AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 1:06

Lorsqu'elle fut entourée des bras de son petit ami, Joyce se calma instantanément. C'était irrévocable, le beau brun avait un pouvoir sur elle qu'elle ne pouvait expliquer. Le simple fait de l'avoir auprès d'elle, lui permettait d'être plus calme, plus sereine et surtout, plus en sécurité. C'est pour cette raison qu'elle ne mit pas longtemps avant de retrouver le sommeil, ce même sommeil qu'elle espérait jusqu'au petit matin.

Puis, rapidement, la désillusion se fit de nouveau ressentir. Joyce commença à plonger de nouveau dans un de ses cauchemars. Eliott était là, il tentait par tous les moyens de rentrer chez elle. Ce n'est qu'après de longues minutes qui pénétra dans son appartement, dans lequel elle s'était réfugié. Apeurée, elle était incapable de faire le moindre mouvement, et elle attendait sagement ce moment où elle allait pouvoir se débarrasser de lui. Mais, au même moment, il fit irruption dans sa chambre et s'en prit rapidement à elle en la serrant par le bras. Un mélange de menaces et d'insultes se faisait entendre. Il la contraint à se déshabiller pour ensuite profiter de son corps, comme il l'avait toujours fait. Ce n'est qu'au moment où elle se retrouva nue devant lui, et où il posa ses mains sur sa peau, qu'elle réagit en lui assénant un coup dans ses parties génitales. Et là, une voix qu'elle connaissait que trop bien la sortit de son cauchemar.

Non seulement cette voix était celle de Tommy, mais ce n'était pas Eliott qu'elle venait de frapper pour éviter qu'il n'abuse sexuellement de son corps, c'était son petit ami, qui semblait désormais souffrir, ce qui était tout à fait normal. Mais ce qui interpella le plus la jolie blonde fut ses paroles. Qu'est-ce qui devenait intéressant ? Lui aussi était-il en train de rêver ? Avait-elle interrompu un rêve qui semblait lui faire plaisir au vu de son sexe dressé ? Rapidement, elle oublia son rêve, ou plutôt son cauchemar et Eliott pour se contentrer sur Tommy.

Sur l'instant, elle ne savait pas trop comment agir, devait-elle le laisser ainsi, ou bien essayer de s'excuser et le réconforter ? Ou bien, carrément quitter le lit pour aller dormir sur le canapé, là où elle ne risquerai pas de frapper qui que ce soit. Elle réfléchit plusieurs instants sans savoir réellement quoi faire. Tommy s'était tourné dans l'autre sens, étant désormais de dos par rapport à elle. Cette fois-ci, c'est elle qui entoura son petit ami de ses bras, et qui déposa sa main sur son ventre, jusqu'à lentement atteindre son bas-ventre. Elle accompagna cette descente par de tendres baisers déposés dans le cou de son petit ami. Après tout, c'était une façon comme une autre de se faire pardonner non ? Et puis, son corps semblait être désireux de quelque chose, peut-être pouvait-elle lui offrir ce dont il avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 2:17

Joyce & Tommy
Dis-moi que tu m'aimes

Recroquevillé sur moi-même, je sentais la douleur m’élancer au niveau du ventre, mais pas assez réveillé pour comprendre ce qui se passait, je prenais pour acquis qu’éventuellement, cela allait passer tout seul. Je voulais comparer cette situation à ces mauvais épisodes que je pouvais avoir quand j’étais gamin, et que j’étais reconnu pour beaucoup trop bouger dans mon lit. Tantôt, je me heurtais la main sur la tête de lit, je me cognais la tête sur le pied du lit quand je décidais de me retourner. Bref, je n’en étais pas à ma première blessure, alors je pourrais m’en remettre, je le savais. Tout ce qu’il fallait espérer, c’était que je ne me réveille pas complètement pour ne pas m’endormir par la suite, parce que c’était certain que si ç’arrivait, ma nuit était probablement fichue. Cependant, avant qu’il n’arrive quoi que ce soit d’autre, je sentis quelque chose se poser sur mon ventre. Pendant un instant, je craignis que ce serait pour me faire plus mal encore, mais au contraire, le contact parut plutôt apaisant. Ce fut à un tel point que naturellement, je commençai à me détendre. Mes jambes précédemment repliées sur moi, comme pour faire passer la douleur, commencèrent à s’allonger de nouveau dans le lit. Puis, alors que je n’avais rien demandé de plus que d’aller un peu mieux de ce côté, quelque chose vint me chatouiller dans le cou. Ce n’était rien de désagréable, pas comme ces chatouilles que mon frère s’amusait à me faire quand nous étions petits, juste avant de piquer une course vers la mer, m’attaquant juste assez pour me faire comprendre que j’allais perdre la partie si je ne me dépêchais pas. Non, cette fois-ci, c’était tendre, et cela faisait du bien, comme les baisers de Joyce, en fait. Avais-je pu finalement revenir dans mon rêve ? Dans ma tête, c’était le cas. Sauf que là, ma petite-amie s’était réveillée avant moi, et elle entreprenait de me réveiller à mon tour. Bien sûr, de nouveau endormi, je ne me réveillai pas, mais comme si je voulais lui faire comprendre que cela me plaisait, je me tournai légèrement sur le dos, laissant mon cou - et la totalité de mon corps à découvert - pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 2:33

Joyce n'imaginait pas à quel point un simple coup dans cette partie si fragile pouvait pénaliser un homme, alors comme pour se faire pardonner, elle avait entreprit de mettre tous les moyens qu'elle avait à sa disposition pour que cette douleur qu'il pouvait ressentir puisse s'évanouir assez rapidement.

Malgré le questionnement auquel elle avait dû faire face, la blonde avait finalement décidé de rester dans le lit auprès de son homme. Elle avait même fait mieux. Elle avait commencé par s'enlacer autour de lui, et ne voyant pas vraiment de réaction, comme s'il était encore endormi et dans un sommeil semi-conscient, elle entreprit de déposer de tendres baisers dans son cou tout en laissant ses mains caresser sa peau douce.

La seule réponse qu'elle eut à ses caresses fut le fait qu'inexorablement Tommy se détendit suite à ce contact. Ses jambes, auparavant repliées sur elles mêmes s'allongeaient lentement, laissant alors à la belle suédoise tout le loisir de profiter de cette vue qui s'offrait actuellement à elle.

Bien sûr, elle en profita quelques instants, de finalement s'affairer à ce qu'elle savait faire de mieux. Retirant le drap de sur le beau brun, elle découvrit petit à petit chaque parcelle de son corps, le laissant par la suite totalement exposé. Malgré tout cela, il ne sembla toujours pas bougé, inconscient de ce qui se passait, et Joyce devait avouer que la situation avait de quoi être risible, mais elle n'y prêta guère attention et continua sur sa lancée.

Ses mains qui se baladaient sur son bas ventre, étaient désormais sur son sexe dur et dressé, tandis que ses lèvres se posaient sur chaque partie de son corps, commençant par son cou, tout en suivant une flèche vers le bas. En passant par son torse puis, lentement sa virilité, elle commença par quelques caresses à ce niveau avant de laisser la langue se glisser dessus tel une sucette. La blonde s'arrêta un court instant afin de voir si Tommy avait une quelconque réaction. Elle eut pour écho de simples grognements, et jugea cela comme un encouragement à poursuivre. C'est donc ce qu'elle fit avec délicatesse et tendresse.

Après avoir déposé quelques baisers sur sa virilité, elle l'inséra entre ses lèvres pour la faire aller et venir. Toujours lentement et légèrement elle augmenta le rytgme de ses mouvements ainsi que la profondeur à laquelle elle la glissa en elle. Elle y rajouta par la suite de douces caresses en simultané de ses allers et viens dans sa gorge. Même si au début, elle avait un peu honte de faire une telle chose, aujourd'hui, elle aimait faire plaisir à Tommy de cette manière, parce que même si elle était encore trop timide à l'avouer, elle aimait aussi lui faire de telles gâteries.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 2:56

Joyce & Tommy
Dis-moi que tu m'aimes

Au bout du compte, je me congratulai de m’être retourné sur le dos, de m’être complètement exposé, laissé aller de sorte à ce que je dois pleinement vulnérable. C’était signe que je commençais à me détendre, peu à peu, et franchement, cela ne me rendait pas inconfortable un seul instant. Après tout, ce n’était pas comme si j’avais du mal à me laisser aller de la sorte; avant d’être brutalement secoué, dans mon rêve, c’était ainsi que je me retrouvais; allongé sur le dos, redressé sur les coudes, libre de contempler Joyce qui s’affairait à me procurer le plus grand des plaisirs, comme elle seule savait le faire. Et comme dans ce doux rêve, le furtif contact que j’avais précédemment ressenti dans mon cou vint à se poursuivre un peu partout sur mon corps, m’arrachant un sourire alors que je gardais encore et toujours les yeux fermés. Lentement, mais sûrement, la douleur que j’avais pu ressentir s’estompa complètement, et ce fait fut encore plus vrai lorsque soudainement, je sentis mon sexe être enroulé de ce même doux contact qui avait pu apaiser l’après-coup précédemment. Par réflexe, je frémis, doucement, mais nullement je ne pris peur. Comment pourrais-je avoir peur dans le cas présent ? Enfin, à moins que je me prenne un autre coup dans cette région de mon corps, certainement que cela ne ferait pas plaisir, mais ce contact me mettait en confiance que tout irait bien à partir de ce moment, que je ne serais pas frappé de nouveau. Mais ça, ce ne fut rien comparativement à ce qui suivit. Le contact furtif que j’avais senti dans mon cou, sur mon torse, je le ressentis soudainement sur mon sexe, l’éveillant encore plus, m’arrachant des petits grognements par la même occasion. À un certain point, toujours persuadé que j’étais encore dans mon rêve, je me permis même de murmurer doucement:  « Oh Joyce… », parce que bien sûr, c’était à elle que je rêvais, et personne d’autre. C’était avec elle que je voulais avoir ces retrouvailles, pas n’importe quelle autre fille. Et même si c’était plutôt nouveau pour moi, il n’en demeurait pas moins que c’était plus qu’agréable, et ça ne se termina pas de l’être. En effet, la sensation de chaleur autour de mon sexe fut si délicieuse que ce fut un grognement plus prononcé que je poussai, et je me permis même de redresser quelque peu mes hanches, comme pour aller à la rencontre de ce contact. Plus encore, je lâchai un:  « Oh, t’arrête pas… » mais comme si cette fois-ci, je m’étais entendu prononcer ces mots, je fus lentement tiré du sommeil, sans être convaincu d’être vraiment éveillé, puisque cette sensation agréable ne s’était pas arrêtée pour autant. Furtivement, je me frottai les yeux, puis je baisser le regard pour apercevoir Joyce qui, tout comme dans mon rêve, était en train d’engloutir mon sexe dans sa bouche, de plus en plus goulûment. Était-ce cela qui se passait depuis le début ? Ou bien était-ce un rêve qui était en train de devenir réalité ? Qu’importe ce qui en était, quand je me rendis compte de ce qui se passait, que je prenais pleinement contrôle de mon corps pour profiter de ces sensations, ce fut d’une façon bien plus claire que je finis par dire:  « C’est trop bon ma belle… Continue… », laissant ma tête retomber sur l’oreiller pour me délecter pleinement de ce réveil qui n’aurait su être plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 3:16

Pas une seule seconde Tommy ne semblait se réveiller face à cette torture que lui faisait subir la jolie blonde. Elle ne se priva pas pour continuer ce qu'elle avait débuté jusqu'à ce moment où le jeune homme émit des grognements un peu plus lourdement que précédemment. Comment devait-elle l'interpréter ? Était-ce bon ou mauvais signe ? Si prenait-elle mal dans ce qu'elle faisait ? Elle n'avait aucune prétention d'être experte dans ce domaine, puisqu'au fond, c'était, pour beaucoup de choses, Tommy qui l'y avait initié. Mais la vérité c'était surtout qu'elle n'aurait pas voulu qu'un autre homme ne lui montre, avec Tommy c'était toujours bon, toujours délicieusement agréable, et elle pourrait probablement passer ses journées à faire cela. Oui elle avait énormément changé depuis leur rencontre. Elle qui était cette jeune femme qui n'osait pas se dévoiler ou même se montrer nue devant son petit ami. Aujourd'hui, elle prenait les rênes pour ce genre de petites surprises, qui semblait plaire à son partenaire, pour son plus grand plaisir.

Vient ensuite le premier murmure de Tommy, pensant alors qu'il était réveillé, elle le regarda mais il avait les yeux toujours clos, comme s'il était simplement dans son rêve et que tout cela était irréel. Ce qu'il ne savait pas, c'est que son rêve, aussi agréable soit il, était en train de se réaliser depuis le début. Malgré le fait qu'il semblait toujours endormi, ses hanches se redressaient pour aller à la rencontre des lèvres de la belle blonde. Elle profita de ce contact pour accélérer la cadence et glisser un peu plus la virilité de son homme entre ses fines lèvres, se permettant au passage de lâcher elle aussi, un soupire de plaisir. Parce que mine de rien, procurer du plaisir à son petit ami l'excitait elle aussi. Le voir ainsi, à sa merci était on ne peut plus séduisant, et elle donnerait probablement n'importe quoi pour le réveiller tous les matins de la sorte.

Une fois Tommy pleinement éveillé, il semblait un peu confus concernant la situation, mais il ne se posa pas bien longtemps des questions, puisqu'il se contenta d'encourager la belle blonde avec ce petit surnom qu'elle aimait tant. Elle ne se fit pas prier et continua ce qu'elle avait entreprit, avec un léger sourire aux lèvres en le voyant retomber sur l'oreiller comme pour lui montrer qu'il appréciait ce qu'elle lui faisait subir. Toujours plus rapidement et plus profondément, les mouvements de sa main sur le membre de son petit ami se firent plus précis et plus pressés, Joyce était elle aussi au comble de son plaisir. Il lui suffisait de continuer ainsi pendant quelques instants et elle savait qu'elle aurait raison de Tommy, il ne lui faudrait plus très longtemps, surtout si comme elle avait pris l'habitude de le faire, elle enfonca le sexe de son homme au fond de sa gorge. Il aimait particulièrement ce genre de pratique, alors au moins, elle savait que faire pour le faire atteindre le summum. C'est pour cette raison qu'elle continua avec toujours plus de détermination et d'envie de l'envoyer au septième ciel.

Au final, c'est de ça dont elle avait besoin depuis qu'il était parti, et lui semblait être du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 14:27

Joyce & Tommy
Dis-moi que tu m'aimes

Il était impossible de nier que ce que j’avais pu voir et ressentir dès mon réveil m’avait grandement surpris. Dans un premier temps, jamais personne ne s’était permis de me traiter de la sorte et plus encore, cette personne qui se le permettait pour la toute première fois me concernant était probablement la seule et unique personne que je voulais voir s’adonner à une telle chose désormais. Non pas parce qu’elle était plus que douée - même si c’était quand même chose vraie - mais parce que je savais que jamais elle ne voudrait me faire du mal, parce que j’estimais que ça ne pouvait être qu’un charmant réveil venant d’elle, et dans le cas présent, cela venait aussi me prouver que probablement, elle s’était remise de ses émotions de la veille si elle se permettait de me torturer de la sorte. Ou bien peut-être que non, mais elle sentait qu’elle avait quelque chose à prouver, se faire pardonner, ou je-ne-sais-quoi ? Bien sûr, je refuserais qu’elle se force à faire une chose pareille, mais là, tout de suite, je n’eus pas le courage de le lui demander. Non seulement, je compris au bout d’un moment, en la regardant, en l’écoutant, en percevant ses soupirs qui semblaient être de plaisir, que si jamais c’était forcé, certainement qu’elle ne s’y adonnerait pas de façon aussi vive. Je l’avais déjà vue beaucoup plus timide que cela auparavant, dans un contexte beaucoup moins spécial, alors je saisissais bien que le fait qu’elle soit aussi détendue voulait signifier quelque chose. Mais plus encore, comment étais-je supposé réfléchir correctement, alors qu’elle se déchaînait sur mon érection de la sorte ? Peut-être étais-je faible, peut-être étais-je même beaucoup trop faible, mais c’était pour moi tout simplement impossible de faire autrement. Cédant alors au plaisir qui me traversait le corps, je commençai par reposer ma tête sur l’oreiller après avoir encouragé ma petite-amie de continuer, ce qu’elle ne se fit pas prier de faire. En fait, elle fit plus que continuer; elle s’y prit de plus belle, en arrivant à un moment donné à ne même plus utiliser sa main pour me procurer du plaisir, se contentant d’enfoncer mon membre au fond de sa bouche, ce qui avait encore et toujours pour effet de me laisser carrément impressionner. Et dans l’immédiat, ce que cela fit, c’est que j’eus un nouveau soupir de plaisir, soupir qui laissa ensuite place à une respiration plus haletante, moins régulière, plus bruyante, ce qui, au vu de comment mon corps réagissait, voulait dire qu’une chose, soit:  « Je… Je vais… » Au final, je n’arrivai même pas au bout de ma phrase, aux prises avec un nouveau spasme de plaisir, mais je me doutais bien qu’elle avait compris et ressentait ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 15:00

Joyce prenait un réel plaisir à faire ce genre de choses auprès de son petit ami. Certes elle l'avait déjà fait avec son amant, mais ce n'était pas comparable. Avec Tommy, elle avait l'impression d'être traitée comme une femme, et non pas comme un objet simplement là pour faire une fellation ou bien faire l'amour quand lui l'aura décidé. Et pourtant, c'est ce qui s'était passé pendant des mois, aujourd'hui avec le recul qu'elle avait pu prendre, elle comprenait que tout cela n'avait jamais été de l'amour, pas comme ce qu'elle vivait avec Tommy actuellement. Elle apprenait beaucoup de choses auprès de lui, et elle ne voulait pas d'un autre homme pour lui apprendre les plaisirs de la vie.

Désormais bel et bien réveillé, Tommy prenait conscience de ce qui se passait. Certainement encore un peu confus entre son rêve et la réalité, le jeune homme avait encouragé Joyce à continuer sa lente torture, ce qu'elle avait fait avec une détermination certaine, et sans se faire prier bien évidemment. Procurer du plaisir de la sorte à Tommy lui permettait de se sentir femme, de se sentir désirer, comme elle l'avait rarement été. Et puis, au fond, elle avait aussi besoin de se prouver qu'elle était assez bien pour lui, elle ne se forçait pas à faire quoique ce soit, mais elle ne voulait pas que Tommy se lasse d'elle à force, alors elle essaye de lui faire plaisir le plus possible.

C'était une femme différente de celle qu'il avait pu connaître lors de leur première nuit ensemble. Même si derrière sa carapace elle était toujours aussi fragile et timide, elle arrivait à se livrer un peu plus lorsqu'elle se retrouvait seule avec Tommy et que leurs corps étaient aussi proches l'un de l'autre. C'est pourquoi elle n'avait pas résisté longtemps et lui avait offert cette petite gâterie. Toujours aussi vive, elle continua jusqu'à ce qu'il murmura entre deux gémissements qu'il allait sans doute atteindre son orgasme. Un petit sourire aux lèvres, elle continua encore plus déterminée à le faire jouir, c'était aussi une certaine fierté pour elle que d'être l'auteur la responsable d'un tel bonheur. Elle continua à enfoncer toujours plus profond le sexe de son petit ami dans sa bouche jusqu'à ce qu'elle finisse par sentir un liquide chaud et un grognement rauque de la part de Tommy. Satisfaite de ce qu'elle venait d'accomplir, elle avala le liquide sans vraiment s'en préoccuper puis, grimpa à califourchon sur le torse de son petit ami pour déposer ses lèvres sur les siennes.

" - Je t'aime." murmura-t-elle contre ses lèvres.

Puis, elle se remit à côté de lui sur le lit, comme si de rien n'était, elle n'attendait rien de lui, et elle voulait simplement lui montrer qu'elle était là pour lui, qu'elle l'aimait plus que tout, et qu'elle était capable de beaucoup de choses par amour pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 15:30

Joyce & Tommy
Dis-moi que tu m'aimes

Comme je l’espérais, Joyce sembla comprendre ce que je voulais lui dire et ce, même si je n’avais pas été en mesure d’aller au bout de mon propos. Comment je le sus ? Parce qu’elle ne sembla pas vouloir s’arrêter pour autant, poussant l’audace jusqu’à esquisser un sourire, puis enfoncer mon sexe encore plus profondément dans sa bouche, propageant autour de celui-ci une délicieuse chaleur, faisant en sorte que rapidement, je me délectai de magnifiques sensations que j’avais déjà connues précédemment, mais qui me semblaient encore toutes nouvelles aujourd’hui. Décidément, je ne me lassais pas de ces moments avec Joyce, ceux-ci étaient tous plus exceptionnels l’un que l’autre, qu’importe où nous étions, ce que nous faisions et clairement, je ne voulais pas que cela s’arrête. Bon d’accord, là, tout de suite, il fallut cependant une fin, une fin que je ne sus retenir, puisque tout cela était si délicieux qu’au bout de quelques secondes, dans un râlement, je me laissai aller en fermant les yeux, laissant ma petite-amie s’occuper de mon orgasme et de ce qui s’ensuivait, ce qui, visiblement, ne sembla pas trop la gêner. Au contraire, plutôt que d’être dégoûtée ou quoi que ce soit du genre, elle se permit, une fois que je me fus quelque peu calmé, de se relever pour venir déposer sur mes lèvres un tendre baiser, un baiser que je m’efforçai de lui rendre, malgré le fait que j’étais toujours haletant suite à de telles sensations. Heureusement, j’y parvins, comme je parvins également à lui répondre, dans un murmure:  « Moi aussi… », d’une façon si sincère qu’il était impossible de croire que je lui disais cela seulement suite à ce qu’elle venait de faire. Clairement, ce n’était pas mon idée, bien loin de là. Je l’aimais, tout simplement. Je l’aimais le matin, je l’aimais le soir, même quand elle avait les traits tirés, même quand elle était contrariée. Je l’aimais sans me poser de questions, sans condition, comme jamais cela m’était arrivé avant aujourd’hui, et c’était là un merveilleux sentiment. Je l’aimais à un tel point que limite, je fus quelque peu frustré de la voir soudainement s’allonger à mes côtés, comme si rien ne s’était passé, alors que moi, je n’avais rien fait pour lui rendre la pareille. Pas encore tout à fait remis de mes émotions, je ne savais pas si je serais en mesure de me jeter sur elle comme elle venait de le faire avec moi, mais j’estimai que je pouvais au moins me permettre de me positionner au-dessus d’elle, en prenant appui sur mes coudes pour ne pas l’écraser. Mon visage près du sien, je lui dis, avec un air amusé:  « C’est un sacré réveil que vous venez de m’offrir là, mademoiselle Sandberg. » Sur ces mots, un petit rire s’échappa de mes lèvres, le temps que je réduise complètement la distance qui se trouvait entre nos deux visages pour sceller ma bouche contre la sienne en un tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 18:15

Même Joyce ne l'avait jamais clairement dit, elle était prête à beaucoup de choses pour Tommy, et le fait de se dévoiler ainsi, de laisser parler son coeur et ses envies en faisait partie. C'était un peu un combat contre elle-même, puisqu'en temps normal, elle n'avait jamais assumé d'être ainsi. Il faut dire que Tommy était le seul homme à lui avoir retourner la tête de cette manière, c'était le seul avec qui elle avait envie de passer ce genre de moment. Avec lui, et personne d'autre, ça elle en était certaine.

Le jeune homme avait ce quelque chose qu'elle n'arrivait pas à exprimer, mais, il arrivait à la faire changer et dans le bon sens. Elle était devenue une femme en sa compagnie, et elle devait bien l'avouer, sur le long terme, elle se verrait parfaitement devenir sa femme. Tommy était l'homme avec qui elle se voyait probablement passer le restant de ses jours, du moins, c'est ce qu'elle espérait, même si elle avait toujours eu ce côté naïf, elle sentait que cette fois était la bonne.

Une fois que son beau brun avait enfin atteint le point ultime, elle s'en félicita silencieusement avant que le jeune homme ne reprenne petit à petit ses esprits. Après un tel orgasme, elle savait pertinemment que revenir à la réalité était complexe. C'est pourquoi elle lui adressa un sourire avant de lui dire pour la énième fois ses sentiments, qui sont bien plus fort que ces simples mots.

Soudain, il inversa les positions et rapidement, la blonde se retrouva sous le corps de son partenaire, toujours aussi séduisant, peu importe ce qu'il portait, même si en loccurence, il ne portait rien actuellement. Elle s'était installée sur le lit à ses côtés, parce qu'elle n'attendait rien de lui. Ses paroles la firent ensuite sourire. La façon dont il s'adressait à elle la fit se sentir spéciale aux yeux de cet homme qu'elle aimait tant.

" - Vous satisfaire est ma priorité monsieur Grayson." fit-elle en laissant échapper un petit rire.

Les tensions étaient retombés et la belle blonde en avait oublié cet homme qui hantait ses pensées et qui la terrorisait plus qu'autre chose. Les seules pensées qu'elle avait désormais étaient celles auprès de Tommy.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 22:30

Joyce & Tommy
Dis-moi que tu m'aimes

Non seulement, elle m’offrait un réveil digne de mes rêves les plus dingues - un peu comme celui que j’avais fait avant de me réveiller - mais plus encore, elle était capable de jouer le jeu, montrant un air amusé, un air davantage reposé que la veille, un air qui lui seyait à merveille à mon avis. En effet, je préférais de loin la voir heureuse de la sorte, plutôt que de la voir triste. En tout temps, je la trouvais belle, mais quand je pouvais lire de la joie dans son visage, quand je voyais qu’elle était détendue, elle était tout simplement magnifique. Et moi, de la voir ainsi, ça me rendait heureux, franchement, je n’avais pas besoin de plus que cela. Plus qu’heureux donc, et cela n’avait pas qu’à voir avec la gâterie qu’elle venait de me faire subir, je lui servis un sourire chaleureux, rempli de sincérité, avant de rire doucement à ses propos. Puis, ne sachant résister à la tentation, je me permis de l’embrasser une nouvelle fois, plus longuement, avec un peu plus d’insistance. En vérité, je me surpris à tant insister que sans que je ne veuille rien faire de façon volontaire, mes hanches s’abaissèrent légèrement, allant à la rencontre de celles de Joyce, sans toutefois faire quoi que ce soit de plus. De toute façon, cela aurait été particulièrement difficile, compte tenu du fait qu’elle portait toujours sa tenue de nuit. Évidemment, j’aurais très bien pu la lui retirer, sans aucun problème, histoire de faire durer le moment un peu plus longtemps, mais avant que je ne fasse quoi que ce soit, je me retrouvai avec une idée en tête. Comment celle-ci m’était venue ? Peut-être avais-je combiné le fait qu’il nous faudrait nous lever pour travailler un peu, le fait que tout cela m’avait donné chaud, et qu’il me faudrait reprendre un peu mes esprits avant de faire quoi que ce soit, même si mon idée n’avait rien de quoi me faire reprendre quelconque sérieux. Et pourtant, je cédai à la tentation de la lui proposer. Suite à ce nouveau baiser, je commençai alors à dire:  « Je crois bien qu’après ça, j’ai bien besoin d’une douche… » Je marquai une pause, faisant alors durer le suspense un petit moment, puis tandis que je penchais mon visage sur le côté, j’ajoutai:  « Et ce serait encore mieux si tu m’y accompagnais, à mon avis… » Sur ces mots, je déposai un premier baiser dans son cou, puis un second, enfonçant un peu plus mon visage pour le rapprocher de sa peau chaude à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

{HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une vie de famille [Feat. Tommy S. Grayson]
» {HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson]
» {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson]
» Le masque tombe [Feat. Tommy S. Grayson]
» Une grande nouvelle [Feat. Tommy S. Grayson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: