AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Sloane & Shadow ✻ une garde des plus compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Shadow WeaverGrateful for the family we chose
Shadow Weaver
MY BOOK COVER▹ posts : 245
▹ credits : SongOfTheEarth ( avatar) t tumblr gif
▹ avatar : gal gadot
▹ pseudo : r.arrorw
▹ age : 29 ans (26.10.89)
▹ activité rp : A nous deux on est plus fort ROMEO   une garde des plus compliquée  SLOANE    Quand la vérité éclate SLOHAN      

Sloane & Shadow ✻ une garde des plus compliquée Empty
MessageSujet: Sloane & Shadow ✻ une garde des plus compliquée   Sloane & Shadow ✻ une garde des plus compliquée EmptyDim 10 Fév - 18:57

Une garde des plus
Compliquée   
Encore un baiser échangé. Shadow était resté dans sa voiture pendant plusieurs minutes devant la caserne, de temps en temps elle regardait dehors pour voir ses collègues arrivés.  Elle ne savait pas commet affronté encore une fois le regard de Roméo, il c’était vu il la veille et encore une fois elle avait céder et elle l’avait embrassé … Quand elle c’était réveiller à ses côtés, elle était partie courir pour l’éviter. Elle savait que c’était une erreur, encore une erreur. Il était en couple avec une autre. Elle n’avait pas le droit de brisé sa relation. Elle ne savait pas à qui en parler, cette règle  de non relation au sein de la caserne compliqué les choses.  Elle ne pouvait pas se permettre de tomber amoureuse de lui. Au bout de plusieurs minutes elle trouve enfin le courage de sortir de sa voiture. Elle avance le plus rapidement possible pour rejoindre son casier. Un vestiaire mixte ça ne va pas l’aider à éviter Roméo. Elle était en train de se changer quand elle entendit des voix, elle connaissait cette voix par cœur c’était celle de Roméo.

Elle partit en direction des douches pour essayer de se calmer.  Elle fit quelques pas, avant de se trouver stupide d’avoir peur de se retrouver face à cet homme.  Quand elle entendit la voix de Sloane elle fit son retour. «    Bonjour »   elle regardait tout le monde, mais essayer de fuir le regard de Roméo, elle savait très bien qu’elle devait lui parler, mais ce n’était pas possible. Elle s’installa sur le banc attendant où les hommes partent dans la salle de repos.  Elle regardait Sloane hésitant à lui dire ce qui se passer. 

.
Sloane Jenkins & Shadow Weaver
Pando
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Sloane & Shadow ✻ une garde des plus compliquée Empty
MessageSujet: Re: Sloane & Shadow ✻ une garde des plus compliquée   Sloane & Shadow ✻ une garde des plus compliquée EmptyDim 10 Fév - 19:51

▲▼ une garde des plus compliquée.
Encore un jour se lève sur Wahongton, je suis de garde pour quarante-huit heures, je sais que je vais être avec Shadow et Roméo. Ces deux personnes sont très importantes pour moi, Roméo est mon confident, mais il était aussi celui de Gareth. Puis il y a Shadow qui est comme une sœur pour moi, je lui dis tout enfin … presque. Je passe une main dans mes cheveux quand je me reveille, je sens qu’une nouvelle vague de nausées m’envahi depuis deux semaines. Depuis que j’ai appris qu’un petit être grandi en moi. je ne l’ai pas encore dit au principal intéressé en la personne d’Ihlan depuis notre nuit de folie à Vegas, on s’est juste croisés. Mais à chaque fois que mon regard croise le sien, je sens mon cœur faire des bonds. Personne ne sait ce que je ressens pour lui et encore moins ce qu’il se passe entre nous depuis tellement d’années. Je me brosse les dents et je me prends une bonne douche chaude, comme toujours je reste trop longtemps et j’entends Walentin qui se met à grogner, car il pense qu’il ne va pas avoir de l’eau chaude. Je lui dis : « Encore cinq minutes Wally … ». Finalement les cinq minutes se transforment en quinze minutes. Quand je sors de la salle de bain, je suis coiffée d’une queue-de-cheval et je suis légèrement maquillée comme toujours. Je porte mon débardeur et mon jean. Je fais un bisou sur la joue de mon meilleur ami et je file en direction de la cuisine où une grande tasse de café fumant m’attend. C’est ça ce que j’apprécie avec Wally c’est qu’il est toujours aussi prévenant avec moi. Je bois ma tasse de café puis je prends un toast en bouche et en attrapant mes affaires pour partir à la caserne.

Une fois arrivée à la caserne, je me gare et je pars en direction des vestiaires. Je suis actuellement toute seule dans les vestiaires des femmes. Je commence doucement par me déshabiller, je regarde mon ventre qui commence à être légèrement arrondi. Je redescends mon débardeur noir, quand je vois ma petite Sha arrive. Je lui fais un grand sourire et je lui dis : « Bonjour … ». Je ne sais pas aborder le sujet grossesse avec elle. Aux dernières nouvelles, je suis célibataire je sais que je peux refaire ma vie, mais je ne peux expliquer ce qui sait passer à Vegas quand elle était fatiguée et encore moins lui donner le nom du père. Pourtant je suis heureuse d’être enceinte, j’ai envie de le crier sous tous les toits. J’enfile mon pantalon, mais j’ai un peu de mal. J’espère que Sha ne le remarque pas.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shadow WeaverGrateful for the family we chose
Shadow Weaver
MY BOOK COVER▹ posts : 245
▹ credits : SongOfTheEarth ( avatar) t tumblr gif
▹ avatar : gal gadot
▹ pseudo : r.arrorw
▹ age : 29 ans (26.10.89)
▹ activité rp : A nous deux on est plus fort ROMEO   une garde des plus compliquée  SLOANE    Quand la vérité éclate SLOHAN      

Sloane & Shadow ✻ une garde des plus compliquée Empty
MessageSujet: Re: Sloane & Shadow ✻ une garde des plus compliquée   Sloane & Shadow ✻ une garde des plus compliquée EmptyMer 13 Fév - 21:36

Une garde des plus
Compliquée   
Elle était venue à Washington, pour commençait une nouvelle vie. Mais elle ne s’attendait pas à rencontrer quelqu’un dès son arrivée. Depuis qu’elle avait fait la connaissance de Roméo, elle envie sentis qu’elle pouvait lui faire confiance. Plus elle apprenait à le connaitre plus elle était attirée par lui. Même si elle savait très bien qu’elle n’avait pas le droit. Roméo était son collègue de travail, et il était en couple avec une autre Mace. Shadow avait fait sa connaissance à son arrivée, elles n’étaient pas amies, Mace n’est pas du genre à devenir amie avec les femmes surtout si elle travaille avec son petit ami. Malgré tout, Shadow se sentait vraiment mal d’avoir couché avec Roméo. Elle s’en voulait, ce n’était pas son genre. Chaque fois qu’elle était avec lui elle avait tendance à oublier le monde qu’il l’entoure. Le plus dur était fait face. Elle c’était réveillé à ses côtés mais plutôt que lui parler elle avait fui. Cette fois-ci elle ne savait pas comment lui faire face. La dernière fois qu’elle avait eu une aventure avec lui c’était à NY lors de leur fameuse mission. Mais là … Il avait passé la soirée ensemble et sans savoir comment ils … il fallait qu’elle essaie de mettre ses sentiments de côté le temps d’une garde. Elle devait passer 24 heures avec lui et les autres collègues sans que personne ne se doute de rien.

Elle était assise dans les vestiaires face à son casier, elle éviter de croiser le regard de Roméo, ou de se retrouver dans la même pièce que lui. Sloane était arrivée, c’était une bonne chose elle aller pouvoir rester avec elle et arrivé à se changer les idées. Elle remarqua quelque chose de diffère sur son ami, elle avait un peu de ventre. La première chose qui lui vient à l’esprit c’était … Mais elle se sort ce pensé de l’esprit. « Ça vas-toi ? » Elle attendit que son amie soit fini de se changer « ça te dit qu’on prenne un café en ville … ou un déca . » À peine arrivée elle voulait déjà fuir la caserne. En allant dans la salle de repos elle croisa Roméo, elle basa les yeux pour éviter son regard.


.
Sloane Jenkins & Shadow Weaver
Pando
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Sloane & Shadow ✻ une garde des plus compliquée Empty
MessageSujet: Re: Sloane & Shadow ✻ une garde des plus compliquée   Sloane & Shadow ✻ une garde des plus compliquée EmptyVen 15 Fév - 20:18

▲▼ une garde des plus compliquée.
Je suis comme toujours dans mes pensées, je ne remarque pas les regards que Shadow et Roméo peuvent s’échanger. Mais je sais qu’un truc doit se passer entre eux, par moment l’ambiance est un peu pesante quand je suis avec eux. Mais j’ai l’esprit ailleurs, je ne cesse de passer à Ihlan, je peux quand même faire ma vie. Cela va bientôt faire sept ans que je suis veuve, mais pendant mon mariage je suis allée voir ailleurs. Mais pas avec n’importe qui c’était aussi Ihlan, nous étions tous les deux mariés à l’époque. Mon mariage battait de l’aile, je suis juste allée prendre de l’affection de la part d’un homme qui lui me désirait et voulait me donner cette affection que je n’avais plus à l’époque par mon mari. Je regarde ma collègue et amie, je lui fais un petit sourire : « Oui ça va bien et toi ? Tu as une petite mine aujourd’hui ? ». Je passe une main dans mes cheveux, j’espère juste qu’elle n’a pas vu mon petit bidou. En même temps, tout le monde sera au courant parce que je compte bien garder le bébé. Je ne sais pas comment aborder ça avec Shadow, elle compte tellement pour moi. C’est bien plus qu’une collègue à mes yeux, elle est comme une sœur de cœur. Elle me demande si je veux aller en ville pour boire un café, cela peut être une bonne chose. On pourra parler plus librement, sans qu’un des hommes de la casernes puisse nous taquiner ou bien se mêler de notre conversation. Nous sommes très peu de femmes encore. Mais nous avons réussi à faire nos preuves, depuis le temps la majorité des collègues nous respecte. La minorité sont des anciens qui pensent encore que les femmes sont mieux à la maison. je finis de me préparer et je lui dis : « Pourquoi pas, ça fait un moment qu’on s’est pas pris un petit déjeuner entre filles puis comme ça si y a besoin de nous on sera sûrement plus vite sur place. ». Je lui fais un clin d’œil pour lui faire comprendre que j’ai compris son malaise Roméo part de la pièce et je me fixe ma collègue et amie en attendant une réponse de sa part.  
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shadow WeaverGrateful for the family we chose
Shadow Weaver
MY BOOK COVER▹ posts : 245
▹ credits : SongOfTheEarth ( avatar) t tumblr gif
▹ avatar : gal gadot
▹ pseudo : r.arrorw
▹ age : 29 ans (26.10.89)
▹ activité rp : A nous deux on est plus fort ROMEO   une garde des plus compliquée  SLOANE    Quand la vérité éclate SLOHAN      

Sloane & Shadow ✻ une garde des plus compliquée Empty
MessageSujet: Re: Sloane & Shadow ✻ une garde des plus compliquée   Sloane & Shadow ✻ une garde des plus compliquée EmptyMer 20 Fév - 22:56

Une garde des plus
Compliquée   
Si il y a bien une chose que Shadow déteste c’est les femmes qui brise des couples, elle était déjà sorti avec un homme marié quand elle avait 17 ans, mais c’était uniquement parce que ce dernier ne lui avait rien dit sur sa femme. A présent les choses étaient différentes, elle savait très bien que Roméo était en couple avec une autre, avec Mace, elle lui parler de temps en temps. … Personne ne peut dire que Mace est proche de Shadow, ni même des autres femmes de la caserne. Elle n’aime personne et ceux malgré les efforts fait par toutes et tous.  Shadow resta un moment assise devant son casier cherchant une solution. Comme ci par magie tout aller s’arrangé, elle aller oublier les erreurs qu’elle avait fait. Elle ne savait même pas à qui en parler, ici elle ne connaissait personne a part Sloane, ou  Blueberry, toutes les amies qu’elle avait connaissait Roméo. Il y avait bien son frère et encore lui ne pouvait pas être de bon conseil depuis son divorce il avait tendance à sauter sur tout ce qu’il porte une jupe. Elle adorait son frère mais ce petit coureur de jupon elle ne le supporter pas. C’était en partie pour ça que personne  dans la caserne ne savait que c’était son frère.  Shadow était vraiment discrète sur sa vie de famille, sur son passé, elle avait juste dit à tout le monde qu’elle était divorcé alors que ce n’était pas le cas, même son frère n’en savait rien. Le seul qui sait tout c’est l’homme qu’elle ne peut plus regardait en face sans ressentir cette gêne.
«   ça va. J’ai eu une soirée compliqué  »     c’était peu dire, elle ne pouvait pas entrer dans les détails. Elle pouvait rien faire … rien dire. Elle voyait bien qu’il y avait quelques choses de différent chez Sloane, elle avait un peu grossis. Elle avait pris de la poitrine aussi …. Shadow savait reconnaitre les signes.  Mais … elle n’était pas en état de poser la fameuse question à Sloane. Pour s’éloigner un peu de cette ambiance, elle avait besoin de prendre l’air, elle avait surtout envie de quelques jour de repos. De ne plus revoir l’homme qui la faisait craquer en un regard. Elle ne pouvait pas résister a ce regard bleu azur.  Sloane avait accepté d’aller prendre un café en ville … «   Chef on revient… on reste dans le coin  »    elle jeta un coup d’œil a Roméo avant de monter dans l’ambulance il avait l’air aussi perdu qu’elle. «   Tu conduis ?  »    Elle prit place sur le siège passager, alluma la radio.
 



.
Sloane Jenkins & Shadow Weaver
Pando
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Sloane & Shadow ✻ une garde des plus compliquée Empty
MessageSujet: Re: Sloane & Shadow ✻ une garde des plus compliquée   Sloane & Shadow ✻ une garde des plus compliquée EmptyVen 22 Fév - 18:55

▲▼ une garde des plus compliquée.
Je souris à Shadow, je sens qu’elle a besoin de voir autre chose que la caserne. Moi aussi en même temps. Je sais qu’elle est en train de se douter de quelque chose, mais une chose est sûre je ne peux pas lui dire ici que je suis enceinte. Et encore moins lui dire qui est le père, je ne suis même pas sûre qu’elle le connaisse. Je regarde Roméo qui dévore mon amie du regard, je pense qu’il se passe un truc entre eux. Elle me dit qu’elle a eu une soirée compliquée, mais qu’elle va bien. Je ne suis pas bête, je vois qu’il se passe quelque chose. Mais je ne suis pas du genre à demander les choses, j’attends qu’on me dise les choses. Je n’aime pas me mêler de la vie des gens. Je vais en direction de l’ambulance, quand elle dit au chef qu’on reste dans le coin. Je suis nerveuse à l’idée de partir sur le sujet grossesse, je suis quand même superstitieuse, il y a six ans j’ai perdu un enfant à la même période. Je veux que cette grossesse puisse arriver à son terme. Je passe du côté du conducteur, elle a déjà bouclé sa ceinture. Je fais de même et je mets le contact, nous partons en direction du centre-ville, je la regarde du coin de l’œil. Puis je décide de briser le silence ambiant : « Qu’est qui se passe tu sembles complètement perdue. Tu sais que si tu as besoin je suis là pour toi ma belle ? ». Je n’aime pourtant pas tirer les vers du nez. Mais je m’inquiète pour mon amie, elle est comme la sœur que je n’ai pas eu la chance d’avoir. Je ne cesse de penser à Ihlan, ainsi que de ce bébé qui grandit depuis deux mois en mois.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shadow WeaverGrateful for the family we chose
Shadow Weaver
MY BOOK COVER▹ posts : 245
▹ credits : SongOfTheEarth ( avatar) t tumblr gif
▹ avatar : gal gadot
▹ pseudo : r.arrorw
▹ age : 29 ans (26.10.89)
▹ activité rp : A nous deux on est plus fort ROMEO   une garde des plus compliquée  SLOANE    Quand la vérité éclate SLOHAN      

Sloane & Shadow ✻ une garde des plus compliquée Empty
MessageSujet: Re: Sloane & Shadow ✻ une garde des plus compliquée   Sloane & Shadow ✻ une garde des plus compliquée EmptySam 9 Mar - 22:57

[quote="Shadow Weaver"]
Une garde des plus
Compliquée   
Shadow regardait les rues de la ville qui défiler devant ses yeux. Elle ne savait plus quoi faire, elle se sentait prise au piège. Elle savait qu’elle avait fait une connerie, et ne trouver aucune solution à son souci. Mais à part tout garder pour elle. Elle n’arrêtait de se demander pourquoi elle avait fait ça. Craquer pour un homme qui est en couple ne lui ressemblait pas et encore moins coucher avec un homme qui est déjà avec une autre. Et pourtant avec Roméo c’était … différent. Avec lui elle se sentait bien, elle arrivait même à oublier son passé. Avec lui elle se sentait tout simplement vivante.
Comment pouvait-elle se regardait dans un miroir ? Pourquoi la vie était aussi compliquée avec elle. Elle avait été mariée à un homme violent, elle était toujours mariée à lui. Elle avait pris la décision de le fuir. Elle regardait de temps en temps Sloane voulant lui dire toute la vérité. Mais à chaque fois qu’elle essayé de lui … aucun mot pouvait sortir de sa bouche. Dire la vérité aller détruire sa nouvelle vie et l’unité qu’il règne à la caserne. Sloane ne la regarderait plus comme avant mais comme une sa… qui cherche à briser un couple. (Même si elle est loin d’imaginer la vérité) Shadow avait remarqué que Sloane cacher elle aussi quelques choses, sauf que pour la miss son petit secret ne pouvait pas rester secret bien longtemps. Elle la regardait un peu plus attentivement. « tu en es à combien de semaines ? » elle n'avait compris rien qu’en regardant Sloane que celle-ci était enceinte ou c’était parce qu’elle avait été médecin dans une autre vie ? Qui sait. Sa coéquipière aussi compris que Shadow cacher quelques choses, elle ne pouvait pas lui dire l’identité de la personne. « J’ai fait une connerie Sloane » elle marqua une pause « une méga grosse connerie »



.
Sloane Jenkins & Shadow Weaver
Pando
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Sloane & Shadow ✻ une garde des plus compliquée Empty
MessageSujet: Re: Sloane & Shadow ✻ une garde des plus compliquée   Sloane & Shadow ✻ une garde des plus compliquée EmptyMer 13 Mar - 16:38

▲▼ une garde des plus compliquée.
Je suis toujours dans mes pensées, je pense à cette grossesse qui s’annonce et aussi à Ihlan. Je ne cesse de penser à lui, c’est le seul homme qui hante mes pensées. Je passe une main dans mes cheveux, je suis sortie de mes rêves par la remarque de Shadow, je me retourne vers elle une fois que je suis arrêtée. Elle découvrir mon secret, en même temps d’un côté je me sens soulagée. Je souris et je lui dis : « J’en suis à deux à demi, j’avais vraiment peur de ta réaction pour rien te cacher. Comme dans quelques semaines je vais être obligée de rester à la caserne au standard. Je sais que tu dois te poser des questions. Mais je ne peux rien te dire avant quelques temps, je veux en parler au père du bébé. ». Je la regarde, mais je suis nerveuse, je ne veux que personne ne sache à la caserne. Je la regarde quand elle me dit qu’elle a fait une connerie. Je fais de grands yeux, parce qu’elle n’est pas du genre à faire ce genre de chose : « Quelle grosse connerie tu penses avoir faite. Tu sais que jamais je ne vais te juger Sha’. Toi et moi on est comme des sœurs, tu sais des choses que personne n’est au courant. Jamais ne te jugerais tu comprends ça. ». Je souris à mon amie et je la serre contre moi et je verse quelques larmes. je suis contente qu’elle soit au courant comme ça je me sens un peu plus légère, mais le plus dur reste à venir l’annonce à Ihlan.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shadow WeaverGrateful for the family we chose
Shadow Weaver
MY BOOK COVER▹ posts : 245
▹ credits : SongOfTheEarth ( avatar) t tumblr gif
▹ avatar : gal gadot
▹ pseudo : r.arrorw
▹ age : 29 ans (26.10.89)
▹ activité rp : A nous deux on est plus fort ROMEO   une garde des plus compliquée  SLOANE    Quand la vérité éclate SLOHAN      

Sloane & Shadow ✻ une garde des plus compliquée Empty
MessageSujet: Re: Sloane & Shadow ✻ une garde des plus compliquée   Sloane & Shadow ✻ une garde des plus compliquée EmptyJeu 14 Mar - 16:05

Une garde des plus
Compliquée   
En peu de temps, Shadow c’était fait des amis ici, elle n’avait jamais pensé qu’elle aller entrer dans une famille aussi facilement. Avec Sloane elle avait une relation particulière, Slo était comme une sœur. En peu de temps elle avait compris que son amie était enceinte de plusieurs mois. Ce qui ne l’arranger pas vraiment, elle aller devoir changer de partenaire. Maintenant qu’elle avait trouvé son équilibre avec elle. « Je ne savais pas que tu avais quelqu’un dans ta vie » bon elle ne parler pas non plus de sa vie sentimentale a son amie, elle ne voulait pas être jugé après ce qu’elle avait fait avec Roméo. « Tu penses qu’il va le prendre comment le père ? » Evidement elle ne savait pas que ce fameux père en question était son frère Ilhan.
Un secret avait était révélé, rester celui de Shadow, elle avait besoin d’en parler, même si elle ne lui avoue pas tout. Elle ne pouvait pas lui dire qu’elle avait couché avec Roméo plusieurs fois et qu’elle n’avait pas envie de se passer de lui … Il était devenue comme une drogue, elle aimait tout de lui … « J’ai couché avec un homme … » le regarda son amie « le problème c’est qu’il est déjà avec quelqu’un » Elle ne pouvait pas lui dire que c’était Roméo, tous ce qu’elle espère c’était que Sloane ne comprenne pas.



.
Sloane Jenkins & Shadow Weaver
Pando
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Sloane & Shadow ✻ une garde des plus compliquée Empty
MessageSujet: Re: Sloane & Shadow ✻ une garde des plus compliquée   Sloane & Shadow ✻ une garde des plus compliquée EmptyDim 17 Mar - 10:52

▲▼ une garde des plus compliquée.
Je regarde Sha, je viens de lui apprendre que je suis enceinte. La franchise entre coéquipières est très importante. Mais avec elle et moi c’est plus que ça, elle est comme une sœur pour moi. Je passe une main dans mes cheveux et je lui dis : « C’est un peu compliqué en ce moment. ». Je ne peux pas lui dire qu’il s’agit d’Ihlan, elle le connait comme un médecin dragueur et coureur de jupons. Je commence à rougir, je ne le sais même pas. Elle m’a vu lui parler à plusieurs reprises, mais les conversations étaient professionnelles quand elle arrivait. Je me demande pourquoi Ihlan tient à ne pas lui montrer qu’on se connait lui et moi. Je la regarde dans les yeux et je passe une main dans mes cheveux. Je suis contente de passer un petit moment avec elle, cela faisait longtemps qu’on ne l’a pas fait.  Quand elle me parle de la réaction du père, j’hausse les épaules parce que je ne sais pas Ihlan va réagir. Je lui réponds : « Je ne sais pas encore, comme je n’ai pas eu encore l’occasion de le revoir depuis quelques temps. Mais j’espère qu’il va bien le prendre. Puis ce bébé c’est quand même une bonne chose dans la vie. Tu en penses quoi ? ». Elle commence à me parler me parler qu’elle a couché avec un homme qui a déjà une copine. Elle ne me dit pas le nom, mais je commence à voir des petites idées, je regarde mon amie avec un petit sourire en coin. Je lui réponds : « Dis-moi cet homme je le connais ou pas ? c’est Ihlan le beau cardiologue avec qui je te vois souvent parler avec lui. Vous semblez assez complices lui et toi … Je t’assure, je ne suis pas jalouse …». Bien entendu que je suis jalouse, j’ai toujours eu une attirance pour lui depuis ces années. Personne ne sait à part Roméo que j’ai couché avec Ihlan pendant mon mariage.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Sloane & Shadow ✻ une garde des plus compliquée Empty
MessageSujet: Re: Sloane & Shadow ✻ une garde des plus compliquée   Sloane & Shadow ✻ une garde des plus compliquée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sloane & Shadow ✻ une garde des plus compliquée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sloane] comme on se retrouve ...
» café et confidence Sloane
» La vie n'est pas un jeu d'enfant. {ft. Sloane Jenkins}
»  a nous deux on est plus fort (shadow)
» sloane emy jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: