. « Il faut absolument qu’ils changent quelque chose dans cette ville. » D’ailleurs, Kacey ignore vraiment où se trouve le poste de police et apparemment elle n’est pas la seule. Une chose dont elle se rend compte après la réponse de la blonde. « A dire vrai, moi non plus ! » Doucement, Kacey tourne la tête un peu et regarde autour d’elle, si elle ne voit pas un signe que la police s’approche. Mais rien. « Je trouve ça grave que nous, on doit bientôt faire le travail de la police. » Kacey dit et réfléchit à quoi faire, si la police ne vient pas.



made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Violet & Kacey ✻ What the hell is that ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violet & Kacey ✻ What the hell is that ?   Violet & Kacey ✻ What the hell is that ? - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 10:46

Je n’ai pas le temps de voyager et je n’en ai pas envie plus que ça finalement. Je suis sans doute l’une des rares personnes au monde à ne pas vouloir quitter ma ville, ne serait-ce que pour quelques jours. Mais, je me vois mal évoquer ce détail devant cette jeune femme que je connais à peine et que je ne reverrais sans doute pas une fois cet incident terminé et que chacune et chacun repartira d’où il vient. Une chose est certaine, je ne reprendrais pas le métro avant un long moment. Un très long moment. Je n’aimais déjà pas l’idée de voyager sous terre, mais, maintenant, c’est encore pire, vu les gens qu’on y rencontre. Lorsqu’elle m’indiqua que je pouvais la tutoyé, je haussais les épaules, hésitante. « Je n’ai pas tellement l’habitude ! » que je réponds. Je croisais plusieurs dizaines de personnes tous les jours, je ne saurais dire combien en tout exactement, et je n’avais jamais été capable, même avec des personnes du même âge que moi, de dire « tu ». C’est une question de respect, je trouve. Et le respect, comme chacun le sait, il est partie pour un voyage sans retour. Je ne dis pas que dire « tu » est un manque de respect, loin de là, mais quand je ne connais pas une personne, oui. Je sais, je suis plutôt bizarre comme fille. Elle me parla de Nashville, là d’où elle venait, m’expliquant qu’il fallait que j’y aille au moins une fois. J’eu un petit rire devant son excitation. Etais-je pareil lorsqu’un endroit me plaisait ? Je ne sais pas du tout. En tout cas, j’allais sans doute avoir du mal. D’une part, à cause de mes jours de congés plutôt rarissimes, et d’autre part, parce que voyager seule ne me disait absolument rien. « J’y songerais ! » que je dis alors, le plus simplement du monde. Après tout, ça pourra très bien se faire un jour. C’est juste que je ne pourrais pas dire quand, ni avec qui. « Il n’y a pas qu’ici ! » dis-je, plus pour moi-même. Quand je regardais les informations à la télévision, les rares fois où je pouvais les regarder, j’y voyais toujours le même genre de problèmes : des agressions à répétition et des forces de l’ordre complètements dépassées par les évènements. « On ne peut rien faire de plus ! Je ne suis qu’une infirmière, pas Wonder Woman ! » rétorquais-je, tandis qu’elle disait trouver grave, d’être contrainte et forcer de faire le travail de la police. C’était vrai, mais malheureusement, que pouvions-nous y faire ? pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey AldeanGrateful for the family we chose
Kacey Aldean
MY BOOK COVER▹ posts : 481
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Hilarie Burton
▹ pseudo : Benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, éttudiante en musique.
Summer C. Dawson
Jason McLean, le jeune hawaiien.
Layla M. Stone, la psychologue.
▹ age : 32 ans (18/09/1986)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

DarylVioletRomeo • • Sloane

Mes RP's terminés

LeviMaddsion

Violet & Kacey ✻ What the hell is that ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violet & Kacey ✻ What the hell is that ?   Violet & Kacey ✻ What the hell is that ? - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 15:07

Kacey remarque que le sujet des vacances n´est peut-être pas un sujet, qui intéresse beaucoup la blonde en face d´elle. Ainsi, elle prend la décision, de ne pas aller plus loin à ce sujet. Pendant un instant, elle essaie de trouver une idée pour entamer une nouvelle discussion, mais Kacey n´est pas vraiment douée la, dedans, ce qu´on peut très vite remarquer. Lorsqu´elle dit à la jeune femme qu´elle peut bien la tutoyer, la réponse de celle-ci est une véritable surprise pour la blonde. « Je n’ai pas tellement l’habitude ! » D´accord, ce n´est pas la première fois qu´elle l´entend, mais d´habitude la raison et qu´on ne veut pas la tutoyer, parce qu´elle est connue. C´est la première fois pourtant, qu´elle entend quelqu'un dire, qu´il n´en a pas vraiment l´habitude. « Sans soucis, si tu… Euh, vous, préférez le vouvoiement, je ne vais pas vous tuer. » La blonde réplique avec un large sourire sur ses lèvres. Elle ne risque pas de forcer quelqu’un à la tutoyer. Surtout qu’elles viennent à peine de se rencontrer. À un moment, Kacey se met à parler de sa ville natale, une ville qu’elle n’a jamais vraiment voulu quitter, mais elle l’a fait et elle ne le regrette pas. La jeune femme a appris beaucoup sur son entourage. Lorsqu’elle dit à Violet, qu’il fallait qu’elle y aille une fois, cette fois la réponse n’est pas aussi négative. « J’y songerais ! » Kacey s’attendait à une toute autre réponse. Peut-être elle pourra lui indiquer quelques endroits intéressants à visiter. Même si dans ses yeux, la ville en elle était déjà plus qu'intéressante. « N’hésite pas à me poser des questions si tu veux. » À ce moment, la blonde ne réalise même pas, que Violet ne pourra pas la contacter, sans avoir ses données de correspondance. « Il n’y a pas qu’ici ! »Un soupire se fait entendre sortir des lèvres de la blonde. Violet a bien raison, les agressions ont lieu un peu partout et elle a le sentiment que cela devient de pire en pire. « Malheureusement, on ne dirait pas que cela va s’arrêter aussitôt. » Dit-elle en soupirant. « On ne peut rien faire de plus ! Je ne suis qu’une infirmière, pas Wonder Woman ! » Une infirmière. Un métier que la jeune femme adore, mais qu’elle ne se voyait jamais capable, de pouvoir travailler dedans. Le risque de voir quelqu’un mourir est très grand et Kacey doute qu’elle puisse supporter cela. « Mais être infirmière, c’est un métier, où tu peux sauver, où du moins aider à sauver des gens. En quelques sortes tu es quand même un peu comme Wonder Woman. » La blonde dit avec un large sourire sur ses lèvres. « Je ne pense pas être capable à travailler dans ce métier. » Kacey avoue à sa nouvelle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Violet & Kacey ✻ What the hell is that ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violet & Kacey ✻ What the hell is that ?   Violet & Kacey ✻ What the hell is that ? - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 16:00

Je n’ai pas beaucoup d’amis. Je n’ai pas vraiment le temps pour ça. Quand on travaille comme infirmière, c’est comme quand on travaille comme médecin, on ne compte pas ses heures. Elles sont nombreuses, très nombreuses. Et pas forcément bien payées ; sauf pour les médecins évidement mais ils ont fait les études pour donc c’est bien normal. Du coup, et bien, je n’ai pas l’habitude d’être tutoyé, parce que les gens que je côtoie au quotidien sont des patients et je ne tutoie pas mes patients ; sauf les enfants ; et eux-mêmes ne me tutoie pas, donc oui, je n’ai pas l’habitude. Ma réponse semble surprendre la jeune femme, ce qui me fait sourire. « Ce n’est pas que je ne veux pas, hein ! » tentais-je de la rassurer. C’était vraiment comme je l’avais dit, un manque d’habitude. C’est une chose qui s’apprendre, je suppose. Je suis une solitaire. Attention, ne confondons pas solitaire et timide, car se sont deux qualificatifs différents. Je suis solitaire, pas timide, alors, je n’ai pas tellement de sujets de conversation passionnant. Je suis tout de même différente de la plus part des gens de mon âge. Je suis casanière, je n’aime pas les voyages, la mode ne m’intéresse pas. J’aime la littérature policière, la bouffe et les animaux. Et je suis quelqu’un qui aime aider son prochain. Chose, tout à fait rare de nos jours, puisque nous vivons dans un monde ou les gens ne lève pas un sourcil lorsque quelqu’un s’effondre sur le trottoir. C’est lamentable, mais c’est comme ça. On n’y peut rien. « Bien sûr ! » que je réponds, lorsqu’elle m’indique que si je veux lui poser des questions sur Nashville, je peux le faire sans hésiter. Pour l’instant, je n’ai pas de questions. Je préfère même éviter d’en poser, puisque je ne sais vraiment pas quand je pourrais avoir à nouveau des vacances. Nous parlons ensuite des services de police, qui n’ont pas l’air de se bouger l’arrière-train pour venir prendre la déposition de la vieille dame. C’est là que j’avoue être infirmière. « Je ne sais pas. Peut-être. Je ne me voix pas du tout comme ça ! » que je réponds, plutôt mal à l’aise devant ses paroles. C’était gentil, mais je ne pensais pas être Wonder Woman, loin de là. Je n’avais pas de super-pouvoirs. Et pourtant, c’est quelque chose que j’apprécierais.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey AldeanGrateful for the family we chose
Kacey Aldean
MY BOOK COVER▹ posts : 481
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Hilarie Burton
▹ pseudo : Benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, éttudiante en musique.
Summer C. Dawson
Jason McLean, le jeune hawaiien.
Layla M. Stone, la psychologue.
▹ age : 32 ans (18/09/1986)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

DarylVioletRomeo • • Sloane

Mes RP's terminés

LeviMaddsion

Violet & Kacey ✻ What the hell is that ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violet & Kacey ✻ What the hell is that ?   Violet & Kacey ✻ What the hell is that ? - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 3:06

Durant le temps ou elle donnait encore des concerts, la blonde n´a pas vraiment eu le temps d´avoir beaucoup d´amis et c´est quelque chose qui est très difficile à changer. Bien que Kacey a bien gagné, grâce aux disques vendus, les concerts et les mille autres choses, mais la question qu’elle se pose depuis quelque temps est, si elle était vraiment contente durant ce temps. « Ce n’est pas que je ne veux pas, hein ! » Au début, Kacey avait vraiment du mal à comprendre cela, mais elle commence à la comprendre. Si on est habitué à quelque chose, on ne peut pas le changer aussi facilement. « Je comprends. » La blonde dit avec un léger sourire sur ses lèvres. Depuis que Kacey a dû quitter les scènes du monde entier, elle doit trouver quelque chose d’autre à faire dans sa vie et ce n’est pas une tâche facile, si tu n’as fait rien d’autre durant beaucoup d’années. Kacey propose à la jeune femme, qu’elle peut lui poser des questions si elle veut, mais la blonde ne s’attend pas vraiment à beaucoup de questions. Peut-être la femme en face d’elle, n’est pas du genre bavarde. Kacey l’ignore. « Bien sûr ! » La blonde n’a pas beaucoup de sujets dont elle est capable de parler. Jusqu’à présent, elle avait que du contact avec les gens de son entourage et quelques personnes en dehors. Ce qu’elle est en train de vivre maintenant est nouveau pour la blonde. Peut-être elle évite aussi de lui poser des questions, la raison, Kacey n’en a aucune idée. Leur sujet se tourne à nouveau vers les services de police, qui prennent leur temps. Lorsque Violet lui avoue être infirmière, Kacey voit devant ses yeux Wonder Woman. Sans les infirmières, les médecins ne sont rien. Tout seul, ils ne sont pas capables à travailler dans un hôpital, ça tout le monde le sait. « Je ne sais pas. Peut-être. Je ne me voix pas du tout comme ça ! » Kacey a peut-être mal choisi ses mots. Peut-être elle aurait dû choisir autre chose à dire. « Je suis navrée, peut-être, je viens d’employer les mauvais mots. » La blonde s’excuse avant de reprendre la parole. « Est-ce que vous pouvez me conseiller quelques endroits ici à Washington ? » Kacey essaie encore une fois de faire de la conversation. Si déjà, elles doivent attendre, alors pourquoi ne pas discuter. La blonde a du mal à trouver un sujet, peut-être cela vient du manque de contact social ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Violet & Kacey ✻ What the hell is that ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violet & Kacey ✻ What the hell is that ?   Violet & Kacey ✻ What the hell is that ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Violet & Kacey ✻ What the hell is that ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» what the hell is going on ? + Noah
» Come back to Hell || Adela
» Go to hell for heaven's sake- Ryan
» Kacey & Levi + We Were Us
» Le pouvoir d'une mélodie [Feat. Kacey Aldean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: