AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sloane & Shadow ✻ une garde des plus compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Shadow WeaverGrateful for the family we chose
Shadow Weaver
MY BOOK COVER▹ posts : 245
▹ credits : SongOfTheEarth ( avatar) t tumblr gif
▹ avatar : gal gadot
▹ pseudo : r.arrorw
▹ age : 29 ans (26.10.89)
▹ activité rp : A nous deux on est plus fort ROMEO   une garde des plus compliquée  SLOANE    Quand la vérité éclate SLOHAN      

Sloane & Shadow ✻ une garde des plus compliquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sloane & Shadow ✻ une garde des plus compliquée   Sloane & Shadow ✻ une garde des plus compliquée - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 22:03

Une garde des plus
Compliquée   
Shadow est toujours dans ses pensées, elle reste comme enfermé dans sa culpabilité. Elle sait très bien que ce qu’elle a fait avec Roméo est une erreur. Elle sait que son désir pour lui, lui fait plus de mal que de bien.  Elle ne comprend rien de ce qu’il se passe entre eux.  Si c’est juste des pulsions ou si c’est plus que ça.  Elle sait qu’elle peut tout dire a son amie, sa sœur. Elle était surprise d’avoir confirmation que Sloane était enceinte, elle ne savait pas que celle-ci avec un homme dans sa vie. Elle avait ça en commun, toute les deux ont des relations compliqués. La remarque de son amie la fit sourire. «  Je connais ça »  comme quoi elles ont plus en commun qu’elle ne le pensait.  Et encore Shadow est loin de tout savoir … Il fallait qu’elle en sache plus sur le fameux père du bébé.  Elle écoute son ami sur le futur papa. Elle ne savait pas quoi pensait de lui. «  Tu veux que je lui botte les fesses ? » elle fit un sourire «  tu peux compter sur moi Sloane si tu as besoin de quoi que ce soit ».  Elle marqua une pause «  Il faut que tu lui parles, Slo … » elle n’avait aucune idée que le fameux père est son frère.  Ce frère qu’elle adore, mais qui depuis son divorce n’as jamais eu de relation sérieuse.

Shadow lui avait confié son secret, une partie de son secret. Elle ne pouvait pas lui dire que c’était Roméo … Dans la caserne les relations amoureuse entre collègue sont mal vu, voir interdit. Si ça finit par se savoir Roméo peut avoir des ennuis.  Quand Sloane lui a demandé si ce fameux homme était Ilhan elle s’étouffa avec son jus de fruit. «  Non c’est pas Ilhan … Pourquoi tu serais jalouse ? » Elle la regarda avec des gros yeux. «  Ne me dit pas tu as eu une aventure avec lui … pas toi Sloane »  ça n’avait rien de méchant, elle voulait juste protéger son ami. «  Tu sais Ilhan a eu un divorce compliqué ….et une vie compliqué »  



.
Sloane Jenkins & Shadow Weaver
Pando
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Sloane & Shadow ✻ une garde des plus compliquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sloane & Shadow ✻ une garde des plus compliquée   Sloane & Shadow ✻ une garde des plus compliquée - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 17:14



Je regarde mon amie, je suis tellement contente de la voir cela fait des mois qu’on a pas pu faire ce genre de break. Même si on se voit en dehors du travail , on a pas eu le temps de se voir réellement depuis notre petite virée à Vegas. Nous sommes en train de discuter d’Ihlan , elle semble bien le connaître. Moi aussi je le connais bien, même très bien personne à part Roméo sait qu’on a couché ensemble il y a six ans. elle me parle aussi du père du bébé, mais elle ne sait pas que c’est Ihlan le père de mon enfant. je lui souris : « Non pas la peine, mais c’est adorable de ta part Shadow. ». Je passe une main sur mon ventre et nous descendons de l’ambulance. Je me mets à une table devant le Starbucks et je souris doucement : « Comment ça moi jalouse pas du tout … ». Je ne peux pas lui expliquer que pendant cette virée, j’ai passé toute la soirée avec lui. nous avons bus, rigoler et fini par coucher ensemble. je me rappelle pas encore que nous nous sommes mariés en express lui et moi. je la regarde dans les yeux, j’ai chaud, je ne sais pas que je suis rouge écarlate. Je n’ai pas honte de tout ce qui s’est passé entre lui et moi. Mais peu de personnes savent que j’ai couché avec lui il y a bientôt six ans.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow WeaverGrateful for the family we chose
Shadow Weaver
MY BOOK COVER▹ posts : 245
▹ credits : SongOfTheEarth ( avatar) t tumblr gif
▹ avatar : gal gadot
▹ pseudo : r.arrorw
▹ age : 29 ans (26.10.89)
▹ activité rp : A nous deux on est plus fort ROMEO   une garde des plus compliquée  SLOANE    Quand la vérité éclate SLOHAN      

Sloane & Shadow ✻ une garde des plus compliquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sloane & Shadow ✻ une garde des plus compliquée   Sloane & Shadow ✻ une garde des plus compliquée - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 22:26

Une garde des plus
Compliquée   
A présent elle était au courant pour la grossesse de Sloane. Reste a savoir qui était le père. Sloane lui dirait quand elle serait prête. Les deux co équipière étaient en chemin pour prendre un petit déjeuné loin de la caserne. Shadow ne savait pas comment gérer les choses entre Roméo et elle. Tous semblait compliqué, Roméo est avec une autre … Shadow reste marié à cet homme qu’elle déteste. Un jour elle trouvera sans doute le courage de lui faire face et de divorcé enfin. Shadow c’était proposé pour s’occuper du cas du futur père. Elle ne savait rien de lui, elle était loin de la réalité, le futur père c’est Ilhan sont frère, mais ça elle ne le sait pas encore. Personne ne sait qui est Ilhan pour elle. Pourquoi tant que de mystère ? Encore un secret qu’elle refuse de dévoilé. Elle ne se sent pas encore capable de faire face à la réalité. Dire sa véritable identité était risqué.

Ilhan n’était au courant de rien, pourtant il devait avoir des nouvelles de Derek, elle avait peur qu’il lui dise qu’elle vit à présent à Washington. Le fait que Sloane pense qu’Ilhan avait une relation avec elle, la dégouté un peu c’était son frère. Elle aurait pu lui dire, mais pour elle n’y arrivé pas. Sloane semblait tout même intéressé par cet homme … « Si tu le dis »     Elle savait comment était son frère, il était du genre à sortir avec des femmes pour oublier l’échec de son mariage




.
Sloane Jenkins & Shadow Weaver
Pando
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Sloane & Shadow ✻ une garde des plus compliquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sloane & Shadow ✻ une garde des plus compliquée   Sloane & Shadow ✻ une garde des plus compliquée - Page 2 EmptySam 13 Avr - 8:50



Je regarde mon amie, je ne peux pas lui dire que je suis enceinte de son frère (ce que je ne sais pas encore). Je ne peux pas lui parler ce qui s’est passé à Vegas, il y a beaucoup de zones d’ombre, je dois aussi voir Ihlan et lui dire qu’il va être papa. Je sais aussi que lui et moi, on aurait pu être en couple ou même marier aujourd’hui si j’avais eu le courage de divorcer. Je passe une main dans mes cheveux, je pense encore aux petits souvenirs de ma nuit avec Ihlan. Cela me laisse tellement songeuse, je me dis qu’il est peut-être l’homme de ma vie. Mais je n’en suis vraiment sûre, parce que je pense qu’on est quand même très différent lui et moi. Je souris à Shadow : « C’est juste que les peu de fois où je vous ai vu discuter vous sembliez proches. Tu peux comprendre mon interrogation ? ». Nous sommes arrivées, je me gare doucement. Je descends de l’ambulance en attendant mon amie. Je passe une main sur mon ventre et je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Sloane & Shadow ✻ une garde des plus compliquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sloane & Shadow ✻ une garde des plus compliquée   Sloane & Shadow ✻ une garde des plus compliquée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sloane & Shadow ✻ une garde des plus compliquée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Sloane] comme on se retrouve ...
» café et confidence Sloane
» La vie n'est pas un jeu d'enfant. {ft. Sloane Jenkins}
»  a nous deux on est plus fort (shadow)
» sloane emy jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: