AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  a nous deux on est plus fort (shadow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Romeo T. CooperFriendship is easier made than kept
Romeo T. Cooper
MY BOOK COVER▹ posts : 101
▹ credits : avatar by MESMERIZING
▹ avatar : le beau taylor Kinney
▹ pseudo : cece ou Tiffany
▹ multinicks : aucun
▹ age : 34 ans
▹ activité rp : besoin de parler KACEY
a nous deux on est plus fort  SHADOW
deadly lockout TEDDY
café et confidence  SLOANE

Carnet d'adresses
▹relations:

 a nous deux on est plus fort  (shadow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a nous deux on est plus fort (shadow)    a nous deux on est plus fort  (shadow) - Page 2 EmptySam 27 Avr - 15:59


Shadow & Romeo
a nous deux on est plus fort


Je ne sais pas pourquoi. Il était plus facile pour moi de parler et de demander de conseil à Shadow. Elle était toujours là pour moi dans ces moment-là. Quand on a appris qu’Harlow était ma petite sœur elle a était là pour moi. Contrairement à ma petite amie, Nailys qui préféré rester à l’écart de ma sœur. la seule qui semblait comprendre ce que c’était d’avoir une famille compliqué c’est elle. J’avais retrouvé Harlow dans une sorte de squat un endroit qui n’était pas fait pour elle.
Harlow était complément chamboulé je ne sais pas ce qu’il c’était passé ce soir-là. Et d’un côté je ne voulais pas savoir. Si un type lui avait fait du mal je risquerais de la venger et ça finirai mal. Shadow lui donne sa veste. Je n’en reviens comme elle fait passer ma sœur avant elle-même. Je n’avais jamais vu la femme que j’aime faire ça pour ma sœur. Une fois dans ma voiture je regarde ma sœur installer à l’arrière, elle reste silencieuse sur sa soirée. J’aimerai savoir à quoi elle pense. Avant d’allumé le moteur, je sors de la voiture pour retirer ma veste et la donner a Shadow je ne voudrais pas que tu attrapes mal Durant tout le trajet personne ne parle.




AVENGEDINCHAINS

.
Revenir en haut Aller en bas
 
a nous deux on est plus fort (shadow)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A deux, on est plus fort (Zach)
» Pardon, je croyais que la kryptonite rose aurait eu un effet sur nous deux :: Levick
» La nuit nous appartient, à nous maintenant d'en profiter :: Chelsea&sonharem
» 24.03 + Shadow Weaver
» shadow nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Anacostia-
Sauter vers: