MY BOOK COVER▹ posts : 1837 ▹ credits : google ▹ avatar : Lucy Hale ▹ pseudo : benficagirl ▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie. Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country. Jason McLean le musicien, célibataire. Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle. ▹ age : 25 (31.10.1993) ▹ activité rp : Mes RP's en cours
Sujet: Re: Let's get physical. Physical. I wanna get physical. Lun 15 Juil - 19:46
Bienvenue .
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Let's get physical. Physical. I wanna get physical. Mer 17 Juil - 2:38
Merci à tou.te.s c'est trop
Mentions spéciales :
Cam J. Harvell a écrit:
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE Officiellement !!!
Ce choix de pré-lien et de vava est juste génial !!
Bonne chance pour ta fichette !
J'en peux absolument plus de ta signa
Merci tellement pour l'accueil (et see you soon pour du lien )
Jesabel Cummings a écrit:
Omg ce petit régale Je viens de dévorer ça et j’en redemande Contente que tu tente ce pre-lien, en plus avec Pratt Bienvenue !! Si tu as des questions, n’hésite surtout pas
T'imagine pas à quel point ça me fait plaisir
Trop hâte de se boire un cosmo bien dosé en drama
Declan Gardner a écrit:
Well damn. We got ourselves a winner!!!!
Le pré-lien + Pratt + la fiche =
Bienvenue parmi nous!!!
EUH AH BAH OUI MAIS EUH ON EN PARLE DE DECLAN ? NIVEAU PERFECTION ?
Au plaisir de te croiser en rp
Arizona S. Campbell a écrit:
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!!!! Encore super choix de perso et ce vava c'en est du gâchis qu'il soit gay Bonne chance pour ta fiche
(alors)(déjà)(j'adore le prénom )
(ensuite) merci pour ton passage par ici grave un sucre
(et en même temps c'est la rainbow plus-value c'est comme mona lisa, on touche avec les yeux )
Derrick HolloranGod bless America… and Me
MY BOOK COVER▹ posts : 4493 ▹ credits : #avatar : wcstedrose ≡ #crackship : monocle. ≡ #gif : tumblr ▹ avatar : Chris Wood ▹ pseudo : monocle. (alice) ▹ multinicks : Rhett ≡ Chip ≡ Carter ≡ Solora ≡ Lowen ≡ Devon ≡ Jesabel ≡ Linus ▹ age : Trente deux ans ≡ 31 août 1986 ▹ activité rp : open (0/3) ≡ waiting list ≡ old memories ≡ Carnet d'adresses ▹relations:
Sujet: Re: Let's get physical. Physical. I wanna get physical. Mer 17 Juil - 3:58
Félicitations
tu es validé(e)
Je te l'ai déjà dit en mp, mais j'adore Atlas ouais j'ai pas la bonne tête et alors ? Contente que tu ais pris ce pré-lien, je sens que tu vas déchirer Hâte de rp avec toi et de te voir évoluer Amuse-toi bien
Bienvenue officiellement parmi nous! Pour t’aider à faire tes premiers pas sur le forum, nous te conseillons d’aller faire un tour les sujets suivants : les fiches de lien, le bottin des logements et métiers, les demandes de rps et/ou la loterie rp ou encore les réseaux sociaux. En espérant que tu passeras un bon moment avec nous ! N’hésites pas si tu as la moindre question!
ton admin référent est: Chip Danvers
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Let's get physical. Physical. I wanna get physical.
Let's get physical. Physical. I wanna get physical.