AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 6 EmptyJeu 25 Mai - 0:16

Entre la femme que Joyce était dans la vie de tous les jours, et celle qu'elle était dans ce genre de moments intimes avec son petit ami, c'était deux personnes bien distinctes. L'une timide et réservée, bien qu'à fort caractère. La seconde qui se libérait au fil du temps et prenait de plus en plus d'assurance. Ce n'était pas la même personne, mais elle aimait par dessus ce genre de moment, et avoir été séparé de Tommy pendant ces quelques jours lui avait comprendre plusieurs choses. Notamment qu'elle l'aimait énormément et qu'elle comptait tout faire pour le rendre heureux, qu'il ne se lasse pas d'elle et qu'ils puissent poursuivre leur histoire sur le long terme. Parce que c'est cet homme qu'elle veut, et ce, pour le meilleur et pour le pire comme certains diront.

Revenons en au fait que la jeune femme venait d'exprimer clairement ses attentes à son petit ami. Ce dernier sembla preste surpris de tels propos, mais plutôt que d'être choqué ou outré par ceux-ci, il se contenta une nouvelle fois de prendre tout cela sur le ton de la plaisanterie. C'est aussi ça qu'elle aimait chez lui, cette légèreté qu'il avait de tout prendre sur le ton de la plaisanterie, bien que parfois elle soit obligée de le recadrer un peu et de le faire réfléchir en tant qu'adulte et non pas en grand enfant qu'il était, même si son innocence avait parfois du bon pour lui faire oublier que tout n'est pas si noir dans la vie.

" - Je ne suis pas exigeante, je sais ce que je veux c'est différent. Et ce que je veux c'est toi pour le restant de mes jours.."

Au vue de la situation, de telles paroles, presque romantiques n'avaient pas grand chose à y faire, mais elle avait besoin de lui montrer ce qu'elle ressentait pour lui, c'était important pour elle qie de se livrer à lui, aussi bien sur le plan sentimental que sur le plan plus intimiste comme cet instant magique entre eux.

Après avoir pris connaissance de ce qu'elle voulait réellement, il commença par un coup de bassin plus brusque, suivi d'un second, ce qui lui arracha un cri de plaisir, mais pour rien au monde elle ne voudrait qu'il ralentisse.

" - Ne t'arrête surtout pas.." souffla-t-elle entre deux gémissements provoqués par le plaisir.

Mêlant à ses vas-et-vient, le brun s'attaqua au cou de Joyce, ce qui eut pour effet de la faire frissonner malgré l'eau à température tiède qui coulait sur son corps. Le mélange entre le chaud et le froid était tout heureuse mêlent exquis. Et pour couronner le tout, il plaça ses mains de telle sorte à ce que ses doigts s'enfoncent délicatement dans sa chair. Cette sensation le fit grimper très rapidement sur l'échelle du plaisir, encore plus quand il s'empara de ses fesses pour la faire descendre et remonter sur son sexe, tout en accompagnant ses mouvements de coups de bassin parfaitement placés et dans la cadence. Joyce était tout simplement comblée, et c'est à bout de souffle qu'elle arriva à articuler quelques mots, ou plutôt le prénom de son amant en guise d'encouragements, incapable de construire une phrase correctement.

" - Tommy.."
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 6 EmptyJeu 25 Mai - 14:31

Joyce & Tommy
Dis-moi que tu m'aimes

En d’autres circonstances, il était certain que les paroles que prononça Joyce m’auraient interpellé beaucoup plus que cela. À un tel point que certainement, je lui aurais demandé de me confirmer ce qu’elle venait de dire, à savoir qu’elle voulait passer le reste de sa vie avec moi. Non pas que j’avais des doutes que notre couple n’était pas solide ou n’avait pas un avenir très fructueux, bien au contraire, mais parce qu’alors que j’étais en voyage d’affaires, quand je me surprenais à penser à elle, à me dire à quel point elle pouvait me manquer, je me rendais compte que jamais personne ne m’avait manqué de la sorte. Puis, lorsque je m’étais rendu dans cette bijouterie pour lui acheter son bracelet, j’avais fait un second achat, une petite folie que je gardais bien pour moi, parce que ce n’était pas le moment, parce que c’était trop tôt, parce que je voulais que l’instant soit parfait. Mais là, avec de tels propos, je sentais que le dit moment se rapprochait de plus en plus, même si là, tout de suite, il n’était pas question que je brise le moment pour autant. Et puis, peut-être avait-elle été emportée par ses pulsions, qui avaient finalement eu raison de ses propos, je ne saurais dire, mais ce que je sus, c’est que tout ce que je fis, c’est que je me contentai de lui sourire légèrement, à la fois amusé et touché par ses propos. Puis, je ne tardai pas à lui faire savoir que toujours, je ferais ce qu’elle voudrait pour la rendre heureuse, en exauçant sa demande, soit en m’y prenant de façon plus intense dans mes mouvements. Rapidement, je compris que j’étais là en train de l’exaucer, au vu des cris qu’elle poussait, de la façon dont elle m’encourageait à continuer, en venant à prononcer mon nom, ce que, je ne saurais le cacher, j’adorais, tout simplement. Lentement mais sûrement, cette intensité commença à me gagner également, faisant en sorte que je ne pensais pas seulement qu’à lui procurer du plaisir, mais aussi, j’en ressentais de plus en plus. Enivré davantage par ces sensations, hypnotisé par ce bien-être, cette excitation que je pouvais ressentir, je poursuivis sur ma lancée, laissant mes assauts gagner toujours plus en intensité, si bien qu’au travers du son de l’eau qui coulait, on pouvait limite percevoir le bruit de nos corps qui claquaient l’un avec l’autre à chaque coup. Et sans ralentir, je fis remonter Joyce un peu plus haut par rapport à moi, pouvant ainsi me permettre d’enfouir mon visage au niveau de sa poitrine, sans toutefois cesser de m’enfouir en elle et d’en ressortir sur ce rythme presque punitif, mais tellement délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 6 EmptyJeu 25 Mai - 15:06

Joyce avait eu plusieurs révélations ces derniers jours, et celle de vouloir terminer ses jours auprès de Tommy en était une. Depuis leur rencontre, elle était heureuse, épanouie et, elle avait ce pressentiment que malgré quelques incompatibilités entre eux, elle pouvait être cette femme comblée auprès de lui. C'est réellement ce qu'elle voulait, cette vie de famille qu'elle imaginait depuis gamine, c'est avec lui qu'elle voulait la fonder. Une autre révélation s'était imposée à elle lorsqu'elle s'était retrouvé seule chez Tommy. Ça ne faisait qu'un mois qu'ils étaient ensemble et pourtant, elle pensait que c'était peut-être le moment idéal pour commencer à vivre sous le même toit. D'une part parce qu'elle en avait envie, et d'autre part, parce qu'elle continuait à payer son loyer alors qu'elle n'était quasiment jamais chez elle. Alors autant faire des économies, elle pourrait alors se permettre d'acheter autre chose.

Ce temps qu'elle passait avec Tommy était précieux pour elle, elle devenait de plus en plus femme, et acceptait petit à petit son corps grâce à lui. Et puis il faut être réaliste, dans ce genre de moment intime, elle ne pouvait qu'apprécier sa compagnie. Et elle le lui avait fait comprendre. C'est un sourire aux lèvres que le jeune homme exauca son voeu et se fit plus brutal dans ses mouvements, mais cela n'avait d'égal avec ce qu'elle pouvait ressentir en elle. Cette sensation de plénitude, cette sensation d'être la femme qui arrivait à combler ses envies, cette sensation de bonheur tout simplement.

Malgré le bruit de l'eau, le claquement de leurs deux corps se faisaient entendre à chaque coup de rein donné par Tommy. Ce bruit ne faisait qu'augmenter l'excitation de la belle blonde, qui fut encore plus mise à contribution lorsqu'il la remonta légèrement afin de pouvoir enfouir son visage dans sa poitrine. Les gémissements de Joyce se faisaient de plus en plus rapprochés, son souffle était saccadé et ce sentiment d'être proche de faillir et de jouir dans cette position était très proche.

Son corps réagissait à toutes les caresses et les assauts du beau brun, elle ne cessa de se cambrer sous l'effet du plaisir et d'aller à la rencontre de son bassin afin de le sentir au plus profond d'elle-même. C'était la première fois qu'ils faisaient l'amour aussi brutalement, mais une chose dont Joyce était certaine, ce ne serait pas la dernière, loin de là.

" - Tommy.. Fait moi jouir.." fut les dernières paroles qu'elle pu prononcer avant d'être prise d'assaut par de nouveaux coups de reins qui eurent raison d'elle.

Essoufflée et exténuée par cet orgasme qui venait de l'assaillir elle se laissa alors tomber de toutes ses forces dans les bras de son amant. Elle n'était certes pas très lourde, mais elle pesait quand même son poids. C'est pourquoi, lorsqu'elle commença à peine à se remettre de ses émotions, elle s'appuya sur les épaules de son petit ami pour s'enfoncer en lui encore plus rapidement, histoire qu'il puisse à son tour atteindre cet orgasme qui risquait sans doute d'être le plus puissant de tout ceux qu'elle lui avait donné jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 6 EmptyJeu 25 Mai - 16:21

Joyce & Tommy
Dis-moi que tu m'aimes

Depuis la minute où je lui avais proposé de venir prendre une douche en ma compagnie, mon intention était de faire en sorte que Joyce atteigne le septième ciel, comme moi, elle me l’avait fait atteindre et ce, dès que je m’étais réveillé. Et ça, c’était au profit de mon propre plaisir que je pensais même le faire si jamais les choses ne marchaient pas pour moi comme pour elle, mais je ne m’en inquiétais pas trop, puisque bien souvent, auparavant, j’avais pris plaisir à lui donner du plaisir. Et même si cette fois-ci fut bien différente, il n’en demeura pas moins que mon excitation fut la même. Bien que j’aie été surpris qu’elle me demande d’être aussi brusque avec elle, malgré ma potentielle crainte de ne pas pouvoir la combler convenablement, je parvins quand même à atteindre un niveau d’excitation plus que convenable, un niveau d’excitation qui m’aveugla pendant un instant, plus précisément au moment où elle me demanda de la faire jouir. Je l’avais entendue, bien évidemment, mais je ne m’étais pas senti obligé de faire un quelconque effort pour parvenir à mes fins. Tout ce que je fis, c’est que je continuai, plus intensément, jusqu’à ce que je la sente éclater en morceaux autour de moi. Même pendant ces secondes que durèrent son orgasme, je continuai mon assaut, histoire de le faire durer plus longtemps, aussi longtemps que possible en fait. Je m’arrêtai brièvement que lorsque je la sentis s’écrouler dans mes bras, puisqu’il me fallut la soutenir un peu plus, ne pouvant pas me permettre de la soulever et la faire redescendre comme je le faisais précédemment. Et encore là, ce ne fut pas suffisant pour que je m’arrête complètement. Ce que je fis, c’est que je profitai du fait qu’elle s’était accrochée à moi pour ajuster ma position. Je m’approchai davantage de la paroi de la douche, puis j’y appuyai mes mains, utilisant alors que mes hanches pour aller à sa rencontre. Progressivement, chaque coup de bassin entraînant un soupir haletant, et au bout d’un moment, je restai en elle, sans bouger, lâchant un grognement de plaisir, signifiant que moi aussi, j’avais atteint la jouissance. Je restai ainsi tout ce temps, relevant la tête une fois que j’eus repris mes esprits. Nos visages étant tous deux à la même hauteur, j’en profitai pour déposer mon front contre le sien. J’haletai encore quelque peu, puis finalement, je viens à lui dire, dans un sourire:  « Tu sais à quelle point tu es belle quand tu es toute mouillée ? », me doutant bien que ce n’était pas exactement le moment de jouer les fanfarons de la sorte, mais je n’avais pas pu m’en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 6 EmptyJeu 25 Mai - 17:16

Joyce ne savait pas ce qu'elle pourrait ne pas faire pour faire plaisir à son homme. Elle était prête à faire énormément de sacrifices s'il le fallait, parce que ce qu'elle désirait c'était de pouvoir le rendre heureux, il méritait de connaître le bonheur, comme tout le monde, même si elle, en avait douté pendant plusieurs années.

Au moment même où elle demanda au jeune homme de lui faire atteindre le septième ciel, il ne lui fallu que quelques secondes supplémentaires pour exploser autour de lui. Cette sensation qui l'a secouait et qu'elle avait découvert il y a peu de temps grâce à Tommy la rendait incroyablement heureuse. Elle se découvert elle-même au fur et à mesure de cette relation et surtout, elle vouait désormais une confiance quasi aveugle en son petit ami.

Tommy suivit quelques minutes derrière, après ses assauts qui ne ménageaient pas la blonde. Il resta ainsi quelques instants avant de finalement rompre ce silence qui venait de s'installer depuis que tous les deux avaient atteint leur orgasme respectif.

" - Seulement quand je suis mouillée ?" demanda la blonde en sentant le ton joueur de son petit ami.

Front contre front, ils reprenaient chacun leurs esprits après avoir été secoué puis, ce fut la suédoise qui fit le premier pas en capturant les lèvres de Tommy tout en prenant soin de coller son corps contre le sien, afin qu'il n'y est plus d'espace entre eux.

" - Est-ce que tu sais à quel point je t'aime ?" demanda-t-elle d'un ton plus sérieux.

Elle réfléchit alors au fait de lui annoncer maintenant les révélations qu'elle avait eu pendant son absence, mais elle ignorait si c'était le moment adéquat.

" - Tu sais, pendant ton absence j'ai pas mal réfléchi.. Et je me suis dis que ça pourrait peut-être être plus simple si.. Si je prenais mes affaires et que je les mette ici.."

Ce n'était pas très clair et après ce qui venait de se passer, elle n'avait pas les idées très claires non plus, mais elle était certaine que c'est ce qu'elle voulait, vivre avec Tommy.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 6 EmptyJeu 25 Mai - 22:52

Joyce & Tommy
Dis-moi que tu m'aimes

Je savais parfaitement que mes propos n’étaient pas très adroits, n’étaient pas du tout représentatifs de ce que je pouvais ressentir pour elle. Heureusement, Joyce l’avait compris, d’où le fait qu’elle parut plutôt taquine plutôt que potentiellement vexée. Amusé par sa réaction, je lui répondis, d’une douce voix:  « Si je commence à énumérer toutes les fois où je te trouve belle, on ne sortira jamais de cette douche… » Bon d’accord, peut-être aurais-je pu simplement lui dire que je la trouvais toujours belle, que chaque fois, je trouvais quelque chose de spécial qui faisait en sorte que j’adorais la regarder, encore et toujours. Mais en mon sens, ç’aurait été un peu trop cliché, comme je n’aimais pas faire. Enfin, il fallait admettre que je n’avais pas fait mieux, donc au final, je ne savais pas ce qu’était l’idéal, mais je choisis de ne pas m’y attarder bien longtemps, puisque rapidement, Joyce en vint à tenir des mots qui vinrent profondément me toucher, d’où le fait que j’eus un large sourire, puis emporté par le moment, je décidai de lui demander, toujours avec un air idiot:  « Non, il faut que tu continues à me le dire. » Il était évident que j’étais passé pour un véritable gamin à ce moment précis, mais il y avait quand même quelque chose de sincère dans mes propos, dans le sens où jamais je ne saurais me lasser de l’entendre me dire qu’elle m’aimait, comme moi je ne saurais me lasser de lui rendre la pareille. Pourtant, j’étais tout sauf adepte des répétitions, et pourtant, je savais que ça en était une que je ne pourrais pas détester à un moment ou un autre. Je ne connaissais peut-être pas l’avenir, mais c’était quelque chose que je ressentais au plus profond de moi-même, que je ne parvenais pas vraiment à expliquer, mais qui était là, et qui ne voulait pas partir. C’était quelque chose qui me faisait sentir bien, qui faisait en sorte qu’avec Joyce, je me sentais heureux, je me sentais moi-même. Par conséquent, au moment où elle en vint à me demander si elle pouvait venir s’installer en ces lieux de façon un peu plus permanente, je ne fus pas choqué, terrifié ou quoi que ce soit du genre. Enfin, peut-être que le moment n’était pas idéal, sachant qu’elle était toujours dans mes bras, que nous étions encore en train de nous remettre de cet instant ensemble, mais il n’en demeurait pas moins que pour moi, la réponse n’était pas tant compliquée. Cependant, avant d’y répondre, je crus quand même bon d’adopter une attitude un peu plus sérieuse. En délicatesse, je me retirai de Joyce, puis je la laissai reposer les pieds au sol, tandis que je refermais la douche. Puis, j’en sortis le premier, attrapant pour ma petite-amie une serviette que je passai sur ses épaules. Ce fut finalement lorsque j’en eus passé une autour de ma taille, puis je m’approchai d’elle de nouveau, pour finalement lui dire:  « Je ne vois pas pourquoi je te dirais non. J’adore quand tu es ici, même que je préfères quand je te sais chez moi, en fait… » Je ne voulais certainement pas la vexer quant à son choix de logement, mais je ne pouvais pas m’empêcher de m’en inquiéter, d’autant plus que cela ne changerait pas tant pour moi, considérant que bien souvent, elle était ici, même quand je n’étais pas là pour le coup. Après, je ne savais pas si je m’étais convenablement exprimé, d’où le fait que j’attendis avant d’ajouter quoi que ce soit, le temps de la laisser réagir.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 6 EmptyVen 26 Mai - 0:00

Joyce n'était pas narcissique, bien au contraire, mais entendre qu'elle était belle faisait toujours plaisir, et encore plus lorsque ça venait de la part de son petit ami. Elle avait besoin de l'entendre, non pas pour se sentir belle et pouvoir agir de façon hautaine, elle avait besoin de l'entendre pour la simple et bonne raison que ça lui redonnait un peu de confiance en elle. On ne lui avait quasiment jamais dis, ou alors dans l'unique but d'avoir quelque chose en retour, par conséquent les propos n'étaient pas sincères. Avec Tommy tout cela était différent, elle savait que tout ce qui pouvait dire était sincère, voilà pourquoi elle y tenait tout particulièrement.

" - Qui a dit que je voulais sortir de cette douche ?" répondit-elle avec un rire enfantin.

Elle aurait bien voulu rajouter qu'ils avaient du boulot avec les dossiers sur lesquels ils devaient travailler, mais elle ne dit rien pour éviter de briser ce moment où ils pouvaient être tous les deux sans se préoccuper de quoique ce d'autre, hormis eux. Bon bien évidemment, elle savait que tôt ou tard il allait falloir sortir de cette douche, se mettre au travail pour être un minimum productif et ne pas avoir trop de retard dans les dossiers. Elle avait toujours été très organisée alors, le désordre et le retard avaient tendance à l'énerver un peu.

Tout en embrassant son tendre petit ami, il lui répondit, toujours d'un air enjoué qu'il fallait qu'elle lui répète qu'elle l'aimait. En vérité, elle n'y voyait aucun inconvénient, Joyce pourrait sans aucun soucis le lui répéter des centaines de fois par jour si c'est ça qu'il voulait, elle le ferait.

" - Alors je te le répéterai jusqu'à ce que ça rentre dans ta tête. Parce que j'étais sincère tout à l'heure Tommy.. Je ne veux qu'une seule chose, et c'est toi, et pour le restant de mes jours. Je ne me suis jamais sentie aussi bien en compagnie d'un homme, je me sens aimée, heureuse et épanouie. Chaque jour j'apprends à te découvrir, mais je me découvre aussi en même temps."

Malgré le moment pas forcément idéalement choisi, elle jugea nécessaire de lui livrer ce qu'elle avait sur le coeur. Maintenant qu'il l'avait déposé par terre, et qu'ils étaient sortis de la douche, elle se dit que c'était tout de même le moment pour lui annoncer ce genre de choses.

Et puis, ce n'est qu'après que le jeune homme et elle furent séchés qu'elle écouta sa réponse quant au fait de venir habiter chez lui de manière permanente. Ça l'aiderai grandement sur ses moyens financiers c'était certain, mais elle ne comptait pas dépendre de lui, elle payerait aussi certaines choses. Joyce n'était pas le genre de femme qui cherche un homme riche pour vivre à ses crochets, elle ne supporterai pas d'être traitée de la sorte. La serviette autour d'elle, cachant la moitié de son corps, elle se retourna vers lui, l'air sérieux suite à ses propos. Elle avait bien senti qu'il n'aimait pas la savoir chez elle, c'est vrai qu'entre ici et chez elle, c'était les deux opposés, mais ce qu'elle voulait savoir c'était si ça le dérangeait vraiment qu'elle n'ai qu'aussi peu de moyens.

" - Ça te dérange vraiment.. ? Je veux dire le fait que je vive dans ce quartier n'est pas mon choix premier mais c'est le seul endroit où je pouvais payer un loyer sans me ruiner.. C'était pas facile quand j'avais pas de travail tu sais.. Il fallait faire les courses, dépenser de l'argent, mais de l'autre côté, rien de rentrait.. Je crois même que ça a été la pire période que j'ai pu connaître.. Enfin.. Si je viens vivre chez toi, j'aurai déjà plus à payer mon loyer, ça me fera faire des sacrés économies, et je pourrai peut-être acheter autre chose pour te faire plaisir par exemple, ou bien même faire les courses pour nous, et puis faire un repas le soir."

En attendant la réponse du jeune homme, elle fila dans la chambre à côté pour se mettre quelque chose sur elle, non pas qu'elle avait froid, mais rester ainsi, nue devant Tommy l'a rendait encore plus timide qu'elle ne l'était en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 6 EmptyVen 26 Mai - 2:08

Joyce & Tommy
Dis-moi que tu m'aimes

En affirmant que je souhaitais que Joyce me répète encore et toujours qu’elle m’aimait, je plaisantais, mais visiblement, Joyce ne le prit pas ainsi, puisqu’elle reprit de plus belle, en venant à prononcer de nouveau ces propos qu’elle avait tenus précédemment, mais d’une façon beaucoup plus sérieuse, me faisant comprendre qu’elle devait penser ceux-ci, qu’ils devaient être sincères. Et là, ça m’alla droit au coeur, à un tel point que je ne sus quoi dire, que je ne sus pas quoi faire, sauf la regarder avec un sourire, un sourire qui se voulait sincère et attendri, un sourire qui allait tout dire à ma place, je l’espérais. Sentant alors que la conversation devenait progressivement sérieuse, et elle était en train d’effectivement le devenir, encore plus que je ne l’aurais cru, je repris mes moyens, aussi bien que possible, me permettant même de m’extirper de la douche pour que ce ne soit pas qu’une conversation après l’amour ou plutôt, pour m’assurer que mes propos ne soient pas pris ainsi. Cependant, cela ne voulut pas dire que ceux-ci étaient vraiment appropriés. Même si mon idée était claire à ce sujet, il n’en demeura pas moins que je ne fus pas convaincu de l’avoir exprimée correctement, d’être allé vraiment au bout de celle-ci. Je l’espérai, je n’allai pas le cacher, mais rapidement, je compris que mes espoirs n’étaient que vains lorsque Joyce en vint à m’expliquer pourquoi elle avait choisi ce quartier, parce qu’elle n’avait pas le choix, et que vivre chez moi pourrait lui permettre de faire quelques économies de ce côté. Si j’avais été un peu plus susceptible, j’aurais pu croire que Joyce voulait venir vivre chez moi que pour cette raison, mais je savais que ce n’était pas pour cela. Je n’y pensai même pas un seul instant. Ce que je pus comprendre surtout, c’était que limite, je lui en voulais de vivre dans cet endroit délabré. Encore une fois, je ne pourrais certainement pas lui en vouloir. Même si jamais je n’avais été confronté à un tel choix de vie, je pouvais comprendre qu’elle n’en avait pas le choix à l’époque. Mais maintenant, elle l’avait, et il me ferait plaisir de le lui proposer. Cependant, avant que je ne puisse lui dire quoi que ce soit, elle quitta la salle de bains, me faisant paniquer quelque peu pour le coup, pensant que je l’avais vraiment vexée. Pris au dépourvu, je la laissai quitter la pièce, mais je ne restai pas planté bien longtemps, la suivant en lâchant un petit:  « Joyce, ma belle… » que je voulus quand même doux, au cas où je m’alarmais pour rien. Sans attendre plus longtemps, je me dirigeai vers la chambre pour aller la retrouver, et histoire de l’empêcher de faire quoi que ce soit, de m’assurer qu’elle m’écoutait, je glissai mes mains autour de sa taille, l’obligeant ainsi à lui faire face. Je gardai le silence pendant un bref moment, histoire de ne pas devoir subir le même sort de ne pas savoir quoi dire, puis finalement, j’inspirai profondément, et je dis:  « Je ne te reproche pas d’avoir choisi cet appartement, de ne pas avoir de moyens ou quoi que ce soit du genre. Au contraire, je trouve cela admirable que tu aies pu t’en tirer avec si peu… » Ce que je venais de lui dire là, je le pensais vraiment, même si peut-être étais-je mal placé pour le dire. Voilà pourquoi je n’osai pas m’étaler sur le sujet, préférant me reprendre sur autre chose, soit:  « Ce que je voulais dire, c’est que… Je veux que tu sois bien, que tu sois heureuse. Parce que je tiens à toi, je t’aime… » Quand je me rendis compte que je ne savais pas tant quoi dire, que je ne trouvais pas mes mots, comme rarement ça m’était arrivé précédemment. Me concernant, c’était troublant, parce que c’était la première fois que cela m’arrivait, à ce point. Histoire de reprendre une certaine contenance, j’inspirai profondément, et j’ajoutai:  « Et si tu veux venir t’installer ici pour de bon, ce n’est pas moi qui vais m’y opposer. J’en serais plus que ravi… » Puis, timidement, j’approchai mon visage du sien pour l’embrasser doucement, comme pour essayer de lui montrer que j’étais sérieux, même si je manquais peut-être de mots pour le coup. Au bout d’un moment, je me décalai, attendant sa réponse en me mordillant la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 6 EmptyVen 26 Mai - 7:05

La jolie blonde se douta que pour Tommy, le quartier où elle vivait devait être l'équivalent d'un quartier où il n'a jamais mis les pieds. Il est né avec une cuillère en argent dans la bouche alors tout cela doit sans doute lui être étranger, malheureusement pour la jeune femme, ce ne l'était pas du tout. Elle avait toujours eu très peu de moyens, et elle avait dû se battre pour avoir un toit au dessus de sa tête.  Fut un temps où elle crut bon de vouloir dormir à l'hôtel, mais l'addition se révélait tout aussi salée, et le lieu bien moins personnel. Il fallait y ajouter en plus de la nuitée, les repas. Souhaitant garder un minimum d'intimité, elle avait trouvé ce petit appartement, bien que pas très accueillant il fallait le reconnaître.

En vérité, ce qui l'effrayait, c'est qu'elle ne savait pas ce que pensait réellement Tommy sur ce sujet, ils l'avaient toujours évité l'un comme l'autre, sans doute pour éviter le genre de discussion qu'ils étaient en train d'avoir maintenant. Celle-ci était sérieuse, comme un sujet que l'on aborde dans un couple, quand on discute l'un avec l'autre sur des thèmes précis sans aucune trace d'humour. Ce ne devait pas être habituel pour Tommy d'être aussi sérieux, et pourtant, pour une fois, il l'était.

Lorsqu'elle quitta la salle de bains pour retourner dans la chambre afin de s'habiller, elle entendit la voix de son petit ami. Au fond, si elle avait quitté cette salle de bains, c'est non seulement pour s'habiller, mais également fuir cette réponse qu'elle appréhendait tant de la part du jeune homme. Ils n'avaient jamais vraiment parlé argent, en dehors du jour où il l'avait invité chez elle et qu'elle avait été confronté à tout ce luxe. Ça l'a mettait toujours un peu mal à l'aise de voir autant de luxe alors qu'elle avait été habitué à vivre avec le minimum. C'est alors que les mains de Tommy s'enlacaient autour de sa taille, comme prisonnière d'un piège, elle ne pouvait plus bouger, obligée de regarder son homme dans les yeux. Bien évidemment, en l'écoutant en pouvait y trouver toute la sincérité qu'elle avait espéré.

" - Je te l'ai déjà dit et tu le sais très bien.. Depuis des années je vis avec le strict minimum avec tout ce luxe m'effraie un peu, mais s'il y a bien une chose dont je suis sûre, c'est que mon bonheur est avec toi.. Et c'est avec toi que je suis heureuse." répondit-elle d'une voix douce et délicate.

Il n'y avait en aucun cas de conflits entre les deux, ils parlaient comme deux adultes sur des sujets importants de la vie. Certes leur relation était encore toute neuve, un mois c'est rien, et pourtant, elle rêvait déjà de leur avenir à deux. Ces réveils enlassés, ces inévitables disputes qu'elle espérait aussi rare que possible, ces moments d'intimité, ces moments de joie intense et de folie, cette vie dont elle avait rêvé tout simplement.

Finalement Tommy finit par lui dire qu'il n'était pas contre l'idée qu'elle vienne s'installer avec lui, ce qui lui décrocha un sourire avant que ce dernier ne vienne capturer ses lèvres d'une manière douce. Baiser auquel elle répondit avant de reprendre la parole.

" - On se met sur les dossiers et cette après-midi on ira faire les cartons chez moi ça te convient ?"

Il avait dit que ça ne le gênait pas, mais peut-être qu'il ne voyait pas le moment où elle viendrait s'installer chez lui, aussi proche. Et s'il voulait décaler un peu le moment où elle viendrait définitivement vivre ici, alors elle ne lui en tiendrait pas rigueur, ça sera beaucoup de changements pour lui aussi après tout, il n'a sans doute jamais vécu avec une femme, tout comme elle, n'a jamais vécu avec un homme au quotidien. Le seul problème de venir vivre ici, c'est qu'elle n'était pas tout proche de son lieu de travail, ni même du centre ville.
Elle allait devoir prendre plus de transports pour s'y rendre et donc sans doute payer un peu plus cher tous les jours pour se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 6 EmptyVen 26 Mai - 12:43

Joyce & Tommy
Dis-moi que tu m'aimes

 « Et c’est avec toi que je suis heureux… » Voilà tout ce que je répondis à Joyce suite à ces propos. Bien sûr, j’aurais peut-être pu m’étaler sur la question, en venant à lui dire que justement, parce que maintenant, elle pouvait profiter du fait d’avoir plus de moyens, que je pouvais finalement partager avec quelqu’un sans compter, sans hésiter un instant, elle se devait d’en profiter. Et même encore, profiter, en mon sens, n’était peut-être pas le meilleur mot qui soit, dans le sens où je ne sentais pas qu’elle profitait de moi. Au contraire, j’étais plus qu’heureux de pouvoir l’aider financièrement, de lui offrir des cadeaux, parce que je le pouvais, parce que c’était ma façon, cette façon qu’on m’avait toujours apprise, de montrer mon affection. Après, j’avais bien compris que pour elle, ce n’était pas l’idéal, et clairement, il me faudrait apprendre à vivre, me comporter autrement de ce côté, mais il n’en demeurait pas moins qu’à un moment ou un autre, j’allais céder à la tentation. J’espérais juste que lorsque ce moment viendrait, Joyce en serait heureuse, que nous serions en mesure, à un moment ou un autre, d’arriver à un certain compromis. Là, je jugeais que l’essentiel, c’était que j’étais là, avec elle, que j’étais bien, comme elle, elle était bien, et que nous soyons tous deux prêts à passer à la prochaine étape de notre vie ensemble, soit le fait de vivre sous le même toit, visiblement. Peut-être cela aurait dû me faire plus peur que ça, mais en vérité, je ne me sentais pas mal à cette idée, bien loin de là. J’appréciais la présence de Joyce chez moi, et savoir qu’elle était ici, à tous les jours, ce n’était donc pas quelque chose qui m’effrayait un seul instant. Après, peut-être que je ne savais pas tout ce que cela impliquait, peut-être que j’aurais plus tard des surprises qui m’imposeraient un ajustement, une remise en question, mais tant et aussi longtemps que ces ajustements pouvaient mener à quelque chose de bien avec Joyce, franchement, je ne voyais pas pourquoi je devrais m’en faire plus longtemps. Par conséquent, au moment où elle en vint à me proposer d’aller chercher ses dernières affaires dès cet après-midi, après avoir travaillé sur nos dossiers pour le boulot, je ne vis aucun souci à le faire. Plus encore, cette idée me fit encore plus envie que le fait de travailler sur ces dits dossiers. Ce n’était pas surprenant, parce que travailler, ce n’était pas ce que j’aimais le plus faire au monde - quoique maintenant que Joyce travaillait pour moi, cela me semblait beaucoup moins désagréable - mais quand même, je me permis de lui suggérer:  « Ou bien… On prend un petit-déjeuner, et on s’y rend tout de suite, puis on travaillera sur les dossiers après ? » À ces mots, j’ajoutai ce que je pensais être mon sourire le plus charmeur, histoire de faire en sorte qu’elle accepte cette idée, qui me plaisait beaucoup plus que de me poser et commencer à fouiller dans la paperasse pour le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

{HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une vie de famille [Feat. Tommy S. Grayson]
» {HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson]
» {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson]
» Le masque tombe [Feat. Tommy S. Grayson]
» Une grande nouvelle [Feat. Tommy S. Grayson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: