AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I just wanna have fun (Megara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

I just wanna have fun (Megara) Empty
MessageSujet: I just wanna have fun (Megara)   I just wanna have fun (Megara) EmptyDim 18 Sep - 3:38


Soan & Megara

I just wanna have fun.

Ce soir comme ça m’arrivait de plus en plus souvent, j’allais sortir en boîte. Julian ne serait pas là, il avait je ne sais plus quoi à faire et moi j’avais besoin de me changer les idées. Quoi de mieux pour ça que de sortir avec mon amie Meg ? D’autant plus qu’elle était la seule à savoir que je suis gay. Ce qui ne la dérangeait pas le moins du monde apparemment. Et c’était tant mieux car comme ça j’avais l’impression d’être vraiment moi-même lorsque j’étais en sa compagnie. Enfin presque… Puisqu’elle n’était pas au courant du fait que je suis bipolaire. Dis donc c’est que mine de rien j’en avais des choses à cacher aux autres. Mais effectivement la bipolarité est un sujet tabou pour moi. Seul Julian est au courant de ça depuis le début. Et même avec lui j’avais beaucoup de mal à en parler alors ce n’était pas pour le faire avec d’autres…

Je ne savais pas si ce soir j’allais consommer de l’alcool ou non mais n’ayant pas le permis de toute façon je n’avais pas vraiment à m’inquiéter de ça. Sauf que depuis que je suis sous traitement il ne me faut pas grand-chose pour être complètement bourré. Et dire qu’avant tout ça je pouvais boire des litres et des litres avant de ressentir les effets de l’alcool. Ce temps-là me manquait drôlement… Cette époque où je n’avais pas l’impression que Julian m’analysait ou me prenait pour un malade. Ces années où rien ne comptait en dehors de nos bêtises et de nos bons moments passés ensemble. Tout ça me paraissait si loin, comme si c’était dans une autre vie. J’avais retrouvé mon ami certes, mais j’avais vraiment l’impression que ce n’était plus pareil entre nous. Comme si quelque chose s’était brisé depuis que le verdict était tombé.

Qu’importe si ce soir j’avais envie de boire, je le ferais et tant pis pour les conséquences sur ma santé… Bien que j’avais vraiment peur qu’on me renvoie en hôpital psychiatrique si je venais vraiment trop à dérailler. Et j’osais espérer ne jamais avoir à revivre ça. Et surtout ne pas retomber dans ces moments de dépression sévère. Bref après m’être préparé à sortir, je m’étais rendu à pied sur Georgetown car j’avais envie de profiter de l’air frais et de marcher un peu. De plus ça me permettait de fumer tranquillement avant d’aller m’amuser en boîte de nuit. Car une fois là-bas il était impossible de cloper à l’intérieur. Bien évidemment si le manque de nicotine venait à se faire trop sentir je pourrais toujours me rendre dehors pour le soulager.

Après une vingtaine de minutes de marche j’arrivais enfin devant le night club où les videurs commençaient à me connaître. Je les saluais poliment avant d’entrer et de payer ma place. Je laissais ma veste aux vestiaires et filais directement à l’intérieur vers le bar où je devais rejoindre mon amie Megara.

Code by Fremione.



Dernière édition par Soan Cartwhite le Mar 17 Jan - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose
Megara A. Hawpkins
MY BOOK COVER▹ posts : 2112
▹ credits : TAG
▹ avatar : Phoebe Tonkin
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 28 ans
▹ activité rp : EN COURS Arizona&RyanCrystal

TERMINÉS Ryan #1SoanRoxaneDede #1Ryan #2JennaDrakeJosh #1Ryan #3Dede #2SashaJosh #2SashaRyan #4Dede #3Ryan #5

I just wanna have fun (Megara) Empty
MessageSujet: Re: I just wanna have fun (Megara)   I just wanna have fun (Megara) EmptyMar 20 Sep - 3:38

Soan ∞ Megara
"Non je serais pas la quand tu rentreras, je sors, c'est pas moi qui m'occupe du bar ce soir donc je vais pouvoir en profiter !" Mon téléphone était en haut parleur à côté de la baignoire et j'étais en ligne avec Arizona. Ouai on vivait ensemble et même avec ça on trouvais le moyen de se parler quand on était pas ensemble "Je sais pas si je rentrerais avec quelqu'un puisque je vais retrouver un pote" je m'amusais avec la mousse du bain en essayant de faire des formes "Mais si jamais je ramène quelqu'un tu peux toujours me rejoindre" Je ris avant d'étirer mon cou. Zaza et moi on avait déjà couché ensemble, c'était même la première fille avec qui j'avais couché et du coup qu'elle débarque pour un plan à trois ne me posait juste aucun problème, au contraire ! Plus on est de fou plus on rit ! Et puis quel mec ne rêvait pas d'avoir deux gonzesse -super canon" dans son lit ? Enfin à part celui que j'allais rejoindre ce soir mais je parlais en terme d'hétéro ou de bi la. Je sortais de la baignoire en l'écoutant parler et me séchais avec une serviette avant d'enfiler mes sous-vêtement, et oui j'en met ! En revanche j'hésitais entre deux robes. Je pris une photo avec mon portable pour l'envoyer à Zaza qui m'aida à faire mon choix. Autrement dit la robe rouge, courte et très voyante. Le rouge attirais toujours l’œil. Je m'apprêtais en continuant de parler. En réalité j'étais plus à l'aise en short surtout que j'étais du genre à m'asseoir en écartant les jambes plutôt qu'en les croisant mais pour les soirées je trouvais qu'être en robe était définitivement trop sexy pour passer à côté. Les cheveux brossés et maquillée je me récupérais mon portable tout en me dirigeant vers l'entrée "Bon moi j'y vais, je te laisse ma chérie, je t'embrasse les fesses !" Je coupais puis mettais mon portable dans mon sac à main avant de mettre mes talons puis de prendre les clés et c'était partit !

J'aurais pu prendre ma voiture mais sachant que j'allais forcément dépassé le taux d'alcoolémie autorisé pour conduire et que je n'avais pas envie de laisser ma voiture là-bas je fis plutôt du stop. Autant dire que quand vous êtes une fille et habillée comme ça en plus ça fonctionne très bien ! J'arrivais donc rapidement à la boite et, avantage d'y travailler, je pouvais passer devant tout le monde. Mouahaha pouvoir suprême ! Etant donné qu'on avait décidé de se retrouver au bar je m'y rendais directement. Oui mieux valait se donner un lieu précis de rendez-vous parce que vu le monde on pouvait chercher un moment avant de se trouver sinon. Etant visiblement la première je m'appuyais sur la bar pour faire la bise à mon collègue qui me complimenta sur ma tenue. Je pris un air hautain en balayant mes cheveux vers l'arrière du revers de la main "Attend tu crois quoi je suis l’élégance incarnée !" Puis j'éclatais de rire en sachant que quand j'étais derrière le comptoir, si on oubliait la drague, j'avais plus un comportement masculin que féminin avec beaucoup de classe. "Une bière !" Dis-je en tapant ma main à plat sur le bar "Qu'est ce qu'on dit ?" Je plissais les yeux "Et que ça saute !" Je tournais la tête pile au bon moment pour voir Soan arriver. Je fis un grand sourire "Heeey !" Je tendais le bras pour le passer autour de ses épaules et lui faire un bisou sur la joue "T'arrives pile au bon moment pour avoir un verre gratuit du barman sexy célibataire et disponible !" Je ris, bon oui oui c'était pas sans sous-entendu "Tu veux quoi ?"
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

I just wanna have fun (Megara) Empty
MessageSujet: Re: I just wanna have fun (Megara)   I just wanna have fun (Megara) EmptySam 24 Sep - 17:55


Soan & Megara

I just wanna have fun.

Ce soir j’avais envie de me changer les idées. Et si en même temps ça pouvait me permettre de moins penser à Julian ça serait super. Mais bon je ne me faisais pas trop de films. Me connaissant, il m’était tout simplement impossible de me le sortir de la tête. Et pourtant j’en connaissais une qui essayait bien souvent de le faire mais ça ne fonctionnait jamais. Bon en même temps il fallait bien avouer que j’ai toujours été têtu alors forcément ça n’aide pas… Mais peu importe ne serait-ce que danser, discuter et écouter de la musique me feront déjà le plus grand bien. Et puis là au moins je n’aurais pas l’impression qu’on me couve du regard pour être sûr que je ne fasse pas de conneries par rapport à ma maladie. Bon sang ce que ça peut être compliqué de se sentir libre quand votre meilleur ami vous surprotège un peu trop. Du coup sortir sans lui me faisait le plus grand bien même s’il me manquait. Mais bon c’était minime à côté du manque que j’avais ressenti depuis bon nombre d’années…

J’étais arrivé à la boîte de nuit et comme convenu avec Meg je l’avais rejoint au bar. Je remarquais vite qu’elle était arrivée avant moi et qu’elle était en pleine conversation avec son collègue. Vu qu’elle n’était pas de service ce soir, je me doutais qu’elle comptait bien en profiter pour se défouler sur la piste de danse et draguer au passage. Ce qui ne manquerait sûrement pas de me faire sourire. Je n’avais même pas eu le temps de dire bonjour que déjà mon amie avait remarqué ma présence. Tout comme elle je fis un grand sourire alors qu’elle m’embrassa sur la joue en passant son bras autour de mes épaules. Je pouffais doucement de rire à cause de ce qu’elle venait de me dire au sujet de son collègue. J’étais un poil gêné pour lui d’ailleurs… « Ah d’entrée de jeu direct ? Et ben la soirée promet dis donc. » Et oui encore et toujours elle cherchait à me caser avec quelqu’un. Cette fille était incorrigible mais je l’adorais tout de même. Je tournais le regard vers son collègue. « Je m’excuse pour elle… » Puis je regardais Meg et me sentais obligé de me justifier. « Ben quoi tu ne lui as même pas demandé son avis je parie. Et puis d’ailleurs qu’est-ce que t’en sais que je suis son genre ? » Bon ok, elle le savait peut-être mais tout de même c’était gênant. Je croisais les doigts pour que le barman confirme que je n’étais pas son genre. Ainsi je n’aurais pas à me « battre » avec Megara pour lui faire comprendre une énième fois qu’elle perdait son temps à essayer de me trouver quelqu’un. Bien que j’étais assez d’accord sur le fait que son collègue était sexy mais pas au point de me faire oublier le brun qui me servait de colocataire. Et puis vint le moment où elle me demanda ce que je voulais boire. De nouveau je portais mon attention vers le barman. « Même chose que la demoiselle s’il vous plaît. » Je m’installais sur le tabouret libre près de mon amie. « Ça va depuis la dernière fois ? T’as déjà trouvé ta ou tes futures proies pour la soirée ? » Lui dis-je en lui lançant un sourire malin avant de me tourner vers la piste de danse afin d’essayer de deviner sur qui elle pourrait jeter son dévolu. Je devais avouer que ce n’était pas chose facile puisque la brunette pouvait aussi bien avoir envie de filles que de garçons. Donc le choix était encore plus grand.

Je fus sorti de mes tentatives de déductions par le bruit de la bouteille de bière qui avait claqué sur le comptoir. Je me retournais donc vers le barman. « Merci, je vous dois combien ? » Bon ok Meg avait dit que c’était gratuit mais je préférais tout de même m’en assurer… D’ailleurs cette bière serait probablement la seule consommation que je prendrais de la soirée car malheureusement il ne me fallait plus grand-chose pour me retrouver saoul à cause de mon traitement pour la bipolarité. Et puis si Julian venait à savoir ça il me tuerait probablement.

Code by Fremione.



Dernière édition par Soan Cartwhite le Mar 17 Jan - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose
Megara A. Hawpkins
MY BOOK COVER▹ posts : 2112
▹ credits : TAG
▹ avatar : Phoebe Tonkin
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 28 ans
▹ activité rp : EN COURS Arizona&RyanCrystal

TERMINÉS Ryan #1SoanRoxaneDede #1Ryan #2JennaDrakeJosh #1Ryan #3Dede #2SashaJosh #2SashaRyan #4Dede #3Ryan #5

I just wanna have fun (Megara) Empty
MessageSujet: Re: I just wanna have fun (Megara)   I just wanna have fun (Megara) EmptyMar 27 Sep - 14:52

Soan ∞ Megara
Soan était quelqu'un de têtu sauf que moi aussi j'étais une vraie tête de mule donc notre petit jeu pouvais durer longtemps mais en soit c'était surtout devenu de la taquinerie plus qu'autre chose. De l'amusement oui, mais avec un peu de chance et un peu d'alcool peut-être qu'un jour il finirais par se décoincer les fesses et tenter quelques expérience. Parce que tourner autour de son ami hétéro c'était pas un bon plan. Enfin hétéro... Qui se prétendait hétéro en tout cas parce que vu ce que m'avais raconté Arizona il l'était peut-être pas tant que ça. Ça m'avait bien fait rire d'ailleurs, mais vraiment bien bien fait rire, même si Zaza avait dû être vexée comme un poux quand c'était arrivé ! Bon en même temps à sa place je l'aurais été aussi. A moins d'avoir une explication mais Julian avait juste fuis sans rien dire. Soan savait déjà qu'il aimait les hommes donc au moins quand je l'avais dragué il avait pu directement me le dire et non me mettre dans la même situation embarrassante que l'avais fait son coloc et meilleur ami avec ma coloc et meilleure amie !

« Ah d’entrée de jeu direct ? Et ben la soirée promet dis donc. » je ris avant de prendre un air innocent "Ben quoi ? J'ai rien fait !" Enfin rien fait de mal en tout cas ! "Tu me trouves pas sexy dans le rôle de cupidon ?" De toute façon j'étais sexy dans tous les rôles ! Puis Cupidon il porte juste une culotte que je sache donc je serais forcément sexy en culotte avec un arc et des flèches ! Bon par contre je serais un vrai danger public, clairement. « Je m’excuse pour elle… » Je levais les yeux au ciel. Mon collègue me connaissait bien il savait comment j'étais, ça n'était pas ce genre de remarque qui allait le surprendre venant de moi. De toute façon est ce qu'il y avait vraiment quelqu'un que ça pouvait surprendre dans mon entourage ? « Ben quoi tu ne lui as même pas demandé son avis je parie. Et puis d’ailleurs qu’est-ce que t’en sais que je suis son genre ? » Je me retenais de rire et me contentais de sourire. Il était chou quand il paniquait comme ça "T'es pas son genre sweety il préfère les boobs" à dernière nouvelle mon collègue n'avait vraiment rien de gay, testé et approuvé. A moins qu'il soit bi et dans ce cas il cachait vraiment bien son jeu parce que pas une seule fois je l'avais vu flirter avec un homme. Mais bon ça restait une possibilité, après tout peut-être qu'il était comme Julian ! Ouai je crois que j'aurais du mal à changer mon verdict sur le coloc de Soan. « Même chose que la demoiselle s’il vous plaît. » Donc deux bières, ça va au moins on commençait la soirée soft, ce qui était d'ailleurs plutôt rare venant de moi ! Je pris ma bière pour en boire quelques gorgées « Ça va depuis la dernière fois ? T’as déjà trouvé ta ou tes futures proies pour la soirée ? » je reposais mon verre rapidement en mettant le revers de mes doigts contre ma bouche pour éviter de tout recracher et finissais finalement par avaler et éclater de rire "Ça va pas de dire des trucs comme ça pendant que je bois ! Donc je suis une prédatrice c'est ça ?" J'aimais bien ! Je ris à nouveau avant d'ajouter "Si tu te proposes si gentiment ça me va tu seras ma proie ce soir !" Bon pas juste nous deux mais un plan à trois avec un bi je perdais pas espoir ! Je regardais un peu la foule pour voir si d'ici je repérais déjà des personnes intéressantes « Merci, je vous dois combien ? » Je tournais à nouveau la tête du côté du bar reportant mon attention sur Soan "Non mais c'est gratuit je t'ai dis, je te l'offre" je sortis un billet de mon sac à main pour le poser sur le comptoir. C'était pas le prix d'une bière en plus qui allait me ruiner, loin de la ! "Et toi depuis la dernière fois ? Toujours aucun autre coup de cœur ? Mais ça fait combien de temps que t'as pas tiré ton coup du coup ?" Ouai non parce qu'au bout d'un moment à s'accrocher à une seule personne sans pouvoir coucher avec ça devait devenir long et frustrant quand même ! Moi je pourrais pas !
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

I just wanna have fun (Megara) Empty
MessageSujet: Re: I just wanna have fun (Megara)   I just wanna have fun (Megara) EmptyMer 5 Oct - 23:28


Soan & Megara

I just wanna have fun.

Meg comme d’habitude cherchait à me caser avec quelqu’un. Ça m’amusait de la voir faire car je savais pertinemment qu’elle perdait son temps et que personne d’autre que Julian ne m’intéresserait. C’était une certitude pour moi. Et je me fichais que personne ne me comprenne sur ce point. Megara me faisait rire à faire sa bouille d’ange. Si je ne la connaissais pas, je pourrais peut-être lui donner le bon Dieu sans confession. Mais c’était loin d’être le cas vu que je la connaissais. « Ouais ouais on va dire ça ! » Lui répondis-je alors qu’elle me disait n’avoir rien fait. Malgré tout je ne prenais pas mal ce qu’elle faisait, je savais qu’elle me taquinait. Enfin c’était ce que je pensais en tout cas. Je riais un peu alors qu’elle me parlait de Cupidon. « Oui ben en même temps c’est pas difficile d’être plus sexy qu’un ange en couche-culotte. Mais oui t’es canon ! » Lui répondis-je avec le sourire. Si j’avais été intéressé par les femmes, nul doute que j’aurais succombé à ses charmes depuis longtemps. Mais malheureusement pour elle ce n’était pas le cas. Et ça ne risquait pas de changer du jour au lendemain.

Suite à ce que Megara avait dit au sujet de son collègue, j’avais préféré m’excuser à sa place. J’avais bien remarqué qu’elle avait levé les yeux au ciel. Ça m’avait d’ailleurs fait rire. Et alors qu’elle ajoutait qu’il préférait les femmes, je me détendais d’un seul coup car j’avais eu peur. La manière dont elle m’avait dit ça m’avait fait rire. J’avais l’impression d’entendre ma sœur Alexee parler. Je secouais doucement la tête, amusé. « Ben tant mieux ! Comme ça un de moins que tu essaieras de me coller dans les pattes. » Lui répondis-je en lui faisant un sourire taquin.

J’avais commandé la même chose à boire que la brunette, une bière. En attendant que le barman me la donne, j’avais demandé à Meg comment elle allait et si elle avait déjà repéré quelqu’un. Ce qui m’étonnerait guère venant d’elle. J’éclatais de rire en voyant sa réaction. Apparemment elle était surprise par ma question. Ce qui m’étonnait d’ailleurs. Elle aurait dû s’y attendre à ce que je lui parle de ça. J’avais du mal à m’arrêter de rire en voyant sa tête. « T’aurais dû t’attendre à ce que je riposte. Et puis oui t’es une prédatrice ma belle… Je te vois un peu comme une panthère. » Répondis-je en riant. Sauf que j’arrêtais bien vite de rire suite à ce qu’elle venait de me dire. Je n’aurais pas dû faire le malin puisque le retour de bâton était tombé. « Tu lâcheras jamais l’affaire je me trompe ? » Selon mon avis j’avais trouvé quelqu’un d’encore plus têtu que moi… Mais pas grave, elle pouvait bien essayer de tenter, qu’elle n’obtiendrait rien au final.

Ma consommation était arrivée sur le comptoir et j’avais demandé au barman combien je devais. Très vite Meg m’indiqua que c’était gratuit puisqu’elle payait. Ok j’étais un peu gêné mais de toute façon elle avait déjà donné l’argent à son collègue donc je ne pouvais plus rien faire. « Ok ben merci alors. C’est gentil. » J’attrapais ma bouteille et commençais à en boire une gorgée lorsque mon interlocutrice me surprit grandement avec sa question que je trouvais super indiscrète. Tant bien que mal j’avais avalé ma gorgée pour ne pas la recracher sur le bar. Ça aurait fait un peu désordre sinon… J’avais du mal à ravaler. Je ne me voyais pas lui parler de ça. « Non aucun autre coup de cœur… Et joker ! » Lui répondis-je avec un grand sourire qui voulait dire que je n’en dirais pas plus sur le sujet. Hors de question que je parle de ça. C’était un sujet qui me mettait hyper mal à l’aise. J'espérais bien que Meg n'insisterait pas là-dessus, même si j'avais quand même des doutes...

Code by Fremione.



Dernière édition par Soan Cartwhite le Mar 17 Jan - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose
Megara A. Hawpkins
MY BOOK COVER▹ posts : 2112
▹ credits : TAG
▹ avatar : Phoebe Tonkin
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 28 ans
▹ activité rp : EN COURS Arizona&RyanCrystal

TERMINÉS Ryan #1SoanRoxaneDede #1Ryan #2JennaDrakeJosh #1Ryan #3Dede #2SashaJosh #2SashaRyan #4Dede #3Ryan #5

I just wanna have fun (Megara) Empty
MessageSujet: Re: I just wanna have fun (Megara)   I just wanna have fun (Megara) EmptyDim 16 Oct - 17:14

Soan ∞ Megara
Je lui fit un grand sourire. Innocente je suis ! C'est bien connu ! « Ouais ouais on va dire ça ! » Et pourtant il paraissait encore sceptique, un jour il comprendrait que je fais ça pour son bien ! « Oui ben en même temps c’est pas difficile d’être plus sexy qu’un ange en couche-culotte. Mais oui t’es canon ! » Je ris légèrement, j'avais jamais réfléchis à ça mais maintenant qu'il le disait... J'haussais les épaules "C'est vrai que sans couche il serait mieux... Enfin en imaginant que c'est un adulte, sinon c'est glauque" Je pris ma bière pour en boire quelques gorgées. Bon au moins il avait finit en disant que j'étais canon, bon point pour lui ! Soan devait être un peu embarrasser par rapport à mon comportement avec mon collègue ce qui me faisait légèrement rire intérieurement tout de même. Fallait se détendre c'était rien. Regardez, moi par exemple, quand quelqu'un fait des allusions entre un autre mec et moi, ou bien une fille, je deviens pas toute rouge et ne m'empresse pas de m'excuser, j'en ris. Et je rajoute même que c'est quand ils veulent d'ailleurs mais ça c'était optionnel pour les ptit gars qui se trouvait à côté de moi. Mais qu'il se rassure le barman était hétéro « Ben tant mieux ! Comme ça un de moins que tu essaieras de me coller dans les pattes. » Je ris. Ah il voulait jouer à ça ? "Détrompe toi ! Si j'ai réussis à coucher avec une hétéro tu devrais réussir à coucher avec un hétéro !" On pouvait bien convertir quelqu'un le temps d'une soirée, l'argument du faut essayer pour savoir était bien pratique dans ces moments la. Quoi qu'avec les mecs hétéros y'avait moins de chances que ça fonctionne qu'avec les filles hétéros faut dire... Ils sont beaucoup plus fermés à ça. Je pense qu'ils ont peur de se prendre quelque chose dans les fesses, ça leur donnerait l'impression de perdre leur fierté. Faudrait leur expliquer que ça peut ne pas être eux qui seront à quatre pattes, enfin bref ! "Et puis qu'est ce que t'as à avoir peur de plaire, t'es bizarre toi, normalement on apprécie être convoité" et ça c'était quelque chose de valable chez les filles comme chez les mecs !

Ouai je ne m'attendais pas à ce qu'il me demande si j'avais repéré une ou plusieurs proies ce soir. Disons que venant de certaines personnes j'aurais même pas relevé mais Soan je m'y attendais pas ! « T’aurais dû t’attendre à ce que je riposte. Et puis oui t’es une prédatrice ma belle… Je te vois un peu comme une panthère. » Après réfléxion j'hochais la tête "C'est cool une panthère j'aime bien, ça me va j'adhère, Meg la panthère !" voir Megara la panthère, ça sonne comme Baghera comme ça ! Vous auriez dû voir le changement d'expression sur son visage quand je lui ai dit que du coup il était ma proie de ce soir, c'était à se tordre de rire ! « Tu lâcheras jamais l’affaire je me trompe ? » Moooh pauvre petit chat qui se fait draguer par une fille, c'est dur la vie ! Je lui ébouriffais les cheveux "C'est bon détend toi je vais pas te violer" ça serait quand même un comble si j'avais besoin d'avoir recours au viol pour baiser quand même ! C'était un truc de moche ça ! La bière de Soan arrivée je la lui offrais après tout c'était pas grande chose « Ok ben merci alors. C’est gentil. » oui ça m'arrive d'être gentille, alors faut en profiter parce que c'est à duré limitée ces moments la. « Non aucun autre coup de cœur… Et joker ! » je fis une légère grimace "Ouuuh aussi longtemps que ça ?" ouai je lui avait demandé depuis combien de temps il n'avait pas baisé et me répondre Joker ça voulait forcément dire que la réponse était gênante. "Franchement je te comprend pas, met toi avec Julian mais sinon t'as pas besoin de lui rester fidèle, va tirer un coup au moins pour te soulager, ce sont des besoins aussi naturels que de bouffer" Les gens sont tellement tabou avec le sexe, sérieusement faut arrêter la pudeur exagérée au bout d'un moment. Que je sache Julian ne se retenais pas lui. Bon il avait eu une panne devant Zaza mais l'intention de baiser il l'avait et il l'a probablement toujours.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

I just wanna have fun (Megara) Empty
MessageSujet: Re: I just wanna have fun (Megara)   I just wanna have fun (Megara) EmptyMar 29 Nov - 3:23


Soan & Megara

I just wanna have fun.

Mon Dieu voilà que la brunette et moi étions en train de parler de cupidon. J’avais secoué la tête, amusé par la répartie de Megara suite à ce que j’avais dit. Je n’avais pas pu m’empêcher de pouffer doucement de rire. « Oui enfin je n’imaginais pas un bébé non plus hein… » Manquerait plus que ça tiens ! J’avais peut-être des défauts mais pas celui d’être un pédophile. Et encore heureux d’ailleurs ! Pourquoi je n’étais pas étonné par le fait qu’elle préférerait voir Cupidon sans couche ? Tout simplement parce que venant de cette fille c’était juste quelque chose de normal. Mais ma foi je devais bien avouer qu’effectivement sans couche l’ange devait être bien plus sexy.

Moi qui avais cru que Meg allait lâcher l’idée de me caser, je m’étais bien trompé. Une chose était certaine, elle ne manquait absolument  pas de répartie. Ce qui était d’ailleurs un peu agaçant mais bon… « Eh bien je te félicite d’avoir réussi cet exploit ! » Je n’avais rien trouvé de mieux à dire quant au fait qu’elle avait déjà réussi à coucher avec une femme hétérosexuelle. Mais bon, déjà moi draguer un mec c’est juste mission impossible… Je ne saurais absolument pas m’y prendre. Contrairement à elle qui sait y faire. Je n’ajoutais rien de plus sur le sujet. Je me voyais mal lui expliquer pourquoi je ne réussirais probablement pas à convertir un hétéro. Et voilà qu’elle continuait à vouloir percer le mystère qui plane autour de moi. Cependant je ne comptais pas lui livrer des choses qu’elle ne savait pas déjà. Donc j’avais juste haussé les épaules quand elle m’avait demandé pourquoi je ne voulais pas plaire, avant d’ajouter. « Peut-être parce que je n’ai envie d’être convoité que par mon colocataire… » Sauf qu’aux dernières nouvelles il n’avait d’yeux que pour les courbes féminines. À mon plus grand regret puisque je n’avais jamais oublié le baiser qu’il m’avait donné l’année de nos 17 ans. Au contraire du brun qui semblait être passé à autre chose, comme si ce moment n’avait jamais existé à ses yeux.

J’avais réussi à surprendre Megara et je n’en étais pas peu fier. Apparemment le fait que je la compare à une panthère lui avait plu. Sa réponse m’avait fait sourire. En même temps je n’avais pas choisi n’importe quel animal non plus. Une panthère c’est classe, félin, sauvage… Bref un peu tout ce que je pensais de la jeune femme en fait. D’ailleurs voilà que Meg la panthère passait à l’action et voulait faire de moi sa proie. Ce qui ne me plaisait pas vraiment… Surtout qu’elle savait bien qu’elle n’avait aucune chance avec moi. J’avais été on ne peut plus clair avec elle le soir de notre rencontre ici-même. C’était limite si je n’avais pas poussé un soupir de soulagement lorsqu’elle avait dit qu’elle ne me violerait pas. À croire qu’elle avait remarqué que d’un seul coup je m’étais tendu. En revanche elle me fit sourire lorsqu’elle s’amusa à ébouriffer mes cheveux. Visiblement ma crinière rousse plaisait puisque mon frère de cœur Ezra avait souvent ce même geste envers moi. Puis histoire de me détendre un peu plus j’avais commencé à boire la bière que m’avait payée Megara. Dis donc ce soir elle avait vraiment la forme ou alors elle le faisait exprès pour voir à quel point j’allais me sentir mal à l’aise avec ses questions. Sauf que pas de chance pour elle, je ne comptais pas lui dire depuis quand je n’avais pas eu de rapport sexuel. En la voyant grimacer j’avais juste envie de rire. Si seulement elle savait… Visiblement elle n’avait pas envie de changer de sujet vu qu’elle continuait sur sa lancée. « Euh… Certes je ne suis pas avec Julian mais je n’ai pas envie de papillonner en attendant qu’il se passe quelque chose ou non entre lui et moi. Tout simplement parce que je suis amoureux, donc je me fiche totalement des autres et de ce fait je ne ressens pas ce besoin de coucher avec quiconque. » J’étais plutôt fier de ma réponse et même si j’espérais qu’elle allait arrêter de me parler de ça, je ne savais pas pourquoi mais je sentais que c’était loin d’être fini. Et je voyais déjà Meg me dire que je suis un coincé etc… mais ça m’est complètement égal. Après tout je fais bien ce que je veux non ? Et puis moi quand j’aime je ne suis intéressé que par cette personne, pas une autre. C’est comme ça je ne peux pas l’expliquer. J’avalais une autre gorgée de ma boisson que je reposais sur le comptoir avant de demander. « Et sinon ça se passe comment ce soir ? C’est mon jugement ? » Effectivement j’avais exactement cette impression. « Non parce que sinon on pourrait aller profiter de la piste de danse aussi… » Avais-je dit en souriant, espérant ainsi la détourner de toutes les questions qu’elle me posait. Et puis il est vrai aussi que j’adore danser quand je viens ici. Ça me défoule et me fait le plus grand bien.

Code by Fremione.



HJ:


Dernière édition par Soan Cartwhite le Mar 17 Jan - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose
Megara A. Hawpkins
MY BOOK COVER▹ posts : 2112
▹ credits : TAG
▹ avatar : Phoebe Tonkin
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 28 ans
▹ activité rp : EN COURS Arizona&RyanCrystal

TERMINÉS Ryan #1SoanRoxaneDede #1Ryan #2JennaDrakeJosh #1Ryan #3Dede #2SashaJosh #2SashaRyan #4Dede #3Ryan #5

I just wanna have fun (Megara) Empty
MessageSujet: Re: I just wanna have fun (Megara)   I just wanna have fun (Megara) EmptySam 10 Déc - 16:15

Soan ∞ Megara
J'y pouvais rien si Cupidon était généralement représenté comme un ptit garçon en couche avec des bouclettes dorées et un arc. C'était pas pour rien que je préférais préciser que ça fonctionnait seulement s'il était adulte. Je ne comprenais déjà pas pourquoi les gens trouvaient les bébés trop mignon mais alors en voir un sans couche non merci ! Juste une petite larve qui bouge et qui pleure. Un homme nu c'était quand même complètement autre chose ! « Oui enfin je n’imaginais pas un bébé non plus hein… » Je ris légèrement. Valait mieux pour lui oui. Qu'il soit gay ne me posait aucun problème mais s'il était pédophile la ça m'en posait un. Mais je ne m'étais pas imaginé une seule seconde qu'il le soit il pouvait se rassurer. Enfin bref sujet clos. « Eh bien je te félicite d’avoir réussi cet exploit ! » je haussais une épaule en souriant "Merci merci" Ben ouai j'étais fière de moi. C'était pas tout les jours qu'une bi ou lesbienne couchait avec une hétéro ! Mais bon ça ne semblait pas motiver Soan plus que ça. Il avait décidément vraiment un problème pour se lâcher un peu sexuellement « Peut-être parce que je n’ai envie d’être convoité que par mon colocataire… » Je levais les yeux au ciel "Ah oui parce qu'il te convoite ton coloc ?" Je voulais pas être méchante hein, mais je sais pas fallait peut-être que quelqu'un se décide à lui ouvrir les yeux un peu "Si y'a que lui que tu veux vas au moins lui dire histoire qu'il soit au courant parce que sinon ça peut durer longtemps" Dans Smallville Lana et Clark sont bien amoureux l'un de l'autre et ne se le dise pas, du coup voilà ils pourraient être ensemble mais comme ils jouent les coincés ils sont tous les deux dans leur coin comme des cons ! Je ne savais pas si Julian avait des sentiments pour Soan mais il n'y avait qu'un moyen de le savoir et si ce dernier ne se bougeait jamais le cul il était pas prêt d'avoir une prochaine relation sexuelle.

Soan pouvait se détendre, je plaisantais en disant qu'il allait être ma proie de la soirée. Il croyait peut-être que ça me plaisait de me prendre des râteaux mais nan quand je sais que j'ai aucune chance je vais pas continuer à essayer pour être repousser encore et encore. C'était assez vexant une fois. D'ailleurs voir que ça le mettait mal à l'aise rien que le fait que je puisse essayer de le draguer était aussi peu flatteur. Mais non tout allait bien c'était de l'humour. Comme je lui avais dit je n'allais pas le violer hein. « Euh… Certes je ne suis pas avec Julian mais je n’ai pas envie de papillonner en attendant qu’il se passe quelque chose ou non entre lui et moi. Tout simplement parce que je suis amoureux, donc je me fiche totalement des autres et de ce fait je ne ressens pas ce besoin de coucher avec quiconque. » Je plissais les yeux "Tu serais pas asexué toi ?" Oui moi et la délicatesse ça fait deux. Mais Soan le savais ça ne devait plus vraiment le choquer venant de moi. "Enfin après j'ai jamais été amoureuse mais j'ai du mal à imaginer que ça te coupe toute envie. Je sais pas c'est un besoin pour moi" pis c'est naturel et juste du plaisir échangé entre deux personnes. Y'a pas de mal à se faire du bien. Je comprenais ce qu'il me disait mais j'avais juste vraiment du mal à l'imaginer. « Et sinon ça se passe comment ce soir ? C’est mon jugement ? » Je levais à nouveau les yeux au ciel "C'est quoi le problème on peut même plus discuter ? Faut pas confondre essayer de comprendre et juger, soit pas si négatif. Si ça te fais chier que je m'intéresse à toi t'as qu'à changer de sujet et simplement le dire ça marche aussi." Il avait honte de parler de oui ou quoi que ça le dérangeait autant. Je soupirais. Ouai je dois avouer que j'avais pas franchement bien prit cette remarque. La prochaine fois je lui parlerais du dernier film que j'ai vu s'il préfère. Parce que je suis pas sûr que mes exploit sexuels à moi au lieu des siens soit un sujet qui l'intéresse. « Non parce que sinon on pourrait aller profiter de la piste de danse aussi… » Je finissais ma bière "Ça dépend tu sais faire danser une fille ou tu danses sois avec Julian soit seul ?" Danser seule ne me posais aucun problème mais cette petite pique était du au léger agacement qu'il avait provoqué chez moi. Bon sang c'était casse pied si je devais marcher sur des œufs pour lui parler et faire gaffe à tout ce que je lui disais. Si dès qu'on lui posait une question sur lui il se sentait jugé on était pas sortit.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

I just wanna have fun (Megara) Empty
MessageSujet: Re: I just wanna have fun (Megara)   I just wanna have fun (Megara) EmptyMar 17 Jan - 23:49


Soan & Megara

I just wanna have fun.

Avec Megara on parlait de tout et de rien mais bizarrement les sujets de conversation avec elle revenaient souvent sur le sexe. Ce qui ne me mettait pas super à l’aise puisque je n’ai aucune expérience dans ce domaine. Bien évidemment la brunette n’est pas au courant de la chose et je ne compte pas lui révéler qu’elle parle à un mec encore vierge. Car sinon je me doute bien qu’elle se moquerait de moi et je n’ai pas vraiment envie que ça arrive. Je me sens déjà assez honteux par rapport aux autres de mon âge. Donc pas la peine d’en rajouter une couche. Comme je l’aurais parié la jolie brune était flattée que je la félicite parce qu’elle avait réussi à coucher avec une hétérosexuelle. Personnellement je ne me voyais pas réussir à faire le même exploit qu’elle. Bien qu’au fond de moi j’aimerais bien que ça se passe ainsi avec Julian. Car d’après ce que je sais il n’a eu que des filles dans sa vie… D’ailleurs j’avais brièvement parlé de lui quand Meg m’avait demandé pourquoi je n’aimais pas plaire aux autres. Tout ça parce que j’avais des vues sur mon meilleur ami et que de ce fait, les autres m’importaient tellement peu. Et je ne pus que grimacer en entendant la réflexion de Meg. Elle était assez franche et ça je l’avais toujours su. J’avais secoué les épaules en guise de réponse. Dans ma tête c’était clair que non, le brun ne s’intéressait pas à moi de cette manière. Ce qui était bête pour moi d’ailleurs. Pourquoi avait-il fallu que je tombe amoureux de lui ? Si Cupidon existait vraiment, alors pour le coup il s’était bien fichu de moi… Je soupirais doucement aux nouvelles paroles de Miss Hawpkins. Elle avait raison, je le savais mais je n’étais pas prêt à déclarer ma flamme à mon meilleur ami. Je n’avais pas envie de perdre son amitié si jamais ce que je ressentais n’était pas réciproque.

Tandis que j’expliquais à mon interlocutrice pourquoi je n’avais pas envie de draguer et de coucher avec qui que ce soit, j’eus la brève impression d’être un extraterrestre à ses yeux. Je laissais s’échapper un petit rire. « Euh non je crois pas. Enfin j’en sais rien et puis sérieux je m’en fous quoi. » A vrai dire non je ne m’étais jamais posé la question de savoir si j’étais asexué. Certes je savais ce que voulait dire ce mot mais il ne me semblait pas approprié à mon propre cas. Je ne pus que rire à nouveau en écoutant Megara m’expliquer son propre point de vue. « Aha ça je m’en serais bien douté que pour toi c’est un besoin courant. Après chacun à ses propres besoins. Aussi bien en matière de sexualité qu’autre chose. » Dis-je en faisant un petit sourire. Bizarrement je commençais à parler un peu plus librement. Peut-être que la bière que j’avais bue commençait à faire effet à cause du mélange avec mon traitement pour la bipolarité.

Visiblement Megara n’avait pas aimé lorsque je lui avais demandé si c’était mon jugement. Je m’étais retenu de faire une grimace, maintenant mal à l’aise de l’avoir mise en rogne. « Désolé c’est juste que je suis pas super à l’aise de parler de moi et plus particulièrement à ce sujet. » Je n’avais pas tellement envie de froisser Meg, parce que je l’appréciais même si elle avait le don pour me mettre à l’aise. Tout comme mon amie je terminais ma bière et lui fit un sourire avant de lui répondre. « Et bien écoutes je ne suis pas forcément un expert en danse mais on peut tenter le coup. » Je me mordillais doucement la lèvre inférieure, ne relevant pas du tout le fait qu’elle me parlait de Julian. J’avais bien senti dans sa voix une pointe de colère mais j’espérais que celle-ci passerait. Je sautais de mon tabouret afin de me retrouver les pieds ancrés au sol puis j’invitais Megara à en faire autant en lui tendant ma main pour l’aider à descendre et qu’elle me suive sur la piste de danse. J’étais certain que malgré les petites tensions qu’il y avait eu on pouvait passer une bonne soirée ensemble.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose
Megara A. Hawpkins
MY BOOK COVER▹ posts : 2112
▹ credits : TAG
▹ avatar : Phoebe Tonkin
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 28 ans
▹ activité rp : EN COURS Arizona&RyanCrystal

TERMINÉS Ryan #1SoanRoxaneDede #1Ryan #2JennaDrakeJosh #1Ryan #3Dede #2SashaJosh #2SashaRyan #4Dede #3Ryan #5

I just wanna have fun (Megara) Empty
MessageSujet: Re: I just wanna have fun (Megara)   I just wanna have fun (Megara) EmptyJeu 2 Fév - 1:06

Soan ∞ Megara
Je n'avais pas vraiment de sujet tabou ou plutôt ils n'étaient pas les mêmes que ceux de la majorité des personnes. Généralement parler de sexe était représenté comme étant tabou mais pour ma part je trouvais ça naturel et c'était justement à force de représenter ça comme étant tabou que tout le monde en venait à être mal à l'aise d'en parler au lieu d'en parler librement. Ce qui était plus tabou pour moi c'était de parler sentiment peut-être, la j'avais tendance à changer de sujet où à être complètement dans le dénis, tout le temps. C'était mon propre tabou à moi même si je n'étais probablement pas la seule à l'avoir. Pour le coup la chanson de Megara dans Hercule me correspondait bien "Non non jamais je n'avouerais, c'est trop banale d'être sentimental" à croire que mes parents avaient choisis mon prénom en sachant comment j'allais être ! « Euh non je crois pas. Enfin j’en sais rien et puis sérieux je m’en fous quoi. » J'y étais allée un peu fort en parlant d'asexué mais je n'étais pas vraiment sérieuse au font c'était juste que ça me surprenait qu'il semble avoir si peu de libido. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il me réponde qu'il n'en savait rien. Je sais pas il a bien déjà fait l'amour non ? Donc à partir de la c'était qu'il ne l'était pas. Un doute envahis mon esprit... Bon je n'allais pas lui poser la question, pas celle la, elle allait probablement encore plus l’embarrasser que toutes les autres mais en tout cas ça expliquerait pas mal de choses "T'as quand même déjà eu de l'excitation pour quelqu'un non ? Ou bien je sais pas tu t'es déjà fait plaisir devant un porno ?" j'avais fais un effort, j'avais pas dit branlé, j'espérais néanmoins que le mot porno n'allait pas le mettre mal à l'aise parce que la franchement je ne saurais plus quoi faire. « Aha ça je m’en serais bien douté que pour toi c’est un besoin courant. Après chacun à ses propres besoins. Aussi bien en matière de sexualité qu’autre chose. » je ris légèrement mais en effet c'était un besoin comme le besoin de manger ou d'aller aux toilettes... hashtag romantisme à l'état pur "Ben oui voilà c'est le besoin de tous les êtres sur cette foutu planète qu'ils soient humains ou pas depuis la nuit des temps !" A part les végétaux peut-être mais les animaux oui et honnêtement ça me faisait bizarre de penser que si ça se trouve une coccinelle avait une vie sexuelle plus agitée que Soan ici présent.

Je m'étais un peu emportée. C'était le mot jugement qui ne m'avait franchement pas plu et il avait du le comprendre vu sa réaction « Désolé c’est juste que je suis pas super à l’aise de parler de moi et plus particulièrement à ce sujet. » Je soupirais un coup avant de tourner mon regard vers lui. Puis je levais finalement les yeux au ciel "Bon sang c'est impossible de t'en vouloir, t'en viendrais presque à me faire culpabilisé de m'être énervée" Je finissais ma bière et lui proposais d'aller danser, après tout ça nous permettrait peut-être d'éviter de parler de sexe puisque visiblement ça le mettait vraiment mal à l'aise. J’espérais pour lui qu'il réussirait à débloquer ça un jour parce que je n'étais pas la seul personne qui risquait de lui parler de sexe. « Et bien écoutes je ne suis pas forcément un expert en danse mais on peut tenter le coup. » Je le suivis du regard alors qu'il sautait de son tabouret puis regardais la main qu'il me tendait avant de finalement sourire et la prendre pour descendre de mon tabouret et le suivre sur la piste. Au fur et à mesure je me laissais emporter par la musique et me déhanchais au rythme de celle avant de finalement poser mes bras sur ses épaules "Alors dit moi, si t'aimes pas parler de toi, de quoi est ce que t'aimes parler ?"
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

I just wanna have fun (Megara) Empty
MessageSujet: Re: I just wanna have fun (Megara)   I just wanna have fun (Megara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I just wanna have fun (Megara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [& Chip] But all I really know, you're where I wanna go
» Oh I wanna dance with somebody (Azraël)
» MEGARA • +1 202-136-2937
» La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder ⊰ Megara [HOT]
» [-18] I wanna do bad things with you | Luna & Shane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: