AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Give me love like never before. Ft. Maurhett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Give me love like never before. Ft. Maurhett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me love like never before. Ft. Maurhett   Give me love like never before. Ft. Maurhett - Page 2 EmptySam 14 Juil - 0:52


Maurhett  Give me love like never before. Ft. Maurhett - Page 2 2157058912

Give me love like never before

'Cause lately I've been craving more.
« Peur que pour une fois, tu te trompes. », autrement dit, peur que les choses soient beaucoup plus grave qu’il ne le pense. Peur que pour une fois, il se laisse surprendre par les évènements. Rhett est le genre d’homme qui s’arrange toujours pour avoir un coup d’avance sur tout le monde mais il a tendance à se croire infaillible et ses dires le lui prouve, une fois de plus. Elle ne sait pas à quel moment est-ce qu’elle est devenue le sujet de la conversation mais elle ne peut qu’admirer son habilité à mener la discussion dans son sens. C’est une technique subtile qu’il lui arrive d’utiliser très fréquemment. Pas plus tard que quelques soirs de cela avec sa propre fille. Ce n’est pas faute de lui avoir dit et redit pourquoi est-ce qu’elle continuait à faire ce qu’elle fait pour gagner sa vie. Elle aurait pu envisager un autre choix de carrière depuis le temps mais elle n’est pas comme lui, elle a une adolescente à charge et elle n’a pas un diplôme en poche. Elle ne voit pas ce qu’elle pourrait faire qui lui ferait gagner aussi bien qu’elle gagne actuellement. De quoi maintenir son niveau de vie et celui de sa fille, surtout. « Rhett… », mais on ne l’arrêtait plus. Elle lève la tête pour le regarder, pour lui intimer de se taire, de ne pas emprunter ce chemin glissant mais il continue. Et il est déjà trop tard, le mal était fait. « Tu m’avais dit que… C’était la seule condition… », parce que voilà, si ce n’est pas la prison, c’est exactement ce qui allait tout foutre en l’air. Mais sa dernière question est celle qui la sort de sa torpeur, elle repousse sa main autour de son visage et s’extirpe de ses genoux. Ses jambes sont ramenées contre sa poitrine et elle n’arrive pas à réaliser qu’ils ont atteint ce point de non-retour. Bien plus tôt qu’elle n’aurait jamais pu l’espérer. Parce que Maureen n’était pas stupide, elle savait que ce jour viendrait. Personne ne pouvait accepter de partager ainsi l’être aimé, personne. Pas même l’homme le plus intelligent et détaché qu’elle connaisse. « Bien sûr qu’elle n’est pas au courant, espèce d’abruti. Je veux la protéger de toute cette merde, c’est pas évident, déjà ? », elle soupire, inspire longuement, tentant de reprendre un tant soit peu son calme. « Sérieusement pourquoi est-ce que tu me dis ça, pourquoi est-ce que tu veux tout gâcher ? », elle passe ses mains dans ses cheveux et elle se sent monstrueuse de l’accuser de tout foutre en l’air alors que sa requête est légitime. « Je sais pas. », elle lui répond sincèrement. « Je suppose que tout sera enfin supportable. Que je n’aurais plus à mentir. Plus à laisser toutes ces personnes me toucher. Plus à redouter le jour où tu me demanderas de choisir entre eux et toi. », elle lève la tête pour le regarder, enfin. « Mais c’est aujourd’hui, n’est-ce pas ? », elle va pour se lever tout en disant « T’aurais pu m’éviter ce mal en ne me promettant pas des choses que tu ne pouvais tenir. », elle semble détachée, lasse, fatiguée mais ce n’est qu’une façade. Si sa colère, elle n’a jamais su la cacher, sa peine, oui.

Revenir en haut Aller en bas
Rhett HowdenTrust always hurts in the long run
Rhett Howden
MY BOOK COVER▹ posts : 1337
▹ credits : @avatar : tennessee ✶ @gif : tumblr ✶ @crackship : monocle. & tumblr
▹ avatar : Grant Gustin
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : DerrickChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : 30 ans ✶ 18 mai 1988
▹ activité rp : closed (5/5) carson ; elena ; ysobel ; elijah ; alicia
old memories ✶ sheri ; isobel ; nash ; sheri ; elena ; maureen ; maureen ; maureen ; nash ; alicia ; maureen

Carnet d'adresses
▹relations:

Give me love like never before. Ft. Maurhett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me love like never before. Ft. Maurhett   Give me love like never before. Ft. Maurhett - Page 2 EmptySam 14 Juil - 0:58

Maurhett Give me love like never before. Ft. Maurhett - Page 2 1f495

tear in my heart

Give me love like never before.
Son regard n’est pas posé sur elle, perdu dans le vide, il répond : « L’erreur est humaine, non ? » C’est la seule chose qu’il trouve à dire, car bien qu’il soit confiant, il ignore de quoi demain sera fait. Il sait ce qui l’attend, mais est-ce bien nécessaire de lui dire ? Il lui confesse une autre vérité, quelque chose qu’il sait ne lui plaira pas. Il n’est pas dupe, mais il y a bien des choses qu’ils tiennent secrets. Lui et son avenir incertain, elle et ses milliers de secrets. Il a touché une corde sensible, il le sait, tout comme le reste, mais il franchi la limite dans le seul but de lui faire ouvrir les yeux. « La protéger… Tu crois vraiment la protéger en prenant autant de risque ? Mau ouvre les yeux, tu te détruis et tu penses que ta sœur sera heureuse de tout apprendre si par malheur il t’arrive quelque chose ? » Parce que tout peut arriver. Une overdose. Une arrestation. N’importe quoi qui pourrait faire éclater la vérité en un instant. Lui, il sait déjà ce qui l’attend, mais il a pris ses précautions, comme toujours. Il a joué ses pièces de façon à avoir plusieurs coups d’avance. Il a un rire froid. « Tout gâcher… C’est ainsi que tu le perçois ? » Il la regarde, ébahi d’entendre ce qu’elle dit. Elle le prend pour le premier des crétins ou quoi ? Il rit, mais c’est lui qui se lève du canapé. « Comment j’ai été stupide ! Pour toi touché le fond c’est quand on pourrait t’offrir mieux. T’es pas bien, t’aime trop la merde pour t’en sortir. » Il se passe une main dans ses cheveux. « Tu sais quoi reste-s’y dans ta merde ! Y’a que ça pour te rendre heureuse, alors fonce. Oubli ce que j’ai dit, prostitue-toi, drogue-toi, gâche ta vie ! » Sa voix est calme, il n’hausse pas le ton et c’est sans doute plus insupportable que s’il le faisait. « Et c’est sans doute tant mieux, si je te fais si mal à désirer que tu sois mienne, si tu as tellement peur d’être heureuse, si tu ne peux imaginer une vie normale pour tous les deux, je vois pas pourquoi on chercherait à ce que ça fonctionne. De toute manière, t’auras aucune raison de l’être avec moi. Je vais y aller en prison, c’est ça que tu voulais tant savoir. Oui, j’ai vu mon dossier, je sais ce qui m’attend et je m’en moque. Maintenant, sort de chez moi. Va voir Alicia ou t’occuper de tes clients, j’en ai rien à battre, mais va-t’en. » dit-il alors qu’il s’est approché de la porte et l’a désormais ouverte. Il ne se bat pas pour elle, mais à quoi bon, elle l’a dit et redit, elle ne peut lui offrir ce que tôt ou tard il voudra. Seulement, il n’a pas envie de passer son temps en prison à se dire que sa meuf se fait baiser à droite et à gauche. Il ne veut pas imaginer ça alors qu’il n’aura rien de mieux à faire entre quatre murs de béton. Et quand elle viendra le voir, qu’il aura envie de la toucher, il se dira que pour lui c’est impossible, mais que pour d’autre il suffit de payer pour avoir ce que lui ne pourra plus avoir. Non tout cela, il ne pourra pas le supporter et il préfère mettre fin à leur histoire que d’en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Give me love like never before. Ft. Maurhett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me love like never before. Ft. Maurhett   Give me love like never before. Ft. Maurhett - Page 2 EmptySam 14 Juil - 1:05


Maurhett  Give me love like never before. Ft. Maurhett - Page 2 2157058912

Give me love like never before

'Cause lately I've been craving more.
Elle n’a finalement pas bougé du canapé, restée assise sur le bord du large coussin, la plante de ses pieds nus s’enfouissant dans le tapis. Sa langue n’a pas tournée dans sa belle bouche et elle a encore oublié de mâcher ses mots. Des mots qui dépassent ses pensées, qui ne savent exprimer exactement ce qu’elle peut réellement ressentir. Face à cet aveu, face à son inquiétude évidente, face à cette simple requête. Mais voilà, rien de toute ceci n’est simple. En tout cas, ça ne l’est pas pour elle. A croire que ça lui plait de baiser le premier connard friqué qui passe, à croire qu’elle prend plaisir à souiller ainsi son corps et son estime. A l’entendre pourtant, c’est tout comme si elle préférait cette vie à celle qu’elle aurait pu avoir. Mais voilà, c’était celle-là sa vie et pas une autre. Au malheur, elle y a déjà pensé. Mais le jeu en valait la chandelle. Elle jouait avec sa vie, elle se sacrifiait par amour. Ça devrait peut-être compter mais elle n’est pas conne, ce genre de conneries n’a jamais d’importance aux yeux des gens quand on ne se sacrifiait pas pour eux. Elle ouvre la bouche pour répondre mais elle l’entend rire, ce rire froid qui lui glace le sang et il reprend. Il reprend ses propres mots et elle ne peut pas mentir parce que d’un côté, c’est le cas. Il vient de tout gâcher même si elle peut le comprendre mais à aucun moment, lui n’essaie de la comprendre parce qu’il continue, encore et encore. Mettant des mots dans sa bouche, des mots qu’elle n’a pas dits, qu’elle n’a même jamais pensé. Et encore, ce refrain. Celui où la merde, elle l’aime tellement. Et cette fois, ce n’est pas la rage qui l’accable mais la tristesse. Elle est comme cet enfant qu’on serait en train de gronder, elle reste silencieuse, elle l’écoute, le regarde gesticuler et creuser ce fossé entre eux. « C’est pas ce qui me fait du mal… », elle se défend tout doucement mais il ne se tait pas, il continue et elle n’a pas le temps d’en placer une, pas le temps de répondre, de se défendre. En prison, il va aller en prison. Le reste, elle avait cessé d’écouter. Il lisait simplement sur ses lèvres qu’il n’en avait rien à battre, qu’il la foutait dehors. Mais pour ça, elle n’avait pas besoin de lire sur ses lèvres, pas quand il ouvrait si grand la porte. Elle se prit la tête en ses mains, ses doigts massant délicatement ses tempes alors que c’est dans sa poitrine que ça lui fait mal. Elle s’enfonce dans le canapé, relève une fois encore les jambes contre sa poitrine. « Ça a presque un je ne sais quoi de romantique que tu me jettes dans la rue où tu m’as trouvé. Comme si la boucle se bouclait. », elle entoure ses bras autour de ses jambes et relève la tête pour le regarder. « Je ne te parlais pas de toucher le fond. Je te disais que j’étais déjà bien au fond et que ce n’est seulement quand il m’arriverait quelque chose que je serais surement en paix. Tu penses vraiment que je l’aime tant que ça ma merde ? C’est juste que je n’ai pas le souvenir d’avoir connu autre chose. Si j’arrête, qu’est-ce qui me garantit que ce ne sera pas pire ? En tout cas si j’arrête, je ne vois pas comment je ferais. », elle se lève finalement, elle ramasse son sac, ses chaussures. « Je ne sais même pas pourquoi tu veux être avec moi. Me dis pas que c’est parce que tu m’aimes parce que si tu me balance aux ordures au premier coup dur, je ne suis pas certaine que ce soit le cas. En fait, je me demande si t’es capable d’aimer quelqu’un d’autre que toi-même. C’est à se demander pourquoi tu me veux que pour toi. A croire que c’est seulement parce que tu ne m’as pas déjà. », elle arrive à sa hauteur mais elle ne sort pas, elle laisse tomber ses chaussures et son sac dans l’entrée. « Pourquoi tu me veux quand tu ne peux même pas me dire la vérité. Pourquoi tu m’as dit toutes ces choses alors que tu n’en pensais rien ? Je comprends pas. Explique-moi comment je peux être à toi et continuer de faire ce que je dois faire ? Comment tu veux que je sois à toi quand tu me dis de m’en aller ? », elle le pousse contre le mur, la force de ses sentiments faisant remonter sa colère. Ce feu qui l’anime depuis toujours. « Alors quoi, tu comptais me laisser apprendre que t’étais en taule quand j’allais recevoir une lettre du procureur pour venir témoigner contre toi ? », elle le pousse encore, mais son corps suit le sien, l’épouse même si ses mains ne l’enlacent pas. « Tu vas vraiment y aller ? », sa voix s’est faite toute petite. « Je viens à peine de te retrouver. Tu peux pas. », ça fait gamin, tellement gamin. Mais ses émotions s’entortillent et elle ne sait plus où elle en est. Elle sait simplement qu’elle ne veut pas le perdre, elle peut pas.  

Revenir en haut Aller en bas
Rhett HowdenTrust always hurts in the long run
Rhett Howden
MY BOOK COVER▹ posts : 1337
▹ credits : @avatar : tennessee ✶ @gif : tumblr ✶ @crackship : monocle. & tumblr
▹ avatar : Grant Gustin
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : DerrickChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : 30 ans ✶ 18 mai 1988
▹ activité rp : closed (5/5) carson ; elena ; ysobel ; elijah ; alicia
old memories ✶ sheri ; isobel ; nash ; sheri ; elena ; maureen ; maureen ; maureen ; nash ; alicia ; maureen

Carnet d'adresses
▹relations:

Give me love like never before. Ft. Maurhett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me love like never before. Ft. Maurhett   Give me love like never before. Ft. Maurhett - Page 2 EmptySam 14 Juil - 1:17

Maurhett Give me love like never before. Ft. Maurhett - Page 2 1f495

tear in my heart

Give me love like never before.
Rhett peut être réfléchi, stratège, mais face à Maureen, il perd toute puissance. Il ne prend pas le temps d’analyser, il est tout simplement impulsif. C’est ce qui l’amène à ouvrir en grand la porte de son appartement, invitant sa copine à partir. Ce geste, il ne le pense pas, mais à l’entendre, il aurait beau lui offrir mont et merveille, elle n’en voudrait toujours pas préférant sa merde à lui, à ce qu’il peut lui offrir. Certes, son avenir le mène vers la case prison, mais il n’y sera pas toujours. Il ne compte pas y rester. Ils n’ont pas assez de preuve contre lui, de contenu pour le garder derrière les barreaux. Et puis, il n’y a pas mort d’homme ! Main sur la poignée, il pose son regard sur la brune toujours assise sur son canapé. Il sait qu’il lui fait du mal, mais elle lui en fait aussi. Ils sont doués pour cela, mais est-ce qu’un jour cela cessera ? Il prend une profonde inspiration. Elle se lève et il est sans voix, ses dents s’enfonce dans sa lèvre inférieure, il se retient de ne pas exploser, pas alors que sa porte est ouverte et que sa voisine peut passer en tout temps et entendre les brides de leur conversation. Ce qu’elle lui dit par la suite, Sheri lui a dit les mêmes mots, elles ont peut-être raison. Il n’est pas fait pour aimer. Il ne devrait pas s’investir autant. Rendre une femme heureuse, il n’en est tout simplement pas capable. Elle lui prouve encore et encore à chaque fois qu’ils ont une discussion sérieuse. Il n’est pas l’homme qui peut la rendre réellement heureuse et lui, il est fait pour rester seul, puisqu’il n’aime que lui. L’hackeur ne comprend décidément absolument rien à l’amour ! Il n’a rien dit, la laissant parler et lorsqu’elle commence à le pousser, il relâche la poignée lui donnant une petite poussée laissant la porte se fermer doucement, les laissant dans l’intimité de leur amour – si on peut toujours appeler ça de l’amour. « Parce que ! Je n’ai jamais cherché à mêler les gens à mes histoires et toi, tu t’es retrouvé mêlé tout cela par ma faute ! » Il hausse le ton, il se laisse envahir par ses émotions. « Je ne voulais pas que tu saches pour te protéger, tu n’es pas dans la liste des témoins. J’ai trafiqué la liste pour pas que tu y sois, je ne voulais pas que tu sois dans la même merde que moi. » Il baisse la tête et détourne le regard avant de la repousser pour s’éloigné d’elle. « C’est quand j’ai compris que je ne pourrais pas y échapper totalement que j’ai voulu que tu sois mienne, parce que je pourrai pas. » Il la regarde. « Je ne veux pas savoir qu’un autre te touche quand je ne suis pas là. Je me fiche que tu dises ne pas aimer ça, il en reste pas moins que ces mecs ils te touchent, ils te baisent et toi pendant ce temps-là pour oublier tu te drogues ! Tu crois que ça me plait de voir ma meuf dans cet état, je pouvais dire que j’en avais rien à faire, tu n’étais pas encore mienne ! » Il se passe une main dans ses boucles brunes et remonte ses lunettes sur l’arrête de son nez. « Tu dis que tu n’as pas souvenir d’autre chose, peut-être que ça remonte à trop loin pour toi, mais y’a une période tu avais su t’en sortir. Pourquoi pas une fois encore ? Tu as peur que ce soit pire ? Pourquoi ? Parce que tu as peur du bonheur ? Quand je t’écoute, tu me reproches de ne pas t’aimer, mais toi ? M’aimes-tu réellement ? Soit franche, crois-tu qu’un jour je pourrai réellement te rendre heureuse. Je ne parle pas d’un petit moment où dans ta vie tu te sens plus légère, mais ce moment où tu seras prête à faire des sacrifices pour moi autant que tu en fais pour ta sœur, pour tes clients ? » Il s’approche d’elle, passe ses mains autour de son visage et plonge son regard verdâtre dans ses prunelles noirs. « C’est là que nous sommes différents, je serais prêt à tout donner pour te protéger, mais moi je n’ai droit à rien. » Il prend une profonde respiration. « Ce n’est pas grave, je connais ma position et je la garderai, j’aurai quelque mois pour penser à ce que je veux réellement et tu devrais en faire autant. Quand j’irai en prison, ne vient pas me voir. Je n’ai pas envie de penser à toi et eux et quand je sortirai, si tu n’es pas prête à passer à autre chose, se sera fini. Je n’ai pas envie de passer ma vie à attendre que tu rentres à la maison en me demandant comment on a pu te toucher et si je ne suis pas comme eux. » Il pousse un soupire, s’éloigne laissant ses bras tomber mollement près de son corps, avant de se diriger vers la table basse pour prendre sa chemise. « Tu peux rester si tu en as envie et si tu as faim, je peux faire quelque chose à manger. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Give me love like never before. Ft. Maurhett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me love like never before. Ft. Maurhett   Give me love like never before. Ft. Maurhett - Page 2 EmptySam 14 Juil - 1:38


Maurhett  Give me love like never before. Ft. Maurhett - Page 2 2157058912

Give me love like never before

'Cause lately I've been craving more.
Elle ne peut nier que si aujourd’hui, elle vient à se retrouver d’une quelconque manière impliquée à ses magouilles, c’était bel et bien sa faute à lui. Il lui avait demandé d’embarquer dans sa merde alors qu’elle n’avait à l’époque seulement désirée qu’il lui apporte son aide. La proposition lui avait semblé avantageuse puisqu’ils y gagnaient au final, tous les deux. Elle mentirait si elle disait qu’elle n’avait pas été déçue par sa démarche. Il savait dans quel état est-ce qu’il l’avait retrouvé à peine un an plus tôt, qu’il fallait être totalement désespéré pour se lancer volontairement dans ce genre d’affaire une fois encore. Mais il n’avait pas cherché plus loin que le bout de son nez. Que ce qu’elle lui demandait, disait vouloir. Et il en avait simplement profiter pour tourner la situation à son avantage. Maureen avait été déçue et elle avait dû déterrer son cœur brisé par ce même homme, maintenant douze ans plus tôt pour le cajoler. Le panser par l’amour qu’un autre homme pouvait alors lui apporter. Mais son cœur n’avait jamais seulement désiré battre pour Rhett et ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même d’être rendu à brisures et miettes. Mais même dans cet état de décomposition, de putréfaction, il continue à battre encore aujourd’hui pour ce même homme. Aujourd’hui, il attente de la protéger et c’est tout à son honneur. Ça la touche de savoir qu’il pense à elle, à son bien, à sa sécurité mais ils jouent bien trop près du feu à présent pour ne pas risquer d’être bruler. « Mais je le suis en quelque sorte… », sa voix est toujours si petite quand il la repousse pour s’éloigner d’elle. Cette distance qu’il place entre eux est insupportable. Elle a besoin de le sentir, de le toucher. Elle a besoin de savoir qu’il est encore là, ici, avec elle et non en prison, non à mille lieux d’elle. Elle penche la tête sur le côté quand il lui répète encore une fois qu’il ne supporte pas de la savoir dans les bras d’autres hommes. Le regard qu’elle pose sur lui, emplit de peine. Parce qu’elle lui fait du mal, tellement de mal et qu’elle a beau eut savoir que ça ne pourrait finir qu’ainsi, le fait est qu’elle ne peut plus se voiler la face. Ce point de rupture, c’est ce qu’ils sont en train de vivre. Les choses ne seront plus jamais les mêmes, en bien, en mal. Il avait laissé le point de cette décision peser sur ses fines épaules. Et encore une fois, il voit si clair en elle et pourtant, il est incapable d’essayer de commencer à comprendre. Mais ce n’est pas nouveaux, elle a l’habitude, depuis le temps qu’il ne cherche pas à savoir plus loin. Il lui avoue qu’il ne pouvait pas savoir ce qu’il lui promettait en acceptant la condition de son travail parce qu’avant ce jour, elle n’était pas sienne. Maureen n’a pas de mal à comprendre ce point mais elle a tenté de lui dire qu’il se berçait d’illusion. Que personne, jamais ne pourrait accepter ce qu’elle fait. Malgré et envers tout contre l’amour qu’il peut ou non lui porter. Et de l’amour, bordel, il en a tellement pour elle. La brune presse sa joue contre sa paume, soutenant ce regard bouteille qu’il partage avec leur fille. Leur fille, voilà pourquoi est-ce qu’elle ne lui cède pas. Parce qu’elle a besoin, coûte que coûte d’assurer son avenir, de la garder en bonne santé et heureuse. Ce qu’il lui dit alors lui coupe le souffle, c’est bien pire que s’il lui avait envoyé une gifle en travers de la joue. Ses paroles si belles, ce contact si doux mais ce qu’il y a à comprendre la peine immensément. Il a raison, une fois encore. Elle s’est sacrifiée par amour pour Sofia, pour Alicia mais pour Rhett, elle n’a jamais levé le petit doigt. Enfin, si, une fois et avec le recul, le plaquer n’était probablement pas la meilleure décision qu’elle aurait pu prendre. Mais elle était jeune, si jeune. Et une fois de plus, il avait juste tourné les talons sans trop chercher à comprendre. Un ultimatum. Il lui donne un putain d’ultimatum. Il se détache d’elle et c’est comme si elle était soudain nue. Elle le regarde bouchée bée prendre sa chemise détrempée sur la table basse et lui proposer, comme si de rien était de lui faire à manger si jamais elle a faim. « Arrête de te foutre de moi. Arrête de jouer avec moi. », c’est presque une supplique. Elle s’approche de lui, lui prend la chemise des mains pour la reposer à sa place initiale pour ensuite, tout doucement le pousser à se rassoir sur le canapé. Elle soulève légèrement sa jupe crayon pour s’installer sur lui à califourchon, c’est à son tour d’entourer ses mains autour de son visage, délicatement. Elle caresse son nez, du bout du sien, doucement. Elle le regarde, l’admire, le détaille. Maureen ne comprend vraiment pas comment est-ce que certaine personne puisse manquer la beauté de cet homme. Elle se sent sourire à relever, une fois de plus à quel point est-ce qu’il peut ressembler à Alicia. Ce long nez, ces traits si fins, la forme de ce visage et ces adorables grains de beauté. Comment est-ce qu’elle peut tant donner à sa fille et rien donner au père de son enfant ? Comment est-ce qu’elle peut être cette horrible personne ? Elle ferme les yeux et presse son front contre le sien, respirant longuement. Se laissant embrumer ses sens par sa fragrance si familière. Il lui fait du mal et elle lui en fait aussi, depuis toujours et elle ne peut lui en vouloir d’être lassé parce que si elle avait eu le droit de l’être, si elle n’avait pas été la position de lui demander de faire des concessions pour elle, elle l’aurait été aussi. « Je viendrais te voir en prison. », si ce n’était pas maintenant, ce ne serait jamais et elle avait déjà attendu l’éternité, il lui semble pour être avec lui. Elle ferait en un mois la somme qu’elle se fait en trois jours mais même en ayant vécue ces six dernières années sans restriction, elle a amassé de quoi tenir chaud les jours de pluies. « Mais la prochaine fois que tu m’ouvres la porte, ce sera la dernière… Parce que je te jure que ce sera la fois de trop… », elle est prête à leur donner une chance, elle sent qu’elle lui doit au moins ça, qu’elle le leur doit à tous les deux. « Tu peux pas me demander de tout laisser tomber si tu ne peux pas rester ou me demander de me casser à la première couille qui se présente. Tu peux plus, je pourrais pas l’encaisser. Si tu penses que c’est trop de demander, si tu penses que tu n’en es pas capable. Va l’ouvrir une dernière fois. », pendant tout le temps où elle a parlé, elle n’a pas ouvert les yeux ou cesser de caresser son nez avec le sien. Maureen espère simplement qu’elle ne viendra pas à le regretter, qu’elle n’est pas en train de prendre cette décision de manière trop hâtive. Mais ce bonheur qu’il lui fait miroiter, ils y ont droit tous les deux. Parce qu’elle l’aime, désespérément. Mais l’amour, ça n’a jamais nourrit personne et pourtant, elle accepte à cet instant de crever la dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Rhett HowdenTrust always hurts in the long run
Rhett Howden
MY BOOK COVER▹ posts : 1337
▹ credits : @avatar : tennessee ✶ @gif : tumblr ✶ @crackship : monocle. & tumblr
▹ avatar : Grant Gustin
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : DerrickChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : 30 ans ✶ 18 mai 1988
▹ activité rp : closed (5/5) carson ; elena ; ysobel ; elijah ; alicia
old memories ✶ sheri ; isobel ; nash ; sheri ; elena ; maureen ; maureen ; maureen ; nash ; alicia ; maureen

Carnet d'adresses
▹relations:

Give me love like never before. Ft. Maurhett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me love like never before. Ft. Maurhett   Give me love like never before. Ft. Maurhett - Page 2 EmptySam 14 Juil - 1:42

Maurhett Give me love like never before. Ft. Maurhett - Page 2 1f495

tear in my heart

Give me love like never before.
Il tourne la page, il est prêt à passer outre, acceptant son sort. Que peut-il faire de plus ? Il n’en sait rien, mais trop de fois il a tenté sa chance pour au final se faire jeter par elle. Si pendant un temps leur relation respective n’a fait que les éloignés, au fond de lui, Rhett a toujours su que son cœur n’appartenait qu’à la latina. Il a pourtant tout fait pour l’oublier, sans grand succès. Lorsqu’il croyait y parvenir, elle revenait dans sa vie comme si elle ne l’avait jamais quitté. Cette fois pourtant, c’était différent. Tout était différent. Ils étaient de nouveau ensembles, mais ça n’était plus ce que ça avait déjà été. Sa chemise en main, il se tourne pour la regarder, reculant une nouvelle fois, ses genoux se pliants lorsqu’il percute le canapé derrière lui. Il n’est pas indifférent à cette femme, il ne le sera sans doute jamais. Son regard se posant sur les courbes de son corps, ses mains viennent se poser sur ses cuisses alors qu’elle prend place au-dessus de lui. Il plonge son regard dans ses prunelles une fois de plus, il y voit son reflet et il se sent pathétique d’espérer encore qu’elle daigne lui offrir un peu plus d’un pour cent de son cœur. « Je ne joue pas avec toi. » dit-il. Il sent leur front collé l’un à l’autre, le faisant inspirer profondément. Ses yeux se ferment. Il ne veut pas la voir venir, elle ne comprend donc pas le mal que ça lui fera de la voir, de… Il comprend, ses yeux s’ouvre, il la regarde, mais elle a toujours ses paupières closes. Il sourit bêtement et il est content qu’elle ne le voit pas aussi simplet. Un rire, soulagement, franchi ses lèvres. « Alors arrête de me faire tourner en bourrique. » Il laisse ses mains remonter le long de son corps aux courbes prononcées, jusqu’à son visage qu’il prend encore entre ses mains. « Je ne peux rien te promettre, on aime trop se faire du mal. » Il l’a dit, mais il s’en fiche, il est sur son petit nuage à cet instant. Il attire son visage vers le sien et ses lèvres plongent sur celles de la brune. Il les dévore d’un baiser langoureux. Il n’a jamais pensé que le bonheur ou bien l’amour pouvait rendre ainsi, aussi léger. Ses lèvres finissent par quitter celle de sa meuf et il prend un peu de recul. « Je ne sais pas combien de temps on risque de m’envoyer là-bas, mais… » Il la repousse pour qu’elle s’assoit à côté de lui, allant chercher ses jambes pour les faire passer en travers des siennes. Ses doigts parcourant sa peau dorée de ses longues jambes. « Je sais que tu ne veux pas d’aide, mais ce n’est pas parce que je ne serai pas là, que je ne pourrai pas t’aider. » Il se penche au-dessus des jambes de la belle, prenant son pc qu’il ouvre et tape quelques lettres et chiffres pour déverrouiller son ordinateur, encore pour entrer dans un système que bien des gens n’ont pas la chance de voir. « Ce que tu sais de ce que j’ai fait n’est la pointe de l’iceberg… Mais ça personne ne sait, je ne l’ai jamais dit à personne tout ce que j’ai pu faire. » Il programme son adresse ip à changer toutes les deux secondes et surfant sur l’arrière du décor, il tape rapidement sur son clavier comme si ce qu’il faisait n’était rien de plus qu’un jeu d’enfant. Il finit par se redresser et lui donne son ordinateur. Sur l’écran s’affiche un chiffre avec tellement de zéro qu’il était difficile de croire que… « Prend quelques semaines de vacances avec Alicia si tu veux, tu verras les Bahamas on dit que c’est magnifique. » Il la regarde. « Tu manqueras de rien durant mon absence, je peux subvenir à nos besoins, à vos besoins. » Il passe sa main dans ses boucles sombres. Ce compte, il l’a depuis des années, des pots de vins, des magouilles qu’il a fait durant plusieurs années et dont il n’a jamais touché le moindre sou. Étonnant quand on sait qu’il cherche tellement à avoir du pouvoir, mais il s’est toujours dit qu’il pourrait l’utiliser à meilleur escient que pour étaler sa réussite. Cet argent n’est pas particulièrement propre, mais n’est pas pire que ce que peut faire Maureen. « Et je reviendrai vite. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Give me love like never before. Ft. Maurhett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me love like never before. Ft. Maurhett   Give me love like never before. Ft. Maurhett - Page 2 EmptySam 14 Juil - 1:48


Maurhett  Give me love like never before. Ft. Maurhett - Page 2 2157058912

Give me love like never before

'Cause lately I've been craving more.
Elle avait rouvert les yeux juste à temps pour voir ce large sourire disparaitre de son visage mais il ne perdait pourtant pas son allégresse parce qu’il riait de bon cœur. Le bonheur, le soulagement maquillaient ses traits et elle ne réalisait pas encore bien comment est-ce qu’elle pouvait être la raison de tant d’engouement. Mais c’était bien elle qui venait d’effacer la peine qui brillait si intensément de ses prunelles vertes. Peine, qu’elle avait elle-même placé au préalable, elle en avait conscience alors elle pouvait nier qu’elle le faisait tourner en bourrique. Ne pouvait contester le fait qu’en effet, ils se faisaient, à tour de rôle, beaucoup de mal. « T’aimer, c’est pas tous les jours faciles. », elle secoue la tête, un large sourire fendant ses lèvres pleines. « M’aimer, ça ne l’est surement pas non plus. », mais pourtant c’est le cas, ils s’aiment depuis tellement longtemps. Ça avait été beaucoup de souffrance mais s’ils étaient encore là, c’était bien parce que le bonheur qu’ils pouvaient s’apporter, valait toutes ces peines qu’ils pouvaient se faire endurer. Personne n’a dit qu’aimer était facile, c’est bien la chose la plus difficile et la plus complexe en ce bas monde. L’amour fait mal, l’amour rend vulnérable mais l’amour rend fort, rend heureux. Et l’être humain a tendances à être masochiste. Et Maureen, malgré toutes les précautions et tout le mal qu’elle se donne pour ne plus jamais plus souffrir. Le fait est qu’elle n’est pas exception à la règle. Mais à le voir sourire ainsi, à sentir ses mains remonter son corps et ses lèvres harper les siennes comme si elle était sienne, la seule personne responsable de son bonheur. Maureen ne peut empêcher son propre cœur de se gonfler de joie et d’amour pour cet homme. La décision qu’elle vient de prendre n’est pas facile mais il arrive à la conforter dans l’idée que c’est peut-être la meilleure qu’elle n’est jamais pu prendre dans sa vie. Il rompt le baiser et c’est à contre cœur qu’elle le laisse la déplacer sur le canapé. Elle s’adosse à l’accoudoir, souriant en le voyant étaler ses jambes galbées en travers des siennes. La latina le voit prendre son ordinateur ensuite et se mettre à pianoter à grande vitesse sur le clavier. Tout du long, elle a froncé les sourcils jusqu’au moment où il retourne l’écran. En grand ses yeux s’ouvrent en voyant la somme faramineuse qu’affiche ce compte bancaire. A en juger parce qu’elle peut déchiffrer, ce compte est visiblement un compte offshore. L’ordinateur entre les mains, elle décolle son regard de la somme pour le regarder. « Merde, Rhett, ça fait beaucoup beaucoup d’argent ! », elle ne peut s’empêcher d’articuler l’évidence. Avec cet argent, une personne avait bien assez pour vivre deux vies entières sans jamais manquer de rien. C’était hallucinant ! Et tout cet argent était à lui. A eux, si elle comprend bien ce qu’il est en train de lui dire. Il lui fait comprendre qu’elle prend la bonne décision, qu’elle ne perd rien, qu’elle ne peut qu’y gagner de le choisir, lui. Et bien que ça la rassure de savoir qu’il prend ses inquiétudes au sérieux, bien qu’il promette de lui revenir et de subvenir à ses besoins et à ceux de leur fille. Le fait est qu’elle n’est tout de même pas rassurée. Parce qu’il ne pouvait pas promettre qu’il ne la quittera jamais. Parce qu’il ne pouvait pas lui promettre qu’un jour, il ne sera pas lassé de cet amour qui fait parfois bien trop mal. Et parce qu’elle ne sait pas si elle est capable de remettre entre les mains de son amour de toujours, cette responsabilité. Maureen a toujours été une femme indépendante. Le genre de femme qui se démène et se débrouille seule. Elle n’a simplement pas en elle cette fibre qui lui laisser sa vie entière reposer sur les épaules d’un autre et c’est exactement ce qu’il lui demande de faire en cet instant. Et elle était tentée d’accepter, tentée de profiter de son euphorie pour lui faire totalement et entièrement confiance de prendre soin d’elle. De laisser pour une fois, une autre personne faire ce qu’elle a toujours attenté de faire pour sa famille. Et elle aurait pu si pendant dix-sept ans, elle n’avait pas gardé pour elle, la seule et unique chose qui pouvait les séparer définitivement. C’était le moment ou jamais. Le moment de vérité. Maureen ne peut plus laisser planer cette épée de Damoclès au-dessus de leurs têtes. Pas quand il lui propose cette vie. Pas quand il lui demande de compter entièrement sur lui. Si demain, il venait à apprendre la vérité, si demain, il la quittait. Elle n’aurait plus rien. Absolument rien. Si elle n’avait pas eu ce secret, si sa vie avait été ce mensonge qu’elle nourrit depuis si longtemps, elle aurait pu accepter. Si elle avait eu une situation décente, si elle savait qu’elle pourrait retomber sur ses pieds après qu’il l’est quitté, elle aurait pu accepter. Mais si elle le perd, elle n’aurait plus que leur fille et elle ne peut pas se permettre de la faillir, elle ne peut pas. Si elle perd Rhett, elle n’aurait plus de raison de continuer à se battre pour survivre, hormis leur fille. Sa tristesse, sa peine et son désespoir ne lui faisaient pas peur en cet instant. Sans lui, elle ne serait qu’une coquille amère, putride mais elle avait suffisamment repoussé l’échéance. Elle ne pouvait pas se permettre de ne penser qu’à elle. Par le passé, elle avait essayé de le faire. De reprendre une vie normale, de vivre pour elle et seulement pour elle. Mais recevoir cet appel d’hôpital pour lui faire savoir que sa fille, sa propre fille, la chaire de son sang pouvait lui être arracher par la faucheuse. C’était une expérience qu’elle ne comptait jamais plus revivre. Elle soupira longuement, ses traits reprenant un semblant de sérieux. Elle poussa l’ordinateur vers lui, relevant le regard pour le regarder. « Massachusetts General Hospital, 2001. Tape mon prénom. », elle sait qu’il n’aura aucun mal à s’exécuter, il est doué à un point qu’elle ne peut imaginer. « Rhett… Je t’ai menti. En fait, je mens à tout le monde depuis tellement longtemps. A l’époque ça semblait faire sens et au fil du temps, rétablir la vérité me semblait juste impossible. Je… », elle le regarde opérer sa magie sur son ordinateur pendant qu’elle essaie de réunir le courage nécessaire pour dire ce qu’elle a à dire mais encore une fois, c’est loin d’être aisé. Elle prend le temps de l’observer, ce visage qui frise la perfection. Elle a presque envie de lui arracher son ordinateur des mains, presque envie de faire marche arrière mais il est trop tard. D’ici quelques secondes, il pourra voir sur son dossier la vérité. Qu’elle a mis au monde un enfant sous x alors qu’elle avait tout juste quatorze ans. « C’est pas ma sœur. », elle lui dit tout doucement. Dans sa poitrine, son cœur s’acharne sur sa cage thoracique douloureusement. « C’est… », elle ne l’a surement jamais dit à voix haute, jamais à qui que ce soit. « notre fille. », elle ne peut plus reprendre cet aveux. Elle sent cette épée descendre dangereusement sur eux mais elle se sent paradoxalement à cette anxiété de se voir arracher tout bonheur, à jamais, soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Rhett HowdenTrust always hurts in the long run
Rhett Howden
MY BOOK COVER▹ posts : 1337
▹ credits : @avatar : tennessee ✶ @gif : tumblr ✶ @crackship : monocle. & tumblr
▹ avatar : Grant Gustin
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : DerrickChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : 30 ans ✶ 18 mai 1988
▹ activité rp : closed (5/5) carson ; elena ; ysobel ; elijah ; alicia
old memories ✶ sheri ; isobel ; nash ; sheri ; elena ; maureen ; maureen ; maureen ; nash ; alicia ; maureen

Carnet d'adresses
▹relations:

Give me love like never before. Ft. Maurhett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me love like never before. Ft. Maurhett   Give me love like never before. Ft. Maurhett - Page 2 EmptySam 14 Juil - 2:44

Maurhett Give me love like never before. Ft. Maurhett - Page 2 1f495

tear in my heart

Give me love like never before.
Un sourire retrousse le coin de ses lèvres. Il n’a jamais dit qu’aimer est une chose facile, si ce l’était il y a bien longtemps qu’ils se sauraient. Bien au contraire, on dirait que tout est fait pour qu’un instant ils ressentent un bonheur indescriptible, avant de tomber dans le vide vers ce sentiment incontrôlable qui les mêmes à se faire du mal. « Oh non, c’est loin d’être facile, mais depuis quand faisons-nous les choses simplement ? » Il est taquin, cette pointe de taquinerie au fond de sa voix, ce sourire qu’elle seule peut connaître, peut lui décrocher sans même qu’il prenne le temps d’y réfléchir, de le planifier. Un sourire que beaucoup pense connaître avec celui qu’il aborde avec fausseté la majeure partie de sa vie, mais face à Maureen, il est franc et plus vrai que nature. Le sourire d’un homme tout ce qu’il y a de plus amoureux. Ce n’est toute fois pas parce qu’il est amour qu’il décide de lui montrer ce qu’il garde secret. Il sait qu’elle craint pour leur avenir, pour le sien, le leur, celui d’Alicia, mais lui n’a pas peur. Il ne lui demande pas d’en faire usage, il cherche simplement à lui offrir ce coussin de sécurité. Savoir qu’ils n’ont pas rien, qu’ils ne seront pas tout nu dans la rue parce qu’il lui demande de tout quitter pour lui. Il ne l’aurait sans doute pas fait s’il savait qu’ils seraient dans la merde ! Il la regarde, analyse sa réaction et un sourire traverse ses lèvres, satisfaction, triomphe. « Je n’ai pas dépensé le moindre sou depuis que j’ai ouvert ce compte il y a dix ans environs. » Il ne comprend pas que de l’argent fait de ses magouilles politiques, mais aussi de l’argent de contrat de piratage qu’on lui a déjà demandé de faire, et ça paye bien aussi. Son regard posé sur la brune, il attend… Il attend une réponse, une réaction autre, mais il ne s’attend très certainement pas à ce qu’elle repousse son ordinateur vers lui et lui donne le nom d’un hôpital. Quittant son compte offshore, faisant disparaître toute preuve qu’il est allé sur celui-ci, il pirate le réseau de l’hôpital qu’elle lui a dit. Ses doigts tapent d’une telle rapidité qu’on pourrait croire qu’il écrit n’importe quoi. Il parvient à rentrer dans le réseau, son attention détourner par les mots qu’elle lui dit. Il tourne la tête un instant, continuant à taper avec cette faculté qu’il possède et maitrise. « De quoi parles-tu ? » dit-il en inscrivant le prénom de sa copine dans la barre de recherche. Son regard, se pose sur l’écran, il trouve un dossier électronique et il trouve tellement idiot que les gens priorisent l’informatique. C’est tellement plus facile à pirater que des papiers… Ses sourcils se froncent, Maureen est mère. Ce détail lui revient en mémoire, lorsqu’ils étaient dans sa chambre, cette fois qu’elle avait tenté de lui dire quelque chose. Plus jeune encore lorsqu’il avait esquivé ses paroles. Toutes ces fois où il n’avait pas voulu écouter. Les traits de son visage se déforme, il n’est pas en colère, mais tout simplement sous le choc. Il ne la regarde pas, il ne peut pas. Il se lève, laissant l’ordinateur tomber à ses pieds. « Non. » Il doit assimiler l’information, mais ça lui semble impossible. Une question complètement absurde lui traverse l’esprit. Est-il vraiment le père ? Mais si elle avait mis au monde Alicia alors qu’elle avait quatorze ans, c’était difficile de dire le contraire. Il n’avait pas connaissance qu’elle ait pu avoir d’autre partenaire que lui. Lui-même n’avait qu’elle. Son monde semble s’effondrer, le néant se créant sous ses pieds. Il sent un goût amer sur sa langue, la bile qui remonte dans sa gorge, cette envie de vomir. Tétaniser, il ne trouve plus de mot. Il s’éloigne du canapé, et se dirige vers la cuisine où il ouvre le robinet laissant l’eau couler il ne prend pas de verre, son regard se perdant sur ce filet d’eau coulant à grande vitesse éclaboussant l’évier de millier de gouttes. Son cerveau pendant ce temps tourne à plein régime. Il devrait être furieux, il devrait, mais il n’y arrive tout simplement pas. Il ferme le robinet au bout de quelques secondes. Sa main sur l’inox, il garde son regard rivé sur l’évier. « Comment… » On toque à la porte. Il ferme les yeux, comme si c’était le moment que sa voisine vienne lui demander un service. Il ne bronche pas, elle passera son chemin, c’est ce qu’il se dit, mais le simple – toc, toc, se transforme bien vite en tambourinage contre la porte. Poussant un soupire, il se dirige vers la porte. Il ouvre celle-ci, relevant son regard trop tard pour réagir. Dans un geste violent, on le plaque contre la porte, puis contre le sol. Sa joue écrasée contre les lames du parquet de bois. « Foutez le champ de chez moi ! » dit-il alors qu’il sent un genou s’enfoncer dans ses reins, quelqu’un lui repliant les bras vers l’arrière. On lui parle. On parle de mandat. On lui lit ses droits. Il relève la tête et voit des officiers se diriger vers Maureen. « La touche pas ! » crache-t-il. Il est mal placé pour dire quoi que ce soit. Il se débat, il a beau ne pas savoir comment réagir au fait qu’elle lui a caché la vérité, qu’il est le père d’Alicia, mais il ne permettrait jamais qu’on touche à un de ses cheveux de sa crinière ébène. Il se débat, mais il comprend bien vite que ça ne sert à rien. Il n’est pas assez baraqué pour faire quelque chose. « T’avais qu’à pas faire le con. Fouillez et prenez tout ce que vous trouvez ! » Il tourne la tête vers l’officier qui le tien toujours au sol. « Vous trouverez rien. » Et il a raison, seul son ordinateur peut contenir, mais d’ici à ce qu’il parvienne à le pirater, il sera libéré. On le relève après lui avoir passé les menottes et il pose son regard sur Maureen. Il ne pensait pas que tout ceci arriverait ce soir, mais leur bonheur n’est pas fait pour durer. On le pousse vers le couloir, sa vie s’écroulant entièrement sous lui.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Give me love like never before. Ft. Maurhett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me love like never before. Ft. Maurhett   Give me love like never before. Ft. Maurhett - Page 2 EmptySam 14 Juil - 10:29


Maurhett  Give me love like never before. Ft. Maurhett - Page 2 2157058912

Give me love like never before

'Cause lately I've been craving more.
C’était dehors. Cet aveux, peut-être dévastateur de tout ce qu’ils avaient bien pu trouver pour cimenter leur relation, ce soir. Maureen venait de lâcher une bombe, une putain de boule de démolition. Il ne la regarde même plus et à mesure que dans sa poitrine se désagrège, elle ne peut cette fois pas retenir les larmes qui lui montent aux yeux. Il vire ses jambe, laisse choir son ordinateur à même le sol et s’éloigne d’elle. Dans son ventre cette boule d’anxiété qui gonfle, gonfle jusqu’en obstruer ses poumons. Lui coupant le souffle. Mais malgré toute la peine et la détresse qu’elle ressent déjà à force d’anticipation, elle ne dit rien. Préférant lui laissant le temps nécessaire d’assimiler toute les informations révélés. Dur regard, elle le suit à travers son large loft vers le coin cuisine, elle le regarde ouvrir le robinet et simplement fixer le jet. Et pendant tout ce temps, il n’avait rien dit, il ne l’avait même pas regardé. Elle se penche pour ramasser son ordinateur, qu’elle ferme tout doucement d’une main tremblante, fébrile. Il n’avait pas crier non plus mais quand il était question de Rhett, le silence était parfois même pire. Mais elle ne surprenait pas la colère sur ses traits ni autres émotions que le choc, l’incrédulité. Cette nouvelle l’avait sonné et elle ne pouvait pas faire grand-chose qu’attendre. Attendre qu’il assimile, attendre qu’il décide si c’était le mensonge de trop. Maureen a toujours su que ça le serait, toujours. Parce qu’on ne pouvait pas caché la parenté de quelqu’un pendant dix-sept putain d’années impunément. Mais quel genre de monstre aurait-elle été d’accepter de filer le parfait petit amour avec lui, de lui faire entièrement et totalement confiance quand elle ne lui rendait visiblement pas la pareille. Cette relation avait besoin de démarrer sur un pied égalitaire, cette fois-ci. Elle pose le portable sur la table basse quand il articule son premier mot et elle ne peut s’empêcher de sursauter en entendant les quelques coups distinct à la porte. Puis, un martèlement insistant. Après l’éternité qu’avait duré ce silence, tout ce qui suivit sembla aller vite, bien trop vite. « Rhett ! » Maureen avait bondit du canapé quand à la seconde où Rhett ouvrait la porte, il se retrouvait plaqué face contre sol et des hommes en uniformes déferlaient à l’intérieur de l’appartement. « Lâchez-le ! », elle hurle en essayant de se rapprocher mais des armoires à glace prennent sa direction pour probablement la couper dans son élan mais ça, c’était bien le cadet de ses soucis. Elle entend son homme au loin leur demander de ne pas la toucher mais sa position ne lui permet bien évidemment pas ce genre de requête car les hommes continuent d’approcher. Elle entend les mots de Rhett et elle sait qu’il a probablement raison. Que ces hommes ne trouveront surement rien dans tout l’espace de son appartement parce que tout était confiné ailleurs. Dans cette petite boites rectangulaire en plastique posé sur la table basse juste devant elle. Maureen a regardé suffisamment de film pour savoir qu’il mettront un temps fou à le décrypter mais elle ne voulait pas prendre ce risque. Maureen savait que Rhett se pensait infaillible mais elle n’était pas prête à ce que ces preuves tombent si facilement entre les mains d’un homme qui serait pas loin d’être aussi doué que lui. Et elle avait regardé suffisamment de film pour savoir qu’elle n’avait qu’un moyen de lui gagner un peu plus de temps. « Bordel, lâchez-le ! Vous lui faites mal !! » Elle attrapa l’ordinateur portable sur la table le basse et le balança de toute ses forces contre le mur. Des bouts de plastiques volaient encore quand elle senti les bras d’un homme se refermer autour de son buste, bloquant ainsi ses bras. Maureen se débattait avec hargne, ses pieds nus ne touchant même plus le sol mais l’homme la maintenait en place avec aisance. Elle cherche le regard de son homme alors qu’on l’embarque sous ses yeux, les larmes défilant de nouveau sur ses joues. De rage face à son impuissance. Face au meurtrissement que de voir l'amour de sa vie se faire tant malmener sous ses yeux. Et rien faire pour pouvoir l'empêcher. Voi ces gens lui arracher, l'enlever à elle. « Je viendrais te voir, Rhett. Je viendrais, je te le promet ! », elle hurlait à sa suite, le laissant comprendre que tout ceci ne changeait absolument rien pour elle. Qu’elle est prête à s’impliquer dans cette relation, corps et âme. Qu’elle ne l’abandonne pas. Maureen ne sait pas à quel moment est-ce qu’on l’a relâché pour la menotter, ne sait pas à quel moment est-ce qu’elle aussi s’est fait embarquée. Des bleus lui couvraient les bras et des questions, on lui en avait posé des tas. Mais elle était comme déphasée. Rejouant, encore et encore les évènements dans un coin de son esprit. Et son avocat avait fini par venir, la faisant sortir en un battement de cil. Ils n’avaient rien pour l’inculper. Mais ils auraient pu, s’ils avaient su qu’elle avait volontairement détruit des preuves mais Maureen était une bonne comédienne, une bonne menteuse. On pouvait facilement qualifier son acte d’irréfléchi, d’impulsif. Il ne lui restait qu’une seule chose à faire bien qu’elle sache pertinemment que Rhett n’apprécierait surement pas. Le fait était que cette situation était pourrie, merdique et qu’elle ne savait pas quoi faire. Mis à part appeler le grand frère de son mec. Nash.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Give me love like never before. Ft. Maurhett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Give me love like never before. Ft. Maurhett   Give me love like never before. Ft. Maurhett - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Give me love like never before. Ft. Maurhett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» maurhett ✻ i came in here a man. give me the strength to walk out of here a man.
» you give love a bad name ✰ Heath
» give me love ✻ carson & naomi
» You could break my heart in two, Ft. Maurhett
» Charlie - Close your eyes, give me your hands, can you feel my heart beating ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: