AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jingle all the way || Alvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Jingle all the way || Alvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jingle all the way || Alvin   Jingle all the way || Alvin - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 0:46


Jingle all the way.



Ça brûle comme le feu. Pourtant pas de flammes. C'était comme une cocotte ou un plat de fonte à la sortie du four. Toi, tu pensais juste que c'était une couleur pour te dire où ça allait chauffer et rien d'autre. Après le passage sous le robinet, Tu as reculé pour venir te laisser choir sur ton fauteuil, en te plaignant et en tenant la main endolorie par le poignet. Tu regardes les brûlures et ta mimine qui tremble légèrement. Vraiment, tu détestes le feu. Tout ce qui s'en rapproche. Toi, t'es un homme sous le signe de l'eau, tu adores cet élément. En plus, tu te sens incroyablement idiot sur le coup. Tu serres les dents, une petite larme coulant de ton œil droit malgré toi. Alvin arrive et te met du dentifrice sur la main. Tu ne connaissais pas, tout simplement parce que vous n'en utilisiez pas à la Terre Sacrée. Vous utilisiez quelque chose de plus naturel. « J'ai l'impression que ma main respire. » Ça te donne un peu de baume au cœur, après cette brûlure. Tu relèves la tête vers lui et tu le regardes, les yeux brillants et mouillés par ta légère peine et la douleur. « Tu sais, quand tu t'es brûlé quelque part. Moi j'ai l'impression que ça bat comme un cœur. Du coup je dis que l'endroit respire, comme ma main. » C'était quand on venait appliquer quelque chose pour soulager, plus précisément.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Jingle all the way || Alvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jingle all the way || Alvin   Jingle all the way || Alvin - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 17:57

Jingle all the way
ft. Collin Wilde
Tu paniquais intérieurement, il fallait bien l'avouer. deuxième rendez-vous seulement et il se brûlait déjà - c'était à se demander à quoi tu devais t'attendre pour les prochaines semaines. Tu avais peur de ne pas lui apprendre à temps tous les dangers de ce monde - putain, il aurait fallut quelqu'un de bien plus expérimenté que toi, c'était certain! Qu'est-ce qui lui avait prit à ton chef de te refiler un tel dossier? T'avais l'impression d'avoir une vie entre les mains, tout à refaire et à reconstruire, sans compter tout ce qu'il risquait rien que dans son propre studio. Tu pousses un soupir tremblant en regardant autour de toi. C'était vraiment pas gagné.

Tu reportes ton attention sur lui lorsqu'il prend la parole, penchant un peu la tête à sa remarque. « Oh? Je pense souvent trop à la douleur pour me faire ce genre de remarques... » Tu souris faiblement et va devant la cuisinière que tu éteins car tu ne l'avais toujours pas fais, trop occupé à soigner sa brûlure. « Au moins maintenant tu sais comment l'allumer... » Tu essaies de voir le bon côté des choses oui, malgré la peur qui faisait encore battre ton coeur un peu trop fort. « Je vais quand même rester si tu fais ton repas ce soir, au cas où. » T'avais un peu trop peur de le laisser tout faire tout seul, pour la première fois. Tant pis si tu dépassais un peu sur tes horaires de boulot.

BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Jingle all the way || Alvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jingle all the way || Alvin   Jingle all the way || Alvin - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 21:25


Jingle all the way.



T'as souvent ce besoin d'exprimer ce que t'es en train de ressentir. Même si ça peut paraître idiot parfois, toi tu vois surtout le partage. Tu sens donc ta main respirer et la douleur semble s'estomper un peu plus vite, à mesure où tu te concentres sur ce que tu penses être comme les battements d'un cœur. C'est aussi que le dentifrice aide et permet de refroidir les zones trop chaudes. Ça sera difficile pour toi dans les prochains jours de saisir les objets mais tu n'y penses pas pour le moment. « Tu dois te dire que je suis réellement bête pour ne rien savoir de toutes ces choses là... » On te l'avait répété plusieurs fois déjà, alors tu soupires. Pas avec ce mot là, avec l'autre que tu croyais être juste quelque chose de bien. Et Alvin aurait raison de le penser. Toi-même tu te le répètes de plus en plus, en voyant comme tu n'y connais absolument rien à leur monde. Comme quand ta gentille voisine t'a montré son téléphone portable et que t'as cru que c'était une sorte de décoration un peu bizarre. Elle t'a montré ensuite ce qu'elle appelle une application, une où il faut couper des fruits avec le doigt. T'as eu du mal à saisir le truc, à comprendre comment du verre pouvait savoir ce que tu faisais comme geste. « C'est dommage qu'il n'y a pas de laminoir ici. Je suppose que vous avez des moulins aussi pour faire de la farine ? Je fais des super pâtes normalement ! Mais là je vais avoir du mal à les faire alors je pourrai pas t'en faire pour ce soir. Et puis c'est mieux de les laisser sécher au moins une nuit. » Tu recommences à parler un peu beaucoup, en regardant ta main qui commence à aller mieux. Vraiment, quel idiot tu es.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Jingle all the way || Alvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jingle all the way || Alvin   Jingle all the way || Alvin - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 0:33

Jingle all the way
ft. Collin Wilde
Tu papillonnes un peu des yeux lorsqu'il recommence à se dénigrer, surpris et pris de court. Tu pensais que tu avais réussi à le rassurer la dernière fois, à propos de ton avis sur lui au moins, mais il ne semblait pas. Tu secoues la tête et essaies de lui sourire le plus doucement possible pour bien lui faire comprendre que tu étais loin de toute pensée négative de ce genre sur son compte. « Ce n'est pas du tout ce que je pense. Personne ne t'a demandé ton avis avant de t'imposer ce tout nouveau monde, à t'obliger à t'apprendre toutes ces choses. N'importe qui serait perdu. Tu es loin d'être bête. » Tu mordilles ta lèvre. C'était un sujet sûrement sensible que tu abordais là, son rejet de sa communauté, son arrivée ici, son incroyable solitude depuis qu'il était ici. Il s'était déjà fait une amie au moins ici, mais tu restais terriblement inquiet malgré tout, qu'il en vienne à déprimer et à faire des bêtises. « Je flippe juste un peu de pas réussir à t'apprendre correctement » Avoues-tu avec honnêteté, plongeant tes pupilles dans les siennes pour qu'il y lise ton sérieux. « Je suis tout nouveau dans mon métier et quelqu'un dans ta situation à toi n'est pas familier du tout, alors j'ai peur de faire des bêtises et de mettre ta vie en danger... C'est seulement notre deuxième rendez-vous et tu t'es déjà brûlé » Tu tentes un rire qui n'a pas grand chose de convainquant.

Tu te confiais peut-être un peu trop, alors que ton rôle serait plutôt l'inverse : le faire se confier à toi, mais tu essaies de te rassurer en disant qu'il n'y avait que l'honnêteté et les confidences mutuelles qui pouvait permettre de créer une relation de confiance. D'ailleurs, vous tournez la conversation vers un autre sujet ; vous parliez beaucoup, surtout lui et ça te faisait plaisir. Tu te doutais qu'il était comme ça avec un peu tout le monde mais au moins il n'était pas renfermé à rester dans son coin, c'était une très bonne chose pour la suite de sa vie. « Un... Laminoir ? Ca sert à quoi ? » C'est à ton tour de ne pas connaître un objet ; comme quoi lui aussi avait beaucoup à t'apprendre. « Pour la farine, tu en achèteras quand on ira... Faire les courses... Enfin, prendre de quoi te faire de bons repas, quoi. » Tu t'es souvenu qu'il avait du mal avec cette expression, alors tu tentes de tourner ta phrase autrement.

« Mais faut qu'on finisse les appareils avant. On passe au salon ? » Tu lui demandes d'abord en jetant un regard vers sa main pour savoir si ça irait.


BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Jingle all the way || Alvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jingle all the way || Alvin   Jingle all the way || Alvin - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 0:47


Jingle all the way.



Tu continue de bien laisser ta main droite pour que le dentifrice fasse bien effet. Mais tu l'écoutes te répondre en même temps et ça te donne du baume au cœur, un peu. Toi tu t'en fiches qu'il soit nouveau comme éducateur ou guide. Il pense à toi et à ce que tu ressens, alors tu ne pouvais pas tomber sur une meilleure personne. « T'es parfait moi je trouve. Bon, pas tout à fait sur la brûlure mais tu m'as pas mis la main dessus, je l'ai fait tout seul ça... » Tu réponds à son sourire par le tien, ne voyant pas la maladresse qui tente de s'y cacher. Toi, les sourires, ça te plait toujours. Tu as même du mal à savoir s'ils sont faux ou non, parce que t'as cette tendance à penser que tout le monde veut voir le bon côté des choses. Par contre, tu préfères ne pas songer au sujet de ton exclusion de la Terre Sacrée. C'est encore très dur pour toi et tu en fais comme une sorte de blocage. C'est pour ça que t'en parles encore comme si tu allais y retourner, comme si c'était encore chez toi.

Tu passes ton regard rapidement vers la fenêtre. Il pleut. Tu adores la pluie toi. Génial. Tu espères que tu vas bientôt sortir et aller faire la course, comme il le dit si bien. Par contre, il te fait rire à ne pas savoir ce qu'est un laminoir. « Tu manges jamais de pâtes du coup ? C'est vraiment très bon les pâtes pourtant ! » Tu ne connais pas le principe de surconsommation, de la grande distribution, chez vous, à part les réserves pour l'hiver et les produits qui demandent du temps avant d'arriver à maturité, rien n'est fait en plus, que ce qui est cuisiné pour le jour même ou dans la semaine. « C'est pour aplatir bien la pâtes et les couper aussi. Pour en faire des spaghettis par exemple...C'est des loooooongues pâtes toutes fines ! » Tu lui expliques parce que s'il ne connait pas le laminoir, il ne doit pas connaître les types de pâtes. Tu te lèves ensuite et tu gardes ta main meurtrie par la brûlure bien à plat, regardant autour de toi. Dans ton salon, il y a aussi ton lit, collé contre le mur pour prendre moins de place. Tu cherches alors les appareils que tu ne connais pas. « Il y a ça là. » Tu montres ce qui semble être un drap, uni et bleu foncé. alors tu t'approches et tu le retires, pour montrer la petite télévision cachée en dessous. Le reflet qui ne ressemblait pas à un miroir te faisait un peu peur, alors tu l'as caché. « J'ai appuyé sur un bouton alors ça s'est mis à faire des lumières mais c'était bizarre comme de la neige avec un bruit bizarre pas de neige par contre. Ce truc me plait pas. » Écran qui grésille, forcément, tu ne sais pas la régler. « Ca faisait comme des cruchtcruchtcructhcruthcrucrhtur ! »



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Jingle all the way || Alvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jingle all the way || Alvin   Jingle all the way || Alvin - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 1:17

Jingle all the way
ft. Collin Wilde
Tes joues se teintent de rose lorsqu'il déclare carrément que tu étais parfait. Tu n'irais pas jusque là, quand même pas, mais tu faisais de ton mieux en tout cas et tu étais bêtement content qu'il s'en rende compte et ne te jette pas la pierre. Cela te fait garder ton sourire, même lorsque vous changez de sujet ; tes yeux s'illuminent de compréhension lorsqu'il te parle, et c'est à ton tour de te sentir bête de ne même pas savoir comment on fabrique des pâtes. Tout de même, Alvin, c'était le seul met que tu arrivais à cuisiner sans tout faire brûler, tu pourrais au moins savoir ça... Tu hoches la tête lorsqu'il t'explique plus précisément, te décrivant même ce qu'était des spaghettis. « J'en mange si, mais je ne les fabrique pas moi-même. » Tu imaginais déjà la catastrophe si c'était le cas, de toute façon...

Tu le suis à la cuisine, prenant ça comme une acceptation de sa part, t'indiquant par la même occasion que sa main allait assez bien pour que vous puissiez ne pas vous en soucier pendant un moment, jusqu'à devoir retirer le dentifrice en fait. Tu devines déjà ce qu'il y a sous le drap avant qu'il ne le soulève, et tu ne te trompes pas ; c'était la télé. Tu l'écoutes attentivement, ta mine professionnelle se décomposant de plus en plus au fur et à mesure de ses explications alors que tu te retenais pour ne pas rire. Mais tes lèvres pincées ne suffisent plus à son imitation du son que la télé avait faites et tu exploses d'un grand rire, vraiment il était trop... Trop mignon ! C'était incroyable ! « Pardon, pardon ! C'est juste... Ton imitation... J'suis désolé... » Tu te marres encore quelques instants avant de prendre une grande inspiration pour te calmer et essuyer un peu tes yeux. « Ca s'appelle une télévision. C'est pour voir... Des films, enfin, des histoires jouées par les gens... Il y a aussi le journal pour parler des actualités du pays, ce qui se passe en ce moment, et des dessins animés, pour les enfants. Mais il faut la régler. Je vais te faire ça. Tiens, lis ça en attendant. » Tu lui donnes la fiche, un côté pour les différents boutons de la télévision, et l'autre avec la télécommande en gros blanc, chaque bouton étant relié à une flèche qui indiquait à quoi ça correspondait.

Tu attrapes d'ailleurs la dite télécommande et te diriges vers la télé pour brancher tout correctement. Tu commences ensuite les réglages et rapidement, la télévision commence à chercher les chaînes. Pendant cette recherche, tu retournes à ton sac pour lui sortir le programme télé que tu lui avais pris exprès en prévision. « Tiens. Ca c'est tout ce que tu peux trouver sur les chaînes – les différents numéros, si tu as bien lu ma fiche – en fonction des heures. » Tu le poses sur la petite table basse. La recherche de chaînes se termine, tu conclus les réglages et enfin, la première chaîne apparaît. « Voilà ! »

BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Jingle all the way || Alvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jingle all the way || Alvin   Jingle all the way || Alvin - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 1:48


Jingle all the way.



Il rigole et tu restes perplexe, avant de comprendre. Oui bon, lui le bruit il doit le connaître alors tu fais un peu la moue et tu vas te mettre assis sur le rebord de ton lit, le temps qu'il parvienne à se calmer. Il t'explique ensuite et te donne une fiche à lire. Toi, tu vois toujours plus de papier, même si c'est des deux côtés. Mais tu ne peux rien dire, rien changer aussi, dans un monde que tu connais à peine. Il te parle avec des mots que tu ne connais pas en plus. Tu ne sais pas ce qu'est un film ou un dessin animé et les informations ? Pour t'informer de ce que font les autres ? Il suffit d'aller les voir pour s'en rendre compte. « Il est compliqué votre monde quand même... » Tu tournes et retournes plusieurs fois la fiche, te disant que tu te passeras bien de ce truc qui fait des bruits étranges de toute façon. Et quand il te donne le programme de télé, c'est encore pire. Toujours plus de papier ! Et encore, tu ne sais pas qu'il n'est valable que pour la semaine à venir. Tu l'ouvres et tu vois des images, des descriptions aussi. tes eux s’arrêtent sur quelque chose que tu connais, un titre de livre que tu as déjà pu lire à la Terre Sacrée. Tu lis donc le petit encadré qui résume un chapitre rapidement et tu fronces les sourcils. « En fait, c'est des gens qui lisent les livres la télévision ? Je connais Anne with a "e" déjà. » T'es toujours perplexe, à ne pas comprendre. Mais la télévision répond à la place de ton éducateur et tu sursautes légèrement avec le bruit des publicités. T'es captivé, forcément, par ces images qui bougent comme dans la vie réelle. Tu te lèves même pour venir toucher du bout du doigt l'écran mais rien, pas de réaction de l'autre côté. Du coup tu restes à regarder les publicités sans trop les comprendre et sans rien dire.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Jingle all the way || Alvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jingle all the way || Alvin   Jingle all the way || Alvin - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 2:26

Jingle all the way
ft. Collin Wilde
Tu pouffes de nouveau de rire à sa remarque, mais tu hoches la tête pour confirmer ses dires. Tu ne pouvais pas vraiment réfuter; c'est lorsque tu voyais tout ce que tu devais lui expliquer que tu te rendais compte qu'en effet, votre monde était assez compliqué. Et surtout bien rempli. C'était facile pour toi qui a grandit dans ce monde là, mais pour ceux qui viennent d'arriver ou ceux qui ont du mal à s'adapter, c'était différent... Tu comprenais tout à fait ce qu'il voulait dire par là. Pendant que les chaînes chargent, lui feuillette le programme télé et sa question te tire un sourire. Tu ouvres la bouche pour lui expliquer que ça n'était pas ça, mais la première chaîne se lance et tu n'as plus qu'à le laisser découvrir.

Son air à la fois surpris et curieux valait tout l'or du monde.

Tu le suis du regard alors qu'il s'approche et tapote sur l'écran, comme si il pensait pouvoir interagir avec le contenu, puis restes près de la télé en fixant les images. Admiratif, c'était certain. Il était comme ces bambins qui devaient voir plein de couleurs défiler sans trop les comprendre. « Ne reste pas trop près de l'écran, ça va t'abimer les yeux. » Tu tapotes à côté de toi pour l'inviter à te rejoindre. « Ça c'est des publicités, ils en mettent à la télévision pour te faire acheter des trucs... Mais faut pas vraiment les écouter, c'est pas intéressant et ils disent plein de mérite du truc qu'ils veulent vendre mais c'est pas toujours vrai. » Tu cherches un peu tes mots pour essayer d'avoir un vocabulaire qu'il comprend, mais c'est un exercice compliqué.

Tu feuillettes rapidement le journal et changes de chaîne pour tomber sur un film, Anne with a "e" étant ce soir seulement. « Voilà. Ça c'est un film. Des gens, qu'on appelle des acteurs, jouent un personnage et cela forme une histoire. Mais au lieu d'être lues, elles sont... Jouées? » Tu ne savais pas comment dire autrement et préfères le laisser comprendre par lui même devant les images.

BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Jingle all the way || Alvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jingle all the way || Alvin   Jingle all the way || Alvin - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 2:36


Jingle all the way.



Ils sont tout petits, les gens dedans. Comme quand tu observes quelqu'un de loin et qu'il paraît aussi grand qu'un enfant alors qu'il a bien une taille adulte. Tu rejoins donc Alvin mais tu restes le regard fixé sur l'écran, manquant même de tomber avant de te mettre assis sur l'accoudoir du fauteuil, parce qu'il n'y avait que ça pour s'assoir en plus du lit. Tu l'écoute, bien évidemment mais tes yeux restent fixés sur l'écran alors qu'il t'explique le principe de la publicité. T'as du mal à comprendre, vraiment. Pas de notion de vente où tu as grandis et tu n'as pas connu le monde extérieur comme ta mère. Du coup, tout t'es étranger, même les notions les plus basiques. « Tu dis des mots que je connais pas alors j'ai bien compris... » Tu tournes un peu ta tête vers lui, mais tu fixes rapidement une petite mèche qui boucle un peu, alors qu'elle était plus droite avant. Ta main non brûlée vient lui remettre bien et ça te fait sourire. Tu préfères le vrai contact, vraiment. « C'est comme le théâtre en fait. On jouait des pièces à la Terre Sacrée. Enfin, pas moi parce que j'étais nul. Mais Samantha jouait elle. Elle savait faire tous les rôles. » Tu te fais mal tout seul là, Collin. En prononçant son prénom. Tu déglutis et baisses un peu les yeux, tournant de nouveau le visage vers la télévision. Tu sais pourtant que de penser à tout ça va te faire souffrir et ça ne manque pas. Tu soupires et pose ton menton dans ta main, son coude posé sur ta cuisse. « Vous faites pas des câlins ici non ? J'ai envie d'un câlin pourtant... » Personne ne t'en as proposé, même quand tu semblais aller très mal. Personne n'a voulu coller sa chaleur contre la tienne et donner de son énergie, même un peu. Alors ça doit pas se faire. Ils ne font rien comme vous ici de toute façon. Ils gâchent le papier, ils mangent les animaux et regardes dans une petite boite ce qu'ils pourraient voir en vrai. Vraiment rien comme vous.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Jingle all the way || Alvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jingle all the way || Alvin   Jingle all the way || Alvin - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 18:16

Jingle all the way
ft. Collin Wilde
Son côté tactile avait de quoi te perturber, vraiment. Parce que tu avais l'impression de défier toutes les règles qu'on t'a appris à l'ecole, à savoir que tu devais garder une certaine distance professionnelle avec la personne dont tu t'occupais, que tu ne devais pas être trop affectueux ou tactile, que cela risquait de faire grandir une trop grande complicité. Et si tu devais avoir leur confiance, tu ne devais pas non plus faire en sorte qu'ils s'attachent à toi, parce que tu ne serais alors plus en mesure de faire correctement ton travail.

Tout cela était devenait trop compliqué quand celui dont tu t'occupais ne connaissait rien de cette distance que vous deviez avoir l'un envers l'autre.

« C'est un peu plus compliqué que le théâtre, il y a plus de machines et plus de... Réalité? Cela dit j'aime beaucoup aller au théâtre aussi. » Tu ne te rends pas tout de suite compte de son trouble, pas avant que son soupir ne te fasse tourner la tête vers lui. Il t'avait parlé d'une Samantha et tu te demandes qui cela pouvait bien être. Vu son air triste, elle lui manquait beaucoup. Sa soeur ? La mère de sa fille peut-être? Tu n'avais eu aucune information à ce propos mais tu n'osais pas lui poser de questions - il avait l'air assez mal comme ça.  « Des câlins? Oh... Si mais... Enfin ça dépend si on aime bien ça ou pas, mais en général on en fait aux gens qu'on... Aime et connait vraiment bien? » Tu pinces un peu tes lèvres, hésites et finis par tendre les bras. Au diable les règles, il en avait terriblement besoin en cet instant, cela se voyait. « Moi je veux bien t'en faire un. » Tu as un sourire un peu timide.

BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Jingle all the way || Alvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jingle all the way || Alvin   Jingle all the way || Alvin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jingle all the way || Alvin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alvin || +1 202-298-8136
» When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin)
» (départ) - Alvin Murphy
» Alvin&Jordan ▬ I could think of worse places to waste some time
» (Alvin) Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: