| AVERY ✻ You're a world away somewhere in the crowd | |
|
|
Erika T. MillsTrust always hurts in the long run MY BOOK COVER▹ posts : 1362 ▹ credits : Carole362 ▹ avatar : Eliza Dushku ▹ pseudo : Niagara ▹ multinicks : Arizona (Claire Holt) ✰ Crystal (Nina Dobrev) ▹ age : 37 ans (04.11.1981) ▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Cam
www.
www.
www.
www. Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: AVERY ✻ You're a world away somewhere in the crowd Dim 17 Mar - 22:30 | |
| Pas de souci dans ce cas On te validera dès qu'elle nous aura officiellement donné son accord et changé son âge également |
|
| |
Romeo T. CooperFriendship is easier made than kept | Sujet: Re: AVERY ✻ You're a world away somewhere in the crowd Lun 18 Mar - 21:39 | |
| ma soeur re bienvenue toi tu me garde un rp ? Tout est bon pour moi
Dernière édition par Romeo T. Cooper le Mar 26 Mar - 16:20, édité 1 fois |
|
| |
Kacey AldeanGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 481 ▹ credits : Bazzart ▹ avatar : Hilarie Burton ▹ pseudo : Benficagirl ▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, éttudiante en musique.
Summer C. Dawson
Jason McLean, le jeune hawaiien.
Layla M. Stone, la psychologue. ▹ age : 32 ans (18/09/1986) ▹ activité rp : Mes RP's en cours
Daryl • Violet • Romeo • • Sloane
Mes RP's terminés
Levi • Maddsion
| Sujet: Re: AVERY ✻ You're a world away somewhere in the crowd Mer 20 Mar - 21:31 | |
| Bienvenue sur le forum . |
|
| |
| Sujet: Re: AVERY ✻ You're a world away somewhere in the crowd Jeu 21 Mar - 22:12 | |
| merciii |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: AVERY ✻ You're a world away somewhere in the crowd Mar 26 Mar - 12:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AVERY ✻ You're a world away somewhere in the crowd Mar 26 Mar - 15:23 | |
| |
|
| |
Arizona S. CampbellGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 1932 ▹ credits : Tag ▹ avatar : Claire Holt ▹ pseudo : Niagara ▹ multinicks : Crystal S. Hanson (Nina Dobrev) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku) ▹ age : 29 ans depuis un an maintenant, en réalité 30 ans (14.03.89) ▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Meg & Ryan
www.
www.
www.
www. Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: AVERY ✻ You're a world away somewhere in the crowd Jeu 28 Mar - 20:44 | |
| Félicitationstu es validé(e)On va y arriver Une admin va te mettre dans ton groupe mais tu peux poster partout dès maintenant ! Bienvenue officiellement parmi nous! Pour t’aider à faire tes premiers pas sur le forum, nous te conseillons d’aller faire un tour les sujets suivants : les fiches de lien, le bottin des logements et métiers, les demandes de rps et/ou la loterie rp ou encore les réseaux sociaux. En espérant que tu passeras un bon moment avec nous ! N’hésites pas si tu as la moindre question! ton admin référent est : Derrick Holloran |
|
| |
| Sujet: Re: AVERY ✻ You're a world away somewhere in the crowd | |
| |
|
| |
|